POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Mer 26 Mar - 22:12

Eiram Farrell
ft. Joaquim

©  Ellana

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Dim 30 Mar - 19:55

Court.

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Lun 31 Mar - 2:26

Court, gomen D:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Mar 1 Avr - 20:35

Joaquim Snow
Feat' Eiram.

# SHORT.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Sam 5 Avr - 17:03

# Very short

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Dim 13 Avr - 21:38

Comment ne pas entièrement être brûlé de désir par ça ?
Je remue, gêné, d'être aussi fou de toi, d'être aussi excité par tes paroles, de te désirer alors qu'on ne devrait pas. Je pense encore à Heather, et voilà que je tombe en pâmoison pour une autre bombe. J'ai de quoi avoir de la chance, je l'avoue. Heather, et puis toi. Tu es si belle, si douce, si bonne... Mais je vais te blesser, comme j'ai blessé Heather. Je ne peux pas me remettre si vite. Si tu m'avais dis les mots fatidiques, j'aurais fuis. Mais tu éprouve juste du désir physique, pas vrai ? J'espère. Parce que je suis prêt à t'en fournir. Que ton corps m'appartienne, je ne le voudrais que trop peu. Mais je ne peux être aimer de nouveau. Juste... Inconcevable. Mais tu m'aime pas. J'me fais des films, pas vrai ? Parce que je suis un peu trop traumatisé par ma rupture. Je m'imagine des choses. Tout ce que tu cherches, c'est quelqu'un qui sait te réconforter et réchauffer ton corps. Ouais.

Mon dieu, je divague carrément. C'est le contrecoup, la retombé du plaisir fulgurant que tu m'as procuré, tu vois. Je suis incapable d'aligner deux pensées cohérentes. Mais tu as dis m'appartenir.

« Je ne partage pas ce qui m'appartiens, tu sais ? »

Je lui rend son baiser, enfonçant ma langue dans sa bouche. J'adore la sensation de ses lèvres contre les miennes. Pas besoin de se torturer l'esprit pour une relation purement physique. Jo', voyons, tu deviens flippé !
Si je brise le contact de mon regard et du tiens, c'est parce que j'ai peur, par exemple. Peur d'y voir trop de tendresse, trop d'attachement. Je suis con, je sais, on vient de se rencontrer et ça n'est absolument pas possible, mais bon....
Hein, que c'est pas possible ?

# Short, gomeeeeeen. And late.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Lun 14 Avr - 1:30

Eiram Farrell
ft. Joaquim

Je vois bien à ton regard fuyant que ce n'est pas réciproque. Merde ma vieille. Une autre déception. Je m'entiche trop vite faut croire… Heureusement que je ne te l'ai pas avoué. Mon cœur se serre. Je me contenterai d'une relation purement charnelle si c'est là ce que tu m'offres. Je ne veux qu'être à tes côtés. Je me sens si bien… Je me concentrai pour cacher dans mes yeux la lueur qui trahissait l'amour que j'éprouve pour toi. Je te souris, comprenant très bien où tu voulais en venir. Tu sais, quand je te dis que je t'appartiens, je sais qu'il n'y aura pas de partage. En plus, maintenant que je t'aime… Je ne me vois pas coucher avec d'autres mecs. Je ne veux que toi. J'ai l'impression de revivre, enfin. Je me doute que je ne finirai pas mes jours à tes côtés, mais pour le moment présent, cet amour me suffit. Si seulement il était partagé… Je comprends quand même que tu ne veuilles pas de moi dans ton cœur. Tu dois avoir d'autres chats à fouetter.

"Il n'a jamais été question de partager, beau blond."

Je souris malicieusement, puis me lève. Faut se rhabiller, maintenant. Je me penchai et ramassai mes vêtements, puis les siens. J'espère simplement que le temps n'a pas passé trop vite, et que les gens dorment encore. Je n'ai pas particulièrement envie de croiser des élèves alors que je dois me promener en soutif' dans toute l'académie. J'ai déjà fait pire, mais là, faut être raisonnable, quand même. Je déposai ses vêtements près de son corps et commençai à enfiler les miens.

Alors c'est déjà fini? Dommage… Le pire qui peut se produire, dans ce cas, c'était que l'amour ne soit pas partagé. Et c'est ce qui se produit. S'il avait été réciproque, je n'aurais eu peur de rien. Tu ne peux pas me faire souffrir autant que l'a fait Mark, c'est impossible. Mark m'a retiré le bonheur d'avoir deux parents qui m'aiment. Il m'a retiré ma vie d'humaine. Je ne vois pas en quoi tu pourrais faire pire. Oui, le jour où nous nous serions laissés, j'aurais pleuré. Oui, j'aurais vécu une peine d'amour. Mais j'ai déjà tout perdu, je ne peux pas perdre plus.

Une fois habillée, je m'approchai et me recouchai près de toi. Je tendis la main vers ta tête et caressai tes beaux cheveux blonds. Ils sont si doux… Ma bouche s'approcha de la tienne et y déposa un langoureux baiser. Mes lèvres obliquèrent ensuite vers la commissure de tes lèvres et y déposèrent un petit baiser, pour ensuite remonter ainsi jusqu'à ton oreille. Gentiment, je te mordillai le lobe d'oreille.

"Merci pour ce beau moment. J'espère avoir au moins réussi à te réchauffer.."

Ce n'était qu'un doux murmure, mais ma voix trahissait l'envie que j'avais encore de lui. Faut laisser sa marque, non? Je suis folle de lui, tout ce qui me préoccupe, c'est de le revoir au plus vite. Aucun mec ne peut rivaliser avec lui. C'est le bon, tu comprends Eiram? Taggel cerveau, il ne m'aime pas. Pour lui, ce n'est qu'une série de parties de jambes en l'air qui va commencer. Je ne peux me permettre de l'aimer. Pas vrai? Autant profiter du bonheur qu'il peut m'apporter et espérer survivre par après…

©  Ellana

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Lun 14 Avr - 21:46

Joaquim Snow Feat' Eiram.

C'était finis, tout simplement. Non pas que je n'ai envie de recommencer ; ou que je n'en sois pas capable. Juste... Pas envie d'abuser des bonnes choses. Elle serait partante pour un deuxième coup, vous croyez ? J'ai aucune honte à demander, certaines aiment les sexfriends, d'autres préfèrent les relations d'un soir. Mais elle, elle me semble différente. Ta gueule, cerveau. Ta gueule. Analyser les sentiments, c'est vraiment trop chiant. Et dangereux pour ma santé mentale. J'ai assez souffert comme ça. Les sentiments, c'est pour les marshmallows, par pour les gens comme moi. J'ai l'air d'une guimauve ? Nan, bon.
Je m'étire, ronronnant d'aise. Elle est... Confortable. Sans vouloir la prendre pour un coussin. Elle commence à me caresser les cheveux, m'embrasser, pour terminer à triturer le lobe de mon oreille. Je me sens si bien... Un sourire étire mes lèvres. Elle m'a réchauffé, a, ça, oui.

Je prends un air innocent, du moins autant que je puisse l'être, et papillonne même des yeux. Je réfléchis quelques instants à la manière de formuler ma requête, sachant que de toute manière, y'a que deux réponses possibles. Oui, et non. Je pencherais pour souhaiter qu'elle dise oui, quand même... Bon, ok, ça me ferait plaisir. Très plaisir.

« Et si on se revoyait ? »

Juste se revoir, devenir amis, apprendre à se connaitre... Ou recommencer une aussi délicieuse partie de jambe en l'air. Je me demande ce qu'elle sait faire avec sa bouche, aussi... On a tellement de choses à essayer, à deux !
Woh, calme. Faut que j'évite de fantasmer alors qu'elle peut encore me répondre non. Ou qu'elle voudra juste devenir mon amie. Les filles, c'est du genre assez bizarre, très incompréhensible.   C'est ce qui les rend si charmantes; le mystère. C'est un vrai jeu de parler avec elles, on ne peut jamais savoir comment elles vont réagir !
Et elle... Elle, je sens qu'elle va me tirer par le bout du nez. J'aime ça. J'aime devoir jouer avec une femme, la comprendre, tout connaitre, tout apprendre d'elle. Elle va me faire subir pas mal de choses, j'en ai aucun doute. Enfin... Encore une fois, je me projette. Une aussi belle fille peut refuser sans aucune hésitation la proposition que j'ai faite. Elle doit avoir des tonnes d'hommes à ses pieds; très jolis pieds, d'ailleurs, tout fins...

# Short, gomen ~

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Mar 15 Avr - 1:59

Eiram Farrell
feat. Joaquim

Se revoir? À ces seuls mots, je fige. Non. Non, on ne peut pas se revoir. C'est clair que si on continue de se fréquenter, mes sentiments pour lui vont se décupler. Alors que si je refuse de le voir à nouveau.. Mon amour pour lui pourra peut-être mourir. Fondre, s'anéantir, jusqu'à ne plus exister. Ouais, ce serait pour le mieux… Mais.. Est-ce vraiment ce que je veux? Non, absolument pas. Même si pour ma santé mentale, il serait mieux que je ne le revoie plus jamais.

Je crève tout de même d'envie de recommencer. Qu'il me caresse, qu'il m'embrasse à nouveau… Juste à y penser, je frissonne. Mon cœur s'emballe. Il n'est pas le genre de mec qui passe inaperçu, je ne peux pas rater ma chance. S'il veut qu'on se revoit… C'est toujours mieux que rien. Une partie de jambe en l'air aussi divine ne mérite pas de se terminer ainsi. Du moins, c'est ce que j'essaie de faire croire à mon petit cerveau. Il y a tant de raisons qui me pousseraient à le plaquer là, maintenant, et à m'en aller dignement… Mais mon cœur est un putain de traître. Il a bâillonné mon cerveau et le menace avec un fusil, l'empêchant de s'exprimer une fois de plus et de me faire changer d'avis. Parce que oui, j'ai pris ma décision. Je risque de la regretter, mais je tiens à m'essayer quand même.

Tout de même, faut pas non plus que je me jette dans ses bras, il y a une limite à tout. Sans non plus avoir l'air désintéressée… Argh, ce que c'est compliqué! Respiiiiire! Agis comme si c'était n'importe quel mec, tiens!
Je lui souris malicieusement, sachant que ma réponse devrait lui plaire.

"Avec plaisir."

Et c'est sincère. Je me lève avec une idée un peu niaise en têt et cours chercher un crayon en arrière des ordinateurs réservés aux bibliothécaires. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop… Je rebrousse-chemin vers mon amant d'un soir armée d'un sharpie noir et d'un merveilleux sourire, fière de ma trouvaille. C'est rare qu'on trouve des sharpies, dans les classes, alors dans la bibliothèque… En plus, j'suis assurée qu'il perdra pas le message sur sa main vu que le crayon, l'est indélébile. Impatiente de voir le résultat, je me mets à genoux face à lui et prends sa main. À ce simple contact, ma peau s'électrifie. Ne désirant rien laisser paraître, j'ignorai la réaction de mon corps. J'enlève le capuchon du crayon et inscrit sur sa paume mon numéro de téléphone cellulaire ainsi que mon numéro de chambre du dortoir des filles. Tout à coup que ça pourrait servir… On sait jamais!

"Bon, si tu veux me rejoindre, tu sais où me trouver désormais…"

Je referme le crayon avec satisfaction et le dépose sur le sol non loin de moi. Maintenant, si je souffres, c'est uniquement de ma faute. J'ai fait mes choix, je ne pourrai que me blâmer. J'espère tout de même ne pas le regretter…

©  Ellana

# Court, nul, gomeen

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Mer 23 Avr - 20:19

Joaquim Snow Feat' Eiram.

J'esquisse un petit sourire ; elle ne manquera jamais de me surprendre. C'est ce qui est intéressant, dans cette post-relation que nous entamons. La surprise. Découvrir. J'en frissonne d'excitation. Elle a dit oui. Même si elle s'est raidit, et que j'ai bien cru que j'allais me prendre un semi-râteau, elle a dit oui.  Parce que j'lui ai pas demandé qu'on sorte ensemble, donc c'est pas vraiment un râteau... J'ai toujours trouvé les histoires d'amour trop compliqués. Le plus simple, c'est quand même le sexe, non ?

Elle se lève. Je l'observe, sans bouger, intrigué. Elle revient avec un crayon, et s'agenouille devant moi. Ce qui me provoque une décharge le long de la colonne vertébrale. Mes neurones s'activent à me faire tourner dans la tête des images vraiment malsaines la mettant en scène, à genoux, comme ça. J'étouffe mon excitation par ma curiosité, me contentant de regarder ce qu'elle marque. Et de ricaner une fois qu'elle a finit. Ouais, là je ne risque pas de ne pas savoir. Je lève ma main devant mes yeux pour lire ; comme si ça allait me dire la moindre chose, ici, là maintenant. En fait, je veux juste éviter de la regarder. Sa beauté exquise, ses formes, ses yeux... Elle ne manque pas de me mettre dans tous mes états, et je veux arrêter là pour maintenant ; Voir comment on peut faire avancer les choses sans se précipiter, vous voyez. Dévorez tout ce qu'elle m'offre petit à petit, en garder, pas tout prendre d'un coup. Bordel de merde, elle est vraiment mignonne en fait.

Je me redresse, lui attrape doucement le menton pour lever sa tête un peu et l'embrasse sur les lèvres. Si douces... J'en veux encore. Mais faut pas. Je m'écarte, m'étire langoureusement, lui adresse un sourire charmeur et ramasse mes vêtements. J'enfile simplement mon bas, ayant pour ainsi dire la flemme de me rhabiller.

« Dans ce cas, à plus tard, chérie ~»

Je lui adresse un dernier sourire avant de m'esquiver par la porte de la bibliothèque, le plus discrètement possible. Je longe le couloir sans m'arrêter, jusqu'à être enfin en lieu sûr, dans ma chambre. Là, je m'affale sur le lit, fixant le plafond.
Bordel, pourquoi mon cœur ne se calme pas ?

# Short, pardooon ~

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood» Jeu 24 Avr - 21:10

Eiram Farrell
feat. Joaquim

C'était avec regret que je vivais ces derniers instants avec lui. Il allait certainement me manquer, même si je savais pertinemment qu'on se reverrait d'ici un moment. Ce n'est pas un adieu, me rappelais-je, mais bien un au revoir. Et puis, je pourrai peut-être repenser à mes sentiments pour lui d'ici notre prochaine rencontre. Ses lèvres sur les miennes me donnent un dernier goût, au sens propre du terme, de notre aventure. J'en frissonne. C'est si bon… Je l'observe alors qu'il me sourit une dernière fois avant de partir. Mon cœur se serre un tantinet. Oui, juste un peu, pour me rappeler à quel point ces dernières heures étaient douces…

Je me levai aussi, le crayon dans les mains. Les bibliothécaires ne feront pas tout un cas pour un crayon disparu… M'enfin. Je remets mon iPod à sa place, aussi. Ouais, je tiens pas à partir sans lui, ça coûte cher vous savez. Et puis je sors de la bibliothèque sans faire un bruit, marchant vers ce couloir où tout a commencé. Et dire qu'au début, je voulais le laisser sur place avec mon corsage comme seule couverture… D'ailleurs, il est où ce foutu vêtement? J'observe attentivement le couloir, en quête de mon haut, lorsque je l'aperçois un peu plus loin. Je m'approche et le prend doucement, observant la trace faite par mes crocs dans l'encolure du vêtement, et je secouai la tête, le sourire aux lèvres.

"J'aurais dû lui demander de m'acheter un nouveau corsage, juste pour la peine…"

Et c'est le vêtement dans les bras que je me rendis à ma chambre. Je me dépêchai de refermer derrière moi et m'assis, dos à la porte, sur le sol. Mon cœur tambourine dans ma poitrine alors qu'une larme roule lentement sur ma joue. Qu'est-ce qui s'était réellement passé avec ce mec? Je levai le regard vers mon ourson, seul souvenir de mon passé. Des bribes d'un temps lointain me revinrent en mémoire, torturant mon esprit amouraché par les anciennes promesses de Mark. J'espère tellement ne pas commettre une autre erreur…

©  Ellana

# Shooort, finii!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood»

« Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2