POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un cri du coeur enfin entendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: Un cri du coeur enfin entendu Jeu 31 Juil - 18:39

«Un cri du cœur enfin entendu »

Feat' Aaron Anderson      

Eiram Farrell

C'est tout un choc. Douleur et tristesse peignent mes traits alors que je me meus dans une marée d'étudiants. Mon cerveau tente toujours d'assimiler cette donnée qui n'était pas du tout prévue. Il me quitte. Pour une autre. Moi qui pensais que le bonheur était enfin à ma portée, je réalise aujourd'hui que je ne faisais que rêver. Mon cœur est en miettes et c'est comme mue par un instinct protecteur que je me dirige vers la bibliothèque, là où tout a commencé. Même si techniquement nous nous sommes rencontrés dans un couloir, je persiste à voir la bibliothèque comme l'endroit où notre histoire a commencé à se développer. Mais qu'est-ce que mon instinct tient tant à protéger? Mes souvenirs? Mes sentiments? Ou encore mon cœur qui est désormais un puzzle 10 000 pièces éparpillé dans un espace clos? Il ne sert plus à rien de protéger quelque chose qui n'existe pas, n'est-ce pas?

Je ne sens même plus mon cœur battre, à croire qu'il ne battait que pour lui… Je lui faisais confiance, mon cœur lui appartenait, mon corps était siens. Que voulait-il de plus? Que je sois une autre? C'est impossible pourtant… Et dire que je me suis permis de l'aimer… Il m'a abandonnée et rejetée comme une chaussette sale. Comment suis-je sensée survivre à ça? Je ne vois aucune issue…

C'est accompagnée de sombres pensées que je pousse la porte de la bibliothèque et m'enfonce dans les rayons de livres. Le peu de gens que je croise se retournent sur mon passage, et je commence à me demander pourquoi. Suis-je donc livide à ce point? Ou ma mine dévastée suffit à les alarmer? J'imagine que je ne le saurai jamais. Je m'enfonce donc dans les documentaires, seul rayon qui n'est jamais occupé, et m'adosse finalement contre le mur. Mon corps refuse de me supporter davantage, je glisse donc contre la paroi et me recroqueville sur moi-même une fois rendue au sol.

Je me prends la tête à deux mains alors que les souvenirs refont surface. Ses sourires, ses baisers, ses caresses… Tout. À croire que mon esprit veut me torturer encore et encore. Les larmes coulent malgré moi, portées par le flot d'émotions qui m'assaillent. C'est fou ce que je l'aime…

Soudain, un bruit me fait sursauter. Quelqu'un s'est-il vraiment aventuré jusqu'aux documentaires? J'espère que non. Surtout que je ne suis pas très présentable… Les secondes s'égrènent et toujours aucun signe de vie. Ça devait provenir d'un rayon voisin… Je lâche un soupir de soulagement et laisse libre-cours à ma peine, ne faisant plus abstraction aux bruits qui se rapprochent. Au pire… Je n'aurai qu'à faire dégager celui ou celle qui osera m'importuner!

# Court, gomen >.<

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Sam 2 Aoû - 23:29

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Marcher, la tête vide, le regard vide, tout son être étant vidé de ses émotions. Une enveloppe charnelle sans âme. Une coquille vide. Tant de vide dans moi, dans mon cœur. Je me sens seul comme jamais. J'ai passé la matinée à le chercher, à chercher mon frère, mais je ne le trouve pas. Ma seule source de réconfort n'est pas là. Donc j'erre, là, ici, sans savoir. Je n'ai jamais su; mon existence ne sert à rien pour moi, de toute façon. Je suis un cobaye, né ainsi, j'ai vécu ainsi. Toujours j'ai été le truc, la chose, sur laquelle on testait des produits. Je n'ai jamais été une vraie personne, aux yeux des autres. Ici, je ne suis qu'un élève. Pas une personne. D'ailleurs, personne ne vient me voir, me parler. Peut-être parce que personne ne vient jamais vers les créatures telles que moi ? Des monstres, des chimères. Je n'ai même pas de couleurs d'yeux définies. C'est déprimant d'être tellement hors du moule !

Je n'aime pas parler aux gens, car je vois leur dégout, quand ils me regardent. Mes yeux, mes foutus yeux, c'est de leur faute. Et moi qui croyait avoir trouvé quelqu'un qui m'aimait vraiment ! Keira, ma douce Keira, qui jouait avec moi. J'aurais du m'en douter. Elle était si belle, si parfaite. Je ne peux pas avoir quelqu'un comme ça, je ne mérite même pas d'avoir quelqu'un.
Pas vrai ?
J'essuie rageusement les larmes qui coulent de mes yeux, et décide de me lever des archives de la bibliothèque, ou je m'étais réfugié tel un animal blessé cherchant un endroit sûr. L'odeur de la poussière et des vieux livres m'apaise. Mais je ne dois pas rester à pleurer comme une larve. Les garçons ne pleurent pas ! Les garçons ne pleurent pas...

Je me relève, donc, et titube vers la porte des archives, qui mène dans le fond de la bibliothèque. Je ne suis pas prêt à affronter les regards des gens; ça, pour nous agresser avec des regards moqueurs, les gens savent faire. Ou encore avoir pitié. J'ai une sainte horreur de la pitié; La pitié, c'est bon pour les animaux maltraités. Pas pour moi. Quoi qu'ils en disent, je ne suis pas un animal. Enfin, je crois.
Je me traine, à la base dans le but de sortir de la bibliothèque. Mais le bruit de sanglots a tendance à tirer la partie de moi qui a besoin de réconforter comme elle a besoin de réconfort. Je m'avance vers la source de ces bruits, étouffés. Une fille, je reconnais la voix d'une fille. Qui pleure. J'ai horreur des pleurs. La tristesse, c'est ignoble, et douloureux. Poussé par un sentiment de malaise, je rejoins la source de ce bruit, je la vois.
Elle est belle.
Mais elle a l'air terriblement en train de souffrir de ce calvaire qu'est la tristesse.

« ... Tu veux de l'aide ? »

Inutile de demander si elle va bien. Que répondre ? Non, elle va mal, ça se voit. Question stupide. Pourquoi je lui propose de l'aider ? Comment je pourrais l'aider ? En la soutenant comme on ne m'a jamais soutenu. Je crois que sa tristesse résonne avec la mienne. Je me sentirais moins seul de partager la peine de quelqu'un d'autre, voilà ce à quoi mon cœur doit penser. Mon cœur déjà bien douloureux...

# Court >.< Aawh, j'aime tellement tes Rps. Pauv' Eiram D:

© Kibara

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Dim 3 Aoû - 20:45

« Can you hear me? »

Feat' Aaron Anderson      

Eiram Farrell

Je lève les yeux, étonnée. Je ne m'attendais pas à me faire interpeller et  encore moins à me faire trouver dans ce coin perdu. Je profite du fait que mon regard est posé sur lui pour le détailler. Il est beau. Une bouche sensuelle, de beaux cheveux bruns... Il me semble doux et inoffensif. Même s'il doit me dépasser d'une bonne tête au minimum, il semble... Fragile. Et dans le même état que moi, ou presque. Je me demande brièvement ce qui a bien pu lui arriver, en me disant finalement que ça ne me concernait pas. S'il voulait en parler, il en parlerait, mais je n'avais pas à lui poser des questions que je jugeais moi-même indiscrètes.
Je disais donc, je lève ma bouille larmoyante vers lui. Sur le coup, je ne sais pas trop comment réagir. Je suis sous le choc de ma rupture, j'ai besoin de solitude et je pleure à n'en plus finir, mais je ne peux me résoudre à l'envoyer chier, même si c'est très tentant. Non, inutile d'en rajouter à ses malheurs.

Il me parait gentil et sensible, il m'offre même de l'aide alors que je dois être repoussante. Comment refuser une pareille offre? J'ai besoin d'affection, de pleurer sur l'épaule de quelqu'un. Sentir des bras me serrer contre un corps chaud, sentir que je compte pour quelqu'un. Je ne peux l'obliger, mais je peux toujours lui demander s'il accepte de me rendre ce service. Il serait bête de ma part de ne pas saisir cette aide, surtout en ce moment. Je l'observe longuement puis tente de sécher un peu mes larmes pour me redonner contenance. Peine perdue. Mes yeux rougis ne se tariront jamais, il faut croire.

« De l'aide? »

Ma voix tremble encore à cause des larmes. Foutue voix... Je secoue la tête faiblement et,  toujours recroquevillée sur le sol, ouvre les bras en signe d'invitation.

« Je ne veux pas d'aide, mais un câlin me ferait le plus grand bien... »

Je papillonne des yeux et tente un air innocent. Je pleure toujours, c'est dur de papillonner des yeux avec plein d'eau dedans! Mais il faut ce qu'il faut, dans la vie. Je me demande s'il aura la gentillesse d'accéder à ma demande. Qui sait... Essaie de l'amadouer et tu auras peut-être ce que tu veux...

# Court et nul, gomen >.< J'adore tes tiens, ils gèrent *-*

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Mar 5 Aoû - 0:38

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

De toute façon, quelle aide j'aurais pu lui apporter ? Je ne sers à rien, je suis inutile. On me l'a répété assez. Juste bon à être le cobaye de nouveaux produits, devenir encore plus ignoble, une chimère "pour la science". Une chimère tout court. Monstrueuse créature sortie tout droit de nos cauchemars d'enfance...
Je l'observe, attentivement. Les larmes sont bien là, présentes, comme des éclats de cristaux qui s'écoulent sur ses joues douces. Enfin, je suppose qu'elles sont douces. Elles en ont tout l'air, en tout cas. J'ai envie d'essuyer ces larmes, de rendre à ce visage un air joyeux, un sourire. La tristesse des autres est contagieuse, je crois. Mais pas le bonheur . Peut-être parce qu'il est si rare qu'on s'y accroche comme un mollusque à un rocher. Et qu'on ne partage pas ce bonheur aux autres. Seulement aux élus de son cœur. Je ne suis l'élu d'aucun cœur, juste l'amuse-gueule de la science. J'ai perdu l'espoir de vivre heureux un jour, alors autant vaut mieux donner cet espoir à ceux qui le méritent, comme elle.

Sa demande incongrue me laisse sous le choc, un peu. Lui faire... Un câlin ? Un contacte si intime, alors qu'on ne se connait pas ? A moins que ce ne soit quelque chose de normal ? Je fais des câlins avec mon frère. Mais je crois avoir compris que peu de frères font ce qu'on fait. Pourtant, il me dit que c'est normal, Dyk', et je le crois. Pourquoi il me mentirait ? Il est tout ce que j'ai. Il ne m'a jamais abandonné, lui ! En échange de son amour, je le laisse se servir de moi pour ses expériences; Un troc équitable, pas vrai ?
Je ne peux rien refuser à cette fille. J'y arrive pas. Donc j'avance vers elle, et je m'assois à coté d'elle pour venir la serrer dans mes bras. Son corps est tout chaud, tout doux. Et elle sent bon, mon dieu, que son odeur est agréable. Pas autant que celle de Keira mais..
Je devrais arrêter de penser à elle.

« Tu veux en parler...? »

Je passe une main dans ses cheveux, les caresse doucement, m'émerveillant de leur douceur. Je me sens à l'aise, avec elle. C'est... Rassurant, presque. J'ai l'impression que c'est naturel, ce que je fais; La serrer dans mes bras, sans plus. Sans séduction, sans amour. Non, juste... Du soutiens.

# Very short. Je préfère les tiens, je te l'ai déjà dis .w.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Mar 5 Aoû - 16:42

« Comment te remercier? »

Feat' Aaron Anderson        

Eiram Farrell

Je me sens beaucoup mieux, à présent. J'avais redouté qu'il parte sans m'accorder plus d'attention, mais il a finalement accepter de me serrer contre lui. Et ça me fait tant de bien... Je peux enfin me laisser aller contre quelqu'un, profiter de ce contact plus qu'apprécié. Son corps est chaud, rassurant. Je ne peux que sangloter de plus belle alors que la pensée que c'était un autre que celui que j'aimais qui me serrait à présent dans ses bras. Si seulement... Si seulement ce pouvait être Joaquim contre moi, en ce moment... Je ne pleurerais pas autant. Au moins, j'ai quelqu'un qui veut bien m'aider.

