POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Toctoc, who's there?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
MessageSujet: Toctoc, who's there? Sam 12 Juil - 17:26

« Toctoc... Who's there? »

Feat' Lester        

Eiram Farrell

Je me sentais plus que ridicule en ce moment. La veille, j'avais, pour ainsi dire, passé un moment magique avec Joaquim. Sauf que, comme une conne, j'ai oublié mon soutif' dans sa chambre. Oui, c'est stupide, je le sais, vous êtes pas obligés de me le rappeler. Et là, je me retrouve obligée d'aller les quémander, alors que je ne sais même pas si Jo' est là. Et j'ai pas encore rencontré son coloc', ce qui pourrait rendre la situation quelque peu embarrassante… Oh, mais juste un peu, je pourrai au pire faire connaissance avec le Hunter. Jo' n'a pas l'air de franchement l'apprécier, mais qui sait, il peut être gentil…

Je prends mon courage à deux mains et frappe à la porte. J'espérais sincèrement que ce serait Joaquim qui viendrait ouvrir la porte, l'accueil serait nettement plus sympathique et il ne se moquerait probablement pas de moi. Bon, okey, il aurait rit, mais rien de plus. Alors qu'un inconnu risque de me juger. Oui, ma situation est pathétique, mais j'y peux rien! J'étais si bien quand j'étais partie que je n'ai pas réalisé qu'il me manquait un morceau… Comment dire… Important, de ma lingerie. En plus, plein de gens me jugent sur mes vêtements, c'est injuste. C'pas parce que je porte des talons hauts, des jupes assez courtes et des hauts légèrement révélateurs que je suis une.. Bah vous savez, quoi.

J'attends que la porte s'ouvre avec impatience, légèrement pressée de récupérer mon soutif'. Et en espérant qu'elle s'ouvre sur la bonne personne. Pas sûre que son colocataire sache qui je suis, et je ne tiens pas à ce qu'il fasse comme tout le monde et se base sur mon apparence!

# Cout, désolée >.<

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Toctoc, who's there? Lun 10 Nov - 21:04

Qu'est-ce que... Il est sérieux, ce con ?! Il peut pas faire ses cochonneries dans un parc, derrière un buisson ? Ou dans les chiottes ? C'est clair qu'un lit reste plus confortable que n'importe quoi pour ce genre de chose, mais c'est mieux si c'est pas un lit juste à côté du mien ! Puis la fille, elle a pas le sien ?! Si l'un des deux ose me sortir cette excuse foireuse... J'aimerais bien virer Jo' de la chambre, juste pour avoir son espace en plus du mien. Et genre, lui, il dormirait dans un carton, il serait avec le soutif de sa copine et sera content. C'est pas mal, comme plan, non ?

Il n'est pas là aujourd'hui, résultat, je suis en face d'une lingerie qui a porté une paire de sein inconnue et qui ne partira pas d'elle même. J'suis sûr qu'il a dormi avec, le dégueulasse. Beeh, je veux pas savoir ce qu'il a fait ! C'était peut-être ça, les bruits bizarres qui proviennent de son lit la nuit. Même si sa partenaire est l'une de ses mains, le parc, le buisson et les chiottes restent de très bons endroits pour... exercer, loin d'ici. J'hésite entre déposer le tissu devant la porte ou attendre la fille (Enfin... on sait pas, hein)... Faut que je dise à Jo' qu'il doit se charger du ménage, du rangement, de TOUT. Pour m'éviter des accidents du genre. Si je peux trouver une raison valable pour qu'il devienne mon domestique, j'en serais plus que ravi !

Lorsqu'on frappe à la porte, je reste deux minutes pour déterminer ce que je vais faire. Si c'est pas la fille, j'aurais l'air con en brandissant le soutien-gorge... Finalement, je le prends et me met contre le mur pour ouvrir la porte et cacher l'objet. C'est pas très naturel comme façon d’accueillir, mais la fille en face ne l'est pas non plus.

« Je suppose que t'es la catin de Joaquim... ? »

Sans attendre, je lui tends la lingerie. Elle n'a pas l'air d'être méchante, ni d'être une p*te, mais ma trouvaille me reste en travers de la gorge.

« Vous pouvez pas utiliser ta chambre, tous les deux ? Oh ! Tu veux pas adopter Jo', tant qu'à faire ? Et tu me le loues pour qu'il fasse les travaux ménagers ! »

Purée... J'avais pas plus stupide à dire ? J'ouvre la porte en grand pour la laisser passer.

« Entre, si tu veux. T'as peut-être laissé autre qu'un soutif, et j'ai vraiment pas envie de tomber dessus en cherchant quelque chose. En au fait, t'es la copine de Jo' ? Je me doute bien que t'es pas une catin, mais avec lui, ce serait même pas étonnant. »

C'est pas grave que ce soit court, c'est très bien !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Toctoc, who's there? Mar 2 Déc - 16:18

Je fige quelques instants, choquée par cet accueil hors du commun. Une catin? Bon, j'avoue que mes vêtements ne m'aident pas, mais quand même ! Et comme pour en rajouter, il me tend le soutif' perdu. La honte. Ainsi, ce n'est pas Joaquim qui l'a trouvé, mais lui. J'aurais envie de m'enterrer dix pieds sous terre. Mais je ne le ferai pas, plutôt mourir que de faire plaisir à une saloperie de Hunter.
Accusant toujours le choc premier du mot "catin", je ne prête pas vraiment d'attention à son délire. En fait, je ne reprends mes esprits que lorsqu'il m'invite à entrer. Et qu'il refait allusion à ma relation avec Jo'. Que sommes-nous au fait, déjà?

"Euh... En fait, on se fréquente pour le moment, c'tout."

J'entre dans la chambre et ferme la porte derrière moi, hésitant entre une attitude plus amicale ou méfiante. C'est un Hunter, il aurait très bien pu décider de m'éliminer aujourd'hui, hein !
Je repasse dans ma tête ses dernières paroles et fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il veut dire par là? Il va devoir s'expliquer.

"Ah, ce ne serait pas étonnant? Pourquoi? Tu m'excuseras, mais je ne connais pas vraiment Joaquim, notre... Relation est assez récente."

Comment qualifier ce qui se passe entre nous autrement? Je n'en ai pas la moindre idée, moi-même je suis plutôt confuse. Une chose est sûre cependant, il nous faudra aborder ce sujet prochainement.
Je serre mon soutif' contre moi et explore la pièce du regard. Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit d'autre, c'est bien la première fois que j'oublie un morceau de vêtement chez quelqu'un, même.

"T'inquiète pas, tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises, je suis repartie avec tous mes morceaux sauf celui-là. Même si ça te ferait pas de mal de trouver quelques morceaux de lingerie de temps à autres, question de te sortir de ton attitude prude..."

Rien de tel que la provocation, mon chéri, pour te dégêner.

Pardon, très très late >.<

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Toctoc, who's there? Dim 21 Déc - 21:25

Ouah, j'adore ce qu'elle me dit là. Sérieusement ? « On se fréquente » ? « Je ne connais pas vraiment Joaquim » ? Ok... Ok. Elle couche avec lui et elle sait même pas à quoi se résume leur relation. Ça sert à quoi ? C'est peut-être une vraie pute, au final. Donc la semaine prochaine, il faut que je m'attende à une fille différente et peut-être plus dévêtue que celle-là ? Je la regarde de haut en bas. C'est vrai qu'elle est belle, mais si elle couche à tout va avec des gens comme Joaquim, au point d'en oublier sa lingerie, elle doit être franchement conne. Et elle a des goûts de merde, elle a Jo'. Je réponds à sa question sans vraiment m'y attarder.

« T'as vu sa tête, même de loin on dirait juste un pervers ! Et comment tu fais pour coucher avec quelqu'un sans le connaître plus que ça ? »

Difficile d'ignorer ses dernières phrases... Elle a fait exprès, et c'était complètement inutile.

« Il me reste plus qu'à attendre la prochaine salope que Jo' va se taper pour avoir de quoi faire, c'est ça ? Je devrais pas trop m'en faire, si on part dans ce sens là. »

Ça lui sert à quoi de m'énerver, à celle-là ? Je soupire, agacé. Qu'elle soit chiante n'est pas une surprise, y'a qu'à regarder ses fréquentations pour le deviner.

« Toi, je suppose que c'est seulement la bouche pleine que tu te tais ? »

Elle devinera que je ne parle pas de nourriture, hein. J'ai même pas envie de lui demander son prénom, elle est trop sympa pour que je m'encombre d'un truc à retenir à son sujet. Je lui demande quand même, simple curiosité.

« Au fait, tu t'appelles comment ? Histoire que je mette un nom sur les  futurs bouts de lingerie que je trouverai à l'avenir. »

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Toctoc, who's there? Lun 22 Déc - 0:29

« Euh... QUOI?! »

Feat' Lester Aylen

Eiram Farrell

Okey, je l'avoue, c'est trop pour moi. Je pouffe. Il faut bien lui accorder ce point, Joaquim a bel et bien l'air d'un pervers au premier regard. En fait, pas au premier regard, mais en portant davantage attention à certains trucs qu'il fait... Ouais, je le lui accorde. Mais je couche avec qui je veux, okey? Et comment le lui faire comprendre? Oh, et puis, c'est pas de ses affaires le pourquoi je couche avec Jo'. J'ai mes goûts et puis c'est tout. Qu'il fasse avec, le pauvre. C'pas comme si on avait squatté son lit à lui. Même si ça pourrait être une idée s'il devient trop chiant...

« Bon point. Et je couche avec qui je veux. »

Je lui souris, question qu'il puisse voir les canines pointues qui composent ma dentition. Il doit être familier aux vampires, pour en avoir un comme colloc'...

« Ça aide pour se nourrir, si on veut. »

Pas besoin de plus de détails, je suis sûre qu'il comprend. Et sa provocation aurait probablement porté fruit si je n'avais pas rit plus tôt. Je suis de très bonne humeur, Hunter, alors tu auras la vie sauve... Et je ne me fâcherai pas. Oh que non, autant tirer avantage de la situation. Je ne suis pas une salope, et je le sais très bien. Volage, certes, mais pas une putain.

« Bien sûr, bien sûr... Et si tu crois que je n'ai pas compris le sous-entendu, tu te trompes. Mais je te ferai remarquer autre chose : le sang aussi, peut remplir la bouche. Tu tiens vraiment à ce que je me taise? »

Rien de tel que la menace, mon chou.

« Eiram, et toi? Oh et ne t'inquiète pas, je n'oublie pas de morceaux habituellement... »

Ça m'a pris un petit moment lui répondre, mais ça m'a étonnée qu'il tienne à connaître mon nom. Si Jo' est véritablement comme il le dit, il doit s'attendre à ne plus me revoir prochainement, à moins qu'on ne se mette en couple. Ce que j'aimerais, mais on sait jamais, avec les mecs...
Je lâche un soupir. Je peux bien faire une exception, non? Les Hunters ne doivent pas tous être haïssables, n'est-ce pas? Parce que c'est la seule raison pour laquelle je ne cesse de le provoquer : parce que c'est un Hunter, et que je ne suis pas capable de les endurer.

« Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases. Je suis désolée si ma lingerie t'a perturbé à ce point, mais je me devais de partir avant que Jo' ne se réveille et c'est le seul truc que je ne trouvais pas... Tu veux bien m'excuser? »

Halala, Eiram, j'arrive même pas à croire que tu t'excuse à un Hunter.

© Kibara

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Toctoc, who's there? Lun 22 Déc - 17:55

Outre mon agacement important dû à la présence de cette fille dans la chambre, ça allait plutôt bien. Enfin, comme ça va quand on vient vous faire chier. Maintenant que j'ai vu ses putains de dents pointues à la con, ça ne va plus du tout. Avoir mon idiot de colloc' comme vampire, ça ne suffit pas, hein ? Il faut que sa copine le soit aussi ? C'est génial, ça ! Je me sens très bien entouré, tout à coup ! Sérieusement, j'ai envie de la foutre dehors immédiatement... C'est un sourire nerveux que je lui rends en m'éloignant d'elle.

« J'espère bien que t'as compris le sous-entendu, c'était pas compliqué ! »

Bon, par contre, évoquer la capacité première de son espèce ne servait à rien. Elle a fait exprès, mais c'est compliqué à supporter. Je m'efforce d'ignorer sa dernière remarque en même temps que ses canines. Je contemple mon ménage précédemment effectué. Ouaiis, magnifique. Y'a mieux, comme contemplation, habituellement. En tout cas, me sachant archi nul en tâche ménagère, je suis assez fier de mon travail ! Ça va pas durer, par contre. Une femme de ménage serait la bienvenue, tout comme les domestiques qui sont chez moi. Sauf que ça fait loin...

« Aylen... »

Je me suis perdu dans mes pensées, et c'est de sa faute.

« Lester. Lester Aylen. ...Ça veut dire que tu viens souvent ? Je suis sérieux quand je vous demande d'utiliser ta chambre ! »

Je l'écoute attentivement lorsqu'elle me dit que nous sommes mal partis. Ébahi, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Elle était menaçante, tout à l'heure. Maintenant, elle veut que je l'excuse.

« Déjà, si tu veux installer de bonnes bases, tu ranges tes... »

J'inspire et expire à fond. Toutes sortes d'insultes défilent dans ma tête pour qualifier ses crocs. Mon image des daemons ne risque pas de s'améliorer si je tombe sur des gens comme ça continuellement.

« Canines. Euh... Pour la lingerie, ouais, tu es excusée. »

Je me rassure comme je peux, mon fusil n'est pas loin dans la pièce. Je l'ai rangé au niveau de mon lit, je crois. Ah... Si j'oublie où je fiche mes affaires importantes, je suis pas sorti de l'auberge !

« Tu veux t'asseoir ? Et euh... Désolé de t'avoir insulter. »

Les précisions ne s'imposent pas, elle n'est pas obligée de savoir que je ne regrette rien et que je n'admets pas mon tort.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Toctoc, who's there? Lun 22 Déc - 22:30

« Bien sûr qu'on vient souvent, tu crois quoi? »

Feat' Lester Aylen

Eiram Farrell

La situation est définitivement trop rigolote, je n'en peux plus ; j'éclate de rire. Chéri, je n'ai pas eu qu'une histoire d'un soir, je me tapais de nombreux mecs avant. M'enfin, depuis que j'ai rencontré Jo', je sais pas, c'est moi attirant de m'en taper d'autres. Je préfère essayer de le voir lui. M'enfin, tout ça pour dire qu'il n'a pas été mon seul plan cul, il a la particularité par contre de m'avoir fait oublier mon soutif' dans ses affaires, mais c'est qu'un détail, on s'entend.

« T'inquiète pas, pour une raison que j'ignore, Jo' ne semble pas vraiment vouloir qu'on vienne ici... Tu ne me verras pas souvent, du moins, pas pour ces... Choses. »

Je réalise alors que je n'ai toujours pas rétracté mes canines. Oups. Il a raison d'avoir peur finalement, quand moi-même j'oublie que des poignards bien aiguisés occupent une bonne partie de mon espace buccal, c'est que ça ne va pas bien ! Je remédie à la situation en me gardant de donner mon avis sur ses soi-disant excuses. C'est un Hunter, il ne peut pas regretter d'avoir dit ces choses.

« Si ça ne te dérange pas... »

Je ne pousserai quand même pas ma chance, comme on dit. Je prends place sur le lit de Joaquim, désirant lui laisser son espace privé d'Hunter intact. Oui, j'aime provoquer, mais y a des limites quand même. Je suis venue à la base pour récupérer mon soutif', pas énerver un hunter prude.

« Alors, ça fait longtemps que tu connais Joaquim? »

Question bien simple pour briser la glace et empêcher le malaise de s'installer. Eh oui, je peux être intelligente parfois !

# Mandieu je vais faire une attaque cardiaque à force de te voir RPayer xD

© Kibara

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Toctoc, who's there? Sam 18 Avr - 21:44

Soo, des nouvelles ? :3

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid