POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Event' n°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Event' n°1 ♥ Dim 18 Aoû - 17:28

http://daemon-academy.activebb.net/t229-is-that-true-or-false-don-t-lie-to-me-event#2108

Je sais, je sais, ce n'est pas terrible. Z'allez pas me taper, si ? Bref, tout est expliqué à la suite du RP, participation ouverte pour tous, allez y manger moi !

RAPPEL DES REGLES:

RP évent' est officiellement ouvert. Mais il y a des règles particulières propres à cet évent'. Vous avez le droit à faire des réponses très rapides. Genre, vraiment rapide. Le maximum, je dis bien MAXIMUM de ligne est quinze. Vous pouvez en faire jusqu'à moins d'une, tant que ça soit cohérent. Vous voyez, il faut que ça s’enchaîne ! Donnons un exemple...

Shiki était assit par terre, éloigné, et observait. Il ne voulait pas commencer, donc se contentait d'observer les autres. Y'avait beaucoup de monde...

Wala, c'est un post' normal ça. Le jeu consiste à poser une question à un personnage, et ce personnage réponds, Action ou Vérité, puis pose une question à quelqu'un après. Vous avez comprit ? Parfait. Si c'est pas le cas, envoyez-moi un MP, je vous répondrais. Tout le monde, même les profs et les pions, ont le droit de participer. Même les Double-persos. Mais marquez qui c'est, dans ce cas. Les règles sont particulières mais je vais développer. Si on fait tous des réponses rapides, l'évent' ira plus vite et tout pourra s'enchainer plus facilement. Parce que les gros pavés, c'est long... Allez, go !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Event' n°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1