POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Merci pour tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Merci pour tout. Jeu 14 Aoû - 22:59

Bonsoir.

Aujourd'hui, Daemon Academy a deux ans. Ce n'a pas été mon premier forum, ni mon dernier, d'ailleurs. Mais c'est celui que j'ai le plus aimé; surtout les membres qui l'ont fait vivre. Sans vous, DA n'existerait tout simplement pas. Alors, merci.
Sans vous, jamais il n'y aurait eut tous ces délires, ces histoires, ces personnages qu'on a aimé faire vivre. Sans vous, il n'y aurait pas eut ces petites disputes qui se résolvaient en gros câlin (l'meilleur dans une dispute, c'est les gros câlins !). Justement, sans vous, pas de hugs, de patpat, ou même de kick'.

Deux ans. Et oui, déjà. Le temps est passé vite en votre compagnie. Tout ça va me manquer. Déjà, les anciens membres me manquent. Un grand merci à eux, dont je ne vais pas citer le nom, car ils sont trop nombreux. Ceux qui nous ont quitté pour diverses raisons. Merci.
Merci à ceux qui donnent vie au forum aujourd'hui. Et oui, les petites nouveaux, ou les anciens nouveaux, tout le monde.

J'ai la larme à l'œil. Rien que de penser à toutes les merveilleuses rencontres que j'ai fais... Je vous aime, et même si encore une fois je ne citerais aucun nom, merci à ceux qui m'ont toujours soutenus quand j'en avais besoin. Vous vous reconnaitrez !
Donc... Donc z'avez intérêt à bouger votre derrière pour que l'année prochaine, je fasse encore un message inutile pour vous remercier ! Et l'année d'après encore ! Je compte sur vous pour m'aider à guider le bateau DA sur les océans d'Internet. Dans l'espoir qu'il ne coulera pas de sitôt.
Au risque de me répéter...
Je vous aime, merci ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Merci pour tout. Jeu 14 Aoû - 23:33

Awwwwwn ♥ On te n'aime aussi Tempest ♥

Je tiens cependant à préciser que même si les membres mettent de la vie dans le forum, ce dernier ne serait rien sans sa super fonda' qui le gère comme une pro ♥ Tu mets énormément de temps et d'énergie pour faire prospérer DA et sans toi, DA ne serait pas DA !

Alors un énoooooooorme merci, beaucoup de hugs et de cookies, pour avoir su t'occuper de ce forum avec autant de soin ♥

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: Merci pour tout. Ven 15 Aoû - 12:53

Je rejoins l'avis de Panpan !
Bien qu'ayant réussit à kidnapper mon ordi pour ce jour si spécial, je pourrais vous rejoindre uniquement demain soir pour le fêter dignement lors de la soirée CB !
En attendant, un grand bisou à ma fonda' préféréééée ♥
Et, surtout, n'oublions pas que cela va faire deux ans que Timmy nous miam sans une once de pitié (quoi que...). Alors Happy Birthday à la Daemon Academy et Happy Birthday à Timmy ! (le pauvre, il se fait vieux !)
Joyeux anniversaire aux membres, aux staffiens qui bossent dur (oui oui !), a ma fonda adoréééééew (radote radote), à notre Timmy, aux anciens, aux nouveaux !

Un petit merci à Forumactif qui nous fournit la plateforme nécessaire pour vivre nos splendides aventures ♥

Et, Johawk, j'aime bien tes messages tout mielleux ♥

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Merci pour tout. Ven 15 Aoû - 21:39

En réalité, je ne sais absolument pas comment débuter ce post. En plus, je n'ai pas énormément de chose à dire !

DA est mon premier forum rpg humain, et j'en suis très heureuse ! Les gens sont fous, l'ambiance est géniale. En plus, celle qui tient les commandes est merveilleuse (Tes deux forums ont été mes deux premiers forum rpg) ! Même s'il y a eu des changements dans les gens qui passent ici, ce forum n'en reste pas moins mon préféré, il est toujours aussi bien.

Peut-être que je ne suis pas une membre très exemplaire, et que l'univers d'internet est immense, mais je ferai tout pour que DA garde le cap !

Joyeux anniversaire à DA ! ♥ Merci à toi K1B4, d'avoir créé cette perle, je te n'aime ! ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Merci pour tout. Lun 18 Aoû - 22:38

On te n'aime too ma sale gamine adoré ! ♥

C'est vrai que, comme le dis pas mal de nouveau, on a une ambiance bien à nous, délirante, folle, perverse, tout ce qu'on aime quoi ! Et j'ai jamais autant accroché à un forum ! Tout ça c'est grâce à toi ma gamine, t'es la meilleure des fondas ! Et on fera tout pour t'accompagner au miens dans les années futures de ce forum ! ♥

Joyeux anniversaire au forum, à toute la famille DA et à notre chef Hitsu ! Oui DA est une grande famille et on s'y sent tellement bien ! ♥

Pleins de hugs, de bisous, de cookies et de moutons ! ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merci pour tout. Mar 19 Aoû - 19:37

Moi aussi j'ajoute mon grain de sel osef

Déjà, je suis pas sur DA depuis aussi longtemps que la plupart des membres. Mais j'ai quand même vécu de grands moments avec vous, de joie, de délires et des tas de crises de fous rires. J'ai rien fait de spécial sur le forum, mais c'est quand même un endroit auquel je tiens énormément. Chaque jour, je tente de passer sur DA. DA n'a pas été mon premier forum, mais il a était celui avec lequel je me suis le plus amusée. Celui avec qui j'ai fait le plus de connaissances ( Un extraterrestre et une striptease ça court pas les rues \o/ ) et celui où j'ai fait le plus de rencontres inoubliable ( peut-être que pour moi, mais même si je suis solo, j'aime quand même DA ) Et puis, c'est le seul forum en plus d'un an où j'ai trouvé une telle convivialité, un tel sens de accueillant . Croyez-moi, DA est le seul forum que quand je prononce son nom, je le fais en mode chanson. Ça vous montre à quel point il compte pour moi 8D Bref, je vous aime, et je vous aimerai encore longtemps. ♥ Et merci ma petite Kiba de m'avoir, de nous avoir offert cette petite merveille et cette petite boule de gentillesse, de délires, et ... et ... toi. Je te n'aime Kiba, merci ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merci pour tout.

Merci pour tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1