POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zhara Yagameh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Zhara Yagameh Jeu 18 Juil - 17:01





Prénom & Nom                  



« Une phrase qui en roxe sa mamie »
 



    Prénoms : Zhara ( Zee )
    Nom : Yagameh
    Âge : 16 ans
    Sexe :
    Rang (élève, prof...): élève
    Daemon ou Hunter ? : hunter
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Origines : Egyptienne, sans doute
    Autre : Aucun interet





It'syour world ~

Physique



Ecris ici le physique de ton perso (Minimum 6 lignes)
Zhara est une jeune femme plutôt neutre . Elle n’aime pas les jean slim, les jupes, les robes, et les trucs qui mettent en valeur ostentatoirement le corps . Mais, elle n’est pas garçon manqué, elle déteste les trucs trop gros, les joggings, et les fringues de mec . Un tee shirt simple, avec une écriture, de préférence punk, ou vulgaire, ou humoristique, ça lui convient bien mieux qu’un petit top féminin . Un short, ça lui suffit également, de toute manière, elle a toujours chaud . 
Certes, décrite comme ça, la jeune femme à l’air plutôt neutre … Mais ce n’est que parce qu’on n’a rien dit d’autre sur sa tenue . Déjà, elle porte des rangers . De préférence des Doc. Martens, ou des « tanks cloutés », comme elle se plait à appeler ses petits bijoux à semelles compensées . Des converses ou des tennis dépareillées, ça lui va aussi, tant que c’est pas de la même couleur .
Aux poignets, elle ne porte jamais de bracelets d’or fin, ou de connerie du style . Juste des bracelets à clous, des bracelets de force, ou des chaines . À ses mains, des bagues de mecs, épaisses, lourdes, et en formes de têtes de mort . 
Bon, ça, ça va encore … Ce qui est un peu plus étrange, ce sont les lunettes qu’elle a, négligemment posées sur le front … Elle reprend quiconque les appelle « lunettes de soudeurs » et, avec un petit ronronnement de plaisir, corrige en « goggles cyber gothique » . Des petites merveilles de couleur rouille qu’elle a du mal à lacher . Pourtant, ce ne sont que de pales copies de ses vraies goggles .
Vous avez cerné le personnage . Mais derrière cette allure mi normale, mi loufoque-décalée, se tient une jeune fille à la beauté étrange, et aux cheveux d’une couleur neigeuse . 
Longs, lui descendant jusqu’à la taille, lesdits cheveux de neige semblent teintés . Et bien non . Zhara est allemande, et elle a une couleur très claire . Elle vient de Bavière, alors forcément, elle possède le teint blanc des allemandes pure souche, si on peut la nommer ainsi . De plus, ses dons ont renforcés l’éclat argenté de ses cheveux, les rendant encore plus pales, mais encore plus beaux . Elle n’en a rien à faire, elle les laisse tomber, ou les attache en queue de cheval . Elle les coiffe peu . Les brosse juste pour enlever le surplus de nœuds, seulement .
Sa frange est droite, et tombe un peu sur ses yeux . Ses yeux, dont les cils longs et épais, sont blancs .
La couleur de son regard est disparâtres . L’un vert béryl, l’autre, bleu aigue-marine, tous les deux chargés de colère, et tous les deux portant le même message : « si tu t’approches, je te déglingues … » .
On peut remonter vers ses sourcils . Fins, taillés en arc de cercle, blancs, vaporeux . Ils donnent du caractère à son visage, puisqu’ils sont pour la plupart du temps, froncés . Descendons ensuite . Le nez de la jeune fille est droit, fin, mais souvent, couvert d’un petit pansement . Elle se bat beaucoup, mais est également très maladroite . Les arbres, les poteaux, ou les escaliers, tout est un outil pour se faire mal …
Descendons ensuite . Ses lèvres . Fines, mais pleines, elles tracent souvent des moues différentes, et sont rarement en mode normal . Tantôt agacées, tantôt moqueuses, elles sont souvent souriantes, mais il lui arrive de leur donner une forme boudeuse qui lui donne un air enfantin .
Parlons de l’ensemble de son visage . Harmonieux, en forme de cœur, et assortit à ses cheveux .
Sa peau est mate, malgré ses cheveux blancs … Etrange, mais non sans charme .
Elle est de taille moyenne, peut être un poil plus grande que la norme .
Elle porte un tatouage au bras droit, avec le A de Anarchie, et le célèbre « Punk is not dead » .




Mental




Ecris ici le mental, le caractère de ton perso (Minimum 6 lignes)

Zee est une jeune fille très lunatique et succeptible . Un rien peut la mettre en colère, et, d’une nature déjà très agressive, elle peut devenir très violente . Comme elle aime se battre, et qu’elle adore encore plus se jeter dans une bagarre générale sans même savoir pourquoi, parfois, elle peut également être qualifiée de … De grosse chieuse, de fouteuse de merde, et de boule de nerfs .
Elle aime ce qui est brut, comme l’énergie, et adore se dépenser . Courir, frapper dans des sacs, se défouler .
Elle apprécie également l’ambiance des concerts de métal, avec les pogos,  les headbreack, et tout ça .
Bref, vous l’aurez compris, Zhara est une nerveuse, une violente, une bizarre, et, surtout, une solitaire .
Pas qu’elle n’ait pas d’amis . Elle en a, des marginaux, des normaux, des bizarres, des un peu comme elle, de toutes les formes . Des Daemons, des Hunters, et, en fait, un peu de tout . Zee ne s’arrête ni à la race, ni à la couleur de cheveux, de yeux, ou autres . 
En revanche, elle a beaucoup de mal avec les gens qui ne partagent pas ses idées .
Révolutionnaire, elle déteste l’école, elle déteste les règles, et les adultes en générale . La politique et la religion ( toutes les religions ) également .
Anarchiste de nature, elle est en revanche persuadée que son rêve utopique ne pourra jamais être appliqué correctement .
Les phrases qu’elle prononce le plus souvent sont d’ailleurs très révélatrices de sa personnalité …
« Mais appuyez sur le bouton pour faire sautez l’arme nucléaire, déglinguez tout le monde, et faites pas chier ! » est l’une d’elle . Elle a également tendance à marmonner des menaces, du genre « T’es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule », ou d’autre mondanités agréables et charmantes .
Il ne faut pas croire, en revanche, qu’elle ne sait pas se tenir . 
C’est une fouteuse de merde exemplaire, qui passe d’ailleurs la plupart de son temps en colle, et qui aime beaucoup rendre fous les profs . Mais elle sait quand elle doit courber le dos, et elle sait faire la fayotte . Elle peu faire les beaux yeux à quelqu’un, si elle sait qu’elle a tout intérêt à le faire .
Elle ne cautionne pas, mais elle le fait, et c’est d’ailleurs sans doute pour ça qu’elle a beaucoup moins d’emmerdes qu’elle ne devrait . 
Zee est donc bien sûr une Hunter . Et pas parce qu’elle n’aime pas les daemons, pas vraiment . Evidement, elle a appris à manier des armes à feu, et des armes blanches, mais pas pour déglinguer des pseudo-monstres . Elle est compréhensive . Elle sait qu’on ne choisit pas de naitre tel qu’on l’est, et qu’on choisit encore moins de se faire contaminer par un monstre .
Elle n’a choisit d’être hunter que pour intégrer l’académie, parce qu’elle et une petite bande de gens qu’elle connait bien ont l’intention d’y foutre la merde . 
Elle trouve l’école passablement guimauve . Cette foutue idée de faire vivre des daemons et des hunters ensemble la révolte parce qu’elle est persuadée que ce n’est que de la débilité . Ce qu’il faudrait, c’est faire vivre les Daemons au milieu de tout le monde, et forcer les gens à les accepter comme ils sont . Plus puissants, certes, mais tout aussi normaux .


Histoire



Ecris ici l'histoire de ton perso (Minimum 10 lignes)
Toute petite déjà, Zee était une sale gosse, mais ce n’est ni de ça, dont on va parler, ni de sa famille, ni du premier mec boutonneux à qui elle aura roulé une galoche . D’ailleurs, elle est bi, du coup, pour le mec boutonneux, vous repasserez . Bon, en fait, si, on risque de parler d’un de ses copains . Mais pas spécialement, du premier, ni du dernier . 
C’était un grand brun, avec des dreads plutôt courtes, qui lui tombaient jusqu’aux épaules . Au début, elle n’est sortie avec que pour faire enrager sa mère . Et puis, elle a commencé à se rendre compte qu’ils ne partageaient pas qu’un amour des lunettes bizarres, ou des concerts de métal . Il était plus que ça . Bon, elle n’était pas bien vieille, elle avait quatorze ans . Lui, dix-sept, mais à vrai dire, ils en avaient un peu rien à foutre, ils n sortaient même pas vraiment ensembles . 
C’était peut être plus … Un vrai bon copain . Un peu plus vieux qu’elle, certes, mais elle était déjà plus mature que les autres filles de son age . 
Un jour, il lui a raconté que, dans sa famille, on avait une espèce de maladie . Pas comme un cancer … Pas vraiment … Plus une espèce de pathologie surnaturelle .
Bien sûr, elle s’est pas mal foutu de lui . Il se prétendait être un loup garou, en même temps, alors c’était un peu normal . Mais il ne s’était pas démonté . Il avait muté devant elle, en une espèce d’énorme bestiole poilue . 
Elle avait eu peur, bien sûr, elle était très ouverte d’esprit, mais le garçon qu’elle pensait aimer était une sorte de loup garou brun clair . 
Lui, maitrisait son animal . Il n’a pas réagit mal, lorsqu’elle s’est approché, et qu’elle a glissé ses mains dans le pelage clair . Elle a reconnut ses yeux à lui . Bleu très clair . Presque gris . Il avait un regard humain . 
Une sorte de fil s’est introduit dans ses pensées . Si les … Les loups garous existaient … Alors …
Comprennant qu’elle se posait des questions, il se changea en lui-même . En le garçon qu’elle connaissait, et pris le temps de tout lui expliquer . 
Il lui dit aussi qu’il était inscrit, pour la rentrée suivante, à une académie étrange, qui portait le nom de Daemon Academy . 
Ce n’était ni pour aller faire le mouton, ni pour aller en cours . En réalité, ses parents l’avaient inscrits dans un but bien précis, foutre le bordel, faire changer les choses .
Ils savaient que les daemons et les hunters étaient capables de cohabiter . Mais dans une école ? Ils trouvaient ça ridicule . 
Leur fils aussi .
Malheureusement pour lui, il fut tué par l’un desdits moutons . Un autre loup, à qui il exposait ses idées révolutionnaires, avait muté et lui avait sauté dessus .
S’était ensuivit un combat houleux, mais l’issue de la bagarre avait été doublement fatale .
Lorsqu’elle apprit ce qu’y s’était passé, elle devint furieuse . Un débile, un pauvre débile qui n’était pas capable de voir en grand ce qu’il pouvait faire de son destin, avait tué l’une des personnes qui comptaient le plus pour Zhara .
Elle avait commencé une phase de dépression intense, et sa mère dût batailler pour l’en sortir .
Elle puisa dans ses résèrves de haine pour se défouler dans les salles de sport . Elle s’inscrit à des clubs de tirs, et d’escrime . Elle passa beaucoup de temps dans des clubs sportifs, et réussi même à accumuler un pécule suffisement grand pour se paye quelques bons couteaux, et de bonnes lames, et un pistolet français, avec un nom bizarre . 
Puis, quand elle se sentit prête, elle s’inscrit à cette école pour foutre le bordel comme l’aurait voulu son défunt meilleur ami …






Râce / Type d'Arme



Ecris ici tout sur les techniques de ton perso et ses armes si tu es un Hunter, tout sur la râce et ses caractéristiques si tu es un Daemon ( Minimum 4 lignes)

Zee manie deux types d’armes . Les armes blanches, couteaux, poignards, épées, mais avec plus de délicatesse, elle fait attention aux épées, et n’aime pas trop ça, parce qu’il est trop facile de se blesser avec ce genre d’armes . Elle n’aime pas trop l’idée de s’auto découper lors d’un combat .
Elle utilise également un glock, un neuf millimètre qu’elle a dû acheter au marché noir . Elle n’est pas sûre d’avoir le droit de le posséder, mais elle en a pas mal rien à foutre, étant donné que, de toute façon, elle n’a pas vraiment une mentalité à respecter les règles .
Elle se bat également avec ses poings, et ses pieds, et elle se débrouille pas mal . Elle a un style assez félin, mais très violent, et est tout à fait capable de ficher une balle dans le crane de ceux qui l’emmerdent .



Hé ! Oui, toi, derrière l'écran !



    Date de Naissance : lalala
    Vrai Prénom (facultatif) : lalala
    Age : lalala
    Comment as-tu découvert le forum ? : lalala
    Comment le trouves-tu ? : lalala
    Code du règlement : lalala
     



© Daemon Academy

Zhara Yagameh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhara, 23 ans.
» There's no rp like ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Administration ~ :: Papiers d'Inscriptions :: Près Crées-