POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Life is a bitch... But no one wants to believe it~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
MessageSujet: Life is a bitch... But no one wants to believe it~ Mer 27 Nov - 23:26

Farrell Eiram.
«La vie a un prix, mais peu sont ceux qui l'ont vraiment payé. »

Identity card.

Source : licorneor.centerblog.net sur centerblog." />

Prénoms : Eiram
Nom : Farrell
Rang (élève, prof...): Élève
Daemon ou Hunter ? : Daemon
Orientation Sexuelle : Bi, mais officiellement hétéro
Origines : Inconnues
Autre : //

Description...
Physique
Comment qualifieriez-vous un vampire sans jamais en avoir rencontré un? Séduisant, fort, torride, parfait quoi? Eh bien Eiram ne fait pas exception à la règle. Quoique petite (elle ne mesure que 1m60), elle est dotée de merveilleuses courbes qui ont su satisfaire plusieurs mecs depuis les deux dernières années. Ses beaux cheveux longs sont d'un rouge brûlant. Ses yeux n'ont malheureusement pas pu garder leur couleur naturelle, pour une raison qui lui est inconnue. Suite à sa transformation, ses iris passèrent donc du bleu clair perçant à un rouge sang pénétrant. Lorsqu'elle a faim, ses yeux changent du rouge au mauve, mélange de ses yeux vampiriques à ses yeux d'humaine. Pour pouvoir se mouvoir parmi les humains, elle n'a d'autre choix que de porter des lentilles cornéennes bleues. Un petit nez fin, des lèvres minces que l'on ne veut qu'embrasser, voilà ce qui complète l'apparence d'Eiram, sans oublier son petit tatouage au bas de son dos. Eh ouais, un tatouage. Une simple écriture, du type manuscrit. "Amour". Car c'est ce qui l'avait fait chavirer à jamais dans ce monde des ombres...  
Caractère
À la base, Eiram est une vampire "humanisée". Étant donné qu'elle n'est transformée que depuis quelques années, elle a un respect de l'humanité que plusieurs vampires n'ont pas. Son attitude est assez changeante selon son humeur. Parfois douce, attentionnée et gentille et la fois d'après maussade, colérique et vexée. Je dirais qu'Eiram est une bonne manipulatrice, elle obtient habituellement ce qu'elle veut peu importe les efforts à déployer pour ce faire. Elle aime (que dis-je, adore!) provoquer les gens, garçons ou filles (pas pour les mêmes raisons, s'entend). Eiram est assez émotive et s'amourache facilement des garçons qu'elle croise. Cependant, malheur à vous si vous la mettez dans une colère noire, car la rancune et la vengeance sont ses meilleurs amis!
ONCE UNPON A TIME
L'histoire.
Eiram a eu une vie très mouvementée. Issue d'une famille très riche, elle ne manque d'absolument rien. Sauf d'affection. Ses parents, trop occupés par leur travail, ne lui accordaient pas trop d'attention. Ayant un cœur naturellement débordant d'amour, elle se mit en quête de trouver quelqu'un avec qui le partager. Elle s'amouracha de plusieurs petits garçons, mais chaque fois, ils finissaient par disparaître de sa vie sans raison valable. Eiram cherchait le bon, celui qui lui prodiguerait l'amour qu'elle ne faisait que demander depuis tant d'années. Et ce garçon arriva, quelques années plus tard, alors que la jeune fille avait 13 ans. Beau, grand, peau basanée, musclé, le rêve de toutes les filles quoi? Un seul petit hic… Il avait 17 ans, soit 4 ans de plus qu'elle. Mais selon elle, l'âge n'empêchait pas d'aimer. Jour après jour, elle mourait d'envie d'aller le voir et de lui avouer sa flamme, mais chaque jour, elle se répétait que ça ne marcherait jamais entre eux deux. L'occasion se présenta d'elle-même alors qu'ils se foncèrent dedans en se rendant à leurs cours respectifs. Le reste de l'histoire devient alors cliché: ils tombèrent amoureux, devinrent heureux et eurent beaucoup d'enfants, blablabla… Cependant, après quelques mois de fréquentation, Eiram remarqua que son petit ami ne mangeait pas à l'école et qu'il ne buvait rien suite à une heure de sport intensif. Sur le coup, elle se dit qu'elle s'en faisait pour rien. Le jour où elle le présenta à ses parents, tout s'enclencha. Une heure à peine avant le repas, le petit ami d'Eiram se présenta. Les parents de celle-ci l'accueillirent à bras ouverts, mais cela ne fut pas suffisant pour leur épargner la vie. Peu après s'être présenté, Mark (son petit-ami) se jeta sur ses parents et leur trancha la gorge d'un coup sec avec ses canines désormais plus pointues que celles des humains. Il but à même la plaie le sang des parents de sa copine jusqu'à ce qu'il soit repu. Horrifiée, Eiram assista à toute la scène, médusée. Choquée par ce qu'elle avait vu, elle ne pouvait se résoudre à crier. Mais quelques instants plus tard, ce fut elle qui pencha vers les ombres. Un souffle chaud dans son oreille l'informa que c'était pour son bien, qu'il devait le faire pour qu'ils puissent s'unir pour l'éternité. Mais qui était ce "il"? Mark, bien entendu. C'est cette nuit-là qu'Eiram devint un vampire et depuis, brisée de l'intérieur, elle tente de se refaire une vie sans avoir à reproduire l'horreur qui s'est produite chez elle ce jour-là. L'académie semblait une bonne option pour elle et elle s'y inscrit, question de se bâtir une nouvelle vie sans traumatismes.  

I'm powerfull.
Informations sur la race, le type d'arme (...)
Eiram est un vampire. Il n'y a donc pas grand-chose à dire sur sa race. Comme tous ses semblables, elle doit se nourrir de sang quelques fois par semaine minimum pour pouvoir survivre. Elle a une force surhumaine, une vision précise et une ouïe très développée. Concernant son régime alimentaire, il est composé à moitié de sang humain, au quart de nourriture humaine et à moitié d'alcool et de drogues. Oui, je sais, quand on additionne ça donne plus que un. Mais l'alcool et les stupéfiants empiètent largement sur le terrain de la nourriture humaine. Pour le sang, elle se nourrit strictement de sang humain. Cependant, elle ne consomme que le sang de personnes consentantes. Bon, la plupart du temps, elle couche avec eux et elle se nourrit dans son sommeil, mais elle ne prend que de petites doses, rien de bien dangereux. Pour cette raison, elle doit se taper plusieurs mecs par semaine pour survivre. Une salope vous direz? Non, quelqu'un qui est assez humaine pour se dire qu'elle rembourse le sang volé par des services sexuels. Ça sonne salope, mais bref, c'est pas pour de l'argent. Quelques repas humains sont mangés par semaine et on la retrouve souvent bourrée dans un club quelconque ou simplement chez elle. Ne me demandez pas comment elle s'en procure, mais Eiram a de loin une énorme collection de bonnes bouteilles d'alcool fort et il faut dire qu'elle adore y piger pour se contenter. De plus, je tiens à mentionner qu'Eiram semble plus âgée qu'elle ne l'est vraiment, d'où le pourquoi elle peut aller dans un bar, etc.

About you

Date de Naissance : 11 avril
Vrai Prénom (facultatif) : //
Comment as-tu découvert le forum ? : En navigant sur le net
Comment le trouves-tu ? : Très bien 
Code du règlement : [MOUTON]

© Kibara
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Life is a bitch... But no one wants to believe it~ Jeu 28 Nov - 0:22

Bienvenuuue ~ ♫

La prez est bien, sans fautes, il semblerait - certes je suis fatiguée, j'ai pu passer à côté - donc rien à dire de ce côté là ...
Par contre, au risque de jouer les chieuses, il y a quelques insultes dont on pourrait se passer dans la partie description du pouvoir et les descriptions physiques et mentales sont à mon gout un petit peu trop courtes . Cependant, je me fait sans doute des idées, je l'ai dit, je suis crevée~

J'ai noté que ton avatar, qui est le même que l'image, au niveau du dessin, n'avait pas la même taille, est ce que ça nécéssite redimensionnement ? Si oui, on peut s'en occuper, si tu veux ^^

Voilà, je pense que j'ai tout dit ~
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Life is a bitch... But no one wants to believe it~ Jeu 28 Nov - 17:51

Ok, je modifie le tout! Pour l'image, j'aurais effectivement besoin d'un petit coup de pouce, j'ai toujours eu de la difficulté à le faire ^^"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Life is a bitch... But no one wants to believe it~ Jeu 28 Nov - 18:43

Wueeeelcoooomeeeeeuh Fuigy ~

Je valide ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life is a bitch... But no one wants to believe it~

Life is a bitch... But no one wants to believe it~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut