POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 22 Sep - 12:31

¥Action-vérité de la mort

PARTIE VII - Abus de faiblesse du Nyo-graou

Déjà, une bestiole n'ayant aucune forme animal concrète, ressemble à un.. euh... ça*(sans les ailes) ça fait peur, mais un homme-géant-semi-dragon, c'est tout aussi flippant !! Sur, le semi-humain, je cherchai à me retenir à ne pas frapper à un endroit crucial, lui donnant la mort.

C'était sans compté sur toi !! Tu avais follement envie de tuer cette horreur de la nature. Tuer, tuer, tuer, manger, manger, manger !!! Tu n'as que c'est mots sur tes lèvres. Tu hurles, tu jubiles rien que de penser que cette jeune créature peu se battre, qu'elle va te donner du file à retorde, qui tu vas t'amuser. Et qu'ensuite, pour pourras, alors qu'elle sera encore vivante, la savourer avec plaisir. Tu donne un coup violent dans les côtes du monstre, en hurlant de satisfaction avant de planter tes dents dans son échine. Tu lèches le sang. Délicieux. Bizarrement, un sensation peu commune t'agrippe les tripes. On dirait, que, contrairement à d'habitude, ce sang t’excite encore d'avantage, si bien que tu arrives à prendre complétement le dessus sur Nyo.  

Vous étiez maintenant entrain de vous battre chacun de votre côté. Moi, luttant pour ne pas que tu la tue,toi me déstabilisant pour t'en faire un dîner. Qui jouer le rôle de la raison et de la folie entre vous deux ? Tu serais plutôt la folie ma foie, et moi, je serais la raison. C'est dur de ce battre à deux, et vous l'avez bien compris. Vous donnez un coup sur la jambe de l'animal, cherchant à lui briser les os. Mais c'est qu'ils sont solides, ces os !! Un coup vous déchire l'abdomen. Vous ne savez pas qui a fait ça. Peut-être moi, car tu as cherché à lui ouvrir la gorge. Peut-être toi car je t'ai empêché de l'égorgez. Ou bien la chose, car vous avez essayé de la tuer. Horrible douleurs crânienne. Vous êtes là, à vous secouer la tête avant de recommencer à labourer le ventre de la créature
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Sam 5 Oct - 11:21

SEBASTIAN RUUGAR

Par cas critique, il m'arrive de me transformer beaucoup plus rapidement. Comme là. Mon corps continue de se développer, mais j'ai adopté la forme quasi finale que j'entretiens. De grosses pattes puissantes, des ailes squelettiques, un corps recouvert d'écailles, une gueule remplie de crocs qui font à eux-seuls la taille d'un homme. Une queue puissante fouettant l'air, et des écailles d'un blanc immaculé.
Moi "moi" reptilien pousse un rugissement de colère quand la chose mord. Et lui donne un coup de tête brutal pour tenter de l'empaler avec la corne qui trône innocemment sur mon museau.
Un dragon et une sorte de créature ressemblant vaguement à un lion, en plus gros, qui se battent dans une salle pleine de gens, accompagnés de deux garous, ça doit en faire un beau, de spectacle !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 6 Oct - 0:02

Le loup lache un couinement . Il a envie de plaquer Heather au sol, de lui faire manger de la poussière, et de prendre le controle, mais voilà, il n'y arrive pas . C'est la première fois .
Il trotinne vers Joaquim, et pose sa truffe humide dans sa main . Elle le regarde droit dans les yeux . Elle a peur ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Lun 14 Oct - 17:44

¥Action-vérité de la mort

PARTIE VIII - Obscurité totale

La corne vous touche l'«épaule». Vous sentez votre muscle se déchirer tandis que l'ivoire continue son avancer telle une balle de revolver. Mais le trous est plus grand, plus douloureux. L'os craquent. Du sang et des fragments de cartilage coulent de la blessure et poisse votre crinière immaculée de tâche rouge, telle des coquelicots. Des coquelicots de la mort.

Tu jubiles et tu le montre. Nyo est parti; Le peu de conscience qu'il possédait sur toi c'est évaporé sous la douleur. Trop faible le gamin. Tu enfonce tes crocs dans le queue du dragon, essayant de lui tranché la gorge avec tes pattes arrière. Tu aimerais être là quand il retrouvera son corps et verra qu'il aura tuer sa compagne. Ca t'excites encore plus.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT// Dim 22 Déc - 18:56

Vérité ou Action ?
EVENT

┼ Elle était resté là, sans un mot. Ne voulant pas intervenir dans ce jeu macabre et inutile, assise confortablement dans son doux fauteuil roulant, caché par les pénombres. Elle avait tout suivi sans mot, les vérités des actions, on se serait cru dans une téléréalité. Mais à aucun moment elle n'avait ne serai se esquisser qu'un sourire, même vague. Personne ne lui avait demandé quoi que ce soit, personne ne lui avait adressé ne serait-ce qu'un regard. Mais, peu l'importe, elle préfère écouter bien sagement pour écouter des conversations croustillantes et des infos inédites. Et puis, il fallait voir le bon côté des choses, elle n'avait pas besoin de faire des trucs complètement idiots et de dire des trucs qu'elle n'aurait JAMAIS dits en public. Mais là, ça devenait trop bizarre, bien trop bizarre. Shiki... Il se transformait, ou du moins, m'enfin je sais pas s'il essayait d'arrêter la transformation ou de l'accélérer, ça devenait flippant dont il faisait les choses. Keep Calm, tout va bien se passer, m'enfin faudrait que les autres arrêtent de tirer une tronche de l'autre monde hein. C'est sûr que qu'en des personnes sont sur le point de se noyer dans leurs propres sueurs, excuse- moi mais il réussisse à faire flipper n'importe qui ! Et, Oh ! Là, ça devient grave... Je murmurai :

« Bon sang, faut vraiment qu'on arrête ce truc de dingue...  »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT//

« Is that true or false ? Don't lie to me » //EVENT//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4