POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation du cuisinier anthropophage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neutre
Neutre
MessageSujet: Présentation du cuisinier anthropophage Lun 7 Juil - 17:34

Aisaka Uta

« LA glace. »

Kaneki Ken de Tokyo Ghoul

♣ Prénoms : Uta
   ♣ Nom : Aisaka
   ♣ Âge : 22 ans
   ♣ Sexe : Masculin
   ♣ Rang (élève, prof...): Cuisinier
   ♣ Daemon ou Hunter ? : Daemon
   ♣ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
   ♣ Origines :
   ♣ Autre :

Description...
   C'est pour mieux te manger, mon enfant ~
Physique

Ce corps qui me sert de transport n'est pas ce qu'il y a de mieux, il est maigre et peu musclé, heureusement, ma présence à inhibé les limitations humaines, me permettant de l'utiliser au maximum de ses capacités. Bien que d'une taille moyenne, les épaules étroites et ma démarche, la démarche légère et sautillante de ces personnes qui n'ont rien a se reprocher et qui ont encore tout à attendre de la vie, me font passer pour un enfant Ce visage qui me représente à présent a les traits fins, un petit nez légèrement pointu, de fines lèvres et de grands yeux vairons, l'un est gris tandis que l'autre est rouge. Mes cheveux blancs comme la neige forcent les gens à me croire albinos, ce qui est totalement faux. Avant mon implantation et ma prise de contrôle totale, mes cheveux étaient noirs, ils ont subit une décoloration que j'ai moi-même du mal à expliquer. Au niveau vestimentaire, je m'habille de manière assez étrange pour toute personne ne m'ayant jamais vu. En effet, je porte une combinaison de combat en cuir laqué noir comportant de nombreux trous au niveau des omoplates et des côtes ainsi qu'aux genoux. Cette combinaison a été créée spécialement pour moi par la personne qui se rapproche le plus d'un membre de ma famille, mais qui à présent n'est plus. Au-dessus de cette combinaison, je porte un pull à capuche très large de couleur bleue qui m'arrive à la mi-cuisse quand je suis debout, ce qui renforce encore plus mon apparence infantile.

Caractère

Vous voulez mieux me comprendre... Laissez-moi rire, personne ne peut arriver à cela, même moi je ne me comprends pas, c'est vous dire. Quoi ? Vous voulez quand même essayer... D'accord, première chose pour commencer à comprendre la raison de mes agissements et pourquoi deux de mes actions peuvent être en totale contradiction. Ce corps est contrôlé par trois entités différentes, moi, Uta, le psycho qui mange de la chair humaine, le gars inutile à qui appartenait ce corps avant que la troisième entité ne m'implante en lui et cette troisième entité n'est autre que ma créatrice, qui n'est là que parce que son corps et celui de l'abruti ont été détruits par une chute de matériaux de construction sur un chantier. Ma pauvre créatrice s'est retrouvée totalement broyée et son sang s'est retrouvé lié au « miens ». Depuis ces événements, j'ai le contrôle total de ce corps, mais les deux autres peuvent influer sur mes actions, m'incitant par exemple à torturer des familles entières pour ma créatrice, elle a toujours aimé jouer avec sa nourriture, et l'autre inutile lui, m'incite à ne pas me nourrir, afin de mourir et d'être « libre ». Quel abrutis... Bon d'accord, je squatte son corps, mais il est techniquement mort, donc ce qu'il fait, c'est une tentative d'homicide, mais ça, personne ne fera rien pour l'en empêcher bien sûr. Comment ça vous en savez pas plus sur ma façon de penser... Mais c'était ce que j'avais prévu mes chatons.

Once upon a time...

Tes chaussettes sont confortables ?
L'histoire.
Connaître mon histoire ? Vous semblez vouloir en apprendre beaucoup à mon sujet, je n'en vois clairement pas l’intérêt, mais bon, la curiosité maladive des vivants.

Si vous vous attendiez à ce que mon histoire commence de manière banale, genre que je vous raconte la rencontre de mes parents ... Bah, c'est raté, je n'ai pas de parents au sens premier du terme, l'amour de deux personnes qui se sont liées n'est pas à l'origine de mon existence, ce qui fait que je suis un monstre étrange, même pour ceux de ma race. J'ai été ... comment dire ... Greffé sur ce corps qui me sert de moyen de transport, je n'étais à la base pas plus grand qu'un grain de poussière issu d'une Ghoul qui était elle même considérée comme excentrique. Elle aimait expérimenter sur ses proies avant de les dévorer, d'ailleurs, ce corps que j'utilise était celui d'une de ses proies, mais ce détail n'a pas de grande importance. On va commencer par le commencement, la première chose que j'ai vue, c'est le corps d'une femme, en fin je suppose que c'était une femme, à mes pieds, baignant dans son sang, l'abdomen ouvert en grand, laissant s'échapper les intestins. Son visage avait été réduit à une pulpe sanguinolente, je crois même me souvenir qu'un de ses yeux avait quitté son orbite et avait roulé jusqu'à mes pieds nus. Je relevais la tête et grognais sur la personne qui venait de hurler, une hystérique répétant sans arrêt la même phrase « Maman, Maman, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » avant de laisser échapper une longue série de sanglots. Moi, je n'avais toujours pas bougé, pas que je n'avais pas envie d'aller lui faire fermer sa gueule à l'autre geignarde, mais simplement parce que je n'y arrivais pas, c'était déjà assez surprenant que mon esprit soit si vif juste quelques instants après ma « naissance ». Soudain, je sentis un poids sur ma poitrine et je m'effondrais dans la flaque de sang m'entourant, l'hystérique venait de me sauter dessus et avait entrepris de me lacérer le visage « C'est toi, c'est de ta faute », elle répétait cette phrase à chaque coup qu'elle me portait, m'arrachant des lambeaux de peau, révélant très vite ma boite crânienne. Après un certain temps, je ne saurais vous le dire précisément, cela aurait pu prendre des années comme deux secondes pour moi, un hommes vint ceinturer la fille s'acharnant sur mon visage et la fit sortir, je commençais à peine à me rendre compte de ce qui m'entourait. Une plaque en pierre surélevée servant probablement de lit, un seau dans un coin de la salle, probablement destiné à recueillir des déjections et enfin, la porte par laquelle les deux inconnus étaient partis, une solide porte de métal, épaisse d'une bonne vingtaine de centimètres et ne dépassant pas les 1m50 en hauteur. Je restais allongé là, tentant de m'habituer à mon corps. Quand je fus enfin capable de bouger, je me redressais, m'approchais du cadavre aux intestins luisant faiblement, penchais la tête vers ceux-ci et y plantais mes dents. Et là, une explosion de saveur m'envahit l'esprit, c'était légèrement difficile à mâcher, mais c'était sucré. Je l'avais décidé, je ferais de ce cadavre mon premier repas, je n'en laisserais rien, pourquoi partager un tel festin ? Surtout après ce que cette fille m'avait fait. Je continuais à manger, et je réussis à choisir mon morceau préféré dans tout ce qui m'était offert : les yeux, voila mon pêché mignon, petit, caoutchouteux, mais donnez un grand coup de dents et ils éclatent libérant l'humeur vitrée et l'humeur aqueuse, créant un mélange sucré/salé assez envoûtant. Le cristallin par contre, est une partie sans saveur, uniquement caoutchouteuse, j'ai presque vomis la première fois que j'ai croqué dedans. Une fois le cadavre totalement consommé, je rassemblai les ossements en un petit tas et attendis que quelqu'un vienne me voir.

Personne n'était revenu me voir pendant une très longue période, et quand la porte de ma « chambre » se rouvrit enfin, la personne entrant fut visiblement surprise, car tout ce qu'elle réussi à dire en me voyant allongé sur ma plaque de pierre fut « Oh ! ... T'es toujours en vie ... surprenant ». J'avais un vague souvenir de cette personne, peut-être était-ce l'homme qui avait empêché l'hystérique de plus endommager mon visage. Il s'agenouilla devant moi et examina mon visage « C'est étrange qu'il n'y ai pas la moindre cicatrices des blessures qu'Aya ta infligée ». Étrange, le mot qui sera le plus utilisé pour me définir à partir de ma sortie de cette chambre, enfin, de ce que j'appelais une chambre, de l'extérieur, cela se rapprochait plus d'une cellule de confinement pour personne dangereuse. Je le suivis dans plusieurs couloirs avant d'arriver devant une série de porte derrière lesquelles j'entendais de l'agitation, avant qu'une de ces portes ne s'ouvre, laissant apparaître la dénommée Aya qui se figa immédiatement en me voyant. Le vieil homme prit alors la parole « Aya, justement, je te cherchais. » Il l'attrapa par les épaules et me fit signe de rester là à attendre, ce que je fis, j'avais pas beaucoup d'autres choses à faire. Quand ils revinrent, l'homme me fit signe de suivre Aya dans une salle, une fois que nous fûmes seuls, elle se retourna vers moi et me décocha un coup de poing me déboîtant la mâchoire et me faisant tomber sur les fesses, elle m'attrapa alors par les cheveux et me força à lever les yeux « La femme que tu as tuée puis dévorée, c'était ma mère... et la tienne aussi en passant. J'ai juré que je ne tenterais pas de te tuer, mais là, sérieusement, je ne sais pas ce qui m'en empêche »Je lui souris et prononçai mes premiers mots, d'une voix profonde et lente « Ce qui t'empêches de me tuer ? La réponse est très simple, tu n'as pas les tripes pour ça. » Aya s'énerva comme prévu, écrasa son genou dans mon visage et partit de la salle en furie, me gueulant de me changer avec les habits posés sur la table contre le mur. Je me relevais et me dirigeais vers ladite table à côté de laquelle se trouvait un miroir en pied dans lequel je m'observais après m'être habillé. Les vêtements qui m'avaient été laissés étaient une combinaison de combat en cuir noir et un pull à capuche bleu bien trop grand. J'observais vite mon visage mes yeux aux couleurs disparates semblaient briller malgré le faible éclairage de la salle. Je me dirigeais vers la sortie pour me retrouver face au vieil homme qui me tendait un masque... Le reste de mon histoire ... Je le garde pour moi, vous aurez peut-être une occasion d'en apprendre un peu plus sur moi au sein de l'académie, mais je ne vous le souhaite pas ...

I've got a power

Je suis une licorne, uuhuu !
Informations sur la race, le type d'arme (...)
Je suis une Ghoul considérée comme bâtarde du fait de ma création peu conventionnelle. Je me nourris de chair et de sang humain comme toutes les Ghouls, mais contrairement aux Ghouls de sang « pur » la nourriture des humains ne m'est pas mortelle, juste extrêmement désagréable, peu importe la nourriture humaine, elle a pour moi un goût de pourriture et me reste coincée dans la gorge. Une autre chose qui différencie les Ghouls des humains, la lame conventionnelle ne peuvent pas blesser une Ghoul, à moins de vraiment donner des coups très puissants.

Sur un registre plus personnel, étant une Ghoul au sang mêlé, j'ai hérité des pouvoirs de ma créatrice qui pouvait créer des « tentacules » en manipulant l'hémoglobine contenue dans son sang et des toutes réserves d'hémoglobines la touchant  

About you

♣ Date de Naissance : 27 Septembre
   ♣ Vrai Prénom (facultatif) : Arn'naud
   ♣ Age : 18 années révolues
   ♣ Comment as-tu découvert le forum ? : Les ongles de pieds, ils parlent beaucoup
   ♣ Comment le trouves-tu ? : LA glace
   ♣ Code du règlement : 0]Vénérons LA glace !]

© Kibara
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage Lun 7 Juil - 17:57

ReBienvenuuuuue ♥
Prends ton temps pour finir ta prez', et tout le tralala, tu connais la chanson ♪

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Pacifiste
Pacifiste
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage Lun 7 Juil - 19:58

Bienvenue ♥
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage Sam 12 Juil - 12:19

Bienvenue p'luche ! ♥ Bon couraaage pour la prez !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage Dim 13 Juil - 13:28

Welc' !
Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage Sam 26 Juil - 22:38

Merchi tout le monde, je vais enfin bientôt finir ma présentation (Me frappez pas, je sais, j'ai pris ma vie pour la faire mais walaaaaah, la loutre refusait de bosser), il ne me reste plus que l'histoire qui devrait être finie d'ici à Mercredi (en comptant toute les coupes que j'ferait dedans pour garder des infos à dévoiler dans les RP)
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage Jeu 31 Juil - 21:09

Voilàà, fiche corrigée ♥

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage Jeu 31 Juil - 22:43

Merci EiEi'

*va lui faire un gros câlin*
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage Ven 1 Aoû - 0:02

*Hug too* Ça fait plaisir ♥

Reste qu'à attendre l'avis de Tempest ^^

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage Sam 2 Aoû - 11:50

Je validerais pas si j'ai pas de hug ! *sort*

Nan, tout est okey, j'exige ton premier RP !

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du cuisinier anthropophage

Présentation du cuisinier anthropophage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1