POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mar 20 Aoû - 18:39

Heather me fusille du regard. Tiens elle sort les crocs, elle qui est pourtant si silencieuse, ne place jamais de phrase qui irait à son encontre. J'exprime un sourire amusé.

- T'inquiètes pas pour ça.

D'un pivotement de tête, je désigne Seb', assis un peu plus loin.
La porte de la salle s'ouvre dans un grincement discret. En tout cas dans ce vacarme, il était discret, surement que mon ouïe affiné par ma race vampirique. Je me retourne vers le nouveau venue, un jeune homme dont le visage était camouflé par une capuche. Seul ses yeux verts apparaissaient sous l'ombre crée par celle-ci. Le garçon alla se poster dans un coin reculé, un livre à la main il jonglait entre la lecture et le visionnage de la scène présente devant lui. Les rires cessèrent petit à petit laissant la parole au.. comment pourrait on l'appeler, jeune homme travestit ? Bon pour l'instant ce nom suffira.
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mar 20 Aoû - 18:50

Sébastian‗

Je suis venue dans le seul et unique but de... De quoi ? Me divertir, surement. Et, pour éviter les emmerdes, sous forme masculine. Les gens vont p't'être oublier mon existence et ne pas me poser de questions.... Gênantes, du moins, c'est ce que j'espère.
Alors que tout a commencé, et qu'un abrutis a mangé une bougie tendis que l'autre s'est travestit en dansant comme une tapette, je me demande qui sera le prochain. Du coin de l'œil, je surveille Keira, ma petite amie. Et wayh, c'est quand même marrant de voir des filles se crêper le chignon. Et elle s'en sort bien, je ne vois pas l'intérêt d'intervenir. J'esquisse un petit sourire. Sont pas discrètes, les deux minettes, mais c'est tellement adorable...

Je m'interroge quand même. Ce s'rait pas dangereux, d'être venu ? Si, surement. J'imagine que c'est le danger qui a fait se rameuter tout les gens présents ici et maintenant. J'observe une ombre se tapir dans un recoin. Les gens ne cessent de venir, et je dois avouer que y'a des visages inconnus pour la plupart. Je suis pas très sociale, faut dire...

[ Pensez à jouer vos Double-persos si vous en avez, y'a le droit ~]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mar 20 Aoû - 19:32

Heather grinça des dents . Cette peste, elle avait toujours une longueur d'avance ...
Elle se décala sur le côté, s'éloignant de sa camarade de chambre, et alla s'appuyer contre les jambes de Joaquim, toujours assise par terre, avant de ramener ses jambes contre elle dans une moue agacée .
Elle se demandait qui Oz allait interroger . En tout cas, il lui tardait finalement d'être interrogée ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mer 21 Aoû - 12:47

Après l'humiliation...voici donc ma question.

J'arrête de me trémousser devant une foule ravie, enchantée, prit de rires visiblement difficiles à contrôler. J'évite de rougir plus encore, me rassois avec calme au milieu de cette ambiance de moquerie insupportable. C'est bien, j'espère avoir laissé un souvenir encore plus impérissable que Joaquim en train de manger une bougie dans leur cerveaux. Toujours vêtu de cette stupide tenue je serre les jambes de façon féminine, n'ayant pas très envie qu'un ptit malin soulève ma jupe... Je parcours la salle des yeux, à la recherche d'un potentielle victime. J'aimerais bien reposer une question à Joaquim, histoire de lui demander pourquoi il a faillit me bouffer l'autre fois, mais je risque d'avoir droit à une question encore plus indiscrète que la précédente.

Je me tourne vers le professeur venant tout juste de changer de place. Son rire m'avais rendu fou, et j'avais bien envie de rire à mon tour. Alors je lui demande d'un voix charmante.

"Est-ce que vous êtes vraiment un Daemon cannibale M.Hituro ??"

D'une voix légère mais assurée. Je serais pas le seul à en baver, c'est une promesse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mer 21 Aoû - 16:58

Chris

Voir le copain d'Heather être obligé de manger une bougie, c'était limite jouissif . En tout cas, c'était très très drôle . Surtout que la petite avait omis de lui dire qu'il avait peur des chats ... Chris se ferait une joie d'utiliser ce détail lorsqu'ils se reverraient ...
La suite s'enchaina rapidement, un blondinet déguisé en soubrette, une question posée à un prof ...
Il n'avait pas vraiment envie d'être interrogé, ni d'interroger, pour la bonne raison qu'il n'avait pas de secrets ... Et que les actions riddiculisaient ceux qui les éxecutaient ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mer 21 Aoû - 17:51

¥Action-vérité de la mort

PARTIE III - Viens là que j'te bouffe. Bon, vérité.

Je lance un regard de la mort-qui-tue à Oz. J'ai une furieuse envie de le bouffer sur place, comme ça, avec les vêtements s'il le faut, mais je me retient. J'veux pas avoir de problèmes. Même si là, je suis dans la mouise jusqu'au dernier cheveux. Je me dandine sur place. De plus en plus d'yeux se retourne vers moi. En soupirant, je lance vers le travelo, sèchement:

«Vérité.»

Entre action ou vérité, j'aurais surement beaucoup hésiter si je n'avez pas vu Mister Sangsue connaissant mon secret parce qu'il à faillir remplacer le chat du sandwich bouffer une bougie, et Oz finir en Maid. Mais, maintenant, j'ai les boules.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mer 21 Aoû - 17:57

Je me raidit et me tourna vers Le prof. Les maths, c'est assommant. Mais le prof, il l'est aussi. Pas dans le sens chiant, quoi que... Nan. La première fois que je l'ai vue, il m'a foutue la tête dans le mur. C'était coool, surtout que j'ai faillis me faire miam. Tout cru ! J'en garde des cicatrices... Abrutis de Nyo. Il se fait poser LA question que je  pense qu'il voulait éviter. D'ailleurs, d'un regard ne biais, je fixe Oz-maid. Soooo sexyyyyyy. Comment il est au courant, hein ? Fuck, les murs ont des oreilles. Et des yeux. Je trouve ça très flippant, quand on y pense, pas vous ? La Daemon Académie est un endroit plein de secrets. Mais les trois quart se font découvrir. C'est très drôle aussi, d'ailleurs...

Il dit vérité. Courageuuuux. Maintenant, qu'est ce qu'il va bien dire ? Juste... Ouais, j'suis un truc qui mange des gosses au p'tit dej' ? Ou encore se contenter de dire vérité ? Ca veut dire que Oz dit vrai. Wooooh, c'est compliqué ! Je continue de frotter les cheveux d'Heather. Awh...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Jeu 22 Aoû - 8:01

Tout le monde t'écoute, je sais que j'ai raison, avoue !

Satisfaction personnelle de voir la tête du professeur visiblement pas content de la question. Regard en coin de Joaquim qui me fait un peu frissonner. Je me demande à quoi il peut penser, ça m'a l'air très joyeux, peut-être même drôle, ou juste humiliant...seul lui le sait. Tant mieux d'ailleurs, j'ai peur de comprendre la réponse en le regardant trop longtemps. Comment dois-je prendre le "Vérité" de M.Hituro ? Comme un hochement de tête signifiant juste "Oui, je mange dans enfants à temps partiel", ou juste comme "Une autre question, et que ça saute en plus !" Peux importe, je suis trop content de pouvoir me venger sur un abruti, c'est génial ! Finalement être un élève ça n'a pas que des mauvais points, surtout pendant ce genre d'évènements un peu trop originaux et indiscrets selon moi.

"Est-ce que cela signifie que vous mangez bel et bien d'autres Humains ou Daemon ?"

Un simple Oui me suffira amplement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Jeu 22 Aoû - 22:11

J'étais en train de lire mon livre obscure lorsque ce fût au tour du jeune blond appétissant de poser une question. J'avais plus ou moins compris le principe de vérité ou action, soit tu divulguais l'un de tes secrets les plus enfouis, soit tu te ridiculisais devant ce groupe en refus. J'esquissai un sourire mi figue mi raisin lorsque j'entendis la question du blond efféminé. La personne interrogé n'avait pas l'air ravi. En le regardant de plus près, il me semblait que c'était un professeur avec son allure hautaine. Je me demandais s'il allait divulguer la nature de ses repas. De la chair humaine pensais-je... Pourquoi pas mais ce ne doit pas être pratique a dévorer.

La réponse du prof m'étonna au plus haut point. Vérité... Pourquoi dire la vérité ?! C'est insensé a moins qu'il pense a ce que quelqu'un savait déjà son secret et que la rumeur s'étant répandu, il n'avait rien a perdre en disant la vérité..
Si c'est le cas, c'est brillant. Je regardais la figure du blond en maid qui affichait un visage ravi. Il voulait en plus que le prof se répète après avoir dit vérité ! Voulait-il que tout le monde l'entende une deuxième fois pour son propre plaisir personnel ? Salive sur le maid... Perfide en plus. Ricana dans son coin en replongeant dans son livre qui émettait un halo discret de lumière opaque et sombre.
NON hurlai-je dans ma tête, calme toi.. reprend toi. Respire lentement. Il fallait que j'arrête de repenser a ce blond.. Vide son esprit.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Ven 23 Aoû - 18:19

Le travesti blond ripostait fort. Une envie de se venger sur autrui ? En tous les cas, celui-ci semblait prendre plaisir à martyriser à son tour une victime de plus. Celle-ci était adressé à ce qui ressemblait de loin à un prof. J'examine l'assemblé rapidement, c'est vrai ça, profs et élèves étaient rassemblés dans la pièce. Apparemment ce soir, il n'y avait aucunes règles et donc aucune limites. La question était par ailleurs, pas des plus rassurantes. Un prof cannibale ? Cela veut-il dire qu'il dévore ses élèves lorsque ceux-ci ne lui plaise pas, ou sont des élèves à problèmes ? Il vaudrait mieux faire gaffe avec celui là alors, pensais-je.

En parlant d'humain à croquer, j'ai une petite faim, moi. Je sors une pomme de variété Jonagold, les meilleurs de mon point de vue, et croque allèchement dans le fruit. Oui j'ai une certaine addiction pour les pommes, depuis un certain temps déjà, cette "dépendance" n'étant pas de naissance.
Je prend une deuxième bouchée quand je remarque en face de moi, le jeune homme encapuchonné de tout à l'heure ricanant discrètement dans son coin, une faible lueur entourant son livre. "Mais qui c'est c'lui là, l'est flippant en tout cas". Je détourne le regard du garçon pour me concentrer sur le prof. Attendant, impatiemment, comme une bonne partie de la salle, sa réponse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Sam 24 Aoû - 11:57

Les défis s’enchaîner les uns après les autres. La petite Yoshino était bien contente de ne pas être interroger. EN plus... Elle n'avait rien à cacher en fait. Mais rien que le fait de parler à autant de monde la rendrais mal a l'aise. Elle regarde l'assemblé. Une fille était assise à coter de présentateur, et la jeune fille au cheveux bleu était sur que c'était sa petite amie. Enfin, elle, elle n'as jamais su ce que c'était d'avoir un petit ami. Sa devait être... Bizarre. Bref. Une autre fille était à coter d'elle, et elle manger une pomme. Yoshino préféré les pêches... Mais sa on s'en fou un peu la non ? La fille qui mangeait une pomme regardais un homme qui faisait assez froid dans le dos... Elle regarde le prof interroger. Un... Cannibale ? Cela fit peur à la petite fille, elle se jura de ne jamais être seule avec lui. Elle soupira. Vraiment, pourquoi était-elle venu ici ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Sam 24 Aoû - 15:12

PARTIE IV - Putain, c'est quoi c'bordel

Tu réponds quoi toi, à ça ? Oui, oui, je bouffe les élèves. Nan mais ça va pas la caboche Mister Ducon ?! J'vais par dire ça, ce serait totalement... Con. Bon, primo, pensage de mensonge bidon hyper bluffant. Secundo... Euh, y'en a pas. Bref. On mange ? D'accord, j'arrête de dire des conneries stupide totalement... Euh... Bwa.

«C'est faux. Je suis pas anthropophage, juste pédophile...»

... C'est bien Nyo, t'as d'autres idées sublime comme celle-là ? Te faire passer pour un attrape-enfant, tu trouves ça gay ? Euh... gaie ? Pardon, mon esprit est entrain de tourner à la perversion. Enfin non, il est entrain de redevenir normal.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 25 Aoû - 20:07

JOAQUIM SNOW
Dans vos gueules, sales mouettes. Je ne peux m'empêcher de sourire.  Au moins, à défaut d'autre chose, c'est clair. Après, plus qu'à dire si c'est du sarcasme ou pas...
Tant pis. Après tout, le sujet est intéressant... Et moi, je connais la réponse. Il mange des gens vivants, pas de doute là dessus. Il a bien faillit faire de votre Jo' adoré son p'tit déj', même. Ou plutôt son encas du soir...

Donc c'est à lui de poser une question. Je me demande à qui il va la poser. Je me demande quelle question ce sera. Comme à chaque tour, vous voyez. Sauf que c'est le plaisir du jeu. Et d'apprendre des trucs, aussi. Ou de se faire ridiculiser. Ou de manger des bougies... Manger des bougies, j'vous jure, c'est pas plaisant. J'ai la gorge qui brule un peu, en fait...

SHIKI ONIYAMA
Tu observais sans dire un mot, dans ton coin d'ombre, la flamme de la bougie n'éclairant que certains traits de ton visage. Tu étais venus... Parce que tu n'en connaissais même pas la raison, de ta venue. Mr pouic était resté dans ta chambre, tu espérais qu'il ne t'en voudrais pas trop... Surtout qu'il aurait adoré le spectacle.
Toi, Shiki, garou sans le savoir, assistait à ses révélations et actions flippantes et hilarantes. Pour une fois que tu pouvais voir quelqu'un autre que toi être bête de scène. Tu ne riais pas, mais ton esprit, lui, si. C'était marrant au plus haut point... Mais aussi flippant. Qui aurait cru ça de Monsieur le cannibale, hein?

Tout ce que tu voulais, c'est de ne pas être interrogé. Ou peut-être que la part un peu maso de ton toi en avait envie, justement... C'est flippant de savoir à quel point ses secrets n'en sont pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mar 27 Aoû - 13:02

PARTIE IV - Qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ?

Bien, maintenant, à mon tours de jouer les sales vicieux pervers. Je regarde l'assemblée, sourire sadique machiavélique au quoi de la bouche, sifflotant, amusé par les effluves de peur et d'anxiétés des jeunes gens qui croisait mon regard. J'étais maître de leur vie maintenant. Ils étaient mes pions. je frémit de plaisir. Avoir autant de pouvoir, en si peu de temps, c’est juste... Oh ! Nyo, calme toi, c'est juste un jeu !

Y'a du monde. Mon regard se pose enfin sur Sébastian. Sébastian ou Selena ? Ils avaient la même odeur. Et deux personnes ne peuvent avoir la même odeur sauf s'ils sont un est même personne. J'esquisse un sourire des plus diaboliques. Ma proie.

«Dit, Sébastian, c'est vrai que toi et Selena êtes la même personne, que t'es genre métamorphe ?»

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mar 27 Aoû - 15:28

Sebastian

Un grognement m'échappe. Et dire que c'est mon mec ! Enfin, mon mec quand je suis pas un mec... C'est vaguement quelque chose comme le mec de ma moitié vous voyez. Moi, je sors avec Keira. Elle, avec Nyo. Mais on est la même personne ! Et maintenant, allez expliquer ça devant... La quasi totalité de l'Académie. Et bah, moi qui voulais garder ça secret...

« C'est vicieux, ça.»

Je le dévisage avec un petit sourire mutin. J'vais me venger, mais en privé... Là, faut jouer carte sur table.

« Vérité »

Je lance un regard en coin vers Keira, pour jauger sa réaction. Vous croyez quoi ? C'est... Surement bizarre d'apprendre que son compagnon est semi hermaphrodite ! Sauf que je suis pas hermaphrodite. Enfin, c'est compliqué...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Mar 27 Aoû - 22:32

Juste pédophile, c’était une réponse ça ?! L’un de nos profs était juste pédophile… Pas de quoi s’inquiéter c’est sure ! Une école de Daemons c’est vraiment quelque chose j’vous jure…
Le prof pose son regard sur Seb’. Je me demande quel genre de question ce serait, si c’était quelque chose que je connaissais de lui ou si au contraire il s’agissait d’une chose qu’il me cachait.
Le prof, un sourire sadique en coin qui « bizarrement » lui allait très bien, posa sa question.
Selena ? J’avais déjà entendu parler d’elle, une personne, paraît-il très… spéciale. Je ne l’avais jamais rencontrée, mais de ce qu’on m’avait raconté, elle avait un caractère plutôt différent de celui de Seb’.

- Une est même personne ? C’est impo…

Je n’eu le temps de finir, car il répondu en premier. Et ce n’était pas du tout la réponse à laquelle je m’attendais. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête, surtout que l’on m’avait bien précisé que cette Selena avait un petit copain. Comment.. enfin… Deux personnes dans le même corps ? Il aurait peut être pu me le préciser, surtout qu’apparemment, si la question est posée ce soir, c’est que pas mal de gens le savent. J’aurais préféré le savoir autrement, de lui par exemple. Je le regardais avec effarement mais essayait de le camoufler au mieux d’un sourire crispé. En effet comme je le disais la soirée semblait pleins de surprises.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Ven 30 Aoû - 8:20

Un peu tiré par les cheveux...

Ow, pas cannibale mais pédophile ? Les deux surtout oui... J'ai bien envie de rire, qu'est-ce au'il a pas sortit pour faire oublier la question... En tout cas je sais que je ferais mieux de garder une certaine distance aussi bien en tant qu'élève qu'en tant que professeur. Allez maintenant, la question suivante qui est pour....quelqu'un que je ne connais absolument pas... Deux sexes ? Hermaphrodite donc ?! Wow ce doit être dur à gérer ce genre de bêtises.
Vérité ? Mais ils sont soit tous dingues, soit tous un peu malins comme Nyo qui nous as raconté une demi-vérité...quoique j'hésite un peu... Mais finalement, ce Sebastian//Selena est un peu comme moi... Faut que j'arrête de toujours vouloir comparer je vais devenir malade à force. Je serre les jambes, tirant un peu la jupe courte pour qu'elle cache un peu plus mes jambes. Attendant la question*réponse avec une certaine impatience, alors que je ne connais même pas le type... Mais c'est exaltant de découvrir de drôles de secrets.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 1 Sep - 20:29

SEBASTIAN RUUGAR.
Je me raidis en lançant un regard nerveux vers Keira. Avant de soupirer. Merde, j'aurais préféré lui dire autrement... Ou pas du tout... Elle n'a pas besoin de le savoir, de toute façon. J'essaie de réfréner mon malaise grandissant en cherchant du regard une victime. Mon regard passe sur la tête des gens. La plupart, je les connais pas. Je soupir, résigné. Il y a tant de questions qu'il aurait fallut poser depuis si longtemps que je n'ai toujours pas posé. Et le fait d'interroger Keira ne m'aide pas vraiment à me défaire de mon sentiment de culpabilité. Donc je pose mon regard sur la petite brune aux pieds du blond.
Heather.

« Heather, est ce vrai que tu as... tué tes parents ? »

Je sais plus trop ou j'ai entendue ça, mais je n'ai pas grand chose à demander d'autre. Et tuer ses parents, rien que tuer, c'est... Quelque chose de mal. Elle, elle semble tellement inoffensive pourtant ! Puis je sais que Keira l'aime pas beaucoup. J'essaie juste de me rattraper, si vous aviez pas comprit...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 1 Sep - 20:49

La petite brune se sent mal, soudainement . LA question . LA seule question qu’il ne fallait pas lui poser . Mais maintenant qu’elle a été interrogée, elle va pouvoir rendre la bougie à Lester . Elle vacille, mais plonge son regard ambré de violet dans les yeux bleus étrangement clairs de l’autre . Et lui lance un sourire carnassier . Elle n’aurait jamais cru en être capable . Un sourire de prédateur . Sans doute emprunté à son loup .

- Tu peux même pas savoir à quel point c’était agréable d’entendre leurs os craquer quand je leur ai brisé les vertèbres, et la moitié de la colonne vertébrale d’un coup de patte .

Elle prommène son regard sur tout le monde, un regard vide, puis se tourne de nouveau vers le copain de Keira . La Salope elle a dû lui en parler …

- Satisfait ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 1 Sep - 21:00

Flippant...

Une question, encore une. Tuer ses parents ? Ah ben... on fait tous des trucs un peu bizarres ou reprochables, mais là, j'avais jamais entendu un truc pareil. Les miens avaient voulu me tuer, mais moi j'ai jamais pensé à leur rendre la pareille... J'aurais peut-être du essayer ?! Pas sûr, je préfère encore ma situation actuelle.
La réponse de la jolie brune est crue, rêche, sèche, violente, sanglante, effrayante. Satisfait ? Pour ma part un peu flippé mais ouais, satisfait. Maintenant le truc que j'aimerais bien savoir c'est sur qui elle va se venger... La soirée ne fait que commencer et pourtant on apprend déjà des choses très secrètes.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 1 Sep - 21:08

Sébastian RUUGAR

Ohputain. Je lance un regard affolé vers Keira. Il me semble que sa camarade de chambre est censée être... Soumise, molle, guimauve quoi ! Mes informations seraient erronées ? Merde. Je lui souris, un sourire plutôt bien assuré pour la situation.

« Satisfait.»

Maintenant, je me demande à qui elle va poser sa question. Les réponses sont tueuses, les actions aussi. Ce jeu est très divertissant et dangereux à la fois. Je crois que je n'aurais pas du venir...

JOAQUIM SNOW

Je regarde Heather, assez... Choqué ? C'est le mot. Et passe une main sur son épaule. Woh. au moins, ils ont fermé leur gueule. Même si j'étais au courant, elle m'a... Choqué. Je m'en fous si je me répète. Je me penche vers elle, pour que mes lèvres frottent contre sa joue

« Ca va ? »

Faut bien poser la question. J'ai beau l'avoir chuchoté, je sais que pas mal l'ont entendus. Les daemons c'est chiant, parfois. Mais je m'en fous. Mon dieu, ma Heather se transformerait en rebelle ?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 1 Sep - 21:32

A la réponse d'Heather, je frémis. Non pas pour le fait qu'elle est tuée ses parents, car malgré le temps que je mis à assimilé qu'une fille, aussi réservé, aussi fragile qu'elle, puisse faire un acte aussi ignoble, elle me l'avait déjà dit, je ne sais pas vraiment pourquoi sachant notre relation, mais elle me l'avait bel et bien dit. Non ce n'était pas ça que me surpris tant mais le ton qu'employa Heather. Je n'avais encore jamais vu ma colocataire répondre aussi froidement, avec cette assurance, cette air de défis. Je ne pus m'empêcher de sourire. C'est Jo' qui l'a si bien dressé ?
En tous les cas, c'était son tour de poser une question. Même si elle ne m'aime pas, je pense pas qu'elle m'interrogerais, je n'ai jamais rien dit à personne, sur les secrets qui m'entouraient, enfin je crois.
Il n'empêche que les vérités révélé ce soir, était des plus surprenantes. Qui ce serait imaginé une soirée aussi... mouvementé. Je regarde du coin de l'oeil Seb'. En tout cas pas moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 1 Sep - 21:39

Elle se lève, et frotte son nez contre la joue de Joaquim, puis s’assied sur ses genoux . Elle sait très bien qu’elle est plus que légère, mais elle y va doucement . Puis elle se remet à sourire, et pose son regard bizarre sur chaque personne face à elle, jusqu’à intercepter le regard de Lester . Ce sale blond … Elle lui lance un sourire adorable, gentil à souhait .
Un sourire qui contraste avec sa voix . Dure, comme elle ne l’a jamais utilisée . Menaçante, aussi .

- Lester chéri . Dis, il paraît que tu prends des calmants comme si c’était des tic tac … Mes sources sont vraies ?

Elle papillonne un instant des yeux .
« Allez, abrutis, répond action ! Allez ! »
Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 1 Sep - 21:54

Les réponses s'enchaînent, les actions aussi. Ce jeu est génial ! Même si on apprend des trucs un peu bizarres, comme pour le prof, je sais pas qui. Par contre, la réponse d'Heather, elle était effrayante. On aurait pas dit que c'était la fille qui avait refusé que Jo' bouffe la bougie. Ca fait froid dans le dos... J'attends la suite, sans perdre mon sourire. Même si elle fait peur, la soirée est cool !
La suite, elle vient vite, un peu trop vite. Surtout qu'elle me regarde en souriant, et qu'elle me parle trop froidement. Je reste un moment le temps de percuter. Comment elle le sait... ? Juste l'espace d'un instant, je perds mon expression habituelle, mais la retrouve bien vite, bien qu'elle soit plus sérieuse.

- Hm... Action.

C'est du suicide de dire action, mais trop tard.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 1 Sep - 22:22

Son joli petit minois s’éclaire d’un sourire joyeux et sadique . C’t’un air qu’elle a dû emprunter à son frère . Elle se relève d’un bond et penche la tête sur le côté .

- La bougie, c’était drôle … Mais je pense qu’on peut trouver mieux … Dans les toilettes, ceux qui sont humides, vas chercher un rouleau de PQ . Et mange le . En entier~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT//

« Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant