POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Dim 1 Déc - 6:49

Je suis pas un bonbon !

Je suis soulagé, grandement soulagé d'apprendre qu'elle n'a pas de petit-ami. Enfin, j'espère pouvoir la croire sur parole. Je m'imagine mal affronter qui que ce soit, Hunter et Daemons confondus. Surtout si c'est pour me battre à l'issu d'une seule rencontre. C'est pas comme si je monopolisais les copines, c'est pas, pas de quoi se fâcher si fort. Et puis moi, plus vous me frappez, et plus je reviens vite, un peu comme un aimant... D'accord, il n'y a pas de logique dans ce comportement.. Mais je jure que je reviens pas dans le but de me faire encore plus frapper ! Si j'étais masochiste, je le saurais, pas vrai ? Nous avons traversé le couloir dans le calme et le silence les plus parfaits. Une espèce d'atmosphère lourde et oppressante semblait peser au-dessous de nous. Pour quelle raison, je n'en sais rien. Comment avait-elle pu s'installer ? Chose que je savais encore moins ! Vous ne pourriez pas cesser de me poser des questions auxquelles je ne peux fournir aucune réponse ? Je m'apprêtais à sagement ouvrir la porte de ma chambre. J'appréhendais grandement sa réaction. Certes je lui avait dit que le rangement... c'était pas ça, mais il n'empêche que le constater de ses yeux, ça fait toujours un plus grand choc que quand on préviens de vive voix. Puis c'est sa faute, il fallait pas vouloir venir dans ma chambre... ! D'ailleurs, la suite, même avec mon imagination dépravée, je crois que jamais je n'aurai pu l'imaginer tout seul, simplement parce que ça me semble encore trop irréel.

Même si elle est très douce, son contacte physique me semble aussi terriblement violent. Ou alors est-ce parce que en toute innocence, je ne m'y attendais vraiment pas ? Mmmmh même moi j'ai du mal à croire à une mensonge pareil. Ses mains, ses lèvres, tout semblait m'agresser en même temps. Comme des complices n'ayant qu'une seule et même intention, agissant simultanément à trois endroit à la fois. L'une sur mon torse, l'autre dans mes cheveux. Toutes deux me faisant frissonner. Sans parler de sa bouche plaquée contre la mienne, comme soudainement avide de quelque chose que je semblait posséder. Quoi ? Ah, ça, si je le savais, on en serait pas là ! Ses lèvres moins froides qu'auparavant me semblent pourtant tout aussi froides, mais en même temps brûlante. Ce qui est physiquement impossible... C'est ma faute si je le ressens comme ça ? Mon premier réflexe, pas forcément le meilleur ni le plus intelligent, c'est de répondre à son "appel". Oui dit comme ça, ça fait un peu animal. Mais ce sont mes tripes les premières à avoir réagis, alors... C'est effectivement comparable à l'instinct primaire. Par la suite, je me colle contre elle, posant une main au bas de son dos, un autre entre ses deux omoplates. Là aussi, c'est pas un mouvement réfléchit, c'est pour la rapprocher.

Je finis par soudainement me réveiller. Mon cerveau embrouillé reprend le contrôle. Très franchement, je n'ai absolument pas envie de l'écarter. Seulement, j'y suis contraint, parce que faire ça dans le couloir, c'est pas très très malin. Pas très très sympa pour ceux qui passeront et puis....au départ, elle voulait juste se réchauffer dans ma chambre non ? Ou alors, elle avait comme moi des scénarios en tête. Horreur, nous nous piégeons donc mutuellement depuis le début ? Elle est donc plus intelligente que je ne le pensais. Ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est toujours amusant d'avoir de la concurrence ! Je la prend par les épaules et la repousse fermement. Nos lèvres se détachent encore une fois. Je reprend mon souffle avant de plonger mon regard dans ses deux pierres améthystes emplis d'une expression d'avidité qui ne passait pas du tout inaperçue.

" Non non ! Pas dans le couloir ! Et puis d'abord, comment je suis sûr que t'as pas de petit ami ? Après tout, c'est pas à toi qu'il risque de refaire le portrait si jamais, hors j'aimerai bien conserver mon visage tout entier, et ce serait franchement pas classe de me mettre à supplier...vraiment pas ! Et puis maintenant tu m'as tout embrouillé je sais même plus de quoi je parle; c'est super malin. Déjà qu'à la base je suis pas surdoué... "

Je l'écarte un peu de moi et du passage. J'ouvre la porte en soupirant, hésitant entre l'exaspération et la résignation. Je lui laisse le temps d'entrer, ne la regarde pas, ne voulant pas voir l'expression qu'elle va sortir en voyant tout ce bordel sur le sol... Je m'avance vers mon lit et me jette dedans. Je ne peux pas m'empêcher de marmonner avec un ton emplis de joie :

" Enfin nous nous retrouvoooons ♥ ♥ ♥ "

Je me rassois ensuite plus convenablement après avoir salué mon oreiller. Quoi ? En quoi est-ce choquant ? Je l'aime moi mon oreiller ! Je tapote ensuite sur mes genoux en regardant Eiram, pour lui indiquer où s'assoir. J'espère qu'elle ne s'est pas fâchée, parce que ce serait vraiment pas volontaire... Elle aurait pu prendre ma distance comme un refus, je préfère pas. Mais je peux pas décider à sa place, c'est mieux et en même temps c'est dommage...

" Dit Eiram, tu préfère le sang de quoi, des Humains, des Hunter, ou des Daemons ? Ça a vraiment un goût différent ou alors est-ce la même saveur ? J'ai jamais eu l'occasion de goûter, et puis il y a cette affaire de virus qui me chiffonne. Puisque tu bois du sang tu ne craint mas d'attraper le sida ? C'est vrai que c'est aussi une MST... Si t'as le sida, tu me le dira hein, c'est pas que je t'aime pas, mais ce serait vraiment génial si je pouvais ne pas l'attraper ! "

On m'a souvent dit que j'étais un tue-l'amour, mais visiblement depuis le début je la fais rire, et je ne semble pas trop la dégoûter... Je dois ressembler à un puceau redoutant le moment fatidique où la marche-arrière serait impossible. Ce qui est peut-être vrai.

"
Au fait, quel âge as-tu ? T'es sûre que tu vas vraiment pas me manger ? J'en viens à un point où je doute de plus en plus... "
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Dim 1 Déc - 7:25

Je n'en revenais pas. Il m'a repoussée! Combien d'hommes en ce monde m'ont un jour repoussée? Je crois bien qu'il est le premier d'entre eux. Et c'est loin de me plaire, comme comportement. Mais son explication à un sens, je ne peux donc pas lui en vouloir, n'est-ce pas?  Il est vrai que le couloir n'est pas le meilleur des endroits pour m'enfin... Vous voyez le genre~ Mais j'étais si bien, dans ses bras, faut pas m'en vouloir non plus... Cependant, l'éternelle allusion au petit ami commençait à me faire tiquer un peu, vous voyez le genre? Non Eiram n'avait pas de copain, sinon elle ne se serait pas retrouvée seule sur le toit, n'est-ce pas? Je ne me fis pas dire deux fois de le lui faire remarquer.

"Écoutes, si j'avais réellement un petit ami, crois-moi, il serait déjà ici. Tu n'as rien à craindre de ma part, j'suis réglo. "

La fin de son petit discours dans le corridor me fait tout de même sourire. Faut croire que malgré tout, il sait comment m'apaiser~ M'enfin, j'attends avec une impatience à peine dissimulée qu'il ouvre la porte, question de voir ce qui se cachait derrière. Une fois la chose faite, j'ai dû m'avouer que sa chambre était un réel bordel. Du linge par ici, du linge par là, il y avait des objets partout! Perdue dans mes réflexions sur le désordre de cette pièce, je n'ai pas entendu une partie de ce qu'il disait. Bah, ça ne semblait pas me concerner, il ne me regarde même pas. En effet, le beau jeune homme était plutôt concentré sur son oreiller, chose étrange, mais bon! Voyant son signe évident qu'il voulait que je le rejoigne sur ses genoux, je m'avançai rapidement parmi les piles de vêtements sur le sol pour me blottir contre lui, le nez contre son cou. Hmmmmm, ce qu'il sentait bon! Heureusement que j'avais mangé, sinon je crois bien que j'y aurais prélevé un peu de sang! Mais bon, chaque chose en son temps.

