POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 22 Juil - 17:47

« What do you mean? »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

Il s'est écoulé exactement trois jours depuis cet aveu extraordinaire. Trois jours depuis cette fameuse journée où nous avions rendez-vous sur le toit de l'académie. Trois jours durant lesquels mon cœur s'est mit à espérer. Espérer de ne pas avoir halluciné ce "Je t'aime", espérer avoir des nouvelles de l'être aimé, espérer en un avenir à deux possible. Tous ces espoirs qui m'ont convaincue que je devais le confronter au plus vite pour savoir à quoi m'en tenir. Savoir si mes efforts sont fondés, s'il m'aime vraiment. Ne pas savoir allait certainement me rendre folle, et la folie, je n'en veux pas pour l'instant, merci!

Surtout que je lui doit des excuses pour la dernière fois. Je m'étais éclipsée en douce au petit matin, ayant besoin de réfléchir à la situation en général. Oui, je l'aime, je ne pourrai jamais le nier. Mais suis-je prête à entrer dans une relation à long terme? Là est la réelle question. Et je n'ai aucune idée de la réponse. Parce que ce serait à long terme, non? La complicité que nous avons et l'aisance qui règne lorsque nous sommes réunis ne peut mentir sur le lien qui nous unit. Que je le veuille ou non, je l'aime. J'aime chacune des antithèses de sa personnalité. Il est doux, mais sauvage. Gentil, mais arrogant. À la fois indépendant et dépendant. Il a une facette cachée de lui dont peu arrivent à en percer le secret. Et ça, ce n'est qu'une fraction de sa personnalité. Et c'est sans compter son physique de Dieu. Oui, je sais, je ne dois pas juger selon le physique… Mais c'est ce qui nous a réunis, en premier lieu!

Bref. Depuis trois heures -comme si le chiffre trois allait me porter malheur- j'angoisse. Car il y a trois heures, un petit message s'est affiché sur l'écran de mon téléphone cellulaire. Un message qui n'annonce jamais quoi que ce soit de positif. "Il faut qu'on parle…" Dès lors, je me demande ce qu'il peut bien avoir à me dire de si important. Après lui avoir répondu un simple "Rejoins-moi à ma chambre", je me suis  habillée de manière décente comme une automate. Un jean et une camisole blanche feront l'affaire. Des milliers de scénarios font leur apparition dans ma tête et aucun ne se solde par une fin heureuse, à mon plus grand désespoir. J'avais laissé la porte entrouverte, n'ayant jamais  aimé ouvrir la porte en pareil moment. La dernière fois que je l'ai fait, mes parents se sont fait cruellement assassiner. Je crois donc que c'est compréhensible que je ne réitère pas l'expérience, non?

Après m'être fait une beauté sans grand enthousiasme, je suis allée m'accoter contre le mur, près de la fenêtre, ma main tenant nerveusement mon bras tendu.  Mon regard s'est naturellement rivé au bleu qui parsemait le ciel alors que mes pensées s'échappaient vers les nuages. Si seulement je savais ce qu'il a à me dire…

# Court, pardon >.<

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 22 Juil - 19:15

Trois jours.
Moi qui n'ai jamais aimé compter le temps.  Parce que le temps, si on prend le temps de le compter, on est pas sortit... Aaah, le temps, cette valeur si imprécise et futile. Pourquoi compter ? Bordel de merde, je m'embrouille. C'est pour dire que j'ai passé deux longues journées à cogiter, la troisième j'étais trop ivre pour me retenir de lui envoyer un message. N'allez pas retirer à un homme le plaisir de boire ! Bref. Après m'être rendu compte du message envoyé, et du fait que j'ai rendez vous dans sa chambre, du coup, et bien... Et bien j'ai fais une grosse connerie, et j'ai pas totalement dégrisé. Merde merde merde. J'ai horreur de ça. J'ai mal au crâne, je sais pas quoi faire, je sais pas comment y aller.
Donc je me précipite sous la douche. Froide, très froide, essayant de retrouver tous mes esprits. Peine perdue. Au moins, je serais propre et je sentirais tout bon pour notre rendez vous... Bien que ce n'est pas vraiment un rendez vous. Et que je sente TOUJOURS bon. Evidement, sinon, comment plaire aux filles quand on pu ? Je sens bon, c'est tout.

Elle m'attend, donc. Donc... donc. Je m'habille, essaie deux tenus d'affilé avant de remarquer que je ressemble à une loque -une loque élégante dans n'importe quelle tenue, je vous l'accorde- mais une loque. Donc je cherche de quoi m'habiller, correctement. Une chemise. Oui, une chemise et un jean. Ca... C'est assez bien, vous croyez ? Bordel, je me comporte comme une fille ! Bientôt je vais hésiter à la couleur du vernis à ongle à porter...
Vous savez quoi ? J'ai du vernis à ongle dans un placard de la salle de bain. Oublié par une compagne d'un soir, ou un truc comme ça. Je sais pas quoi en faire...  
En parlant d'oublie...

Notre dernier rendez vous, qui m'a d'ailleurs laissé épuisé. Dernier rendez vous, ou le matin je me réveille à côté d'un soutif. Sans la nana qui va avec. Elle m'a laissé, et a oublié son soutif... J'ai envie de dire, c'est bien con. J'aime pas me réveiller seul. Bien fait pour elle si elle se trimballe seins nus. Elle devra venir le chercher.
Et devinez quoi ?
Elle est venue le chercher quand j'étais pas là. Quel connard, ce Lester... Il fait toujours tout pour me pourrir la vie ! Parfois, c'est pas l'envie qui me manque de lui coller un coup. Mais il est tellement glauque qu'il aimerait ça...

Pourquoi j'ai attendus trois jours ? Pour savoir comment elle va réagir. Sauf qu'il a fallut que je fasse le premier pas à cause de l'alcool. Saloperie... Je trouve qu'il y a trop de cas ou les hommes font le premier pas. Pourtant, on ressent autant l'appréhension et la gêne que ces dames. Foutue nature. Je suis là, à essayer de paraître élégant alors que je vois flou dans le miroir. Mes cheveux sont en train de se livrer une guerre entre eux, et mouillés, en plus. Je suis habillé correctement. Je crois. Bon, tout va bien... A peu près. J'ai la tête en œuf brouillé. Mal partout. Je me sens lourd, alors que je ne dois pas peser moins qu'hier. Je me tire hors de ma chambre, remarquant que je suis pied nu. Tant pis. Le carrelage froid sur ma voute plantaire me détend un peu, à vrai dire.
Je vous l'ai dis. Même les hommes ont le trac'. Et c'est exactement mon cas. Qu'est ce que je vais lui dire ? A tiens, faudrait que je réfléchisse à ça. Qu'est ce qu'elle, elle va me dire ? J'angoisse, je réfléchis, je cogite et me traine jusqu'à sa chambre.

Malheureusement pour mon cerveau, la porte arrive bien plus vite que prévue. Et elle est entrouverte. J'hésite, et finis par donner deux petits coups contre le bois de la porte avant de la pousser, signalant mon entrée par politesse. Je me confectionne  un visage parfaitement détendu; je suis  un mec avec de l'honneur, mesdames, et je cache mes émotions et mon angoisse, comme tous les mecs. Je l'observe. Elle est si belle. Elle parait si triste, si nostalgique. Et elle est sublime. Je retiens mon souffle. Attendre le moment fatidique où nos regards se croisent. Je reste debout, dans l'entrée de la porte, à attendre. Quel con je suis.

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mer 23 Juil - 0:37

« Alleeeez, diiiis! »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

J'étais perdue dans mes réflexions lorsque j'ai entendu cogner. Surprise, je sursaute. Mon regard se tourne automatiquement vers le nouvel arrivant. Joaquim. Toujours aussi beau… Diablement sexy, même, ainsi habillé. Oh, il l'est toujours, mais un mec qui porte une chemise, c'est presque toujours sexy. Dans le cas où ça lui va bien, une chemise, vous voyez le genre. Ça va pas à tout le monde, vous savez… Mais à lui, ça lui va vachement bien. Je ne fais que le voir et un énorme sourire se dessine sur mes lèvres. Ce que c'est beau, l'amour.

Mon regard se plonge dans le sien et, comme attirée par un aimant, je me dirige vers lui. Les quelques pas qu'il reste, à la fin, je les franchit en moins d'une seconde, pressée d'être enfin près de lui et de savoir ce qui était si important. Je me rehausse de quelques centimètres en me mettant sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes. Un long frisson envahit mon être entier alors que son odeur parvient jusqu'à mes narines. Un pur délice qui grise mes sens. Si seulement je pouvais enfermer son exquis parfum dans une bouteille et profiter de cette effluve toute la journée… Ce serait si bon… Ce pourrait être une drogue, même, tellement c'est bon! Une drogue à sniffer, on s'entend. Le Parfum. Naah, c'est à moi, je partagerai pas ~

« Salut. »

Faut bien commencer quelque part, et même si la question qui me hante depuis un moment ne demande qu'à être posée, je me dois d'être polie et de le saluer en  premier. Les questions, ça viendra après. Comme… Là, par exemple?

« Tu voulais me parler? Ça semblait urgent… »

Je ne voulais pas lui montrer à quel point la situation me dépassait. À quel point j'étais angoissée par ce qui s'annonçait. Se souvenait-il de notre dernier rendez-vous? De ce que je lui ai dit, avant de m'endormir? Je ne sais trop. Je n'ose pas espérer, car l'espoir peut parfois se retourner contre nous. S'il a entendu et qu'il ne m'aime pas réellement… J'en serais très malheureuse. Parce que oui, il a dit qu'il m'aimait. Mais c'était après avoir fait l'amour, c'était peut-être pas sincère, peut-être que c'était juste la jouissance qui le lui avait fait dire… Ce que j'en ai marre de toutes ces suppositions! Qu'il me dise ce qu'il avait tant à me dire, que tout ce suspense s'arrête.

# Court, pardon é.è

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Jeu 24 Juil - 0:36

Joaquim Snow ~

Le choc. Moi qui pensais qu'elle allait chercher une excuse de merde pour mettre fin à notre relation, ou encore qu'elle allait m'avouer qu'elle était un homme, ou alors, qu'elle avait 80 balais et qu'elle s'était entièrement refaite à la chirurgie plastique, ou... ou... Je m'attendais tout simplement pas à ça, quoi. Elle m'embrasse. Elle... Oh, Jo', rappelle toi que tu lui en veux de t'avoir laissé te réveiller seul !
Ta gueule, le cerveau. J'ai déjà du mal à faire abstraction de son corps sublime et de ses yeux si expressifs. Et ses lèvres... Bordel, Jo', reprends toi !
Mais j'essaie, le cerveau ! J'essaie, mais c'est dur !

Je me fends d'un petit sourire tout innocent, le genre de sourire forcé qui se voit. Merde. Je sais pas comment lui dire; pas quoi lui dire. J'hésite, je cogite, et finis pas souffler d'une voix neutre (je suis fier de ne pas avoir la voix qui tremble comme une chochotte)

« Alors comme ça, t'es du genre à partir pendant la nuit, mh ?»

C'est peut-être son truc. Mais moi j'aime me réveiller aux côtés de quelqu'un. Le lit vide, c'est déprimant. Donc... Je le lui reproche, je cherche surtout une excuse pour venir la voir. Je sais, c'est fourbe... Je lui en veux vraiment pour m'avoir quitté sans un mot ! Mais juste un petit peu. Ok, c'est juste un prétexte. J'aurais jamais du boire, j'assure pas là. Je dois lui parler de choses importantes; de nous, de tout ça. Les choses compliquées et déprimantes qu'on aborde rarement. Je dois me lancer pourtant, mettre les choses au clair, puisque j'ai fais le premier pas. Mais j'ose pas. Je suis lâche, pas vrai ? C'est pas nouveau.

J'ai peur de me faire repousser. Comme beaucoup de gens, je sais. Mais ça me terrifie. Être seul... Chose que je ne souhaite à personne. C'est affreux, franchement. Se réveiller seul. S'endormir seul. Je crois que pour lutter contre cette solitude, je couche à droite à gauche. J'ai besoin de contacts, de présence. Mais aussi de garder mes distances à la fois. Je suis un mec compliqué. Mais les mecs, c'est compliqué; Pas autant que les filles, mais ça c'est normal. Rien n'est plus compliqué qu'une fille.
Sauf peut-être l'amour.
J'ai le visage renfrogné, à la limite du "je te boude parce que t'es une vilaine". Bordel, Jo', l'alcool, ça te donne des expressions de visage que t'aurais jamais dans d'autres circonstances !

# Short, screugneuhgneuh.
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Jeu 24 Juil - 2:31

« Je suis désolée... »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

Vous savez, le petit Poucet, il se faisait un chemin parsemé d'indices pour retrouver son chemin jusqu'à la maison. C'était une réaction très futée de la part de ce petit bonhomme, je dois l'admettre. Et moi… J'aurais dû me douter qu'il me demanderait des explications. Tous les signes étaient là, et tous pointaient dans cette direction. Premièrement, son message. Ensuite… Ensuite son petit sourire forcé. Puis, le moment de silence. Ajoutons mon sentiment de culpabilité dans tout ça, succès garanti pour prédire l'avenir! Non mais sérieusement, j'aurais dû y penser avant! Il ne vient pas me parler de ses émotions, oh que non, mais de mon comportement d'il y a trois jours. Et il semble m'en vouloir énormément. Du moins, c'est ce que sa mine renfrognée me communique.

Je lâche un énorme soupir, convaincue qu'aucune excuse ne serait bonne, à ses yeux. Et il a raison de m'en vouloir, je n'aurais pas dû m'enfuir. Mais… J'avais peur. Peur de faire face à mes émotions, peur de faire face à ses sentiments, surtout. Et puis, j'avais besoin de réfléchir. Comme en ce moment. Je me suis reculée de quelques pas, question de mieux penser et choisir avec soin les mots qu'il me fallait prononcer. C'est pas facile, se donner un alibi valide!

« C'est pas mon genre. Mais… Mais je devais réfléchir. »

Quelle piètre excuse! Décidément, je ne m'améliore pas dans la matière. Si seulement il ne m'avait pas dit ce "Je t'aime" avant de s'endormir… Je n'aurais pas pris la fuite. Mais en même temps,  y a-t-il un bon moment pour dire ça? Je ne sais trop. Dans notre contexte, il n'y avait pas de bon moment. Selon moi, du moins.

« Il y a des trucs dont on doit parler… Tu sais, par rapport à ce qu'on s'est dit avant de dormir… »
Je pouvais vraiment pas être plus claire. Enfin, si, mais ça insinuerait que je devrais prononcer les mots fatidiques. Or, les prononcer mettraient un malaise, je crois, je préfère donc éviter. Je regarde par-dessus son épaule et remarque la porte entrouverte. Je fais le tour de sa personne pour fermer le passage, je ne veux pas qu'il fuit, quand même. Je lui prends ensuite la main et l'incite à venir s'asseoir sur le lit. Oui, je vous merde, j'ai une chaise mais le lit est plus confortable pour le popotin. Et je dois avouer que s'il ne s'assoit pas, il risque de tomber à la renverse. Parce que je n'irai pas par quatre chemins. Oh que non. Les hommes n'aiment pas commencer ce genre de discussion, il me faut donc le faire. Je vais lui épargner la souffrance de se confesser le premier. Faut que je le rassures, aussi…

« Joaquim, je… Je t'aime. »

Je prends un moment pour reprendre mon courage pour la suite. C'est l'explication qu'il voulait tant!

« Je suis désolée de m'être éclipsée, l'autre jour, mais il fallait que je réfléchisse à nous… Savoir si j'étais prête pour tout ça. »

J'espérais plus que tout à ce moment là qu'il n'avait pas dit son "Je t'aime" sans le penser, la dernière fois. Parce que si c'était le cas, je venais de signer mon arrêt de mort…

# Short, pardon >.< J'aime ton RP ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Jeu 24 Juil - 22:11

Joaquim Snow ~

Au moins, une chose est sûre, elle va droit au but. Même si mon cerveau tiens pas le choc et me lâche. Je la regarde, les yeux ronds comme des assiettes, pâle comme un cachet d'aspirine. Ca, je le dois surtout à la fatigue et l'alcool.
Je m'apprêtais, à la base, à lui lancer une réplique acerbe; on ne survit pas dans la rue sans développé une langue de vipère. Mais je me suis repris, c'est une fille, et ma presque-hypothétique-copine, après tout. Donc je reste silencieux.
Oh, ça oui, on doit parler. C'était le but de ma visite, tu crois quoi ? Je viens pas juste pour te sermonner. Bon, ok, j'osais pas vraiment aborder le sujet... Je l'ai dis, je suis lâche et froussard.

Je pensais que parler, pour elle, ça voulait dire discuter, réussir à mettre les choses au clair. Sauf que j'en suis bouche-bée, je la regarde avec les yeux ronds, sans trop savoir que dire ni que faire. Le grand Jo' qui se fait fermer sa gueule par une jolie  minette aux cheveux rouges, du jamais vu ! Enfin, si. Avec Heather. Mais il ne faut pas que je pense à elle quand je suis avec Eiram. J'ai presque l'impression... De la tromper. C'est stupide, je sais. Mais mon cœur est coupé en deux... C'est bizarre et dérangeant.
Ce que j'attends depuis trois jours; trois longues journées. Elle l'a dit. Sauf que j'escomptais lui tirer les vers du nez, ou avoir rêvé, même. Elle l'a dit, comme ça. Comme si c'était évident. Rien n'est évident sur cette terre pourrit, mes cocos.