Je me concentre sur les battements de son cœur pour me calmer. Boum boum. Boum boum. Après quelques minutes, les larmes se font plus rares et je me sens enfin capable d'articuler quelques mots. Okey, faut que j'avoue que sa main dans mes cheveux a beaucoup aidé à me calmer, mais j'ai toujours été sensible à ce genre de choses... J'ai pas frémis, c'est déjà un bon début. Mais je suis bien, là. Certains auraient pu croire que tout ça allait se terminer au lit, mais je vous assure qu'il n'en est rien. M'enfin, il est joli garçon, mais je ne ressens aucune attirance physique pour lui. Je me sens juste... Bien. Très bien, même. Et en confiance. C'est pourquoi je pense que je vais m'ouvrir à lui, tout lui balancer. Je ne doute pas un seul instant qu'il comprendra ma souffrance.
Je passe une main sur mes yeux, tentant de sécher mes larmes. Pour une fois, ça fonctionne, Dieu seul sait pourquoi. Je lève les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le siens. Il a de très jolis yeux...

« Mon copain m'a laissée pour une autre... Et j'étais certaine qu'il était le bon. »

Au seul rappel des derniers événements, je détourne les yeux, préférant ne pas avoir à affronter son jugement. Les gens préfèrent juger que d'essayer de comprendre la personne à qui ils ont affaire. Je dépose ma tête sur son épaule, profitant de la proximité que nous avions pour respirer son odeur. Il sent si bon... Pas autant que Jo', hanon, c'est impossible que quelqu'un ait une 'meilleure' odeur que la sienne. Mais mon nez aime beaucoup ce qu'il sent.
Je l'enlace, tentant de le serrer contre moi à mon tour. J'avais tant besoin d'affection, vous pouvez pas savoir à quel point!

# Court, pardon. Moi je préfère tes tiennes!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Mer 6 Aoû - 14:35

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Je comprends... A ça, oui, je comprends totalement ce qu'elle ressent. J'aimerais bien ne pas tellement savoir ce qu'elle ressent. Mais j'ai subis le même mal... Je pensais que Keira serait la bonne, la femme qui partagerait ma vie, mes bonheurs et mes pleurs. Je pensais rester à ses côtés... Et bien nan. La vie est une sacrée salope, des fois, pas vrai ?
Je continue de caresser ses cheveux, me demandant à quel point notre tristesse est semblable. Je ne peux pas lui ramener l'élu de son cœur en le tirant par la peau du cul, mais je peux compatir avec elle, essayer de la soutenir moralement. Le soutiens, c'est important. On se sent moins seul, on se sent ... Proche d'une personne qui a la bonté de partager nos souffrance, rien qu'un petit peu...

On s'en sent alléger, comme décharger d'une partie du poids. On se sent intéressant, pendant quelques instants, comme si on avait une importance réelle. C'est si agréable.
Son corps contre le miens, je dois l'avouer, me fait un petit effet, mais là n'est pas la question. Elle est confiante. Comme si j'étais un ami de longue date avec qui elle pourrait pleurer. Ca me réchauffe le cœur; Moi, je n'ai pas d'amis. Être traité comme tel, rien que pendant quelques minutes... C'est bien.

« Je te comprends.»

Ce qui est amèrement bien vrai, mais là n'est pas la question. Je lui souris,  essayant de trouver comment lui redonner à son tour  le sourire.

« T'inquiète pas, quand il se rendra compte de ce qu'il laisse, il reviendra en rampant vers toi...»

Parce que, sincèrement, je ne vois aucune raison de plaquer un si mignon bout de femme. L'autre, pour laquelle il l'a plaqué, c'était soit une bombe atomique, soit une riche héritière ou une connerie comme ça. Y'a des gens que je ne comprendrais jamais...

# C'tout petiiit.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Mer 6 Aoû - 22:10

« Merci »

Feat' Aaron Anderson      

Eiram Farrell

Parfois, il y a des choses qu'on préférerait ne pas entendre. Même si ça peut nous rassurer. Comme lorsqu'il me dit qu'il me comprend. Oui, je suis contente d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui pourra comprendre ce que je vis présentement. Sauf que je compatis, parce que s'il comprend, c'est qu'il a dû vivre le calvaire que je vis en ce moment, et c'est loin d'être agréable. J'aurais presque souhaité qu'il ne me comprenne pas, mais étant quand même un peu égoïste, je me réjouis de pouvoir parler en toute confiance. S'il c'est ce que c'est que de passer par là, il saura que la dernière chose à faire, c'est d'ébruiter ce qu'il apprend.

J'imagine que le but de sa remarque était de me faire sourire, chose que je fais sans aucun problème. C'est pas tant la remarque que l'image mentale qui venait avec qui m'a fait sourire. Eyh, Jo' qui rampe pour revenir vers moi, tenter de réparer cette 'erreur' qu'il aurait faite, c'est assez bizarre. Mais ça a le don de me faire sourire, alors c'est pas si mal. Et puis, ce mec ne peut pas vraiment connaître toute l'histoire, sinon il ne dirait pas ça. Le cœur a ses raisons que la raison ignore... Et j'imagine que le cœur de mon Jo' lui dictait de retourner vers cette fille, Heather. Je l'espère, du moins, je serais moins blessée dans mon orgueil d'apprendre qu'il l'aimait plus que moi plutôt que d'apprendre qu'il m'a laissée parce qu'elle est meilleure au lit. Même si je sais que les femmes correspondant à cette description sont plutôt rares dans les environs, on ne sait jamais, hein!

« C'est gentil, mais Joaquim n'est pas particulièrement reconnu pour ça... S'il m'a laissée, c'est pour de bon. »

Et c'était la vérité. Ce que je croyais, du moins. Je ne voulais absolument pas y croire, mais la situation me laissait voir le contraire... Au plus grand malheur de mon petit cœur en morceaux.

« Je suis désolée, pour celle qui t'a fait souffrir. Parce que j'imagine qu'une fille a dû terriblement te faire mal, pour que tu puisses comprendre ce que je vis... »

Je ne voulais pas le prendre en pitié, tout comme il n'avait pas eu pitié de moi. Mais je voulais lui montrer que je le soutiendrais aussi, dans la mesure du possible. Qui sait, peut-être serons-nous amis, un jour?

# Court, pardon D: Bweuuure 

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Dim 24 Aoû - 20:08

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Elle perd espoir. Enfin, elle a perdu espoir. A ce que j'ai pu en voir, en tout cas. Ce... Joaquim a blessé son cœur tendre, un cœur doux, un cœur de femme. Quel enfoiré. On m'a apprit depuis ma plus tendre enfance à respecter nos égaux féminins. Je ne suis pas sexiste, machiste ou quoi que ce soit. La femme est l'égale de l'homme dans ma tête, vous voyez. Voir, elles nous sont supérieures, parce qu'on se laisse mener par le bout du nez. Quel homme n'a jamais été attendrie par le joli minois d'une femme, hein ?
Je suis d'ailleurs en train de fondre pour elle. Pas que je l'aime, coup de foudre ou autre. Je ne pense pas que le coup de foudre existe. Ce serait une sorte d'alchimie bizarre entre deux personnes...? Très peu pour moi. Non, c'est juste que.... Elle est adorable, et ne pense pas qu'à elle. Elle me parle comme si elle parlait vraiment à quelqu'un, pas juste à un psy. Elle ne me voit pas seulement comme un mouchoir.
Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment d'avoir une utilité...

« Il est stupide, alors...»

Je soupir. Les gens, toujours à chercher mieux que ce qu'ils ont. Et quand ils se rendent compte du bonheur qu'ils avaient, il est trop tard.
Je ressers un peu mon étreinte. J'aime l'avoir contre moi, même si je l'ai déjà dis... J'aime savoir qu'elle ne m'a pas en pitié. A vrai dire, je m'identifie à elle, à sa tristesse. Donc la pitié me ferait mal. Je ne ressens pas ça pour elle. Alors voilà...

« Mhh... Mais ce n'est pas mon cœur qui doit être réparé, c'est le tiens. »

Quoi que. Mais moi, je ne suis pas là pour me plaindre. Mais pour la soutenir, elle. Pour l'écouter, l'aider. C'est agréable d'aider les autres, quelque part. Bon, être aidé, c'est aussi agréable.. Oui, ça fait du bien, parfois. Mais bon, il ne faut pas trop en demander.

# Beuuuuurreuh!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Sam 30 Aoû - 4:18

« Who are you? »

Feat' Aaron Anderson      

Eiram Farrell

Je me sens si égoïste de profiter ainsi de sa présence. Il a souffert, lui aussi, et même si je me sens vidée de toute énergie, de toute envie de vivre, je voudrais pouvoir lui être d'une aide quelconque. Me sentir utile, pour une fois, et moins comme un torchon usé qui ne sert à rien… Sauf que tout ce que je sais faire, en bonne à rien que je suis, c'est de m'apitoyer sur mon sort sans me préoccuper des autres. Comme si ma vie était finie, anéantie. Ce qui est actuellement le cas, selon mes perceptions actuelles, mais je ne suis pas la seule à vivre sur cette Terre…

Sa remarque me fait rire légèrement. Un rire doux. C'est gentil, de compatir à ce point. Il ne connaît probablement pas Joaquim, et il ne me connaît pas vraiment non plus, et il trouve quand même les mots pour me réconforter. Je me sens en confiance, à l'aise. Comme si je parlais à un ami de longue date. Et… Ça fait du bien, je me sens un peu mieux.
Jusqu'à ce qu'il recommence à parler. Ah non, je ne suis pas du tout d'accord. Je ne peux pas être la seule à guérir si lui aussi souffre!

Je soupire et m'éloigne un peu pour l'observer, question de voir mon interlocuteur.

« Tout cœur brisé mérite d'être réparé. Le tiens y compris. »

Je souffre toujours, mais le tout est plus supportable maintenant que je sais que quelqu'un est là pour me soutenir dans cette épreuve. J'imagine que cette douleur demeurera omniprésente, chose qui me déplaît fortement, mais il me faut me battre. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu après Mark, alors pas question de faire une dépression comme l'autre fois. Non, je vais survivre et combattre pour ma survie.

« Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom… »

Je fronce les sourcils, soucieuse. Eyh, c'est une base de la politesse à laquelle j'ai manqué!

# Fatiguée, l'est court et nul, gomen >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Dim 31 Aoû - 22:30

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Quand elle s'éloigne, j'ai peur de l'avoir vexé, ou avoir dit une connerie. Vous savez, certaines choses qu'on dit à l'apparence anodine sont parfois blessantes pour d'autres... Mais sa phrase manque de me faire rire. Ah, mais  je ne peux pas réparer mon cœur... Elle l'a détruit, l'a piétiné, mon petit cœur. Même réparé avec le temps, il restera des fissures. Ou plutôt, des brèches... Bref, je ne peux pas réparer mon cœur. En tout cas, elle ne peut pas m'aider à le réparer... Alors autant vaut mieux réparer le siens, qui a encore une chance d'être ressoudé ! Autant vaut mieux lui rendre le sourire. J'aurais l'impression d'être utile. Et je ne serais plus... Seul.

« Aaron. Aaron Anderson, et toi ? »

Anderson. Comme mon frère. Qu'elle ne doit pas connaitre... Même s'il est professeur. J'ai appris ça en arrivant ici. Qu'est ce que j'étais heureux de le voir avec moi ! Il m'avait tellement manqué. Le retrouver, c'est un soulagement. Je me demande si elle a connu ça. Retrouver sa famille après longtemps... Retrouver les êtres chers de son cœur. Si elle n'a jamais connu ça, je lui souhaite. En fait, je lui souhaite d'être heureuse. Et de trouver un mec mieux que son Joaquim... Qui ne la lâchera pas pour une gonzesse aux seins refait.
Enfin, j'vois ça comme ça... Après, je suis naïf. Dyk' se tue à me le répéter. C'est que ça doit être vrai.

« Il y a des choses que seul le temps peut réparer... »

Je tends la main pour prendre une mèche de ses cheveux et la faire glisser entre mes doigts. Ils sont si doux ! Je sais que j'aurais pas du faire ça, mais j'en avais tellement envie ! Il faut vraiment que je me repose; Une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien. Je deviens étrange...

