POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Lun 14 Avr - 0:27

Eiram Farrell
ft. Joaquim

Un bruit strident vint semer le chaos dans ma tête. BIP BIP BIP BIP BIP. Mais qu'est-ce que c'est? Argh, foutu bip... J'étais encore plongée dans le brouillard du sommeil réparateur et je ne tenais pas vraiment à en sortir de si tôt. Ras le bol de ce son de merde. À tâtons, je cherche la source de ma souffrance. Ouais, ça fait mal à la tête, à la longue, d'entendre ce bruit.. Enfin, ma main heurte un objet plein de boutons lisses. Tout de suite, j'administre un solide coup de poing à l'appareil pour lui fermer la gueule. C'est fou ce que ça fait du bien… Surtout que là, il n'y a plus de bruit…

J'ouvre les yeux, ensommeillée. La première chose que je vois est le réveille-matin défectueux. J'irai en acheter un autre plus tard, rien ne presse. Surtout qu'aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec le beau Joaquim. Je souris à la seule pensée de le voir prochainement et m'assis dans mon lit. Je m'étirai longuement alors qu'un long bâillement  s'échappait de ma bouche. Encore endormie, je me levai et me dirigeai vers la salle de bain. Ouais, un vampire doit respecter certains besoins… M'enfin. Suite à ces dits besoins, je me lavai les mains et m'observai dans le miroir. Beuh. Je grimace. J'suis pas très jolie, le matin alors que j'viens de me réveiller…

Pas grave, j'ai le temps de me pomponner avant ma rencontre avec Joaquim. Enfin, je crois. C'est à quelle heure déjà qu'on devait se rejoindre? 13h, si ma mémoire ne me fait défaut. Bah, il doit être 9h, 10h tout au plus… Juste pour me prouver à moi-même que j'ai raison, je retourne dans la chambre en quête de ma montre. Ouais, j'ai une montre, je ne la porte juste pas.. C'est encombrant, pour certaines occasions. Ah, la voici. Sur la table de chevet.

Sauf que… Elle doit être défectueuse. C'est certain. Car les flèches indiquent qu'il est 12h30. Alors que c'est impossible. Mon cœur semble rater un battement. Je stresse, 'tain! J'avais réglé le cadran à 10h. À moins que… Bah, j'ai dû taper sur Snooze quelques fois… Mais merde! Il me reste 30 putains de minutes pour me doucher, m'habiller, me coiffer et monter sur le toit. Impossible. Halala, ma vieille, t'es dans le pétrin. Va falloir réaliser tout ça dans une vitesse éclair.

Je me précipite dans la douche, me lave, me rince. Je crois que je ne me suis jamais douchée si vite. Mais bon, la condition de vampire aide. Je me sèche aussi. Sisi, c'est pratique se sécher! Les cheveux, et le corps aussi. Je m'imagine pas embrasser Jo' avec des cheveux mouillés. Il me prendrait pour une connasse, c'est certain. Ou pour une chienne… Buh. J'ai aussi appris en cette magnifique journée comment m'habiller en moins de cinq minutes. Miracle. Alleeez. Un soutif', un petit haut, un string et une jupe courte. Comment avoir l'air d'une prostituée, hein? C'est pas le but de la chose, mais mes pantalons sont sales… Et puis, le peu que je connais de ce garçon me dit que ça ne le dérangera pas. Qu'il apprécie la vue, dans tous les sens du terme. Et puis, pour cette fois-ci, j'aurai mes souliers. Des talons-hauts, bien entendu. Je n'aime pas sembler naine, alors je me rajoute quelques pouces..

En courant, je me rends à la salle de bain. J'applique une légère touche de maquillage sur mon visage pâle et me brosse les cheveux. Je n'ai pas le temps de les coiffer, faute de temps, mais les brosser sera toujours mieux que rien. Je baissai mon regard rubis vers la montre, sur le comptoir. 12h55. J'ai tout juste le temps de me rendre sur le toit. Après un dernier sourire vers mon reflet dans le miroir, je quittai le dortoir des filles pour me rendre à destination. Heureusement que ce n'est pas loin…

Je marche d'un pas rapide et assuré, faisant claquer mes talons sur le sol. Autant me faire remarquer un peu dans les couloirs… Il n'y a pas beaucoup de personnes, mais ils savent désormais que quelqu'un se promène en chaussures féminines des plus bruyantes.

J'escalade l'escalier menant au toit de mes courtes jambes. C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir choisi des souliers, à la place de ces échasses. C'est plus confortable, alors que dans ces escarpins, mes mollets souffrent. Faut souffrir pour être belle, non? Heureusement que je suis endurante…
J'arrive alors en haut des escaliers et je franchis les dernières marches avec une énergie soudaine. Celle que seul le bonheur peut nous fournir. Après avoir ouvert la porte, je me permets d'aller me reposer sur le sol, le dos accoté contre le bord du toit. J'étais encore essoufflée par mon ascension, mais tout de même contente d'être arrivée à destination.

Il faisait si beau. Le ciel était dégagé, le soleil nous faisait cadeau d'une douce chaleur. Sur le toit de l'académie, le calme régnait. Les seuls bruits audibles étaient le gazouillement lointain des oiseaux et le son d'une faible brise qui parcourait le globe. Je laissai mes pensées diverger vers l'homme que j'aimais. Ce sentiment me semblait toujours étranger, dans la mesure où je ne croyais jamais pouvoir éprouver cela à nouveau, mais j'aimais me sentir ainsi. Avoir des petits papillons dans le ventre, c'est divin.

Je ramenai mes jambes vers moi, me recroquevillant sur moi-même, et enroulai mes bras autour de mes genoux. Ma tête vint s'accoter sur ces derniers et je fermai les yeux, vivant pleinement l'instant présent. Le vent me caressait la joue, faisait voleter mes cheveux et les pans de ma jupe. Je me sentais bien. Si bien.. Et il n'était pas là encore. Je n'imagine pas ma réaction lorsqu'il arrivera.

Un bruit plus loin m'indique qu'une personne s'approche. J'espère que c'est lui et pas un autre… Je veux que ce soit lui. J'ouvre les yeux, observant les alentours. Peut-être qu'il est plus loin…

"Joaquim?"

Faites que ce soit lui… J'ai si hâte de le voir. À la seule pensée que ce soit une autre personne que mon beau blond, mon cœur se serre. Je ne veux voir personne d'autre que lui. Ce ne peut donc qu'être lui qui m'observe présentement.

©  Ellana

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Ven 2 Mai - 11:10

Joaquim Snow ~

Le vent. Le vent il est froid. FROID. Je grelotte, ouvrant un œil. Je suis ou... ? Dehors, à première vue. Dans le froid. J'ai mal aux côtes. Au crâne. Et surtout, je suis allongé dehors, les lèvres collantes. Je lève la main pour me frotter la bouche et détache des croûtes de sang séché. Merde. Merde merde. J'espère que c'est le miens. J'ai du sang sur le Tee-shirt, aussi. Prions pour que je me sois juste pris un arbre. Plutôt que d'avoir agressé quelqu'un. Je ne me souviens de rien. Et ça commence à me faire peur. C'est la première fois que je me réveille dehors, dans le froid, maculé de sang, sans avoir la moindre idée de ce que je fais ici. Enfin non, c'est pas la première fois... Mais ça date !

Je renifle l'air. On est quel jour... ? Je tâtonne dans ma poche, à la recherche de mon téléphone. Bingo, il est là. J'observe l'heure, la date, les paupières plissées. Attendez.. Déjà ? Merde. Je repose le téléphone et me masse la tempe. Faut que j'aille prendre une douche. Mes sinus sont saturés d'une chose brûlante. Je commence à voir plus clair dans mon cerveau, néanmoins. Sûrement de l’héroïne, ou une nouvelle drogue du genre.  Et le sang doit venir de moi. Manque à savoir où je me suis blessé comme ça... Et comment. Finalement, je me suis p't'être pris l'arbre.
Je m'étire du mieux que je peux, évitant de trop bouger les côtes et le dos. Mine de rien, ça fait un mal de chien. Je pousse un grognement de douleur.
Puis un cris de surprise quand un bruit strident me vrille la tête. Mon téléphone se met à hurler sa musique affreuse, je saute dessus pour l'éteindre ; Pourquoi il sonne ? J'ai pas mis mon réveil !
Il m'affiche une petite écriture. « Rdv Eiram » Eiram ? Je connais une Eiram... ? Oh, oui ! La fille de la bibliothèque ! Je couine. Merde, je suis censé être sur le toit dans dix minutes. Je dois me dépêcher d'aller me doucheeer....

Je me lève, m'appuyant sur l'arbre, et rampe jusqu'aux douches. Je n'ai aucun souvenir de ma lente progression, mis à part la douleur occasionnée sur mes cotes. Putain, j'ai fais quoi, j'ai copuler avec un arbre, hier ? Je commence à me poser des questions, je vous avoue. Un gémissement de plaisir quand j'entre sous l'eau chaude, me débarbouillant de tout ce sang séché. Je ne peux cependant pas prendre mon temps. J'imagine que je suis déjà en retard... Je me dépêche de me rincer les cheveux, sort, m'habille.
Je vous raconte pas comment c'est dur de s'habiller avec le dos et les cotes en compote. J'essaie de prendre des vêtements... Pas trop laids, vous voyez. Soit, un jean, une chemine blanche et une veste. Rien de trop tiré à quatre épingles, mais rien de trop négligé non plus. C'est quand même un rendez vous !

Je croise mon reflet dans la glace. Je m'en serais bien passé. J'ai l'air épuisé, et mes cheveux se font la malle dans tous les sens. Pas le temps de les sécher, je passe ma main dedans, essayant de les dompter. Oh, pis merde, sur le toit y'a du vent, ça me fera une bonne excuse. Et pour justifier le fait qu'ils soient mouillés... Ah, oui, j'ai pris une douche. Je grogne, prends quand même le temps de me brosser les dents ;  elle ne manquerait sûrement pas de remarquer le goût du sang de charogne quand on s'embrassera, sinon.

Je suis en retard. Même si j'ai l'habitude de l'être, j'ai toujours fais de mon mieux pour être ponctuel aux rendez-vous amoureux.  Je me met à trottiner vers le lieu de rendez-vous, donc, souffrant le martyre. Je caresse l'espoir qu'elle me fasse pas remarquer mon retard. Toutes les filles font toujours remarquer le retard. J'aime pas ça. Comme si j'avais pas conscience de l'être, en retard...
Bref. Ayant gravit les marches, je m'octroie le droit de reprendre mon souffle, quelque peu haletant par ce simple effort. Je repasse une main dans mes cheveux. Les enflures veulent pas s'aplatir. Je soupir et ouvre doucement la porte.

Je prends le temps de la chercher du regard. Quand mes yeux effleurent sa chevelure, mon regard se pose sur elle, je ressens une sorte de... Calme. Un calme qui m'est tellement agréable. Je souris doucement. Sa voix me fait légèrement mal au crâne, tout comme le bruit du vent, mais rien d'insupportable. Je m'approche d'elle, par derrière, m'arrête juste à porté de bras d'elle. Toujours dans son dos. Elle est si belle...

« C'est moi. »

Je suis en retard, mais je n'ai jamais été du genre à m'en excuser. Enfin, si, mais j'ai oublié ce détail rien que la voyant. Mes cotes me font toujours mal, raison pour laquelle je ne tente pas de m'asseoir.  

© Kibara

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Ven 2 Mai - 14:12

Eiram Farrell
feat. Joaquim

Vous savez ces moments au ralenti dans les films? J'ai l'impression d'en vivre un présentement. Lorsque je le vois s'approcher, mon cœur rate un battement. Wow. C'est possible qu'il soit encore plus beau que dans mes souvenirs? J'espère que j'hallucine pas. En plus, j'ai rien consommé, ce serait trop étrange de m'imaginer le beau blond près de moi à cet instant. Je me lève, question d'être à sa hauteur, et l'observe attentivement.

Un mec en chemise, c'est canon. Et laissez-moi vous dire que Joaquim en chemise… C'est plus que canon. Il est habillé simplement, et ça ne le rend qu'encore plus sexy. Y en a qui se compliquent la vie pour un rendez-vous, alors que lui, il reste simple. Je lui souris et m'approche un peu, gardant néanmoins une certaine distance entre nous. J'ai une énorme envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser, là, maintenant, mais je ne veux pas avoir l'air d'une nunuche trop sentimentale. .

Je ne sais pas s'il est arrivé à l'heure dite ou s'il est venu en retard, et honnêtement, je m'en balance. L'important, c'est qu'il soit venu. Je remarque tout de même ses cheveux mouillés et ses traits tirés. Mais… Il va bien? J'imagine qu'il était pressé, pour ne pas se sécher les cheveux, mais pour la fatigue… J'espère qu'il va bien. À la seule idée que quelque chose le tourmente, mon cœur se serre. Eh oui, faut croire que je suis dingue de lui..

"Je suis très heureuse de te revoir."

Et c'est la vérité. L'envie de le serrer contre moi et de presser mes lèvres sur les siennes se fait de plus en plus présente, et même si je tente de la combattre, je sais que je n'y arriverai pas. Cependant, je tiens à tenir encore un peu.

"Ça va?"

Question simple, posée alors que je fronçais légèrement les sourcils, la moue inquiète en observant son visage magnifique qui trahissait sa fatigue. Je me demande vraiment ce qui peut l'avoir épuisé à ce point, surtout que ça en prend, du temps, pour épuiser un vampire jusqu'à ce que ça paraisse sur son visage…

©  Ellana

# Short et nul, pardoon D:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Ven 2 Mai - 21:46

Joaquim Snow ~

Ooooh, elle est vraiment adorable. Je prends le temps de la détailler de la tête au pieds. De ses jambes fines jusqu'à ses sourcils parfaitement épilés. Qui se froncent, lui donnant un air charmant. Elle a toujours l'air charmant, de toute façon. J'esquisse un sourire, surtout pour écarter cet air préoccupé de son visage qu'autre chose. Elle est adorable, elle s'inquiète pour moi.
Je me penche pour presser doucement mes lèvres contre sa joue, pas vraiment sûr qu'on sorte ensemble. Disons que j'ai pas les souvenirs très clairs, et que j'ai encore le cerveau embrouillé. J'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne, puis non,  puis si... C'est douloureux et agaçant. Mais il faut que je me concentre sur elle.

« Moi aussi. Oui et toi ? »

Je lui décroche le plus convainquant sourire possible. Même si j'ai l'incapacité de lui montrer mes dents. Je sens mes crocs. Peut-être qu'elle est vampire aussi, mais si elle comprend que je perds le bout, parfois, elle risque de bien se foutre de ma gueule. Une sangsue qui se contrôle pas, z'imaginez ? J'aurais honte. Non, je refuse d'avoir honte devant une si jolie demoiselle.
Je me demande si on sort ensemble. Je crois que c'est plus compliqué que ça... Tout ce que j'en sais, c'est que le vent ne me glace pas autant que tout à l'heure. Je ressens les températures, contrairement à grand nombre de mes semblables. Je ressens le chaud, le froid... Et j'avoue que je m'en serais bien passé, parfois. Mais le plaisir de sentir la chaleur d'une douche quand il gèle dehors, c'est magique. Y'a du bon, et du mauvais.
Je me permets un écart de conduite en dilatant les narines pour saisir des brides de son odeur. Le vent l'emporte dans le sens opposé à mes sinus. C'est gênant, j'aimerais m’emplir les narines de cette douce fragrance, retirer celle du sang de charogne qui me hante encore...

« Tu sens divinement bon..»

Oups, je l'ai dis à voix haute ?
# Short, nul, gomeeen. Le tiens gère o/
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Sam 3 Mai - 21:22

Eiram Farrell
feat. Joaquim

Ce simple sourire me rassura. S'il va bien, après tout, c'est moi qui doit se faire des idées. Toutes ces petites attentions me font rêver d'être en couple avec lui alors que cette éventualité semblait impossible à notre dernière rencontre. Pourrait-il… Non, il ne peut pas envisager… À moins que si? Ce que je serais heureuse qu'il partage mes sentiments… Mais ça ne se peut pas, non? Je lui souris à mon tour, oubliant pour le moment son air fatigué.

"Oui, ça va."

Inutile de préciser que ses lèvres sur ma joue y étaient pour quelque chose.. Le sang afflua à mes joues lorsqu'il parla de mon odeur. C'est bizarre, je rougis jamais d'habitude… Tentant de cacher ma gêne, je m'avançai vers lui et posai mes lèvres sur les siennes tendrement. Je ne veux pas sembler m'accrocher à lui comme une désespérée… Même si c'est bien ce dont je dois avoir l'air. Je noue mes bras autour de son cou et me presse un peu contre lui. C'est si bon… Je détache doucement mes lèvres de sa bouche pour aller caresser du bout de mon nez l'arête de son cou. C'est si doux.. Et en plus, ça sent bon. Vous saviez que c'est dans le cou que les odeurs sont les plus présentes?

Son odeur n'a pas changé depuis la bibliothèque. Il sent si bon… J'inspirai longuement cette effluve masculine si aphrodisiaque. Ça fait comme le chocolat. Bawayh, le chocolat, c'est aphrodisiaque. Et son odeur naturelle, à Joaquim, elle est des plus aphrodisiaque.

"Pas autant que toi…"

Ce n'était qu'un murmure, mais je savais qu'il m'entendrait. C'est un vampire, non? Un sourire étira mes lèvres. Je me sens bien avec lui, comme si rien n'importait si ce n'était qu'être dans ses bras à l'abris de tous. Même quelques jours loin de lui, c'est pénible. Il m'a terriblement manqué. Mais ça, il ne le sait pas. Et ne le saura peut-être jamais, qui sait. Je me demande tout de même ce qui advient de nous.

"Dis…"

J'hésitai avant de continuer. Non, je devrais me taire et ne pas poser la question qui me brûle les lèvres. C'est malaisant cette situation. On sort techniquement pas ensemble, mais on s'est tout de même filé un rencard aujourd'hui. Comment ça va évoluer, hein? Je dois savoir. Je pris donc mon courage à deux mains et laissai ma voix porter mes inquiétudes.

"Qu'est-ce qui se passe, entre nous?"

Et voilà. J'ai largué une bombe dans cette atmosphère qui semblait portée vers la joie. Comment plomber l'ambiance, hein? Je sentis le besoin de me justifier, tout de même. Faut pas qu'il croit n'importe quoi!

"J'veux dire… Comment tu veux que ça évolue, tout ça? Je t'apprécie beaucoup plus que ce que je veux bien admettre. Et puis.. Y a toute cette attirance… Tu sembles pourtant pas être le genre de mec qui veut s'engager, alors on en est où dans tout ça?"

