POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Conneries, sucreries, Bambini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
MessageSujet: Conneries, sucreries, Bambini! Dim 29 Juin - 21:33

«Délivre-moi »

Feat' Alice        

Eiram Farrell

Encore une fois, en heures de colle. Je ne me souviens même plus ce que j'ai fait pour mériter à nouveau ce châtiment. Je devais être sérieusement bourrée. Sauf que là, faut pas que je me présente saoule, sous peine de retourner en heure de colle une autre fois. Et… Voyez-vous, j'ai autre chose à faire que de me présenter dans une salle pour ne rien faire. J'ai mon mec à voir, aller faire du shopping, me bourrer, passer du temps avec mes amies… Non, je ne fais pas mes devoirs, je suis une rebelle dans l'âme moi.

Bref, j'en ai marre d'attendre. Je ne veux que foutre le camp de cette classe. Au moins, j'ai apporté de la nourriture pour subsister pendant ce temps de torture. Ouais, une pêche, une bouteille d'eau et même un pudding. Ça promet d'être bon. Sauf que comme une conne, j'ai oublié d'apporter une cuiller. Tant pis, hein?
Le seul regret que j'ai, c'est d'être seule dans cette pièce. Un peu de compagnie m'aurait fait le plus grand bien. Surtout ma colocataire, on s'entend si bien. Et elle a de ces idées parfois… Tellement originales, on ne s'ennuie jamais avec elle. Pourquoi n'est-elle pas là, hein?

Je regarde l'heure et soupire, découragée. Je dois vraiment passer ces deux heures en colle? C'est d'un ennui mortel… Si seulement je n'étais pas seule..

# Court, gomen D:

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Ven 11 Juil - 12:32

Petit UP ?

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Jeu 24 Juil - 21:40

I'm sorry but you can't~

Because sometimes, I only need laught~

feat. Panpaaaan ♥

Ah... Quelle belle journée... Dommage que je doive la passer enfermée dans une salle. Moi collée ? Non ! Jamais ! Je suis juste forcée de façon inhumaine à gâcher ma vie pour avoir tenté de faire comprendre à ma prof que, non, je ne la mangerais pas tant qu'elle ne me réveillerait pas en cours ! Non mais, les vieux n'ont plus aucuns respect pour les jeunes de nos jours !
Quoi ? Non, je ne suis pas en tort ! Je ne suis jamais en tort ! C'est toujours les autres qui ont tort !
Le loup au fond de moi s'agite. Tiens, monsieur Mad est réveillé ? C'est rare ces temps-ci ! Peut-être nous fera-t-il l'honneur de sa présence dans la salle de colle !
Salle de colle dans laquelle j'entre en, je cite la phrase utilisé par ma prof de Maths habituellement, "ouvrant violemment la porte avec un membre conçu pour être reposer au sol et soutenir le poids du corps". Oui, vous l'aurez compris, je donne juste un coup de pied dans la porte. Hum, très élégant quand on est en uniforme, mais bon, z'avez qu'a pas regarder en dessous de la jupe.
Passons. Je pénètre dans la salle, mon sac contenant une multitude de chose aussi inutiles les une que les autres posé bien gentiment sur mon dos. Je tourne la tête, observant ma future salle de torture.
C'est alors que dieu sembla enfin me prendre en pitié.

MON DIEU EIRAM ! MON AMOUR !

Vous m'excuserez, la phrase est sortie toute seule ! Mais bon, qui a dit qu'il était interdit d'appeler son amour la personne qui vous sauve d'un ennui mortel ?
Vous ? Et bien allez mourir, bande de vilains.

