POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

When the wolf became mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: When the wolf became mad Ven 13 Déc - 23:25

Alice Redspirit
"A wolf can't be call a wolf if he's a weak."

Identity card.

Prénoms : Alice
Nom : Redspirit
Rang (élève, prof...): Élève
Daemon ou Hunter ? : Daemon
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Origines : Australo-Italienne
Autre : A un monsieur loup dans sa tête. Des questions ?

Description...
See, I'm beautiful.
"Eh petite !" C'est souvent ainsi qu'on m'interpelle. Cela en dit déjà beaucoup sur ma taille. Un petit mètre cinquante neuf, de façon à être bien sûr que je ne passes jamais la barre des soixante. Dieu que la génétique est cruelle.
"Gamine !" Eh, certes, je fais un petit bonnet B et je ne pèses que trente six kilos ! Mais c'est vraiment loin d'être ma fauteet je n'en suis pas pour autant une gamine !
Je suis ce qu'on appelle un petit modèle. Ce genre de personne qu'on à l'impression de briser à la moindre pichenette. Pourtant, c'est loin d'être le cas. Malgré ma petite taille, j'ai un corps vraiment athlétique et adapté au sprint.
Et puis, si l'on m'observe bien, ce n'est pas ma taille qui est l'élément le plus marquant de mon physique.
Il suffit de me regarder dans les yeux. Ils sont vairons. Le droit est noir et le gauche est bleu. Bizarre vous avez dit ? Je vous l'accorde, c'est vraiment particulier d'avoir deux couleurs aussi opposés. Mais j'aime bien.
Vous pouvez rajouter à cela des cheveux blonds. Ils étaient plus foncés quand j'étais petite mais ont bien éclaircit avec l'âge. Merci à mes racines autraliennes. En parlant d'Australie, sachez que celle-ci m'a laissé une peau plus foncée que la moyenne (disons que je suis bronzée même en hiver).
Je possède aussi des lèvres douces et mignonnes du moment qu'elles sont fermées.
Honte sur moi et ma façon de parler beaucoup trop masculine.
Caractère
S'il y a une chose que je n'oublies pas, ce sont les visages. Je pourrais me souvenir toute ma vie d'une personne que j'aurais vu dans la rue. Si je fais pareil pour les cours ? Ah, disons que c'est plus compliqué. Je ne retiens rien de scolaire, excepté en Histoire, Physique-Chimie et EPS. Bref, tout ce qui est pratique ou qui m'intéresse.
Je suis hyperactive et ai vraiment du mal à rester assise pendant des heures. Mon endurance imbattable est dut à mon côté lupin.
Imbattable du moment que j'ai bien mangé en fait. On me demande souvent comment je peux engloutir autant de nourriture avec un si petit corps.
Sinon, je ne suis pas frileuse et ai une sainte horreur de l'été. Trop chaud et grosse période de déprime. Bwah, retournons à mes passions !
Il se trouve que l'histoire m'intéresse énormément là où certains ne comprennent pas. Les châteaux, les manoirs ou même les églises. Quand je passe ma main sur ses pierres, j'ai parfois l'impression de pouvoir entendre une histoire qu'elles seules connaîtraient. C'est magique. Bon. En cours, ça l'est moins à moins que le prof' ne soit doué et ne donne l'impression d'avoir vécu ce qu'il dit. Mais je doute d'avoir un jour un prof' de ce genre.
Question physique chimie, c'est car j'aime prouver des choses improuvables. Les daemons par exemple. Leur seule existence défie toutes les lois qui régissent ce monde ! Rien de plus fascinant !
Niveau EPS, les sports collectifs ( avec un ballon de préférance), font mon bonheur. Quoi de mieux que de pouvoir se reposer sur ses coéquipiers et de fêter la victoire tous ensemble ?
Pour poursuivre, sachez que j'aime énormément le sucré-salé. De nature vive et pétillante, ma seule hantise est une chose petite, verte et farineuse. J'ai nommé les petits pois !

Oh ! Une dernière petite chose.

Je ne suis pas seule dans ma tête. En fait, j'héberge un garçon aux cheveux noirs corbeaux et aux yeux jaunes vifs. Ah, vous avez remarqué ? Ce sont les couleurs que j'aborde sous ma forme lupine. Il s'agit de mon jumeau mort-né. C'est grâce à lui que je suis en vie et aussi grâce à lui que je suis lycanthrope. Je l'ai nommé Mad, personne ne s'étant donné la peine de lui donner une identité sachant à l'avance qu'il mourrait lors de l'accouchement. Son caractère est semblable au mien mais, depuis un certain traumatisme, il est devenu schizophrène sévère. Pas cool. Surtout qu'il est, en plus de ça, un peu trop protecteur avec moi !
Phantoms of my Past
L'histoire.

Certaines histoires vous tirerons les larmes, d'autres vous arracherons un sourire. Celle-ci ne vous laissera qu'indifférent. Ce n'est qu'une histoire parmi tant d'autres. Une histoire qui en croise certaines et coupe les autres. Une histoire qui laisse une toute petite empreinte sur son passage. Une patte de loup.

On à l'habitude de situer une année, un lieu, une époque, un temps. Ce soir, nous ne citerons qu'une chose. Les pleurs d'une enfant.
Alice. Alice Redspirit, du nom de son défunt père. Daemon de sang pur, si l'on puis le formuler ainsi. Ses yeux firent peur à sa mère. Vairons. Ses cheveux lui rappelèrent son père. Blonds.
Pour cette femme aux cheveux d'ébène, cette enfant n'était qu'une source d'ennui. Elle avait un autre enfant, plus prometteur, qu'il l'attendait. C'est ainsi qu'elle laissa l'enfant sans défense en pature à une meute de loups affamés. Pas si affamé que ça puisqu'il la recueillir comme l'une des leurs. Elle sentait l'humaine, pas le daemon. Un effet secondaire de sa drôle de naissance que nous ne conterons pas, trop sanglante.
C'est lorsqu'elle eu quatre ans que les choses se compliquèrent. A quatre ans, dans cette mignonne grande meute de lycanthrope, les enfants subissaient le rite de passage. Hors, Alice n'était pas une louve. Alors, cette petite enfant au bon karma fit un seul petit vœu sous la clarté de la pleine lune.

"Je veux être comme eux."

C'est à ce moment qu'intervient son bon frère. Mort né, on ne lui avait jamais donné de nom. Il était son jumeau, cette âme errante qui la protégeait de tout ses problèmes. Mais il savait une chose par dessus tout. Dans le ventre de leur mère, c'est lui qui, par avarie, avait prit le pouvoir lycanthrope de sa soeur en plus du sien. C'est lui qui c'était offert à la Dame Faucheuse. C'est lui qui empêchait sa soeur d'être acceptée parmi ses semblables. Alors, l'enfant fit quelque chose d'impensable.
Il pénétra dans l'âme de sa soeur. Personne d'autre que lui n'aurait pu le faire. Contrairement à ce qu'il pensa, leur âme ne fusionna pas. Non. Il devint sa partie noire, obscure. Son côté sombre. Ils devinrent la lune et le soleil. Tout était en parfait équilibre.
Lorsqu'elle revint changée de la cérémonie, elle fut accepté malgré son odeur de mâle.
La meute l'entraîna et fit d'elle la meilleure de petite louve.
Mais cela ne pouvait durer.
En Australie comme ailleurs, les hunters étaient en chasse.
La meute se pensait à l'abri.
Elle ne l'était pas.
Lors d'une réunion de trêve après une confrontation entre deux groupes d'éclaireurs, les hunters attaquèrent le repère.

XXXX  

I'm powerfull.
Informations sur la race, le type d'arme (...)
Eh, bien, que dire ?
Alice est une louve (lycanthrope pour les incultes) de petite taille si on la compare à ceux de sa race, elle fait en effet à peine 1 mètre au garrot. Son pelage est noir comme le charbon, si bien qu'on à souvent l'impression qu'elle c'est roulé dans un tas de suie.
Sous sa forme semi-humaine (qui est aussi sa préféré) elle laisse ressortir sa duveteuse paire d'oreilles et sa queue lupine. Son physique, plutôt faible pour une louve, ne lui permet pas l'utilisation d'armes qui pourraient demandée de la force (sabre, Kendo ou autres..). Sont agilité et sa souplesse restant cependant supérieur à ceux de sa race, elle à choisit de combattre dans un style vif et rapide, souvent avec des griffes de métal. Elle pratique aussi une sorte de boxe demandant beaucoup de vitesse et visant uniquement les points faibles et permettant la paralysie temporaire ou définitive suivant sa force et son angle de frappe. Malheureusement, si cela reste efficace face à des Hunters et d'autres personnes avec peu d'expérience au combat, seule son endurance et sa précision peuvent l'aidé face à des adversaires entraînés.
Elle espère fortement que le fait d'être à l'Académie l'aidera à rehausser son niveau même si elle sait parfaitement que les combats ne seront sûrement pas encouragés par le directeur.  

About you

Date de Naissance : 07/06/1998
Vrai Prénom (facultatif) : C'est mon p'tit secret x)
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à cette chère Keira !
Comment le trouves-tu ? : J'vais pas dire nul quand même ! Non, il est juste génial ! On y fait de drôle de rencontre !
Code du règlement : [ CROUMCH]  

© Kibara
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: When the wolf became mad Ven 13 Déc - 23:30

Re welcooome Stowake ♥
Good good good, j'ai validé les codes, je déplace la prez', tu as ta couleur !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: When the wolf became mad Sam 14 Déc - 23:47

C'est quiiiii les droles de rencontres ??
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: When the wolf became mad Lun 20 Jan - 20:31

C'est vouuuuuuus !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When the wolf became mad

When the wolf became mad