POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Ven 19 Sep - 20:51

Shiki Oniyama.
Feat' Eiram.

Tu as sentis le sommeil t'étreindre, te tirer vers ses limbes calmes et reposantes. Tu as faillis t'abandonner à ces doux songes vides de sens, mais sa voix t'as ramené à la réalité. Et la sensation de froid intense causé par la disparition de ses crocs dans ton cou. C'est... Affreusement glacial. Tu as l'impression d'avoir une énorme brèche ouvert dans la gorge, et de manquer de quelque chose. Alors qu'elle t'as juste fait deux petits trous. Étrange, les réactions de ton corps à cette morsure. Mais tu te dis que tu y réfléchiras plus tard.
Une odeur à la limite entre le sucré et l'amer s'infiltre dans tes narines.  Par réflexe, tu prends une grande goulée d'air, et cette fragrance s'insinue dans tes sinus, te forçant à ouvrir grand les yeux pour en trouver la source.

Bois. Bois... Elle parlait de ça ? Tu salives rien qu'à voir la plaie. Merde, ce n'est pas bon du tout, ça. Ton loup s'agite à l'intérieur, alors que toi, tu ne peux lâcher ce présent si précieux du regard. Elle t'offre son sang, sa chair. C'est ta copine, après tout. Mais ça te choque. Peut-être aussi parce que tu ne saisis pas la raison de son geste. T'es couillon parfois.

« Quoiii..? Tu veux que je te morde ?  »

L'air ensommeillé et la voix trainante, tout y est. Pourtant tu réagis vite pour l'état dans lequel tu es, et tu n'attends pas sa réponse pour prendre son bras, le tirer vers toi et lécher la plaie qu'elle s'est fait.
... Succulent.
Il est tout à fait adéquat de sortir l'expression "avoir les crocs"! Excusez donc, mais c'était trop beau pour ne pas que tu y penses, comme ça. Et oui, ça t'arrive de trouver des expressions stupides dans des moments comme ceux-là. La part d'enfant de ton esprit, surement.

» V'ry short and lateeeeeeeeeeeeyuh

© Kibara.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 22 Sep - 3:53

« Une intimité... Sanguine? »

Feat' Shiki Oniyama      

Eiram Farrell

C'est bien ce que je craignais. Il est lent à réagir, amorphe. J'ai définitivement trop pris de sang de sa veine. Meeeeeerde. Qu'il me morde, et vite, pour reprendre tout ce sang que je lui ai volé. Je m'en voudrais tellement de le conduire à la mort... Tuer quelqu'un me détruirait, alors tuer mon copain... Je vous laisse imaginer dans quel état ça me laisserait. Je ne serais tout simplement plus capable de vivre, ce qui me mènerait inévitablement au suicide. Alors faites qu'il boive, et pas qu'un peu! Je ne pourrais pas supporter de le perdre...

Je tremble d'impatience, appréhendant grandement le moment à venir. Plus le temps passe et moins la blessure est saignante. Vous savez, les vampires... Ça guéris vite. Et là, à force d'attendre, ma blessure commence à se refermer. Alors lorsqu'il aura à me mordre, je sens que ce sera tout sauf agréable. Pas que je n'aime pas me faire mordre, loin de moi cette idée, mais il n'est pas un vampire, il n'a pas les crocs pour ce type de morsure. Étant un Loup, il doit bien avoir des dents assez pointues et une mâchoire assez puissante pour percer ma peau à nouveau et se sustenter mais il est clair que ce sera plus douloureux qu'une petite morsure de vampire.  

« Oui, mords-moi... »

J'essaie de ne pas le presser, mais c'est plus fort que moi. J'en ai envie, je veux goûter à cette nouvelle expérience, aussi douloureuse qu'elle puisse être. Avec lui, mon copain. C'est la première fois que je suis aussi près d'un Loup, émotionnellement et physiquement parlant. Et oui, ça me faisait peur, mais surtout, ça me rendait curieuse. Curieuse de découvrir jusqu'où nous mènerait cette expérience, notre couple. Que demander de plus?

# Very short pardon >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Ven 26 Sep - 0:41

Shiki Oniyama.
Feat' Eiram.

Comment résister à une telle injonction ?
D'une brusque inspiration, tu penche la tête et la mord doucement. Sa chair se fend délicieusement sous tes crocs, tandis que son sang délicieux emplit ta bouche.
Délicieux. Tes ongles, devenus griffes, viennent doucement gratter la peau tendre de son ventre à travers le tissus. C'est à cet endroit précis que la chair est la plus tendre. Tu meurs d'envie de lâcher son bras pour mordre son estomac. Mais c'est mal, de manger les gens. Surtout quand ces gens, c'est ta petite amie si parfaite et belle et gentille et...

De jolies petites oreilles poilues pointant sur le sommet de ton crâne, tu ne peux t'arrêter de mâchouiller l'endroit ou tu as mordu, sans trop forcer sur ta mâchoire pour ne rien abimer de plus que la peau. Même si tes dents ont douloureusement besoin de mordre quelque chose de dur. Comme un os.
Oooh, chasse cette idée loin de toi, mon petit toutou-Shiki !

« ... NON ! »

La lâcher, reculer, s'enfuir. Tu tombe du banc en reculant brutalement, sous le choc. Tu l'as mordu. Tu as mordu ton amie, ta petite amie. La honte t'écrase complètement, tandis que tu te recroqueville. Elle va te frapper. Tu le mérite de toute manière.*
Tu lui as fait mal. Mal...
Tu l'as fais souffrir.
Tu mérite trente fois pire.

» Shooort.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 29 Sep - 2:36

« N'aie pas peur... »

Feat' Shiki Oniyama

Eiram Farrell

La douleur fuse, me surprend. C'est si différent d'une morsure de vampire! Présentement, je sens précisément ses dents entrer dans ma peau, percer ma chair, alors que ça ne m'avait jamais fait ça auparavant. Ah, si, quand je me suis fait transformer. La morsure d'un vampire est nettement plus douce pour ceux qui savent s'y prendre, un humain ressent quand même la douleur, mais pas une autre sangsue. Sauf que là, c'est douloureux, même pour moi. Et si agréable à la fois...
Nan mais je partage un moment dit intime avec mon nouveau copain, que demander de mieux?

Je sursaute, quand même, quand je vois les oreilles poindre. Je ne m'y attendais définitivement pas! Mais je te laisse faire, un sourire béat sur le visage. La douleur est passée, maintenant je suis si bien... Alors pourquoi tu t'éloignes subitement, en me regardant de cet air effaré? J'ai si froid, maintenant... Et puis, tu n'as rien fait de mal, c'est moi qui ai insisté pour que tu me mordes, et pas l'inverse! Et j'ai fais pire, puisque moi j'ai failli te vider de ton sang, plus tôt. Alors que toi, tu n'as fait que mordre un peu... On s'entend que c'est beaucoup moins pire, quand même!
Je me précipite vers lui, caresse ses doux cheveux. Je n'accorde aucune attention à la plaie causées par tes dents, je sais qu'elle guérira très bientôt sans laisser la moindre cicatrice. C'est ce que je regrette, de ma condition. Oui, ne pas avoir de cicatrices pourrait être pratique en certaines occasions, mais moi, quand je donne mon sang, c'est parce que je veux me souvenir jusqu'à la fin des temps de ce don qui m'importait énormément. Alors faire disparaître les dernières traces de l'acte... M'enfin, bref.

« Shhh... Calme-toi, Shiki, tout va bien. »

Le rassurer, oui. Parce que là, il ressemble à un gosse apeuré. Et... J'aime pas le voir comme ça. Je ne voudrais jamais le voir souffrir.

# Cooooourt.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 29 Sep - 5:22

Shiki Oniyama.
Feat' Eiram.

Elle ne t'as pas frappé. Comme on dirait, tu es "sur le cul". Tu t'attendais a ce qu'elle t'en veuille, ou au moins qu'elle témoigne de la douleur. Mais non. Rien. Elle a l'air ... Heureuse. Et  tu n'arrive pas a comprendre pourquoi. La morsure d'un loup n'est pas agréable!  Non, au contraire. Les dents arrachent la peau, la perce. Puis des coups de dents répétés, mâchouiller la chair, la dévorer. Rien d'agréable, du tout.

OOh, tu ne comprends plus rien. Les yeux ronds et écarquillés, tu l'observe, elle, si parfaite, si belle. Elle n'a pas l'air de souffrir. Elle doit le cacher, tu en es sûr. Tu culpabilises comme pas permis. Pourquoi as-tu fais ça, stupide Shiki ? Elle avait l'air si agréable a gouter. Mais ce n'est pas une raison pour faire ce que tu as fais, et tu le sais ! Tu dois te faire pardonner, quoi qu'il en soit.

« Mais je t'ai fait mal.  »

C'est sortis tout seul, de ce ton froid que tu réserves à tes mauvais moments. Les désavantages de la folie, ahlalala...
Elle te parle comme à un petit enfant; Mais actuellement, tu ressembles à un petit enfant. Pourtant tu veux lui montrer que tu es mature ! Assez mature pour la protéger. Tu te relèves, gêné, mais affronte son regard. Tu veux lui prouver que tu pourrais la protéger, être un "mâle viril", même si ça colle plus au physique qu'au caractère que tu as. Oh, parfois tu es viril. Mais parfois pas. Les désavantages de la bipolarité. Ahlalala ~

» SHORT. Gomeeeen D:

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Dim 5 Oct - 16:23

« Parce que je t'aime »

Feat' Shiki Oniyama        

Eiram Farrell

Sa voix me percute comme un mur de béton. Je ne comprends pas... Pourquoi sa voix est-elle si sèche, voire froide? Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit de mal, pourtant. Oui, il affirme une vérité : il m'a fait mal. Mais il ne se rend pas compte que cette douleur est vite partie. C'est bizarre, comme affirmation, mais... J'aime me faire mordre. Oui, la morsure d'un vampire est beaucoup plus agréable puisque la douleur est minime, mais la morsure d'un loup, bien qu'elle soit désagréable, on s'y habitue vite. Et c'est un réel plaisir de partager un moment de la sorte avec lui.  

Je l'observe alors qu'il se relève, un air d'incompréhension sur mon visage. On ne m'a jamais parlé aussi froidement, du moins, d'aussi loin que je me souvienne. Alors quand, en plus, il affronte mon regard, je me sens complètement déstabilisée. Que devrais-je ajouter à tout ça? Je n'ai pas peur, mais je ne comprends absolument pas où est le problème.
Je m'approche un peu, hésitante, et lève le bras, lui caresse la joue. C'est qu'il est si beau malgré tout...

« Oui, mais ce n'est pas grave, mon chéri. »

Le rassurer. Oui, c'est ce que je me dois de faire. Parce qu'il ne doit pas croire que je lui en veut, parce que ce n'est absolument pas le cas. Mais comment le lui faire voir alors qu'il est convaincu du contraire?

# Very shooort, gomeen

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Sam 18 Oct - 13:04

Shiki Oniyama.
Feat' Eiram.

La fuite. C'est la fuite que tu veux réaliser. T'enfuir la queue entre les pattes. Hors, tu aimes trop sentir sa main sur ta joue pour reculer encore. Elle ne doit pas être si fâchée... Si elle ne t'as pas frappé.

« Tu ne m'en veux pas..?  »

C'est peu dire, que ça te surprends ! Tu es presque choqué de l'apprendre. Mais ça te fais plaisir en même temps. Est-ce que l'amour lui fait tout pardonner ? Alors... elle t'aime elle aussi ? Et et et... Et ton esprit retourne au pays des licornes et des bizounours, donc le sourire réapparait sur ton visage, remplaçant l'air distant qui s'y était installé.
Elle a dit "Mon chéri". Et ça, ça pourrait balayer tous les airs sinistres possiblement abordables. Tu as envie de gouter à ses lèvres, d'un coup. Tu as envie de te blottir contre elle. Tu ne veux pas perdre ce sentiment d'être tout a fait à ta place.

Tu es à l'aise. A l'aise... Mais il y a quelque chose qui te dérange. L'envie de reprendre de sa chair, de la manger. Connard de loup. Tu serres fort la mâchoire, mourant d'envie d'apaiser ta faim. Tes faims. Ton loup a accès à tes hormones et ne se prive pas de les dérégler... Tu as envie de choses qui te sont inconnues, mais tu ne sais pas comment lui en faire part.

« Il y a trop de gens, ça me rend mal à l'aise...»

Ce qui est vrai; mais tu veux surtout être avec elle dans un endroit moins exposé.
Un endroit plus intime...

» C'moche laid beurk buffle gnougnou >.<

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Mer 22 Oct - 2:37

« Un endroit plus tranquille nous fera le plus grand bien »

Feat' Shiki Oniyama        

Eiram Farrell

Je ne peux m'empêcher de rire légèrement, emportée par une hilarité qui me semblait jusqu'alors inappropriée. Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'il pense que je lui en voudrais pour une quelconque raison. Je suis pire, c'est moi qui devrais demander des excuses en ce moment, j'ai failli le vider de son sang... Or, c'est tout le contraire en ce moment, et pour une raison que j'ignore, ça me fait rire. M'enfin, mieux vaut la bonne humeur que la tristesse, n'est-ce pas? C'est ce qu'on m'a toujours répété, du moins.

Et puis... Je suis d'accord avec lui, il y a trop de gens présentement. Cependant, je suis un peu mal à l'aise. Non pas que l'idée d'être dans un endroit plus intime avec lui m'indispose, mais... Ce serait la première fois avec Shiki, et ça me fait tout drôle. La dernière vraie fois - parce que oui, je me suis tapée de nombreux mecs insignifiants entre ma séparation avec Jo' et mon nouveau départ avec Shiki - c'était il y a des mois de ça. Et oui, mon cœur s'emballe à l'idée de pouvoir avoir plus de temps seule à seul avec lui, mais sommes-nous vraiment prêts pour ça?

« Tu veux aller ailleurs? »

Une chose est sûre : pour le savoir, il faut voir. Et je ne saurai jamais si nous n'allons pas dans un lieu plus privé. Dieu seul sait à quel point j'en ai envie, mais est-il prêt lui? Il faut croire, puisque c'est lui qui le demande...

# Very shoort, gomeen >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Sam 22 Nov - 11:37

Shiki Oniyama.
Feat' Eiram.

Si l'amour c'est ça, alors c'est merveilleux. Ce sentiment de dépendre de quelqu'un, sans pour autant dépendre vraiment, cette envie de rire et sourire pour rien, ce bien-être quand tu es à côté d'elle... C'est sublime, et nouveau pour toi. Tu lui souris d'ailleurs. C'est amusant, elle ne te reproche pas tes paroles, ni tes hésitations, ni rien. Elle ne te reproche rien, et ça, c'est amusant. Ou alors elle n'a pas cette répugnance dans les yeux. Tu te sens apprécier.

Tu prends sa main dans la tienne et la serre un peu, tout en cherchant un endroit où vous pourriez aller. Mhhh...

« Oui !  »

Tu presses doucement sa main dans la tienne, tout en pinçant les lèvres. Où aller... Mais quel idiot tu es, il faut lui demander à elle ! Parfois, tu oublies de brancher tes neurones. Parfois, juste, hein.

« Tu veux aller où ? »

Tu aime bien sa main dans la tienne, sentir sa peau douce contre la tienne. C'est tellement agréable...

» Mon RP est définitivement pitoyable<

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Jeu 4 Déc - 2:27

« Où aller? »

Feat' Shiki Oniyama    

Eiram Farrell

Je prends le temps de réfléchir pour lui répondre correctement. Cependant, sa main dans la mienne m'empêche de me concentrer. Mes pensées divaguent jusqu'à la sensation de sa peau contre la mienne, son odeur qui se fait plus présente... Stop. Je secoue la tête, chasse ces idées inappropriées pour l'instant et cherche un lieu plus convenable pour la suite de ce rendez-vous. Aller dans une chambre, c'est pas trop rapide j'espère? La bibliothèque n'est pas une option, trop de souvenirs m'y sont rattachés, et le placard est définitivement trop peu... Romantique. Il fait trop froid pour aller sur le toit, ce qui ne nous laisse plus que les dortoirs...

« On peut aller dans ta chambre? Sinon la mienne est toujours disponible. »

Rien ne me coûte de lui demander, je n'aurai qu'à trouver un autre endroit si ça ne lui convient pas. On verra, hein !
Je m'approche pour déposer un baiser sur sa joue. Eyh, j'aime donner de l'affection à mon chéri, moi !

J'espère qu'il n'aura pas d'objections à aller dans une chambre, parce que je suis vraiment à cours d'idées ! Et puis, c'est toujours plus intime un dortoir...

# Le miens est pire ­>.< Gomeeeen D:

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Jeu 18 Déc - 21:17

Shiki Oniyama.
Feat' Eiram.

Aussi stupide et primitif soit-ce, tu meurs d'envie de visiter sa chambre, de renifler son espace vital, de l'imprégner de ton odeur pour montrer aux autres mâles que c'est ta femelle. Parfois le loup en toi est trop possessif... Bon, ça ne te pose pas de problèmes, habituellement. Mais là, c'est différent...
Un sourire timide flotte sur tes lèvres. Sa chambre. Comme dans tous les livres que tu as lu, les amoureux vont dans des lieux intimes pour s'aimer. Hors, tu es nerveux. Déjà, rien n'est dit, vous n'allez peut-être pas faire comme dans les livres...
Tu t'embrouilles. Tes joues sont rouges et tu as les yeux dans les vagues, un sourire idiot aux lèvre. Tu reprends contenance.

« La tienne ? »

Le sourire le plus adorable du monde étire tes lèvres, et tu l'observe. Tu aimerais bien sentir ses doigts caresser le pelage de ton loup, un jour. Cette pensée t'effleure et demeure dans ton esprit. Oui, ce serait vraiment bien. Vous pourriez jouer tous les deux, et puis elle viendrait dormir contre ton pelage, petit bout de femme contre un énorme loup-garou...
Ohoh, trop dangereux, mon p'tit Shiki, et tu le sais. Mais tu en aurais tellement envie !

« Tu aimes les loups ? »

Tout en finesse.

» N'importe kwa ! (Je l'ai retrouvéééé :D )<

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 22 Déc - 2:24

« Love : all about love »

Feat' Shiki Oniyama

Eiram Farrell

J'hausse les épaules. Je suis heureuse que l'idée du dortoir lui plaise, et ma chambre sera toujours prête pour recevoir des gens. Et puis, qui sait ce qui peut se passer dans une chambre? Nous pourrions faire plus... Ample connaissance? J'en meurs d'envie, et rien ne me ferait plus plaisir. En même temps, j'hésite, parce que lui, il est innocent. Et je ne veux en rien lui imposer quoi que ce soit, je me sentirais trop mal. Alors... Je ne ferai rien à moins qu'il ne fasse les premiers pas, je crois que ce serait plus raisonnable.

« Aucun problème ! »

Je lui souris, en réfléchissant à sa question. Si j'aime les loups? C'est dur à déterminer. J'imagine que je les aime, puisque mon copain en est un. Mais en même temps, les loups sont mes ennemis naturels, alors qu'est-ce que je dois en penser? C'est bizarre. Mais je suis curieuse, j'aimerais bien le voir sous sa forme de loup un jour. Le voir sous sa vraie forme...

« Je ne les déteste pas, ça c'est certain. »

J'étire davantage mon sourire et lui prend la main. Allez, maintenant, direction la chambre !

# J'ai honte >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 22 Déc - 17:26

Shiki Oniyama.
Feat' Eiram.

Tu t'attendais pas à ça, c'est sûr. Mais c'est déjà assez. Après tout, elle est un vampire, et tu as lu que les vampires et les loups garous ne s'entendent pas naturelllement très bien... Mais tant pis. Après tout c'est ta compagne. Tu ne lui fera jamais de mal !
Enfin, pas volontairement...
Tu presses sa main dans la tienne, profitant de la douceur de sa peau.

« Mon loup a envie de te voir.  »

Normal. Il a envie de voir sa compagne. Sa femelle. Hors, ton loup est fou. Il ferait mal à Eiram involontairement !
Tu te penches et effleure ses lèvres des tiennes, profitant du fait qu'elle soit tienne, que tu puisse faire ça autant que tu veux. Puis tu es impatient de rejoindre sa tanière. De pouvoir mordiller sa peau douce; la lécher... Et tu en frissonne déjà. C'est intime, mais tant pis. Tu es près à faire ce que tu n'as jamais fais; pas en étant consentant en tout cas. Là, ce sera magique !
Il faut déjà qu'elle soit... D'accord.

« Je te suis. »

Logique, vue que tu ne sais pas quelle est sa chambre. Même si tu devrais pouvoir le deviner à l'odeur. Mais ce serait moins... Agréable.

» TwT

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 22 Déc - 22:12

« Tu es mon soleil »

Feat' Shiki Oniyama

Eiram Farrell

Je reste sous le choc quelques instants. Qu'est-ce qu'il veut dire par : son loup veut me voir? C'est étrange comme tournure de phrase, et je trouve ça assez particulier. C'est le premier Loup avec qui j'ai ce type de liaison, il y a bien sûr Alice avec qui je cohabite mais elle ne se promène pas sous sa forme lupine. Là, y a mon copain qui veut que je fasse ami-ami avec un Loup. C'est assez inhabituel, vous trouvez pas? M'enfin, je ne suis pas contre l'idée, mais j'ai quand même un peu peur. Je me rappelle de la première fois où on s'est rencontrés, aussi, et c'est loin de me rassurer sur son Loup.

« Hm... Je ne dis pas non, mais un autre jour? »

Je réponds à son baiser et l'amène vers ma chambre. Je suis surprise de l'assurance qu'il a gagné depuis le début de notre premier rendez-vous, il était si timide au départ et maintenant il prend l'initiative de m'embrasser. Oh, je ne m'en plaindrai pas, mais ça a de quoi surprendre !
Nous voici donc arrivés. J'ouvre la porte et le laisse passer, un peu stressée. Que va-t-il se passer mainenant?

# Nuul et court >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 22 Déc - 22:23

Shiki Oniyama.
Feat' Eiram.

Tu glousses un peu. Evidement, que tu ne parlais pas de maintenant ! Tu ne vas pas faire comme si tu n'avais pas compris qu'elle ne souhaitait pas trop le voir, ton Loup. Mais comment lui en vouloir, alors que tu es quelqu'un de si instable et dangereux sous forme humaine ? Alors, sous forme lupine c'est facile de deviner que tu es... Monstrueux. Bref. Tu la suis jusqu'à sa chambre. Tes narines et tes yeux enregistrent le trajet et les odeurs. Tu veux connaître et reconnaître avec exactitude ce trajet. Pourquoi ?
Et bien, c'est pratique, quand vous voulez vous voir...
Elle ouvre sa porte. Tu hésites avant de la franchir, et de pénétrer dans sa tanière bien ordonnée. Ca ne te surprends même pas d'elle. Et son odeur flotte partout. Légère et agréable. Cet endroit te mets à l'aise.

« Ta tanière est agréable ! »

Tu ne sais pas si ça va paraître impoli de fouiner, mais tu ne peux t'empêcher de faire le tour, renifler les différentes odeurs, et observer les quelques effets personnels qui lui appartiennent. Tu te tourne finalement vers elle, un sourire aux lèvres, ce genre de sourire lumineux et un poil abruti qui te colle si bien au visage.
Tu es bien content de ne pas l'avoir emmené dans la tienne, de tanière. Elle est bien répugnante en comparaison... Une tanière de mâle, en somme. Chambre. Tu devrais t'habituer à dire chambre, petit Shiki !

» Shut shut shut

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Ven 26 Déc - 7:42

« TITRE DU RP. »

Feat' Shiki Oniyama

Eiram Farrell

J'éclate d'un rire franc. Une... Tanière? Oh je suis désolée, je ne devrais pas rire, mais je n'y peux rien, c'est sorti tout seul ! C'est la première fois que j'entends quelqu'un désigner une chambre comme une tanière, et c'est vraiment rigolo. Au moins ça enlève le stress, il aime ma chambre alors ça va. Et puis, qui sait, peut-être voudra-t-il revenir une autre fois, après aujourd'hui? C'est qu'une idée hein, mais on sait jamais.

Je l'observe longuement, le sourire aux lèvres, et ne peux résister à l'envie de m'approcher et de l'embrasser longuement lorsqu'il sourit béatement. Il est vraiment trop mignon mon petit Shiki, vous savez. Mignon et irrésistible. Sexy, aussi, quand on y pense. Mais ça, ça colle pas à son attitude enfantine, alors à moins de l'avoir vu à poil on ne peut pas vraiment lui attribuer cette caractéristique. M'enfin, je l'ai pas vu à poil encore mais torse nu si, et ça a suffit pour le qualifier de sexy.

« Tu es vraiment trop mignon. »

Beau, aussi, beau !
Mes mains caressent doucement ses épaules, descendent le long de ses bras et agrippent ses mains. Je frémis à son contact et me colle un peu plus contre lui, mue par un instinct intérieur. Je ne sais plus ce que je peux faire ou pas, je n'ai jamais été dans une telle situation. Il semble tellement innocent, je ne peux pas le brusquer même si je le désire beaucoup. Et si... Nah, je ne ferai rien de trop brusquant. Il me le fera savoir s'il en a envie lui aussi, d'ici là, il faudra te calmer ma petite Eiram !

# Bwaaaarre

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Sam 27 Déc - 22:51

Un rougissement violent te prends. Merde. Tu voudrais avoir un peu plus de... Résistance au rouge qui monte aux joues. C'est tellement nouveau ! Jamais tu n'as apprécié ce genre de contact auparavant... On te forçais avant. T'aimais pas. Mais maintenant... Avec elle c'est différent.. Et mieux. Tu ronronne légèrement, et incline la tête sur le coté. Puis vient essayer avec tes mains maladroites de caresser son dos. C'est tellement nouveau et absolument pas désagréable. Au contraire.

« Je... J'ai jamais... »

Tu ravales tes mots. C'est trop gênant. Tu n'as jamais appris a être tendre. A aimer. A faire des gestes tendres... Tu es brutal. Un rouge encore plus prononcé teinte tes joues.
Tu frottes doucement son dos, tentant d'être doux. Tu espère qu'elle te l'apprendra.

> Horrible RP D:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Dim 28 Déc - 2:19

« I will never hurt you »

Feat' Shiki Oniyama

Eiram Farrell

Il n'a jamais...? Oh. Je vois. Je lui souris doucement, tentant de le rassurer. Qu'il sache que ce n'est pas grave du tout, que je serai là pour lui apprendre. Qu'il aura toujours le choix avec moi. Je ne veux pas l'obliger à quoi que ce soit vous voyez. Et je me sentirais tellement mal de le forcer à faire ça.

« Tu n'as pas à avoir honte, je te montrerai, que ce soit aujourd'hui ou un autre jour, ce sera comme tu voudras. »

J'approche à nouveau mon visage du siens et presse mes lèvres sur les siennes. Je passe une main dans ses cheveux et l'embrasse à nouveau, le cœur sur le point d'exploser de bonheur. Je l'aime, sans aucun doute. Il m'empêche même de penser à la faim. La faim... Eh merde, si j'y repense, je vais vouloir me nourrir. Or, je n'ai pas du tout envie de lui faire du mal. Allez, pense à autre chose... Comme à mon amour? Oui, c'est ça, pense à ton amour pour lui ma petite Eiram, ça va te changer les idées.

# J'ai honte du miens gomen >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Dim 28 Déc - 14:25

Tu aimes tellement quand elle t'embrasse. Quand elle presse ses lèvres contre les tiennes. Tu braves un peu ta timidité en répondant à ces baisers; du mieux que tu peux. Elle est si compréhensive ! Si gentille avec toi ! Tu lui lances le fameux regard guimauve par excellence; débordant d'affection. Voir même d'amour.

« Merci...»

Tu recules un peu ta tête pour lui sourire. Et observer les traits délicats de son visage. Tu as envie de la lécher. Mais c'est pas vraiment... Tendre, comme geste. En tout cas tu ne vois jamais d'amoureux faire ça, même dans les livres... Les livres ne sont pas les seuls à t'avoir éduquer. Il y a la télévision aussi; Mais tu n'aime pas trop cette boite hurlante à images. Parfois il y a des émissions trop... Sanglantes. Tu n'aime pas voir le sang, à cause du Loup. Et puis, il y a des enfants qui regardent la Télévision ! Ils pourraient être traumatisés... Les enfants, c'est pur. Tu supposes en tout cas. Tu n'as jamais été un enfant.

« Apprends moi, alors.»

Tu ne sais pas si tu as bien fait de vouloir apprendre maintenant... Mais pourquoi pas ? Après tout, tu aimerais lui faire plaisir, apprendre à la combler le plus tôt possible. Et puis tu apprends vite ! Aller, petit Shiki, ne soit pas si nerveux... Après tout tu n'es pas complètement incompétent. Tu es juste... Peu doué. Très peu.
Ouais, en gros y'a du boulot.

# SHUT

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Dim 28 Déc - 18:59

« Tout ce que tu voudras, mon amour »

Feat' Shiki Oniyama

Eiram Farrell

Mes yeux s'écarquillent pendant quelques centièmes de seconde, sous l'effet de la surprise. Ewayh, la rapidité propre à mon espèce me permet ce genre de réaction subtile que personne ne peut vraiment détecter. Il... Il veut vraiment que je l'initie à ça? Oh mais puisqu'il le demande, c'est qu'il veut bien ! Je lèche nerveusement mes lèvres avant de m'approcher de lui et poser mes lèvres en douceur sur les siennes. Lui montrer ce qu'il veut savoir, mais progressivement. Pas tout d'un coup, parce que là ce serait trop. Et il voudra peut-être plus jamais par après...

Je prends ses mains et les pose sur ma poitrine. C'est un début, non? Tout en gardant ses mains dans les miennes, j'effectue une légère pression sur mon buste, dirige ses mains vers ma taille, vers mes hanches. Délaissant ses mains là où je les avais laissées, je noue mes bras autour de son cou et continue de l'embrasser, le faisant déplacer de plus en plus près du lit. Je ne ferai pas tout le travail, soyez certains. Il y a des choses que je ne peux lui apprendre, qu'il doit découvrir par lui-même. Je m'approche de son oreille et lui murmure, d'une voix suave remplie de désir.

« Tu fais tout ce dont tu as envie... Ne te retiens surtout pas. »

# Mais D:

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Dim 4 Jan - 15:06

Tu suis des yeux le trajet qu'elle trace pour tes mains.
Sa poitrine, puis descendre, descendre jusqu'à ses hanches... C'est pourtant simple. Mais ça te parait compliqué, comme ça ! Tu exerces une légère pression du bout des doigts, pour voir si ça lui fait mal, et caresse lentement en remuant le pouce. Tout en continuant de l'embrasser, et la laisser te faire reculer jusqu'au lit, juste derrière toi. Tu sais bien quel est ton rôle... Mais un rôle, ce n'est pas juste faire une action, c'est emmener cette action, la rendre plaisante, la rendre vraie. Bref, tu sais basiquement comment faire, mais tu ne sais pas faire... Amoureusement ?

Et surtout tu es trop brutal. Donc peu importe ce qu'elle dit. Tu vas te "retenir". Ouais, parce qu'autrement tu vas la blesser. Un loup, ça a pas mal de force...
Aaah, tu as tendance à oublier que c'est un Vampire, ta p'tite amie. Un vampire aussi ça a de la force. Et c'est plus agile qu'un Loup, ça c'est chose sûre. En tout cas, plus agile que ton loup, cette grosse bête bourrue.

Tu bascules donc pour te retrouver coucher sur le matelas, elle au dessus de toi. Et cette position ne te conviens pas. Tu réfléchis à un moyen de le signaler... Mais bon, c'est embarrassant quand même !
Donc tu la retourne, la faisant rouler, pour qu'elle se retrouve sous toi, profitant du fait de la dominer, d'être au dessus.
Saloperies d'instincts animaux.

» Short.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 5 Jan - 20:48

La brutalité ne m'a jamais dérangée. Tout comme l'excès d'amour. À force de coucher avec à peu près tout ce qui bouge, je peux affirmer en avoir vu de toutes les sortes. Néanmoins, je sais que je dois lui montrer la douceur et l'égoïsme au lit. Parce que c'est bien de faire plaisir à sa douce moitié, mais il faut aussi se faire plaisir à soi-même, c'est important !

Je le laisse prendre le dessus, amusée. Tous les hommes finissent par le faire, c'est un instinct naturel très amusant à contempler.
Bon... Première étape : aller sur le lit. Ça, c'est fait. Par la suite... Ce serait déjà bien d'être nus, en tout cas, ça irait mieux pour la suite des choses. C'est donc la prochaine chose que je me dois de lui montrer.
J'entreprends de lui retirer son t-shirt et son pantalon sans quitter ses lèvres des miennes. Ensuite... Bah ensuite ce sera à son tour de le faire. Logiquement, du moins.

« Déshabille-moi, Shiki.»

Dis tout en douceur. Mon cœur bat à tout rompre, mes lèvres se ferment, s'empêchent d'aller se poser à nouveau sur le siennes. C'est pas très pratique de déshabiller quelqu'un avec des lèvres soudées...

» Shooort >.<­

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Mar 6 Jan - 21:31

Aie aie aie. Ce que tu redoutais le plus. Tu as tendance a arracher les vêtements. Alors il va falloir y aller  tooooout doucement... Tellement doucement que ça va te changer, petite brute de Loup.
Tu poses tes mains sous son haut, sur son ventre, et caresse lentement. Avant d'attraper le bord du haut et de le passer lentement le long de son corps pour le sortir par la tête.
Une fois on t'as fais habiller un nourrisson. Une chose si fragile et minuscule ; tu avais tellement peur de le casser. Et bien La c'est pareil. Même si elle est beaucoup plus sexy et grande qu'un bébé... Les bébés, ya la chair tendre, mis a part ça... Non pas que tu ai déjà dévoré de bébé. Tu ne veux pas leur faire de mal. Ils sont si innocents !
Mais... Justement, tu as peur d'en dévorer un, donc tu te tiens éloigné. Question de sécurité.

Une fois confronté au soutiens gorge, c'est le rouge qui t'empoupre les joues. Tu n'imaginais pas sa poitrine si imposante... Tu n'as jamais eus envie de toucher des seins autant que ceux là.
Tu décides de t'attaquer au pantalon et t'en sors pas trop mal. Maintenant, tu es face a une déesse en sous vêtements.
Wow.
Et tu es nu. Impossible de lui cacher ton excitation. Ni tes nombreuses cicatrices. Normalement tu aurais craint ce qu'elle pense de ton physique... Décousu. Mais là, autre chose te déconcentre...

« Tu es si belle !»

Ton ton admiratif comme très bien aux grands yeux brillants fixés sur ton corps.
# Pouiiiik.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Mer 7 Jan - 3:01

« Sexy boy »

Feat' Shiki Oniyama        

Eiram Farrell

J'aime sentir ses mains sur mon corps, c'est si agréable ! Il apprend vite, en plus. Avec douceur, les morceaux de vêtement sont retirés et mon corps, par le fait même, dévoilé. Je n'ai jamais eu honte de montrer mon corps ; sans vouloir me vanter, il n'y a rien de honteux à cacher selon moi. Mais lui, avec toutes ses cicatrices... L'a-t-il déjà fait, seulement? Personnellement, je trouve que ses marques permanentes lui donnent un certain charme, voire même une allure de bad boy. Mais je ne lui dirai jamais, de peur qu'il rit de moi. C'est gênant, quand même, de sortir ça à son mec.

C'est pas honteux par contre de lui dire qu'il est beau. Je me redresse, amusée, et pose mes lèvres sur les siennes doucement. Puis, je m'approche de son oreille et y susurre:

« Toi aussi, tu es très, très beau chéri. »

Je crois que je vais lui donner un coup de main pour la suite. Toujours en le fixant, j'arque le dos pour désagrafer mon soutien-gorge, passer les bretelles le long de mes bras, puis déposer le tout sur le sol. Pour le bas... Je crois que je vais le laisser s'amuser. Les Loups sont réputés pour avoir une bonne musculature, n'est-ce pas? Probablement même plus que nous, vampires. Voyons si cette culotte lui résistera...

« Tu veux bien déchirer ce qu'il reste? »

Avec une moue plus qu'adorable, il ne pourra pas résister. Déjà que je peux voir son envie... Il me tarde qu'il découvre à quel point la mienne rejoint la sienne.

# Shiki est tellement innocent xD

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Mer 7 Jan - 19:49

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur?

Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant