POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Lun 8 Sep - 18:44

Jo

Joaquim Snow

« I'm better than god.»

L'espoir si brûlant, si puissant, de revoir une chose aimée un jour commençait à s'estomper. Je me permets de l'avouer. J'arrivais presque à oublier Heather, à arrêter d’espérer, à aller de l'avant, avec elle, avec Eiram. Reconstruire ma vie, puisque ma vie, c'était Heather, et qu'elle l'a détruite en me quittant. De ma faute, je ne dis pas le contraire.  Mais... Là, je sens que tout peut recommencer, que je suis prêt à confier les morceaux de mon petit cœur à quelqu'un d'autre.
Mon cœur qui d'ailleurs s'affole et bat la chamade. Mh, elle est si exquise. Voraces, mes mains caressent son dos, ses hanches, descendant vers ses fesses. J'aime sentir cette douce peau laiteuse, entendre son propre cœur battre et sa hanche vibrer et fait ce son si agaçant par défaut sur les tél...

Téléphones ? Mince, je  crois que je n'ai pas éteins le miens, et visiblement on m'appelle. Gêné, c'est le cas de le dire. Mais merde, qui a eu l'ingénieuse idée de m’appeler maintenant ?!  Je me penche pour déposer un petit bisous sur les lèvres si sucrées de ma copine; j'aime ce terme, j'aime dire qu'elle est ma copine; en regrettant de ne pas pouvoir m'y attarder d'avantage.

« Désolé...»

Je sors le fameux appareil dans le but de l'éteindre. Hors de question d'être dérangé à nouveau...
Sauf que le nom qui s'affiche sur la case "appel manqué" m'est affreusement familier et douloureux.
Heather.
Toi qui m'a fait rêver, m'a fait aimer. Toi qui m'a trop fait confiance, que j'ai détruit. Je dois être pâle comme un linge. Je ne sais pas. Pour quelle raison m'aurait-elle appelé ? Et puis, ça doit être une erreur. Voilà, une erreur...

Par contre, son message lui, n'est pas une erreur. "Rejoins moi sur le toit, Joaquim. " Merde. Merde merde... et si elle sautait ? Je l'ai déjà empêché de se suicider une fois. Pourquoi elle ne recommencerait pas ? Et...
Eiram. Eiram, ma douce Eiram, qu'est ce que je dois faire, à part tourner mon regard tourmenter vers toi. J'aimerais tellement avoir pu l'oublier correctement et t'aimer sans l'aimer aussi... Merde, je suis vraiment nul, n'est ce pas ?

PFEUH. Embryon.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 9 Sep - 1:52

« Pourquoi cette tristesse au fond de tes prunelles?  »

Feat' Joaquim Snow    

Eiram Farrell

Tu ne peux pas savoir à quel point tu me combles. Sentir tes lèvres sur les miennes, tes mains sur mon corps, c'est tout simplement exquis. Je ne me lasserai jamais de toi, ne serai jamais capable de te laisser partir, j'espère que tu le sais, ça? Je te fais confiance mon chéri, je sais que jamais tu ne me feras souffrir. Parce que c'est clair que tu es le seul, celui qui pourra me rendre heureuse à jamais. Tout ce que je ressens est si puissant quand je suis avec toi... L'amour, la tendresse, la joie... La soif, aussi, mais avec l'alternative que tu as trouvée nous pourrons aisément s'en foutre, de la soif! En plus de tisser un lien des plus forts, que demander de plus?

Ta réaction me fait sourire. Tu sais, maintenant qu'on est officiellement ensemble, ça ne me dérange pas. Pour une histoire d'un coup d'un soir, je t'aurais probablement foutu dehors, mais là... Je ne t'en veux absolument pas. Tant que tu m'assures de revenir poser tes lèvres sur les miennes après. Parce que c'est ce que tu comptes faire, non? Moi, je t'attends patiemment, t'observant du coin de l'œil, te détaillant de mon regard, avide de ta personne. Si seulement tu savais tout ce que je ressens en ce moment... J'ai l'impression que rien ne pourra venir troubler ce moment si magique.
À l'exception de ce regard qui trahit tant de douleur et de tristesse. Qu'est-ce que tu as bien pu apprendre comme mauvaise nouvelle? Qui a bien pu te faire tant de mal, mon amour? Parce que ça se voit, sur ton joli visage, que la personne qui a essayé de te contacter t'annoncé une nouvelle terrible.

« Qu'est-ce qu'il y a, chéri? »

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis inquiète. T'est-il arrivé malheur? Un décès dans la famille? Je ne sais même pas si tu as une famille, nous n'avons jamais eu le temps d'en parler. Pas avant aujourd'hui, avant que notre relation ne se concrétise. Quoiqu'il arrive, je serai là pour toi, tu le sais, non? C'est ça, être une copine, aimer quelqu'un. Il faut être là pour l'être aimé, pour le meilleur et pour le pire.
Si seulement tu savais, ma petite Eiram, ce qu'il s'apprête à t'annoncer... Je ne suis pas certaine que tu serais aussi optimiste pour votre couple!

# Microoooobe!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 9 Sep - 19:41

Jo

Joaquim Snow

« I'm better than god.»

Pourquoi ne puis-je pas choisir ? C'est tellement injuste. Tu sais, je t'aime, profondément, réellement. Mais je suis incapable d'oublier ses sourires, ses rires, ses yeux si doux, si parfaits. Je crois que sur le plan de la perfection, vous m'égalez presque, toutes les deux. Mais votre perfection est différente l'une de l'autre. Tout comme l'amour que je vous porte. Ce qui ne veut pas dire que je t'aime moins ! Non, mais elle, je l'aime depuis si longtemps que c'est comme ancré dans mon cœur.
J'aurais tellement souhaité t'offrir mon cœur, mon amour, tout ce que je possède.  Je me répète, mais on ne se répète jamais assez quand c'est de ça dont il s'agit. Eiram, surtout, ne pense pas le contraire.

Je t'aime.

« Désolé, mais... Il faut que j'y aille...»

Elle n'est pas stupide. Elle sait. Ou elle se doute que je risque de ne pas revenir à elle. Elle va savoir, d'une manière ou d'une autre, que j'ai été faire mon brave toutou auprès d'Heather. Ce n'est pas la honte qui me rend triste, ni sa haine. Enfin, peut-être un peu sa haine... mais c'est surtout le fait de la blesser. Je ne veux pas la blesser. Jamais je n'aurais voulu ça...
Jamais je n'aurais voulu te trahir.

Je me penche pour déposer un baiser sur tes lèvres que j'affectionne tant. Un baiser long, langoureux. Un baiser d'adieu ? Si c'est ainsi qu'ils sont, ils sont fortement désagréables. Je sens cette piqûre dans ma poitrine qui me rappelle le trou que je viens de creuser dedans mon cœur. Je t'en prie, ne m'en veux pas.
Je ne demande pas à rester ton ami. Être ton ami est tout simplement impossible, puisque j'ai goûté à plus. Le chien qui boit le sang de l'homme ne peut plus s'en passer. Bon, c'est bien glauque, et j'te compare à du sang, mais en gros, c'est ça. J'ai gouté à ton amour et je ne pourrais pas m'en passer.
Putain de merde, c'est si compliqué, l'amour...

Molécule !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mer 10 Sep - 0:50

« Et le cœur se brisa... »

Feat' Joaquim Snow      

Eiram Farrell

Jamais je n'aurais cru une telle chose possible. J'ai dû me voiler les yeux pour ne pas voir ça venir. Tu... Tu me quittes, n'est-ce pas? Je n'arrive même pas à y croire. Je dois être encore plus laiteuse que d'habitude. Aussi blanche que la chose soit possible... Je sens tes lèvres se presser une dernière fois sur les miennes, puis plus rien. J'essaie de m'accrocher à tes lèvres, je ne veux pas les quitter si vite, surtout maintenant. J'ai brisé des cœurs, j'ai vu des cœurs se faire briser, et je sais comment reconnaître une rupture. Je n'ai aucune envie de la voir, cette séparation, mais la réalité s'amène d'elle-même. J'ai peine à croire que je vis toujours. Je ne sens plus rien, figée dans un mutisme qui veut tout dire. Qui montre très bien à quel point je suis sous le choc.
Je me sens plus que trahie par toi, celui que j'aime plus que tout. Que j'aimais? Non, on ne peut pas cesser d'aimer quelqu'un si vite. La seule chose qui aurait pu potentiellement me faire sortir de ma torpeur était l'aveux que tout cela n'était qu'un cauchemar, que rien de tout cela n'était réel. Je peux toujours entendre, tu sais, mais rien en parvient à mes oreilles.