J'ai besoin de savoir. Ce qu'il ressent pour moi. Que ce soit un simple désir ou une affection quelconque, j'ai besoin de savoir. Pour pouvoir continuer à le voir. J'aimerais tant entendre un simple "Je t'apprécie moi aussi." ou encore quelque chose qui me permette d'espérer en l'amour que j'éprouve pour lui. Croire que c'est peut-être réciproque, finalement. Mais si c'est pas le cas, je dois absolument le savoir aussi. Pour empêcher mes sentiments pour lui de se développer davantage. C'est tellement compliqué tout ça…

©  Ellana

# Le tiens gère aussi \o/

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Lun 5 Mai - 18:43

Joaquim Snow ~

Je lui dois bien ça, j'ai été surpris quand elle m'a embrassé. Je pensais qu'elle n'allait pas le faire. J'ai eus un petit grincement dans mon cerveau, me demandant si elle allait remarquer  le fait que j'avais visiblement bouffer un cadavre, mais faut croire que non. Ses bras fins sont passés derrière ma tête, son nez s'est enfouit dans mon cou...
Tout son être est un pur délice. Surtout cette odeur entêtante qui me chatouille les narines.
Et le compliment me va droit au cœur, même si je ne la croit pas. Enfin, je sais pas, je ne me renifle pas souvent, voyez vous. Alors qu'elle, sa senteur me caresse les narines, si douce et agréable... Je ne la trouve même pas écœurante. Oui, certaines personnes, même si elles sentent bon, à force, ça devient écœurant.  Pas elle, en tout cas.

Je profitais de son étreinte quand elle s'est mise à parler. Merde, moi qui avait oublié de me poser des questions dans ma tête, la reniflant, je reviens à la dure réalité. Je lui lance un regard interrogateur. Hey, mais qu'elle n'arrête pas, le suspense est à son comble !
Non, sérieusement, je m'inquiète un peu. Elle a l'air d'hésiter. Quand, enfin, elle lâche sa phrase, je me rends compte que j'avais retenu ma respiration, et prends une bouffé d'air. Merde. Bonne question. Question que je me pose aussi. Mais sans me laisser le temps de répondre -de toute manière j'en aurais été incapable sur le coup- elle enchaîne, comme si elle tentait de justifier sa question.

Et son raisonnement me fait peur. Parce qu'on croirait m'entendre. Enfin, non, mais si. Elle ressent quelque chose, elle aussi. Je veux pas lui foutre un râteau, même si elle ne m'a pas demandé de sortir avec elle officiellement... Mais je suis incapable de l'aimer comme elle le mérite. Pas encore, en tout cas. Merde merde merde. Je recule un peu, pour la dévisager, essayer de réactiver mes neurones. Essayer de ne pas lui dire quelque chose de blessant. De trouver quoi dire, déjà. Que faire. Mince...
Je déglutis plusieurs fois, plissant légèrement les paupières pour l'observer. Je vois encore un peu flou, et ma tête bourdonne, mais rien de plus. Oh, si, les restes de l'odeur, mais ça ça s'oublie vite quand je renifle son odeur à elle.

« Je t'aime beaucoup. Mais je suis pas capable... D'aimer normalement ? »
Je soupir. Plus clair, tu crèves. Je me dois de lui dire quelque chose de bien, de réfléchit. C'est dur. Soit je suis déconcentré par son odeur, la vue de son corps, ou le bruit des battements de son cœur, soit je suis déconcentré parce que mes pensées vont vers Heather.
Il faut que je l'oublie.
Et quel meilleur moyen que de refaire sa vie ?

« Écoute... Je sais pas comment ça peut évoluer. Tu crois que ça peut marcher ? Enfin... Je sors d'un truc difficile et je... On peut toujours essayer.»

Essayer de mettre un mot sur le mal qui me ronge et m'empêche de sauter sur l'occasion pour avoir une nouvelle copine aussi charmante qu'elle ? Essayer de me mentir en me disant que je ne l'apprécie pas, ou qu'un peu ? Pfeuh. Merde, j'espère que mes paroles désordonnées, elle les a compris. J'espère qu'elle m'en veut pas. Et qu'elle m'en voudra pas tout court...
Je souffle néanmoins, assez bas tout de même.

« Tu m'attire aussi beaucoup...»

Je n'ai pas honte de ces émotions. J'en ai peur.

# Honon, il vaut pas le tiens !
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Mar 6 Mai - 1:11

Eiram Farrell
feat. Joaquim

J'aurais dû m'attendre à ça. Les réponses de mecs qui veulent bien de mon corps mais pas de mon cœur. Je cachai ma déception tant bien que mal. Aimer normalement? Pourtant, de l'amour, c'est tout ce que je veux. Qu'il soit normal ou pas, je m'en fiche. Je… Je l'aime. Et… Non mais.. J'ai bien entendu? On pourrait essayer? Mmh.. Pas tout de suite. S'il sort d'un truc difficile, je veux lui laisser le temps de faire son deuil, si on veut. Ne pas le brusquer dans ses sentiments. Il a tout de même avoué m'aimer beaucoup aussi… C'est un signe? Mes pensées sont de plus en plus confuses. Elles s'emmêlent, se tortillent, se nouent, se croisent. Ça me donne mal à la tête de penser.

Comme lors de son arrivée, mon cœur rata un battement lorsqu'il entendit ces mots si simples et à la fois si révélateurs. Ainsi, il éprouve lui aussi de l'attirance pour moi. Juste à penser à ses paroles et je sens une bouffée de chaleur qui m'envahit en entier. C'est si bon… Je m'éloignai un peu de lui et plongeai mon regard dans le sien. J'aime tant faire ça, regarder ses yeux… Ils sont si jolis!

"Je crois que oui, ça pourrait marcher. Mais… "

J'hésitai à poursuivre. Je détournai les yeux un instant, le temps de réfléchir à ce que j'allais dire. Je ne peux pas l'obliger à éprouver des sentiments pour moi, et encore moi le forcer à oublier ceux qu'il éprouvait pour cette autre personne. Je n'aurais pas apprécié à sa place. Faut que je lui précise quand même…

"Mais si tu ne t'en sens pas capable à cause de ce truc difficile, faut le dire, hein?"

Je lui souris doucement, tentant de lui montrer qu'il a tout mon soutien, peu importe l'issue de cette situation. Faut vraiment que je l'aime pour dire ça… Je profitai du fait que j'étais encore à proximité de son visage pour m'élever un tantinet et déposer un doux baiser sur ses lèvres. Déjà, avec les talons, j'étais grande.. Alors c'était pas une très grande distance que je devais franchir pour pouvoir poser mes lèvres sur les siennes. J'avais peut-être commencé à l'embrasser avec douceur, mais bien vite, l'envie pris le dessus, changeant un tendre baiser en une étreinte des plus passionnées. Ce mec provoque un si grand désir en moi…  C'est à m'en rendre folle.

Je rompis doucement le baiser question de reprendre mon souffle. Non seulement pour respirer librement, mais aussi en profiter pour contrôler le vampire en moi qui désirait se manifester. Je ne tenais vraiment pas à m'aventurer là où je perdrais le contrôle, je ne veux pas l'effrayer.
Honnêtement, là, je ne sais pas quoi faire, sauf river mon regard au sien. Une partie de jambe en l'air après cette discussion me semble inappropriée. M'enfin, mon corps en a terriblement envie, mais je ne pense pas qu'il voudra. Parler, apprendre à se connaître? Je suis si curieuse, je n'ai pas envie de remuer des souvenirs enfouis en lui qui pourraient lui être désagréables. Alors… Je lui laisse le choix?

"T'as envie de faire quoi? On a un magnifique après-midi devant nous.."

Sans aucun sous-entendu, n'est-ce pas? Je souris à nouveau, obnubilée par son charme. Il est si beau… Je ferai ce qu'il veut, aujourd'hui. Qu'il choisisse notre activité, je me plierai à sa volonté. Je le veux, mais pour l'avoir, il ne me faut pas le chasser en le faisant souffrir..  

©  Ellana

# Sisi, le tiens l'est même meilleur o/

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Mar 13 Mai - 20:29

Joaquim Snow ~

Vous savez, j'ai tendance à choisir des filles pas du tout compatibles avec moi. Elle, c'est la gentillesse qui ressort de ses traits, de son regard, de son sourire qui étire ses lèvres pulpeuses. La gentillesse, la bonté. Heather, c'était tout pareil. Elle était rejetée des autres, mais une fois qu'on avait gagné sa confiance, elle était d'une douceur incomparable. Si belle, si gentille, si douce... Oh, stop, l'auto-flagellation pas pendant les rendez-vous, voyons.
Bref, elle est gentille. Elle fait attention à moi, me dit qu'on peut attendre si je ne suis pas prêt. Sauf que je suis incapable de faire ça, moi. Quand je désire quelque chose, je le veux égoïstement. C'est mon caractère, j'y peux rien. Donc j'attire les filles belles et douces, alors que je collerais plus niveau caractère avec les pétasses aux cheveux Barbie. Étrangement, elles m'attirent pas du tout. La nature est mal faite, quelques fois, vous ne trouvez pas ?

Les personnes qui m'attirent sont celles que je ne veux pas blesser. Paradoxalement celles que j'approche, je les blesse. Donc que faire ? M'éloigner d'Eiram, d'Heather, de toutes pour rester seul ? Et bien, je devrais, sauf que je l'ai dis, je suis un connard et un putain d’égoïste, donc ça marchera pas. J'y arriverais jamais, quoi.
Oh, et pis merde, elle m'embrasse. Si bon. Elle a un goût sucré, sucré et tellement agréable. Je me tuerais à le répéter, j'adore écraser mes lèvres contre les siennes jusqu'à devoir reprendre mon souffle. C'est exactement ce qui se passe ; J'aime pas un truc, dans ses baisers, c'est mes crocs. Qui ne trouvent pas autre chose à faire que pointer. Je dois me faire mal pour les retenir ; je vous jure, j'en suis capable. C'est très pratique, dans des cas d'extrême urgence comme celui ci. Imaginez, vous, embrocher la langue de votre petite amie !

Bon, d'un point de vue sangsue, pouvoir goûter son sang en l'embrassant, c'est érotique, mais pour les humains c'est répugnant. Même pour moi, c'est répugnant. Mais que voulez-vous, la nature rattrape les habitudes. Et puis son sang l'est tellement bon...
Stop.
Pas penser à ça, Jo', t'as déjà assez manger cette nuit.
Un large sourire, la main qui se tends pour attraper une mèche de ses cheveux, je réfléchis à la question. Je joue distraitement avec ses cheveux. Que faire, que faire ? S'embrasser, se trouver un coin sympa, se peloter, puis... non, stop, romantique, jouer le truc romantique. J'ai jamais été doué dans le romantisme.

« Je sais pas...»

Au moins, j'ai dis la vérité, et ça a l'avantage d'être clair, net et précis.

# Si j'te dis que le tiens est meilleur j'ai raison >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Mer 14 Mai - 21:41

Eiram Farrell
feat. Joaquim

Je ne me reconnais plus. Je ne me comprends plus. Je ne sais plus qui je suis. Ou pourquoi je suis ici. Je craque pour lui. Totalement. Et je n'avais pas vécu ça depuis plusieurs années. Je n'arrivais à faire confiance à personne. Mais maintenant, il y a lui. J'ai envie de me réfugier dans ses bras, de ne penser à rien, de simplement profiter de ce moment. Mais je ne peux pas, tout simplement. Parce qu'il est toujours hanté par une histoire difficile. Sentimentale, je présume. Et même si je le veux de tout mon cœur. De tout mon corps. Il me faudra attendre. Pour lui.

Sa main joue avec mes cheveux, me procurant une délicieuse sensation dans tout mon être. J'ai toujours été sensible aux caresses, au passage d'une main dans ma chevelure. Et là, je donnerais n'importe quoi pour sentir à nouveau ses douces caresses, celles qui m'ont fait frémir de plaisir cette autre fois, dans la bibliothèque. Cette simple rencontre qui me rendit folle de lui alors que je ne m'attache à personne habituellement. Il a bouleversé ma vie à jamais. Et je n'arrive toujours pas à croire que l'amour m'ait changée à ce point.

Ses paroles me sortent de mes réflexions. Un mec qui ne sait pas quoi faire de son rendez-vous? Hum. Ça, ça veut dire que je dois prendre la décision. Je réfléchis, me demandant quel type de moment j'aimerais passer avec Joaquim. Mmmh… J'ai envie de me coller. De passer du temps à s'embrasser, et qui sait jusqu'où ça pourrait aller… Ouais, passer du temps ensemble, comme l'autre fois… Je souris malicieusement et caressai doucement sa joue. Mon idée était faite, ne restait qu'à la lui communiquer.

"Et si on rentrait? J'ai besoin de boire un coup, et puis, on est toujours mieux dans une chambre que sur un toit, non?"

C'est vrai, avec tout ça, je commence à avoir froid. Enfin, sentir la morsure du froid. Parce que dans ses bras, il m'est impossible de sentir autre chose que la chaleur qu'il dégage.

© Ellana

#Short, gomeen D:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Dim 25 Mai - 20:11

Joaquim Snow ~

Certaines femmes savent ce qui fait plaisir aux hommes. Boire, fumer, se droguer, le sexe, la bouffe et se pieuter. C'est pas compliqué. Bon, peut-être qu'il y a d'autres subtilités dans la vie qui nous ravissent, mais c'est en général des terrains d'entente communs entre chaque homme, ça. On va dire que c'est un terrain d'entente entre chaque être humain, aussi.
Je lui sers un sourire; le sourire d'une personne tout à fait charmé par une perspective quelconque. L'idée de boire un verre, deux, voir trois, en flirtant outrageusement avec elle, en jouant avec son corps... Parce que j'espère vraiment que c'est ça ce qu'on va faire. Je suis pas fort en romantisme, j'ai toujours préféré les gros câlins aux les belles paroles. Oh, je sais en dire, de belles paroles, mais seulement pour attirer une fille dans mon lit. Ou sur le sol, ou sur un fauteuil... Tout me conviens, mes chers.

Mais bien sûr, tout a changé depuis Heather, hein ? C'est déprimant de savoir que je dépends à ce point d'une personne. L'amour, c'est de donner à une personne la possibilité de nous détruire, en priant pour qu'elle ne le fasse pas. J'ai détruis un morceau d'Heather, elle m'a anéantis en souffrant par ma faute. Et maintenant, j'essaie d'être avec une fille. Douce, belle. Elle ne ressemble pas à Heather, contrairement à toutes les autres avec qui j'ai couché. Enfin, elle ne lui ressemble pas physiquement. Elle est douce et charmante. Ca me suffit. Je pense être capable de tenter de la ravir comme j'aurais voulu le faire avec une autre. Si je suis encore vivant, il faut bien que quelqu'un en soit heureux.

« Excellente idée. »
Je prends sa douce et fragile main dans la mienne. Enfin, d'apparence fragile. C'est un vampire, et les sangsues sont tout sauf fragiles. Certains de notre espèce sont même de morts-vivants. Et quoi de plus résistant qu'un macchabée ? Evidement , c'est ni mon cas ni le siens. J'entends son cœur battre et le souffle de la vie vibrer en elle. C'est parfois très déstabilisant d'entendre la vie chez les gens. Le sang qui coule dans les veines, la douce symphonie d'un cœur... J'en ai l'eau à la bouche.
Et ça me dégoute profondément.
Je l'emmène donc à l'intérieur, hésite un moment et décide d'aller dans ma chambre. On y sera mieux, non ? J'ai plein de bouteilles, et il est temps que je lui montre mon repaire. C'est confortable, quoi qu'en désordre, mais je me sens plus à l'aise chez moi que chez quelqu'un d'autre. Enfin, dans ma chambre miteuse que je partage avec un connard de Hunter aussi con qu'un manque de balais. Manche de balais qu'il doit sûrement avec dans le derrière.

# Dis pas n'importe quoi !

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Mar 27 Mai - 3:26

« Tell me more »

Feat' Joaquim        

Eiram Farrell

Parfois, je crois qu'il faut taire notre imagination. Ne pas la laisser s'emballer, se faire à certaines idées ou encore se convaincre de certaines choses. Comme là. Le petit hamster qui roule dans mon crâne a réussit à me convaincre que ces quelques mots qu'il a prononcé voulaient clairement signifier qu'il pensait à la même chose que moi. Alors que ça ne doit probablement pas être vrai. J'veux dire, j'ai beau ressentir quelque chose pour lui, ça ne signifie pas nécessairement que notre connexion soit à ce point développée. À moins que je ne me trompe?

Ras le bol de réfléchir, je crois que je vais éteindre mon cerveau pour… Les prochaines heures, tiens. Je ne me donnerai pas un temps fixe, sinon je pourrais le regretter. Z'imaginez vous commencer à réfléchir au sens de votre vie pendant un moment… d'intimité, si on veut, avec un mec canon? Nah, c'est vraiment pas approprié. Alors… Pour la durée de ce rencard, j'empêche mon cerveau de manifester. Je commence dès maintenant, donc. Zouip'. Fini les réflexions débiles!

Sa main, chaude dans la mienne, se fait réconfortante. Oui, bon, je suis petite, mes mains sont minuscules, et les siennes sont graaaaandes. M'enfin. De petits frissons parcourent mes doigts, ma paume, mon bras, alors que nos peaux entrent en contact. C'est si agréable… Il m'emmène donc à l'intérieur. Merde, encore l'escalier. Je ne suis pas pour me plaindre alors que Joaquim est là… Alors j'endure. Même si mes jambes ne me supportent plus. Vivement qu'on arrive aux dortoirs pour enlever ces saloperies de talons hauts. Mais… On va chez lui ou chez moi? J'ai pas vraiment de préférence, mais lui, peut-être que si? J'allais lui poser la question lorsque je vis qu'il m'amenait vers le dortoir des mecs. Je crois que j'ai ma réponse.. Je ferme donc mes lèvres et les étire en un sourire charmant. Faut que le charme opère, tout de même.

Arrivée à sa chambre, j'entre et observe. C'est joli, ici. Mon sourire s'étire davantage lorsque je constate le désordre dans la pièce. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que son espace soit rangé et en ordre. Disons que… Ça correspond à l'idée que je me faisais de lui. Et bon, je ne me plaindrai pas du bordel, je ne suis pas une maniaque de ménage et d'ordre. Enfin… Je crois?
Faut dire que ma seule préoccupation, en ce moment, c'est d'enlever mes foutus souliers. Chose que je fais avec hâte en les jetant presque sur le sol. Je ne pus retenir un soupir de soulagement lorsque mes pieds touchèrent enfin le sol. Ça fait du bien…

Je réalisai que j'avais négligé un tantinet mon homme, pendant ce temps. Je me tourne donc vers lui, le sourire toujours aux lèvres.

« Alors, c'est ici que tu habites? Ton colocataire ne te fais pas trop la vie dure? »

Ouais, j'ai remarqué qu'il n'était pas seul. Faut dire que les odeurs, ça trahit. Et ça pue l'humain, par ici… Le pauvre, scotché à un Hunter. Va falloir que je passe souvent, lui rendre visite pour je sais pas, embellir ses soirées? Un Hunter, ça doit pas être marrant…

# Nul, gomeen. Et je dis pas n'importe quoi!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Dim 1 Juin - 21:27

Joaquim Snow ~

Je l'observe avec un amusement même pas dissimulé. Elle est adorable. Et j'essaie d'évaluer sa réaction, quand même. Contre toutes mes attentes, elle ne semble pas me reprocher le manque d'organisation de la chambre. Un bon point pour elle, on s'accorde vachement bien, tout compte fait. Et elle est tellement belle... Je me permet de regarder ses pieds. Ils sont tellement mignons. J'ai envie de lui lécher les pieds. C'est... Putain, c'est glauque comme pensée soudaine. Depuis quand je trouve les pieds adorables ? Mais pourtant, c'est vrai. Elle a de jolis pieds, fins, élegants et tout mignon. J'irais pas jusqu'à produire un son semblable à celui d'une demoiselle quand elle trouve un truc chou ( vous savez, ce légendaire "Aaaaaawh !") Mais voilà...

Je renifle l'air, essayant de sentir son odeur. Mais celle de Lester est forte, la mienne aussi. Putain, Lester, je le déteste.... Et croyez moi, je ne dis pas ça à la légère. De sa faute j'ai perdu l'amour de ma vie, ma très chère Heather. Au moins, j'ai encore Eiram. Mais elle ne remplacera jamais ni ne rebouchera le gros trou dans mon cœur. Elle mériterait de vivre avec quelqu'un capable de l'aimer pleinement. Mais je suis un putain d’égoïste, et je commence à pas mal m'attacher à elle et ses petits pieds.
Quand elle parle, je sors de ma contemplation de ses pieds et remonte mes yeux jusqu'à son visage pour lui décrocher un grand sourire. La vie dure ? C'est le cas de le dire. Je ne peux m'empêcher de lancer un regard hargneux vers le lit de Lester. Ce sale bourge prétentieux... Bon, ok, je pourrais peut-être l'apprécier si je faisais un effort. Mais c'est un Hunter, c'est une raison suffisante pour le détester ! Je lui adresse un petit rire.

« Y'a bien mieux, comme compagnie, que lui, mais il sait me foutre la paix.»

C'était l'un des graaaands avantages et points forts ; l'un des seuls ; qu'a mon imbécile de colloc', tout du moins selon moi. Je me demande si il a une petite amie. Sûrement que non. Trop chiant pour ça. Il est sûrement gay, et célibataire. Les mecs aussi, supportent pas les imbéciles, à moins d'en être un soi même...
J'en reviens à la jolie jeune femme qui se trouve à présent dans ma chambre. Elle me paraît étrangement... A sa place, ici. Comme si c'était tout à fait naturel qu'elle se trouve dans ma chambre, le lieu qui contient le plus de mon moi ici. En tout cas, de ce qu'il en reste.

J'avance jusqu'à elle pour passer une main dans ses cheveux. Ils sont si doux... Je me penche pour coller mes lèvres aux siennes. J'aime bien la toucher, ça a un effet apaisant, presque rassurant. Et elle est terriblement excitante... Même si je ne suis pas fétichiste des pieds, je ne peux m'empêcher de me pencher vers son oreille une fois avoir séparer mes lèvres des siennes pour susurrer:

« Tu as des pieds adorables...»

# Short. Essih tu dis n'importe quoi.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Lun 2 Juin - 21:05

« Laisse-toi aller... »

Feat' Joaquim        

Eiram Farrell

Je suis décidément incapable de ne pas sourire en sa compagnie. Son grand sourire me donne envie d'étirer le mien davantage, en plus de me faire fondre. Oui, il est vraiment trop charmant. Et son regard vers le lit… Ça veut tout dire. J'essaie de me retenir d'éclater de rire, mais ce n'est vraiment pas un franc succès. Son regard dit tout ce qu'il ressent pour ce mec, et pour une raison que j'ignore, ça me fait rire. Tant qu'il ne me prend pas pour une folle, ça va, j'imagine… Je ne tiens pas à gâcher notre rendez-vous à cause d'un fou rire mal placé…

Au moins, il a rit aussi, avant de me répondre. Je ne suis donc pas seule, faut croire. Et ce rire… Je voudrais tellement l'entendre plus souvent. Le voir heureux serait le plus beau cadeau que la vie pourrait me faire. Il a dû en baver, ce mec, et je lui souhaite de tout mon cœur que l'avenir ne lui réserve pas autant de souffrances  que celles qu'il a vécues. Bref, le voir rire, ça me réchauffe le cœur.

Le voir s'avancer vers moi aussi, ça me réchauffe le cœur. Et ça m'emplit de désir. Il est si beau… Je ne me lasserai jamais de le regarder.  Sa main dans mes cheveux me fait l'effet de la plus douce des caresses. J'en frémis. C'est si bon… L'embrasser, comme là, en ce moment, c'est tout aussi bon, si ce n'est meilleur. Sentir ses lèvres sur les miennes, c'est tout simplement magique. Et je pense que je me serais laissée aller à mes rêves s'il n'avait pas rompu le baiser pour me susurrer à l'oreille. D'ailleurs, sa remarque me fait rougir. Mes pieds? Adorables? C'est… Mandieu, personne ne m'a dit ça depuis… Bah depuis jamais. Il est le premier à me le dire.  Et je trouve ça très mignon. Les pieds, c'est pas la première chose qu'on complimente. Surtout que… On a déjà couché ensemble. Je sais pas, il aurait pu me dire n'importe quoi sur mon corps, complimenter ma poitrine, mes yeux, mes lèvres, mes jambes, mais non. Ce sont mes pieds qui ont été choisis.

« Merci »

Je lui dédie un sourire, le plus beau depuis le début de notre rendez-vous. Et je presse à nouveau mes lèvres sur les siennes. Ce qu'il me plait, ce mec. Je me sens à l'aise avec lui, et comme sur du coton. Je… Je l'aime. Sauf que je ne dois pas. Pas maintenant, alors qu'il sort d'une relation difficile. Je ne peux tout simplement pas lui foutre mes émotions sur la conscience en plus. J'ai besoin de boire. Eh oui, l'alcool est la solution pour mettre de côté nos émotions. Je rompis notre étreinte pour lui mordiller doucement la lèvre inférieure. Rien de bien méchant, je ne veux pas lui faire du mal.

« T'aurais pas quelque chose à boire, par hasard? »

La subtilité, c'est pas mon fort. Mais je sais que boire, ça nous permettra à tous les deux de lâcher prise et de profiter du moment. Moment que je compte rendre inoubliable.

#Short. Nenon je dis pas n'importe quoi!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Dim 15 Juin - 18:45

Joaquim Snow ~

Elle est si douce. Et si bonne... Dans tous les sens du terme ; Je la lorgne sans le vouloir, que ce soit ses pieds, son visage ou son corps magnifique. Un petit sourire joue sur mes lèvres. Je suis un sacré chanceux... Et c'est à croire qu'elle lit dans mes pensées. De l'alcool, évidement ! Comment s'amuser sans ? Je ne l'apprécie qu'encore plus et mordille le bout de son nez par une sorte d'impulsion étrange. Elle a un nez mignon, comme le sont ses pieds.
Je mordille son nez comme elle me mordille les lèvres; je rafolle de ça, en tant que vampire, sentir des dents humaines sur ma peau a tendance à m'excitter... Et elle ne m'a pas mordu ni empaler sur ses crocs, donc elle s'en est pas servis. C'est vachement coupant, ces trucs là.

Je m'écarte d'elle, aussitôt envahit par une sorte de froid. Elle me tiens chaud... Et sa présence, son contact, me met comme un baume au coeur. C'est agréable. Je souffre toujours, mais c'est moins brûlant, omniprésent. Je m'écarte donc pour aller ouvrir un tiroir, dans lequel est rangé mes sous-vêtements, d'ailleurs.  Je regarde les bouteilles que j'ai en stock, me demandant brusquement ce qu'elle veut boire. J'ai un peu de tout, whiskey, Vin, Vodka... Je dois même avoir du Champagne. Mais elle veut boire quoi ? Et j'ai pas envie de passer pour un alcoolique en montrant ma collection de boissons alcoolisée. Ah, le choix est compliqué.

Je me retourne vers elle avec un sourire gêné. Tout en faisant gaffe à ce qu'elle ne puisse pas regarder dans le tiroir. Pas que le fait que j'ai un caleçon avec des jolis canaris jaunes dedans me dérange, mais surtout parce qu'elle va se poser des questions sur les endroits dans lesquels je stock des trucs. Si vous voulez tout savoir, ma drogue se cache dans mes chaussettes, le tiroir juste en dessous.

« Tu veux boire quoi, au juste ? »

Prendre l'air le plus innocent possible, Jo', aller !... Je suis pas vraiment très doué.
# Mandieu, c'est court >.<.
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Mar 17 Juin - 0:57

« Let's get drunk together »

Feat' Joaquim        

Eiram Farrell

Il est tellement mignon. Ses dents d'humain mordillant mon nez ont le don de m'électriser complètement. J'imagine que chaque vampire aime se faire mordiller ainsi par des dents humaines, ça peut sonner bizarre, mais les morsures, c'est très excitant pour les gens de notre espèce. Eh oui, se faire mordre par quelqu'un qui s'y connait, c'est très agréable. L'échange de sang entre vampire est aussi une sensation  spéciale. Ça semble créer un lien spécial entre les deux suceurs, puisque le sang de l'un fera par après partie du sang de l'autre. Je me souviens… Je me souviens avoir fait un échange avec Joaquim, cette fois-là, dans la bibliothèque. Est-ce que ça expliquerait pourquoi je me sens si proche de lui depuis? Peut-être…

Je le regarde s'éloigner et frictionne mes bras de mes mains, le froid m'ayant envahi à ce moment. J'aime tant être dans ses bras, j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre alors. Mais maintenant qu'il est parti chercher à boire, j'ai froid. J'ai besoin de lui à proximité, sous peine de ressentir un froid intense. Comme en ce moment. Son sourire gêné me réchauffe de l'intérieur par contre. Il est si mignon! Je… Je fond littéralement pour lui. Et sa question prend un certain temps à atteindre mon cerveau. Ce que je veux boire? Hum… Je ne sais pas. Du vin? Ou… Du champagne! Mais ça m'étonnerait qu'il ait du champagne, alors je pense opter pour du vin.

« Tu as du vin? Peu m'importe que ce soit du rouge ou du blanc, j'aime les deux. »

Je préfère ne pas me poser de question sur le tiroir ouvert derrière lui, de peur de découvrir quelque chose que je ne veuille pas savoir. Je préfère lui adresser un sourire charmant et m'asseoir sur son lit. Honnêtement, la galanterie, ce n'est pas très important pour moi, mais je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où il pourrait ranger ses bouteilles. Du coup, je pense le laisser m'apporter l'alcool, ne désirant pas du tout m'incruster dans ses affaires. Après tout, c'est sa chambre, pas la mienne!

# Very short, gomen é.è

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Jeu 26 Juin - 21:06

Joaquim Snow ~

Vous pouvez pas savoir l'effet que ça me fait de la voir assise sur mon lit, comme si c'était tout à fait naturel; mais c'est tout à fait naturel ! On s'assoit où on veut... M'enfin, là, c'est mon lit... Wow, Jo', tu divagues. La dame te demande du vin. DU VIN. T'as bien ça ? Oui oui, j'ai du vin, dans... Dans le tiroir, justement. Au moins, elle est pas trop curieuse, ça fait du bien. Un peu d'espace personnel et d'intimité ! Oui, parce que les filles ont tendance à être étouffantes, sans même s'en rendre compte. Vouloir regarder tes contacts, surveiller ton portable, savoir où tu es en permanence... Non, très peu pour moi.

Je lui sors donc une bouteille de rouge et farfouille jusqu'à trouver deux gobelets propres; tout du moins ils ont l'air de l'être. Je ne suis pas du genre à blasphemer si de la bière est servie dans un verre à vin, ou du whiskey dans une coupe de champagne. Tant que ça se boive. Alors j'espère qu'elle ne verra aucun inconvégnant à siroter un gobelet en plastique style pique-nique. Je m'assois à côté d'elle, lui tendant un verre, le miens dans mon autre main. J'espère qu'il est potable, ce vin, je sais pas depuis combien de temps il est là, il fait parti de ma catégorie "sans étiquette"... Ayons la surprise, mes amis.

Je profite de sa proximité pour renifler sa douce odeur. Dieu qu'elle sent bon. Elle est si belle...

« Tiens. Ca te vas ? »

Je lui sers de nouveau l'un des sourires éclatants que j'ai en réserve; faut toujours garder des sourires éclatants de côté, pour charmer ces dames. Bon, là j'avoue ne pas avoir à me forcer pour lui sortir. Elle est si mignonne...

# Short, late.
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Ven 27 Juin - 22:18

« Please... Don't go away from me »

Feat' Joaquim        

Eiram Farrell

Je l'observe avec attention sortir la bouteille puis me servir un verre. Il est définitivement le plus beau mec pouvant exister sur Terre. Un mec aux idées originales, ceci dit. Du vin dans un gobelet en plastique, c'est pas du tout mauvais comme idée! Je le regarde s'installer à mes côtés et lui sourit, emballée à la seule pensée de pouvoir me coller à nouveau contre lui. Je baisse les yeux vers mon gobelet et fait tourner d'un simple mouvement du poignet le liquide bourgogne. Je me demande si c'est bon. Du point de vue de l'odeur, ce vin devrait goûter bon, mais on ne sait pas tant qu'on n'y a pas goûté, n'est-ce pas?

J'approche donc le verre à mes lèvres et prend un grande gorgée du liquide alcoolisé avec un air de professionnelle. Vous savez, quelqu'un qui s'y connait, quoi. Et j'écarquillai les yeux. Le parfum de ce vin est vraiment exquis. Il a du goût, faut croire! Je levai les yeux vers lui et surpris son éclatant sourire. Il est magnifique. Je ne pu m'empêcher de lui dédier un sourire rayonnant, sincèrement heureuse d'être près de lui à cet instant.

« Oui, ça me va, merci. C'est délicieux! »

Je m'approche un peu plus de lui et pose mes lèvres sur les siennes. C'est divin. Encore meilleur que le vin. Je pourrais l'embrasser ainsi pendant une éternité. Il… Il est parfait. Mais il faut bien revenir vers la raison et rompre cet exquis baiser. Je lui ai bien demandé à boire, non? Je devrais peut-être faire honneur à son vin? Je lui souris à nouveau et calai mon verre en une seule gorgée. Wow. J'avais vraiment besoin d'alcool faut croire… Je me lève et vais me servir à nouveau. Ce que j'ai soif… J'espère ne pas lui faire peur, et ne pas trop me bourrer pour pouvoir me rappeler de ce moment que nous allons passer ensemble. Ce serait tellement dommage qu'il aille aux oubliettes…
Allons, Eiram, contente toi de profiter de ce moment avec Joaquim au lieu de pleurnicher sur la possibilité de l'oubli de ce rendez-vous. Après tout, c'est pas comme si c'était le dernier… Je retourne m'asseoir à côté de lui et posai ma tête sur son épaule. C'est fou ce qu'il sent bon. Cette simple proximité me satisfaisait pleinement. À cause de cet amour que j'éprouve pour lui, j'imagine.

« Comment fais-tu pour être si parfait? »

Oups… C'est sorti tout seul?

# Court, gomen D:

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Ven 4 Juil - 20:38

Joaquim Snow ~

Alors que je buvais mon verre, essayant de ne pas tout avaler trop vite, elle sort cette adorable phrase. Y'a que les filles pour flatter l'égo d'un mec à des moments complètement hasardeux. Je dois dire qu'elle a raison, je suis indéniablement parfait, mais sortir ça,  d'un coup...Oui, bon, mon égo est assez surdimensionné, mais je vous emmerde.
J'éclate de rire. C'est fou comme rire est quelque chose de relaxant et agréable. Un remède vieux comme érode et qui n'a jamais perdu de son efficacité, pas même avec le temps.

« Je me le demande aussi, chérie.»
Je lui réponds sur le ton de l'humour, avant de me pencher et de poser mes lèvres sur les siennes avec tendresse. Les filles raffolent de la tendresse, mais aussi du côté Bad boys. Elles sont si étranges et opposées dans leurs gouts...
Une chose est sûre, elle, elle a très bon gout. J'adore son odeur, aussi. Mais le gout de sa peau, de ses lèvres douces contre les miennes, c'est exquis. J'en oublierais presque mon chagrin. Un ronron de satisfaction monte dans ma gorge. Elle est si mignonne, ma petite Eiram.

« Tu sais, t'es pas mal parfaite aussi...»

Moins que moi, mais bon, je dépasse le seuil de la perfection~
Eiram est vraiment très mignonne. Belle, beau corps, beau visage, lèvres pulpeuses et yeux de biches, mais a un caractère agréable aussi. Je n'ai pas du tout à me plaindre, bien au contraire, je devrais m'estimer heureux de ne pas me retrouver avec quelqu'un qui n'a que le corps de beau. Vous savez, les filles qui ne sont pas superficielles, de nos jours, c'est assez rare. C'est la mode qui veut ça, j'imagine. Oh, les hommes de nos jours sont tout aussi superficiels pour tomber sous le charme de ces bouts de plastiques ambulants. Heureusement que y'a encore des gens au naturel...
J'attrape une de ses mèches de cheveux et m'amuse à l'entortiller autour de moi doigt. Ses cheveux sont si doux... Et ils sentent si bon !

# Pardon, j'avais un grand coup de flemme de tout réécrire, donc c'est assez court et nul.
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Sam 5 Juil - 4:22

« Laisse-moi reprendre mes esprits »

Feat' Joaquim

Eiram Farrell

Je me retins de laisser s'échapper un éclat de rire énorme. Ce mec… Presque pas narcissique. Ou encore imbu de sa personne. Mais je préfère de loin un mec qui s'affirme à un mec qui ne reconnaît pas sa beauté. C'est déjà ça. Peu importe mes réflexions, maintenant que ses lèvres sont sur les miennes, mon cerveau ne peut fonctionner. C'est si bon… SI tendre… Je ne l'en croyais même pas capable. Tant de tendresse chez un mec à une allure de Bad Boy… C'est étonnant! Avec son ronronnement en plus… Wow. Vous savez, ces réactions bestiales qu'une femme peut avoir? Genre sauter sur le premier mec qui lui plait pour lui arracher ses vêtements? Eh bien ce petit ronron tout mignon et tout simple me donnait de ces envies. Sauf que je me dois de rester polie et sophistiquée, non? Ça viendra plus tard ~

Je prends donc la décision de ne pas mettre mes sentiments au premier plan de notre rendez-vous. J'aime m'amuser avec les mecs que je convoite, et celui-là a un peu trop ramolli mes instincts à mon goût. Je devrais peut-être le lui faire payer? Oh oui, j'ai déjà plein d'idées géniales… Mais tout ça, plus tard. Pour le moment, j'ai un compliment à gérer. Je ne vais pas nier que je suis parfaite, après tout, je connais mes attributs féminins et leurs effets sur les hommes. Cependant, faut réagir avec classe.

« Qui sait, c'est peut-être pour ça qu'on se retrouve ici? »
Et hop! Un petit clin d'œil. Bah oui, deux personnes parfaites, pourquoi ne seraient-elles pas ensemble? On devrait bien s'entendre…. Mais, que dis-je, c'est déjà le cas! Son doigt jouant avec ma mèche de cheveux… Mandieu, c'est divin. Pas autant que ses baisers, mais j'adore. J'en frémis, même. C'est assez pour me donner une envie folle de lui sauter dessus, maintenant. Sauf qu'avec l'alcool et tout, ça pourrait faire des dégâts…

Je m'approche de son visage et vole à ses lèvres un langoureux baiser. Tentant de garder un minimum de contrôle sur mon cerveau pendant ce temps, je prends son gobelet et le mien pour les déposer à côté, sur la table de chevet. Nous aurons toujours l'occasion d'en boire un peu plus tard, mais pour le moment, j'ai besoin d'affection.
Nos bouches ainsi soudées l'une à l'autre, je me déplace pour venir m'asseoir sur ses genoux, face à lui, mes jambes entourant ses hanches. Mes mains caressent ses cheveux, ses joues, puis descendent jusqu'à son torse, par-dessus sa chemise, imaginant la douceur de sa peau, la perfection de son corps, et remontent vers son cou pour s'y nouer. Ainsi placée, l'étreinte ne pouvait que durer. Je n'osais trop le brusquer, même si j'en avais terriblement envie, parce que j'appréhendais un peu sa réaction. C'pas comme si on n'avait jamais fait quoi que ce soit… Mais il l'a lui-même mentionné plus tôt, il sort d'une histoire difficile. Je devrais lui laisser le temps de passer à autre chose avant de… Oh et puis merde.

Je rompis de mon propre chef le baiser, ne désirant point le forcer à quoi que ce soit. Je plongeai mon regard dans le sien et approchai mon visage pour lui faire un bisou esquimau. Vous savez, quand vous caressez de votre nez le nez de l'être aimé… Bah c'est un bisou esquimau.

« C'est moi qui mène aujourd'hui mon cœur… »

Un sourire malicieux et un autre baiser vinrent achever cette phrase. Lourde de sous-entendus.

# L'est très bien! Et j'comprends, à ta place, j'aurais pété mon ordi °^°

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Dim 6 Juil - 16:46

Vous savez, malgré tout ce qui est dit, les hommes sont vraiment des feignants, même pendant l'amour. Beaucoup préfèrent laisser la dame faire tout le boulot et juste prendre leur pied. Moi aussi, en passant, même si faire tout le boulot ne me gêne pas trop; Imposer son rythme, c'est pas mal aussi... Ou essayer des positions nouvelles. J'aime bien innover, tenter de nouvelles choses. Faut une fille ouverte d'esprit, pour ça. J'espère qu'Eiram est ouverte d'esprit... Parce que j'ai l'impression qu'on pourrait bien s'amuser, tous les deux.

Son clin d'œil me procure des frissons dans le bas du dos; des frissons très agréables. Elle monte sur mes genoux tout en m'embrassant, et la fusion de son odeur et du gout de ses lèvres manque de me faire perdre la tête. Heureusement qu'elle a mit nos gobelets de côté... Je pense pas que j'y aurais pensé, moi. Et le vin, ça tâche, c'est agaçant.
Je grogne de plaisir contre ses lèvres, répond à son baiser, y prend plaisir. Elle embrasse bien, ça ne fait aucun doute. Ses caresses sont douces, agréables, si sensuelles. Tout son être est sensuel et doux à la fois. Innocent et emplit des vices qui fait de nous des hommes. Elle est... Parfaite. Parfaite, et à moi. Ce qui la rend encore plus désirable à mes yeux; et je vous jure que je la désire déjà énormément. Elle m'appartiens. Je partage jamais ce qui m'appartiens...

« Mh ? Alors surprends moi..»

Je vais la laisser jouer. Faire de moi ce qu'elle veut; j'ai entièrement confiance en ses capacités à me faire plaisir autant qu'à se faire plaisir à elle même. Mes yeux ne quittant pas les siens une seconde,  je réponds à chacun de ses baisers, lui en donne même quelques uns. Elle est si bonne... Même si elle a dit qu'elle menait la danse, je laisse mes mains se balader sur son corps, commençant à la dénuder, et à découvrir ces courbes que je n'ai caresser que trop peu la dernière fois.
La dernière fois, ça a été rapide, sans douceur, rien que du plaisir. Je veux apprendre à la connaitre mieux qu'en une rapide partie de jambe en l'air. L'amour, c'est tout un art, figurez vous! Pour preuve que je l'aime; elle m'a fait un bisous esquimau, alors que j'ai une sainte horreur qu'on touche mon petit nez tout sensible. Je ne l'ai pas repoussé. Moi j'y vois une preuve !
Mes mains se retrouvent dans son dos, en train de toucher sa peau, s'enivrer de son contact, de sa douceur. Elle sent si bon...

# Very short, pardooon. Wow, radical x)

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Dim 6 Juil - 19:31

« Trust me »

Feat' Joaquim      

Eiram Farrell

Une multitude d'idées me traversèrent l'esprit à l'instant même où il commença à parler. Le surprendre? Il peut compter sur moi. Surtout qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que ce sera différent de la dernière fois. L'atmosphère n'est plus au plaisir brusque, au contraire, j'ai plutôt l'impression que cette fois-ci servira à apprendre à nous connaître mutuellement. Et c'est loin de me déplaire. Ses mains se font plus douces sur ma peau, ses lèvres sur les miennes sont moins insistantes. Il ne me désire pas moins, mais je le sens plus… Aimant? Je ne sais pas comment l'expliquer, mais lors de notre rencontre, à la bibliothèque, l'acte était purement sexuel. Alors qu'aujourd'hui, je sens une pointe d'émotion dans chacune de ses caresses. Je ne saurais déterminer si c'est de l'amour, mais au moins il semble m'apprécier.

Ses mains lèvent un peu mon haut, découvrent mon corps, caresse mon dos. Ma respiration se fait plus haletante alors que le désir que j'éprouve pour lui monte de plus en plus haut. La simple proximité de nos deux corps a le don de me mettre hors de moi. Pas négativement, au contraire. Hors de moi plutôt dans le sens que mon envie de lui devient insoutenable. Sauf que là, je veux prendre tout mon temps. Lui procurer un plaisir inouï, un plaisir qui le consumera de l'intérieur. Je veux que ce moment soit gravé à jamais dans sa mémoire, et puis, qui sait, peut-être qu'il en voudra d'autre après…

Voyant qu'il avait déjà commencé à enlever mon haut, je lui donne un coup de main et le retirai moi-même. N'aimant tout de même pas être la seule qui se dénude, je retire sa veste et m'attaque aux boutons de sa chemise. Tout en le déboutonnant, je presse mon corps contre le sien et continue de l'embrasser. Je ne tiens pas à aller trop vite, il est encore tôt pour passer à l'acte. Même si j'ai énormément envie de lui, je sais que je me dois de nous laisser le temps d'explorer nos corps. Donc, une fois la chemise détachée et retirée, je me contente d'observer son corps parfait. Oui, il a plein de tatouages, oui, il a des cicatrices incalculables. Mais il est tout de même parfait. Et il sera à moi, quoiqu'il m'en coûte.

Je me penche à nouveau vers lui pour déposer mes lèvres sur les siennes, puis les glisser sur sa joue, dans son cou. Là où je l'ai mordu la dernière fois. Sauf qu'aujourd'hui, il n'est pas question que je perde le contrôle, ou encore que ma nature vampirique ne prenne le dessus. Le vampire en moi ne se manifestera pas, ou s'il le fait, que très peu.
Mes lèvres se pressent sur la peau de son cou avec douceur et, ne pouvant m'en empêcher, je mordille sa peau tendre. Je perds tout contrôle sur moi… Il me rend dingue, c'est fou. Je m'approche de son oreille et frotte le bout de mon nez sur l'hélix.

« Joaquim… »

Un simple murmure, semblable à une voix qui susurre doucement. Mais c'est fou ce qu'il me fait de l'effet. Je ne sais pas pourquoi son nom a franchi la barrière de mes lèvres, mais peut-être est-ce un signe?

# Nul, gomen D: Et oui, radical mais efficace!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Lun 7 Juil - 22:54

Joaquim Snow ~

Son corps parfait, ses mains expertes, son odeur bandante... je la laisse totalement faire, bien que tendu comme une corde d'arc. Elle est si belle, aussi... Ohoui, mais moi, je ne fais que ressembler à mes pieds. Des pieds magnifiques, cela étant. Mais... J'ai pas son charme féminin. Normal, me direz vous. Aaah...
Je prends le temps de lorgner ses seins parfaitement ronds, résistant à l'idée de les prendre dans mes mains, puis descend mon regard sur son ventre ferme, son nombril adorable... Elle aussi me regarde; je n'ai pas honte  de mon corps, malgré les quelques petites cicatrices et le tatouage de ma hanche. En fait, si, ce tatouage me fait honte, mais elle ne peut y voir ce que moi j'y vois.

J'y vois la honte d'une marque d'appartenance; D'une marque semblable à celle des esclaves du marché. Celle de mon maitre; celle de celui qui a abusé de moi, de mes faiblesses, de mon corps, de mon esprit. Cette sangsue ignoble qui m'a détruit tout autant qu'il m'a reconstruit. Donc, elle ne peut pas voir la même chose que moi.  Et je préfère regarder son corps que le miens. Ses baisers  me procurent des petits papillons dans l'estomac; je me sens si bien avec elle... Ca m'apaise. J'en oublierais presque Heather. En fait, j'arrête pas de le dire; mais comprenez, c'est un choc. Elle hante mes pensées en permanence, mais là, je l'oublie presque. J'en oublie le mal qu'elle m'a fait; celui que je lui ai fait

En fait, là, je ne pense qu'à Eiram. Et franchement, j'apprécie ce que je vois; et ce à quoi je pense. Et... Et je l'apprécie, elle. Quand elle prononce mon nom, je craque, laisse échapper un grognement avant de me jeter sur elle pour l'embrasser goulument, voracement. Elle a peut-être un self control extraordinaire, mais c'est pas mon cas. Et sentir ses dents sur ma peau n'a pas aidé, loin de là. J'aime l'embrasser, frotter ma langue contre la sienne, que mon corps écrase le siens.
Je me permet enfin de saisir ses seins dans ma main et de les presser doucement. Mhhh... C'est si agréable, au toucher.

« Tu es si douce...»

Ma voix n'est qu'un grondement rauque, j'halète déjà, mes lèvres comme soudées contre les siennes. Si douces...

« A moi.»

# Short, gomen.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Mar 8 Juil - 4:14

« Ramène-moi où on s'est connus... »

Feat' Joaquim        

Eiram Farrell

Je ne pus m'empêcher de crier de surprise lorsqu'il poussa son grognement et se jeta sur moi. Je m'attendais à tout, sauf ça. Ça et le baiser torride qui suivit. C'est loin de me déplaire, par contre. J'aime son impatience, la passion dans chacune de ses actions et son désir apparent. Sa tendresse aussi, par moment. Comme lorsqu'il me presse les seins à l'instant. Ce n'est rien de sauvage, au contraire, son geste est doux, agréable. Je frissonne longuement et un faible gémissement franchit mes lèvres. C'est si bon…

Je ne peux m'empêcher de rire légèrement lorsqu'il me dit que je suis douce. Ces seuls mots me donnent envie de lui prouver le contraire. Ma peau a beau être douce, je peux ne pas avoir un caractère très doux, lorsque j'en ai envie. Mais bon, j'veux pas le chasser. Juste le posséder. Faut dire que j'en mets, des crèmes, aussi, pour que ma peau soit aussi agréable à caresser. Mais chuuut, c'est mon secret!
Sa voix rauque me fait frémir. Est-il aussi impatient de la suite que je le suis? Si oui, il doit avoir de la misère à se contenir… Je l'entends haleter alors qu'on s'embrasse toujours et ça ne fait qu'augmenter le nombre toujours croissant d'idées de choses que je pourrais lui faire subir en ce merveilleux après-midi. Des choses pas très catholiques qui ne le feraient qu'haleter davantage. Sa déclaration, par contre, ça a l'effet de figer le temps et l'espace. J'ai l'impression de tout voir au ralenti, comme dans les films. À cause de cette impression de déjà-vu. Dans la bibliothèque. Il avait dit ça, non? Et moi… Je lui avais répondu que j'étais à lui. Chose que je pense toujours.

Paf! Tout revient à la normale. Et, avec une idée profondément ancrée dans mon esprit, je lui sort un sourire en coin. Après avoir séparé nos lèvres quelques instants, bien entendu.

« Et si je te montrais ce qu'un sentiment d'appartenance peut changer dans une situation comme la notre? »

Oui, il y a un sous-entendu très clair dans cette phrase, mais c'est un mec. Et les mecs ne savent pas déchiffrer le langage de la subtilité. Je glisse donc mes mains sur son torse pour m'arrêter au niveau de son pantalon. Et jouer avec le bouton. Si seulement il savait à quel point c'est facile de le retirer du tissu, quand on s'y connaît…

# Court, pardon.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Jeu 10 Juil - 1:14

Joaquim Snow ~

Certaines filles le prennent mal. Elles trouvent que c'est bouffer leur liberté, de dire ça. D'autres trouvent ça excitant ou adorable. Les filles sont des créatures compliquées... Mais moi, j'aime le dire. Et je ne le dis pas à tout le monde; mais là, je le pense. Elle m'appartiens. Je partage pas mes affaires, ni mes chéries. Rassurez vous, j'ai la décence de ne jamais sortir avec plus de deux filles à la fois. Même si j'ai passé une longue période à ne sortir qu'avec une bouteille d'alcool ou un joint, et non une dame. Elle marque... Le début de la fin de ma dépression, j'ai bien l'impression. Cette jolie dame qui s'appelle Eiram... Et qui sent très très bon.

En tout les cas, elle ne le prend pas mal, elle. Plutôt... Bien, oui.
Oh. Oh oui, qu'elle me montre.
Je suis prêt à la laisser faire ce qu'elle veut à la condition qu'elle n'arrête plus de m'embrasser. Ses lèvres sont enivrantes, putain. Pour une fois que je ressens un tel plaisir sans être complètement déchiré...  Que ce soit à l'alcool ou à la drogue, j'avais toujours un moyen d'être dans un état de sous-merdisation. Sauf qu'avec elle, je me sens mieux... Sans. Bien évidement je ne pourrais jamais arrêter complètement, en tout cas pas la clope, mais je me mets à penser à mettre un peu de côté la drogue...
Si cette histoire est sérieuse. Hors, je ne sais pas; On s'est vue deux fois, ça fait donc deux fois qu'on se fait de grooooos câlins... Je l'apprécie, c'est vrai, mais c'est une fille, elle peut décider d'un claquement de doigt que je lui plais plus. J'ai subis ça, quand je débutais, en filles; Maintenant, j'en ai plus rien à foutre la plupart du temps. Bon, sans mentir, si elle me lâche comme ça...
Je crois que ça me ferais mal.
Mais n'y voyez aucune preuve de guimauvisme. Ma perfection m'empêche d'être culcul la praline. J'y peux rien.

« Montre- moi, ma chérie...»

J'aime vraiment le contact des lèvres d'Eiram sur les miennes; J'aime frotter ma langue contre la sienne. C'est comme une glace; fraiche et sucrée, et affreusement bon.
Eyh, j'avais dis de lui laisser prendre la main... Mon self control est vraiment très très nul.

# Short, l'est tard, c'nul.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen Jeu 10 Juil - 4:05

« Are you sure? »

Feat' Joaquim        

Eiram Farrell

Il.. Il veut que je lui montre. Oh, il peut compter sur moi pour lui procurer du plaisir, je ne veux que ça. Je reprends donc mes baisers, langoureux, passionnés, tout en m'assurant d'être sur le dessus. Il s'est jeté sur moi, a inversé les rôles pendant un moment, mais il est temps de remédier à la situation. Je l'allonge sur le dos, me couchant sur lui par la même occasion. C'est dur de faire coucher quelqu'un en l'embrassant sans se coucher avec lui, vous saurez. Sans utiliser les mains, en plus, c'est un miracle!

Puis descends mes lèvres sur la commissure de ses lèvres, sur sa joue, son cou. Mes mains étant déjà placées sur le bouton de son pantalon, je ne fais que le détacher d'un simple mouvement du poignet. Je continue de descendre le long de son torse, m'arrêtant un moment à ses mamelons, question de les mordiller un peu. Oui, on dit souvent que les femmes aiment qu'on joue avec leurs seins, mais pourquoi pas les hommes, aussi, hein? J'aime mordiller, moi, bon.

Mes baisers continuent d'affluer sur son ventre, tel un ruisseau s'écoulant dans une rivière. Lorsque ma bouche est au niveau de son pantalon, je lève mes yeux vers lui. Devrais-je continuer? Il t'a dit de montrer, Eiram, alors montre! Oui, j'ai déjà fait ça à d'autres mecs, mais est-ce que ça comptait? Non, absolument pas. Il est le premier à qui j'ai VRAIMENT envie de le faire. Je ne suis pas bourrée, je ne suis pas là pour lui demander de me nourrir. Non, je suis avec lui parce que je l'aime. Il ne le sait pas, mais moi je le sais, et ça me suffit. Je ne veux pas le chasser, je veux qu'il reste avec moi aussi longtemps que possible. Mais pour ça, je sens que je vais devoir garder mon secret pour moi encore un moment…

Revenons aux moutons. D'un coup sec, je retire son pantalon et son caleçon. Bah un boxer, un caleçon, vous voyez le genre, j'ai pas à faire un dessin. Je sens toutefois que je n'aurai pas à travailler longtemps, tendu comme il est. Mais ça vaut la peine de lui faire découvrir une autre facette de moi.

# Nul, pardon, l'est tard ­>.< Pfeuh, le tiens gère!

© Kibara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen

Lets Break the Ice, My Love, and We'll be Together: the King and the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant