POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

In the shadows [feat Shiki~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: In the shadows [feat Shiki~] Jeu 10 Juil - 17:11

Alice Redspirit
Feat. Shiki Oniyama
« In the shadows »

« Postée devant la fenêtre, je regrette, de n'y avoir songé maintenant que tu abandonnes. »

Un soupire s'empare de moi. La chanson diffusée par mon mp3 atteint mes oreilles. Pour une fois, ma bonne humeur habituelle est remplacé par une douce mélancolie dont je n'ai pas l'habitude. L'envie de revoir ma terre natale m'étouffe en entière et je sers ma peluche contre moi, cherchant le réconfort, quelque chose de chez moi dans ce petit renard. La pluie frappe contre les vitres de la salle de classe. On n'a pas le droit d'être dans les salles la nuit. Mais j'étais venue ici car je savais que ma colocataire ne manquerais pas de remarquer mon changement d'humeur. La seule lumière de la pièce était émise par ce même mp3 qui diffusait cette même chanson en boucle. De temps à autres, quelques paroles s'échappait de ma bouche.

« A la faveur de l'automne... »

Une chanson au français. Je pense que c'est un petit trésor qui ne sait pas être apprécier à sa juste valeur. Ma voix se brise dans ma gorge quand je sens un sanglot monter en moi. Oh non. C'est vraiment pas le moment de pleurer. Pas dans une salle de classe déserte où je pourrais me faire chopper.
Suis-je bête. Il est minuit passé. Plus personne ne traîne dans les couloirs à cette heure ci. Je me replis, assise sur cette table et nique mon nez dans Tommy, ma peluche. Elle à l'odeur de mon frère, l'odeur des loups. L'odeur du sable. L'odeur de chez moi. Une larme roule sur ma joue. Non vraiment, je ne devrais pas penser comme ça. Si je continu, je vais finir en vieille droguée dépressive. Un rire triste sort de ma petite bouche, passe mes lèvres, vite rattrapé par des mots soudains, adressés à Tommy.

«J'deviens folle ici... J'veux mon Australie... Tommy... »

Rien qu'un instant, il me semble entendre le murmure de sa voix. Puis je déchante. C'est juste Mad qui parle dans son sommeil. Un loup aussi inutile que stupide celui-là. Ma nostalgie remonte en flèche. A avant que Mad ne devienne comme il est maintenant, avant qu'il ne soit qu'un petit loup ne servant à rien. A avant qu'il ne commence de perturber mon sommeil et de me faire subir d'innombrables cauchemars. Un frisson me secoua.
J'avais cru sentir, au sens littérale du terme, quelqu'un. Pourtant, les couloirs étaient censés être vide. D'une voix peu assurée et contrairement à mon caractère, je demandais doucement, éteignant mon mp3.

«Y a quelqu'un ? »

Je me mis debout et priais pour que personne ne me réponde.

[HORS RPG] C'est un peu court pour un début mais je ne voulais pas non plus trop m'étendre. Bref, bonne chance pour répondre ! Prends ton temps, j'ai été longue.

© Kibara sur LibreGraph'

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Lun 21 Juil - 12:04

Il te parlait. Sa voix lourde, puissante, mais pâteuse aussi, qui t'admonestais de faire des choses. Des choses qui te répugnent, qui te font peur. Tu as horreur du sang et de la violence. Mais lui, il ne veut que ça, il réveille les images dans ton esprit, qui elles, déclenchent la faim chez ton loup. Pour dire vrai, ton loup est affamé; En permanence.
Mais parfois il te laisse du mou, il te laisse respirer. Il t'arrive de t'entendre avec la bête. Mais c'est par périodes. Là, elle te déchire les entrailles pour sortir, elle exige d'avoir sa traque, sa chasse, ses proies, excitée par les images que Monsieur Pouic créer dans ton esprit grâce à ses descriptions précises. Il t'énerve, et c'est son but. Il fait en sorte de briser ton self control. Oh, il y arrive bien souvent...

Pas aujourd'hui. Tu refuses de te laisser faire, pour quelqu'un d'autre. Tu veux devenir... Normal. Normal pour elle. Eiram. Ses longs cheveux si doux, ses lèvres pulpeuses, sa peau qui sent si bon... Tu trésailles, une violente crampe te torturant l'estomac. Penser à elle te  fais te sentir mieux, parfois. Ou alors ton corps s'échauffe, bien que tu sois un trop gentil petit garçon innocent pour ne pas en rougir. Oh, tu es adorable. Quand tu ne mange pas des gens. Oh, ça t'arrive pas si souvent, rassurez vous. Mais... Parfois. Tout du moins, t'essaie de les manger...

Quand tes crampes d'estomac se calment enfin -surement dues au cerf que ton loup a dévoré il y a deux jours de ça, les os, ça se digère jamais très bien - Tu prends la décision de sortir de ta chambre. Aller pisser, sortir, oui, prendre l'air, ne surtout manger personne... Plan parfait ! Pourquoi même ne pas aller piquer de la bouffe dans les cuisines ?
Rah, tu hésites, finalement. Sortant de ta chambre pour une fois entièrement habillé, tu t'orientes au hasard, n'ayant aucun sens de l'orientation de toute manière. Mais, comme on dit, tous les chemins mènent à Rome ! Ton Rome à toi, c'est les cuisines. Ou les toilettes. Ou le dehors. En fait, t'as plusieurs Rome. Tu renifles l'air, jusqu'à tomber sur une odeur qui hérisse totalement tous les poils de ton Loup.
Femelle.
Une louve. Ton instinct te pousses à aller la dominer, la prendre dans ta meute, en faire ta louve. Les loups sont des êtres primitifs, et le tiens est détraqué, en plus de ça. Tu envies tous ces garous qui sont en harmonie complète avec leur part lupine. Toi, tu ne t'en sors pas des masses... D'ailleurs, c'est pour ça que tu ne rejoins pas de meutes. Ton loup ne le supporterait pas. Il ne supporte pas l'autorité des autres et grogne sur tout ce qui sent le loup. Même les femelles. Enfin, tout dépend.
Quel obsédé, ce loup.

Si tu suis l'odeur de la louve, c'est plus par curiosité que pour laisser ta bête s'occuper d'elle; en fait, tu ne le laissera jamais faire ça à une fille. Pour toi, les filles, c'est des créatures magiques et très bizarres qui sentent bons. Même si elles sentent pas toutes bon...
Tu sursautes quand la voix résonne, plisse les paupières et reste en retrait, observant la fille. La première chose que tu remarques, c'est ses yeux.
Comme moi.
Elle aussi a des yeux de couleurs différentes. Tu te sens déjà plus à l'aise, et tente une approche normale, faisant en sorte de ne pas la surprendre.

« Je crois bien, oui... »

Tu t'arrête assez près pour pouvoir t'empiffrer de son odeur. Elle sent si bon...

# court, et late, mais la flemme est un vrai fléau.

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Mar 22 Juil - 12:19

Alice Redspirit
Feat. Shiki Oniyama
« In the shadows »

« Je crois bien, oui...»

Je le sens. Son odeur. Il est bien assez près pour que je puisse comprendre que c'est aussi un loup. Un camarade. Mais son odeur est beaucoup plus sauvage que la mienne. Pour le moment. Je suis sûrement l'une des rare louve à hébergé l'esprit d'un loup mâle qui supporte très mal la présence de congénère masculin autour de moi. Mad est vraiment trop possessif. Malgré tout, au risque de le réveiller, je respire une bouffée de ce parfum. Il est puissant, rassurant. Parfois, c'est bien d'avoir quelqu'un de plus fort que soit sur qui se reposer. Mes yeux se plantent dans les siens. Oh. Ils sont vairons. C'est amusant, nous avons tout les deux les yeux vairons mais aucunes couleurs en commun. Mes yeux sont juste bleu et noir alors que les siens sont d'un joli doré et vert émeraude. Ils sont vraiment absorbant, si bien que je m'y perds quelques secondes. Alors c'est ça que les gens ressentent en voyant des yeux comme les notre ? Pas étonnant qu'ils évitent nos regards. C'est impossible de s'en détacher.
Je réussis enfin à me détacher un cours instant de ses iris hétérogènes et le détail rapidement. Tiens, une peluche. Aussitôt, je m'empresse de lui demander.

« C'est quoi son nom ?»

Oui, habituellement, on a plutôt tendance à demander le nom de la personne en face de nous mais bon. Mes yeux redescendent doucement vers les siens. J'essuies rapidement le résidu de larme froide que je sens encore glisser sur ma joue.
Bwah, pas cool, il m'a vu pleurer.

Bwah, c'est court >w<" Ta réponse est très bien !

© Kibara sur LibreGraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Mar 22 Juil - 12:26

larmes amères de la nostalgie. Les larmes brûlantes de la douleur. Les larmes salées de la tristesse. Les larmes sucrées de la joie. Chaque émotion a ses propres larmes. Chez cette femelle, tu doutes. Tu doutes de leur source. Tu doutes aussi qu'elle soit libre. Elle sent le mâle et la femelle à la fois. Tu ne l'avais pas remarqué avant... Ça te perturbe. Tu te demande qui elle est, qu'est ce qu'elle est. Est ce qu'elle fais partie de ceux qui savent gérer leur loup, qui ne font qu'un avec ? Ou alors est -elle comme toi ? Tant de questions. Qui piquent d'ailleurs ta curiosité maladive. C'est l'un de tes plus gros défauts...
Alors que tu étais sur le point de la bombarder de question, elle te coupe. Pourquoi ? Elle regarde Monsieur Pouic. Enfin, tu le découvre en suivant son regard. Comment il s'appelle ? Tu entends, Monsieur Pouic ? Elle s'intéresse à toi.

Un sourire sombre étire tes lèvres. Elle va se moquer de Monsieur Pouic ? Sûrement.. Si elle le fait, tu sais que Mr. Pouic va s'énerver. Pour une fois, d'ailleurs, ce n'est pas à lui que tu demandes conseil. Mais au loup, qui est en toi. Son instinct lui dit de s'attaquer à la louve, mais aussi de la protéger. Il est totalement détraqué. Ce qui te rends nerveux. Peut être que la cohabitation est difficile, mais ton Loup reflète sur tes émotions les siennes. C'est dur à supporter.
Tu fends ton visage d'un petit sourire.

« Monsieur Pouic. »

Monsieur Pouic qui n'est d'ailleurs qu'un vieux jouet qui pouic quand on appuie dessus. Gris, d'une forme assez arrondie avec des yeux en bouton de veste rouge. Tu te souviens que peu quand tu l'as eus. Mais il ne t'as jamais laissé tomber. Lui te soutiens dans tous les cas. Même s'il est méchant avec les autres... Et t'énerve bien souvent. Bref, tu reprends l'observation de la fille. De la tête au pied tu la jauges, reniflant par moment son odeur perturbante, pour en conclure qu'elle est dangereuse. En tout cas, qu'elle cache quelque chose. Son odeur est définitivement trop bizarre...

« Tu... Utilises un parfum ?

Mon pauvre Shiki, tu ne sais pas parler aux femmes... Ce qui n'est pas nouveau. Mais au moins tu as eus la subtilité de ne pas poser la question directement. Pourquoi elle sent le mâle ? Même les femelles liées ne sentent pas... Aussi bizarrement les deux à la fois.

# tout court, pardon ( Shiki a un oeil bleu, pas vert je crois... X) )

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Jeu 24 Juil - 20:58

Alice Redspirit
Feat. Shiki Oniyama
« In the shadows »

« Monsieur Pouic.»

Le petit sourire qui apparaît sur son visage est mignon, on dirait un enfant. En plus, le nom de sa peluche est mignon aussi. Un sourire enfantin fend mon visage désormais un peu plus joyeux. Sa peluche, enfin, Monsieur Pouic est toute simple. On dirait presque un jouet. Malgré tout, elle est vraiment chou et, finalement, est bien assortit avec le garçon en face de moi.

« C'est joli !»

Un autre petit sourire, plus timide, prend place sur mon visage quand je desserre mes bras de dessus ma poitrine pour rendre plus visible le petit renard roux que je tenais contre moi.

« Lui c'est Tommy.»

Je redresse la tête et vois son air interrogateur, limite courroucé. Ah, il a déjà sentit. Je sais parfaitement que mon odeur est atypique. Pour avoir vécu toute mon enfance dans une meute, je sais que je sens à la fois le mâle et la femelle. Les autres loups me l'avaient souvent fait remarquer. Pourtant, quand je me transforme, je suis une louve et je ne possède aucun appareil masculin ! C'est seulement dans ma tête. Dans mes gestes. Dans mon comportement. Mon côté lupin, c'est un mâle dans un corps de femelle. Le pauvre, il en est devenu fou. Mon loup est fou. Et c'est une mauvaise chose. Si jamais il le savait, il se moquerait de moi. Tout les loups font ça. Il vaut mieux se fondre dans la masse de la meute plutôt que se démarquer.
Un soupire las franchit mes lèvres, m'enlevant le peu de joie que j'avais retrouvé. Moi, mettre du parfum ? Voyons espère de loup sans cervelle, je suis Alice, je ne suis pas stupide. J'ai compris le sous entendu. Si bien que mon regard devient un peu peiné et que je me renferme sur moi même sans vraiment le remarquer.
Je décide quand même de lui répondre car je reste une fille polie.

« Dis, tu sais que c'est une chose que seuls les autres loups sentent, non ? Et bien, je vais répondre à ta question.»

Je lève un regard un peu gêné, le fixant dans les yeux.

«Non, je ne mets pas de parfum. Ce que tu sens, c'est l'esprit de mon loup. Je reste une "femelle" dans toutes mes formes. Mais pas dans ma tête.»

Un rire bizarre me prend et je me frotte les cheveux, souriant de gêne.

«Disons que j'ai un monsieur loup dedans moi et qu'il est un peu fou.»

Bwah, c'est dit bizarrement mais c'est le meilleur résumé que je peux faire !

J'aime bien les rp courts °^° . Awh, j'ai cherché des images mais il a tout le temps des yeux différents donc je savais paaaas >w<" Bwah, pas grave, çachange pas les dialogues °^°

© Kibara sur LibreGraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Sam 2 Aoû - 16:43

Shiki Oniyama
« La folie est un plat qui ne se mange pas. »

Elle te souris; elle dit des choses gentilles sur Monsieur Pouic. Elle ne se moque pas de toi, parce que tu as un doudou. Elle remonte largement dans ton estime, mais tu restes sur tes gardes. Les gens sont tous des menteurs, et savent faire disparaitre leurs émotions réelles. Ou les cacher. Les gens savent se foutre de ta gueule sans que tu ne t'en rende compte; te manipuler. Tu le sais, d'expériences... Fortement désagréables. Peu importe. Tu lui sers un de ces petits sourires, sincère mais pas trop débordant. Les débordements de joie, c'est pas vraiment ton truc, en plus. C'est déjà assez rare que tu ressentes de la joie, tout simplement. Le bonheur est une notion qui te fuis depuis si longtemps !
Elle te montre une adorable peluche, qui ressemble absolument pas du tout à ton affreux Monsieur Pouic. Une belle peluche à l'apparence douce... Tu ne peux t'empêcher de t'adoucir. Elle aussi elle a un ami peluche. Ça te rassure et tu te sens plus en confiance, à tel point que tu t'assois devant elle, te mettant à l'aise pour poursuivre la conversation.

Tu vois bien que ta question la peine un peu, mais on ne peut revenir sur ses mots, malheureusement. Quand elle te dis que seuls les loups peuvent le sentir, tu sens tes joues s'empourprer un peu. Même si tu sais qu'elle le sait, les loups sentent leur congénères. Mais ça te gène, tu n'aime pas ce que tu es.
Son explication te choque encore plus. A tel point que tu ne prends pas le temps de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

« Ton loup est un mâle ?! »

Tu clignes des yeux, reniflant l'air, reniflant ses effluves. Même si elle sent bon, l'odeur de mâle hérisse tes instincts. C'est con, un animal, parfois. Un monsieur loup en elle... Si tu étais malsain, tu aurais pouffé, mais ton innocence et ta naïveté ne te font même pas saisir qu'il y a un à trouver ça crade si on tourne la phrase d'un autre sens.

« Comment ça se fait ? Tu es née avec lui..? »

Tu as envie de poser plusieurs questions d'un coup, mais tu te limites. Ça te passionne autant que ça t'intrigue, et tu es du genre à aimer aller au bout des choses. Tout savoir. Comprendre. Tu aimes comprendre.

# Short, gomeeeen. J'aime tes réponses °¨°

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Ven 15 Aoû - 15:24

Alice Redspirit
Feat. Shiki Oniyama
La folie est un art de vivre.

Je redoute sa réaction comme le loup blanc. Drôle d'expression d'ailleurs... Le loup noir, de part sa couleur et sa connotation, devrait être largement plus craint que le loup blanc, symbole de pureté et souveraineté sauvage, non ? Passons. Le moment n'est pas aux réactions stupides. Je suis tellement anxieuse de la sienne que je n'entends que sa dernière phrase.

« Comment ça se fait ? Tu es née avec lui..?»

Tiens, il ne se moque pas. C'est tellement rare que quelqu'un réagisse comme ça que, inconsciemment, je sens un sourire encore plus lumineux étirer mes lèvres. Je m'empresse de satisfaire sa curiosité.

« Oui !»

Mes pensées se bousculent dans ma tête. J'ai envie de tout lui expliquer car il n'a pas rit. Car il ne c'est pas moqué de moi. Car il à même l'air d'avoir envie de comprendre. J'ai vraiment envie de parler, si bien que le débit de mes pensées augmentent tellement que je me retrouve la bouche ouverte sans pouvoir faire sortir un mot. Ah, mince...
Vous savez, ça arrive parfois quand on stresse trop ou qu'on a trop de chose arrive. On a un blanc. Ben c'est ce qui m'arrive. Et j'ai horreur de ce moment où, moi, la petite Alice et son mètre cinquante neuf, ont restent bloqués sur un seul petit mot. Je rougis légèrement.
Mince, c'est gênant comme situation. Je referme doucement ma bouche. Si je n'arrive pas à parler, autant la fermer. Je tente de me calmer. Pour ça, rien de plus simple. Serrant mon petit Tommy tout doux contre moi, j'écris "Zen" dans ma paume de ma main avec mon doigt et fait ensuite semblant de l'avaler.
C'est peut-être stupide mais le résultat est là ! Je suis totalement calme maintenant. Tiens, pendant que j'y pense, nous n'avons présenté que nos doudous. Les veinards !
Soudainement, j'ai envie de connaître le prénom du garçon devant moi, encore plus que lui expliquer le comment du pourquoi.

« Dit, comment tu t'appelles ?»

Un sourire rassurant s'installe sur mon visage. Je ne voudrais surtout pas qu'il parte sans me dire son prénom ! Il a l'air tellement gentil comme garçon !

#Short aussi >w<" Merchi ♥ J'aime aussi beaucoup les tiennes !

© Kibara sur LibreGraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Mar 9 Sep - 20:00

Shiki Oniyama
« Chante moi une berceuse. »

Bizarre, je pense, n'est pas le terme qui correspond. Je dirais... Différente ! Voilà. Elle est différente, et tu trouves ça charmant; Elle n'est pas dans les clous posés de la société, ceux qui délimitent la normalité de l'étrangeté. Tu es en dehors des clous, elle, visiblement, aussi. En plus, c'est aussi une Louve ! Enfin, un Loup, dans le corps d'une femme. Bref, c'est aussi un Loup-garou. Cette histoire d'odeur masculine sur elle te perturbe profondément. Mais tu te contente d'un sourire. Au moins, elle ne te mens pas, ou elle ne se fâche pas.
Il y a des gens qui se fâchent parce que les questions que tu poses; en toute innocence, bien sûr; sont indiscrètes. Parait-il. Tu n'es pas du genre à le faire exprès pourtant !

Son truc avec sa main te laisse perplexe. Mais tu ne dis pour ainsi dire rien dessus. Chacun ses tics. Toi, tu manges bien des choses incongrues, juste pour te faire les dents quand celles-ci sont douloureuses. Le désavantage d'une mâchoire qui change de forme, et de dents qui peuvent devenir aussi tranchantes que des lames de rasoir. Une morsure, même sous forme humaine, de ta puissante mâchoire est quasi-mortelle (tout dépend de quelle partie du corps tu mords.) ( Ne voyez là aucun sous-entendu). Mais rares sont les fois où tu as mordu un être humain sous forme humaine. Tu préfères les poignées de porte ou les barres de fer.
Ou encore les pieds de chaises. Mais les stylos y passent aussi !

« Shiki... Et toi ? »

C'est vrai, ça, vous ne vous êtes pas échangez vos prénoms ! Tu as un peu honte de ne pas y avoir pensé avant. Mais là, ton cerveau commence à être embué. Donc tu viens te coller dos au mur à côté d'elle pour laisser tomber ta tête sur son épaule.
Il t'arrive d'être bizarre, parfois.
Voir même souvent. Mais là, c'est seulement parfois. Parce qu'en temps normal, tu es trop timide pour toucher une fille... Pour toucher quiconque, en fait.

# Shooooort & very late, gomen >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Dim 14 Sep - 16:26

Alice Redspirit
Feat. Shiki Oniyama
Innocence, quand tu nous tient...

« Shiki... Et toi ?»

Shiki hein... C'est vraiment un très joli prénom. Simple, court, mais efficace. Il sonne vraiment de façon douce et mélodieuse. Quelle chance il a ! Je peux seulement lui répondre par un prénom courant et banal.

« Alice.»

Comme Alice au pays de merveilles, comme toutes ses Alice que l'on croise partout. C'est banal, ce n'est pas très joli. Et c'est là l'unique chose que ma légué ma mère. Un prénom et une vie. C'est tout. Je suis soudainement prise d'étonnement. Le brun c'est approché et a posé sa tête sur mon épaule. Lui qui semblait si sauvage... L'envie me prend de lui caresser les cheveux mais je me retiens. On ne sait jamais. Il pourrait fuir le contact. Il est venu de lui même, c'est déjà ça.
Un vague grondement monte au fond de moi. Mad ne semble pas apprécier qu'il soit ainsi contre moi. Pour autant, il ne semble pas non plus énormément protester alors que, tout comme moi, il a parfaitement dû sentir que Shiki avait cette odeur si particulière qui caractérise les loups à tendance dominante. Les Alpha en quelque sorte.
Maintenant qu'il est tout près, je le sens au fond de moi. Le contrarier serait une grave erreur. Mais il ne m'effraye pas. Il est parfois bon de savoir qu'on a une personne forte juste à côté de nous.
Ce sentiment de confiance me gagne et touche doucement Mad qui n'hésite plus à se rendormir. Il a confiance en Shiki.
Alors je suppose que, juste un peu...

Baillement.

Il semblerait que mon corps me rappelle l'heure tardive. Mes yeux firent mine de se fermer mais je résistais en secouant la tête. Certes, je lui faisais confiance, mais pas au point de m'endormir sur lui.
Malgré ces belles paroles, ou plutôt pensées, je serais un peu plus fort Tommy contre moi.
Un coup d'oeil à son Monsieur Pouic. Oh, tiens, il est en train de tomber. Inconsciemment, ou par gentillesse envers Shiki, mes lèvres bougent d'elle même.

« Shiki, Monsieur Pouic est en train de tomber...»

#Short aussi, il me semble que je suis encore plus late UwU" Sorry...

© Kibara sur LibreGraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Sam 20 Sep - 9:13

Le sommeil, réparateur, reposant. Sans rêves ni cauchemars. Ce sommeil commençait à te happer doucement, alors que tu était bien installé contre elle. À l'aise. Tu te sens cette un peu menacé par ce loup qui réside a l'intérieur d'elle mais sans plus. Tu as de toute façon un sommeil léger. Alors si elle tente quelque chose quand tu dormiras, tu le sentirais... Enfin, c'est ce que tu te dis pour te rassurer.

Sa voix apparait d'abord comme flou et indistincte, avant que tu n'en saisisse le sens exacte et te redresse,  cherchant du regard ton monsieur Pouic. Tu le sauve de justesse d'une chute qui promettait d'être douloureuse et le serre dans tes bras. Pauvre petit monsieur pouic. Tu le pose sur le sol froid avant de tourner ton regard ensommeillé vers elle et et lui sourire.

« Merci... Tu l'as sauvé.»

C'est peut être fort pour une vulgaire peluche, mais dans ta tête monsieur Pouic a tout d'un ami. D'un humain. Alors tu en es extrêmement reconnaissant envers Alice. Tu aimes bien ce prénom...
Par une sort de réflexe animal, tu penches la tête pour poser ton nez contre sa joue; une sorte de bisous, mais avec la truffe, en gros. Ce n'est qu'après que tu te rends vraiment compte de ce que tu viens de faire. Tu recule brusquement la tête, le rouge aux joues.

« pardon !.»

C'est embarrassant.
# short and late, gomen... Je suis sur phone ducoup je peux pas mettre de codage, je le rajouterais après.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Lun 10 Nov - 19:57

Alice Redspirit
Feat. Shiki Oniyama
La timidité n'est pas une preuve ce pureté !

Mon cerveau déraille ou j'ai eu droit à un bisou de loup ? Mon dieu, mes yeux restent fixés devant moi. C'est pas possible, il à pas fait ça... Le ronronnement de contentement qui s'échappe malgré moi de ma gorge m'effraye sûrement encore plus. Comme s'il fallait que mon instinct lupin se réveil à ce moment là, c'est pas comme si j'en avais besoin !

« Pardon !»

Malheureusement, les mots du pauvre Shiki bloque à l'entrée de mon cerveau tandis que mes joues se teintent d'une magnifique couleur pivoine. Bien sûr que j'ai compris qu'il s'agissait d'un réflexe animal. Malgré les apparences, je suis loin d'être stupide. Mais, loin du fait que cela me dérange, j'étais surtout honteuse de la joie que je ressentais intérieurement. Le pire était sûrement que Mad ne m'aidait pas, appréciant parfaitement le contact amical avec une personne de sa race.
Je réussissais enfin à le rassurer.

« Ne t'inquiètes pas ! C'est trois fois rien ! Ça arrive à tout le monde !»

Je ne me souviens plus du reste des mots qui se sont perdus dans des stupides bafouillements dût à un accès de timidité soudain. Mon dieu, je devais avoir l'air d'une idiote à secouer les mains dans tout les sens, Tommy posé entre mes jambes. Je crois que, à la fin, je manquais tellement d'air que même le bouche à bouche n'aurais pas pu me sauver.
Je termine enfin de bégayer, plus rouge qu'il ne pourra jamais l'être, un peu honteuse. Je ne suis plus vraiment habituée à avoir des contacts avec ceux qui me ressemble alors c'était si soudain que mes neurones se sont entre choqués avec trop de violence pour que mon minuscule cerveau ne le supporte. Je suis tellement honteuse que je finis par cacher mon visage dans mes mains.

« Pardooooon...»

#De retouuuuuuuur ! Je retrouve avec joie notre rp ♥♥♥♥

© Kibara sur LibreGraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Sam 13 Déc - 15:35

Shiki Oniyama

Être gêné, c'est une chose. Mais voir une fille devenir aussi rouge qu'elle, c'en est une autre. Tu te souviens de la dernière fois que tu as vue quelqu'un rougir autant. Juste après, elle s'est mise à saigner par tous les orifices de la tête, et est tombée raide morte. Surdose de médicaments. Tu as des souvenirs très enjoués, donc. Mais là, c'est différent. Elle est gêné, de ta faute. Tu t'en veux un peu, mais tu trouves ça amusant aussi. C'est tout nouveau. Tu t'assois en tailleur en face d'elle, posant Monsieur Pouic entre tes jambes, comme l'est son Tommy. Tu regard s'attarde sur ses joues rouges. Elle bégaye, chose qui ne t'ai jamais arrivé. Mais tu sais que c'est ce que font les gens quand ils sont gênés, tu l'a lu dans un livre. Depuis que tu es "libre", tu rattrapes tout ton temps perdu dans cette cage en lisant des livres pour te sentir moins dépassé par les émotions des gens, leurs visages, leurs sentiments. Tu te cultives sur ce qui pourrait être considéré comme su par tous. Tu n'as jamais eus les mêmes repères, ce n'est pas vraiment ta faute.

Tu lui souris, et réfléchis à quoi dire pour éviter de la gêner d'avantage. En même temps, tu as envie de la bombarder de question. Et ton Loup a envie de faire la connaissance du siens. Même si ton loup est un connard dominateur qui va vouloir se battre pour montrer sa supériorité; Quel abruti. Tu aimerais bien vivre en temps qu'humain. Les humains sont plus simples, plus normaux, que les Loups garous, après tout. Tu as toujours voulu être normal !

« C'est adorable... Tu es toute rouge !»

Ton large sourire s'étire encore plus, dévoilant involontairement tes canines puissantes. Tu n'as pas à faire attention, après tout. Elle est un peu... Comme toi.

# Wuiii ♥♥♥♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Dim 11 Jan - 21:09

Alice Redspirit
Feat. Shiki Oniyama
Dance with the Alpha...

Sa phrase me perturbe. Je n'ai rien d'adorable. Je suis une bête. Je n'ai rien d'adorable. Son sourire canin m'aide un peu plus pour retrouver mes couleurs normales. Je sers les dents. Puis lui offre finalement un sourire du même genre, le sourire qui confirme que je suis comme lui. Ou presque. Plus je reste avec lui, plus je ressens les pulsations de son flux. Celui qui décide de l'Alpha, du Bêta et de l'Oméga. Si de part ma particularité, je le situe entre l'Alpha et le Bêta, lui joue clairement dans la catégorie du dessus. Un Alpha de chez Alpha.
Un frisson me parcourt et mon regard, qui semblait le fixer jusque là d'un air intense, redevient rieur et enfantin tandis que mon sourire qui avait prit une tournure étrange se réduit pour redevenir une moue amicale.

« Merci Shiki, mais je doutes fort d'être adorable.»

Mon regard se plonge dans le sien, si semblable. Mais son regard semble aussi curieux que celui d'un enfant de 4 ans. J'en avais déjà vu un comme ça quand j'étais encore dans la meute. C'est le regard d'une personne qui à la soif d'apprendre ce qu'elle n'a pas pu apprendre car on l'en n'a empêché. Malgré moi, mes yeux se voile. Son regard me donne envie de pleurer. Moi, j'en ai trop vu.
Je tends doucement ma main et, hésitante, la passe dans ses cheveux. La majorité des loups aiment cela. Et chacun y trouve une signification différente. La maternité, l'amitié, le courage, la fraternitée et l'amour aussi.
Ma voix se fait ténue. Mais je sais qu'il m'entendra.

« Shiki, as-tu quelqu'un qui t'aimes ? »

Tommy, au creux de mes jambes, me donne un courage inespéré. J'ai envie d'en savoir plus. Je veux comprendre son innocence.

#Réponse courte et lente mais c'est fait !  Shiki est vraiment génial !  Courage pour répondre ♥♥♥♥

© Kibara sur LibreGraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Jeu 29 Jan - 15:26

Shiki Oniyama

Tu inclines la tête sur le côté, la fixant pensivement. Elle a changé d'expression, tu le vois. Elle parait plus... Rassurante comme ça. Oui, ça doit être le terme. Bien que tu ne te sente pas en danger avec elle. Elle est gentille, elle ! Tu l'aime bien. Ton Loup, c'est une autre affaire. Mais lui est chiant. Lui, tu l'aime pas de toute façon. Il t'impose tellement de contraintes. Il t'éloigne tellement de la normalité. Aaah...
Pourquoi nie t-elle ? Evidement qu'elle est adorable. Tu fais la moue, montrant ton désaccord avec ce visage d'enfant qui te vas si bien.

Tu es extrêmement surprit quand elle tend la main vers toi. Et tu aurais eus un mouvement de recul si tu n'avait pas fais attention. Peur d'être frappé. Tes muscles se sont crispés légèrement, d'eux même. Réaction spontanée d'auto-défense. Tu as tellement été frappé après tout ! Alors les coups, tu connais. Et peu importe le nombre de fois où les coups pleuvent, jamais on n'apprécie ça.
Jamais. On ne s'y habitue pas.
Comme la solitude...
Le contact de sa main dans tes cheveux te tire un frisson. Et elle caresse doucement, c'est tellement agréable... Tu ronronnes; Un vrai ronron, celui qui fait plus ou moins comme le ronronnement d'un chat. En plus rauque. Plus canin. Même si les chiens, en toute logique, ne sont pas censés ronronner.

« Tu es douce... »

Tu fermes les yeux, écoutant sa voix, réfléchissant à sa question tout en profitant du contact agréable de ses doigts dans tes cheveux.
Quelqu'un qui t'aime ?

« Je... Je ne sais pas. Pourquoi ? »

Tu es incapable de lui dire autre chose que la vérité. Mais tu te demande tout de même pourquoi elle s'intéresse sur ce point. Pourquoi sa question a été posée d'un ton si bas. Tu as peut-être l'air ailleurs, mais tu fais attention à chaque détail. Tu notes tout dans un coin de ta tête, cherchant, analysant petit à petit; Pour comprendre.

# Tcheuh, shut ! Comme si j'allais avoir besoin de courage ♥♥♥♥♥♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Mer 18 Fév - 19:20

Alice Redspirit
Feat. Shiki Oniyama
Dance with the Alpha...

Un soupir résigné franchit la barrière de mes lèvres et mon visage prend son air le plus improbable. Un sourcil levé, un oeil à moitié fermé. Ma langue claque contre mon palais. Il est impossible qu'il ne saches pas. On a tous forcément quelqu'un qui nous aimes. Et si on en a pas, bah, c'est caca quoi. Et puis comment ne pas aimé une bouille de gamin aussi adorable. Un sourire doux vient prendre place sur mes lèvres.

« Franchement, qu'est-ce que ce feignant là haut fait...»

Le feignant là haut fait référence à ce dieu censé veiller sur nous. Comment peut-on laisser quelqu'un comme Shiki dans l'inconnu et l'incertitude à ce point. Je retire ma main de ses cheveux, regardant ailleurs. En effet, je réfléchis à la proposition que je compte lui faire. Si il n'a personne qui l'aime, apparemment, il va falloir arranger ça. Gênée, je mordille légèrement ma lèvre avant de finalement me lancer, me levant.

« Tu sais, je traînes souvent à la bibliothèque ou dans le parc, alors... et bien... »

Je me frottes l'arrière du crâne, souriante malgré mes joues rosées par ma proposition.

« Eeeh... Si tu t'ennuies... Ou que tu veux de la compagnie... Tu n'auras qu'a venir me trouver. Et ensemble, on pourrait apprendre pleins de choses ! »

Mon regard enfantin se met à pétiller. J'adore apprendre. Et j'espère qu'il acceptera. Car c'est la honte s'il refuse une invitation de ce genre... Déjà que c'est la première fois que je propose les choses de cette manière. Je rajoute, prise dans mon élan.

« On pourra même apprendre à devenir amis. Alors, je deviendra une personne qui t'aime. Et si l'on te repose la question, tu sauras quoi répondre ! »

Une douce chaleur me chauffe le ventre. Je lui fais un grand sourire. J'aime me faire des amis. Et je crois que, même si je ne l'ai pas vraiment dit, j'apprécie déjà Shiki et son comportement innocent. Mes yeux me piquent et le sommeil se fait vraiment sentir.
Reprenant Tommy contre moi, je me dirige vers la sortie de la salle. Juste avant de franchir le pas de la porte, je me souviens d'un dernier point.

« Bonne nuit Shiki ! »

Plus doucement, je lui souris. Il a dissipé toute ma mélancolie. Alors je fais une dernière chose.

« Merci, et à bientôt ! »

C'est une promesse pour une rencontre prochaine. Je sors de la salle et me dirige vers ma chambre. Un sourire léger prend place sur mes lèvres alors que je me mets à sautiller de joie.
Une promesse !

#Voilà, maintenant, je continue le rp à la bibliothèque ou tu fais une réponse ? x3 *motivée* ♥♥

© Kibara sur LibreGraph'

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~] Ven 20 Fév - 23:22

Shiki Oniyama

Ton coeur fait un espèce de bond fou dans ta poitrine. La joie. Tu as déjà fréquenté ce sentiment merveilleux, un peu, avant. Mais c'est sublime en fait, comme émotion, la joie. Sublime... Et magique. Tu souris, un grand sourire qui étire tes lèvres de part en part de ton visage; pas totalement, évidement. Sinon ce serait assez étrange et glauque, entre nous.

Tu la laisse partir. Tu a la certitude que vous vous reverrez. Elle veut même de toi comme son... Son... Son ami.
Dieu du ciel, comme c'etait bon à entendre de sa bouche. Une personne qui t'aime. OOoh... Tu frissonnes, toujours assis par terre, en serrant ton Monsieur Pouic contre ton torse. Tu as ce même sourire, toujours figé sur le visage. Ton bonheur doit faire une petite aura autour de toi, et tu es presque sûr de chantonner sans le faire exprès.
Avant qu'elle ne disparaisse complètement, tu murmures, d'une voix douce et enjoyée;

« A bientôt ! »

Et c'est le coeur léger que tu te lèves pour rejoindre ta chambre. Maintenant, tu es certain que tu vas faire de jolis rêves. Oui, aucun doute, les cauchemars ne t'attaqueront pas cette nuit.Tu as eus une trop jolie journée pour cela. Oh que oui !

Tu fixes monsieur pouic, et murmure une dernière fois, à son adresse seul, d'une voix tremblante de bonheur; « Mon amie... »

# FIIIIN ♥♥♥♥♥♥

© Kibara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the shadows [feat Shiki~]

In the shadows [feat Shiki~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut