POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Mar 5 Aoû - 0:06

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

La tête lourde, les paupières mi-closes, le nez enfouit dans sa fourrure épaisse, je me sens si bien. Il fait chaud, et pourtant, j'ai froid. Car je suis seul, depuis qu'elle m'a laissé. Je ne veux pas aller ramper devant mon frère, même si j'aurais très fortement envie de le faire. Je suis seul car Keira s'est jouée de moi, m'a bien prit pour un con, pour son jouet. Que j'ai été naïf ! Et que je suis seul, maintenant.
J'ai une sorte de don, je ne sais pourquoi, j'arrive à approcher les animaux sans les faire fuir. J'aime beaucoup le contact des bêtes. Elles ne nous jugent pas, se contentent de vivre leurs vies, et d'en profiter. C'est pour cette raison que j'ai un chat sur la table la tête dans son pelage. Il ronronne, ça résonne dans ma tête. C'est agréable. Et ça noie un peu les bruits du réfectoire. Quelle idée stupide de venir ici. Surtout qu'il y a affluence. Tout ce que je veux, c'est manger le dessert. Et à mon grand malheur, j'ai déjà finis, mon dessert.

La seule chose qui me réconforte, ces temps-ci, c'est le sucre. Pourquoi j'ai plus le droit de prendre de dessert ? C'est injuste, il est très bon en plus, leur gâteau au chocolat. Mon estomac se manifeste bruyamment, et mon oreiller félin sursaute. Je l'écrase pas vraiment, j'ai plus la tête sur la table, et lui sur la tête, à vrai dire. J'ai une grande table au fond pour moi tout seul; je sais que personne ne vient jamais sur cette table, puisque tout le monde va vers ses 'amis'. Moi, je n'en ai pas. Oh, si, peut-être bien Eiram, la fille que j'ai rencontré dans la bibliothèque. Mais elle, c'est... Différent. Elle est belle et gentille, bien que je ne ressente pas cette attirance identique à celle que j'ai ressentis avec Keira. Et elle m'a laissé lui apporter du soutiens quand elle était faible et triste.  J'imagine qu'on peut appeler ça... Amie ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais eus d'amis. Jusqu'à maintenant, je ne voyais pas l'intérêt d'en avoir. J'avais mon frère; j'ai mon frère. Mais maintenant, je sais qu'il ne suffit pas.
Je me sens si seul...

Je lève la tête, le félin toujours dessus, pour observer la salle. Les seules personnes qui me regardent se moquent de moi, ou alors chuchotent à propos de rumeurs ou d'autres choses. Je n'en ai que faire. J'ai tellement l'habitude d'être une bête de cirque, un cobaye.
C'est ce qu'on dit, mais jamais on ne s'habitue vraiment à ces choses là. On souffre toujours de ça. D'être différent des autres, d'être le rebut de la société. Une erreur. Voilà, je suis une erreur! Une putain d'erreur !
D'une main, j'essuie mes yeux; Non, je ne pleure pas, j'ai une poussière dans l’œil, c'est tout. Puis j'observe les vestiges de mon plateau vide. J'ai besoin de sucre, mais à vrai dire, y'a plus rien... J'attrape donc le pain et entreprend de le manger. J'aime pas le pain. J'aime pas la nourriture pas excessivement sucrée.
Un soupir m'échappe, et moi et mon cha'peau on reste assit, seuls. Et je grignote ce pain infâme.

# Court, pardon. T'as vue, j'ai commencééé o/

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Mar 5 Aoû - 14:29

« Ton malheur m'attire comme un aimant »

Feat' Aaaron Anderson        

Gabrielle Pureheart

J'ai l'impression d'errer sans but depuis mon arrivée dans cette académie. L'amitié ne m'est pas importante, contrairement aux autres élèves qui, eux, se lient d'amitié avec tous. Pour exécuter ma mission avec efficacité, je devrai nécessairement me faire des 'amis', intégrer des cliques, permettre à mon influence d'atteindre le plus de personnes possible. Cependant... Je suis trop timide pour ça. Et il fallait que ce soit moi qui hérite de cette mission... Je ne me plaindrai pas, ça me permet de me démarquer devant Dieu, mais tout de même... Je ne sais plus trop quoi faire.

Les gens me dévisagent, curieux, alors que je me promène avec mon plateau dans le réfectoire. Je ne sais si c'est parce que je suis nouvelle - j'avais pris soin d'éviter les lieux publics depuis mon arrivée, mais là... Pas le choix, pour manger- ou si c'est le fait que je me suis pris un plateau de desserts uniquement. Il devait bien en avoir une dizaine, si ce n'est pas plus. Contrairement aux croyances populaires, les anges se nourrissent de nourriture humaine, mais pas de n'importe quoi. Juste de ce qui ressemble à leur nourriture céleste. Nourriture qui a un goût très sucré. Je ne me nourris donc que de desserts, question de garder mes habitudes. Je n'ai jamais goûté à un plat considéré normal, ici-bas, préférant de loin les petites sucreries qui fourmillent sur cette planète. Ça m'évite une indigestion, tiens.

Sauf que là, le problème, c'est de trouver une table. Je n'ai pas particulièrement envie de me retrouver à une table de gens qui sont tous potes. Idéalement, il en faudrait une vide. Ou presque vide. Des yeux, je cherchais une table de libre lorsque, soudainement, mon regard se fixa sur un jeune homme, au fond de la pièce. Très beau. Et seul. Enfin, le seul humain sur place, puisqu'un chat semble lui tenir compagnie. Réalisant que c'est peut-être ma chance de m'asseoir à une table qui n'est pas trop occupée, je m'approche de lui et sourit, tentant ma chance pour prendre place en face de lui. Je ne veux pas le déranger, loin de moi cette idée, mais j'aimerais franchement m'asseoir à ses côtés plutôt que d'aller ailleurs.

« Cette place est-elle occupée? »

Il semble si triste... C'est vrai que manger un pain, c'est pas toujours la joie. Surtout quand ce pain parait si peu appétissant. Mais peut-être qu'il y a un autre mal à la source de sa peine? Les humains ne prêtent pas tous une attention particulière au non-verbal, à ce que renvoie l'attitude des gens qui l'entourent. Lui, il est clairement triste, si ce n'est déprimé. Qui sait, peut-être est-ce un signe que je peux toujours exercer mes fonctions sans me mêler aux groupes...

# Short, pardon >.< Ouiii, j'ai vu :D J'adore ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Mar 5 Aoû - 22:32

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Parfois, je me demande si les animaux nous comprennent, nous, les humains. Ils sont tellement plus intelligents, plus simples que nous. Monsieur Miaou, affalé sur ma tête, ronronne comme un tracteur. Et pourtant, il est capable de chasser un rongeur en attendant le moment propice durant des heures. Les humains sont très peu patients, eux. Tout doit toujours aller très vite, parce qu'on n'a jamais le temps. Société de merde. J'aimerais bien être un chat, à vivre une vie au jour le jour, tranquillement. Et dormir près de dix-sept heures par jour. Le pied.

J'observe la fille; elle est belle, sans aucun doute; qui me parle. Parler à une fille, qu'importe soit-elle, me rappelle amèrement Keira, ses caresses, ses sourires...
Je me force à lui sourire, et me redresse un peu, évitant d'être affalé sur la table comme une vulgaire larve. J'ouvre la bouche dans le but de lui répondre, mais quelque chose de..
DU SUCRE. Oh putain, une tonne de desserts ! Même moi j'ai pas le droit; les cuisiniers sont cruels avec moi; d'en prendre autant ! J'en salive déjà. Alors que ce n'est pas mon plat... Et mince. Mais son contenu en dis long sur les gouts de la jolie demoiselle. Elle aussi, elle aime le sucre.

« Non, mais si tu désires l'occuper, ce serait avec plaisir. »

Un peu de compagnie ne pourrait pas me faire de mal, pas vrai...? Bon, ok, la principale source de motivation, c'est son plateau de desserts. Que je lorgne sans arrêt sans pouvoir m'en empêcher. J'en oublierais même le chat qui trône sur ma tête. En fait, je l'oublie totalement.
Sucre !

# Tout riquiqui ! T'habitue pas à ce que je commence, hein, c'est traumatisant pour mwa.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Mer 6 Aoû - 14:44

« Le sucre aurait-il lié nos destins? »

Feat' Aaron Anderson        

Gabrielle Pureheart

Parfois, les gens ne se rendent pas compte à quel point ils manquent de subtilité. Leurs pensées les plus profondes deviennent alors très évidentes avant même qu'ils ne les communique. Par exemple, les mecs qui veulent se faire une fille ; c'est tellement évident qu'ils veulent se la faire qu'elle a de nombreuses occasions d'éviter la chose si elle n'est pas intéressée. Le mec en face de moi en pince pour le sucre, ça se voit. Son regard est rivé à mon plateau rempli de desserts et je dois me retenir pour ne pas m'esclaffer. Il va finir diabétique s'il mange tout ça! Alors que moi, mon organisme le consomme comme si c'étaient des brocolis ou du fromage.

Je prends donc place en face de lui et dépose mon plateau sur la table. Je me demande comment faire pour briser la glace. Ça peut paraître stupide, mais je n'ai jamais vécu une telle situation auparavant et ça me met un peu mal à l'aise. Je n'aime pas particulièrement quand un silence gêné s'installe entre deux êtres, la tension monte et c'est jamais un très bon signe. Me rendant compte qu'en réfléchissant j'avais baissé la tête, je la remonte pour mieux observer mon vis-à-vis. Il est plutôt mignon... Je tilt. J'ai bien dit que je le trouvais mignon? M'enfin, dit dans ma tête... Je ne suis pas habituée à de telles pensées, ne m'étant jamais vraiment intéressée aux hommes qui m'entouraient d'une telle façon.
Mes joues s'empourprent, réalisant ce que tout cela pouvait signifier. Non, je ne suis pas amoureuse, mais... Ça me fait tout bizarre, je n'avais jamais vraiment pensé ça auparavant. Il mettra mes joues rouges sur le compte de ma gêne, j'imagine, ce ne serait pas nouveau.

« Tu as faim? Tu veux un dessert? »

J'essaie de me changer les idées, alors chut! Ça semble beaucoup l'intéresser, ce que j'ai dans mon plateau, et je ne mangerai probablement pas tout ça seule. Pourquoi ne pas partager, tout simplement?

# Mini-rep', gomen >.< Eyh, c'est traumatisant pour moi aussi!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Lun 11 Aoû - 14:01

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Certaines personnes réclament ce qu'elles veulent. D'autres, font comprendre subtilement, ou demandent; dans l'espoir d'une réponse positive. Moi, je ne demande ni ne réclame jamais. J'ai appris à ne pas le faire. Je fais comprendre subtilement ce que je désir... Et quand la personne d'en face pige ce que je veux, et me le propose... Je vous laisse deviner que je suis très content; et fier de moi, un peu.
Je rougis un peu, sans la regarder, gêné d'apparaitre aussi... Affamé. Puis lui souris. Elle est gentille, elle. Et elle ne se moque pas. Je garde les yeux baissés, dans l'espoir qu'elle ne voit pas leur changement de couleur; je sais qu'ils changent de couleur, ils le font tout le temps. Là, ils doivent être.. Roses. Rose bonbon, je dirais, ou tirant sur le rouge.

Mes yeux sont un véritable barème émotionnel. Ce qui peut s'avérer embêtant dans certains cas.. Mais pour ça il faut me connaitre assez pour connaitre la signification de chaque couleur. Peine perdu, moi-même je ne connais pas tout. Normal, j'ai rarement un miroir devant moi pour observer la couleur de mes yeux dans un cas ou un autre...
Mais je sais que le rose, c'est la gêne, et le rouge, la faim. Et j'ai les deux. Suffit d'en tirer une déduction. Mais bon, les yeux roses, c'est pas ce qu'il y a de plus naturel...

« Ouii ! Enfin, s'il te plais... »

C'est mon frère qui m'a éduqué à la politesse; Il est si parfait, mon frère, aussi. Il connait tout, il est un super scientifique ! Je ne lui arrive pas même à la cheville.
Mais elle est si généreuse ! C'est tellement rare, de nos jours. Et puis, les desserts, c'est tellement précieux, aussi... Je lorgne le contenu de son plateau, me demandant lequel elle va me donner. Prions pour que ce soit le machin au chocolat qui me parait très très appétissant... Ou encore le chou à la crème. Ou alors...
Peu importe. Tant que j'ai du sucre !
Je me sens obligé de m'intéressé à ma si généreuse camarade de table. C'est la moindre des choses que de mettre un nom à la personne qu'on doit remercier, non ?

« Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Aaron. »

Je lui souris, un sourire sincère. Et je salive d'avance; mais ça, heureusement qu'elle puisse pas le voir. La bave, c'est pas super sexy, enfin.. Seulement dans certains cas.

# Traumatismeeeeeuh.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Lun 11 Aoû - 15:34

« Sers-toi »

Feat' Aaron Anderson        

Gabrielle Pureheart

Vous savez, il y a de ces moments parfois où vous ne pouvez vous empêcher d'étirer vos lèvres pour faire ce que tous appellent un sourire. Ça permet aux gens de savoir que vous êtes heureux. Content. Parfois même triste ou déçu. Un sourire peut être très nuancé, je vous l'assure. Certains esquissent des sourires pour être polis, d'autres parce que leur bonheur ne demande qu'à paraître sur chaque parcelle de peau. C'est que c'est compliqué d'analyser un simple sourire! Une chose est sûre cependant, celui qui étire ma bouche en ce moment même est un sourire poli. Je veux dire, je ne déborde pas de joie, je ne suis ni triste ni déçue. Ce ne peut qu'être ça, alors, non?

Je le trouve définitivement mignon. Il zieute mon plateau comme un mec déshabillerait une fille du regard. À croire que c'est son seul amour, le sucre... M'enfin je ne le jugerai pas, je ne pourrais survivre sans le sucre, moi! Au moins j'ai bien deviné, il en voulait à mes nombreux desserts. Mon instinct ne m'aura pas trahie sur ce point!
Je compte les plats que j'ai amenés avec moi. Au total, il y en a quatorze. Considérant le fait que je devais me nourrir de minimalement six desserts pour manger un repas complet, je décide de faire moitié-moitié. Après lui avoir répondu, d'ailleurs. Son nom est Aaron? C'est joli, je trouve, comme nom. Original, aussi. On n'en croise pas tous les jours!

« Gabrielle... Tu sais que tu as un joli prénom, Aaron? »

Je n'ai pas pu m'en empêcher, je voulais qu'il le sache. Pourquoi, je n'en ai aucune idée. Mais je n'avais jamais rencontré quelqu'un portant se nom auparavant et j'aimais beaucoup la sonorité qu'il produisait lorsque je le prononçais.
Bref. Tentant de reprendre contenance, je tire vers moi sept desserts au hasard. Du gâteau au chocolat, des muffins, un éclair au chocolat, des beignes... Un peu de tout, quoi! Je lui tends ensuite le reste du plateau, le sourire sur mes lèvres s'étirant davantage à ce moment.

« Voilà, tu peux prendre le reste, je ne le mangerai pas. Les cuisiniers ont été trop généreux, comme à leur habitude... »

Le pire, c'est que c'est vrai. À mon arrivée, ils ont été informés du fait que je ne mangerais que des desserts alors ils m'en donnent une tonne à chaque fois que je vais me prendre à manger. Sauf que je ne les consomme jamais tous. Je ne suis pas goinfre, tout de même!

# Court, pardon >.< L'est trop mignon Aaron x3

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Ven 15 Aoû - 22:32

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

En définitive, on voit clair dans mon jeu, et ce que je veux est visible sur mon visage, quoi. Pas que ça me dérange, si je peux obtenir mes desserts... enfin, ses desserts. Je ne dois pas être bien subtil. Mais le sucre est mon seul vrai amour, vrai ami, vrai confident !
Oui, je suis tombé bien bas... Mais c'est vrai, le sucre réchauffe le cœur. Si j'en mange tout le temps, les doses triplent quand je déprime, ou me sens triste, ou mal. C'est ma bouée de secours. Et, l'avantage, c'est que je ne prends pas un gramme à me gaver de sucreries, et mes dents sont saines. Magie magiiie.
Et elle trouve mon prénom beau.  Je deviens tout rouge. Elle est vraiment magique, elle aussi.

Je prends ses précieux gâteaux en la remerciant d'un sourire sincère et lumineux, avant de disposer les desserts par ordre de passage dans mon estomac; Pour une quelconque raison, j'ai pris l'habitude de ranger mes aliments par ordre. Je ne peux pas manger si un gâteau est dans le mauvais ordre. C'est bizarre, je sais, mais je n'y peux rien...
J'aperçois le reflet de mes yeux dorés dans le plateau, et me prends à baisser la tête pour tenter de les cacher derrière mes cheveux. C'est gênant, et les gens trouvent ça... Bizarre. Et tout ce qui est bizarre est mauvais, pas vrai ?
En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre. J'en ai marre qu'on me regarde de travers. Je vais demander à Dyk' de me faire des lentilles de couleur. Bleu, ou marron. Oui, marron, c'est banal ! Personne ne remarquera rien. J'aurais des yeux normaux; qui ne changent pas de couleur.

« Merci... Ton nom aussi est super. »

Je commence à manger, mâchant et déglutissant les précieuses rations de sucré. C'est... Exquis. Je laisse échapper un "mhhhhhh..." de satisfaction en dévorant les desserts un par un. Chacun son tour, passant dans mon estomac.

« C'est booooon ! »

Vue ta manière de manger, Aaron, elle doit l'avoir remarqué...
Pas que je mange mal. Mais vite. Pas besoin de mastiquer beaucoup ma nourriture, moi. Pratique, d'être un truc bizarre, par moments...

# Kawai powa ! Gabrielle l'est toute chouw aussi.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Sam 16 Aoû - 15:50

« Mange »

Feat' Aaron Anderson      

Gabrielle Pureheart

Je retiens un fou rire lorsqu'il vire rouge pivoine. C'est qu'il est très mignon, ainsi, et la situation est des plus incongrues. Je veux dire, c'est pas tous les jours qu'il doit recevoir des compliments sur son prénom. Et le voir ainsi gêné c'est... Je ne saurais trop comment dire, je trouve ça simplement amusant. Son sourire a de quoi me réchauffer le cœur, en plus. Si seulement tous les humains étaient comme lui! Je ne le connais pas, c'est vrai, mais des sourires comme celui qu'il fait pourrait mettre plus de lumière dans la journée de tous. Ce qui simplifierait grandement ma tâche...

Je l'observe placer ses desserts en ordre, curieuse. Je n'avais jamais vu quiconque placer sa nourriture ainsi avant de la manger. Aurait-il un trouble obsessionnel compulsif relié à sa nourriture? J'ai vaguement entendu parler de cas où les humains avaient un tic quelconque qui devenait une obsession pour eux, comme par exemple une femme qui se brosse les dents une vingtaine de fois chaque matin pour être certaine d'avoir une bouche propre. C'est bien, l'hygiène dentaire, mais de là à se brosser les dents 20 fois 3 fois par jour... Ça devient un trouble obsessionnel compulsif. Comme ce qu'il fait avec sa nourriture. M'enfin...
Là, c'est à mon tour de rougir. Eyh, il veut me rendre la pareille ou il le pense vraiment? Mon nom, il est banal et très commun, alors de là à le trouver super... Je ne me plaindrai pas, non, s'il aime mon nom, tant mieux. C'est pas comme si un énorme sourire voulait apparaître sur mon visage, oh non...

Sauf que là, je peux plus me retenir. Il mange si vite et avec tant d'avidité! J'éclate d'un rire cristallin alors que j'observe les desserts s'engouffrer un à un dans sa bouche. Mon regard se baisse alors sur mes propres desserts, qui sont intacts sur la table. Faudrait que je m'y mette... J'en mange donc un, puis un autre, et ainsi de suite, à peu près à la même vitesse que lui.

« Mmhhhhm, t'as raison, c'est vraiment bon. »

Une fois le dernier gâteau terminé, je me lèche les doigts, ces derniers étant couverts de crémage au chocolat. Eyh, c'est pas la classe, mais c'est si booon!

# Trop kawaaaii x3

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Lun 18 Aoû - 21:59

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Je sais, j'ai une manière particulière de manger. On me l'a déjà fait remarquer. Mais c'est une habitude, en moi. Comme tous les tics qu'on a, nous autre. Stupides êtres humains et leur système de fonctionnement pitoyable. Prendre des petites habitudes stupides dont on n'arrive pas à se débarrasser, qui a t-il de plus... Inutile ?
Bon, je le conçois, ce n'est pas si inutile. Parce que ça la fait visiblement rire. Et c'est un son... Si mélodieux, si pur ! J'en oublie de déglutir un moment. Vous savez, il y a des sons qui plaisent aux oreilles, qu'on aime sans faire gaffe d'où ils proviennent. Son rire est un délice auditif.

Je la regarde manger, comme fasciné. Oui, c'est le mot, ça me fascine, sa manière de déguster, élégante et ... rapide aussi. Elle a l'air d'apprécié, en effet, j'ai aucun mal à croire la sincérité de ses paroles. Je lui sers un grand sourire, en me léchant les doigts. Les gâteaux sont tous morts, mais il reste des vestiges de leur délicieux gout sur mes doigts.
Je lèche, tout en l'observant elle, manger. C'est... Bizarre, mais j'aime la voir engloutir les gâteaux. J'ai l'impression d'être à ma place. Stupide, hein, pour juste regarder une fille manger des gâteaux ? J'crois que j'ai été trop souvent seul. Quand elle se met à lécher ses doigts... Une réaction en chaine de mon corps et mon cerveau masculin, qui m'envoient des images dégoutantes, dont j'essaie de me débarrasser. Mais c'est tellement... Affreux ! Elle se rend compte de ce qu'elle me fait subir ? A lécher ses doigts, comme ça...

J'en prends à vouloir lécher ses doigts aussi. Ou que ce soit elle qui... Stop ! Cerveau, tu délires. Je baisses la tête et la secoue doucement, pour chasser toutes ses pensées étrangères à mon habitude; Je ne suis pas un saint, j'ai déjà ressentis du désir... Mais jamais fantasmé, comme ça. C'est répugnant ! J'ai envie de lui sauter dessus. Et elle est gentille en plus.
Aaron, la solitude te rends stupide. Donc il faut que je trouve un moyen de l'arrêter de faire lécher ses doigts tout en la gardant ici. J'ai pas envie qu'elle parte. Je ne veux pas rester de nouveau seul..

« Tu en veux d'autre ? »

La seule chose qui me vient à l'esprit. Je peux toujours aller supplier les cuisiniers d'en donner d'autre. Je serais prêt à me rouler par terre devant eux. Je veux la regarder sourire, l'entendre rire. Sa présence... Me soulage. Du poids de la solitude.

# Wuala, désolée du retard, j'avais l'imprévu que je t'ai dis >;<

© Kibara

ge

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Mer 20 Aoû - 18:12

« Prie »

Feat' Aaron Anderson        

Gabrielle Pureheart

À le voir ainsi se régaler de ses doigts, alors qu'il n'y a plus de gâteaux devant lui, ça me montre à quel point il aime ça. Ça désigne les sucreries, hein, pas... Oh et puis faites-vous des idées si ça vous chante, je n'ai pas ce genre d'idées malsaines, moi. Du moins, je ne suis pas supposée en avoir. Parce que ça pourrait détruire ma nature. L'attirance et l'amour finissent toujours par faire dévier un ange de sa mission initiale parce qu'ils ne veulent pas quitter l'être aimé.
Je préfère nuancer, cependant, mes dires. L'amour en tant que tel peut être éprouvé sans problème, il est possible pour un ange de ressentir de tels sentiments, mais dans une faible  quantité. L'amour avec un grand "A", lui, est destructeur. L'ange ne veut plus écouter son Maître, son Créateur. Il n'existe plus que l'être aimé. C'est... Spécial. Et tout ça commence toujours par une attirance quelconque.

Je dois avouer que... J'ai peur. Peur de mes pensées, de ce qu'elles peuvent trahir. Il est le premier mec que je considère comme mignon, et c'est vraiment perturbant. Calme-toi, Gaby, tu peux te contrôler, t'assurer que tu ne ressentiras rien de plus pour lui. Mais... Ce serait d'affirmer que je ressens quelque chose pour lui, en premier lieu! Et ce n'est certainement pas le cas... Du moins, je l'espère.
Suçotant mon pouce, je réfléchis à sa question. Je n'ai pas particulièrement faim, mais c'était vraiment bon... Et puis, quelques desserts de plus ne me feraient pas de mal, j'imagine. Gourmandise, va ~

Je lui souris et me lève, n'attendant plus que lui pour aller chercher des délicieuses sucreries. Les cuisiniers ont reçu l'ordre de me donner autant de desserts que je le voulais, alors pourquoi ne pas abuser de la situation, pour une fois?

« Bien sûr! Et toi? »

Je résiste à l'envie de lui tendre la main. Eyh, on est pas ensemble quand même! On se connaît à peine, en plus... Même si l'idée ne me déplait guère, je me dois de me montrer courtoise et respectueuse. Ce que c'est compliqué, les sentiments...

# Tout riquiqui! D: Et pas grave x)

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Ven 22 Aoû - 13:52

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Le bonheur, que plein disent ne pas posséder, est pourtant tout à fait présent dans nos vies, nous entoure, nous berce. Nous n'avons pas le droit de nous plaindre d'être malheureux. On ne saisit juste jamais ce bonheur, ou on ne se rend tout simplement pas compte de sa présence. Parce qu'il est là, partout; et on le croise si rarement pourtant. L'être humain est stupide de ne pas s'accrocher aux petits bonheurs; petits, partout, et ils existent.
Sommes nous enfermés dans des cachots ? Non, on a des maisons, des lits, de la nourriture, l'eau courante et l’électricité. Rien que ça est un bonheur. On fréquente des gens, on sort sans craindre (pour la plupart d'entre nous) la mort. Ça aussi  c'en est.  Bref, le bonheur est partout, mais on se rend jamais compte de sa présence. Et avec les générations, les gens deviennent de plus en plus exigeants, cherchant au delà du bonheur. Ah, le monde courre à sa perte...

Mon bonheur, je le sais, je le touche du regard. Son sourire. Lumineux, si brillant, comme un ciel sans nuage, comme la chaleur du soleil sur la peau. J'aime la voir sourire.
Je m'empresse de me lever à sa suite, tout impatient d'aller chercher les gâteaux. Et d'être prêt d'elle, aussi. Elle a brisé l'emprise de la solitude sur moi. Elle a brisé les chaines de l'ennuie. Quelle élégance, j'ai envie de la scotcher comme un mollusque accroché à un rocher... Je tiens à dire qu'elle serait le rocher le plus beau que je n'ai jamais vue. Avec un sourire à faire fondre un glacier.
Un superbe cailloux, j'vous dis. Je réponds à son sourire par le miens.

« Toujours ! »

Et oui, j'ai toujours faim de sucre. Mais qui en aurait assez de manger du sucré, franchement ?

# Sont très bien tes RPs!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Mar 26 Aoû - 21:30

« Aime »

Feat' Aaron Anderson      
Gabrielle Pureheart

Un pressentiment me hante, me laisse présager du pire. Je... J'ai la nette impression que je cours à ma perte en restant aux côtés d'Aaron. Pas qu'il soit méchant ou quoi que ce soit dans ce genre. Au contraire, il est trop gentil. C'est pas le genre de mec que je verrais me maltraiter ou encore avoir des idées malsaines à mon égard. Encore moins être un badboy. C'est le genre de mec qu'on s'imagine romantique, attentionné et plus que gentil. Un type bien, quoi. Y a des filles qui préfèrent les mecs qui les maltraitent, eh bien c'est pas franchement mon cas. Même si, techniquement, j'ai pas de genre fixe. J'ai jamais ressenti quelque chose de ce genre pour qui que ce soit, alors... J'essaie d'imaginer ce que c'est, et je peux aisément arriver à la conclusion qu'il n'y a qu'un type bien qui pourrait me correspondre.

C'est spécial, tout ça. Étrange aussi. Je me sens à l'aise tout en étant étrangère à ces réactions dans mon corps. Comme un poisson qui se dandine en dehors de l'eau. Mais qui est un peu dans l'eau en même temps. Nah, pas de l'eau, mais de la gelée. C'est confortable, j'imagine, de la gelée de fruits, et c'est bon. Et c'est un peu mouillé en surface, du moins c'est l'impression qu'on a... Donc une sardine qui se tortille dans la gelée.
Bref. Maintenant qu'il est levé, on peut aller chercher des desserts. M'enfin, plutôt en quêter aux cuisiniers. Je me dirige donc dans cette direction, prenant pour acquis qu'il me suivait. Où irait-il de toute façon?

Une fois près des plateaux, je me tourne vers lui, toujours souriante. Stupide sourire qui ne veut pas partir. Mais bon, j'ai une idée, et je suis quand même fière. Fallait pas être un génie pour l'avoir, mais l'est pas bête mon idée, bon.

« Laisse-moi faire, je nous en ramène... »
Je me prends un plateau et fais comme si je n'étais pas venue précédemment et, comme prévu, je reçu quatorze desserts semblables aux précédents. Fière de mon coup, je remercie le cuisinier et retourne à la table, prenant encore une fois pour acquis qu'il me suivait. Avec un regard malicieux, je me tourne vers lui.

« On partage? »

# Mon cerveau m'a pas fait dire trop de conneries :D Et pas aussi biens que tes tiens!

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Dim 31 Aoû - 13:59

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

La télévision a une influence néfaste sur nous. Bien que je ne la regarde pas souvent, les publicités me cognent dans l'esprit. Là, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est la PUB du Kinder Bueno. Et j'en poufferais presque de rire. Vous savez, cette PUB ou la voisine du mec veut lui taxer sa barre chocolatée ? Bref, c'est stupide. Pourquoi je pense à ça, moi ?
Je lorgne le contenu du plateau, puis lui fais un grand sourire rayonnant en hochant la tête. Qui pourrait dire non à une telle proposition, franchement ? En tout cas, elle a de la chance, d'avoir autant de mangers de la part des cuisiniers... Aussi, qui pourrait lui refuser quelque chose ? Elle est si... Adorable !
Tellement adorable que je l'ai suivis comme un petit toutou, tout docile, sans même me poser de question. D'ailleurs, va vraiment falloir que je fasse attention, avec cette fille. Sa gentillesse... Elle me touche, bien plus que je ne veuille l'avouer. Je ressens cette chaleur, c'est stupide, pourtant, mais la même qu'avec mon grand frère. Je suis rassuré avec elle. Comment l'expliquer... ? Peut-être que pour une fois, je ne me méfie pas de quelqu'un. Je lui fais... Confiance?

Je pense que je vais bien vite en besogne. On vient à peine de se rencontrer ! Je suis sûr que c'est la tonne de desserts qui trônent dans son plateau qui me font délirer. Et saliver, aussi. Mais ça...
Assis face à elle, je déglutis. De si bons gâteaux... J'aimerais bien, si un grand jour j'ai une copine, qu'elle me cuisine des choses sucrées qu'on peut manger ensemble. J'aimerais bien pouvoir embrasser une fille avec des lèvres au bon gout de sucre. Et, vous savez quoi ? Gabrielle, elle a une agréable odeur de sucre-glace... Je ne sais pas vraiment comment le décrire, mais c'est un fumet délicieux, qui me met l'eau à la bouche, moins que le contenu du plateau, je l'accorde, mais quand même !

« Merci... Tu partages souvent tes desserts avec des inconnus ? »

J'arreterais peut-être de fanfaronner intérieurement si elle répond que oui, elle donne souvent son manger aux autres. C'est agaçant, de ne pouvoir refréner les conclusions hâtives, qui me viennent comme ça...

# Shooooooort. Et shut shut shut !

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Lun 1 Sep - 19:37

« Si seulement je pouvais arrêter de me poser plein de questions »

Feat' Aaron Anderson        

Gabrielle Pureheart

Sa question en entraîne de nombreuses autres dans ma tête. Pourquoi lui? Mon Dieu, pourquoi l'avoir mis lui sur mon chemin? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça? Parce que oui, je partage, c'est dans la nature de mon espèce de ne pas penser qu'à soi-même, de venir en aide aux autres. Alors quand j'ai vu à quel point il voulait des desserts... J'ai pas pu me retenir... Mais c'était pas parce que c'était lui, hein! Ça aurait pu être n'importe qui... Enfin, je crois. C'vrai qu'il est très mignon et adorable, mais ça n'a pas dû influencer mon jugement. Enfin, j'espère. Parce que si c'pas le cas, je ne suis pas mieux que morte. Se laisser influencer comme ça, en 180 années d'existence, c'est jamais arrivé. Et c'est une honte pour mon espèce. Je ne pourrai donc pas rentrer chez moi la tête haute? Faut croire que non...

Et comment lui répondre sans le gêner? Sans me mettre mal à l'aise, surtout. Je rougis bien malgré moi, gênée par la réponse à venir. Qu'il n'en tire surtout pas de conclusions hâtives! Oui, je partage, mais non, parce qu'en fait, je ne m'approche pas de qui que ce soit. Il est le premier que j'ose aborder, et le premier à qui je peux rendre service. Donc voilà...

« En fait, tu es le premier élève que je rencontre dans cette académie, donc je n'ai pas vraiment le loisir de partager mes desserts, tu vois... »

Oui, nous sommes encore des inconnus, mais je considère qu'il est moins inconnu que les autres, peut-être justement parce que nous avons partagé des desserts? Je préfère ne plus y penser.

« Et toi, tu manges souvent des desserts qui te sont offerts par des inconnus? »

Mine de rien, c'est louche. N'importe quel dérangé pourrait mettre des trucs pas très nets dans ces petits gâteaux et les lui donner sans le moindre scrupule. Halala, les humains de nos jours!

# Short, pardon >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Dim 21 Sep - 1:15

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Oooh ? Et bah, bien sûr que ça me surprends. Elle m'a l'air du genre sociale, pourtant. Et belle comme elle est... Elle a tout pour se faire des amis, et être appréciée. Contrairement à moi, qui suit laid et asocial. Je suis anormal. C'est ce qu'ils disent tous. Mais je m'en moquais, jusqu'à présent. Dykstra', lui, il m'aimait. Mais elle... Elle m'aime, aussi ? Et ça se trouve, je la répugne.
Oui, c'est fort possible. Donc elle a... Pitié de moi ? Je ne veux pas qu'elle ai pitié de moi. Mais elle a pitié de moi, ça doit être sûr. Et merde. Moi qui croyait avoir une amie. Ah, je suis stupide et naïf !

Refroidis dans mes suppositions hasardeuses; mes fantasmes d'amitié, si vous voulez, je lui souris tout de même. Même avec la boule au ventre je ne peux m'empêcher de lui servir des sourires sincères. Et puis, après tout, généreuse au point de m'en donner des gâteaux qu'elle est, alors que j'ai rien à lui offrir en échange...

« Tu es la première à m'en offrir...»

Est-ce une honte de n'avoir personne qui accepte de partager ses gâteaux avec nous ? Boh, après tout...

« Mh, dis, tu es quoi ? »

Cette question me trotte dans la tête depuis trop longtemps. Je sais que c'est impoli de la poser, mais je ne suis pas autrement que curieux. Voir un curieux maladif. J'aurais dû me taire.
Et si je la vexais ? Catastrophe, j'aurais dû fermer ma gueule ! Putain; Aaron, tu foires toujours tout... !

# Shoooooort.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Dim 28 Sep - 1:27

« Ma nature dévoilée, à toi d'en faire pareil »

Feat' Aaron Anderson

Gabrielle Pureheart

L'étonnement se peint sur mon visage alors qu'il m'avoue que je suis la première à lui en offrir. Pour finalement disparaître lorsque je me rappelle l'égocentrisme des humains. Il va falloir que je travaille ce point là avec eux, prochainement… Et par ce terme je désigne tous ceux qui croiseront mon chemin et qui me laisseront leur tendre la main, parce que bon, convaincre des gens qui ne veulent rien savoir de vous, c'est pas évident. Bref. Je croyais qu'au moins, mignon comme il est, il aurait des amis ou je sais pas, une copine qui auraient partagé avec lui leurs desserts. Sauf que j'ai dû me tromper, comme je me trompe souvent sur le compte des humains.

Je fige, par contre, quand il me demande ce que je suis. Je commence à me demander si je ne devrais pas tout lui avouer. Les ordres étaient clairs, au départ: n'avouer sous aucun prétexte sa nature angélique à un humain, quel qu'il soit. Sauf que… Je peux bien faire une autre exception, non? La première étant ce professeur, Sora, auquel j'ai voulu montrer le bon côté de la croyance en notre Créateur. Et là, Aaron, auquel je suis plus attachée que je ne le crois, d'après moi…

« Un ange, et toi? »

Je préfère le banaliser, faire comme si tout était normal. Peut-être qu'ainsi, il ne s'attardera pas aux détails et se contentera de me dire ce qu'il est à son tour. Je suis bien curieuse, d'ailleurs, de savoir ce qu'il est. Ce n'est pas évident, aux premiers abords, contrairement à certaines autres personnes de cette académie. Les vampires se cachent rarement et la plupart des Loups sont reconnaissables aisément, en plus des Hunters qui dégagent habituellement une certaine aura étrange…

# Couuuuuuurt

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Mer 8 Oct - 14:17

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Il y a ce petit temps de flottement durant lequel on essaie de digérer l’information. Ce n'est pas aisé de savoir comment réagir après ce genre de nouvelle détonante. Pourtant, je m'attendais à tout ! Sauf ça. C'est vrai qu'elle à cet air pur, fragile... Et pourtant je pensais qu'elle était un vampire. Une sangsue, un suceur de sang. Rien de très honorifique contrairement à ce qu'elle est vraiment.
Oh, Dyk', t'en reviendras jamais, j'ai une ange face à moi ! Mais c'est trop génial. Est ce qu'elle a de vrais ailes et tout et tout ? Les anges, ça existe vraiment ? Ou alors, elle se moque juste de moi.
Ouaiis, non, je ne crois pas qu'elle se moque de moi. Si c'est un vrai ange, alors...

«.. Tu n'as pas d'ailes ? »
Les auréoles je veux bien croire qu'elle puisse s'en passer. Mais pas les ailes ! Et puis, les ailes, même moi j'en ai, sous forme hybride. Alors un ange peut bien en avoir aussi... D'ailleurs, je ne peux pas vraiment lui répondre. Je suis quoi ?
Un cobaye. Rien d'autre.

Je pince les lèvres. J'ai honte, et je ne sais pas quoi lui répondre; Mais elle a été sincère avec moi, alors je me dois de l'être en retour. Même si j'ai bien envie de m'enfuir. Mais si je fuis, plus jamais elle m'offrira de gâteaux ! Et moi sans gâteaux, c'est comme Elvis Presley sans ses cheveux en banane !
Comment, c'était pas lui qui avait des cheveux en banane ?

« Je suis un... un truc-sans-nom garou. Quelque chose comme ça. »
Je crois que le plus honteux, c'est que je sois incapable de dire à Gabrielle le nom exacte de ce que je suis. Elle qui est si gentille, qu'est ce que je peux lui offrir d'autres que des informations incertaines, hein ?
Rien. Puisque je n'ai rien.

# Shooort & très en retaaard.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Sam 1 Nov - 17:34

« ...Wait, what do you mean? »

Feat' Aaron Anderson        

Gabrielle Pureheart

Je ne sais plus quoi lui répondre. Mes ailes? Comment faire pour les lui montrer sans que tous ne les voient? Parce que oui, je me dois de protéger mon identité un minimum, mine de rien... Et à lui, je lui dois la vérité. Et puis, j'aimerais bien voir sa réaction lorsqu'il verra mes plumes blanches. C'est un sentiment qui m'est étranger, mais je compte bien apprendre sur cette émotion pour mieux comprendre ce qui m'arrive en sa compagnie. Peut-être même qu'il pourrait m'aider...

Toutes à mes pensées, je peine à réaliser qu'il me répond. Je me dois d'être polie et de l'écouter, quand même, surtout qu'il répond à ma question ! Sauf que sa réponse, elle est bizarre. Fronçant les sourcils, je réfléchis à la possible signification de ses dires. Il est un genre de loup-garou, c'est ça? Je ferais peut-être mieux de lui poser la question au lieu de sauter aux conclusions, ça m'éviterait de me faire de fausses idées sur son compte. Pourquoi ne pas avoir dit "loup-garou" s'il en est un, hm?

« Un Loup-Garou, tu veux dire? »

Eyh mais c'est pas tout, hein ! Faut aussi que je lui montre mes ailes. Pour être crédible. Il a raison de ne pas me croire, puisque mes ailes sont cachées, alors si je veux sa confiance, il me faudra les lui montrer.

« Et oui, j'ai des ailes, mais... Je ne peux pas te les montrer ici, il y a trop de gens, tu sais où on pourrait aller pour être plus... Tranquilles?" »

Tout ça est dit sans aucune arrière pensée, en plus. Nah mais vous croyiez quand même pas qu'un ange allait sous-entendre un truc louche, non?

# Very short and laaate, gomen >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Sam 1 Nov - 19:40

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Un grand sourire gamin étire mes lèvres. Non, pas un loup-garou, mais j'aime jouer aux devinettes. Et puis... Et puis après tout, la chose que je suis n'a pas de nom. Mais je dois bien avoir des morceaux d'ADN de loup. Mais à vrai dire le nom de mon espèce, c'est Prototype Chimère n°657. Je ne pense pas que si je te dis ça, ça va t'avancer à quelque chose. Aussi intelligente sois-tu.
Mais je me trouve devant un ange. Un vrai ange ! Je m'en serais douté, d'ailleurs. Tu es si... Pure. Mrh, bref. alors que je m'apprêtais à nier ton affirmation, tu reprends la parole. On m'a toujours élevé de sorte à ce que je ne coupe jamais la parole à quelqu'un. J'ai horreur qu'on me le fasse. Eyh, j'ai de bonnes manières, moi, je vous ferais dire.

Un coin plus... Intime ? Oh, bah ma chambre ! Je pourrais partager mes sucreries avec toi, en plus. C'est génial. Et puis personne ne vient jamais dans ma chambre, hormis Dyk'. Mais il travaille, aujourd'hui. Comme tous les jours... Il vient me voir quand il a le temps. Pas assez à mon gout. Mais pour une fois je vais profiter de son absence.

« Pourquoi pas ma chambre ? J'ai des trucs à manger en plus ! »

Une quelconque personne pourrait croire que je cherche à l'attirer dans un lieu plus confiné pour pouvoir la draguer ou autre. Mais je ne suis pas comme ça. J'oserais jamais. Et puis, pourquoi je voudrais lui faire ça, alors qu'elle est si gentille avec moi ? La forcer, ce serait une terrible erreur... Parce qu'évidement qu'elle ne voudrait pas faire ce genre de choses avec moi. Bref, chassons ces pensées impures de mon esprit.
Je vais voir des ailes d'ange, en vrai de vrai !

« Un hybride plus qu'un Loup. »

Il faut tout de même être aussi sincère qu'elle, elle l'a été. C'est la moindre des choses.

# Shooort, mais là j'peux pas dire que je suis late o/

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Jeu 20 Nov - 3:16

« Lets get closer »

Feat' Aaron Anderson

Gabrielle Pureheart

J'aurais dû y penser. Sa chambre. Pourquoi cette idée ne s'était-elle pas formulée dans ma tête plus tôt? Ça m'aurait évité de rougir bêtement sous ses yeux. Parce que oui, je suis gênée, moi. Pas mal à l'aise, mais gênée. Je veux pas qu'il croit que je trouve un prétexte pour aller dans sa chambre, hein ! Après tout, je ne suis pas programmée pour avoir ce genre de pensées. Moi, je ne dois penser qu'au bien de l'Homme, pas à mon bien personnel. M'enfin, c'est ce qu'on m'a répété pendant tant d'années... Ça doit bien être vrai !

Et puis, c'est une bonne offre, s'il a des choses à manger en plus. J'espère que c'est sucré, par contre, parce que je ne pourrai pas en manger sinon ! Bref, c'pas pour ça non plus que je vais dans sa chambre, mais pour lui montrer mes ailes. Il semble digne de confiance, alors pourquoi pas? Et puis, il n'y a pas que mes ailes que...
Wow. Je me frapperais mentalement si je le pouvais. Ce genre de pensées n'est absolument pas approprié ! Ne vous méprenez pas ; je ne suis plus pure à proprement dit depuis de nombreuses années. Encore une fois, il ne faut pas mal interpréter mes paroles, je n'ai jamais été consentante pour ces activités pour le moins étranges. Mais il arrive que des bourreaux particulièrement tenaces s'approprient certains corps, vous voyez?

« Ce serait super ! »

Je lui souris tout en réfléchissant. Un hybride? Mais... Un loup avec quoi? C'est pas super commun ici les espèces mélangées, alors deviner ce que peut bien être combiné à un loup pour donner un aussi beau jeune homme... Chut, Gaby, chut !

« Ta chambre est près d'ici? »

Non, je ne satisferai pas ma curiosité, laissons planer le mystère. D'ici là... Manger !

# Short & very very late, gomeeen >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ Sam 13 Déc - 15:17

❝ Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Un  peu pressé de me remplir l'estomac avec une personne qui représente une si agréable compagnie, je hoche la tête vigoureusement en seule réponse. Je suis impatient de toucher les ailes de cet ange. Ca doit être tellement doux... Ses cheveux aussi ont l'air doux. Et ils ont l'air de sentir bon. J'ai envie de plonger mon nez dedans et... Wow, calmons nous.

« Suis moi !»

Je me dirige donc vers ma chambre, écoutant ses pas derrière les miens pour savoir si elle me suit. J'espère juste avoir correctement rangé ma chambre, et toutes mes affaires, et... Et tout ça ! Ce serait tellement embarrassant qu'elle tombe sur un détail gênant. Je ne sais pas, des chaussettes sales par exemple. Qu'est ce que vous croyez ? J'ai rien de plus embarrassant dans ma chambre ! Je suis un ange. Sans mauvais jeu de mot, sachant qu'elle, c'est un vrai ange, avec des vrais ailes, que je vais vraiment toucher. Je suis un sacré veinard, n'est ce pas ?

En tout cas je suis rassuré qu'elle n'insiste pas trop sur mon espèce. Ca aussi, c'est sacrément embarrassant.
Arrivé devant la porte de ma chambre, je sors de ma poche le trousseau de clés composé de trois clés. Une pour mon casier, une pour ma chambre, et la dernière pour le cadenas qui sert de protection supplémentaire sur mon placard à manger.

# Très trèèèès short >.< On lock celui ci et continue dans les dortoirs ou on continue ici ?

© Kibara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_

ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1