POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
MessageSujet: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Dim 29 Déc - 1:15

L'organisation, ça a jamais été mon fort. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu de la difficulté à trier mes affaires et de les conserver dans un ordre irréprochable. Mes soutifs traînaient sur le sol, mes pantalons sur des chaises, mes chemisiers sur la poignée de la porte et tout ce qui n'était pas un vêtement était éparpillé sur mon bureau ou ma commode. Mais là, ça doit être différent. Je me bâtis une nouvelle vie, je dois donc mettre plus d'ordre dans mes choses pour commencer du bon pied. Ouais, ça semble logique. Donc, en aménageant ma chambre de l'académie, j'ai mis tous les soins imaginables pour trier mes vêtements et ordonner le tout. Dans une commode blanche, mes sous-vêtements, mes pyjamas, mes chandails et mes pantalons sont tous triés séparément. Dans le placard, les robes, les chemisiers et divers accessoires sont accrochés. Puis, sur mon lit violet, mon ourson rose patiente. Oui, ça donne un caractère enfantin, mais je n'ai jamais voulu m'en séparer. C'est l'un des seuls souvenirs qu'il me reste de mes parents et de mon ancienne vie, et pour rien au monde je ne m'en séparerais. Ça, et le portrait de famille sur ma table de nuit.

Enfin, à mon entrée, je m'attendais à avoir une colloc' qui serait déjà installée dans la chambre, mais non! J'suis seule mouah! Ça m'arrange, en fait. Parce que pour l'installation, c'est plus simple. J'ai donc pu emménager sans déranger qui que ce soit. La joie, quoi! En plus, je peux faire ce qui me chante quand je le veux. Inviter des garçons, faire la fête...

Respirant le bonheur, je m'affale sur mon lit et serre mon ourson contre moi. Aaaaaah ce que c'est agréable! Parfois, quand j'ai besoin de pleurer, je sors une bouteille de parfum de maman et j'en asperge nounours. Des fois c'est celle de papa, ça dépend des jours. Mais jusqu'à présent, c'est mon secret!
Trois coups sont frappés à la porte. ~Toc toc toc~ Qui cela peut-il bien être? Je me le demande. Je ne me suis pas fait énormément d'amis depuis mon arrivée à l'académie. Un élève avec qui j'ai eu un coup d'un soir qui revient me voir pour une deuxième aventure? Je ne crois pas, ils ne viendraient pas directement à ma chambre! Mais qui d'autre?

Bah pour le savoir, faut ouvrir quoi. Alors je me lève et j'ouvre la porte, curieuse de découvrir ce qui se cache derrière.
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: . Lun 20 Jan - 21:12

J'observais ma futur ex chambre. J'allais la tromper avec la chambre de... Comment elle s’appelait déjà ? Bah, pas grave, elle me le dira quand je la verrais. Bref, on me change de chambre pour un gain de place. Je vais donc avoir un coloc'.
Je soupirais. Il serait temps que je me mettes à ranger... J'observe le bazar ambiant. Bon, courage, dans deux jours, j'aurais finit~

-2 heures plus tard-

-Raaaah ! Il est où ce satané sweat !

-3 heures plus tard-

Finis ! Enfin ! Je pousse un soupir de soulagement en voyant ma future ex chambre rangée, propre et, bien évidement, vide de toutes mes affaires. Je sortis enfin de celle-ci, laissant mes remords à plus tard. Je me demandais bien à quoi ressemblerais ma nouvelle colocataire.
Une louve ? Pourquoi pas, je pourrais enfin discuté avec quelqu'un qui me ressemble !
Une vampire ? Euh... Pas que l'idée ne me plaise pas mais, disons que j'ai toujours eux un peu de mal avec ceux qui vous saute dessus sans raison... Mais, ils ne sont pas tous comme ça, non ?
Sur quoi je pourrais tombé d'autre... Je n'en ai vraiment aucune idée ! Une daemone ! Il ne pouvait pas être plus vaste le dirlo' sur ce coup là ! Je grommelle et ne fais pas attention à la direction que je prends. C'est ainsi que je me retrouve étalée sur le sol, à me demandé pourquoi il faut toujours que les femmes de ménages laisse traînés leur balais serpillières tout le temps, ou, du moins, lorsque je passe dans les couloirs ?
Je me relève dans un petit 'Hop' et me remet à mon traînage de valise intensif. Je sautille et chantonne l'un de ses airs à la mode sans me soucié du fait que mes cheveux me faisait ressemblé à une lionne depuis ma chute.
J'arrivais enfin devant la chambre indiquée par le papier que m'avait donné le directeur.

"Bah, je devais y être à 10 heures du matin... J'ai juste 5 heures de retard ! Ça va ! Je gère au niveau des retards pour le moment !"

Suite à ma joyeuse déclaration, je toque trois coup à la porte, pleine de vitalité pour rencontré ma camarade de chambre.

La porte s'entrouvre sur deux yeux rubis. Vampire~ Son odeur la trahie, pauvre buveuse qu'elle est... Je lui sourit sincèrement, la détaillant depuis l'entre bâillement de la porte. Des cheveux rouges, et des formes, c'est bien une fille, plutôt mignonne qui plus est !
Voyant qu'aucune d'entre nous ne bougeais, je pris la parole.

"Salut ! Je suis Alice, ta nouvelle colocataire ! On m'a envoyé ici car je dormais seule dans ma chambre dans l'aile des garçons..."

Je la fixe un court moment puis secoue la tête. Peut-être que ce serait bien si j'apprenais son prénom !

"Tu t'appelle comment ? Je peux entrer pour posé mes affaires ?"

Ouai, t'en qu'à faire, j'm'installe car là, ma valise me pèse un peu lourd et le bandeau sur mon oeil noir me tiens chaud...  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Mar 21 Jan - 4:14

Woah. C'est un choc. La première chose que je vois, c'est ses yeux à la hauteur des miens. Bah, son œil, en fait, l'autre l'est caché par un bandeau. Celui qui est visible, il est bleu. J'aime beaucoup les yeux bleus, je les trouve fascinants. M'enfin, je vais pas m'extasier sur ses yeux quand même! Autre fait intéressant: elle est de ma taille. Owayh! Enfin une autre naine comme moi! Ses cheveux blonds-dorés lui donnent un air félin, comme un lion... Mais à son odeur, je devrais plutôt dire, lupin. Owh.. Un loup-garou dans ma chambre? C'tait jamais arrivé avant. Et étonnamment, elle sent pas le chien mouillé. Ouais, j'ai l'habitude des stéréotypes. Eh bah elle, elle sent bon! Et elle est mignonne ~ Qui sait, on ira peut-être draguer ensemble un de ces jours!

Là, c'est réellement une surprise. Une nouvelle colocataire? Euhm... Mais j'étais bien moi, seule! Bwah, j'peux pas protester contre les ordres du dirlo. Autant m'accommoder alors. À moins que ce ne soit une blague? Arf, les valises dans son dos me prouvent le contraire. Beuh, tant pis. Je lui souris donc, gentiment. Ouais, ça marque des points habituellement la gentillesse. Alice? C'est un beau prénom. J'aime bien en fait, et puis, ça lui donne un petit côté enfantin. Ouais, beau lien avec Alice au pays des Merveilles. C'pas parce qu'elle s'appelle Alice qu'elle est nécessairement enfantine. Enfin, on verra dans les jours qui approcheront.

"Salut! Moi c'est Eiram! Ravie de faire ta connaissance! "

Ravie? Bawaih, ça me fera une nouvelle amie et puis, elle a l'air sympa. En tout cas, elle semble surtout déborder d'énergie et de bonheur. Tiens, ça fera changement de mon humeur morose.. D'une main je retiens la porte et me retire pour lui laisser de la place pour passer avec sa valise. Elle semblait lourde, comme n'importe quelle valise contenant des effets féminins. Personnellement, il m'en faudrait au moins 3 pour réussir à vider cette chambre, 'fin.

"Prends ton temps pour t'installer et visiter les lieux! "

Visiter une chambre contenant une salle de bain, deux lits, deux bureaux, deux commodes et une mini-cuisinière, c'pas très long. Enfin, c'le message qui compte! J'attends qu'elle soit entrée dans la pièce pour refermer la porte derrière elle. Je me dirigeai vers mon lit et m'y assit. D'un signe de la main, je lui montrai le sien.

"Voilà ta partie de la chambre. J'aime pas trop ce mot, mais on m'a donné le même à mon arrivée, et je sais pas trop comment qualifier cela autrement. "

N'aimant pas rester assise à la regarder s'installer, je me lève et vais chercher deux coca dans le frigo. Ouais, on a un mini frigo aussi, c'cool! Je lui en offre un, le sourire aux lèvres. Achetons la paix, tiens!

Dominant
Dominant
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Ven 28 Mar - 23:24

Je prends la canette et l'ouvre dans un "Psht" sonore. Si je n'avais pas été devant elle, j'aurais bien gueuler que la canette avait roté mais je ne tiens pas vraiment à l'effrayé dès le premier jour. Je la bois et la remercie. Ben oui, je sais être polie...

"Merci pour la boisson ! T'es arrivée avant ou après moi à l'académie ?"

J'ai légèrement l'impression de m'être fait acheté mais, si c'est pour une paix durable... Quoi ? Vous vous étouffez ? Un verre d'eau peut-être ! Oui, je compte faire la paix durablement ! Et, non, ce mot ne sonne pas creux du tout à mes oreilles. Et puis, ça m'intéresse car j'aimerais bien savoir qui est la bleue entre nous deux.
Ben, c'est vrai aussi que, être la bleue d'une académie, c'est pas le must du must car, les blagues dégueulasses qui doivent être faites tombe FORCEMENT sur toi ! Non, non ! Vous vous trompez ! Cela ne sent (presque) pas le vécu ! Bon, le fait est que je cherche assez souvent les emmerdes aussi... Mais c'est pas ma faute à moi ! C'est toujours celle des autres ! Bon... Peut-être que la vipère dans les toilettes, c'était moi... Et l'araignée venimeuse sur le bureau du prof' aussi. Ah ! Maintenant que j'y repense, peut-être que c'était aussi moi, ce seau de pisse qui c'était "malencontreusement" renversé sur le professeur de sport. Ah... Ce cher Monsieur Shitpiss. Il l'avait cherché aussi ! C'est quoi cette idée de devenir prof avec un nom pareil ! Et... Saviez-vous que Jeanne d'Arc était une daemon ? J'vais lui demander tiens !

"Dit, savais-tu que Jeanne d'Arc était une daemon ? Il paraît que c'est grâce à ses pouvoirs qu'elle à convaincu tout le monde ! C'est génial non ?! Tu t'imagine toi, conquérir et faire roi une personne grâce... Mmmh... Mais c'est pas compliqué d'être une vampire en fait ?"

Ben ouai, d'après ce qu'on dit, ils ont vachement de faiblesses ses suceurs. Mais bon, j'espère juste qu'elle ne viendra pas siroter pendant mon sommeil...

#Ow noooo. It's very short ! Sorry !

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Dim 13 Avr - 5:20

Eiram Farrell
ft. Alice

Le sourire aux lèvres, j'ouvre ma canette et en bois le contenu tout en réfléchissant. Si je suis arrivée avant ou après elle? Bah aucune idée, pour être honnête, ça fait un moment que je suis ici et je ne l'avais pas remarquée avant.. J'imagine donc que je suis arrivée ici avant elle, mais je peux me tromper, bien entendu. Aaaaaaaah! C'est rafraîchissant, du coca.

"Je pense être arrivée la première, mais ça reste à confirmer."

Son récit sur Jeanne d'Arc me fit rire. Je n'en savais strictement rien, mais bon, je suis instruite à présent! Je tiquai cependant lorsqu'elle me mit au nez le fait que j'étais une vampire. Je le lui avais pas dit, encore.. Ça, ça veut dire qu'elle peut me détecter à l'odeur. Donc, soit une autre vampire, soit une lupine. Selon son apparence physique, j'opterais plus pour la seconde option. Génial. Déjà que nos deux races ne semblent pas trop s'entendre, il faudra en plus trouver un moyen de cohabiter dans une même pièce. 'fin, je devrais quand même lui laisser une chance, elle a l'air super sympa. Qui sait, peut-être serons-nous l'exception à la règle!

Je secouai la tête en conservant un sourire amusé sur mon visage.

"Honnêtement, ça ne m'est jamais passé par la tête de faire ça..."

Je grimaçai en me rappelant les douloureux souvenirs liés à ma condition vampirique. J'en ai tué, des personnes. Contre mon gré. C'était la soif qui contrôlait, à l'époque. Il y a aussi eu ma transformation... Juste à y penser, je frissonne. Je ne tiens pas à me plonger dans cette partie de mon passé... Je me contentai donc de lui répondre de manière impassible, dans la mesure du possible.

"Bah se trouver de la nourriture, c'est dur, surtout des personnes consentantes. Personnellement, je ne me résous pas à voler du sang aux gens innocents. "

Owwwh. Faudrait pas qu'elle croit que je pense à aller lui voler le sien dans ses moments de vulnérabilité... J'aime pas trop faire peur aux gens. Quoique...

"T'as pas à t'inquiéter, au fait. Je ne compte pas me nourrir de ton sang, j'ai ma réserve personnelle!"

Réserve personnelle, me direz-vous? Oui, les mecs. C'drôle, mais y en a toujours un de volontaire.. Suite à un certain moment, bien entendu. Je me demande tout de même... C'est la première fois que j'entre en contact avec un loup-garou. J'espère simplement qu'elle n'aura pas des réactions typiques de chiens, par exemple, se secouer en sortant de la douche. Nah mais, à la longue, c'est lassant de nettoyer les miroirs!

"Et toi, être lupine, c'pas si mal?"

Je suis curieuse de voir ce qu'elle aura à répondre à ça... Chacun vit sa vie à sa manière, non?
©  Ellana

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Jeu 24 Avr - 20:33

Alice Redspirit

Feat. Eiram Farrell
Déjà, j'suis rassurée, elle va pas venir me piquer mon sang pendant mon sommeil. Bon, j'suis généreuse et je vais quand même la rassurer pour mon cas.

"Si t'en as vraiment besoin, tu sais, j'suis toujours là. Mais évite si t'es pas dans le besoin et préviens moi avant quand même !"

Je ris un peu. Quoi ? J'peux pas être donneuse de sang pour humain car je suis une daemon. Autant l'être pour une vampire ! Ben, comment ça j'suis pas logique ? J'ai pas le droit de donner mon sang ? Elle va pas me tuer ! Elle l'a dit elle même ! Je lui sourit ensuite. C'est comment, être louve ? Mmmh...

"Quand on l'est depuis la naissance, je pense que c'est naturel alors je doute d'être très objective..."

Je pousse un soupir et m'assois sur mon nouveau lit. Je lisse machinalement les draps, réfléchissant, les yeux levés au plafond.

"Je pense... Que c'est intéressant. Contrairement à vampire, il y a pleins d'avantages. Bon, pour moi. Encore une fois, je suis née louve. Le problème majeur reste cependant le besoin de meute, d'intégrité, de sociabilité. J'ai vécu dans une meute et la hiérarchie y est chiante. J'suis la fille du chef de la meute mais je suis en bas de l'échelle car je suis une femelle."

J'avais cracher ce mot. Ouai, c'est vrai qu'en meute, les femmes sont pas vraiment bien traités dans le sens où on les prends pour des sous merdes. Ouai, on m'écartais des combats. Alors comme est-ce que j'aurais put devenir une bonne combattante. Je ne sais que ce que mon frère à bien voulu m'apprendre. Je me redresse et me calme. Digne et fière comme une louve.

"Mais sinon, je vois la nuit, j'ai une super ouïe et un super odorat alors, moi, perso, j'trouve ça nickel ! En plus, je peux me transformer à volonté moi !"

Je lui sourit. Et ouai, j'ai du Swag de loup moi !

Sorry, short...  TwT
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
(c)Codage de Tempy de Libre Graph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Ven 25 Avr - 22:56

Eiram Farrell
feat. Alice

Je souris, touchée par son geste. Non mais on se connaît à peine et elle m'offre déjà de boire son sang en cas de besoin.. C'est drôle, tout de même. Et gentil. M'enfin, j'irai pas me plaindre.. C'est mieux que rien! La regarder s'affaler sur son lit, ça me donne envie de faire pareil. Alors c'est ce que je fais. Je me cale dans ma douillette avec la nette impression de flotter sur un nuage. J'aime ce qui est duveteux, faut pas m'en vouloir!

Je retins cependant son aversion pour le mot "femelle". Ouais, ça doit pas être facile.. Personnellement, je n'aime pas me faire dominer dans ce domaine. J'aime pouvoir décider, moi aussi, et me faire traiter comme une moins que rien… Ça m'enrage. Je la comprends donc sur ce point. Au moins, chez les vampires, le sexe d'une personne ne lui dessine pas une condition particulière….

Mon sourire s'élargit lorsqu'elle énuméra les avantages d'être lupine. Ouais, elle, elle peut se transformer, redevenir normale… Chose que je ne peux pas faire, à mon plus grand désespoir. Ma bonne humeur s'évanouit lorsque je réalisai sa chance. Si seulement Mark était un loup garou… Au moins je ne serais pas condamnée à vivre comme je le fais maintenant et je pourrais toujours avoir un semblant de normalité dans ma vie.

"Tu en as, de la chance. Tout ce que je veux, c'est une vie normale, et à cause de cette foutue condition vampirique.. J'suis confinée à me nourrir de sang chaque jour."

Je me perdis dans mes pensées en soupirant. Ouais, mais y a aussi des avantages à être une vampire. On est sexy, on a une très bonne ouïe et un regard perçant. On n'a pas une vision nocturne, mais quand même, c'est déjà bon. Oh et l'odorat aussi. M'enfin, les cinq sens deviennent des super pouvoirs. Et on a une force remarquable! Je me consolai avec ces quelques particularités qui faisaient désormais partie de moi. On ne peut pas tout avoir dans la vie, non?

Bon, faudrait pas changer de sujet? J'ai pas envie de me morfondre sur mon passé, j'aimerais bien me faire une nouvelle copine, en plus.

"Y a pas des activités que tu aimes bien faire, sinon?"

Façon subtile de découvrir si nous avons une quelconque affinité, vous me direz? Bah ouais. Et pour savoir si c'est le genre de fille qui ramène souvent des gars, aussi. Une autre comme moi, ça serait particulièrement hilarant!
©  Ellana

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Ven 25 Avr - 23:15

Alice Redspirit

Feat. Eiram Farrell
Je la fixe doucement, ayant bien remarqué son léger moment d'amertume. Ouai, bon, j'ai pas tout dit sur les loups. Mais je vais pas non plus lui sortir toute les faiblesses qu'il y a à être croisé à un animal ! Bon sang, c'est plus chiant que ce que je lui laisse penser. La lune nous attires, c'est loin d'être un mensonge pour ma part. Son chant, je le sens et il me donne envie de me transformer. Je frémis rien qu'en imaginant l'effet délicieux de la Lune qui me met dans un état second. Dans ces moments, je ressemble plus à un animal qu'à une bête à conscience humaine. Ouai, bon, c'est pas tout mais il faudrait que je me calme. La pleine lune, c'est pas ce soir. Même si c'est bientôt... Je secoue la tête comme pour chasser une mouche et lui répond enfin, m'étant mise en tailleur, un sourire espiègle aux lèvres.

"Oh ? Ce que j'aime faire ? Beaucoup de chose, c'est sûr. J'aime par dessus tout faire des farces. Je pourrais en inventer une nouvelle chaque jour ! Elles peuvent être gentilles autant qu'elles peuvent être méchantes. Tout dépend de la personne visée. Et toi ?"

Je la fixe en réfléchissant. Sa beauté est une beauté douce et calme. Le contraire de la mienne quoi. Etre louve m'a rendue une peu trop "sauvage" pour que je puisses paraître gentille petite fille sage. La plus part du temps, c'est surtout la gamine chieuse que je joues. Elle, elle à l'air d'être une fille à gars. Elle leur tend la perche, un petit sourire charmeur et hop ! Au lit ! Bon, j'exagère peut-être un peu. Mais bon... Et puis, étant donné qu'elle est vampire, peut-être que, de temps à autre, il y a un volontaire pour offrir son sang. Mon regard concentré s'illumine alors tandis que je la coupe avant qu'elle ne prononce un mot.

"Attends ! J'suis sûr que tu aime les mecs ! J'veux dire, dans un sens plus... alternatif !"

Je lui fais un petit clin d'oeil et sourit.

"J'suis pas pure mais j'évite les coups d'un soir..."

J'hausse les épaules avec un petit sourire contrit

"A cause de mon loup, je deviens facilement possessive. Même avec mes jouets..."

Mes quoi ?! Oh nan... J'ai pas dit ça quand même !

Sorry, short...  TwT
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Sam 26 Avr - 0:22

Eiram Farrell
feat. Alice

J'éclatai de rire lorsqu'elle me raconta ses passe-temps. Honnêtement, j'ai toujours aimé ce genre de personne. Elle semble être de bonne compagnie et de très bonne humeur, ce qui m'est tout à fait bénéfique, ma vie étant des plus déprimante. J'aimerais bien, tenter quelques farces avec elle…

Sauf qu'avant même de pouvoir me prononcer sur mes activités, elle me… Dénonce? Mais.. Comment? J'veux dire, c'est si évident? Je rougis, sous le coup de la gêne. Mais.. Elle a bien dit "jouets"? Mandieu, on va vraiment bien s'entendre! Je lui rendis son clin d'œil, légèrement moins embarrassée.

"Ouais, les mecs. Des jouets, pour la plupart, comme tu dis. Et puis, ces coups d'un soir, c'est que pour me nourrir!"

Je m'esclaffai et continuai, sur un ton plus sérieux.

"Non mais à part ça, je dirais que j'aime beaucoup le sport. Et boire. Pas de l'eau, hein!"

Ouais, un peu plus et elle me prendra pour une alcoolo. Nan mais j'ai pas besoin d'une nouvelle réputation en plus… Je prends un petit moment de répit dans ma lamentation sur ma personne pour l'observer plus attentivement. Elle est très mignonne. Beaucoup plus sauvage que moi, si on veut, mais ça doit être à cause de ses origines de lupine. Là où elle est chaleur et beauté naturelle, je suis froide et beauté rigide, presque irréelle. Ouais, façon plus simple pour moi de dire que c'mon vampire qui me donne une apparence si… glaciale. Et beauté désespérée. M'enfin, ça fonctionne avec les mecs, je me plaindrai pas! Et puis, si on sortait ensemble pour flirter, je suis sûre qu'on ramènerait pleins de mecs!

Je lui souris malicieusement avant d'aborder ce sujet.

"Nan mais sans rire, on pourrait tellement sortir entre copines toutes les deux et se taper pleins de mecs! Bon, je veux pas non plus te forcer, t'as le droit de pas apprécier les histoires d'un soir!"

Ouais, tu parles. Non mais on ferait un duo du tonnerre, quoi!

©  Ellana

#Short, gomeen D:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Sam 26 Avr - 11:58

Alice Redspirit

Feat. Eiram Farrell
Owaiiiiii ! Cette fille est juste géniale ! Je sens qu'on va vider tout les bars de la ville ! Que ce soit en mecs ou en boissons ! J'imagine qu'il faudra quand même faire gaffe. Ben ouai, c'est pas tout mais on est quand même dans une académie alors je doute que le dirlo' soit d'accord pour qu'on se saoules tout les soirs de la semaine tout en ramenant des mecs. J'suis même pas sûre que les mecs soient autorisés dans le dortoir des filles. Euh, même pas la peine de poser la question, c'est sûr. Mais peut-être devrais-je la prévenir aussi que, moi, il n'y a pas que les mecs qui tombe comme des mouches dans mon tableau. Je prends la parole en riant un peu, malicieuse. Et ouai, moi, j'suis bi !

"Juste, ne fais pas attention au sexe des gens que je pourrais ramener, tu aurais peur je pense. Avant que tu ne poses la question, ouai, les deux genres m'intéresses et ça ne date pas d'hier. J'm'en suis rendus compte assez tôt que je me fichais pas mal du sexe de la personne qui m'embrassait."

Je me rattrape immédiatement. Qu'elle n'aille pas s'imaginer des choses ! Je fais quand même gaffe à pas ramener des pouilleux !

"Attention hein ! J'ramènes pas un truc qu'à traîner n'importe où ! C'est juste que... Ben..."

Euh... Comment lui expliquer sans la "choquer" ? Je ne pense pas que ça lui pose de problème, ça n'en avait pas posé à mon frère qui, de toute façon, est dans le même cas que moi. Sauf que, moi, j'l'ai dit à mon père et il l'a très, mais alors vraiment très, mal prit. Il m'avait sortit que j'étais une moins que rien, que j'étais inutile à la meute, ect... Bon, c'est pas tout mais je devrais peut-être terminer ma phrase, non ? Juste pour la provocation, je lui lance un regard railleur et ricane.

"Fille ou Garçon, tant que c'est bon, ça passe, non ?"

Ouai, parfois, j'ai un manque de tact impressionnant...

Toujours aussi court, mais je pense que je n'arriverais pas à faire plus long x)
[/font]

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Dim 27 Avr - 5:12

Eiram Farrell
feat. Alice

Je m'esclaffai. Mandieu. Comme si le sexe des gens me posaient problème... J'veux dire, j'aime pas l'admettre, je préfère dire à tous que je suis hétéro, mais en fait je suis bi aussi. Du coup, si elle est bi aussi.. On devrait bien s'entendre, non? M'enfin, c'pas comme s'il allait se passer quelque chose entre nous de ce type de relations.. Ce serait chelou. Très chelou même. Mais bon, il arrivera ce qui arrivera.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si j'ai une nette préférence pour les mecs."

Bon, voilà, c'est dit. Heureusement que je ne suis pas zoophile ou encore nécrophile, ça pourrait rendre notre conversation des plus étranges. Non mais je suis pas pour lui dire "Oh, moi je préfère de loin les animaux! Et quand ils sont morts, c'est encore mieux!" j'aurais l'air trop con. Je m'en tiens à l'homme et la femme, c'est un bon début non? Halala c'est compliqué la vie.

"J'suis très ouverte d'esprit pour ce sujet, alors t'inquiète, je te jugerai pas. Ce serait trop con en plus puisque j'le suis aussi!"

J'empire mon cas je crois, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Faut aussi avouer que dans le cadre de l'académie, ramener des filles c'est plus pratique pour ne pas contourner le règlement.. Sauf que personne respecte le dit règlement, du coup, ça me sert à quoi d'argumenter sur le sujet? Dans ma tête, s'entend.

En plus, elle est du genre pétillante de rire à tout moment, non mais bon dieu, qui pourrait lui résister?

"T'inquiète aussi, c'pas parce que nous sommes bi les deux qu'il se passera un truc du genre entre nous! J'veux dire.. Sans offense, je te vois plus comme une copine avec qui draguer qu'une copine que je dragues, tu vois?"

C'vrai en plus, je suis sûre qu'on aurait un succès fou auprès des gens dans les bars. Pour ne pas mentionner hommes, maintenant que les cartes sont mises sur table...

©  Ellana

#Pas grave, moi j'adore comme ça ^^

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Dim 27 Avr - 8:43

Alice Redspirit

Feat. Eiram Farrell
Je me retins d'exploser de rire et lui envoyait un air offensé. Ouai, je sais, je suis une excellente comédienne.

"Oh ? Tu me rejettes déjà ?"

Malheureusement, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Ben, tu croyais quoi Alice ? Que t'allais réussir à tenir aussi longtemps que d'habitude ? Hey, la lune est à ta porte, c'est pas comme si t'étais à moitié saoule mais ça y ressemble. J'arrête brusquement de rire et secoue la tête. Qu'est-ce qui viens de ce passer là ? Je ne connais qu'une seule raison à cette voix. Et il me faut le plus rapidement possible une vérification.

"Eiram... On est quel jour ?"

Ma voix est rauque. Je regarde par la fenêtre. La nuit est tombée. Et la lune est là. Pleine. Je me rassois sur mon lit, le regard brillant. Ouai, c'est vrai maintenant. J'pensais pas que c'étais aujourd'hui. C'est dommage. J'voulais pas qu'elle comprenne aujourd'hui ce que c'était de cohabiter avec une louve qui se maîtrise à peine lors de la pleine lune. Ouai, je la sens, son influence maléfique. Celle qui me fait peur. La sensation est désagréable mais j'ai l'impression d'être saoul. Du coup, je lui débite des conneries.

"Magnifique, vraiment magnifique, j'te jures. Il choisit son jour pour se pointer ce con. Tu sais, quand je l'ai sentit pour le première fois, j'ai rien compris avant que je tentes de massacré ceux autour de moi. Ah ! On m'a arrêté. Sur le coup, j'étais furieuse qu'on me stoppe dans ma folie. A pitié, dis moi que tu sais te comporter face à un loup !"

Plus rien n'a de sens. Sans queue, ni tête.

EN COURS, pas terminé de répondre
[/font]

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital! Mar 29 Avr - 22:43

Eiram Farrell
feat. Alice

J'éclatai de rire. Non pas qu'une aventure entre colloc' ne m'intéressait pas, mais la suite de cet évènement pourrait être particulière. Voire malaisante. Très malaisante. Et puis, je préfère qu'on garde une amitié qui se solidifiera avec le temps plutôt qu'une relation à court terme qui ne mènerait à rien. Je fronçai les sourcils lorsqu'elle me demanda quel jour nous étions. Et activai mes neurones. Ouais, pour me rappeler quelle était la date. Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je compris. Eh merde. Nous étions le 30, le jour de la pleine lune. Mes mains devinrent moites et je commençai à paniquer. Eh merde. Nous étions dans le pétrin. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, il fallait vite agir.

Je la fis allonger complètement sur le lit et courrai dans la salle de bain chercher une serviette. Je l'imbibai d'eau et reparu à ses côtés en moins de temps qu'il en faut pour dire "Banane". Je pressai le tissu mouillé sur son front, ses tempes, ses joues, son cou, comme si elle était malade. Ou folle, c'est selon le point de vue. Je secouai la tête avec énergie. Non je ne sais pas comment me comporter avec un loup, je n'en avais jamais vu avant elle. Merde!

"Okay. Alice, calme-toi maintenant. Tu es en sécurité, je ne te laisserai pas partir. Combat la lune, tu ne dois pas te laisser dominer!"

Faut faire avec ce qu'on a, hein? Eh bah moi, c'est des encouragements. Quoi? J'peux pas faire autrement, je sais ce qu'elle ressent présentement, et c'pas facile. C'comme l'attrait qu'a le sang sur un vampire. C'est puissant. Et seul son self-control peut l'empêcher de se soumettre à ses instincts.  

©  Ellana

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital!

Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1