POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2013
MessageSujet: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Ven 29 Aoû - 23:44




















 ❝Vengeance !❞
Skool & Keira ~




Tu es un connard ! Un enfoiré ! Un abrutit ! C’est impossible d’être si énervant, agaçant, si intelligent, et tellement sexy… Avec ton corps musclé… Nan ! Je te déteste !  Ton caractère est si... attirant… Exaspérant ! Exaspérant, c’est le mot que je cherchais ! A toujours me chercher ! Soi-disant, monsieur m’exclues de ses cours parce que je ne suis pas correctement ! Mais pourquoi tu me rejeettes ? …Comme si j’étais intéressée par toi…! Tss, n’importe quoi ! Je te déteste, moi ! Tu n’es qu’un idiot !  Tu vas voir, tu te débarrasseras pas aussi facilement de moi que ça. T’as l’air d’être bien friqué, ça tombe très bien, j’ai besoin d’argent. Je suis sûre que tu m’en voudras pas si je pique quelques une de tes affaires, dans ta chambre, mh ? Le moindre petit objet doit valoir une fortune, vu la gueule de tes fringues… Qui moule si bien ton corps si parfais et ton jolie petit cul… Le cambriolage ! Il faut que je me concentre sur le cambriolage ! Comme ça, je pourrais peut être te croiser, tu feras peut être un peu plus attention à moi… Juste pour te montrer à quel point tu m’énerves !  Ou alors t’embrasser… Je meurs d’envie de presser mes lèvres contre les tiennes, de sentir leurs goûts, me coller contre toi et m’imprégner de ton odeur…  Parce qu’il faut être proche de ses amis et encore plus proches de ses ennemies, tu crois quoi ! Comme si je ressentais une quelconque attirance pour toi... J’ai ma fierté ! Tu vas voir, je vais me venger de ton arrogance, il fallait pas me chercher !

Je m’avance dans le dortoir des profs et m’arrête devant la porte de ta chambre. Je me renseigne toujours sur mes proies. Je connais beaucoup de chose sur toi mon chou. Si je peux cambrioler une chambre, je peux aussi voler un dossier. Rien de plus simple.  Il manque beaucoup d’information au tiens …malheureusement. Je regarde la porte devant moi. Est-ce que je la fracasse ou je la crochète ? Si je lui donne un coup d’épaule, on va surement m’entendre… C’est ce que je veux. Je veux que tu me trouves, que tu m’emmènes, je suis à toi, fait ce que tu veux de m… Crocheter. Je vais la crocheter, ce sera bien plus prudent…  
Je mets un genoux à terre et avec une barrette à cheveux, commence le travaille. Foutu serrure. Aller, bordel. Clic ! Bingo ! Je t’ai eu, saloperie. J’ouvre la porte, me relève et avance d’un pas prudent dans la chambre. Ne me prends pas pour une débutante. J’ai vérifié que tu ne t’y trouvais pas, avant. Je suis pas attardée.
Je referme la porte doucement et parcours la chambre du regard en ouvrant grand les yeux. Mon dieu. Riche, ce n’est pas le terme… C’est bien au dessus ! Putain, l’enfoiré, c’est immense ! Et bien décoré d’ailleurs. Tu as bon goût… Ca ne m’étonne pas… Allons voler au lieu de nous attarder ! Il faut faire vite avant que tu ne reviennes. …Reviens. Vite. Rejoins moi. Enlace moi. Aime moi.

L'adrénaline. Ca doit être ça, ça me fait tourner la tête…





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Sam 30 Aoû - 19:03


Sköol Harawën.
Feat' Keira.