POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

V. Présentation des Dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: V. Présentation des Dieux. Lun 29 Oct - 21:28

STAFF

Joaquim Snow Dieu

Hu, moi ? Ahahah !... Je suis tout simplement dieu, mes amis. Quoi ? Oh, oui, j'suis p't'être un peu narcissique aussi... Le premier qui s'prosterne a l'droit à un bonbon ! J'ai tout plein de surnoms, j'aime qu'on m'en trouve, et j'en donne des bizarres. Qui n'aime pas mes surnoms, hin ? *rowling eyes* La jeunesse, de nos jours... Sinon, je suis du genre à taper les gens pas sages, et à hugger les autres. Grosse bouffe... Surfeuse sur des chats arc-en-ciel, vieille dame dépressive à mes heures perdues...  Bref, si vous avez un problème, n'hésitez pas ♥

Keira Wayne *Admine bodybuilder*.

Cette personne étant extrêmement bizarre et bizarre (on met jamais assez de mises en garde) et bien, j'vous conseille de ne pas vous pointer devant elle en cosplay de lamantin. PArce que elle et les lamantins... C'tout une histoire. Elle est diabolique, boybuildée et elle mange des gens, comme vous et moi (non, pas moi puisque je suis dieu, mais elle a déjà essayé de me dévorer quand même) alors autant dire que cette personne est...
Bizarre. Vous avez dit bizarre , Comme c'est bizarre...

Lester AylenAdmine geek-otaku.

Alors... Je suis... Eh oui je sais, on sent que je sais quoi dire là ! Non, plus sérieusement, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander, je répondrais x) Mon rôle sur le forum est d'être admin, j'aide comme je peux, en essayant d'être la plus utile possible. Véritable otaku, LEN ÉPOUSE-MOI *tousse* Bref, je suis une otaku (accessoirement fujoshi) à fond, je peux passer ma journée et ma nuit à lire des mangas ou regarder des animes. Mais aussi à Rp, j'adore ça, sinon je ne serais pas ici x) Bon, par contre, j'avoue être énormément très lente pour rp !  

Eiram Farrell*Admin' Bizounours*
Que dire sur moi? Je hug tout le monde, je donne des cookies, aussi o/ J'aime rendre service, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, ça me fera plaisir de vous donner un coup de main (ou un coup de pied, comme vous le voulez!). Le codage et moi, ça fait 10. Juste pour que vous sachiez à quel point je suis nulle x) J'ai déjà dit que je donne des hugs? Peut-être... M'enfin, je donne bôcoup d'affection ♥ Et des cœurs! Parce que j'suis une bizounours, mouah ♥ J'adore RPayer, désolée si je vous réponds trop vite, c'est parce que j'ai trooooop d'inspi'! J'adore lire, donner des câlins, et puis me marier avec Dieu, donner des cookies, et donner des câlins! Je pense que j'ai pas dit que je donne des câlins? ♥

Sora Nakamura* Admin' de l'espace !*

Agloup blob kuik plop couk.
( Ouais, bah on a pas encore trouvé de traducteur de Poisson rouge, mais faite genre vous avez compris, elle se vexera pas ~)

V. Présentation des Dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1