POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un cri du coeur enfin entendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Dim 28 Déc - 21:08

❝ Aaron Anderson.
Feat' Eiram.

Super ! Un grand sourire étire mon visage, et je lorgne ses cheveux, déjà en train de réflexionner à la suite de ce que je vais lui faire subir.

❝ Génial !  ❝

D'une manière très professionnelle je passe dans son dos et commence à mignoter ses cheveux. Longuement, doucement; pour ne pas lui faire mal; je m'attèle à la tache avec plaisir. Ses cheveux sont tellement doux ! Je les brosse d'abord, puis lui fait une tresse en épis de blé. Et défait tout pour refaire. J'ai tendance à être maniaque, que voulez vous!
Je finis par être à peu prêt satisfait et recule de sa tignasse. Et ben, ça lui va tellement bien ! Mais ses cheveux sont si beaux, ils sont quand même mieux détachés.

❝ J'ai finis, tu veux voir ? ❝

Sans attendre une réponse, je vais décrocher le petit miroir rond qui trône sur le mur et lui tend, pour qu'elle puisse voir. J'espère que ça va lui plaire...
Oyh, qui aurait cru que je joue au salon de coiffure dans ma chambre alors que la journée à si mal commencée ?

# Kaka >.< ~

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Jeu 1 Jan - 17:21

« J'me sens comme une de ces filles dans Frozen ! »

Feat' Aaron Anderson

Eiram Farrell

Je m'abandonne à ses mains ; qui semblent expertes pour ce genre de trucs ; à tête reposée. J'adore me faire jouer dans les cheveux, mais ça c'est mon petit secret. Quelques personnes le savent, bien sûr, mais plusieurs d'entres elles sont mortes. En fait, les seuls qui le savaient pertinemment étaient mes parents. Et Mark. Mais mes deux parents sont décédés, ou plutôt ont été tués, et Mark est je ne sais trop où. Joaquim... Je ne sais pas s'il le sait. Il l'aurait déduit, en tout cas. Mais je ne le lui ai jamais vraiment dit. Bref, c'est mon petit secret. Je ronronnerais presque tellement c'est agréable.

Je reviens sur terre lorsqu'il enlève ses mains de ma chevelure et me propose de voir le résultat. Je m'apprête à lui répondre lorsqu'il amène un petit miroir pour que je puisse me voir. Et... Wow. Je n'avais jamais fait ça auparavant, me contentant de chignons, de queue de cheval ou encore de cheveux lousses légèrement relevés de part et d'autres.

« C'est... Wow c'est très joli Aaron ! »

# Pipi?

© Kibara

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Jeu 1 Jan - 21:39

On ne peut pas la rendre moche après tout ! Elle est si belle. Alors qu'on joue avec ses cheveux ou pas. Ça ne peut être que beau. Je ris un peu.
Elle est adorable.

« Tant mieux si tu aimes bien »

Je m'assois de nouveau en observant sa tête. Ses cheveux. Son adorable bouille d'ange. Et je ris encore.

« Tu es trop mignonne !»

Je ne la considère pas comme... Potentiellement baisable ? C'est comme ça qu'on dit. Bref. Je ne veux pas être son copain. Parce que une amitié serait plus précieuse. Parce que l'amour... C'est compliqué et douloureux.
Je soupir légèrement, trop plongé dans mes pensées. Je souffle dans mes mains. Ayh ayh. J'espère qu'elle ne va pas le prendre dans n'importe quel sens. Parler avec les gens c'est compliqué quand on veut vraiment se faire comprendre !

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu Jeu 1 Jan - 23:16

Je lui souris. Moi, mignonne... Je connais ma beauté, je m'en suis servie longtemps, mais ça me fait tout drôle d'entendre ça à nouveau, juste après que Joaquim m'ait laissée. Il avait tendance à dire des trucs de ce genre, et... Je crois que j'ai besoin de pleurer ma perte. Vivre ma séparation, quoi. Ça me ferait du bien, il me semble. Je sais que se morfondre n'est pas la solution, mais... Pour une journée je crois que ça ira.

- Je... Je crois que je ferais mieux d'y aller. Merci pour tout ...

Je lui souris une dernière fois et sors de la bibliothèque, le coeur gros mais soulagé d'avoir un nouvel ami à qui me confier. Peut-être que le côtoyer me changera pour le mieux...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cri du coeur enfin entendu

Un cri du coeur enfin entendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2