# L'est super ton RP ! ... Moi, c'nul. PARDON.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Jeu 4 Sep - 3:01

« Parce que seul un cœur brisé peut en comprendre un autre  »

Feat' Aaron Anderson      

Eiram Farrell

Mon cœur, je le sais, portera éternellement les marques de cette douleur intense qui m'habite depuis que je ne suis plus avec lui, à ses côtés. Même si on finit par guérir, la plaie laisse une cicatrice. Un trou. Un vide, quoi. Une marque qui ne me quittera jamais, qui témoignera toujours de l'amour que j'ai porté à un homme. J'aurai beau tenter de remettre les morceaux en place, il y aura toujours une pièce du puzzle qui manquera, qui restera, tant et aussi longtemps que je vivrai, en Joaquim. Il y a des choses qu'on ne peut contrôler...
Il a un joli nom, au fait. J'imagine qu'il se le fait dire souvent, c'est pas tous les jours qu'on croise des Aaron. Et j'aime bien ce nom. C'est pas un nom dégueu comme le mien. Eiram. Je sais pas d'où mes parents prenaient leurs idées de noms pour enfants, mais celui-là vient de la poubelle!

« Eiram. Eiram Farrell. »

Je lui souris, approuvant tout à fait ses dires, et m'apprête à prendre la parole lorsqu'il joue avec une mèche de mes cheveux. Je frémis alors que les larmes me montent aux yeux, portées par les souvenirs qui refont surface. Jo' adorait passer une main dans mes cheveux, jouer avec quelques mèches... Inévitablement, d'autres souvenirs plus tendres, plus intimes suivent, et les larmes coulent, sans fin. Je détourne le regard, gênée, et couvre mon visage mouillé par ma tristesse de mes mains. Je veux cacher mes émotions, m'empêcher d'exposer au grand jour mon visage bouffi, rougi. Je peux faire chavirer bien des cœurs en temps normal, mais une fille qui pleure, c'est jamais très joli à voir.

Je me sens déjà assez mal comme ça de lui imposer ma tristesse, alors pourquoi il a fallu que j'éclate ainsi en sanglots? Parfois je ne me comprends pas moi-même...

# Very short, pardon D: Et naaaaan l'est très bien ton RP!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Mer 10 Sep - 19:47

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Merde, je crois que j'ai fais une bourde. Une groooosse connerie. Pardon, tu sais, je ne voulais pas te faire pleurer ! Bien au contraire. Je suis si nul que ça ?  Pardonne moi...
Je ne peux m'empêcher de t'entourer de mes bras et te serrer contre mon torse. Tu es si mignonne ! Mais tu le serais bien plus avec le sourire. Ah, comme j'aimerais être le seul à souffrir autant pour quelqu'un qui s'est joué de moi. Mais je vois que tu ressens la même chose que moi, avant que le temps ne fasse son effet.
J'aimerais te promettre que tu l'oublieras, que tu en ressortiras grandis. Mais c'est faux, tu vas ressentir cette brûlure vive à chaque fois qu'un souvenir va évoquer son visage, son sourire, sa voix. L'amour, c'est chiant. Alors je te comprends, Eiram...

« Shhh, shhh, pleure pas ! Je suis désolé. »

Je frictionne ses épaules légèrement, plus par nervosité qu'autre chose. Depuis quand je n'ai pas été aussi proche d'une fille ?
... Depuis Keira, je crois. Fais chier... Je commence à le ressentir, ce pincement, cette brûlure au cœur, comme je la ressens si souvent. Ça va se dissiper, mais jamais disparaitre.

« Si tu continues, je vais me mettre à pleurer aussi.. »

Crois-moi, c'est pas l'envie qui me manque. Alors là, non.. Eyh, les hommes aussi ont le droit de pleurer. C'est même étrange qu'un homme ne pleure pas, au même titre qu'une femme, quand la tristesse menace de nous happer. On ressent tous des sentiments. Et ceux qui ne les ressentent pas, je les plains. Même si ça fait mal, il y a aussi toutes ces joies qui méritent d'être ressenties, même si elles sont futiles et minimes...

# Short, et shuuut.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Sam 13 Sep - 4:35

« J'aime tant être dans tes bras... »

Feat' Aaron Anderson        

Eiram Farrell

C'est le choc qui me fait réagir comme ça. Oui, c'est ça. Je ne me ferai jamais à l'idée qu'il est loin de moi, qu'il ne veut plus de moi. Qu'il a choisit une autre, tout simplement. Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour le garder, hm? Je me pose cette question, encore et encore, et n'arrive toujours pas à trouver une réponse convenable. Les mecs sont si compliqués... Je lui ai tout donné, ça ne lui a pas suffit. Je n'étais pas la bonne, il faut croire. Mais comment le devenir, justement, la bonne fille? Il n'y a pas un philosophe qui voudrait débattre sur le sujet avec moi? M'éclairer de ses réflexions? Ça m'aiderait tellement...

Je me blottis contre lui, appréciant la chaleur qu'il dégage, la sensation d'être collée contre un autre corps. Détrompez-vous, je ne le vois pas comme un amant potentiel. Je vis une peine d'amour, je ne vais quand même pas sauter sur tous les mecs que je croise, non? Penser à autre chose m'aide à calmer la tempête qui règne dans mon cœur, dans ma tête. Et à tarir mes larmes jusqu'à n'avoir qu'un léger flot qui baigne mes joues. Joues que j'essuie d'ailleurs du revers de ma main, honteuse d'avoir succombé à l'envie irrépressible de pleurer la perte de cet être cher que j'affectionnais tant. Je ne veux pas prononcer son nom, je ne m'en sens absolument pas capable.

« Désolée... Je ne veux pas que tu pleures à cause de moi! »

Je me sens atrocement mal, à présent. Je ne voulais pas te causer de la peine, Aaron. Seras-tu capable de me pardonner cet acte de pur égoïsme?
J'enfouis mon nez dans le creux de son cou le temps que les larmes disparaissent, en espérant qu'elles délaisseront au plus vite mon visage.

# Very short, pardooooon

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Mar 21 Oct - 22:12

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Il me revient à la mémoire une vieille chanson, qu'avant j'écoutais, enfermé dans une prison de solitude et de peine. Une chanson à propos d'un cheval blanc, courant sur la tempête, galopant pour retrouver la personne qui lui était chère et la protéger du mauvais temps; alors qu'un éclair descend du ciel et le foudroie, le tuant, sous les yeux de la jeune enfant qui était cet être cher en question. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'entonne l'air. Impossible de me souvenir du titre de la chanson, ni d'où je l'ai écouté. Mais j'ai tellement pleuré en l'entendant. Souvenirs de jeunesse...
J'entonne l'air en la berçant doucement contre moi. Je ne vais pas pleurer, parce que j'en ai bien peur, j'ai trop pleuré auparavant. Plus une goutte, en somme...
Mais toi, arrête de pleurer, tout simplement. Tu es tellement plus charmante quand tu souris ! Et les larmes ça ne va pas aux filles. Même si tu es belle avec. Mais je ne cherche pas une quelconque beauté nulle part. L'amour, c'est définitivement pas mon truc, tu vois...
Et puis mince, je m'embrouille. De toute façon, tu ne lis pas dans mes pensées !

« Alors retire moi ces larmes tristes de ton visage. »

C'est une réaction commune à plein de gens. Voir des gens pleurer rend triste. Et quand on est déjà triste à la base.. Je vais pleurer si tu continues, je t'aurais prévenu. Sèche tes larmes et pense aux licornes poilues du mont fromage. C'est une astuce personnelle, pour parer les larmes. Penser à des choses grotesques. On se sent con. Mais vaut mieux être con que triste, crois moi.
De toute façon, on est tous un peu stupides, alors bon. Tant qu'à faire, soyons le, mais en étant heureux !

# Shooooooort, gomen et otarie. C'est la classe les otaries.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Dim 2 Nov - 3:59

« Souris, la vie est un fromage! »

Feat' Aaron Anderson      

Eiram Farrell

Je n'aurais jamais pu prévoir la suite des événements. Me faire chanter une chanson? C'est si enfantin, mais tellement efficace ! Ma mère avait l'habitude de me chanter cette comptine, en plus. Ce n'est même pas la peine de résister à l'envie de pleurer, les larmes se tarissent d'elles-mêmes. Lentement, tranquillement, mais elles le font quand même. Et puis, je me sens si bien contre lui... La chaleur humaine, j'en avais besoin. Non pas dans un sens plus intime, je ne ressens aucune attirance physique pour ce garçon, mais juste être dans ses bras, ça a un petit quelque chose de réconfortant.

Je m'éloigne un peu, passe une main sur mon visage pour essuyer les sillons de larmes et laisser un sourire apparaître sur mon visage. C'est que je me sens si idiote ! Qui suis-je pour lui faire la morale alors que, moi-même, je me confonds en larmes depuis tout à l'heure? Je n'ai pas de leçon à lui faire, au contraire. Et il a raison, je devrais arrêter de pleurer et me permettre de sourire !Ça fait tant de bien de sourire, ça enlève une partie du mal qui me ronge de l'intérieur. Sauf que ça me fait aussi culpabiliser. Pourquoi sourirais-je si mon copain vient de me laisser? M'enfin, pour le moment, ça ne me coute rien d'essayer de voir la vie sous un autre angle. Oui, je sais qu'une fois seule, je m'effondrerai de nouveau, mais pour un moment, qu'est-ce que ça peut bien me faire d'être heureuse l'espace d'un instant? Sécher mes larmes, du moins, et tenter de profiter un peu de ma vie.

« Tu as raison, désolée, je ne devrais pas t'imposer ma tristesse.»

Un petit sourire timide et de grands yeux pétillants se peignent sur mon visage alors que la gêne m'envahit. Je n'ai pas pour habitude de me sentir ainsi, mais il faut croire qu'il y a un début à tout…

# Court et très laaaate, pardon >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Lun 10 Nov - 22:23

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Je meurs d'envie de faire quelque chose depuis qu'on se parle.  C'est... C'est complètement stupide, je sais, mais je ne peux pas réprimer mon envie plus longtemps. Je pouic son nez entre mes deux doigts. Son nez est vraiment trop craquant !
J'essaie par contre de retirer le sourire crétin qui étire mes lèvres, c'est gênant. J'aime  beaucoup le nez des gens. En fait, j'aime aussi les pieds, et les doigts, et tout ces petits morceaux de nous qui font qu'on est... Qu'on est nous, quoi.

❝ Tu ne m'impose rien du tout ! ❝

Mais j'aimerais beaucoup que tu souris. J'aime ton sourire, il te sied bien mieux au teint. Je me lève et te tends la main pour t'aider à en faire de même. Rester par terre, ce n'est pas très confortable...

❝ Si on allait boire un chocolat chaud ? ❝

En plus, les sièges de la bibliothèque sont moelleux, et on pourrait faire connaissance de manière un peu moins... Larmoyante ? J'apprécie ta présence, et tu ne me repousse pas à cause de mes yeux, ni de quoi que ce soit d'autre. C'est tellement rare...
D'ailleurs, mes yeux ! Je cherche du regard une vitre, un morceau de quoi que ce soit qui puisse me refléter la couleur qu'ils ont, sans succès. J'imagine qu'ils sont bruns, ou doré... C'est le plus fréquent. Mais bon, c'est embêtant. Il va falloir que j'investisse dans un miroir de poche. Ouaip, comme une fille !

# Veryyy Short, là dis pas le contraire >8

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Jeu 20 Nov - 3:30

« Chocolat? »

Feat' Aaron Anderson

Eiram Farrell

J'éclate de rire. C'est plus fort que moi, mais si naturel ! C'est que, c'est assez hors du commun, se faire pouic le nez tout juste après une crise de larmes. Mais en même temps, ça me remet un sourire sur les lèvres, et c'est agréable. Comment le remercier pour sa gentillesse, hm? Il m'aide alors qu'il y a quelques instants nous ne nous connaissions même pas. C'est rare, de nos jours, des gens aussi gentils ! Autant en profiter alors que c'est toujours possible d'en trouver et lui rendre la pareille par la suite. Je n'aime pas abuser, vous voyez, avec moi, c'est du donnant-donnant.

Je prends la main qu'il m'offre pour me relever et observer les environs. Toujours seuls, dans cette rangée... Faut croire que j'avais bien choisi les bouquins pour qu'on reste aussi longtemps isolés de tous.
Je réfléchis quelques instants à sa proposition, puis, ne voyant aucun intérêt à la refuser, lui sourit à nouveau avant de me prononcer.

« Ils en vendent? Je savais même pas... »

Ce qui est dommage, c'est qu'en tant que sangsue, les aliments humains ont moins de goûts. Un chocolat chaud demeurera toujours divin, cependant, le goût sera moins prononcé que si j'étais encore humaine. La vie est une ordure, mais que peut-on y changer? Rien, alors on fait avec.
Sait-il, au fait, que je me nourris presque exclusivement de sang? S'il le savait, serait-il horrifié? Me rejetterait-il? Chaque chose en son temps, j'imagine, et nous saurons le tout une fois attablés devant une bonne tasse de liquide brûlant à l'arôme de cacao.

# Court, nul et en retard, pardon é.è

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Sam 29 Nov - 21:16

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

C'est bien ce que je dis, le chocolat, c'est le remède à tout. Je serre sa main en lui servant un sourire des plus sincère. Qu'elle est rigolote, évidement qu'il y en a ! Comment survivre dans le cas contraire, hein ?

❝ S'ils n'en vendaient pas, la vie ici n'aurait l'air de rien, voyons.  ❝

Quoi qu'on puisse dire, j'aime bien cet endroit. Oui, nous sommes des pions, oui, nous sommes tous en guerre interne avec d'autres élèves alors que le but de cet établissement est la paix, mais je suis bien. Je me sens enfin être quelqu'un, ici. Alors j'en profite. Et je veux qu'elle puisse sourire, qu'elle puisse oublier pendant le temps d'un chocolat chaud avec de la guimauve toutes les saloperies qui sont part quasi-permanentes de nos vies.

Je la tire vers la cafétéria, l'autre main farfouillant dans ma poche pour voir si j'ai assez d'argent. Pile poil assez pour deux chocolats chaud et un petit sachet de guimauve. Parfois, je me dis que Dieu est vraiment un chouette type. J'abandonne à contrecœur sa main pour aller nous acheter nos précieux remontants.
Le chocolat sauve le monde. Sans chocolat, les guerres éclateraient partout, les hommes seraient sur les nerfs, leur part d'ombre la plus ombreuse de toute les parts d'ombre qu'on puisse imaginer ressurgirait.
Ouais, le chocolat, c'est le bien. Et c'est bon !

# Short, c'pourrit, pardoooon x)

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Jeu 4 Déc - 3:13

« Chocolaaaaat »

Feat' Aaron Anderson

Eiram Farrell

Les gens sympathiques de nature sont si rares de nos jours. Sans aucun doute, Aaron fait partie de ce groupe. Ça me fait tout drôle d'être en contact avec autant de gentillesse après tant de tristesse. Mais en même temps ça me fait tant de bien ! Et puis, le contact de sa main dans la mienne me réchauffe drôlement. Tout comme le froid qui m'envahit est assez intense lorsqu'il me lâche la main. Au moins, je sais que lui reviendra... Je laisse mes pensées divaguer légèrement vers Joaquim, l'espace d'un instant. Lui, il ne me reviendra jamais. À cette pensée, mon cœur se serre et les larmes me montent aux yeux. Non, non. Je dois arrêter de pleurer, pour Aaron !

Je secoue la tête pour chasser ces sombres pensées de ma tête. Eyh, je vais inonder mon chocolat si ça continue !
Je souris à Aaron, qui revient avec, dans ses mains, nos chocolats chauds et des guimauves. Il est trop mignon. Je m'empresse de le libérer de son fardeau et de déposer le tout sur une petite table près de deux fauteuils. Je prends place dans l'un des sièges et sourit à mon nouvel ami. Parce que nous sommes amis, maintenant, non? Enfin, je l'espère, ce serait dommage de se perdre de vue après ce triste épisode.

« Merci, c'est gentil. »

J'ouvre le sachet de guimauves et le verse également dans les deux tasses. Hmmm, ça sent bon ! Je l'observe longuement, le sourire toujours aux lèvres. Sourire qui, je le crois, quittera prochainement mon visage...

« Tu as vécu une peine d'amour, toi aussi? »

# Clou de girofle

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Mer 17 Déc - 15:05

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

J'observe avec envie mon chocolat chaud guimauvé. Mais j'ai peur de passer pour quelqu'un de malpropre, malpoli... Pour un porc devant elle en me jetant dessus. Donc j'attends, les mains en coupelle autour de la tasse, que ce soit elle qui commence à boire; je ne suis pas patient en matière de nourriture. Mais je vais essayer... Essayer, je promets rien.
J'aurais du me douter qu'elle allait poser la question. Je me crispe un peu, mais ne compte pas pleurer. Non, j'ai plus de haine que de larmes. Normal, aussi, quand celle qu'on aimait s'est allégrement foutu de notre gueule tout le long de la soi-disant "relation". J'suis sûr qu'elle s'envoyait en l'air avec le moindre mec qui passait, alors qu'on était encore "ensemble". Je ravale ma colère et lui esquisse un petit sourire malheureux. Digne d'un chien battu. Si les chiens souriaient.

❝ Je sais pas si on peut appeler ça de l'amour... Mais oui. ❝

Un petit soupir, puis je craque et avale une gorgée de chocolat. Mhhhh. C'est tellement bon. Je crois que ce qui me manquerait le plus quand je serais mort, c'est ça.
J'attrape une guimauve et la mâchouille joyeusement.
J'ai tout d'un gosse, là. Les moustaches de chocolat font partis de "tout". Et les yeux dorés... Non, pas les yeux dorés.

# Amanite tue mouches *Bzzz*

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Dim 21 Déc - 21:04

La vie est parfois remplie de tant de mystères. L'amour est l'un des mystères non résolus que la vie nous réserve, et c'est de loin la chose la plus magnifique et la plus destructrice qu'une personne peut ressentir. De loin. J'en sais quelque chose, j'ai aimé. Et cet amour m'a profondément détruite. La première fois du moins. La deuxième fois, je savais à quoi m'attendre. J'ai quand même énormément souffert, mais ce n'était pas comparable avec avant, il y avait ce sentiment de déjà-vu. Je suis dans cette deuxième souffrance présentement. Je ne peux pas prédire l'avenir, tout ce que je sais c'est que ce garçon, Aaron, m'offre un moment de répit. Un moment où la douleur fait place à un sentiment de confidence.

Je lui souris tristement, comprenant sa souffrance. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens se jouent de nous, mais la douleur provoquée par ce délaissement, par cette trahison, je connais. On ne m'a jamais trompée, du moins, pas à ma connaissance, mais on a tué mes parents, on m'a transformée en vampire. On m'a laissée pour une autre. Je crois que la douleur s'équivaut sur ce point.
J'esquisse un froncement de sourcils, soucieuse. Pas de l'amour? Alors c'est quoi? En tout cas, c'est pas de mes affaires.

- Je n'insisterai pas si tu n'as pas envie d'en parler, mais ça semble t'avoir énormément touché...

Je l'observe boire et décide de m'y mettre aussi, désireuse de goûter à la boisson avant qu'elle ne refroidisse. L'éclat de rire vient automatiquement après en voyant sa moustache de guimauve. C'est si drôle! Il ressemble à un gosse, comme ça, et c'est franchement mignon. Sauf que, ma petite Eiram, tu n'as pas vu encore que toi aussi tu as une moustache de guimauve, et sur une fille, une moustache c'est très peu crédible !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Lun 22 Déc - 18:13

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Quand elle rit, je sursaute, et je me mets à rire aussi en voyant son visage moustachu par le chocolat. Elle est adorable! Rire, ça détend, ça fait du bien. Je crois que sans le rire, on ne tiendrait pas fort longtemps...
Je soupir, une fois la crise de rire calmée, et lui tend un morceau de serviette en papier pour qu'elle s'essuie. Et je m'essuie moi aussi. Dignité, Aaron, essaie de conserver le peu de dignité qu'il te reste.

❝ Non, je veux bien te raconter... Mais c'est pas très important, tu sais. ❝

Je prends une autre gorgée de chocolat, et une profonde inspiration, avant de me lancer. Raconter les choses, c'est dur. On se remémore, on se souvient, on... Et merde, Aaron, reprends toi !

❝ On sortait ensemble, je l'aimais mais Keira ne m'aimait pas; Elle jouait avec moi. Au moins elle a eut la bonté de me le dire.. Quand elle m'a largué. ❝

C'est pas si dur à dire, au final. Ca me laisse juste avec un gout amer dans la bouche. Et une furieuse envie de mordre quelqu'un. Je termine mon chocolat. La plus grande invention du monde, ce serait un gobelet sans fond, avec du chocolat infini !

# Short.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Lun 22 Déc - 21:21

« Aouch »

Feat' Aaron Anderson

Eiram Farrell

Je le remercie et m'essuie allègrement le visage. Enfin, ma féminité est de retour ! Je l'observe ensuite, lui laissant son temps pour rassembler ses idées pour pouvoir me répondre. C'est jamais facile à dire, car c'est en le prononçant qu'on le rend concret. On affirme quelque chose que, par pensée, on pouvait nier sans problème. C'est une étape nécessaire à franchir mais qui n'est pas du tout facile. Je le sais pour l'avoir déjà vécu avec la mort de mes parents, mais dans un cas amoureux, c'est plus dur à affirmer encore parce que l'amour est compliqué, vous voyez. En tout cas, on ne veut jamais renoncer à l'être aimé, c'est le point.

J'esquisse une grimace en entendant ses dernières paroles. Aouch. Ça a dû faire très mal. En tout cas, c'était un coup très bas. Je prends un moment pour réfléchir, puis, m'approche de lui et lui fait un câlin. Rien de tel que l'affection pour régler ces trucs, c'moi qui vous le dit !

« C'est moche... Mais, qui sait, peut-être trouveras-tu une autre fille beaucoup plus aimante qu'elle pour te combler? »

Un sourire étire mes lèvres, rassurant. C'est vrai, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve !

# Couuuurt

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Lun 22 Déc - 21:41

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Sa sollicitude me touche, et je souris, et je profite de son étreinte. Elle est douce et prévenante. Elle est gentille. Et ... Et c'est déjà bien suffisant, mais je ne peux m'empêcher d'ajouter qu'elle est belle. Je soupir doucement d'aise puis me retire de son câlin. Je ne dois pas profiter injustement de ce qu'elle m'offre alors que c'est elle, qui a vécu le chagrin amoureux le plus difficile à vivre !

❝ Toi aussi, en tout cas, je te le souhaite, de trouver un homme qui sache te traiter comme il se doit. ❝

Prit d'une subite envie, je détaille du regard ses cheveux, avant de murmurer.

❝ Je peux te coiffer ? ❝

Vous allez dire que c'est con... Mais j'avais une tête à coiffer, là où j'étais, avant. Et j'adorais jouer avec les cheveux. Ok, ça fait pas très masculin de le dire, mais vos gueule. Et j'aurais très envie de la coiffer, elle. Ses cheveux sont si beaux et doux ! Un petit sourire étire mes lèvres, et je dois avoir l'air d'un gosse, avec mes yeux bruns dorés et mes joues rosies. Mais tant pis.

# POUIIIC ~

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Ven 26 Déc - 8:10

« My... hair? »

Feat' Aaron Anderson

Eiram Farrell

Je le laisse s'éloigner à contrecœur et lui sourit doucement. C'est bien gentil à lui de me souhaiter une telle chose, mais c'est impossible. Je ne pourrai plus jamais aimer, le peu de temps que j'ai passé avec Joaquim m'ayant convaincue que l'ampleur de mes sentiments pour lui ne pouvaient être égalés à nouveau. Je ne pourrai pas remonter complètement la pente, pas en sachant qu'il est toujours ici, non loin de moi, avec une autre. Malgré tout ce que je voudrais faire, ça m'est impossible et il me faut l'accepter. Bien malgré moi...

« Merci. »

Il me prend par surprise par contre avec sa demande. Me coiffer? Bwah si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas? J'aime bien, en plus, me faire jouer dans les cheveux.

« Si ça peut te faire plaisir, aucun problème. »

Rooh il a un air de gosse en plus, comment lui résister? Avec des yeux... Bruns dorés?

# POKE :D

© Kibara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu

Un cri du coeur enfin entendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant