POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il ne faut pas toujours se fier aux premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 810
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Derrière toi~
MessageSujet: Il ne faut pas toujours se fier aux premières impressions Dim 30 Mar - 21:44



Eiram Farrell
ft. Shiki


Je n'arrivais même pas à croire que j'étais actuellement ici, dans le placard à fourniture. Mais un bête accident m'avait forcé la main, il faut croire. Mon ourson rose, l'un des derniers souvenirs de ma vie passée, a perdu un membre. En fait, deux. Pendant la nuit, j'ai dû mâchouiller sa tête, parce qu'au petit matin, il n'y avait plus d'oreilles accrochées à son petit crâne tout doux. Et bien entendu, j'avais une aiguille pour les raccommoder, mais plus de fil.

Depuis ma rupture avec Joaquim, tout semble être un énorme défi. Et ce matin, sortir en pyjama en quête de fil, c'était tout une épreuve. Surtout avec une petite gueule de bois, c'est toujours agréable. Se saouler pour oublier, se bourrer de matières illicites pour planer, ne pas vivre cette douleur qui nous déchire le cœur en lambeaux. Notre couple n'a pas duré longtemps, mais je l'aimais, de tout mon cœur. Et j'avais espoir qu'un jour, il me ferait oublier Mark… Mais ce n'était qu'un rêve, et maintenant je vis une douleur hors pair qui combine l'horreur que Mark m'a fait vivre et le mal causé par cette séparation. Même si je m'effondre, je tente de garder en tête que cette fois-ci, je veux survivre, ne pas déconner comme avant. Réussir à vivre une vie heureuse, quoi. Arrêter de coucher avec chaque mec qui croise mon passage, idéalement arrêter la drogue et l'alcool aussi.. Je sais, ce sera dur, mais c'est nécessaire selon moi.

En petit pyjama bleu, je me promène dans les couloirs à la recherche du fameux placard, mon nounours dans les bras. Pourquoi l'avoir amené? Pour vérifier la couleur du fil, voyons~ J'aurais dû penser à apporter des pantoufles, il fait froid, nu pieds. Et une veste, aussi. J'aime bien dormir légèrement vêtue, mais dans l'académie, il fait un peu trop froid pour se promener ainsi. Au moins, je suis arrivée à destination plus rapidement que je ne l'aurais cru.
J'ouvris la porte du placard et entrai à l'intérieur. Autour de moi, pleins d'objets sont entassés. Des antiquités, pour la plupart. J'espérais pouvoir y trouver du fil, je ne désirais pas rebrousser chemin sans mon petit trésor qui me permettra de réparer cet objet qui m'est si cher. J'avançai dans la pièce et fouinai dans des boîtes, dans les étagères. Toujours aucune trace de fil. Je commençais à me décourager lorsque j'aperçus une petite machine à coudre poussiéreuse dans un coin éloigné. Aussitôt, je m'y précipitai. J'enlevai le fil de la machine en croisant les doigts pour que ce soit du rose. Bingo! Je comparai la couleur du fil et celui de mon ourson. Pile la même. Ouah, j'ai eu de la chance, sur ce coup! J'enroulai le fil autour de mon doigt et me relevai, mon doudou dans les bras.

J'allais me tourner vers la porte pour sortir lorsque j'entendis cette dernière grincer. Merde… Je tiens pas à ce qu'on me voie avec mon ourson, ça détruirait ma réputation… Je serrai l'animal de peluche contre moi en demeurant dos à la porte, et m'exprimai calmement.

"Y a quelqu'un?"

Je pourrais paranoïer aussi, ça ne m'étonnerait même pas. Mais il est fort possible que quelqu'un m'épie, aussi… J'espérais qu'au moins, je pourrais m'en tirer sans trop de dommage collatéral côté réputation.

© Ellana





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: Il ne faut pas toujours se fier aux premières impressions Ven 4 Avr - 21:27


 
Shiki Oniyama.

# Feat' EIRAM
« Welcome in my Madness. »