Elle avait besoin de réfléchir. Moi aussi. Sauf que j'en ai encore besoin. Je suis perdu, et bourré, plus de ça; Je me demande si je regretterais ce que je vais faire quand j'aurais dégrisé. Peut-être. Je sais pas. Mon cerveau partis, j'essaie de réfléchir tout de même à toute vitesse, et recompose un visage un peu moins... Ahuris ? Je suis hébété et je me demande que faire. Et puis merde, j'ai pas besoin de cerveau !

« Je... Je suis un peu bourré, donc je sais pas si je dois le dire, mais je t'aime aussi. »

On ne peut plus subtil et élégant. Ah, je suis si parfait. Je m'approche d'elle tout doucement et l'enlace, la prenant contre moi. Elle sent bon, et son corps se calque parfaitement au miens. J'adore tout simplement sa présence. Mais ça je ne vais pas lui dire. Je sais me montrer romantique, mais je n'aime pas ça. Ca sonne creux, vide. Ce n'est pas des vrais mots, juste des éloges et des phases faites pour plaire. Du vide, quoi. Je préfère... Dire les choses telles qu'elles sont, mais pas n'importe quand. Au moment propice, vous voyez.
Tout comme avouer que je suis bourré. Vous trouvez ça peut-être con, mais je suis sincère avec elle. Si je lui dis des choses que je ne pense pas, j'ai une bonne excuse. Pour l'instant, je pense que je pense tout ce que je dis. Vous arrivez à suivre ? Peu importe.

# Very shoooort, gomeeeen.
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Ven 25 Juil - 0:35

« Est-ce que je rêve? »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

J'ai appris une bonne leçon aujourd'hui. Il ne faut pas prendre pour référence les réputations des gens. M'enfin, dans certains cas, si. Quand c'est plus qu'évident que c'est la vérité. Mais pas dans tous les cas. Les réputations engendrent des idées préconçues pas toujours fondées. J'en avais, quelques unes, des idées préconçues concernant Joaquim. Entre autres le fait qu'il n'était pas le genre à avouer ce qu'il ressent. Encore moins à confronter ses émotions. Je m'étais presque attendue à ce qu'il s'enfuit en courant après ma déclaration. Mais il est resté et m'a avoué ressentir la même chose. Bon, il a précisé qu'il était bourré, mais c'est pas grave, c'est pas ce que j'ai retenu. Mon cerveau a uniquement mémorisé la fin de son message. Je t'aime aussi. Pour moi, c'était suffisant.

Mes yeux s'écarquillent, sous le coup, mais je ne peux m'empêcher de le suivre du regard jusqu'à ce qu'il s'arrête près de moi et m'enlace. Mon corps, trop surprit par sa déclaration, finit par heurter le sien, suivant le mouvement que son bras lui fait subir en l'enlaçant. Oui, les gens le savent pas, mais y a toujours un petit mouvement, la plupart du temps imperceptible, qui vient avec la main lorsqu'elle enlace un corps. Et ne pouvant contrer ce mouvement, eh bien je l'ai suivi. Par réflexe, mes mains se placent sur ses pectoraux, comme ils l'auraient fait en situation d'urgence. C'est fou ce que notre cerveau est intelligent, parfois. Quand vous tombez, il a pour réflexe de placer vos bras parallèlement au sol pour amortir votre chute. Et puisque je ne contrôlais pas le mouvement, il a pensé que je tombais…

J'dois avouer que j'aime beaucoup ce que je sens sous son vêtement, mais je ne le lui dirai pas. Je vais garder cette impression pour moi et profiter pleinement du contact de mes mains avec cette partie de son corps. J'essaie de penser à son corps pour ne pas penser à ce qu'il m'a dit avant de m'enlacer. Il m'aime. Merde, c'est revenu tout seul. Je l'aime tellement, tellement que ça me détruirait qu'il parte. Je lève les yeux pour observer son visage, si beau. Ses yeux magnifiques, son nez bien dessiné, et ses lèvres si douces et si avides… Ses lèvres que j'ai envie d'embrasser. Comme à chaque fois que mon regard les croise. C'est plus fort que moi…

Reprenant mes esprits, le fait qu'il m'aime commençant à s'intégrer de mieux en mieux dans mon esprit, je prends conscience de la proximité de nos corps. Et du fait que je suis aussi rigide qu'une barre de métal. Je me détends, donc, et presse mon corps contre le sien. Mmmh, c'est si bon… Ma main s'enroule naturellement autour de son cou alors que je l'embrasse langoureusement. Divin. Que voulez-vous, je ne peux m'empêcher de satisfaire mes envies… Comme n'importe quelle femme qui se respecte! Je ne sais comment il va réagir à tout ça, peut-être est-ce trop?

# Court, pardon >.< Le tiens gère! ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Ven 25 Juil - 9:50

Quand on est bourré, on n'est pas forcement amorphe. Dans mon cas, tout dépend de la quantité. Si j'en prends peu, ça ne me fais rien. Si j'abuse un peu, j'ai l'alcool joyeux. Bourré comme je le suis, j'ai mal partout et je dis des choses que mon cerveau assure pas. Je me sens dépassé par la situation. Et le peu de neurones qui me restent disjonctent quand elle passe son bras autour de mon cou pour m'embrasser. On était censés parler... Bien qu'une activité plus agréable me tente beaucoup, je veux mettre toute les choses au clair. Lui dire des vérités. Entendre ses promesses de fidélité;vous allez trouver ça rigolo mais j'ai horreur de l'infidélité. Pourtant, avant, j'étais un vrai  adepte des relations multiples. J'ai changé, entre temps, encore heureux. Les épreuves qu'il affronte change un homme.

Je presse mes lèvres contre les siennes, profite de son odeur, de son corps affolant contre le miens. Ses courbes me mettent toujours l'eau à la bouche. Tout son être est sublime. Ses yeux débordants de malice, quand elle me fixe comme ça..  C'est perturbant. J'en perds d'avantage mes moyens. Aaah Jo... N'espère pas te contrôler  en sa présence. C'est de l'espoir gaspillé pour rien. Et on en a besoin, de l'espoir...

Je plonge une main dans ses cheveux, l'autre repose sagement sur sa hanche. Sagement, sagement... Je la déplace jusqu'à sa fesse droite. Là, elle sera beaucoup mieux, ma petite main. Je déglutit, cherche quoi lui dire, cherchant surtout comment le lui dire en étant cohérent. Elle me déconcentre, aussi, avec ses grands yeux et ses lèvres pulpeuses...

« Donc on sort ensemble ? Officiellement, je veux dire.»

Pour moi, on sortait déjà plus ou moins ensemble... Donc, vous voyez... Après, on va discuter des choses sérieuses. Enfin, on va essayer. Si elle essaie de m'assommer mes neurones à coup de bisous, je survivrais pas bien longtemps. Les femmes...
# Je préfère tes réponses *coeur*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Ven 25 Juil - 19:42

« Tu es tout ce que j'ai toujours voulu... »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

J'ai la nette impression que je fonds dans ses bras. J'adore l'embrasser et sentir sa main sur ma hanche, puis sur ma fesse… Et l'autre qui me joue dans les cheveux… J'en frémis, tout simplement. J'adore sentir ses mains sur mon corps ou encore dans ma chevelure, c'est… Pas jouissif, mais ça me procure une sensation de bien-être doublée d'une multitude de petits frissons. J'aime son contact, en général. Que ce soit ses lèvres, sa main, son torse… Bref, tout ça pour dire que mon corps réagit très bien quand il me touche. Non, esprits pervers, je parlais d'un simple contact. Il me tiendrait la main que j'aurais quand même énormément de papillons dans mon ventre. C'pas obligé d'être… Nah, je préfère pas y penser.

Sa question me laisse sans voix, cependant. Si… Si on est ensemble maintenant? J'imagine que oui. J'y ai longuement réfléchit, pendant ces trois jours, et chaque fois, la réponse était des plus évidentes : bien sûr que je suis prête. J'ai envie qu'on soit ensemble depuis cette fois dans la bibliothèque, et Mark c'est de l'histoire du passé. J'ai beau penser à m'envoyer en l'air avec d'autres mecs, ça n'a plus aucun intérêt, il n'y a que Joaquim. Je ne pense qu'à lui. C'est chiant, parfois, quand j'essaie de me concentrer à autre chose, mais chaque pensée qui est portée vers lui amène une bouffée de chaleur dans mon corps. J'imagine que j'ai ma réponse…

« Oui, officiellement. »

Ça me faisait tout drôle à dire. Mon copain. De manière officielle. J'imagine que je vais m'y habituer - je n'ai pas vraiment le choix, en fait!- mais pour le moment c'est encore un peu bizarre. Je lui fait un magnifique sourire, réellement heureuse de la tournure des évènements. Ce que ça fait du bien! Ça enlève un de ces poids, sur ma conscience. Tout est clair, à présent. Je n'ai plus à me préoccuper des raisons de sa visite, puisque tout a été mis sur le tapis.

Je m'inquiète, quand même. Il a la réputation d'être un coureur de jupon. Je ne suis pas du genre possessive et jalouse, ah non mais pas du tout. Mais… Je tiens à être claire avec lui. Parce que s'il ne m'est pas fidèle, je ne le serai pas plus. Je ne trouve plus les coups d'un soir amusants, mais si lui ça l'amuse… Qui sait, je trouverai peut-être ça amusant, moi aussi!

# Court pardon >.< Moi je préfère les tiennes! ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Lun 4 Aoû - 21:34

Joaquim Snow ~

Le désavantage à être un Jo', c'est qu'on fait des trucs qu'on aime pas qu'on nous fasse. Visons un exemple; j'aime fouiner dans les affaires des autres, je suis curieux. J'ai horreur qu'on touche aux miennes, d'affaire; Ou encore, j'ai tendance à céder aux pulsions de ma libido. Vous savez, j'ai été forcé, aussi, hein ! C'est pas toujours ma faute. Mais... Voilà. Et j'ai horreur de l'adultère. Une sainte horreur. Jaloux et possessif, le vampire, tout à fait.  
J'ai quelques tendances à être... Incohérent. Mais c'est rien, je vous assure, juste des petits détails.
J'ai pas besoin de me préoccuper de ça, puisque je me suis promis d'être fidèle, depuis que j'ai perdu Heather à cause de... DE LESTER. Cet enflure d'enculé d'enfoiré de... Bourge. Il m'a tout gâché. Je le déteste.
Mais quelque part, grâce à lui, maintenant... Je suis avec Eiram.

Je presse mes lèvres contre les siennes, tout tendrement. Y'a des moments pour la fougue, d'autres pour la tendresse. Ses sourires, son regard, tout ça me réchauffe de l'intérieur, m'enveloppe dans du coton. Je me sens flotter, apaisé, enfin... Enfin heureux, depuis Heather, depuis que je l'ai trahis, qu'elle soit partie. C'est si bon ! Un petit sourire tire sur le coin de mes lèvres, tandis que j'enfouis mon nez dans ses cheveux et hume sa délicieuse odeur, serrant son corps tendre contre le miens. Mes mains sont sagement dans le creux de son dos.
Mes lèvres se retrouvent pas un mystérieux hasard près de son oreille, et je ne résiste pas à l'envie de mordiller le lobe de cette même oreille, tout doucement, avec les deux dents de devant. Ouais, comme un lapin. Un lapin vachement heureux d'être dans les bras de sa copine.

« Tu es ma copine à moi, maintenant...»
J'aime susurrer à son oreille, les lèvres effleurant juste sa peau quand je parle. J'aime être à l'endroit ou son odeur enveloppe totalement mes narines, emplit mes sinus. Je me sens bien. Il n'y a rien, aucun artifice à ajouter. Je suis juste putain de bien. Et...
Merde, Jo', t'es en train de ronronner, là ?!

# Very tout petit riquiquiiiii, pardon. Awh, tais toi ♥
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 5 Aoû - 0:04

« Toute à toi... »

Feat' Joaquim Snow      

Eiram Farrell

Le bonheur. Une notion aussi incomprise qu'importante. Ce qui permet à des gens d'être heureux, de profiter de la vie. D'aimer, aussi. L'amour, bien qu'il soit destructeur, est l'une des plus grande source de bonheur au monde. Les gens ont tendance à ne pas reconnaître qu'ils sont heureux, ils vont toujours tenter d'obtenir plus, de chercher quelque chose d'impossible à avoir. Mais je ne suis pas comme ces gens. Je suis amoureuse d'un mec plus que parfait, et il s'avère qu'il m'aime aussi. Et le bonheur m'envahit à chaque fois que mon regard se pose sur lui, que ma main serre la sienne, que mes lèvres sont pressées contre les siennes. Peu importe le contact que nous avons, tant que Joaquim est près de moi je suis heureuse. Mon petit cœur s'emballe, des papillons chatouillent mon ventre et des bouffées de chaleur font leur apparition. Que demander de plus?

La tendresse de son geste suffit à me faire perdre la tête. Il n'est pas le genre de mec de qui on s'attend à ce genre de choses, et j'aime ça. Le fait qu'il me surprend, on s'entend. Une relation où l'on peut deviner aisément la réaction de l'autre, ça devient vite ennuyant. Je ne pourrai donc jamais me lasser de lui, dans la mesure où je ne pourrai jamais le connaître par cœur... Et ça me va comme ça. J'aime laisser planer une certaine dose de mystère, ne pas tout révéler. Ça garde en vie la partie de nous qui veut en savoir plus sur l'être aimé, et croyez-moi, ça fait toute la différence.
Je réponds à son baiser avec douceur, ne voulant en rien changer la tendresse de l'étreinte en quelque chose de plus brusque, avide. Il sera toujours temps une autre fois de s'embrasser de la sorte. Mon corps se presse contre le siens alors même que ses mains me rapprochaient de lui. J'aime tant être près de lui, contre lui. Ce qu'il sent bon, en plus... Je souris et ris avec tant de facilité depuis que je le connais! Je ne peux plus m'en empêcher. Il me rend heureuse, tout simplement. Le bonheur pur et dur, encore mieux que n'importe quelle drogue dure.

La sensation de sa tête dans mes cheveux me fait frissonner, mais pas autant que ses petites dents sur mon lobe d'oreille. C'est fou ce qu'il me fait de l'effet. Une idée fait son apparition dans ma tête, mais je la chasse aussitôt. Ce n'est pas le bon moment pour penser à une activité plus...Intime. Pour le moment, être dans ses bras me suffit amplement, et je ne veux pas qu'il croit qu'avec moi, tout se termine habituellement au lit. Quoique... Non, pas tout. Oh, je ne lui refuserai jamais rien, mais il y a des moments faits pour ça et d'autres où il faut s'abstenir.

« Oui, à toi, rien qu'à toi... »

Je crois que je n'ai jamais été aussi sincère. L'idée de lui appartenir m'est très plaisante, et aucun mec ne peut rivaliser avec lui. Il n'y a que Joaquim pour me combler, et ça, je le sais. Pas la peine d'aller voir ailleurs, ça ne m'est d'aucune utilité. Mais je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs. Oh non, je ne le supporterais pas. J'espère simplement qu'il préférera me demander ce qu'il veut au lieu d'aller voir d'autres filles...
Je lève une main pour caresser ses cheveux, si doux, et laisser son odeur griser mes sens. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, mais il me suffit de prendre une grande bouffée de son effluve pour perdre la tête. C'est pas pour rien que je ferme mes yeux à cet instant et que je serre la mâchoire pour empêcher mes crocs de trop se manifester. J'aimerais pas qu'il remarque que mes iris sont désormais violets... Même s'il peut me comprendre, je ne veux pas perdre les pédales devant lui. C'est arrivé une fois et je l'ai regretté, donc...

« Et toi, mon copain... À moi. »

Je n'ai jamais été très possessive, mais là, c'est plus fort que moi. Je ne pourrai jamais le partager.

# Je ne me tairai pas si c'est pour cacher la vérité ♥ Tes réponses sont géniales :D

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 5 Aoû - 18:42

Joaquim Snow ~

Je n'ai jamais eus à me plaindre; J'ai toujours eus les filles que je voulais. Je n'ai jamais eus de mal à gagner la compagnie d'une femme, même si j'ai pas toujours réussis à attirer la dame en question dans mon lit. Et j'ai surtout eus des petites amies géniales, et très gentilles. Le physique ne compte pas tant que ça, même si c'est grâce à ça qu'on choisit une personne.  Bref, tout ça pour dire que physiquement, elle est magnifique. Et que son caractère est parfait lui aussi. Je suis encore bien tombé... Je dois avoir un détecteur ancré dans la tête, un truc qui repère les superbes copines. Et il fonctionne à merveille !
J'aime ça, la possessivité. C'est un truc de mec, j'imagine; Moi, ça m'excite. Allez vous faire pendre, je vous dis ce que je pense, point. J'aime voir la jalousie chez ma compagne. Bien que la jalousie, c'est embêtant, baah c'est quand même hyper excitant, vous voyez... Et puis merde, à la fin ! Vous pouvez pas comprendre.

Je lui tends un sourire, et me sépare d'elle. J'aime trop être dans ses bras, être avec elle, pour réfléchir correctement, et c'est mauvais. J'ai beau avoir des neurones très actives, quand je suis dans ses bras... C'est juste inutile, ces fameuses neurones, vous voyez. Elles deviennent toutes roses et elles éclatent. J'ai des neurones bizarres, vous m'apprenez rien en le disant. Je lui souris, sincère, mais il faut qu'on parle sérieusement. Pour cette raison d'ailleurs que je me racle la gorge et essaie de me remettre les idées en place.

« Eiram... »
C'est dur, parce que je sens le début d'un sourire crétin qui étire mes lèvres, alors que y'a pas de raison d'en avoir un. J'aime pas aborder ce sourire niais et con... Le sourire d'un homme amoureux, dirait-on. J'ai connu un gars, un brave type qui abordait ce sourire tous les soirs, en rentrant. Qui allait embrasser sa femme, la serrait dans ses bras, avant même de retirer son manteau. Il lui chuchotait des mots doux, elle riait. Ils étaient heureux.
C'était mes parents.
Avant.
Aaah, mon père a bien changé, c'est devenu un enculé. Et ma mère est morte, elle n'est plus de ce monde. Avant, on était une famille. Maintenant, nous n'avons plus même l'aspect d'en être une. J'ai pris le nom de famille de ma mère en partant de chez mon père. Parce que j'avais perdu mon vrai père en même temps que ma mère. Le salopard que j'ai eus après, c'était sa coquille vide. Un monstre.
Bref, revenons à nos moutons. A nos Eiram, plutôt.

« Puisqu'on est en couple, maintenant... Tu sais que je consomme de la drogue ? J'veux que tu saches ça, parce que bon, voilà...»

C'est vrai. Il faut qu'elle sache. Parce que... Je la respecte. J'essaie d'arrêter, bien sûr, et elle le sait peut-être grâce à ma réputation, que j'en consomme. M'enfin, c'est la moindre des choses.

# Short, gomen. Arrête de me tuer à coup de pavés !
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 5 Aoû - 23:14

« Lets learn how to be together »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

Le froid. Pour une fois, il est absent, et ça fait du bien. Avant, quand il s'éloignait de moi, je ressentais aussitôt cette vague de froid qui m'envahissait. Cependant, aujourd'hui, nous sommes en couple. Ce qui suffit à réchauffer mon petit cœur en permanence. Oh, il y a son sourire, aussi, qui pourrait réchauffer le pôle Nord, mais c'est un détail. D'accord, un détail important, je vous l'accorde... Mais bon. Je ne peux tout simplement pas m'empêcher de lui sourire en retour. Son sourire est contagieux ou je suis tout simplement trop heureuse pour m'en empêcher? Oh, je tirerai ça au clair plus tard... Pour le moment, je souris.
J'adore l'entendre prononcer mon prénom. J'ai l'impression qu'il l'embellit, qu'il lui donne une sonorité particulière. Et... C'est spécial, pour moi. Je me sens comme sur du coton, tout à fait comblée. Faut dire aussi que peu importe ce qui sort de sa bouche, c'est merveilleux. Il a une voix si douce à écouter et si sensuelle par moment...

Je l'observe longuement, hésitant entre éclater de rire ou adopter une mine sérieuse. Qui ne sait pas qu'il consomme de la drogue, honnêtement? Je finis par adopter la deuxième option, ne désirant absolument pas le vexer alors qu'il venait de s'ouvrir à moi pour m'informer de ces habitudes. Chose que j'apprécie énormément. Vous pouvez pas savoir à quel point le respect est rare, de nos jours, et je vois que pour lui, m'avouer ça, c'est une marque de respect. Je ne veux surtout pas le décourager de s'exprimer, donc je lui souris davantage en tentant de garder une mine sérieuse. Si seulement il savait...

« C'est pas grave, j'en consomme aussi, parfois... Mais j'apprécie que tu veuilles bien m'en parler. »

Je tente de respecter la distance qu'il y a entre nous pour que l'on puisse continuer à parler. J'imagine que ce n'est pas encore terminé, et tant que ce ne serait pas le cas, je ne voulais pas franchir les quelques pas qui nous séparaient. Plus tard, Eiram, plus tard! Je cherche de mon côté à savoir s'il y a un comportement particulier auquel il devra faire face. Hum...

« Tu le sais peut-être déjà, mais j'ai tendance à changer de mec chaque soir... Mais désormais, on est un couple et cette attitude est chose du passé. Je te serai fidèle, tu n'as pas à t'inquiéter. »

Je me retins d'ajouter que ce serait le cas tant qu'il me serait fidèle parce que, qui sait... Peut-être me promettra-t-il de ne pas me tromper, lui aussi? Et puis, il m'est inutile de mentionner que je n'ai nul besoin d'aller voir ailleurs, en sa compagnie, puisqu'aucun mec ne lui arrive à la cheville...

# Court, pardon. Eyh, c'est mon deuxième pavé depuis mon arrivée sur DA D: Mais promis, j'en ferai plus >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mer 6 Aoû - 22:31

Joaquim Snow ~

Evidement qu'aucun mec ne m'arrive à la cheville ! Pourquoi me tromperait-elle...?
Eum, reprenons du sérieux. Quand elle m'avoue en consommer aussi, j'avoue que ça fait un choc. Parce qu'elle n'en a pas le visage, pas l'air détruit d'une fille qui essaie d'oublier, ni l'air fausse-rebelle que se donne certaines pour se la péter. Non, elle est juste... Juste elle, magnifique et douce. Juste Eiram, y'a pas besoin de dire des choses en plus. Alors la question se pose. Pourquoi en prend-elle ? Elle va se détruire la santé !

Je n'aime pas en prendre plus que ça, mais j'en ai besoin, pour tuer ma soif de sang, toujours plus présente, toujours plus puissante. Je me demande si c'est aussi son cas; je me demande si elle me soutiendrait quand je lui avouerait essayer d'arrêter. Et... Et je me demande beaucoup trop de truc. J'arrive pas à réfléchir avec son odeur qui hante mes sinus, douce flagrance qui m'attire vers elle comme le joueur de flute et le cobra.
Mais je dois résister, pour la survie de mes neurones, déjà bien affaiblies.
Je sais pertinemment pourquoi elle évoque ce dernier point. La fidélité... Ma réputation me rattrape. Mais je m'étonne de savoir qu'elle aussi favorisait les coups d'un soir. Oui, c'est surprenant, mais maintenant que je me rappelle la première fois que je l'ai vue, ça ne m'étonne pas vraiment.

Mais quand même ! Elle parait si douce et innocente ! Et elle l'est, d'une certaine façon. Mais elle est aussi surprenante et elle a de l'expérience. Chose que j'ai tendance à vite oublier... J'oublie tout, quand je la tiens dans mes bras, les yeux plongés dans les siens, de purs lacs de rubis.

« Tu te drogue aussi ? J'dois t'avouer que ça me surprend. »

Tout à fait vrai, et ça me laisse perplexe, aussi. Je meurs d'envie de lui demander la raison de cela, mais je n'ose pas. Ca ferait trop... Curieux, vous voyez. J'arriverais bien à le savoir, à un moment ou un autre. Je suis doué pour savoir, avec le temps... Il suffit d'être patient.

« Tu connais forcément ma réputation. Mais j'vois pas l'intérêt d'aller dans le lit d'une autre, vue que je t'ai... Et je tuerais le moindre connard qui te touche.»

Je compte me tenir à ce que je dis. Je compte être fidèle; je le dis pour de vrai. Y'en a marre de détruire mes relations en allant faire le connard. Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre, pour me satisfaire. Elle le fait pleinement, comme Heather avant elle. Ah, ma douce Heather... Non, faut pas que je pense à elle.
Maintenant, je suis avec Eiram. Elle et elle seule sera ma copine, celle avec qui je partage mes nuits.
Et je suis sincère. Je tuerais le connard qui ose toucher à ce qui m'appartiens.

# Court. T'inquiète pas, j'aime tes pavés, mais j'ai juste honte de mes rep' !
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Jeu 7 Aoû - 0:27

« Laisse-moi t'expliquer... »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire devant une telle affirmation. Il est vrai que je ne ressemble pas à la plupart des personnes qui se droguent, qui se bourrent d'alcool. Cependant, je n'ai pas le choix. J'ai développé cette dépendance suite à la mort de mes parents, de la trahison de Mark, de ma transformation en vampire. Pour oublier, pour m'empêcher de vider de pauvres innocents de leur sang. Pour me contrôler, si on veut. Mais surtout pour oublier. Parce qu'à ce moment, mon cœur était tout simplement en miettes. Avec le temps, j'ai réussi à recoller chaque petit morceau l'un à l'autre pour reformer cet organe vital qui me permet aujourd'hui de ressentir tant d'amour pour ce beau blondinet du nom de Joaquim.

Aujourd'hui, je ne me drogue que pour contrer cette soif qui assaille chaque vampire à tout moment de la journée. Ainsi, je peux me permettre de survivre un peu sans tuer qui que ce soit. Bien entendu, si c'était possible, j'arrêterais. J'y ai déjà pensé, mais à chaque fois je redoutais les effets sur mon contrôle de ma faim. Déjà que bourrée, j'irais m'abreuver, je n'imagine pas sans. Mais peut-être qu'un jour, je trouverai une alternative qui me permettra de me sustenter sans attenter à la vie de non-consentants? Surtout que là, ça va être plus dur. Je me nourrissais à mes compagnons d'un soir, mais là, je suis en couple, ce qui veut dire que je n'ai plus de marchandise. On verra bien quand il sera temps de se nourrir, j'imagine.

« J'ai commencé après... Une journée traumatisante. Pour oublier et contrôler la soif de sang. Avec le temps, les doses et la fréquence où j'en prenais se sont réduites, et aujourd'hui je n'en prends que pour ne pas tuer des innocents. Je ne veux pas avoir des meurtres sur la conscience... »

Il méritait cette information, selon moi. Je me devais d'être tout à fait honnête avec lui dès le départ, si je voulais que notre relation parte sur une bonne base. Et puis, il sera toujours temps de lui donner des détails une autre fois, ce n'est pas nécessaire de tout lui exposer aujourd'hui. Ça remuerait trop de mauvais souvenirs. Souvenirs que je tente d'enfouir à nouveau dans ma tête, ne voulant pas raviver la douleur de ces moments.
Mon cœur se réchauffe, néanmoins, lorsqu'il m'affirme qu'il me sera fidèle. C'est un tel soulagement! Et mon visage qui vire rouge pivoine lorsqu'il affirme qu'il tuerait la moindre personne qui oserait me toucher. Qui n'a pas rêvé d'avoir un mec qui ferait ça pour elle? Moi je trouve ça très mignon, un mec possessif. Et juste à voir son regard, à ce moment précis, je savais qu'il comptait tenir parole.

« Et gare à la garce qui osera te faire des yeux doux... »

Je parle de garce, mais ça inclue aussi les mecs. Qui sait, mon Jo' est beaucoup trop parfait pour que les mecs ne veuillent pas en profiter...

# Papilloooon carotté !

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mer 13 Aoû - 14:10

Joaquim Snow ~

Je ne peux m'empêcher de glisser ma main dans ses cheveux et les ébouriffer gentiment. Je la comprends. Malheureusement, je la comprends mieux que bien. Parce que mon cas est semblable au siens. Et merde. J’espérais quoi, comme réponse ? Qu'elle m'avoue être une grosse toxico ? Oui, je crois bien. Qu'elle puisse arrêter, qu'elle puisse se soigner, même au prix de gros efforts. Voilà ce que j'aurais voulu entendre. Mais comme moi elle est condamnée à se shooter, pour éviter de bouffer tout le monde.
Croyez moi j'aime pas la drogue; La cigarette me fait tousser comme un morse constipé, et l'alcool a mauvais gout. J'aime rien de tout ça. Mais j'ai pas le choix. On a toujours le choix, pourtant. Moi j'ai deux solutions. Soit je deviens un monstre, soit je me ruine dans des trucs de merde. On a tout les deux choisis la même option.

« Je suis désolé...»

Soudain, toc, je me souviens d'une chose. Une chose stupide... Mais ma maman ne se droguait pas. Mon père non plus, avant la mort de ma mère. Pourtant, seule ma mère était un vampire. Elle se nourrissait exclusivement sur lui, par petites doses, fréquemment. Et si...
Et si ça marchait sur nous ?

« Si j'avais une solution pour te faire arrêter, tu serais prête à essayer ? »

Il n'y aura pas de garce qui me fera les yeux doux. Ou alors, elle le fera dans le vide. Je suis résolu à ne plus la tromper. Et j'ai la réputation d'être têtu. Même si le combat contre moi même n'est pas gagné. Ma libido est assez bizarre, vous voyez... Ou alors, c'est surtout qu'avant je n'en avais rien à foutre. C'était comme ça que j'avais toujours fait. Mais maintenant, je dois changer, pour elle, pour moi.
D'ailleurs, ma proposition risque de lui couter la vie. Si je n'arrive pas à me limiter ? Parce que oui, je ne compte pas consommer encore et l'aider elle à arrêter. Non. Je compte faire d'une pierre deux coups. Si on se nourrissait l'un sur l'autre exclusivement, tuant la Soif de sang du mieux possible par des petites doses régulières ? Rien n'empêche d'essayer. Je ferais tout mon possible pour ne pas la blesser. Je lui dirais de m'égorger si j'en prends trop et que je ne lâche pas... Ça devrait le faire. C'est une vampire, elle aussi, mine de rien. Elle doit comprendre ce que c'est !
#  Carrote Papillonnée
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mer 13 Aoû - 17:09

« Un rêve devenu réalité? »

Feat' Joaquim Snow      

Eiram Farrell

C'est fou parfois à quel point des gestes peuvent changer des perceptions. Sa main qui ébouriffe mes cheveux, par exemple, me fit sentir à nouveau comme une gosse. Je me retiens d'éclater de rire comme un enfant l'aurait normalement fait, et me contente de sourire. Je suis si bien avec lui. J'ai l'impression que mon cœur va exploser au moindre instant d'un surplus de bonheur, c'est très perturbant. Mais agréable à la fois. Les sourires et les rires se font plus présents et mes yeux ne font que pétiller de gaieté. Comme quoi l'amour peut être merveilleux...
Mais il n'a pas à être désolé, ce n'est pas sa faute. Je crois comprendre que c'est parce qu'il comprend ma situation, mais je n'en suis pas sûre. Ainsi, il aurait lui aussi de la difficulté à contrôler sa soif de sang? Je ne serais pas la seule...

« Tu n'as pas à être désolé, tu sais... »

La suite me laisse néanmoins pantoise. Il y aurait vraiment un moyen d'arrêter la drogue et de ne pas tuer des gens? Je ne savais même pas que c'était possible. Je me demande c'est quoi, justement, sa solution. Des poches de sang? C'est vrai qu'on pourrait trouver un hôpital et aller en chercher quelques-unes pour nous permettre de subsister. Oui, je dis nous, parce qu'il n'est pas question que j'arrête s'il n'arrête pas. Sa solution miracle doit bien pouvoir s'appliquer à lui aussi, non? Du moins je l'espère... Sinon je ne pourrai accepter son offre. Je ne veux pas faire mon égoïste et profiter de cette occasion pour me guérir et le laisser dans la merde derrière moi!

Je reprends mes esprits et souffle d'une voix qui trahissait mon intérêt pour la suite des événements:

« Je serais prête à essayer n'importe quoi pour me débarrasser de la drogue. »

Et c'est vrai en plus d'être sincère. J'ai déjà pensé à m'enlever la vie pour me débarrasser de cette vie d'horreur, mais à chaque fois je trouvais quelque chose pour me raccrocher. Alors honnêtement, peu m'importe la manière qu'il compte utiliser, tant que ça nous permet de rester ensemble...

# Court, pardon >.< Han, tu reprends mon papillon carotté à l'envers D:

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Jeu 14 Aoû - 21:21

Joaquim Snow ~

Je sautillerais presque sur place, et tout autour d'elle, tellement je suis heureux. Imaginez, enfin se débarrasser de cette merde ! Devenir... Lucide, à plus de 50% du temps ! Ce serait le rêeeve.
Bon, je calme mon débordement de joie d'un sourire éclatant. J'ai les yeux qui pétillent. Bordel, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? Quel con t'es, Jo' ! Je lui prend la main et la presse doucement dans la mienne, profitant du contact de sa peau douce, et chaude, contre la mienne. Elle est si parfaite... Et si belle !

« Si on se nourrissait exclusivement l'un de l'autre ? A p'tites doses, tu vois. Et souvent...»
Comme un savant-fou, j'arpente la chambre de long en large, réfléchissant. Si on manque de sang, on peut toujours se rabattre sur les poches. Même si ça a pas bon gout, et que dans mon cas, j'les digère mal... On peut toujours essayer ! Qu'a t-on à perdre, de toute façon ? Rien.
Justement. On a tout à gagner.

Plus je réfléchis, plus je suis en mesure de trouver des défauts à ma solution miracle. Mais tant pis ! Les poches de sang c'est la bouée de secours. Et... Et si on m'retirais mes crocs ? Ouais, nan, je les aime bien, ces deux là. Ils sont d'agréables colocataires, dans ma bouche.  Bien pratiques, en tout cas. Surtout pour manger sans en foutre partout. Et oui, c'est propre, quand ça mange, un vampire. Et parfois, ça fait même du bien, la morsure d'une sangsue. Ça dépend de comment on s'y prend. De qui fait la morsure, aussi. On est tous différents... C'est compliqué, par moment,  de se retrouver. Certaines sangsues craignent le soleil, d'autre les croix. Moi, j'crains les chats.
Chacun son truc ~

#  Tout petit. Ewayh ! :D
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Sam 16 Aoû - 0:06

« Are you sure? »

Feat' Joaquim Snow      

Eiram Farrell

Je fonds littéralement. Pour lui. Le voir si heureux, les yeux pétillants et un large sourire sur le visage, ça me comble. J'ai l'impression de tomber sous le charme à nouveau. Retomber amoureuse de lui, quoi. Et pas qu'un peu, oh que non. La totale. Et la douceur du contact de sa main qui vient prendre la mienne... Ça me rend folle. Folle de bonheur, folle de lui. Je crois qu'il tient vraiment à faire exploser mon petit cœur de joie, lui! Il tient avec peine, d'ailleurs. C'est si romantique faire une crise cardiaque parce qu'on est trop joyeux... Quel beau cadeau pour la St-Valentin! Non mais sérieusement, pensez-y!

Son offre est plus qu'alléchante. Eyh, mes crocs se font sentir à la seule pensée qu'il se nourrisse à moi... Et que je me nourrisse à lui. C'est pas que c'est très excitant pour un vampire, mais c'est à peu près ça. Oui, il y a toute cette histoire de liaison de sang, mais si nous sommes un couple, ça ne peut que nous unir davantage, non? À moins que je ne me trompes... Quoi qu'il en soit, l'idée qu'on se nourrisse l'un à l'autre me plait énormément. Et ça règle mon problème de source de sang en plus de m'empêcher de me droguer. Que demander de mieux?

Je l'observe marcher dans la chambre puis je me lève, ma décision prise. Je pose ma main sur son bras pour l'arrêter et plonge mon regard dans le siens.

« J'embarque. C'est la meilleure solution qui s'offre à nous, et le pire qui peut nous arriver c'est de perdre le contrôle et vider l'autre de son sang mais... Je te fais pleinement confiance, tu ne me feras pas de mal. »
Je pense chacun de ces mots. Je lui fais confiance comme jamais je n'ai fais confiance à quelqu'un. Bon, d'accord, j'avais encore plus confiance en mes parents, mais ils sont morts, alors il est celui en qui j'ai le plus confiance présentement.

# Court, gomen D: Jo' il fait son scientifique fou :D

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 19 Aoû - 21:35

Joaquim Snow ~

Les choses les plus précieuses qu'on peut offrir à quelqu'un, c'est son amour, et sa confiance. Pour ce qui est d'offrir sa vie, c'est plus hard, et plus stupide. Mais la confiance et l'amour... C'est comme offrir sa vie, de toute façon. C'est fantastique, une preuve pure et simple que les humains ne sont pas tous voués à être de parfaits connards. Ou pas toujours; On peut être connard et amoureux. Comme moi. Je ne me leurre pas, je sais que je rentre dans la catégorie des connards. Vue tout le mal que j'ai fais... Mais j'ai envie de changer, de devenir meilleur.
Surtout grâce à elle et son amour. Maintenant, j'ai sa confiance. C'est comme un cadeau. Un cadeau immatériel, et très fragile et précieux. Oui, c'est tout à fait ça; J'espère être digne de sa confiance.

Je ne détourne pas mon regard du siens. J'affronte le poids des responsabilités, pour une fois. Et je lui souris, même. Moi j'ai aussi confiance en elle. Et je ne crains pas de lui confier cette confiance. Je sais qu'elle en fera bon usage. Mais je ne sais pas si elle, elle a raison de me faire confiance. La maitrise et moi...

« Tu sais que tu as aussi ma confiance. Mais si ça dérape... Promets moi de me repousser, violemment. »

Voir me tuer. Mais c'est assez évident pour que j'évite de le dire. Vous savez, je tiens quand même à la vie, donc si on pouvait éviter d'en venir à là, ça m'arrangerait. En fait, si on était des humains normaux... Ça m'arrangerait aussi. Beaucoup. J'ai pas honte d'être un vampire, mais je trouve ça gênant. Et difficile... La soif de sang, tout ça, vous voyez.
Je tends la main pour attraper une mèche de ses cheveux et l'entortiller autour de mon doigt, m'extasiant à nouveau de la douceur de ses cheveux, de son odeur fantastique, et de toutes ses choses qui font que je l'aime. Même une sangsue peut devenir guimauve, quand elle est amoureuse, vous voyez !

#  Encore un bébé RP ! Ewayh, t'as vue :D
© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mer 20 Aoû - 23:20

« Tu peux compter sur moi pour bien des choses, mais pas ça... »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

La confiance. Cette chose si ardue à obtenir et pourtant si facile à perdre... On l'accorde à des gens qui ne la méritent pas, et parfois aux bonnes personnes. La plupart du temps, ce ne sont pas les bonnes personnes qui reçoivent notre confiance, et on finit toujours par le regretter. Sauf que là, après avoir été trahie par Mark, je me sens enfin prête à aller de l'avant. À faire confiance à nouveau. Faire confiance à celui que j'aime. Celui qui hante chacune de mes pensées. Je sais que lui, il est digne de confiance. Que peu importe ce qui arrivera, il ne me trahira pas. Plus jamais je ne mettrai ma confiance dans la mauvaise personne. Je ne veux plus souffrir, je veux être enfin heureuse. Avec lui, ce serait le paradis.

Je réfléchis longuement à ses paroles. Elles éveillent en moi de nombreuses questions concernant la nature même qui nous pourrit la vie à tous les deux. Pourquoi perdrait-il le contrôle plus que moi? Que je sache, la dernière fois qu'il était question de morsure, c'est moi qui a failli perdre les pédales. J'ai failli le tuer, et lorsqu'il a dû se nourrir pour reprendre un peu de forces, il a pris à peine le quart de tout ce que je lui avais volé, ce qui est nettement insuffisant. Il se contrôle, lui, contrairement à moi.
Et ce mot qui refuse de quitter mon esprit. Confiance. Il me fait confiance malgré tout ce qu'il sait sur moi, malgré les expériences du passé. Sur le coup, j'aurais envie de fondre en larmes dans ses bras. Oui, des larmes de joie, bien entendu! Je suis extrêmement touchée qu'il m'accorde sa confiance. C'est si dur à obtenir...

Je m'apprête à lui répondre lorsque sa main dans mes cheveux me fait perdre toute contenance. J'en frémis. Mais j'en oublie aussi la phrase toute faite que j'allais lui sortir. Eyh merde... Faut improviser!

« Je te le promets, si tu me jures d'en faire autant si les rôles sont inversés. »

Je préférerais mourir de sa main plutôt que le mettre à mort en le vidant de son sang. Les remords, la culpabilité et la tristesse me hanteraient pour le restant de mes jours, sinon, et croyez-moi, un vampire qui refuse de mourir, ça vit très longtemps. Quoique je pourrais toujours aller le rejoindre...

Stop. Pas de ce genre de pensées alors qu'il est là, si beau, en face de moi. Je devrais plutôt profiter de sa présence, eyh! Ce que je fais, en m'approchant et en pressant mes lèvres sur les siennes. C'est exquis, tout simplement, et comme toujours. Je sais que je devrais le laisser parler, m'empêcher d'entraver sa bouche, mais c'est plus fort que moi. À mon plus grand damn.

# Le miens, c'est le bébé de ton bébé!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Dim 24 Aoû - 20:47

Jo

Joaquim Snow

« I'm better than god.»

Les femmes ont une fâcheuse tendance à toujours dire ce qu'on ne veut pas qu'elles disent; A nous contredire et chercher à faire ce qu'on refuse qu'elles fassent. Je ne veux pas faire de même avec elle. Je ne ferait jamais de même avec elle.  Et puisqu'une promesse, pour moi, c'est très important, et bien... Je ne lui promettrais rien ! Et oui, le Jo' a des techniques pas très catholiques; je vous l'accorde; pour changer de sujet très très subtilement. Sans rien promettre. Avouez que je suis meilleur que Dieu lui-même. Oh, normal.
Puisqu'je suis dieu ~ Donc je suis meilleur que moi-même. Ah, la classe !

Je caresse ses lèvres des miennes, les mains se promenant dans son dos, jusqu'à se poser sur ses fesses. Son corps est si chaud, si parfait; Je le trouve parfaitement accordé au miens. Et ses lèvres... A en faire bander un moine ! Pulpeuses, et si sucrées... Je vous avoue qu'elle peut m'avouer les avoir greffer d'un cadavre, je n'arriverais pas à trouver ça répugnant. Bon, si peut-être, mais je continuerais à l'embrasser. J'adore l'embrasser.
Je la presse contre moi, la serrant d'avantage. Je vous laisse imaginer que ces charmes ne me laisse pas indifférent. Je l'aime, tout comme j'aime son corps. Ne nous aveuglons pas, son physique est fait pour satisfaire l'homme dans tous ses fantasmes. Et c'est moi, son homme. Moi et personne d'autre.
Et non, j'partage pas ce qui m'appartiens.

Je la pousse doucement, sans détacher mon corps du siens, jusqu'au lit. C'est quand même plus confortable que le sol... Enfin, je trouve, hein. Et en cas d'urgence, le sol c'est bien aussi. Mais pourquoi ne pas prendre mieux quand on peut le prendre ? Bref, je grimpe à quatre patte au dessus d'elle, sans quitter la douceur soyeuse de ses lèvres. J'aime tellement presser contre mon corps le siens, entendre son cœur battre, sentir sa délicieuse odeur...

Short, gomen ,w,

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Sam 30 Aoû - 4:44

« Arc-en-ciel »

Feat' Joaquim Snow      

Eiram Farrell

La patience n'est pas mon fort. Et je dois vous avouer que l'embrasser m'enchante énormément, mais la réponse ne vient pas, ce qui est beaucoup moins enchantant. Je sens ses mains glisser jusque sur mes fesses, me pressant contre lui, et toujours rien. Mon cerveau se divise alors en deux: une partie qui me dit d'arrêter de me préoccuper de tout ça et de profiter du moment passé en sa compagnie, et une autre qui ne veut pas que je lâche le morceau. Parce que pour être honnête, s'il ne me le promet pas, je ne respecterai pas ma promesse. Je ne vois pas pourquoi je la respecterais s'il ne promet pas lui non plus, c'est une promesse qui se voulait mutuelle. Bwah, il pourra pas me le reprocher puisque je lui ai clairement mentionné que ma promesse ne tenait que s'il promettait aussi… Je permets donc à la partie frivole de mon cerveau de prendre le contrôle de mon corps.

Toute à mes réflexions, je sens à peine son corps pousser le miens jusqu'au lit. En fait, je réalise qu'il y a eu du mouvement uniquement une fois allongée sur le matelas, ce qui me fait lâcher un petit cri de surprise. Pas que j'ai peur ou quoi que ce soit, mais le contact soudain de mon dos avec une matière avait de quoi me surprendre. Je frémis longuement, mes lèvres se faisant plus avides, plus empressées de retourner sur les siennes. J'entre-ouvre délicatement sa bouche avec ma langue pour aller caresser la sienne avec douceur alors que mon rythme cardiaque se fait plus rapide. Ce qu'il me fait de l'effet…

Je commence à me demander ce qu'il compte faire, même si la suite semble pourtant évidente, on ne sait jamais. Compte-t-il appliquer dès maintenant sa théorie pour voir si elle fonctionne? Ou veut-il simplement avoir une partie de jambes en l'air? Pas que je la lui refuse, au contraire, mais je ne m'y attendais définitivement pas.

« Joaquim… »

Ce n'était qu'un souffle mais je savais qu'il m'entendrait. Je prends quand même la peine de garder le silence quelques instants, le temps en fait de formuler ma prochaine phrase. C'est pas facile…

« Tu… Tu as faim? »

M'offrir à lui, ainsi, c'est tout ce que je pouvais faire, il pourrait faire de moi ce qu'il veut. Qu'il me morde, qu'il me prenne, peu m'importe quand je suis ainsi collée à lui.

# L'est très bien ton RP!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Ven 5 Sep - 21:22

Jo

Joaquim Snow

« I'm better than god.»

J'avoue, je pensais qu'elle allait insister. Bien sûr, j'aurais tout de même gagné, mais je pensais qu'elle allait insister. Et bien non. Cette fille aura toujours le don de me surprendre, de quoi rendre notre relation piquante de rebondissements ! Une relation monotone est vite ennuyante. Même si elle n'a pas l'air ennuyante, ma petite Eiram... Ma copine. C'est drôle de se rendre compte que dire ça me rend heureux; alors que j'ai eus plusieurs copines. Mais elle... Elle a une plus grande importance dans mon cœur. Tout comme Heather avant elle. Et une autre personne que je n'aurais jamais dû aimer.
Aaah, l'amour est une chienne.

Bref, je m'attendais à autre chose que... Que ça. Elle veut que je la morde, que je me nourrisse d'elle. J'en meurs d'envie, et notre théorie peut surement marcher. Mais je ne suis pas prêt... Je n'ai pas envie d'essayer. L'angoisse de tout faire rater. Bon, elle m'a promis de me tuer si j'allais trop loin. Mais j'y tiens, à la vie, un peu, quand même... Donc on va éviter de se suicider d'une manière ou d'une autre.
Pourtant, va bien falloir le faire; Je veux dire, tester notre idée. Parce que bon, on doit bien manger, un jour... Rah, j'ai pas envie. Et tellement en même temps.  Je ne sais pas vraiment que lui répondre...

Et son corps écrasé contre le matelas par le miens; si vulnérable et si... A moi. Il m'empêche de réfléchir correctement. Tout mon corps est tendu, mes crocs sont de sortis, et je suis tellement excité que j'haleterais bientôt comme un chien. Tout ça à cause d'elle et de son envoutante beautés.

« J'ai toujours faim de toi...»

Ce qui est la pure et simple vérité. Sa présence, rien que sa présence me fait bander. Et j'ai toujours faim quand j'entends son coeur battre de ce rythme si mélodieux qui est le siens. J'ai faim d'elle des deux manières dont un vampire peut avoir faim de quelqu'un. Le désire et le sang. Cocktail explosif.
Je me remet à l'embrasser, pour occuper ma bouche plutôt que de me mettre à lorgner son cou. Je refuse de la mordre.
Il ne faut pas gâcher un si beau moment... Un si bon moment.

Bébbééééééé.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Dim 7 Sep - 22:12

« Me donne pas de faux espoirs ~ »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

La surprise, le choc total. Habituellement, pour l'avoir déjà vécu, un vampire ne se fait pas prier pour mordre, pour se nourrir. Mais lui, je lui offre ma veine, mon corps, et il ne prend que le corps, à mon grand désarroi. J'veux dire, c'est bien qu'il prenne mon corps, là n'est pas le problème, mais il ne veut pas se sustenter à moi. Est-ce moi qui cloche ou bien il est extrêmement bon pour se contrôler? À sa place, je n'aurais probablement pas réussit à éviter ainsi ma veine. J'imagine que c'est avec le temps... Je ne suis vampire que depuis quelques années, peut-être que plus tard, dans une dizaine d'années, je pourrai me contrôler autant que lui? Je le souhaite, en tout cas...

Je frémis, laissant sa voix bercer mes sens, me combler d'illusions. Je comprends très bien le double-sens de sa phrase et ça ne fait que m'exciter davantage. Je vous assure qu'aucun mec ne m'a autant fait d'effet que lui. J'ai l'impression que chaque partie de mon être ne fait que demander à être près de lui à chaque instant. Surtout mes lèvres. Même une fois pressées contre les siennes, elles en redemandent encore et encore. C'est qu'il est parfait, mon Jo'.

Je retire mon haut et le siens rapidement, pressée de mon coller à nouveau contre lui. Je tiens à laisser ses mains expertes retirer le reste, j'aime tant sentir ses mains effleurer ma peau en quête du morceau de tissu à retirer.

« Ça tombe bien, moi aussi... »

Comment ne pas être toujours affamée de lui, hm? Il a un corps parfait, des lèvres exquises et expertes, et il suffit qu'il se pointe pour que le vampire en moi ne veuille lui sauter dessus pour se nourrir. Il provoque en moi un tas d'émotions toutes plus brûlantes les unes que les autres. Mon corps réagit pour combler le siens, c'est inévitable. Je n'en ai jamais douté, mais il n'y a définitivement plus de place pour le doute ; je suis follement amoureuse de lui.

# Nouveau-né!

© Kibara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it

Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant