POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Article KEIRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Article KEIRA. Mar 29 Avr - 16:16

Article Keira.

Ah, maudit soit ce jour où j'ai découvert la sombre vérité. Mais il est de mon devoir de tout vous dévoiler ! Je risque ma vie, alors ayez pitié de moi. Et préparez-vous du café, asseyez vous, et prenez des cookies. Pour me les donner, évidement.

Sommaire:

1. Bodybuilding.
2. Activités secrètes.
2.1 Travail nocturne.
2.2 Les lamantins.

4. Son véritable âge.
3. Les origines.
Bodybuilding.

Keira Wayne, ça vous évoque quoi, hein ?
    Lamanonyme♀: Lil Wayne ! lol ptdr mdr

Oui, bon, pas vraiment. La personne dont je voulais parler, c'est Rick Wayne ! Vous ne le connaissez pas ? C'est un Bodybuilder professionnel. Pas très connu, mais c'est néanmoins l'idole de Keira ! Elle tente de lui ressembler. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle pratique le bodybuilding ! Mais elle le cache. Elle se sert d'une technique de déguisement-collant ultra perfectionner qu'elle s'est payée grâce à ses travaux de nuits, qui vont être expliqués dans un article suivant.

Bref, tout ça pour dire qu'en dessous, derrière son déguisement, son joli sourire et ses yeux de biches, elle ressemble à un rôtis de bœuf ! Et oui ! Ne faites aucune allusion à ça devant elle, elle risque de devenir folle et de vous arracher les globes oculaires avec des cornes d'élan. ( Histoire vraie )

Activités Secrètes.

Travail nocturne.

Pour arrondir ses fins de mois, notre très chère Keira va dans des bars. La nuit. Avec des sous-vêtements franchement bizarres qui ne cachent absolument rien. Et oui, comme vous l'avez deviné, elle se... Quoi ? Non, elle se prostitue pas. Enfin, on a aucun témoignage là-dessus, on ne peut avancer d'hypothèses. Même si cette possibilité est grandement envisageable. Mais elle fait des strip-teases sur les tables des ivrognes, se remplissant les poches.

MAIS PAS SEULEMENT ! Elle nous cache bien son jeu ! Elle joue aussi au Poker avec des grands hommes de la mafia bovine. Oui oui, la mafia des Vaches ! Elle est trempée dans des affaires de trafic de lait, elle est une grande associée de leurs combines malsaines. Méfiance !

Les lamantins.

En plus de ses diverses combines au sein de la Mafia Bovine et de ses nuits passées sur les tables d'ivrognes, sans compter le temps qu'elle passe à faire son bodybuilding, elle a une passion folle pour les lamantins. Rien de mal à ça, vous allez me dire. Mais jusqu'où va-t-elle aller ? Ces créatures, qu'elle achète dès le plus jeune âge pour les enfermer dans une cave et les dresser, vont-elles devenir des monstres à son service ? Des monstres qui vont éradiquer l'espèce humaine ? L'asservir ? Personne ne sait ce qu'elle veut faire des lamantins à son service, mais des espions de la CCC ont prit des clichés révélateurs !

N'a-t-il pas l'air terrifiant et dangereux ? Prêt à annihiler l'espèce humaine ?!

Superlama♀:... OMG.

Véritable âge.

Après tout ce que vous avez apprit sur elle, vous pensez "Mon dieu, jamais plus je ne la verrais de la même façon !"
Mais, comme le dirait la cruche dans la Pub, "et c'est pas finis! "
En effet, suite à un prélèvement sanguin fait contre sa volonté - Sans qu'elle soit au courant, en plus- nos experts ont pu dressé un constat effrayant. Le chef de l'équipe, monsieur Wapiti McKangourou, qui d'ailleurs souhaite être anonyme, va nous présenter ses résultats.

ANONYME: Bonjour. Suite à tout un tas de tests compliqués qui... Putain, mais j'avais exigé d'être anonyme !
    [...] : Voyons, Monsieur, c'est ainsi que vous êtes présenté...
    ANONYME: Espèce de... *se racle la gorge* Peu importe. J'ai trouvé grâce à ce test sanguin des informations compromettantes sur le sujet. En vous épargnant les tonnes de noms compliqués et les tests qu'on a fait, nous avons appris que le sujet est extrêmement vieux. Nos services ne savent pas encore pourquoi, et comment, mais à l'extérieur, l'air d'une belle jeune femme enferme une espèce de squelette, sûrement plus vieux que la grand-mère de votre père ! Et oui !

Les origines.

Keira Wayne, une créature étrange qui se dissimule derrière divers visages, possède des origines pour ainsi dire... Perturbants. Suite à un screen pour ainsi dire révélateur, nous avons appris qu'elle possédait des sources de chèvres. Oui. Son arrière-arrière-grand-mère maternel n'était autre qu'une biquette.

[22:24:36] Kibara : *Grogne* Comment tu fais pour parler ? T'es compatible avec les langues de chèvre ?!
[22:25:17] Keira: *sourit* Et ouais ! Une langue reste une langue !

Si ce n'est pas une preuve, ça !

Tellement choupi ~

Je tiens à préciser que c'est humoristique, donc absolument pas à prendre mal ! ♥ Et qu'il ne faut pas me tuer, c'est trèèèèès vilain de tuer les moutons ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Article KEIRA. Mar 29 Avr - 19:38

MENSONGES ! Ce ne que mensonges ! Je porte plainte contre toi pour usage de faux documents à mon insu et pour propagande, retournant ainsi la population de la Daemon Academy contre moi ! Je te traîne en justice et appel une aide qui s'office acceptes de défendre ma cause en tant qu'avocat !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Article KEIRA. Mar 29 Avr - 21:07

VERITÉ ! Et ce même si tu emploies la force pour te trouver des avocats ! TU LES FORCE ! Méfiez vous, mes amis, elle est dangereuse ! Elle va vous transformer en lamantiiiiiiin ! D:

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: Article KEIRA. Mar 29 Avr - 21:11

Je suis la Juge Alice ! Je propose mon soutien afin d'affirmer que ses informations sont vraies ou fausses et lever le voile sur la véritable nature de Keira Wayne !
Le procès est engagé ! Dégoté vous les meilleurs avocats ! Je jugerais ! °^°

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Article KEIRA. Mar 29 Avr - 21:46

Avocate ! Avocate ! Gaufrette est une avocate au service de l'arg la vérité !   
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Article KEIRA. Mar 29 Avr - 21:49

Et Fuigy au service de la vérité! (La vraie hein! Celle de Tempest!)

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Article KEIRA. Mar 29 Avr - 22:08

J'ai le meilleur avocat du monde, aha :D

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Article KEIRA. Mer 30 Avr - 14:36

Que dalle, c'est ma Onee-sama la meilleure avocate du monde !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Article KEIRA.

Article KEIRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1