POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Dim 4 Mai - 17:43

«  Just cure this pain.»

Aaron Anderson

Feat'. Keira.

Le ciel est-il le même partout ?
Le ciel que j'observe, là, est-il semblable à celui que voient les autres ? Mon frère voit-il le même ciel que moi ? Cette immense étendue bleue, parsemée de nuages. Ces nuages qui ressemblent tellement à des barbe-à-papa géantes... Mon estomac produit un borborygme assez bruyant, ce qui me pousse à m'interroger sur l'heure qu'il est.  Non, sérieusement, je m'en fou, de l'heure qu'il est. J'irais manger si j'ai faim. Mais c'est juste pour savoir si je peux directement aller dans les cuisines, ou si le personnel y est. Il est... Pfeuh, je vais bien devoir attendre un moment. Dix-huite heure, ils doivent préparer les plats du soir. Je soupir, m'étends dans l'herbe, ferme les yeux et me laisse bercer par le bruit du vent.
Ce qu'on est bien...

Ses yeux luisent dans la nuit. Deux sphères de feu, d'un feu semblable aux flammes de l'enfer. Des yeux remplit de noirceur. Un croassement aiguë, le vent qui fait s’abattre les branches sur les troncs des arbres. Et l'ombre, étouffante. Suffocation. Les bêtes tapies dans l'ombre observe, prête à bondir. Leur silhouette s'aperçoit entre les branches des arbres. Trop près. Trop bruyant. Terrifiant.

Encore. Toujours. Ce genre de rêves, dans l'ombre, la nuit. Laissant une sensation de malaise affreusement oppressant. En sueur, tremblant, je relève la tête. Je ne pensais pas m'endormir si vite. Ni faire un de ces cauchemars qui me hantent depuis... Depuis que je suis sortis de cet endroit ? Depuis trop longtemps, en tout cas. Je regarde autour de moi. Il fait noir. Trop noir. Des bruits me font sursauter, me retourner, mais sans rien apercevoir ; Cette sensation est affreuse. Je me lève et me dépêche de rejoindre le bâtiment, mi trottinant mi courant. Il doit être tellement tard que personne ne traîne en cuisine. Là, je vais pouvoir plonger le nez dans le placard où ils conservent les desserts. Le sucre me détend, et après tout, c'est la seule chose qui fasse de cette vie quelque chose de vivable.

Je marche d'un pas pressé, essayant d'être discret, jusqu'à la porte de la cuisine, sans rencontrer d’obstacles quelconques. Je pousse la porte, rentre dedans, la referme et allume la lumière. La douceur de cet éclairage jaune m'apaise,  tout comme les reflets des appareils en inox. Je me dirige donc vers le placard qui renferme mon trésor, si précieux, si sucréééé...
Je m'attaque au truc au chocolat en premier. Je tuerais pour du chocolat. Et sans aucune hésitation.
J'ouvre un tiroir, en quête d'une cuillère, mon précieux butin dans la main, quand un bruit me fait sursauter. Je manque de renverser mon dessert et me tourne vers la porte.
Merde, vous seriez pas furieux, à ma place, vous ?
Je jette un regard-qui-tue à la fille qui vient d'entrer. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était... Fracassant.

« Merde, tu peux pas faire doucement ? »

... Comment ça, je suis même pas censé être là ?

• • •

SHOOORT.

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Dim 25 Mai - 17:31

❝ Tous des cons❞
Aaron & Keira ~

Qu’est ce que les mecs m’énervent. Y en a pas un pour rattraper les autres. Et quel manque de maturité. A tous le temps jouer les machos et les gros durs. Mon dieu, leur stupidité m’étonnera toujours. Non, bien sur que non mon jugement n’est absolument pas erroné par un événement qui viendrait de se produire en rapport avec l’un de ses crétins. En même temps, comment  vous réagiriez, vous, si un mec vous prenait pour son jouet ? Ouais, on est d’accord c’est un con. Donc ce sont tous de cons. Ils sont tous pareils ! Vous trouvez que je suis injuste ? Je sais et je m’en fous. Je suis énervée et c’est ma pensée, donc je dis ce que je veux.

Et en plus, je suis seule… Nan, ce n’est pas la raison pour laquelle je les trouve tous stupides ! Enfin un petit peu… Juste un petit peu. Mais, sans trop m’avancer, je n’ai pas tout à fait tord ! Bah ouais, comme toute personne irréaliste, je cherche mon idéal masculin. Alors non, je ne suis pas fleur bleu, licornes et bisounours mais ce n’est pas pour autant que j’ai pas d’idéaux. En gros il faudrait qu’il soit légèrement macho mais pas trop, doux mais quand même ardent, grand mais pas immense, musclé mais pas bodybuilder, romantique mais pas collant, intelligent mais pas ennuyeux, avec du caractère mais pas chiant. Difficile vous dîtes ? Oui, et alors ? J’ai dis un idéal, pas forcément qu’il existait. Donc vu qu’il n’existe pas, tous les mecs sont des crétins. Et, je vous avais dis que j’étais énervée, faut pas m’en vouloir.

Bref, dans tous les cas, je suis assise sur mon lit et trop irritée pour réussir à m’endormir. Et à force d’avoir comme seule activité la réflexion, j’en suis venu à penser à un énorme pot de chocolat que je rêvais de m’engouffrer. Prendre une cuillère et la plonger à l’intérieur pour… Mmmmh. Toute cette douceur que l’on ne retrouve jamais chez ses abrut… Calmons-nous. ~ Oui, je suis schizophrène, je parle à la première personne du pluriel, ça vous pose un problème ? Si vous voulez vraiment savoir, la personne dans ma tête s’appelle Robert, c’est un pédophile de 45 ans et… Mon dieu, il faut vraiment que j’aille manger moi.

Je me lève pour attraper des vêtements et les enfiler. Ma colloc’ dort juste à côté, c’est la raison pour laquelle je fais tout le bruit possible pour la réveillé et ainsi la faire chiez. Mais elle a du s’avaler une boite de somnifère, car je ne l’ai même pas fait bouger.  Au pire, ça m’évitera d’avoir à faire à un loup garous de mauvais poil. Haha. Le jeu de mot. J’ai la dalle m’en voulez pas. Je sors de la chambre en laissant la porte grande ouvert, au cas où un Daemon affamé voudrait manger ma colloc’. Même si, avouons le, elle n'est pas très appétissante. J’entre dans les cuisines et renverse la moitié des casseroles qui était posé en équilibre sur un plan de travail. Oups.. Tans pis, j’ai faim et je compte pas rebrousser chemin. Je regarde devant et .. Qu’est-ce ? Le saint Graal ! Un énorme pot de chocolat comme j’en salivais ! Je m’avance jusqu’au garçon qui détenait ce que je convoitais et lui prend des mains sans gêne.

- Mon dieu, pile ce qu’il me fallait !

J’attrape une cuillère dans le tiroir déjà ouvert et remarque par la même occasion que c’était le dernier pot.

- Ah y en a plus. C’est con pour toi !

Je commence à entamer le chocolat sans faire attention au garçon à qui je venais de le prendre. Du chocolat et une vengeance sur les mecs, si c’est pas une chance !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Dim 1 Juin - 21:06

«  Il essaie des fois de défaire ce nœud.»

Aaron Anderson

Feat'. Keira.

Le choc !
Vous savez ce que c'est, d'être muet de stupeur, paralysé par le choc ? Et bien c'est tout à fait ce que ce pauvre Aaron subit ; une stupeur qui le fait rester immobile tandis qu'une demoiselle lui subtilise son précieux trésor. Elle est belle, il ne va pas dire le contraire. Mais elle vient de lui voler SON chocolat. Il  la regarde le manger, partager entre désir et colère. Désir pour le chocolat, voyons ! Bon, ok, pas seulement... Mais vous savez, réveiller comme il est, son esprit primitif d'homme prend le pas et il a du mal à considérer la jeune femme arrogante comme autre chose qu'une sacrée salope doublée d'un jouet et d'un morceau de barbaque. Ah, les bestioles, c'est jamais net dans leurs têtes...

« Que... ?! »

Aaron pousse un grognement rauque, s'avance vers elle d'une démarche raide et arrache le précieux chocolat de ses mains. Tout dans sa posture montre l'agressivité. On ne retire pas son chocolat à un homme, voyons. Surtout qu'il y a d'autres mets goûteux dans cette cuisine. La pensé lui vient que la dame est peut-être suicidaire.

« A moi ! »

Bon, oui, je l'accorde, la voix aussi grave et le regard noir, il aurait largement pu passer pour un loup garou. Mais il n'en est pas un. Il est juste affamé. Et cette femme lui a volé son butin. Quelle personne fourbe ! La haine commence franchement à écraser le désir qu'il t'as assaillis quelques minutes plus tôt. Comment désirer quelqu'un qui nous vole notre chocolat, mh ? Elle a intérêt à s'excuser. Quoi que. Se battre avec elle; verbalement et à coups d'intimidation évidement; peut se réveler amusant.
Oui, bon, il s'ennuie pas mal, il n'a pas vraiment de personnes à qui parler, hormis son frère. Et il a vraiment envie de l'oublier, parfois, son frère, même s'il l'adore. Aaron adore Dyk', mais souffre de ce que ce dernier lui fait subir, parfois. Comme les actes sexuels... Bien sûr, il ne voit pas ou est le mal, dans sa confiance sans borne envers son frangin. Mais quand même, ça le met mal, il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors un défouloire pour laisser toutes ces mauvaises choses partir, ce serait vraiment bienvenue. Et qui se présente ? Une demoiselle qui arrache son chocolat et nargue le pauvre homme qu'il est. Voilà la candidate parfaite pour servir de défouloire, si vous voulez mon avis.
Oh, jamais il ne la taperait. Parce qu'il respecte énormement les femmes. Ca fait un défaut en moins sur lui...
• • •

SHORT, gomen.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Mar 8 Juil - 19:15

❝ Tu me donnes si faim...❞
Aaron & Keira ~

Je reste immobile un long instant et regarde mes mains qui tenaient encore mon précieux butin il y a quelques minutes. Je penche la tête et met du temps à percuter. Faut me comprendre, j’ai très faim donc les informations, elles mettent du temps à remonter ! Surtout que c’t’enfoiré vient de…

- Eeeeeeeeeyh !

Il vient de me voler MON chocolat ! Ah ça y est, l’info vient d’arriver ! Voleur – chocolat – pas très très gentil.  Sauf qu’énerver un vampire affamé, comment dire, c’est pas franchement une bonne idée. C’est même vraiment déconseillé. Dans ma petite tête de vampire entre un pot de chocolat et self service de sang, le choix est vite fait. Surtout qu’apparemment, il a l’air de pouvoir tuer pour du chocolat. Donc il adore ça, donc il en mange souvent, donc il a un excellent sang sucré !

Mouais, il reste un problème… Il m’a provoqué c’t’enflure ! Et, c’est dans mon caractère j’y peux rien, je suis obligée de faire de même ! Attendez, vous croyez quoi ? J’vais pas le laissez s’en tirer comme ça ! Bon ok, c’est lui qui avait le chocolat en premier… Mais… Mais… Je n’ai pas d’excuse alors on va dire que j’ai juste très envie de chocolat, donc il est à moi ! Ca n’a absolument aucune logique, mais je m’en contre-fous !

Je le plaque, allongé, contre le plan de travail puis monte à califourchon sur lui. J’attrape le pot de chocolat en espérant qu’il soit trop surpris pour penser à bouger.

- Désolée chéri, mais il est à moi. ~

Je le fixe d’un regard provocateur avec une pointe de sensualité puis plonge mon doigt dans le pot et suce ce qui le recouvre. Je réitère jusqu’à vider entièrement le pot sous ses yeux.  Je le jette un peu plus loin, puis me lèche les lèvres. D’une manière féline, je bascule à quatre patte au dessus de lui et lui sourit, en sortant mes crocs.

- A ton tour d’être mangé…

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Mer 9 Juil - 23:17

❝ Aaron Anderson.
Feat' Keira Wayne.

Vous savez, y'a une seule chose de plus importante dans la vie que la bouffe, c'est le chocolat. ET le chocolat est surpassé par une chose, mon frère. Mais Dykstra rentre pas en ligne de compte, lui, il est tellement... Génial ! Et intelligent. Et gentil. Même s'il me fait un peu mal parfois. Mais c'est pour la science ! Donc il a raison. Et puis, je l'aime. C'est mon frère. Et lui...
Est-ce qu'il m'aime ?
La fille est rapide, je ne comprends pas tout de suite ce qui se passe, avant de la voir sur moi, en train de sucer son doigt plein de chocolat.
Bordel de merde.
Pourquoi mon corps réagit comme ça ?
Comme une bouffée de chaleur, je sens sans aucun doute mes joues s'empourprer, mais ne peux détourner le regard. J'aperçois dans le reflet d'un frigidaire en inox; on est dans les cuisines, mes amis; mon visage déconfit, bouche ouverte, yeux d'un rose pétant franchement bizarre. Et tout rouge. Bordel, j'ai honte. Mais je peux pas détacher mon regard de son doigt, ses lèvres... Bordel de merde, Aaron, t'as des pensées bizarres !

Rendu à ce point, je la laisse me manger volontiers. Je reste figé, incapable d'esquisser le moindre mouvement. Puis mon cerveau me rappelle que je dois respirer, et cligner des paupières, aussi, ce serait bien.
Mais c'est qui, cette fille ?
Et... Merde, mais pourquoi je réagis comme ça ?
Pour tenter de récupérer un semblant de dignité, je grogne, ne feignant cependant pas ma colère.
MON CHOCOLAT !

« Putain, mon Chocolat !»

J'en pleurerais presque tellement il va me manquer, ce petit... J'ai faiiim !

# Short et nul, mais l'est tard; alors shut.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Ven 11 Juil - 23:11

❝ Oh ! Un nouveau jouet. ~❞
Aaron & Keira ~

J e sais maman, c’est pas bien de jouer avec sa nourriture ! Mais c’est tellement tentant !  Avec son visage tout rouge et ses yeux… Roses ?! Je les fixe avec fascination. C’est la première fois que je vois des yeux de cette couleur. En y repensant, je me rappelle pas l’avoir vu avec des yeux roses tout à l’heure… Je m’en serais rappelé…  Je me demande si c’est naturel ou si c’est du à… Je sais pas… Une modification génétique peut être ? Ou alors plus simple des lentilles… Quoique je n’aie pas l’impression qu’il en porte. Si ça se trouve c’est seulement un Daemon bizarre.

Q uoiqu’il en soit j’ai l’air de lui faire de l’effet. Exactement ce que je voulais. C’est bon à savoir, je vais pouvoir jouer un peu avec lui. Han, vile que je suis ! Me jugez pas, j’ai le droit de m’amuser un peu ! Puis en plus il est assez mignon. Comprenez-moi, c’est le jouet idéal !  Je le mangerais plus tard donc. Quand je me serais lassé de lui. Puis au cas où je peux toujours le grignoter un peu et continuer de faire joujou avec lui après. Mais en faisais ça, je redoute de lui faire peur. Si je le retiens, il n’aurait plus les mêmes réactions.   Et même si ce n’était pas le cas, ça le ramollirait sûrement, ca s’rait plus drôle !

J e le regarde avec un sourire satisfait tandis qu’il est entièrement figé, stupéfait sans doute. C’est vrai qu’une fille qui te provoque avec sensualité, cela doit être... troublant. Je me demande comment j’aurais réagis si ça avait été l’inverse. Lui qui me plaque contre le plan de travail et mange le chocolat de cette manière juste devant moi. Je souris en imaginant la scène avant d’être sortis de mes fantasmes par mon jouet qui se remet à grogner. Il veut encore son chocolat ? Désolé chéri, mais j’viens de le finir, y en a plus ! Nan, j’lui ai pas dis ça, j’ai une bien meilleure façon de le faire taire. Toujours à quatre pattes au dessus de lui, je me penche et l’embrasse soudainement.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Mer 16 Juil - 13:20

❝ Aaron Anderson.
Feat' Keira Wayne.

Vous savez, y'a des hommes qui n'aiment pas les femmes, juste les autres hommes. Y'en a qui n'ont jamais essayé les membres du même sexe qu'eux. Et bah... Y'en a qui n'ont jamais essayé des membres de la gente féminine; donc du sexe opposé. Quand on a vécu avec son frère comme seul amant, voyez vous...
Donc elle vient de me voler mon premier baiser. Enfin, avec une femme. Donc c'est une salope. Vachement sexy, mais une salope quand même... Avec des lèvres incroyablement douces.

Le choc initial passé, je ne vais pas la répousser, non plus.. Je ne suis pas méchant, moi ! Je presse mes lèvres contre les siennes en réponse. Elle a encore le gout du chocolat, c'est juste pour ça, qu'est ce que vous croyez ? Autrement, je l'aurais repoussé depuis longtemps... Et je lui aurais repris encore le chocolat si elle m'avait pas eum... Pris par surprise ! Et j'tape pas les filles, voilà. Donc c'est une salope !
Je la repousse finalement, principalement pour respirer, parce que mine de rien, l'apnée c'est pas mon truc, non plus... Je dois avoir les yeux ronds, et tout rose pâle, maintenant; Elle me traumatise, cette fille.
Je passe ma langue sur mes lèvres. Mes joues doivent être toutes rouges, et je dois avoir l'air d'un ahuris.

« Tu... Que... »

Je me tais sur le champ. Pas question de se ridiculiser d'avantage. Je déglutis. Plusieurs fois. Puis reprend d'une voix moins tremblante; tout du moins j'espère qu'elle l'est moins.

« Pourquoi t'as fais ça ?!»

Y'a effectivement une pointe de colère. Ma colère joue au yoyo avec moi. Elle monte et elle descend, inlassablement épuisante. Je contrôle mal ma colère. Et je suis du genre à la laisser me contrôler plutôt que le contraire. Bien que je n'ai jamais tué quelqu'un... Enfin je crois.
Je me recule sur le plan de travail sur lequel je suis acculé, cherchant à lui échapper, en vain. Cruelle fille...

# Very short, pardon >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Sam 2 Aoû - 16:06

'tit UP ~

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Mer 27 Aoû - 23:35

❝ Laisse moi te manger.❞
Aaron & Keira ~

Ton air ébahi me fit sourire, pour être exacte, il me rempli de satisfaction. Tu as eu la réaction que j’attendais.  Et tes yeux roses te donne un visage si… Mignon ! Tu es trop chou ! Mais pourquoi tu te recules ? Revieens, je veux encore jouer avec toi. Si tu ne viens pas à moi alors c’est moi qui viendrais à toi. Toujours à quatre pattes, je m’approche en fixant tes yeux dont je deviens fan. Tu bégaies,  pauvre petit. Je te chamboule ? Tans mieux. C’est ce que je veux.  

- Je t’embrasse ?
, ronronnais-je.

Pour être exacte, je joue avec toi mon chou. Mais ça, je préfère pas le préciser, bizarrement. J’approche mon visage tout près du tiens pour de nouveau presser mes lèvres contre les tiennes. Finalement, je l’écarte légèrement pour passer ma langue sur les miennes.

- Mmh... J’aime le gout de tes lèvres… Elles sont si sucrées et douces…

Je t’observe un moment, la tête inclinée sur le côté. Je devrais peut être récompensé mon jouet d’être si docile. J’affiche un grand sourire, me redresse et saute avec légèreté sur le sol. T’as pas intérêt à bouger ou je risque de te plaquer contre le sol avant que tu n’ais fait un pas. Je trottine jusqu’au plan de travail opposé à celui où tu es assis et grimpe dessus. Sur la pointe des pieds, je fouille au dessus du placard qui surplombe le plan de travail.  Je suis sûre qu’il y en a ! J’ai vu la cuisinière en cacher une tablette avant de partir ! Je tâtonne jusqu'à dénicher la fameuse tablette de chocolat. Bingo ! Je savais bien qu’elle en avait planqué ! Victorieuse, je descends de la table et d’un bond, monte sur celle où tu te trouves. Je m’avance jusqu'à me retrouver assise sur ton bassin et agite devant moi le précieux butin.

- Pour toi ! Mais en échange, je veux encore pouvoir t’embrasser.

J'affiche un regard vorace et souffle.

- J’aime t’embrasser. Tes lèvres sont délicieuses.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Dim 31 Aoû - 17:53

❝ Aaron Anderson.
Feat' Keira Wayne.

Tu sais, y'a un seuil à pas dépasser ! Et... Et tu viens de dépasser ce seuil ! Aussi belle et sexy que tu es, là, c'est de l'allumage dans les règles de l'art. Et c'est affreusement tentant, malheureusement pour ma crédibilité... Ton corps est tentant, t'embrasser, presser mes lèvres contre les tiennes. Mhhhh... C'est délicieux.
Sorcière ! Sors de ma tête ! Tu es en train de contaminer mes pensées. Et c'est gênant. Parce que je pense à des choses bizarres, là... Tout ça c'est de ta faute !
Quand enfin je peux respirer, je fais mon possible pour ne pas regarder le joli petit derrière qui s'éloigne de moi. J'aurais jamais imaginé que je trouverais un cul parfaitement rebondis et sexy, un jour. Bon, les fesses, ça n'a jamais été une grande passion, chez moi. Et je n'ai jamais vraiment eus le temps de regarder les filles, d'apprécier leurs corps, de penser... a ces choses là.
Là, c'est justement du temps qui me manque, pour m'échapper de cette torture que tu m'inflige. Femme cruelle !

A peine que l'idée me vient de me redresser, tu es déjà de retour, assise sur moi. Avec...
Oh mon dieu. DU CHOCOLAT !
Un grand sourire illumine mon visage, sans que je puisse le retenir. Du chocolat ! Grand dieu, je salive déjà. Tu n'es pas siiii cruelle, très chère dame... Je ne peux pas refuser une telle proposition. Et puis, bon, on va pas dire que t'embrasser soit désagréable...
RAH. Te laisse pas faire, Aaron !

« Nnn...»

Ton regard me déconcerte; je réagis comme une loque. Et j'ai envie de toi, fourbe sorcière. Rouge pivoine, je détourne le regard.

« D'accord... »

J'ai honte de moi-même. Mais, comment résister ? Et t'embrasse si bien...

# J'fais que des pitits RPs ._.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Mar 9 Sep - 22:02

❝Le théâtre du faux❞
Aaron & Keira ~

Aaron. C’est un joli nom. Je me demande si un homme comme toi pourrait tomber amoureux d’une femme comme moi. Dans tous les cas, je me ferais tout mon possible pour que ce soit le cas. J’ai envie de voir ton regard suppliant sur moi, ressentir un désir de ta part à mon égard. Je ne le fais pas parce que j’ai une quelconque attirance pour toi malgré que tu sois très mignon et plutôt à mon goût mais tout simplement parce que j’en ai envie. Je ne vois la aucun autre intérêt. Je m’ennuie. Tu es là. Je trouve de quoi me distraire. Cela s’arrête là. Puis tu ne vas tout de même pas me repousser, si ?

Je me love contre ton torse et cale ma tête en dessous de la tienne. Un sourire tendre s’affiche sur mes lèvres. Il paraît des plus sincères. Et malgré que je ne fasse que jouer, je croie bien qu’il est sincère.

- Aaron ? C’est mignon comme nom…

Je relève la tête pour pouvoir te regarder avec des yeux chaleureux et avec ce même sourire dessiner sur mes lèvres.

- Moi c’est Keira.

Il me semble que si je ne m’étais pas ennuyé, nous aurions pu être amis. Malgré ma réputation de connasse que j’approuve en grande partie, j’ai une partie sensible qui prend vie certaine fois. Et c’est en particulier avec des gens comme toi. Timide, les joues empourprées par la gêne et comme un gamin lorsque ta timidité s’efface face à des visages amicaux. Je peux être une grande enfant, moi aussi, quand  je suis avec des personnes qui j’apprécie grandement. Malheureusement, je m’ennuie. Alors la réputation qui me précède prend tout son sens. Je suis une connasse. Et je ne fais que me jouer de toi.

Au contraire de toi, je suis tout sauf timide. En réalité, c’est ce manque total de timidité qui fait que je n’ai aucun scrupule à être une personne que je ne suis pas. Et c’est alors tout naturellement que je te demande d’une voix mielleuse.

- Aaron serre moi contre toi.

Il serait drôle, un jour, que je tombe sur quelqu’un qui joue au même jeu que moi. Je me demande alors comment je réagirais.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Sam 29 Nov - 21:02

❝ Aaron Anderson.
Feat' Keira Wayne.

Les hommes ont grand nombre de faiblesses. Mais il y en a une, qui doit bien être la plus grande. Ce qui terrasse n'importe quel homme, c'est la femme. Tu le sais, tu exploites sûrement cette faiblesse sans vergogne; mais je ne peux t'en vouloir. Tu es si... Si tout !
Mon regard ne peut se détacher de tes lèvres charnues que j'ai envie de mordiller. Je déglutis. Jamais je n'ai autant aimé me sentir vulnérable face à quelqu'un. Et c'est franchement dérangeant. Je suis faible et tu en profite. Fourberie qu'est la femme...

Cette voix, si suave, me fait rougir. Je crois que de nous deux, celui qui est envoûté, c'est moi... Mais je devrais résister, merde ! Après tout tu m'as piqué mon chocolat. Tshee...

« Aaron... Et toi ? »

Et oui, j'aimerais savoir ton prénom, aussi. Je commence à me mordre les lèvres pour réprimer tout ce que je veux dire. J'ai tendance à parler spontanément, et quand j'ai envie de quelque chose d'aussi étrange, ça risque d'être... Gênant.
Mon dieu, être si sexy ne devrait pas être possible !

# BEURK. C'est tout court, tout petiiiit et très late. Pardon ;w;

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Sam 27 Déc - 23:29

❝Le théâtre du faux❞
Aaron & Keira ~

Aaron. C’est un joli nom. Je me demande si un homme comme toi pourrait tomber amoureux d’une femme comme moi. Dans tous les cas, je me ferais tout mon possible pour que ce soit le cas. J’ai envie de voir ton regard suppliant sur moi, ressentir un désir de ta part à mon égard. Je ne le fais pas parce que j’ai une quelconque attirance pour toi malgré que tu sois très mignon et plutôt à mon goût mais tout simplement parce que j’en ai envie. Je ne vois la aucun autre intérêt. Je m’ennuie. Tu es là. Je trouve de quoi me distraire. Cela s’arrête là. Puis tu ne vas tout de même pas me repousser, si ?

Je me love contre ton torse et cale ma tête en dessous de la tienne. Un sourire tendre s’affiche sur mes lèvres. Il paraît des plus sincères. Et malgré que je ne fasse que jouer, je croie bien qu’il est sincère.

- Aaron ? C’est mignon comme nom…

Je relève la tête pour pouvoir te regarder avec des yeux chaleureux et avec ce même sourire dessiner sur mes lèvres.

- Moi c’est Keira.

Il me semble que si je ne m’étais pas ennuyé, nous aurions pu être amis. Malgré ma réputation de connasse que j’approuve en grande partie, j’ai une partie sensible qui prend vie certaine fois. Et c’est en particulier avec des gens comme toi. Timide, les joues empourprées par la gêne et comme un gamin lorsque ta timidité s’efface face à des visages amicaux. Je peux être une grande enfant, moi aussi, quand  je suis avec des personnes qui j’apprécie grandement. Malheureusement, je m’ennuie. Alors la réputation qui me précède prend tout son sens. Je suis une connasse. Et je ne fais que me jouer de toi.

Au contraire de toi, je suis tout sauf timide. En réalité, c’est ce manque total de timidité qui fait que je n’ai aucun scrupule à être une personne que je ne suis pas. Et c’est alors tout naturellement que je te demande d’une voix mielleuse.

- Aaron serre moi contre toi.

Il serait drôle, un jour, que je tombe sur quelqu’un qui joue au même jeu que moi. Je me demande alors comment je réagirais.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Mar 6 Jan - 6:32

On ne peut pas être plus dépassé par les événements que moi. C'est décidément impossible. J'ai a peine le temps de noter et faire en sorte de retenir son prénom; Keira, c'est pas banal, mais j'ai jamais dis que c'est moche hein ! J'aime bien mais c'est dur a retenir. Bref.
J'ai a peine le temps qu'elle me demande de la serrer contre moi. Je suis encore mal a l'aise. Si elle n'avait pas l'air si sincère et mignonne, je pourrais croire qu'elle s'amuse a me mettre mal a l'aise...
Mais elle est trop gentille pour ça, voyons !

J'obéis donc à sa demande; c'est pas un ordre, les ordres sont des demandes venant d'elle. Des demandes qu'on ne peut refuser, c'est un fait.
Je passe mes bras autour de ses hanches et la serre doucement contre ma poitrine, reniflant sa chaleur et son exquise odeur enivrante.
Divin.

« Keira... »

Je répète a voix basse son prénom pour m'entrainer a le prononcer correctement. Ça sonne bien, j'aime bien la sonorité que son prénom a. Elle a dit que le miens était joli.

« C'est de quel origine, Keira ? »

Il est un peu tard pour rendre le compliment, mais elle doit pertinemment savoir que son prénom est beau. Que tout d'elle est beau.
Puisqu'elle est belle...
Je caresse pensivement son dos du bout des doigts, goutant la douceur de sa peau, descendant vers ses fesses rondes comme il faut. Loin d'être grosse, elle a les formes parfaites.
Une femme parfaite. Ça, c'est assez suspect quand même...
Non ?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Sam 10 Jan - 23:06

❝Tendresse et chocolat, j'vous aime putain !❞
Aaron & Keira ~

Mes yeux se ferment doucement. Malgré le jeu qui se déroule à ton insu, je ne peux pas dire le contraire, l’instant est agréable. Ta chaleur m’investit délicieusement. Le contact de tes doigts sur mon dos me fait frissonner. Ces derniers descendant vers mes fesses me font frémir. Tu as touché un point sensible. Je ne peux pas résister à un homme qui me caresse avec douceur le dos. J’aime ce contact. Aussi surprenant soit-il, oui, certaine fois, j’apprécie la tendresse.

Je bascule la tête arrière pour qu’elle repose sur ton épaule. Mes yeux se rouvrent pour te regarder. Pourquoi mon nom t’intéresse t-il ? Simple sujet de discussion ou remarque pour me faire comprendre qu’il est étrange. Il est vrai qu’il est loin d’être courant mais je ne le trouve pas désagréable personnellement.

- D’origine anglaise pourquoi ?

Je passe un pouce sur ta joue, en dessous de ton œil. Je me demande pourquoi tes yeux changent de couleurs. C’est à la fois étrange et fascinant. Tu m’as l’air bien différent de ce monde Aaron. Et mon jeu me fait prendre conscience de ta naïveté. J’espère que ce monde, dont tu as l’air d’ignorer beaucoup de choses, ne t’auras pas. A cause de cette même naïveté.  A près tout, moi-même, je suis en train de t’avoir.

Je passe ma main derrière ta tête. Mes doigts viennent caresser tes cheveux. Doucement, j’attire ta tête vers moi pour pouvoir t’embrasser, bien que nos bouches soient à l’envers l’une par rapport à l’autre. Mon pari n’est plus bien difficile. Je n’ai pas de mal à paraître sincère avec les hommes de ton genre. Disons que tu m’inspires une douce pitié qui même, je dirais, n’est sans doute pas péjorative. Il faut dire, tu es attachant.

Mais ne nous laissons pas porter par la tendresse. Je veux voir ta réaction quand tu apprendras la vérité sur moi. Ton visage décomposé. Ou alors peut être seras-tu furieux ? Je me pose la question. Je souris. J’ai hâte d’avoir la réponse.

Je me redresse et me retourne de façon à être à califourchon sur toi. Mes bras enlacent ton cou et un sourire étire mes lèvres. Mon regard se pose sur toi, doux et chaleureux. C’est que je suis bonne comédienne.

- Et si on allait prendre une douche ensemble ? J’ai envie de te découvrir.

En effet, je suis rapide. Mais après tout, je n’ai absolument rien à perdre et tout à gagner. C’est que la proposition me tente. Je sens que cela pourrait être bien intéressant. Je m’amuse déjà de la gêne que cela va t’occasionner.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Dim 11 Jan - 15:02

❝ Aaron Anderson.
Feat' Keira Wayne.

Anglaise ?
Je me disais, aussi... Un petit sourire contrit se dessine sur mon visage. Si tu savais comme ta présence me gêne, Keira ! Plus que ça, même. Rien que ton odeur me perturbe. Mais c'est de la gêne... De la gêne étrange. Je ne comprends pas trop. Si bien que quand tu poses ta question, j'étais en plein discutionnage interne et j'ai faillis m'étouffer.

« Prendre une douche ensemble  ? Tu veux dire... Tous les deux ? »

Sur le coup, c'est Hiroshima dans ma tête. Apocalypse, je ne pige plus aucune de mes pensées ! Dieu, pourquoi j'ai tant envie d'accepter ? Pourquoi j'ai j'aaaaaaai stop. Stop, Aaron, calme toi.
Je papillonne des yeux, yeux d'ailleurs d'un violet rosé, très étrange. Je ne les avais jamais eus de cette couleur... Enfin je ne me souviens pas les avoir eus ainsi. Pis merde.
Après tout ça va très bien avec les joues complètement rouges que j'ai.

«. . . »

Je ne veux rien dire car je vais bégayer si je parle. Bon, si elle propose ça c'est parce qu'elle dit vrai, et elle est gentille, donc... Donc je ne crains rien, pas vrai..?

«D... D'accord... »

Plus rouge pivoine, tu meurs.

# Kroute

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_ Dim 11 Jan - 18:56

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_

ˋˋ APPRENDS-MOI TA SAVEUR...ˋˋ _A a r o n_K e i r a_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1