POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Jeu 8 Jan - 7:26

# Shoort ­>.< Ewayh j'ai vue ! x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Sam 10 Jan - 20:18

# Parrachwutheuh

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Dim 11 Jan - 0:00

# Parachutweuh avec un trouuu?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Dim 11 Jan - 18:08

# Perverse des trous D:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Dim 11 Jan - 22:59

# Je suis pas perverse D:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 12 Jan - 20:57

Un soupir long t'échappe. Un soupir d'extase. Tu es si bien. Tu te sens enfin.. Vide, oui. Mais plus remplit d'une douce sensation de réconfort. Tu as l'impression d'avoir enfin trouvé ta place.
Le sourire niais que tu abordes est celui d'un homme satisfait. Comment te décrire autrement ?
Soudain tu te rends compte que vous avez peut être sautés quelques étapes. Commençant par les préservatifs. Tu sais bien comment ça fonctionne les bébés. Tu refuses catégoriquement d'en avoir un.
Oui. C'est plus catégorique que catégorique, même.

« C'était fantastique. »

Tu dois quand même le dire. Bien sûr tu attends d'avoir totalement retrouvé ton souffle avant de reprendre la parole.
Tu te sens incroyablement serein avec son corps lové dans tes bras !

« Tu... Tu prends des contraceptifs ?»

Tu es.un peux gêné. Tu devrais pouvoir gérer avant de faire ce que vous avez fait ! Il pourait y avoir des accidents autrement...
Te retrouver avec un enfant sur les bras serait vraiment désastreux. Puisqu'il n'est pas politiquement correcte de dévorer des bébés...

Couuurt. ❤

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Mar 13 Jan - 4:21

Une famille. J'ai toujours rêvé avoir une famille, des enfants, un mari. Pouvoir avoir une vie normale malgré ma condition de vampire. Je ne peux pas imaginer ma vie sans une marmaille. Et je peux encore moins comprendre ceux qui ne veulent pas cette famille.
Je me blottis contre lui, ma tête accotée sur son torse. Il sent bon, et je suis si bien !
Je souris, satisfaite moi aussi. Je dois dire qu'il m'a agréablement surprise, et j'ai adoré. Il pourra compter sur moi pour ce genre d'activité quand il le voudra !

« Plus que fantastique, même. »

Je lâche un soupir de contentement. Tout va bien. Jusqu'à ce qu'il mentionne la contraception. Là, à cet instant précis, mes sourcils se froncent sans qu'il puisse les voir. En quoi est-ce si important que je prenne un mode de contraception quelconque? Avoir un bébé, ce ne serait pas si mal. Surtout qu'on forme un couple, maintenant. À moins que, pour lui, notre couple n'est pas assez sérieux pour ce genre de trucs? Où il prévoit une séparation prochaine...
J'vous dis, ça me rend parano ce genre d'histoires.

« Je prends la pilule, pourquoi? »

Je me demande vraiment pourquoi il me pose cette question. Peut-être plus par routine...

# Mon mien est court aussi gomen ­>.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Mar 13 Jan - 22:15

Quel homme ne serait pas flatté qu'on dise du bien de ses talents au lit ? Les hommes sont très vaniteux. Surtout sur tout ce qui approche de près ou de loin a leur virilité.
Bon, les femmes aussi sont vaniteuses. Il ne faut pas croire.
Mais son compliment te flatte, et tu souris en ronronnant légèrement. Son corps colle si bien au tiens.
Et puis elle a l'air si fragile et petite comme ça ! Alors que c'est tout sauf le cas.
Tu commences a le comprendre.

Elle prend la pilule. Ouf. Au moins comme ça pas d'enfants ! Et la prochaine fois tu n'auras pas a subir le désagrément des préservatifs. Tu en a déjà mis évidement. Et tu trouves ça très désagréable. Déjà que bien souvent les tailles standards sont comme qui dirait... Trop petites pour toi.
Eyh, tu es un loup après tout !

Sa question te surprends légèrement. Pourquoi elle pose cette question ? Pourquoi tu as l'impression qu'elle est sur la défensive ? Alors que la réponse parait évidente!

« Et bien, Pour ne pas avoir d'enfant ? »

Tu pinces les lèvres, réfléchis quelques secondes. Tu n'aurais jamais été capable d'élever un enfant. Tu es trop dangereux pour un bébé. Trop dérangé aussi !

« Quelque chose ne te conviens pas ?»

En preux chevalier attentionné, tu t'inquiète ! Ton rôle est de tout faire pour satisfaire ta dame.
Tout.

# J'ai une idée pour la suite ! Et Shut ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Jeu 15 Jan - 0:03

C'est bien ce que je pensais. Il ne veut pas d'enfants. Sauf que j'aurais l'air vraiment capricieuse de faire tout un drame à cause de sa réponse. Si je voulais des enfants ? Oui, bien sûr. Et savoir que lui n'en voulait pas me fait l'effet d'une douche froide. J'espérais qu'il en veuille, j'espérais pouvoir poursuivre mon rêve de fonder une famille. Mais j'imagine que c'est impossible. Il me faut respecter sa décision quoiqu'il m'en coûte. Nous sommes un couple, il nous faudra faire des compromis de ce genre. Halala et moi qui suis habituée de tout avoir ce que je veux. Je tombe de haut !

Je n'ose trop lui exposer la situation, ne voulant pas paraître vexée par son affirmation. Je préfère prétendre qu'il n'y a rien pour qu'il ne s'inquiète pas, lui montrer que je le supporte et que je suis d'accord avec ce qu'il a dit. Et peut-être qu'un jour il changera d'idée.
Je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec Joaquim. Lui, il semblait en vouloir, une famille...
Eh merde arrête de penser à lui Eiram ! Il est avec une autre et toi avec Shiki, et c'est beaucoup mieux ainsi.

Je souris doucement et le serre contre moi, me voulant rassurante.

« Non, ça va. »

Et garder le tout en moi, comme d'habitude.

# Owwwh j'ai hâte de voir ça ! ♥ Naaaan je me shuterai jamais !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Sam 17 Jan - 22:39

De toute façon elle est déjà enceinte.
Cette pensée te titille. L'odeur d'une femme qui attends un enfant est caractéristique. Mais elle ne porte pas cette odeur. Alors pourquoi est-tu aussi sûr de cette pensée ? D'ailleurs, pourquoi même elle t'effleure l'esprit ?
Quelle frustration de n'être même pas au courant de quelle source tes pensées proviennent ! si ce n'est ton instinct. Mais ton instinct, tu lui fais pas des masses confiance, il s'est déjà bien foutu de ta gueule.

Elle te dis que ça va, mais ce coup ci tu te permets de douter de sa parole. Elle n'a pas vraiment l'air d'aller, mine de rien... Tu renifles son odeur, sa si douce odeur. Ta voix s'échappe, douce, près de son oreille, en un souffle discret.

« Mais on aura peut-être des enfants, tous les deux... Ce serait tellement bien. »
Evidement que tu veux des enfants !
Mais le jour où tu sauras te maitriser.
Oui, en gros, jamais. Mais tu aimerais tout de même avoir ce qu'on appelle fréquemment une famille. Chose qui ne t'as jamais été offert auparavant. Tu n'as jamais eus de "famille". Si, au tout début de ta vie...
Mais ça remonte à si longtemps !
Et puis faire ta vie avec elle... Ce serait tellement bien. Avec Eiram. Ta Eiram.
Tes lèvres viennent de schotcher à son cou, et y apposer un petit suçon.
Mienne.

# Uhuhu, et si elle tombait enceinte ? :D

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Lun 19 Jan - 0:05

« Je veux un bébé ! »

Feat' Shiki Oniyama

Eiram Farrell

J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant, mais je doute que ma volonté suffise pour en avoir un. Je me dois bien de prendre la pilule pour rassurer mes coups d'un soir, et maintenant mon petit ami, mais si ce n'était que de moi je ne la prendrais pas pour avoir plein d'enfants. Et puis, ce n'est pas efficace à cent pourcent... Il pourrait bien y avoir une petite fuite dans le système et je pourrais avoir un bébé? J'adorerais ça. Et c'est bien connu, les Loups et les Vampires ont une semence plus efficace. Qui sait, nous aurons peut-être un enfant Shiki et moi !

Je frémis longuement lorsqu'il souffle à mon oreille et marque mon cou. À lui... J'aime bien cette idée. Et je suis tout à fait d'accord. Ce serait tellement bien avoir des enfants avec lui !

« Oui... J'adorerais. »

Je souris, sur mon petit nuage, et baille. Je commence à avoir légèrement sommeil, allez savoir pourquoi. Une partie de jambes en l'air avec un Loup, mine de rien, c'est du sport ! Mais tellement agréable...
Oh et puis merde, faut se rhabiller.

Je m'étire et me lève, à la recherche de mes vêtements. Enfin, tous sauf ma culotte qui a rejoint le paradis des vêtements. J'enfile mon soutif', mon haut et même mon bas sans culotte. Je n'ai qu'à marcher jusqu'à ma chambre en prendre une autre, après tout, ce n'est pas si grave de ne pas en porter une dizaine de minutes.
Mon regard se fixe sur son corps nu, avide. J'en aurais bien pris encore un peu... Mais je ne devrais pas. J'en ai déjà bien assez profité.

# Bonne idée !

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Mer 21 Jan - 15:10

Tristesse,  elle brise votre magnifique étreinte. Tellement agréable.Tu lui souris mais est un peu triste.  Tu aurais bien voulu recommencer votre câlin des plus. .. agréables.  
Tu étires un sourire appréciateur quand elle commence à se rhabiller.
Elle se retrouve sans culotte. Mh mh, voilà quelque chose d'intéressant.  Tu restes couché comme un pacha à l'observer un moment avant de te décider à te lever.  Tu quittes le confort du matelas à regret pour aller l'enlacer.
Tu te doutes qu'il fait qu'elle parte mais tu ne veux pas.  Tu es si bien avec elle 1

《 On aura nos bébés.  Deux. Avec une petite maison et un grand jardin. 》

Tu t'y projette déjà.  Le paradis quoi. Avec deux faux jumeaux.  Un garçon et une fille. Ce serait tellement bien.  Par contre tu ne sais pas si tes enfants seront des vampires où des loups.  Ou une sorte d'hybride.  Tu te demande même si c'est possible.  
Oh, tant de question que tu te dois d'aborder et d'étudier.  Mais plus tard. Vous allez pas avoir des bébés maintenant !
Même si il y a cette étrange impression qu'elle soit enceinte.  N'importe quoi.

《 Tu dois déjà y aller... ?》

Encore nu et alanguie,  tu te presse contre elle, beaucoup plus à l'aise maintenant. Tu te sens parfaitement à l'aise en sa présence en fait. En fait c'est normal.  
Parce que tu l'aime. C'est ça, l'amour, non ?  

#  Caca Rp >~< Ewih j'ai des idées magiques

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Mer 21 Jan - 19:45

Je me laisse aller contre lui, un sourire aux lèvres. Je me sens si bien dans ses bras... Mais je dois vraiment y aller. Pourquoi? Je ne sais pas, je ne veux pas abuser des bonnes choses. Et j'ai besoin de prendre conscience de tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Je l'aime, je l'aime énormément. Mais vous savez, des fois il y a des moments où la nostalgie prend le dessus. Comme en ce moment. Heureusement je ne le lui montre pas. J'ai au moins cette décence. Je préfère me tourner face à lui et presser mes lèvres sur les siennes. Mmmh...

Je plonge mon regard dans le sien, amoureuse. Oh oui, c'est indéniable, je suis amoureuse de lui. Autant que... Jo'. Mais merde je dois arrêter de penser à lui. Et penser plutôt à la douceur de l'amour que mon futur avec Shiki me promet. Oui, c'est ça...

« Ça me semble parfait, tout ça ! »

Je me lève sur la pointe des pieds et pose à nouveau mes lèvres sur les siennes, goûtant au bonheur d'être dans ses bras une dernière fois aujourd'hui. Mine de rien, je dois vraiment y aller. Des travaux à faire (n'oublions pas que c'est une académie ! ) et j'avais prévu passer un moment avec ma meilleure amie. Lui parler de Shiki, tiens !

« Oui, je... Je dois y aller. Mais on se reverra bientôt, n'est-ce pas? »

Je prends une légère pause avant de souffler avec tendresse :

« Je t'aime, Shiki. »

Un dernier sourire, un dernier baiser, puis la porte. Je suis certaine de le revoir prochainement de toute façon, et puis il y a les SMS. Rien de tel que le contact pour lui exprimer mon amour encore et encore et encore... Toujours.

# Court pardon >.< ♥­

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur? Sam 24 Jan - 14:08

Tu dois te faire à l'idée qu'elle ne pourra pas rester prostré éternellement dans la chambre. Tu aimerais bien la séquestrer quelque part pour toujours pouvoir la protéger et l'aimer, mais ce n'est pas possible. Les mœurs ont évolués, même si ceux du Loup restent... Primitifs et animaux. Tristesse. Tu te dois quand même d'afficher tes légendaires puppies eyes avant de la laisser partir.

A regret, évidement.
Tu te remets à penser aux promesses que tu viens de faire, avec un petit sourire. Ce serait la vie rêvée. Ce serait idyllique ! Alors... Pourquoi pas, après tout, mh ? Tu as bien le droit de toucher au bonheur, non ? Alors avec elle ça doit être possible. Depuis que vous êtes ensemble, tu vas... Mieux. Bien mieux qu'avant en tout cas.
C'est génial.
Tu souris comme un idiot tout seul au mur de la chambre. Et retourne t'allonger sur le lit, fermant les yeux. Pour faire des rêves agréables...
Oui, des rêves. Des rêves et non des cauchemars. C'est...

Le paradis.
Et tu rêves de son visage qui te souris, de sa main dans la tienne. Mh, vivement votre prochain rendez-vous...

« Moi aussi, je t'aime. »

# Shut, c'moi qu'est court ♥ Du coup finis ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur?

Le Soleil qui rayonne à l'extérieur peut-il être le même que celui qui brille dans notre coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3