Réalisant enfin la portée de ton geste, je fonds en larmes silencieuses. Mon cœur se brise, encore et encore. Moi qui croyait aimer Mark, il y a des années de cela, je me rends compte que la peine d'amour que j'ai vécu à cette époque n'était insurmontable que parce que mes parents avaient laissé la vie ce même jour. Rien à voir avec aujourd'hui. J'ai l'impression qu'on m'arrache des lambeaux de mon cœur, qu'on me fait souffrir comme jamais auparavant. Je ne vois plus aucun avenir pour moi en ce monde, uniquement le néant. Parce que mon futur, il était avec toi, jusqu'à tout récemment. Fonder une famille, s'aimer pour le restant de nos jours. Avoir une belle maison que nous aurions aménagée ensemble. J'imagine que ce n'est plus envisageable.

Je ne veux plus voir ton visage. Tu entres désormais dans la partie douloureuse de mes souvenirs, et je ne peux le supporter. Toi qui me rendais si heureuse... Je ferme les yeux, blessée, la vue de ton si beau visage créant toutes sortes de sensations en moi. Ne t'inquiète pas, la haine n'en fait pas partie. Je n'ai pas l'énergie nécessaire en ce moment pour te haïr, pour me battre. Je me sens comme quelqu'un qui a tout perdu en une fraction de seconde. Anéantie, démoralisée. Détruite. Je n'ai qu'une envie : boire, encore et encore, jusqu'à tout oublier. Oui, c'est ça. Ça ne règlera pas le problème, mais ça m'empêchera de me souvenir. Je ne veux plus me rappeler de tous nos moments ensemble, je sais que je souffrirai beaucoup trop. Juste penser à toi et j'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur...

« Non... »

Un souffle tremblotant, témoin des larmes qui coulent en abondance sur mes joues. Tu ne peux pas me faire ça, pas vrai?
J'espère que ce n'est qu'un cauchemar. Que je me suis endormie en attendant que tu fermes ton cellulaire. Oui, c'est ça. Et là, je vais me réveiller à tes côtés, et tout sera comme avant. Comme avant...

# Atome !

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mer 10 Sep - 20:00

Jo

Joaquim Snow

« I'm better than god.»

Et voilà ce qui arrive quand on s'attache trop. Pourtant, je le savais. J'aurais dû m'en douter. Je ne peux pas offrir ce qu'elle mérite à une femme. Surtout pas toi, qui mérite d'être traitée en princesse par un mec aimant. J'suis si désolé...

« Eiram... Eiram, ne pleure pas. »

Je ne peux pas me contraindre à la laisser comme ça. J'en suis incapable ! Je n'aime pas la voir triste. Et merde. Et je lui dois une explication, au moins... Elle mérite de savoir que je suis un connard.
Au final, qu'elle me déteste, ça faciliterait les choses, pour elle, non ? Si elle me déteste, elle ne pleurera plus de ma faute. Elle me maudira de tous les noms, mais elle n'aura plus de larmes sur son visage; J'aime tellement pas voir des larmes sur son visage ! Et encore plus quand c'est de ma faute qu'elles coulent...
Je saisis son menton entre deux doigts et la force à me regarder dans les yeux, sans pour autant serrer trop ou lui faire mal.

« Je t'aime. Je t'aime énormément, tu sais... Mais je ne peux pas laisser Heather. Je n'arrive pas à l'oublier. Je suis tellement désolé... Tu mérites un mec bien. »

... Bien que je haïrais le premier mec qui posera sa sale patte sur toi. Mais il faut que tu trouves quelqu'un qui mérite de cœur tendre que tu as, qui mérite ton amour et ta confiance.
Je suis une putain de loque, pas vrai ? Je trouve du réconfort auprès de toi, et je finis par t'abandonner pour la raison de mon chagrin primaire. Je... Je me déteste, que tu le fasse ou pas, je me déteste de te faire subir ça..

Particule d'Atome ?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 16 Sep - 16:00

Pourquoi es-tu encore là? Tu ne te rends pas compte que ta présence ne me fait que souffrir davantage? Mes larmes ne t'ont pas convaincu de partir? J'ai si mal... Et... Je t'aime Joaquim, je t'aime tellement... Trop même. J'aurais dû me méfier, m'empêcher de m'attacher autant à toi. Et maintenant, je me dois d'en payer le prix. Tu es bien le premier à me rejeter, à faire passer une autre avant moi. Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas, hm? J'ai un corps fait pour combler les hommes dans tous leurs fantasmes et je ne demande qu'à être aimée. N'importe quel homme sauterais sur l'occasion, mais toi tu me laisses pour une autre.

Ta main me force à lever les yeux vers toi, à écouter ta voix à la fois aimée et détestée. Comment veux-tu que je croies à une telle chose? Tu me laisses en disant m'aimer? C'est illogique. Même si j'aimerais que ce soit vrai. Car c'est un tissu de mensonges, bien évidemment.
Et puis, le mec bien, c'était toi. Je ne me suis jamais sentie autant attirée par quelqu'un. Je n'ai jamais autant aimé. Mais n'aie aucune inquiétude, je saurai me contenter de coups d'un soir. Comme avant. Ce sera ma vengeance personnelle, si on veut. Oublier en couchant avec tous ceux qui me croiseront. Boire jusqu'à en perdre l'usage de mes sens. Peu m'importe, tant que je ne souffre plus, j'ai déjà tant souffert...

"Garde tes mensonges pour ta Heather. "

Je suis lasse de me battre, de haïr. Je ne veux que me rouler en boule et pleurer, extérioriser ma douleur intérieure. Je me lève à demi, utilisant mes dernières forces pour te pousser hors de mon lit. Je me fiche que tu te fasses mal, j'espèrerais presque que tu souffres autant que moi. Mais je ne te veux aucun mal.
Je roule sur le côté pour te faire dos et me recroqueville sur moi-même, éclate en sanglots. Je ne veux plus te voir, j'ai besoin d'être seule. Si tu m'aimes vraiment, j'espère que tu comprendras mon geste...

# Quark! Ai rep' à l'école donc gomen pour les fautes et la nullité >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it Mar 16 Sep - 20:37

Jo

Joaquim Snow

« I'm better than god.»

De ces personnes toujours douces et gentilles, on n'imagine pas la possibilité d'être en colère, voir méchant et brutal. Et pourtant, il leur est possible de l'être. Sa phrase me laisse un choc. Merde, elle a osé dire ça..? C'est avec les yeux ronds que je la laisse me pousser hors du lit sans réagir. Je dois avouer que le sol contre mes fesses, dans un choc violent, n'est pas des plus agréables. Bon, ok, ça fait même carrément mal. Un grognement m'échappe tandis que je me relève, me massant le postérieur. Tant pis, ce n'est pas élégant, mais c'est bien mon dernier soucis actuellement.

Je te regarde, toi, mon amour, ma douce Eiram. Si tu savais comme ça me blesse de savoir que tu me déteste. Et pourtant c'est mieux pour toi. Et pour moi... Mais j'ai du mal à le supporter... Rien qu'à le concevoir.
Il faut que je parte maintenant, autrement je ne pourrais plus m'en aller.
Trop s'accrocher aux gens, ça fait souffrir, pourtant, je le savais... Mais c'est impossible de résister à l'envie de s'accrocher à toi.

Il faut que je parte. Je te lance un dernier regard... Ne pleure pas. Je t'en prie, ne pleure plus. Je me dirige vers la porte. Je me sens vide. Même en racontant ça, je me sens vidé. Vidé de toute matière, de toute envie, de tout amour. Pourtant, je t'aime encore.  Et meeerde, c'est compliqué...

« ... Soit heureuse. »

Je referme la porte derrière moi. Merde, je n'arrive pas à lâcher la poignée. Aller, Jo', un effort. Ma tête vient se reposer contre le bois de ta porte de chambre, et je prends une dernière grande inspiration.
Ton odeur va me hanter... Et ta présence me manquer. J'ai beau essayé de penser qu'à Heather, à ses sourires, ses yeux magnifiques, pourtant, je ressens toujours ce désagréable vide.

Short. Shut, l'est très bien ton RP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it

Hope is All I Need, so Please, Don't Destroy it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2