POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lester Aylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neutre
Neutre
MessageSujet: Lester Aylen Jeu 25 Avr - 20:08

Aylen Lester
« Nothing in the world is more dangerous than sincere ignorance. I'm in the shit. »

Kagamine Len

Prénoms : Lester
Nom : Aylen
Rang : Elève
Daemon ou Hunter ? : Hunter
Orientation Sexuelle : BIsexuel
Origines : Anglaises
Autre : lala

Description...
C'est pour mieux te manger, mon enfant ~
Physique

Lester est petit. Oui, il est petit. Il fait moins d'un mètre soixante dix, et pour être précis 1m65. Sa taille le dérange, car il est souvent ridiculisé à cause de ça. Mise à part sa taille, il est plutôt fière de ses cheveux blonds et de ses yeux bleus. Non, il n'est pas prétentieux, il sait juste que ça rattrape son mètre soixante cinq. La plupart du temps, il n'en à rien à faire que ses cheveux soient coiffés ou non. Résultat, il n'est pas rare de le voir arriver en cours non coiffé. Le problème ? Sa tignasse indomptable tombe presque sur ses épaules, 4 cm de plus, des barrettes dedans, et on pourrait le prendre pour une fille.  Ses yeux sont bleus océan, tirant vers le glacé. Son regard pourrait être perçant si son sourire n'était pas là.

En général il préfère les chemises aux sweat, mais il varie très souvent. Il semble négligé son apparence, mais c'est faux. Certes il se fout d'être coiffé ou non, d'être habillé ou presque pas, mais il prend plutôt bien soin de lui. Il lui faudrait juste manger plus, car il n'est pas maigre mais ça pourrait être mieux, beaucoup mieux.
Caractère

Lester, c'est quelqu'un de très simple tout en étant compliqué. Il est du genre à s'énerver pour un rien, à être très rancunier pour des raisons futiles... Il lui suffit de peu pour se sentir offusquer si la personne ne lui plaît pas à la base. Tout le monde le sait, on nous le rabâche depuis notre enfance ; il ne faut pas juger sur l'apparence ! Lester, lui, le fait clairement. Il n'a pas sa langue dans sa poche, mais il lui arrive de la ranger pour les personnes qu'il juge sympathique. Pas dans la situation adéquate, en tout cas. C'est à se demander s'il sait faire usage de son cerveau... Aussi, on peut dire qu'il cherche clairement la merde là où elle n'a pas lieu d'être. Sa façon de prendre la mouche à la moindre parole offensante joue beaucoup là-dessus.

Non-étonnamment, Lester est très facile à déstabiliser. Ce qu'il ne peut pas expliquer ou qui le dérange à un degré précis constitue un certain danger pour sa santé mentale. Il serait facile de dire que les proportions de son stress son moindre, mais il n'en est rien. Il perd appuie en un rien de temps et l'aide médicale se trouve être la bienvenue dans ce genre de situation, elle nécessite un traitement. L'énergie qu'il contient est un peu trop importante, alors ça donne ce problème. Il ne réagit pas toujours excessivement, c'est seulement l'une des possibilités les plus récurrentes chez lui. C'est pourtant à ce niveau qu'il essaie de faire quelques efforts par-ci par-là, sans vraiment s'investir.

D'ailleurs, niveau investissement, il est très partagé. Il étudie un peu quand il faut et jamais quand il peut... Si le travail est simple et pas trop sérieux, il se donne la peine de le finir... Enfin, il s'adonne plus que ce qu'il croit s'il trouve le temps. Pour faire des conneries, il peut être le premier à crier présent si la mission ne fausse pas son courage. Ça dépend vraiment des conditions, des gens, et des risques. Cependant, il aime avoir l'air plus que ce qu'il n'est, au détriment de l'analyse de cas. Résultat, il se retrouve dans la merde pour avoir déclaré le contraire de ses pensées.

Outre un état coléreux, trop énergique, rancunier, et j'en passe et des meilleurs, Lester peut être tout à fait agréable. Curieux de base, il n'hésite pas à aller vers les autres pour poser les questions les plus indiscrètes. Bon, après, il sait remarquer lorsque ça dérange l'interlocuteur. Par contre, si vous êtes quelqu'un de facilement déprimé, il vaut mieux ne pas l'approcher. Sa patience se résume aux enfants, et c'est tout. Gosse de riche, s'adapter à un style de vie différent lui demande beaucoup d'effort, il aime avoir son confort bien à lui.  

Once upon a time...
Tes chaussettes sont confortables ?
L'histoire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

I've got a power
Je suis une licorne, uuhuu !
Informations sur la race, le type d'arme (...)
Lester utilise un fusil pour se battre. Les balles qu'il tire sont adaptées selon les besoins et les daemons. Pas très rigoureux, il lui arrive de confondre les utilités des différents projectiles et d'oublier son fusil dans sa chambre.

About you

Date de Naissance : 19/07
Vrai Prénom : J'ai ouvert une page de mon agenda au hasard, je m'appelle Noël.
Comment as-tu découvert le forum ? : Par la fonda'
Comment le trouves-tu ? : Magnifique !
Code du règlement :

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lester Aylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1