POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pacifiste
Pacifiste
MessageSujet: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Sam 14 Juin - 3:01

Sora Nakamura

« On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts »

Xerxes Break -- Pandora Hearts

♣ Prénoms : Sora
   ♣ Nom : Nakamura
   ♣ Âge : 23 ans (Mais il aime à penser qu'il n'en a que 20)
   ♣ Sexe : Masculin
   ♣ Rang (élève, prof...): Professeur
   ♣ Daemon ou Hunter ? : Daemon
   ♣ Orientation Sexuelle : PD comme un phoque ! (si vous ne connaissez pas la blague qui est relative la phrase précédente est possiblement incompréhensible, pour ne pas dire, de très mauvais goût) Les phoques sucent les esquimaux ! Homosexuel
   ♣ Origines : Extraterrestre !
   ♣ Autre : Lui il vient vraiment d'une autre galaxie *^*

Description...

Physique

Il y a ceux qui sont différents et ceux qui sont comme les autres. Et bien moi, je suis comme les autres ! Aucun atout particulier qui puisse sauter aux yeux et foudroyer le ou la malheureuse ayant eu le malheur de poser ses mirettes sur ma silhouette. Pas de regard séduisant qui soit capable de provoquer Zeus lui-même du haut de l'Olympe... Ma beauté n'est donc pas ce qui me différencie du commun des mortels. Dommage. Je n'étais pas contre l'idée d'être un magnifique spécimen.

J'ai une chevelure blanche, comme la neige, qui parait argentée sous les rayons opalescents de la lune. Relativement courts, je n'ai pas l'intention de les couper, autrement ils ne repousseraient jamais. Pourquoi ? C'est dans mes gènes, c'est tout. Or, je n'ai pas très envie de ressembler à une boule de billard toute ma vie... Sachez que cette phrase ne visait pas particulièrement les Hommes chauves, ou à la calvitie prononcée... Continuons voulez-vous ?

Mes pupilles sont noires, comme les vôtres. Elles ne sont pas fendues, je n'ai pas plusieurs paupières ni même plus de deux yeux... Vous pourriez sortir le Geek qui cherche la zone 51 dans la salle, s'il vous plait ? Merci ♪. Elles sont rondes, normalement constituées. Mes iris d'un rouge sombre les enrobes avec délicatesse. J'ai des cils relativement longs, blancs eux aussi, pour un personnage masculin.

J'ai la peau claire. Pour cause, j'évite le soleil à tout prix. Non, cela n'a rien à voir avec ma tolérance aux rayons ultra-violets. C'est simplement qu'une peau blanche fait partie de mes critères de beauté personnels.
Je fais donc toujours attention à ne pas porter de T-shirt, ainsi je couvre mes bras et mes jambes même quand il fait chaud. Avoir des veines saillantes un peu partout dont le bleu est extrêmement visible s'avère être "Glauque". Vu que je ne cherche pas à attirer l'attention, j'évite de me montrer.

Concernant mon ossature, je ne suis pas impressionnant. Demandez-moi d'arrêter l'une de vos armoires à glace qui pratique du Rugby et vous me retrouverez prêt à servir de pâte à pizza.
Je mesure un petit mètre 65. Mais ne pensez pas pour autant que j'en demeure chétif et sans défense ! J'entretiens ma musculature, non sans mal. Quoique, je ne sais pas si le mot "muscle" convient parfaitement quand je vois vos haltérophiles... Des biscoteau ?

Bref, on ne peut pas dire que je sois le genre d'homme possédant des particularités physiques adéquates pour qu'une femelle soit intéressée par les chromosomes que je pourrai offrir à son enfant. D'une certaine façon, c'est une forme de bénédiction.

Caractère

Fier -- Égoïste (Possessif)
Sa fierté le forcera à vous faire face si vous lui manquez de respect. C'est plus fort que lui, c'est comme si vous pressiez un bouton pour enclencher sa réaction ! Être ridiculisé n'est pas une chose envisageable dans son esprit. C'est lui qui humilie, pas le contraire. Cependant, il n'en demeure pas pour autant orgueilleux. Se vanter, c'est une notion qui le dépasse. De part son manque cruel d'utilité, ainsi qu'à cause de l'extrême ridicule que cela dégage.
Il tient à son amour propre comme à sa propre vie.

Partager ? Quel est ce mot étrange ? Il a beau chercher, ce verbe n'existe pas dans son vocabulaire. Il est tellement égoïste qu'il préfère encore détruire ses objets de valeur plutôt que de les confier/donner à qui que ce soit. C'est tout juste s'il n'est pas avare, ou qu'il n'en devient pas vénale en ce qui concerne l'argent. Dans son budget, il a toujours partagé entre : lui, lui et lui-même. Pour vous donner une idée de jusqu'où il est prêt à aller, voici un exemple : supposons que pour diverses raisons, un membre de sa famille soit tombé gravement malade. Le malade aura besoin de payer les frais de sa guérison. Or il se trouve qu'il n'a pas la somme, et demande donc à ses proches de l'aider. Sora préfèrera encore manger la tumeur plutôt que de partager.

Insensible -- Minutieux (Maniaque)
Quand je parle d'insensibilité, ce n'est pas physique. Il ressent les choses au toucher comme n'importe qui, de ce côté là il n'y a aucun problème.
En revanche, au niveau psychologique : Sora est, pour ainsi dire, blasé. La plupart du temps seulement. Il donne l'impression d'avoir tout vu, tout entendu, tout vécu... Il se moque pertinemment de savoir que la guerre fait rage. Il peut passer sans problème à côté d'un cadavre sans lever les yeux de son livre. Cependant, il ne faut pas penser qu'il n'a peur de rien. C'est bien se leurrer que de croire cela. Ses phobies sont ridicules quand on les connait. Il est, par exemple, anatidaephobique (peur de croiser le regard d'un canard). Il lui reste encore un nombre intéressant de phobies que vous découvrirez sans doutes.

Sora est extrêmement minutieux, à un tel point que l'on confond souvent cette qualité avec maniaque qui est un toc. Quand il entreprend de faire quelque chose, il le fait avec beaucoup d'attention. S'il doit faire le ménage, par exemple, vous pouvez être sûr que vous ne trouverez pas une imperfection après son passage. Même si cela doit lui prendre des heures, ou même des jours, il s'appliquera jusqu'à atteindre la perfection.
Le plus souvent, il évite de commencer quelque chose, parce qu'il sait qu'il sera incapable de s'arrêter.

Sadique -- Manipulateur
Faire du mal aux autres ne le fait pas encore rire comme un psychopathe. La vue du sang ne lui donne pas envie de tuer le premier qui croisera son chemin.
Faire violence aux autres, que ce soit mentalement, ou physiquement, ça le met forcément de bonne humeur. Ce qui ne signifie pas que c'est un malade mentale qui ne peut s'empêcher de maltraiter les autres ! Mais ne cachons pas que s'il a l'occasion, il n'hésitera certainement pas.

Sora connait la nature des gens. Il lui faut peu de temps pour savoir dans quelle catégorie vous classer. Une fois cela fait, il se servira de vous comme un jouet si vous pouvez être utile. En revanche si vous n'avez rien à lui offrir, vous n'existerez pas à ses yeux.
Pour lui, la fin justifie largement les moyens. Alors veillez bien à ne pas vous faire entourlouper par ce beau parleur !

Solitaire -- Fieffé menteur
Vivre seul durant toute sa vie ne lui posera jamais aucun problème. Il n'est pas intéressé par ceux qu'il considère comme un amas d'eau ambulant. Il n'aime pas vraiment la compagnie et ne cherche ni l'amour ni l'amitié, ni aucun "lien". Le silence est son meilleur ami, il n'a besoin de rien d'autre.
Ce qui ne signifie pas qu'il évite de croiser qui que ce soit. S'il le désire, il peut facilement s'intégrer dans la société, mais il juge que c'est un projet à long terme qui ne lui rapportera strictement rien sauf des regrets. En un mot, je peux même avancer que c'est un sociopathe.

Vérité ? Lui choisira plutôt action ! Dans le cas contraire, vous pouvez être certains qu'il vous raconte un gros bobard. Il sait être vraiment convainquant. Il est passé maître dans cet art de l tromperie. D'ailleurs, il se peut même qu'il se mente à lui-même...

Patient -- Réfléchit
Peut-être ne l'ais-je pas encore assez souligné ? Sora est d'une patience peu commune. Quand il veut quelque chose, le temps n'a plus aucune importance. En revanche, quand il demande un service (donner un ordre plutôt...), il ne supporte pas de voir les choses traîner. Cependant il n'ira pas le faire lui-même. Il laisse les esclaves exécuter la basse besogne.

Est-il nécessaire d'apporter une quelconque précision ? L'albinos n'hésitera jamais à user de ses neurones pour se sortir d'une situation ou pour faire quoique ce soit. En même temps, ce n'est pas comme si sa carrure d’allumette lui permettait quoique ce soit d'autre...

Calculateur -- Précis
Il ressent l'étrange besoin de tout contrôler, malheureusement c'est impossible... Enfin, quand il se lance dans un projet, ou une action, non seulement il ne le fera pas à moitié, mais en plus il aura tout calculé.

Observateur -- Exigeant
Rien ne lui échappe. Un grain de poussière, une tâche, il voit tout. Enfin, pas réellement, mais il est très observateur, et attache une importance très particulière aux détails. Bien plus qu'à l'aspect général de quelqu'un ou quelque chose. Il est en constante analyse de ce qui l'entoure.

Quand il fait quelque chose, il est très dur avec lui-même. Moins avec les autres, mais exigeant tout de même.

Froid -- Charismatique
L'amabilité, ce n'est pas son fort. Il n'a pas de temps à perdre à papoter de choses et d'autres. Il n'hésitera pas à vous ignorer, ou à vous rembarrer d'une phrase crue au ton glacial.

Pourtant, malgré ce côté solitaire, mesquin, désagréable et agaçant, il est charismatique. Quand on le voit, il ne passe pas inaperçu. Ce n'est pas sa beauté qui étonne. Mais bien sa grâce, ses manières extrêmement strictes et son calme étonnant, quand il veut bien sûr. Derrière sa face de monstre, il n'en demeure pas moins un gentleman. Sauf que personne ne le sait.

Autodérision -- Sûr de ses capacités
Même s'il est fier, il n'en demeure pas moins un clown prêt à tout pour se moquer de lui ou des autres. Ça le rend parfois humain, quand il arrête de prendre la grosse tête pour se rabaisser au niveau des "mortels".
Once upon a time...

L'histoire.

Il s'est passé pas mal de choses dans mon existence. Mais je ne vais pas perdre mon temps à tout vous raconter. Certains passages sont plus qu'ennuyeux. Comme le jour où j'ai bu un verre de lait, avant de tout vomir... Alors je ne vais parler que du plus mémorable.
Mon atterrissage sur votre planète bleue.

Mon vaisseau... était tout ce qu'il y avait de plus banal. Construit dans des matériaux primaires et peu précieux. Avec un budget restreint. Il était tout juste capable de traverser le mur du son.
En clair, le voyage fut plutôt long, et assez mouvementé. Je n'avais pas eu le luxe de pouvoir intégrer un pilote automatique, raison pour laquelle, je ne dormais pas, ou très peu. Niveau hygiène... j'avais connu mieux.
Pour vous, habitants de la terre, posséder une navette est un luxe. De là d'où je viens, elles n'ont pas plus de valeur qu'un aspirateur. Cependant, si vous y mettez le prix (un peu comme dans vos voitures suréquipées), elles deviendront des objets de collection dans une centaine d'années...

A l'origine, votre astre n'était pas ma destination. J'étais parti afin de récupérer des cendres enfouies dans la planète Mercure, pour un exposé à l'académie.
Seulement, par manque de vigilance et de moyens, mon transport n'a pas su résister à l'attraction terrestre.
Comme un vulgaire météorite, j'ai traversé l'atmosphère à bord de mon embarcation qui me semblait aussi fragile que du papier, écrasé pendant sa descente.
Je ne peux pas vraiment parler d'un atterrissage, mais plutôt, d'un crash monumental. Mon cœur qui battait, être violemment projeté vers l'avant, ma tête entrant en contact avec un matériau tranchant, un flash et ensuite, plus rien. Le vide total, le néant, un véritable trou noir...
La suite ? Ah ah ah ah ! Quoi ? Vous pensiez VRAIMENT que j'allais tout vous raconter ? Non non, hors de question. Peut-être qu'en apprenant à me connaitre, vous aurez la chance d'en apprendre plus. En attendant, restez sur votre faim ♪.

I've got a power

Informations sur la race, le type d'arme (...)

Télépathe :  Sora est capable de lire dans l'esprit des gens. Ainsi est capable de savoir ce que n'importe quel être humain pense. Seulement, il ne peut pas établir de relation psychique avec n'importe qui. Il doit entrer en contact avec la peau de sa "victime" et doit le maintenir pendant au moins 10 secondes minimum, jusqu'à plusieurs minutes pour les plus résistants.

Don de prescience :  Il peut aussi lire l'avenir à très courte portée. Il ne peut voir que les cinq prochaines minutes de son futur. Cependant, plus il utilisera son pouvoir et plus ses maux de tête seront douloureux.

Déformation cellulaire entraînant une régénération rapide des cellules :  En entrant dans l'atmosphère de la planète terre, son organisme a dû se modifier pour survivre. Son corps peut désormais se régénérer quel que soit la blessure infligée, à partir du moment où une seule de ses cellules a survécu. Comme Wolverine dans les X-men... sans l'adamantium cependant ! Et les griffes euh... non plus.

About you

♣ Date de Naissance : 16/01/98
   ♣ Vrai Prénom (facultatif) : Bounty SSSGDPVMPS (eeeeeet je crois que j'en ai oublié)
   ♣ Age : 16 vieux balais
   ♣ Comment as-tu découvert le forum ? : C'était lors de sa création, ou un peu après, par sa fondatrice ♪
   ♣ Comment le trouves-tu ? : Mouéhéhéhé *^*
   ♣ Code du règlement : [HAGNAM.]

© Kibara
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Sam 14 Juin - 13:46

Sale Sandwich Dominateur ? Le retour ? o/
Rebienviendu parmi nous, toi o/
Pacifiste
Pacifiste
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Sam 14 Juin - 16:10

C'est bien moi en effet ♥ En fait, vous m'avez droguée à votre présence D8.
Merci ♥ AU plaisir de te croiser sur la CB prochainement ♥
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Sam 14 Juin - 19:37

Bon retour. ♥
Je pensais que tu ne voulais plus revenir ?
Je valide le code, prends ton temps pour finir ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Pacifiste
Pacifiste
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Sam 14 Juin - 23:54

Merci ♥
J'ai changé d'avis 8D.
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Dim 15 Juin - 12:19

Bon retouuuuur ! x3

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Pacifiste
Pacifiste
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Jeu 19 Juin - 13:13

Merci Alice X).
J'ai presque fini il ne me manque que mon caractère o/.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Sam 21 Juin - 12:53

Prends ton temps ~

Pacifiste
Pacifiste
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Lun 23 Juin - 16:23

Je me suis gênée ♥♥♥
J'ai terminé !
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Lun 23 Juin - 16:57

Je te donne ta couleur, ta fiche sera validée officiellement une fois corrigée ~

Pacifiste
Pacifiste
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪ Lun 23 Juin - 17:03

D'accord, merci ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪

On apprécie quelqu'un pour ses qualités, on l'aime pour ses défauts, raison pour laquelle, je pense être en mesure de séduire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1