#Vraiment late et short, désolée >w<"
©Tempy

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Ven 15 Aoû - 20:46

« Is that you? »

Feat' Bambiiii        

Eiram Farrell

Y a des trucs des fois, on les voit pas venir. Et je vous jure, j'ai sursauté, sur ma chaise, assez pour lever de plusieurs centimètres, quand Alice est entrée. Sur le coup, je fige, sous le choc. Ma meilleure amie est-elle vraiment ici? Ou je rêve? Puis, un grand sourire béat s'affiche sur mon visage lorsque mon cerveau finit par assimiler l'information. Eh non, elle est bel et bien ici! Et ça me comble de bonheur. Moi qui croyais m'emmerder, je suis maintenant assurée de m'amuser coûte que coûte! Avec Alice, on ne s'ennuie jamais, croyez-moi!

Je me lève et me jette sur elle, toute contente. C'est fou ce que ça fait du bien de la voir ici ! Je la prends dans mes bras et la fait tournoyer. Bon, okey, ça commence à faire "roman à l'eau de rose" notre truc, mais faut comprendre notre situation aussi. Je m'attendais à être toute seule pour une colle de deux heures. L'enfer, quoi. Et ma meilleure amie arrive. Je ne peux que déborder d'amour pour elle! Laissez-moi à mon bonheur, bon!

« ALIIIICE! MA CHÉRIE! »

Je la redépose au sol, un énorme sourire sur le visage. Mon cerveau travaille déjà à nous trouver une activité amusante à faire pour passer le temps. Halala ce cerveau, il peut être tellement intelligent parfois... Je ne peux m'empêcher d'être curieuse à son sujet. Que fait-elle ici, au juste? C'est son genre de faire des conneries, mais pas au point d'aller en colle...

« Pourquoi on t'a envoyée en colle toi? »

C'est que de la curiosité, hein! Parce que personnellement, peu importe la raison, je suis très heureuse de la voir ici!

# Very short, pardon >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Mar 23 Sep - 20:11

I'm sorry but you can't~

feat. Panpaaaan ♥

Ouiiiiiii ! J'ai fais un tour d'avioooon !
Rah, dommage, on me repose déjà au sol. Limite j'en pleurerais ! Dire que j'étais enfin grande !
Mon amour me repose à sa hauteur et me pose la "THE" question.
Pourquoi suis-je ici ?
Je suis bien tentée de lui racontée une histoire incroyable mais ce n'est pas mon genre, alors je me contente de la simple et calme (voir nulle et plate) vérité.

"Oh, une simple histoire banale. Il c'est trouvé qu'hier, j'avais sport dehors. Tu sais, il pleuvait des cordes et des baignoires !
Qui ne se serait pas dit qu'il fallait obligatoirement faire une blague ? Seulement, en terrain boueux, c'est un peu dur. Alors j'ai décidé de faire un tour de terrain avec les autres en attendant d'avoir une illumination sous cette pluie torrentielle. Oh, tu me connais, j'ai une fois de plus été tête en l'air et ZWIP !"

Mon discours était rythmé d’onomatopées et de gestes à caractère plutôt enfantins qui avait souvent tendance à masquer ma nature démoniaque. Je repris mon récit enflammé, si je puis me permettre.

"J'ai glissé ! Pour me rattraper, je me suis accrochée à mon voisin qui est tombé et bref, tu t'imagines la suite, non ? Domino partyyy ! Seulement, un stupide fayot de hunter c'est accroché à la prof. Tu sais, cette vieille harpie !"

Cette prof était plutôt connue ! En même temps, c'est une vraie de vraie harpie ! Une originale comme on n'en fait plus !

"Elle est tombée elle aussi ! Jusqu'à là, tout allait bien, sauf que Mad à eu une réaction stupide en la voyant déployer ses stupides ailes !"

Je geignais. Mon dieu, je le maudissais encore ce stupide jumeau crevé ! J'imitais sa voix sans aucune pitié.

"GIBIER !"

Je terminais en un soupir désespéré.

"Tu imagines la suite..."

Et le pire, c'est sûrement qu'au final, je n'ai pas pu faire de blague !

#Mon dieu, je suis tellement à la bouuuuurre ! D8
©Tempy

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Mar 14 Oct - 2:11

« Halala, une Bambi sans blague, c'est comme un jardin sans terre : impossible! »

Feat' Alice Redspirit      

Eiram Farrell

J'écoute son récit, sans pouvoir m'empêcher de sourire, voire m'esclaffer, par moments. C'est que, voyez-vous, ma petite Alice, c'est une personne qui ne peut vivre sans faire de blagues. Alors ce qu'elle me raconte, ça ne m'étonne absolument pas! Surtout quand elle me parle de la prof harpie et de Mad, qui est un abruti d'Hunter. Vous ne pourrez jamais trouver pire en matière d'imbécilité ! La preuve, il a osé traiter une enseignante harpie... De gibier. Alors que personne n'aurait osé le faire. Bref, cet idiot a collé ma meilleure amie, ce qui m'arrange, en fait. Qui sait qu'est-ce qui pourrait se passer, à partir de maintenant?

Je passe une main dans mes cheveux en riant. Je ne sais pas pourquoi, c'est devenu une habitude de faire ça. Passer une main dans mes cheveux, on s'entend, pas de rire. Parce que ça, c'est difficile quand on est tout le temps collée, seule de surcroît. Heureusement, aujourd'hui, c'est jour de fête!

« Oh que oui ! J'imagine très bien la suite... Et puis, maintenant, tu es là ! Enfin de la compagnie ! J'étais sûre que cette colle serait d'un ennui mortel, mais avec toi... PARTYYYYYYY! »

Et à ces mots, je me jette sur elle avec la ferme intention de la faire tomber. Je suis petite, voire minuscule, mais Alice n'est pas vraiment plus grande que moi, donc avec mon élan et l'effet de surprise, je devrais pouvoir la faire tomber ! Je sais, c'est immature, mais il faut avoir du plaisir, dans la vie !

# Veryy short, pardon D: Et là c'moi qui est à la bourre >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Dim 26 Oct - 15:46

'tit UP ~

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Mer 3 Déc - 16:59

I'm sorry but you can't~

feat. Panpaaaan ♥

Un sourire glisse sur mes lèvres lorsqu'elle rit !  Elle seule peut me comprendre !  C'est vrai qu'avoir l'esprit de son propre jumeau décédé enfermé en soit, c'est pas cool. Encore plus quand celui-ci est un lycanthrope qui nous refile ses pouvoirs et prend parfois le contrôle de notre corps pour attaquer des gibiers potentiels.
Alors que je ne m'y attend pas du tout, mon amie me bondit dessus, provocant alors ma chute monumentale, faisant, dans la plus grande délicatesse bien sûr, frapper mon petit corps sur le sol. Le bruit résonne dans la pièce vide de tout surveillant. Je reste quelques instants choquée, la douleur de mon fessier tentant d'atteindre mes neurones restant avant que je n'explose de rire, vaincue par la stupidité enfantine de la scène, mon dieu que j'aime ma meilleure amie !
Je la fixe dans les yeux, l'air malicieux. Tiens toi bien Eiram, Alice va te faire comprendre la vie !

-C'est la guerre !

Aussitôt dit, je jettes mes doigts frétillants à l'assaut de ses côtes dans l'unique espoir de la faire mourir de rire au dessus de mon propre corps afin de l'empêcher de se rouler par terre ! Aucune tentative de repli ne sera tolérée, soldat !  Mais elle peut m'implorer et baisant mes pieds si elle veut, là je reverrais son châtiment.

Ou si elle à de la nourriture...

HRP : pas d'ordi alors je rep court et comme je peux mais me voilà ! ヽ(`⌒´)ノ Fuck les ordis !

Edit : petite mise en page ♥
©Envy sur Libregraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Jeu 18 Déc - 3:57

« C'est la guerre que tu veux? Alors tu vas l'avoir ! »

Feat' Alice Redspirit

Eiram Farrell

Son regard veut tout dire. Je suis dans la merde. Jusqu'au cou, vous voyez? Parce que quand Alice a ce regard-là, plus rien ne l'arrête. Et ce sont souvent ses idées les plus loufoques qui y passent, je ne vous donnerai point de détails, je suis sûre que nos deux heures de colles suffiront pour vous donner une idée. Si ça ne déborde pas, on s'entend. Eyh, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle, et c'est ce qui fait son charme ! Ainsi que mon bonheur personnel.

J'aurais dû prévoir ce coup bas, mais trop préoccupée à analyser son regard, j'ai oublié l'essentiel : ce regard laisse savoir qu'elle va agir ! Et là, c'est à coups de chatouilles qu'elle va me faire agoniser. Surtout que je suis hyper sensible niveau chatouilles... Elle va me tuer.
Je me tords de rire alors que ses doigts continuent de me faire subir ce supplice. J'essaie de rouler un peu plus loin pour l'éloigner de moi, mais je n'ai pas prévu que ça ne ferait que la déplacer avec moi, vu notre position peu... Élégante. Je me retiens tant bien que mal de ne pas lui balancer mon poing à la figure pour qu'elle arrête cette torture, mais l'envie est de plus en plus forte. Je ne veux pas lui faire de mal, mais vous voyez... C'est qu'elle me chatouille !

« A-Alice... Arrête et je te donne à manger! »

J'ai les larmes aux yeux, tellement je ris, il faut bien que je risque le tout pour le tout ! C'est un Loup, la bouffe, c'est son point faible, vous voyez. Et ça, y a pas mieux placé que moi pour le savoir !

# Très très très late, gomen >.< J'étais en session d'exams é.è Et pas grave, j'adore et je suis très contente que tu sois de retour ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Dim 18 Jan - 18:49

A la bouuuuuffe !

She's my best friend because of something that I can't explain.

feat. Panpan ♥

Le rire de ma meilleure amie, vous voyez, c'est quelque chose de sacré. Il pétille et met de très bonne humeur ! J'adore l'entendre et je serais prête à tuer celui qui l'empêcherait de rire en la rendant triste. D'ailleurs, cela fait un sacré bout de temps que je ne suis plus trop au courant de ses histoires de coeur. Je range cette information dans la partie chose à faire de mon cerveau et me concentre sur Eiram.
On me dit souvent que je ne suis pas miss Pokerface.
Donc, il me paraît logique que mon visage porte exactement mes pensées. C'est à dire :
La bouuuuuuuuuuuffe !
Si, en ce moment même, je ne suis pas en train de remuer la queue et de baver, ce n'est pas parce que j'ai encore de la dignité. Non non, ma dignité, elle est à la poubelle depuis que je suis née ! En fait, c'est juste Mad qui, à l'intérieur, se concentre un maximum pour que je paraisses digne. Hum, bien tenté.

Le fait est que je stoppes immédiatement mes chatouillis et fourre mon nez (et donc toute ma tignasse blonde, bien sûr), dans sa nuque, cherchant la trace d'un quelconque mensonge.
Le saviez vous ? L'odeur corporelle en dis toujours plus que ce que vous laissez entendre.
La chance semble être de son côté puisque, après une longue inspiration du délicieux parfum de ma seule amie vampirique, je ne trouve aucune trace de l'horrible odeur du mensonge.

Mes yeux pétillent.

- Où ?! Il en dépend de ta vie, jeune paysanne !

Comment ça, on ne renifle pas les gens ?!

HRP : Bwaaaah ! Enfin répondu ! Désolée pour la maigre qualité de cette réponse >w<" A ton touuuur ♥
©Envy sur Libregraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Lun 19 Jan - 1:44

« Food fight! »

Feat' Alice Redspirit

Eiram Farrell

Certaines expressions faciales veulent tout dire. Et croyez-moi lorsque je vous dis que ma meilleure amie est extrêmement douée pour communiquer chacune de ses émotions par son visage. Comme lorsque je mentionne la nourriture. Son visage d'ange s'illumine et me fait rire davantage. Mais que voulez-vous, elle ressemble à un gosse ! Et c'est absolument magique.
Mais elle manque de m'étouffer avec ses cheveux lorsqu'elle se penche pour me renifler. J'ai déjà dû passer le test quelques fois, donc je la laisse faire ; jusqu'à recevoir ses cheveux dans le fond de ma gorge du moins. Je n'arrive plus à respirer, et je le lui fais très bien savoir en toussotant et en retirant moi-même ses cheveux de mon espace buccal. Aaaaah, enfin libre !

Je me lève avec un sourire, sachant pertinemment que la suite des événements me plaira. Mais elle, elle ne sait pas encore ce qui l'attend. Reste à voir ce qu'elle fera lorsque mes idées géniales lui feront part de mon diabolisme. Mine de rien, je peux en avoir moi aussi des idées diaboliques, je ne suis pas un ange ! M'enfin, pas à proprement parler.

« Ici même ! »

Je marche vers le bureau où j'étais assise avant son arrivée et observe mon choix de nourriture. Hum... Le pudding ou la pêche? Là est la question. Un fruit vaut-il vraiment la peine d'être gaspillé ainsi? Ou le sucre du pudding ferait-il plus de dégâts? Le choix se fait de lui-même, en fin de compte. J'agrippe le contenant de plastique du pudding et l'ouvre, fais mine de chercher la cuiller qui manque pour pouvoir le déguster. Or, je sais très bien que je n'en ai pas. Mais elle, non.
Soudain, avec mes supers pouvoirs de vampire, je me déplace rapidement jusqu'à elle et lui vide le dessert sur la tête, un sourire innocent sur les lèvres. Halala, je sens que ça va barder...

# Moi j'adore ! ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Dim 22 Fév - 16:21

A la bouuuuuffe !

It's too late to said "I'm Sorry", lady ♥

feat. Panpan ♥

Ah ah ah...
Très drôle Eiram. Vraiment, trop marrant. Je suis actuellement morte de rire. Mon visage doit bien retransmettre mes pensées en ce moment même.
Nan mais c'est vrai quoi ! Vous ririez vous, si vous aviez les cheveux collant comme je sais pas quoi ? Non, alors la ferme.
Et sachez que j'hésite sur la manière que je vais utiliser pour la torturer. En plus, en ce moment, notre chambre sent souvent l'homme, alors je réclame vengeance. Tout d'abord, me relever. Ensuite, enlever de mes cheveux tout les petits morceaux collants et dégoûtant qui coulent.
Une fois cela fait, je me redressais avec mon plus beau sourire. Celui qui veut dire.

"Si tu voulais dire adieu à ceux que tu aimes, il fallait le faire avant ma chérie~♥"

Ouai, je l'aime Eiram. C'est bien pour cela que j'attrape vivement la pêche que j'ai sentie dans son sac et que je me jettes dessus elle, la maintenant fermant avec mon bassin et mes jambes. L'une de mes mains était venu se poser entre ses deux seins. Ben quoi ? On a pas à être gênée entre potes !
C'était le meilleur moyen de la maintenir au sol tout en la menaçant de ma nouvelle arme. Une pêche.

"Si tu réponds un truc qui ne me plaît pas ou que tu mens, je te fais t'étouffer leeeeentement, très leeeeentement avec cette pêche, compris ?"

Autant dire que j'aime répliquer avec des trucs totalement incongru. C'est du donnant donnant. Elle m'a rendu les cheveux collant pour le reste de la journée ? Et bien je lui demande des infos sur Notre chambre. Car, en ce moment, mon dieu que ça pu l'homme. Et des odeurs qu'il me semble connaître en plus. Bien que mon odorat soit désormais défaillant et saturé de sucre. Putain ça pu.
Je grimace, secoue la tête et lui fait mon même joli sourire.

"Avec qui sors-tu en ce moment ?"

Fait attention à la pêeeche ♥

# Désolé du retard et du bébé rp x/ ♥

©Envy sur Libregraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Dim 8 Mar - 15:30

Des nouveeeelles ?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Lun 9 Mar - 3:29

J'éclate de rire, tout simplement. C'est tellement marrant à regarder ! Enfin, ça reste hilarant jusqu'à ce que je me retrouve privée de tout mouvement sur le sol. Et menacée par une pêche. Ma pêche, en l'occurrence. Merde, moi qui pensais la manger tranquillement plus tard, elle servira désormais d'arme contre moi. Je n'aurais jamais cru cela possible, mais Alice est tellement remplie de surprises ! C'est pour ça que je l'aime beaucoup, mais juste quand elle n'utilise pas ça pour me soutirer des informations aussi cruellement ! Je me vois déjà étouffer avec une pêche en travers de ma gorge.

Surtout en sachant maintenant sa question. Oh elle n'aimera pas ma réponse, je le sens. Je déglutis péniblement, appréhendant grandement sa réaction. Que pensera-t-elle de ma relation naissante avec Jo'? Elle doit connaître sa réputation de coureur de jupon. Mais... Je l'aime, que puis-je y changer?

« Joaquim Snow, ça te dit quelque chose? »

Je ferme les yeux, me demandant comment elle réagira à ma révélation. Je n'aurais jamais cru qu'elle savait que je fréquente actuellement quelqu'un, mais j'ai dû sous-estimer son Loup ou son attention de meilleure amie. Elle a remarqué un truc vous croyez?

# Short et late gomen ­>.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini! Dim 5 Avr - 14:05

A la bouuuuuffe !

T'es stupide... Et carrément tarrée.

feat. Panpan ♥

Sa réponse manque de me faire tomber la mâchoire. Joaquim Snow. JO. A . QUIM. SNOW. Le gars qui m'a abandonné en pleine visite de l'établissement. Le gars qui se tape toutes les filles qu'il croise depuis le décès de sa copine louve. Le gars qui se drogue comme un damné. Qui fume comme un pompier.
Comment ça j'exagère ?
Mais c'est pour mon amie bon sang ! Ma meilleure amie !
Eiram putain ! Dans quelle situation tu t'es foutue !

"Tu sais ce que je penses de lui ? Je connais les rumeurs et c'est aussi lui qui m'a paumé dans les couloirs pour mon premier jour ici. C'est lui qui portait souvent l'odeur d'Heather, la petite louve devenue hyper agressive pas longtemps avant sa fin."

Je pousse un soupir et pose la pêche à côté de sa tête. Mon regard devient sérieux, alors qu'il ne l'est que rarement. Je suis sa meilleure amie. Je ne suis pas stupide.

"Ecoute, je t'ai vu lorsque tu étais au plus mal. Par égard pour toi, je me suis comportée de manière normale. Je ne t'ai pas fait la réflexion sur l'odeur que tu portais sur toi, je suis restée à l'écart de tes affaires."

Je reprends doucement mon souffle, m'assurant qu'elle intègre bien ce que je vais dire. Les loups sont possessifs, souviens toi Eiram.

"Mais tu es MON amie. MA meilleure amie. Si jamais il ose te faire du mal, je ne resterais pas les bras croisé comme je l'ai déjà fait. J'ai déjà assez rongé mon frein. La prochaine fois que tu rentres en pleurant, attends toi à avoir une louve dans les pattes pour le restant de tes jours. "

Je me relève de manière légère et animale, et me dirige vers la porte. L'heure est vraiment passée vite. Juste avant de sortir, je lui jettes un dernier regard, accompagné d'un sourire à faire froid dans le dos. Je suis un animal Eiram. Pas une simple amie.

"Prépare toi aussi à enterrer tout ceux qui te feront du mal."

Et la porte claqua.

#Finiiiiiiiiiiiit ♥

©Envy sur Libregraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conneries, sucreries, Bambini!

Conneries, sucreries, Bambini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1