Après son long interrogatoire, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. C'était tellement non-conventionnel comme situation que ça en devenait hilarant. Plusieurs filles auraient largué le pauvre Oz là, maintenant, mais pour une raison étrange, je trouvais que ça ne faisait qu'ajouter un élément à son charme.

"Pour répondre à tes questions, je ne saurais trop te dire puisque je n'ai pas goûté à chacun de ces sangs. J'suis pas une tueuse en série, loin de moi cette idée! Ensuite, non je n'ai pas peur pour les MST et le sida, puisque les canines filtrent plus ou moins le sang, donc pas de maladies pour les vampires! Et puis, c'pas comme si j'allais téter des drogués d'héroïne...T'as donc aucun risque, si ça peut te rassurer. Pour finir, j'ai 16 ans, vampire depuis deux ans environ, et je me contrôle là. Je te boufferai pas, j'ai même pas faim. À moins qu'il y ait immolation d'une dizaine de personnes, le sang me fera rien ce soir. N'aie pas peur~ "

Je ne pouvais pas m'empêcher de le rassurer. Était-ce cela, l'amour? Peut-être, je n'en sais trop rien. Mais n'empêche, ces sentiments étaient particulièrement puissants. Laissés à nous-mêmes dans une proximité qui aurait alarmé n'importe quel humain connaissant ma nature véritable, je ne pouvais m'empêcher d'apprécier ce moment de calme absolu, sans la moindre panique quant à une morsure prochaine. Il faisait chaud dans la pièce, et le dénommé Oz qui me côtoyait en dégageait une grande quantité aussi, et le fait que je sois littéralement sur ses genoux ne m'aidait en rien. Autant il faisait un froid immense sur le toit, autant la chaleur régnait dans cette pièce.

"Ça ne te dérange pas trop j'espère, si j'enlève une couche? Il fait chaud... "

Sans vraiment attendre sa réponse, j'enlevai ma petite robe et la jetai parmi tous les vêtements sur le sol. Ne me restais plus qu'un soutif et une culotte, mais la nudité (ou en fait, la semi-nudité dans ce cas-ci) ne me dérangeait guère. Retournant sur les genoux d'Oz, je parsemai son visage de petits baisers.

"Pourquoi ne pas faire un équilibre entre les différentes températures sous les couvertures? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Dim 1 Déc - 20:09

Rayons de soleil 

Elle s'installe donc sur mes genoux. A vraie dire, je l'aurais imaginée... non pas moins ni plus légère en fait. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et j'avais autre chose à faire qu'évaluer approximativement son poids avant qu'elle ne s'asseye sur moi.  Et puis, savoir une pareille information, m'avancerait à quoi ? C'est un peu comme savoir son âge. D'une certain façon ça sert à absolument rien, d'une autre l'effet de ne pas savoir m'aurait rendu fou. Pourquoi ? Euh... parce que je suis atrocement curieux ?!

Son histoire de sida, même si je dois avouer que c'est moi qui ai lancé la conversation, me faire bêtement sourire. Après tout, c'est pas terrible de parler d'une MST avec une fille sur les genoux. Pas terrible d'en parler tout court finalement. Ça me rappelle les cours d'éducation sexuelle que nous avions eus en quatrième. A chaque fois, les élèves éclataient de rire. Pourtant parler des règles des demoiselles, ou de la voix qui change chez les garçon les rendant parfaitement ridicule n'avait rien d'hilarant. Ou alors... je ne devais pas avoir très bien saisit toutes les explications du professeur... Non définitivement, les MST et les cours d'éducation sexuelle remplis de rires nerveux c'étaient deux mauvaises choses distinctes et liées... Constater à quel point mes réflexions peuvent être séduisantes me fit un drôle d'effet. Le pire, c'est que la plupart du temps, je pense, à haute voix.

Chaud ? Personnellement, j'ai encore un peu froid, mais visiblement elle, ce doit aller mieux... Tant mieux ! Mais sa question me parait tout de même, bizarre, peut-être parce qu'elle est juste rhétorique ? Ouais, ou alors c'est parce que j'ai pas le temps de répondre qu'elles est déjà à moitié nue ? Je pense que en effet ça joue beaucoup sur ma condition mentale. Aussitôt dit, aussitôt fait n'est-ce pas ! Cette phrase s'appliquait bien à la demoiselle. Elle couvre mon visage de baisers. Je grimace, non pas que cela me déplaise, mais plutôt parce que j'aurai presque l'impression qu'elle fait la maman. Et une maman en sous-vêtements, avouez que ça laisse des doutes.

" C'est une excellente idée... "

HRP:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Lun 2 Déc - 1:49

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Mar 3 Déc - 19:36

Nya !

Moi ? Avoir peur ? Dans un moment comme celui-ci ? Est-ce que j'ai vraiment l'air d'un puceau ? Super encourageant, surtout si c'est comme ça qu'elle me voit... Mais c'est pas forcément de sa faute, ptêtre qu'elle me pense un peu trop, voir carrément beaucoup, imbécile pour avoir attiré qui que ce soit. Ce qui n'est pas totalement faux. Mais pas totalement vrai non plus.  

Je la suis du regard, tandis qu'elle s'enroule sous les couvertures. J'ai presque lâché un grognement désapprobateur, ayant la sensation qu'elle fuyait pour une raison quelconque. C'est mal, d'abandonner son ou sa partenaire dans un tel contexte, surtout quand on s'est déshabillé juste avant ! Ses doigts exercèrent une pression dans la paume de ma main, m'envoyant un message dont je n'étais pas très sûr du contenu. Mais puisqu'il n'y avait pas de mots, ce ne devait pas être quelque chose de complexe, enfin, j'espère. Mes capacités mentales étant limitées, ne comprenant rien au langage morse et ayant déjà pas mal de mal avec ma langue maternelle, les messages codés me terrifient du certaine façon. Mais heureusement pour ma petite caboche, ses yeux en disaient long.

Comment résister quand elle est allongée dans une position d'apparence si simple et si révélatrice de ses formes féminines ? Dur... dur... Voir carrément impossible ! Surtout me connaissant, ce genre de choses ne me laisse pas indifférent. Un frisson impatient s'empare de moi. Plus l'acte en lui même, c'est la séduction qui me rends totalement dingue. Je me libère de sa main, pas pour partir, je ne serais pas assez fou. Je grimpe sur le lit, montant mes genoux sur la matière molle du matelas. Je me traine à quatre pattes au-dessus d'elle. Personnellement, j'ai de moins en moins froid, et ne vois plus l'intérêt d'une couverture.

J'encadre sa tête de mes deux mains qui me servent de point d'appui. Penché au-dessus d'elle, j'ai un moment de doute. Oui, je suis comme ça... dans les meilleures situation il faut qu'une once de regret ou de culpabilité m'envahisse avant de disparaitre comme si elle n'avait jamais existé. Une boule se forme au creux de mon estomac. Est-ce que je peux dire que c'est vraiment "bien" ? Certes, un moment de plaisir avec une sublime créature m'est promis. Mais... enfin... j'ai l'impression que c'est vraiment trop facile. J'ai l'impression de mentir, alors qu'il me semble dire plus ou moins la vérité depuis le début. En fait qu'elle ait un petit ami ou pas, ça m'était égal. Par contre, la façon dont elle me regarde, beaucoup moins... Il y a quelque chose en plus dans ce regard qui me rebute... Quelque chose que je ne veux pas voir dans l'expression d'une aventure d'un soir. Je crois qu'avant toute choses, même si c'est pas le bon moment, pas du tout même, je dois éclaircir quelques points.

" Eiram... J'espère que tu sais, que... toi et moi, après ce soir, ce sera fini ! "

Mon esprit en proie aux doutes et aux remords, et puis quoi encore ?

"
Ne pense pas que je vais te laisser en plan hein, mais j'ai l'impression qu'on s'est pas bien compris sur certaines choses, je me trompe ? Parce que, moi, je te le dis tout de suite, les relations stables c'est pas du tout mon trip ! Après... ne te méprends pas ! C'est pas que t'es pas mon style ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste que... je suis, un mec ?! Euh, je suis pas sûr que cette explication soit valable... "

Ou comment bien chercher à se faire jeter en beauté ♪. J'hésite à faire quoi que ce soit, les sourcils presque froncés. Je crois que j'ai de quoi redouter sa réaction... Est-ce qu'elle est sûre de ne pas vouloir me saigner jusqu'à ce que je trépasse ? Je crois qu'à sa place, je reverrais certains de mes engagements. Mais en fait, si elle se base sur les mêmes principes que moi, elle n'aurait pas de réelle raison de s'énerver ! Si ? Décidément, les filles, c'est vraiment trop compliqué...
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Mar 3 Déc - 22:07

C'est moi ou il fait de plus en plus chaud ici? Plus le temps passe, et plus je regrette de m'être réfugiée sous les couvertures. Surtout depuis qu'Oz s'est comment dire... rapproché? Ainsi penché sur moi, il semblait vouloir se faire désirer. Et sa technique aurait sûrement fonctionné si son visage n'avait pas trahi son doute et son hésitation. Calmement, je me ressaisis. Il fallait bien que ça arrive un jour, n'est-ce pas? D'une simple phrase, il vint confirmer mes doutes. S'il hésitait autant, c'était dû à mon comportement, je le sentais bien, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il se fasse cette idée-là... Autant mettre les choses au clair alors.

"Oz... Tu sais que je t'aime bien, mais je ne cherche pas vraiment de relation à long terme. Honnêtement, je crois que tu t'es fait des idées parce que j'ai tendance à m'emporter émotionnellement dans toutes mes aventures, mais tu n'as pas à avoir peur, ce n'est pas de l'amour total ce que je ressens. Oui il y a de l'amour, mais pas de celui qui ferait en sorte que je sois blessée si tu ne me redonne pas de nouvelles suite à ce moment. J'appelle ça l'amour du moment présent. Si ça ne vient pas, tu n'as absolument aucune chance de te retrouver dans ta position actuelle. Mais c'est rien qui se développe par après, tu peux me croire sur parole. "

Voilà, tout a été dit. Si je me sens mieux à présent? Non. Les souvenirs de mon ex copain qui tue mes parents et m'emmène dans son enfer à jamais sont revenus me hanter, là, précisément. Mon cœur se tord de douleur sous le choc de ces images que je croyais à jamais enfouies dans ma mémoire. Après un effort colossal, je réussis à les enfermer à nouveau dans un endroit où je serai la seule à pouvoir retrouver le chemin pour y accéder. J'adressai un sourire à Oz avant de me redresser et d'aller déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je ne pouvais plus rien changer à présent, c'était à Oz de décider de comment il allait composer avec ces informations.

Je ne croyais pas un jour avoir à expliquer ce que je ressentais dans de telles occasion. Mais une chose est sûre, j'étais rassurée qu'il prenne le temps de me prévenir de ses intentions, même si je m'y attendais fortement.

"J'apprécie ta franchise, Oz, c'est ce qui fait de toi un homme meilleur. "

Et je le pensais vraiment. C'est ce qui m'avait attirée chez lui au tout départ, j'en ai maintenant conscience. Reste à savoir où tout ça nous mènera. Prenant une grande inspiration, je caressai son bras, question de reprendre un peu le contact.

"Tu les trouve pas un peu encombrants tes vêtements en ce moment? "

Il faisait effectivement très chaud dans la pièce, et j'étais pourtant la seule qui s'était mise à son aise. Avait-il chaud pour commencer?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Mer 4 Déc - 16:44

C'est quand qu'on commence ?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Mer 4 Déc - 23:01

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Dim 8 Déc - 11:33

Mer pourpre et feu améthyste

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Dim 8 Déc - 19:02

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Dim 8 Déc - 20:19

Hormones impatientes...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Lun 9 Déc - 3:21

Court, désolée D:
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ// Ven 21 Mar - 20:07

Terminé ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1