POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Ce que je dois faire, je le fais vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neutre
Neutre
MessageSujet: Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Ce que je dois faire, je le fais vite. Dim 9 Juin - 15:04

Ren Hidaka

« If I don't have to do it, I won't. If I have to do it, I'll make it quick »

♣ NOM : Hidaka ♣ Prénoms : Ren♣ Surnom : A vous de chercher♣ Âge : 17 ans♣ Sexe : ♂♣ Rang : Elève♣ Daemon ou Hunter ? : Hunter ► Poignards♣ Orientation Sexuelle : Bi♣ Origines : Japonais♣ Autre : //

It'syour world ~

Physique

Tellement expressif cet élève ! L'avoir en cours sera un plaisir, tant son visage sera rayonnant de bonheur à l'idée de s'imprégner de nouvelles connaissances... STOP. Ce n'est pas vrai. Le visage de Ren n'a rien a voir avec ce début de description, qu'est-ce que vous racontez là ?! Reprenons donc, pour ce qu'il en est vraiment. Ren garde beaucoup cette expression désinvolte et désintéressée sur le visage. Lorsque vous lui demandez quelque chose, si ça l'ennuie, vous le verrez très vite. Aussi, il ne sourit pas souvent.

Entrons dans les détails, le standard et basique à savoir, l'inutile utile. Ren mesure 1m74 pour 62Kg. Il est donc normal, fin et plutôt grand. Ses cheveux châtains lui tombent sur le visage. Non pas totalement devant les yeux, mais une mèche s'y trouvent entre les deux, il a pour tic d'attraper cette mèche quand il réfléchit. Et le matin, c'est une horreur, heureusement qu'il se coiffe, bien que ça ne serve pas à grand chose. Ses yeux sont verts éclatants. Lorsqu'il marche, c'est souvent les mains dans les poches, et très tranquillement, de quoi rajouter à son allure désinvolte. Pourtant, ne vous inquiétez pas, il sait réagir quand il le faut. Enfin... Ce sera expliqué dans la partie adéquate.

Actuellement, son bras droit est dans le plâtre.

Niveau vestimentaire, c'est un gothique à fond dans les têtes de mort... EH ?! Mais n'importe quoi... Ren reste dans le basique. T-shirt - jeans, ça lui convient tout à fait. Il ne cherche pas de complications mais tient quand même à être bien présentable, il fait donc attention à ne pas ressembler à rien, d'après ses critères de "ressembler à rien".

Mental

Avec Ren, il ne faut pas s'attendre au débordement d'énergie. Il n'est pas paresseux... Loin de là... Bon ok. Peut-être un petit peu, mais bon. Il n'aime pas dépenser inutilement son énergie. Ce petit défaut le rendra chiant pour presque tout le monde. Mais non ((enfin...)) ! Il est sociable, donc ça passe, et il se contente juste de refuser, ou alors de faire ce qu'on lui demande dans les plus brefs délais et en usant le moins d'énergie.

Il ne parait pas froid quand il parle, mais si vous dites quelque chose de stupide, ou qui n'a pas de sens, ne vous étonnez pas s'il vous casse un peu. Et si vous le prenez mal, il se contentera de vous dire qu'il fallait réfléchir. Aussi, il n'aime pas les gens qui parle inutilement, c'est quelque chose qui lui est insupportable. Dans ces cas là, il n'écoute pas et espère que vous vous tairez très bientôt, sous peine d'exploser et de vous balancer dans la figure que vous êtes chiant.

Concernant le "réagir quand il faut", c'est valable que quand il juge la chose vraiment urgente. Sinon, il pèsera le pour et le contre, mais même sans faire ça il sera réticent. Il ne veut juste pas décevoir les gens, quand il pense d'eux qu'ils sont sympas. S'il pense le contraire de vous, vous avec intérêt à avoir une très bonne excuse pour qu'il fasse quelque chose. Le menacer peut marcher, mais il ne se laisse pas faire.

Il n'a aucune endurance, ne sait pas se battre, n'est pas doué en sport, a le mal des transports... En bref, c'est de la faute de son comportement, de sa paresse, et de sa santé un peu médiocre, il faut dire. D'ailleurs, il se plaint s'il doit faire un grand effort physique. Trop lui demander, que vous soyez prof ou élève, daemon ou hunter, il s'en fout, il finira par avoir une mauvaise opinion de vous.

Le sport plombe toute sa moyenne, car sinon, il est assez intelligent. Dans la moyenne quoi. C'est peut-être la seule chose pour laquelle il fait des efforts, les études. Quoique... Des efforts ? Pour apprendre et appliquer, il n'a pas besoin d'en faire. D'autant qu'il possède un très bon esprit de déduction.

Pour les daemons, ce n'est pas qu'il ne les aime pas, loin de là. Mais il est un peu réticent les concernant. Bien sûr qu'il peut leur parler normalement, comme à tout le monde. Mais s'il a eu des problèmes, c'est à cause de l'un des leurs.

Lorsqu'il s'énerve pour de bon -c'est assez rare, mais faites attention quand même-, il est capable de vous mettre son poignard sous la gorge, afin de vous faire arrêter ce que vous faites et qui le met hors de lui. Il n'aime pas être pris pour un idiot, et certaines choses dites l'insupporte, je vous laisse découvrir lesquelles ! ♪

Histoire

Notre très cher Ren est né au japon, dans la préfecture d'Aichi, à Yatomi. Cependant, le temps qu'il y a passé est extrêmement court. Moins d'un an, tout au plus. Non seulement il n'a pas connu sa ville d'origine -ça, c'est rien- mais en plus, il n'a pas connu ses parents. La raison, c'est très simple. Alors qu'il n'avait même pas un an, ses parents se sont fait tuer par des deamons. « Heureusement », la sœur de son père l'a pris en charge quand elle a appris la triste nouvelle. La famille ne voulait pas spécialement de lui, et il l'a bien ressenti en grandissant. S'il est un peu réticent envers les daemons, ce n'est pas pour la mort de ses parents, mais pour les ennuis apportés par cet accident. Car s'ils ne les avaient pas tué, Ren n'aurait pas eu à vivre chez ces gens.

La famille Fujimoto n'était pas spécialement riche, donc si des économies devaient se faire, c'était Ren qui était concerné. Pour la simple et bonne raison qu'à l'origine, cette famille n'aurait pas dû l'avoir sur les bras. Au début, il ne pouvait pas le mettre au travail comme il était trop jeune, mais quand ils le jugèrent assez autonome, ils essayèrent. Grossière erreur. Ren ? Travailler ? La bonne blague ! Déjà d'une, il ne comprenait pas pourquoi il devait le faire, et de deux, il ne le voulait pas, ne pouvait pas. Les employeurs ne refusaient pas son travail, mais quand il virent que l'enfant ne tenait pas, et n'arrivait à rien quand il s'agissait d'efforts physiques, il le rendaient bien vite. Eh oui... Ren n'a jamais été doué pour ça, et en plus, sa paresse était déjà installée, comme un parasite.

Pourtant, il était bien obligé de faire quelque chose, sinon, il allait se faire jeter à la rue. Ça n'arriva pas, les économies de la famille étant meilleures suite à une augmentation de salaire. Mais même s'il n'avait plus besoin de travailler, la relation resta très instables entre lui et le reste des habitants de la maison. Déjà son cousin, un gars qu'il ne supportait pas du tout. Du même âge que lui, le gamin s'amusait à le ridiculiser avec ses amis. Et pourquoi ? Parce qu'il avait peur que Ren le remplace dans la famille. Stupide peur me diriez vous. Heureusement que Ren est de nature calme, ça lui permettait de ne pas tenir compte des remarques. Enfin... Pendant un certains moment. 

Lors de son entrée au collège, les deux cousins se retrouvèrent dans la même classe, et ce pendant toutes leurs années dans l'établissement. Et durant ce temps, il s'en est passé, des choses. Commençons par le début. Ren avait un meilleur ami, qu'il a perdu de vu avant son entrée au collège et qu'il a retrouvé là-bas. Son meilleur ami se nommait Kai, et tous les deux étaient vraiment très proches. Proches à quel point ? Plus que le niveau de meilleurs amis en tout cas... Mais avant qu'ils ne se l'avouent, une année est passée. En même temps, ce n'était pas très évident pour eux, mais quoiqu'il en soit, ils s'aimaient, alors ça importait peu.

Tout d'abord, leur relation est restée secrète, mais ça ne pouvait pas durer, il faut bien que cela change. Et il y a eu du changement. Ce n'était pas ce que les deux voulaient, loin de là. Que ce soit découvert par le cousin de Ren, ça c'était le pire. Directement, il est allé raconter  au reste de la famille, puis ses amis. Les amis de son cousin, Ren s'en fichait -pas tant que ça-, le pire, ça restait la famille. Cette dernière fut tout d'abord surprise, puis sceptique. Tourné en ridicule, Ren n'a pas du tout apprécié. Mais du moment qu'il y avait Kai, ça restait supportable dans la limite du possible. Ils sont restés comme ça pendant plusieurs années. Enfin... Les parents de Kai n'y voyait pas d'inconvénients, ça ne les dérangeaient pas. Tandis que la famille de Ren ne cessait de s'en prendre à lui avec ça.

Un jour, Kai a offert à Ren un poignard, pour son anniversaire. Bon, c'est certes un cadeau un peu bizarre, mais il savait que sa moitié adorait ce genre d'arme. Et l'arme tombait à pic. Kai avait peut-être offert un cadeau à Ren, mais ce fut le seul. Car une fois chez lui, son cousin, accompagné de ses amis, eut la bonne idée de venir l'embêter. Encore une erreur. Le poignard a servi dès son premier jour. Servi à quoi ? A  entaillé méchamment l'épaule du cousin, à s'y planté sévèrement. Car bien que la famille de Ren ne le sache pas, ce dernier n'aimait pas seulement possédé des poignards , mais aussi s'en servir. Et pour ça il s'est entraîné. Son cousin est parti à l'hôpital, et est revenu avec encore plus de haine envers Ren.

Haine qui s'estompa vite. Elle ne peut pas s'estomper s'y vite sans raison. Et la raison, c'était le départ de Ren pour la daemon académie. Bien qu'il ait protesté pour ne pas quitter Kai, ils ne lui ont pas laissé le choix, en lui disant très clairement « Si tu veux montrer ton talents avec les poignards, t'auras qu'à le montrer là-bas. Fallait pas t'en prendre à notre fils. » Bah oui, bien sûr. Le fautif était Ren, pas son cousin. Autre raison pour que la colère du cousin s'estompe vite ? Son père qui vient lui dire, après avoir déposé Ren « T'en fait pas, je lui ai cassé un bras après ce qu'il t'a fait, et pas gentiment. » avec un sourire qui se veut rassurant et sympathique. En tout cas, le cousin l'a interprété comme ceci.

Ren lui, avait non seulement le bras cassé et le mal des transport, mais aussi de la colère. Le fait d'avoir été séparé de Kai lui a fait beaucoup de mal sur le coup, mais il s'en est remis, sachant qu'il pourrait le revoir. Après, les personnes qu'il ne veut absolument pas voir ou entendre parler, c'est sa « famille ».

Râce / Type d'Arme

Ren se sert de poignards comme arme contre les daemons. Il en a quatre. Un qu'il porte à la ceinture quand il pense à le prendre, et trois autres dont il se sert pour les cours qui demande leur utilisation. Il en met un au niveau de son bras, près de l'épaule, et les deux autres au niveau des jambes. Il n'en laisse que un de visible, celui dont il y tient le plus, et qu'il porte le plus souvent, contrairement aux autres.
Quand il s'agit d'attaquer, il est rapide, comme il peut bien entendu. Mais ça surprend parfois.

Hé ! Oui, toi, derrière l'écran !

♣ Date de Naissance : Vous le savez o/♣ Vrai Prénom (facultatif) : De même♣ Age : 15 ans♣ Comment as-tu découvert le forum ? : Par Kiba'♣ Comment le trouves-tu ? : Je ne cesse de le dire, il est magnifique !!♣ Code du règlement : [Validée par moi B)] 

© Daemon Academy

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Ce que je dois faire, je le fais vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1