POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Ven 29 Aoû - 23:44

❝Vengeance !❞
Skool & Keira ~

Tu es un connard ! Un enfoiré ! Un abrutit ! C’est impossible d’être si énervant, agaçant, si intelligent, et tellement sexy… Avec ton corps musclé… Nan ! Je te déteste !  Ton caractère est si... attirant… Exaspérant ! Exaspérant, c’est le mot que je cherchais ! A toujours me chercher ! Soi-disant, monsieur m’exclues de ses cours parce que je ne suis pas correctement ! Mais pourquoi tu me rejeettes ? …Comme si j’étais intéressée par toi…! Tss, n’importe quoi ! Je te déteste, moi ! Tu n’es qu’un idiot !  Tu vas voir, tu te débarrasseras pas aussi facilement de moi que ça. T’as l’air d’être bien friqué, ça tombe très bien, j’ai besoin d’argent. Je suis sûre que tu m’en voudras pas si je pique quelques une de tes affaires, dans ta chambre, mh ? Le moindre petit objet doit valoir une fortune, vu la gueule de tes fringues… Qui moule si bien ton corps si parfais et ton jolie petit cul… Le cambriolage ! Il faut que je me concentre sur le cambriolage ! Comme ça, je pourrais peut être te croiser, tu feras peut être un peu plus attention à moi… Juste pour te montrer à quel point tu m’énerves !  Ou alors t’embrasser… Je meurs d’envie de presser mes lèvres contre les tiennes, de sentir leurs goûts, me coller contre toi et m’imprégner de ton odeur…  Parce qu’il faut être proche de ses amis et encore plus proches de ses ennemies, tu crois quoi ! Comme si je ressentais une quelconque attirance pour toi... J’ai ma fierté ! Tu vas voir, je vais me venger de ton arrogance, il fallait pas me chercher !

Je m’avance dans le dortoir des profs et m’arrête devant la porte de ta chambre. Je me renseigne toujours sur mes proies. Je connais beaucoup de chose sur toi mon chou. Si je peux cambrioler une chambre, je peux aussi voler un dossier. Rien de plus simple.  Il manque beaucoup d’information au tiens …malheureusement. Je regarde la porte devant moi. Est-ce que je la fracasse ou je la crochète ? Si je lui donne un coup d’épaule, on va surement m’entendre… C’est ce que je veux. Je veux que tu me trouves, que tu m’emmènes, je suis à toi, fait ce que tu veux de m… Crocheter. Je vais la crocheter, ce sera bien plus prudent…  
Je mets un genoux à terre et avec une barrette à cheveux, commence le travaille. Foutu serrure. Aller, bordel. Clic ! Bingo ! Je t’ai eu, saloperie. J’ouvre la porte, me relève et avance d’un pas prudent dans la chambre. Ne me prends pas pour une débutante. J’ai vérifié que tu ne t’y trouvais pas, avant. Je suis pas attardée.
Je referme la porte doucement et parcours la chambre du regard en ouvrant grand les yeux. Mon dieu. Riche, ce n’est pas le terme… C’est bien au dessus ! Putain, l’enfoiré, c’est immense ! Et bien décoré d’ailleurs. Tu as bon goût… Ca ne m’étonne pas… Allons voler au lieu de nous attarder ! Il faut faire vite avant que tu ne reviennes. …Reviens. Vite. Rejoins moi. Enlace moi. Aime moi.

L'adrénaline. Ca doit être ça, ça me fait tourner la tête…

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Sam 30 Aoû - 19:03

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Il y a ces petites choses qui nous obsèdent, vicieusement. Par exemple, le même petit détail sur un objet qu'on voit tous les jours, ou une personne qu'on croise... Je dois vous l'avouer, il y a une élève qui m'obsède. Même si je m'obstine à lui coller des zéros, et à la renvoyer de mes cours, elle revient toujours. Alors que des dizaines de mes élèves essaient de louper mes cours à tout prix. Je sais bien qu'ils n'aiment pas venir. Je suis trop "sévère", vous voyez... Soit-disant, en tout cas. Et je note mal. Ah, mais c'est eux qui ne savent pas travailler correctement !
Bref, c'est pour dire que cette fille m'intrigue. Elle est à la fois belle et douée en dessin. Je lui mets de bonnes notes, tout de même ! Un neuf sur vingt, ça doit être la meilleure note de sa classe. Mais j'essaie aussi de la mettre en colle le plus souvent possible.. Colles que j'assure, évidement. Sa présence est agréable, je ne sais pas comment l'expliquer. Aaah, je me ramollis.

Je m'étire et me lève de ma chaise. Les réunions entre professeur sont barbantes, alors pourquoi pas prétexter une pause pipi pour retourner dans ma chambre ? J'ai des tonnes de copies à corriger, et j'ai une envie obsédante de rabaisser la fameuse élève qui m'intrigue en critiquant son œuvre. On peut toujours trouver des défauts à tout, mais j'avoue devoir jouer d'ingéniosité pour trouver des défauts à ses dessins... J'y arrive toujours, néanmoins  ! Le jour ou je ferais un compliment à quiconque, de toute façon....
Je sors donc de cette salle de réunion, pour m'enfuir jusqu'à ma chambre. Avant même de franchir le seuil de la porte, je décroche ma cravate et les premiers boutons de ma chemise. J'aime le luxe, mais parfois, être débraillé est agréable, comme à la fin d'une longue journée de travail...

Quand on a vécu à une époque reculée, ou le meurtre pour le pouvoir était monnaie courante, on apprend à se fier à certains signes. En rentrant la clé dans la serrure, je remarque vite que la porte n'était pas fermée à clé. Hors, je la ferme toujours. Question de paranoïa, peut-être, mais je la ferme toujours.
Je pousse brutalement la porte, plus furieux qu’apeuré par l'idée de tomber sur un abrutis de cambrioleur. Qui oserait s'aventurer dans mon antre ?
... Il est à dire que je ne m'attendais pas du tout, du tout du tout à tomber sur elle.
La fille qui m'obsède, l'élève de ma classe dont l'obstination et le talent sont extraordinaires. Keira Wayne.

«... J'espère que vous avez une bonne explication, mademoiselle Wayne.»

Quoi que, je crois qu'avec ou sans explications, il n'y aura rien de valable pour m'empêcher de m'énerver. Et quelque part, je suis content de la trouver sur mon territoire.
Là où les lois de l'école ne s'appliquent plus. Ici, c'est moi qui décide...

» Tout bébé RP, pardon !

© Kibara.

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 31 Aoû - 1:40

❝Je te déteste mais je t'aime❞
Skool & Keira ~

Oh mon dieu. Tu es la. Juste devant moi. Si imposant, si beau. Les quelques boutons défait laissent suggérer ton corps tellement parfais. Défais-en plus ! Laisse moi voir ! Laisse moi retirer le reste ! Laisse moi admirer !
Tu me parles ? Que.. Qu’est ce que je dois répondre ? Je dois te tutoyer ? Te vouvoyer ? Tu me perturbes… Ca doit être parce que je me suis fait prendre… Oui, c’est ça ! C’est pour ça que mon souffle devient si saccadé, c’est pour ça que je ne peux plus défaire mon regard du tiens, c’est pour ça que mon corps frémit à chacun de tes mots. Je redoute seulement ce que tu peux me faire, ces réactions ne sont certainement pas du à un désir trop fort de te voir ! Un désir inconditionnel, ardent, inexorable… Inexistant ! Il est inexistant ! Tu me perturbes, tu m’hypnotises, tu me fascines. Le venin ! C’est ça ! Tu as du m’injecter de ton venin ! Celui qui soumet tes proies, précisait ton dossier. J’en suis sûre, tu l’as utilisé sur moi ! Tu me contrains, à être attiré vers toi. Je me laisserais pas faire. Je vais te dire à quel point je te déteste, à quel point je te hais. Tu m’horripiles ! Si je suis là et que j’ai attendu que tu viennes c’est juste pour le dire !

- T… Tu…

Merde je bégaie ! Bordel, tu me fais perdre mes moyens ! Je dois te le dire d’une voix assurée ! Te dire ce que je ressens !

- Tu m’excites !

Que ?! Heein ?! Nan, nan, nan ! C’est absolument pas ce que je voulais dire ! Nan ! Tu m’exaspères, tu m’énerves ! C’est ça que je voulais dire ! C’est de ta faute ! Tu as du trafiquer quelque chose ! Puis c’est pas du tout une « bonne explication » ! Merde, merde, faut que je me rattrape !

- Co… Idi…

J’arrive pas à le dire ! J’en suis incapable ! Sexy, craquant, intelligent, parfais, c’est tout ce que j’ai envie de te dire. ! Mes joues s’empourprent, je dois calmer mon souffle. Finalement tu n’aurais pas du venir. J’étais pas prête ! Pourquoi tu m’as pas laissé plus de temps ? Nan toi la seule chose que tu veux, c’est plus me voir. Tu m’exclues de cours, me colle des notes injustes. Tu veux seulement que je vire ! Je veux pas ! Je veux encore te voir, te parler, te détester, t’aimer. Je… Va te faire voir, je t’aime pas !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 31 Aoû - 23:06

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Il y a de quoi être interloqué. Voir même choqué. Ou... J'ai la mâchoire qui se décroche et les yeux en soucoupe. Mon dieu, Keira, qu'est ce que tu viens de me faire, là ? Je sais bien que je suis parfait, et désirable. Mais... S'introduire dans ma chambre pour me dire ça ? Et puis, tu es une élève. Ah, le problème, c'est que je tiens à mon métier ! Bon, je l'accorde, j'ai eus une relation avec une élève, auparavant. Glace, ma douce Glace... Elle s'est suicidée, d'ailleurs. Je vous assure, ça a été difficile. Mais quand on a vécu aussi longtemps, on apprend à passer le cap. Et avec elle, je n'avais pas l'impression d'être malsain. Elle était plus vieille qu'il n'y paraissait. Keira... Tu as quel âge ? Seize, dix-sept ans ? Peut-être à peine majeure. De quoi aurais-je  l'air, après ?

Non non non, je ne parle pas du tout du fait que je suis attiré par toi, ou que j’accepterais d'être... "en couple" avec toi. Évidement que non ! Ce genre de chose ne s'envisage pas. Je n'y ai même pas pensé, vois-tu !
Après ta déclaration enflammée, j'ai le droit aux bégaiements incompréhensibles. C'est surprenant. Tu me surprends. Mais c'est de plus en plus intéressant. Oh, allons-y, soyons fous, amusons nous..
Je  verrouille la porte derrière moi et range la clé bien précieusement dans une poche de mon pantalon. Mon petit lapin, tu vas être enfermé ici, avec moi... Je ne suis pas un chat, mais j'aime tout autant jouer avec mes proies.

« A oui ? Alors pourquoi être entrée ici sans permission ? »

Je m'avance vers elle tout en retirant un bouton supplémentaire de ma chemise. Ce n'est pas indécent, puisqu'elle est rentrée dans ma chambre sans autorisation ! Imaginons elle avait trouvé mon Placard..?
Parce que, ayant des gouts épicés, j'ai tout un tas de jouets dans un placard, tout comme des choses qui jonchent l'espace en dessous de mon lit. J'ai bien peur de ma réputation si elle voit tout ça et en parle. Bon, cela étant, ça m'étonnerait qu'elle soit saine d'esprit déjà. A venir me dire ça...

« Et ne me tutoyez pas. »

Je m'arrête à une enjambée d'elle, la toisant de haut. Être grand, ça a ses avantages, surtout quand on souhaite intimider.
Qu'est ce que je compte faire, précisément ? Déjà, vérifier que sa présence ne soit pas une grosse blague. Vous savez, les jeunes, avec leurs défis stupides... Ensuite ? Aaah...

» Pardoooon, court.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 3 Sep - 22:31

❝Punis-moi❞
Skool & Keira ~

Tu verrouilles la porte. Tu m’enfermes avec toi. Nous deux seuls, dans ta chambre. Si c’est ta punition pour m’être introduis chez toi alors punis moi encore, je n’attends que ça. Mon dieu je dois encore être en train de fantasmer. Allez maintenant il est l’heure de se réveiller et de suivre le cours d’Art P.  …Je mets pas autant de temps à reprendre mes esprits normalement… Putain nous sommes vraiment seuls dans ta chambre ?! Tu déboutonnes un bouton, j’halète. Tu t’approches, je tremble. Tu me toises, je frissonne. Un seul bouton ? Tu es si cruel ! Je veux voir le reste ! Viens, que je t’arrache le reste.. Visuel ! Ce n’est que visuel ! Je ne fais que lorgner ton magnifique corps mais ne ressent absolument rien ! Nan tu ne m’attires pas.. Pas du tout… Bordel il fait chaud dans ta chambre ! Et je suis sûre que la chaleur de la pièce était en train d’augmenter quand tu t’es approché de moi. Si près… Mais pas assez.. ! Viens te coller contre mon corps, presser tes lèvres contre les miennes ! La chaleur me fait tourner la tête…

Pourquoi je suis entrée sans permission ? Comment j’aurais fait pour te sauter dessus si les personnes de ma classe étaient tout autour ? Je veux dire, te sauter dessus pour.. Parce que tu m’énerves ! Te fais pas de fausses idées…

- Pour me faire punir ?

Stupide cerveau… Mais comment je peux sortir des conneries aussi grosses ! Faut franchement que j’apprenne à garder mes fantasmes pour moi ! Bon j’imagine que maintenant, j’ai  plus aucun moyen de me rattraper… En fait, faudrait que je ferme ma gueule. Ca serait carrément plus simple.

Tu me toises de haut. Ca me fait frémir, mais je suis pas sûre que ce soit de peur… Putain, tu m’excites c’est fou. Fais un pas de plus et je mouillerais surement…  Ton simple ordre me fait frémir. Ordonne moi ce que tu veux, je suis à ta merci. Tu m’envoutes, je ne pourrais faire autrement. Mais qu’est ce que je dis ! Je suis pas ton chien ! Et.. Tu m’as enfermé ! Mais va te faire foutre, je sors quand je veux et je vais où je veux ! Mon cerveau est vraiment, vraiment ramolli là.

- Bien sûr Monsieur. ~

Je crois que mon regard mi-provocateur mi-excité à dû donner une tournure presque SM à ma réponse.  Au point où j’en suis de toute façon… La seule chose que je me demande, c’est comment tu vas me voir maintenant à tes cours… Tout compte fait, je préfère pas savoir.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Ven 5 Sep - 20:26

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Elle est partie toute seule, je l'assure. Ma main a fendue l'air pour heurter en un claquement sec ta joue. Une très belle gifle, qui va sûrement te laisser une marque rouge. Une impulsion comme rare j'en ai, vois-tu. Mais tu cherches à être punis. Dire ça de ce ton, c'est indécent, surtout à un homme avec mes préférences sexuelles. J'aime infliger comme recevoir la douleur, même si certains caractérisent ça de malsain, ce ne l'est pas. C'est juste un goût plus épicé pour la douleur que la moyenne. Et puis, le SM est une pratique bien plus rependue que ce qu'on pense; Après, tout dépend du niveau de "perversité" qu'on affectionne...
Penses-tu être en mesure de me dire jusqu'où va le miens, de niveau de perversité, miss Wayne ?

Bien que je me demande si les sous-entendus évident sont bien fait exprès ou pas, je ne peux m'empêcher de fantasmer un petit peu. C'est vrai que tu n'es pas repoussante.. Toute en courbe, les longs cheveux qui ont l'air aussi soyeux que du satin, et tes yeux à la couleur grenat. Puis, il y a ces lèvres si pleines, qui semblent appeler au vice. Je me demande quel gout elles ont. Mais je ne pousserais pas mon petit jeu jusqu'à t'embrasser. Après tout, je n'en ai pas envie, voyons. Tu n'es qu'une... Élève !
Un sourire étire légèrement mes lèvres tandis que je continue de te regarder de haut, de te détailler de la tête au pied, te jauger, t'observer sans gêne aucune. Après tout, c'est toi que j'ai surpris dans ma chambre, pas l'inverse !

« Mais pour être punis, encore faudrait-il avoir fait une bêtise...»

N'allez pas jusqu'à me demander la raison de la gifle. Je n'en ai aucune idée, ça part tout seul, ce genre de chose. Ou peut-être bien est-ce encore une tentative pour te repousser, pour te repousser pour mieux que tu reviennes ? Ce petit jeu ne me lasse pas. Je veux que tu me considère comme quelqu'un d'affreux. Un monstre. J'aime être craint. Pas vraiment ça en temps que tel, mais j'aime être respecté, et la peur est un moyen radical de se faire obéir.
Le plus amusant, c'est de détruire un fort caractère comme le tiens. Le plier. Jusqu'à en faire une loque soumise; Et quand j'aurais atteins mon but, je te jetterais...

» C'nul.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 11 Sep - 21:41

❝Tentateur.❞
Skool & Keira ~

Tu m'as giflé..? Les yeux écarquillés, je garde la tête tournée par la gifle. Vil être que tu es, tu embrouilles mon cerveau plus qu'il ne l'est déjà. M'as-tu giflé en réponse à ma demande ? Ou serait-ce ton châtiment pour mon ton sensuel ? N'aurais-tu pas compris ma demande qui se voulait excité ? Ou est-ce ton plaisir que de me faire du mal ? Pour t'admir.. te Connaître un tant soit peu, cela m'étonnerait même pas. Tu aimes tant affligé de la souffrance à tes élèves, les faire trembler de peur. Désolée, mais ce n'est pas de peur que tu me fais trembler...

Tu m'observes, me juges, me critiques. Je crois, que c'est la pire des punitions que tu puisses m'affliger. A quoi tu penses en me regardant ? Est-ce que je te plais ? Est ce que mon corps te plais ? Est ce qu'il pourrait te faire fantasmer ? ...Car le tiens oui.  Comment je pourrais y résister ? Comment une quelconque personne pourrait y résister ? C'est impossible, tu es si beau.. Si sexy.. Merde, je crois que je suis en train de me mordre la lèvre inférieure en te dévorant des yeux. En cours je peux encore être discrète. Mais juste devant toi, avec personne autour, je doute que tu ne le remarques pas. Fais chiez, je dois me concentrer ! Allez il faut lever les yeux vers les tiens, ne pas se laisser distraire. Mon dieu, même tes yeux sont magnifiques ! Je doute que te fixer d'un regard ardent et sans doute lubrique sois plus discret que le lorgnage...

Tu me dis que je n'ai pas fais de bêtise ? Donc la gifle était vraiment pour le plaisir ? Cela pourrait effrayer et faire fuir bon nombre de personne. Mais moi ça m'excite... Non je suis pas SM ! C'est juste ton côté sadique qui est incroyablement exaltant. C'est pas la même chose je vous assure !
Quoiqu'il en soit mon désir s'accentue encore. Mes yeux s'embrasent, mes crocs sortent d'eux même pour se poser sur ma lèvre inférieure, et il me semble même avoir lâcher un petit gémissement. Mince. Je mouille.

Je me demande par quel miracle je me retrouve coller contre toi, une main tenant ton col pour te tirer légèrement et mes lèvres pressées contre les tiennes. Je vous assure ! Mon corps a bougé tout seul sans que ma conscience ait son mot à dire. De toute façon, je crois qu'il était un peu trop tard pour cacher mes pensées, donc autant en profiter hein.
Il n'empêche... Tes lèvres sont si délicieuses !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 18 Sep - 20:25

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Il est temps d'éviter de se laisser marcher sur les pieds. Il se laisserait volontiers faire, l'homme, mais le leader que je suis aussi refuse de laisser une gamine; qui plus est mon élève et l'objet de pensées inavouées; m'embrasser comme ça, sans rien demander. Bien que ce soit fort appréciable. Et que je ne sais pas comment j'aurais réagis si elle avait demandé la permission avant. Cette femme me surprendra toujours.

Je la repousse assez brutalement, grognant contre elle, ou alors sur mon corps, qui réagit a elle comme il ne devrait pas.  Il faut dire qu'elle n'est pas laide du tout. Comment rester indifférent face à ce type de femme ?

« Tu veux jouer à ça? Alors jouons...»

J'ai la voix un peu essoufflée. Rien d'étonnant quand on se fait embrasser de force. Elle veut jouer a la séduction ? On va voir qui va être celui de nous deux qui va supplier l'autre d'arrêter. En l'occurrence, la réponse est deja bien évidente. Elle va me supplier. Et je vais adorer l'entendre le faire.
Je reviens me coller contre elle, me frotter contre, une main sur sa fesse, l'autre derrière sa nuque pour l'empêcher de retirer sa tête tandis que je l'embrasse.

Elle m'a cherché. Elle va voir.
Je vais lui faire regretter d'être entrée ici. En fait, je crois que je vais aimer la punir... Profiter d'un corps de gamine. J'aurais l'impression d'être sale si elle avait vraiment l'âge qu'elle faisait. Mais dans son dossier, il est dit que c'est un vampire. Un vieux vampire, qui plus est. En parlant de ça, serait-ce aussi une sorcière ?
Ou alors, un succube...? Je me pose sincèrement la question. Elle est si agréable à regarder. Et surtout à toucher...

» Short, gomeeeen.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Sam 20 Sep - 13:25

❝Tu m'appartiendras. ❞
Skool & Keira ~

Qu'est ce que..? Nan ! Attend ! Tu vas trop vite ! Ce n'est pas ce genre de demande que j'ai voulu faire ! A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je voulais demander.. mais surement pas ça ! C'était un acte spontané, un acte pour témoigner mon amour pour toi, mon attirance ! Oui c'est ça, tu es inexorable à mes yeux. A ma pensée aussi. Je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer, avec moi plus particulièrement. Mais, même si c'est normalement souvent le cas, je ne voulais pas jouer ! Alors que toi c'est tout ce que tu veux, tu veux juste t'amuser..

C'est un supplice autant qu'un délice. Mon corps frissonne au contact du tient, mes lèvres ne peuvent faire autrement que de répondre, puis ta voix m'excite tellement. Pourtant mes mains tentent de te repousser. Tu n'as pas compris. Je veux être contre toi, je veux pouvoir t'embrasser encore et encore. Mais pas de cette façon. Je veux d'abord que tu ressentes la même chose que moi. Et non que tu crois que je suis là pour te divertir.

Je tourne la tête et parviens à libérer quelques secondes mes lèvres.

- C'est trop rapide.. Je.. Arrête !

Je ne regrette pas de t'avoir embrasser. Ca fait depuis si longtemps que j'en avais envie. De toute façon ça aurait bien dû arriver un jour. Mais tu as fais tout ce que je redoutais. Tu prouves que tu te fous entièrement de moi. Je suis qu'une élève immature avec des amours d'adolescente pour toi. Mais tu te trompes tellement.

J'en suis sûre. Le fait que je résiste te fait jubiler. Mais ne crois pas que tu puisses me plier aussi facilement. Je vais te montrer que je suis forte, que tu ne parviendras pas à me dompter. J'espère que tu aimes les femmes avec fort caractère car j'en fais partie. De toute façon, même si tu n'aimes pas, tu devras bien t'y faire parce que dans tous les cas je t'aurais. Tu seras à moi. Ce n'est pas possible autrement. j'ai tout ce que je veux.
Je passe mes bras dans ton dos pour glisser mes mains sous ton haut et remonte mon genoux contre ton membre. C'est si agréable de pouvoir répondre à tes avances même si tes intentions sont différentes des miennes.  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 21 Sep - 0:51

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Il y a plusieurs termes très peu honorifiques que je pourrais t’attribuer, mais je ne m'abaisse pas à utiliser de si grossières expressions. Catin, ça suffit à résumer le tout, non ?
Déjà tu commences à me supplier. Aaah, ma petite enfant, tu es entrée dans le terrain de jeu d'un plus gros prédateur que toi. Vouloir jouer avec plus fort que toi ne vas pas t'attirer autre chose que des ennuies, que crois-tu ? Je n'ai jamais été gentil avec mes jouets.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils aiment être mes jouets. Enfin, pour la plupart.
Et toi, je vais te briser, te faire courber ta petite échine de femme forte, pour pouvoir t'écraser. Tu vas devenir dépendante, me supplier, m'obéir, me vénérer comme le dieu que je suis; Voilà un programme des plus réjouissants !

Ton genoux me gène énormément. Il compresse une partie sensible de mon anatomie, et j'en ai le souffle coupé, ce qui rompt nos baisers. Un grognement m'échappe tandis que je pousse ton corps svelte vers le grand lit qui trône au centre de ma chambre.
J'ai toujours adoré les grands lits emplit d'oreillers, ça doit se voir.
C'est confortable les oreillers, mine de rien.

« Trop rapide ? Mais on vient à peine de commencer à jouer...»

Ma main saisit ton poignet, mes ongles s'enfoncent dans ta chair si délicate.
Gémit pour moi, chère dame. Fais moi gouter à ta douleur....

» Nuuuuul.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 21 Sep - 16:58

❝Fuyoons. ~ ❞
Skool & Keira ~

Peur, désir, excitation. À vrai dire je ne sais plus quel sentiment je ressens. Nan jamais tu m'effrayeras ! C'est impossible voyons. Alors pourquoi, une fois sur le lit, je recule ? Pourquoi j'essaye de te fuir ? Tes caresses, tes lèvres, tout est délicieux avec toi. Pourquoi je ne suis pas en train de t'attirer contre moi pour les continuer ?

- Je ne cherchais pas à jouer !

Tu m'attrapes par le poignet pour y enfoncer tes ongles. J'aurais dû m'en douter, faire plus attention, ne pas te provoquer. Tu prends un plaisir fou à m'affliger de la douleur. Je laisse échapper un gémissement. ...Merde c'était quoi ça ?! Il m'a semblé rajouté une pointe de plaisir dans ce gémissement. Enfin pas qu'une pointe... Impossible, j'ai horreur de ça ! Mais.. Ton côté dominateur m'excite tellement... Mh, fais moi hurler ! Réalise mes fantasmes, domine moi !

'Tain nan ! Je dois pas me laisser faire ! Bordel mon esprit est tellement embrouillé. Je ne sais plus quelles réactions, quelles pensées je dois avoir. C'est horrible ! Arrête de me perturber ! J'aurais jamais dû venir ! J'aurais dû continuer à fantasmer sur toi au fond de la salle de cours ! A dessiner des portraits de toi que jamais tu ne verras ! C'était tellement évident que tu allais agir comme ça ! Mais.. Je dois pas être prête ! Il faut encore un peu de temps ! Ce n'est pas que j'assume pas mais.. pas maintenant.. C'est tout...

J'arrive a me dégager de ta prise, non sans griffer mon poignet. Je recule au fond du lit, le souffle court et les yeux braqués sur toi. Je sais, je ne devrais pas reculer, je devrais t'affronter. Et ne crois surtout pas que c'est de la peur. Non, c'est juste que je ne veux pas retombé dans ton attraction qui embrouille mon cerveau et qui, j'en suis sûre, créer des phéromones dans mon corps. Il faut que...

- Skool, je t'aime !

Et merde... Moi qui croyait que je pouvais pas m'enfoncer plus... Finalement je crois que ta foutu attraction fonctionne même au fond du lit. Bien maintenant il n'y a plus qu'à fermer les yeux et attendre la gifle.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 21 Sep - 17:47

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

J'aimerais bien pouvoir te dire que c'est réciproque mais... Que crois-tu ? A mon âge, on n'aime plus. L'amour, c'est inexistant, très chère. On s'en rend vite compte. L'amour n'existe pas, c'est juste dans la tête. Psychologique. Et puis ça ne sert surtout à rien !
Un petit sourire se colle sur mes lèvres, tandis que je m'avance à quatre pattes vers toi sur le lit. Tu me fuis, tu as peur ? Tu as peur de moi, petit chat ? Et bien ai peur. Je vais te terrifier, mais te rendre dépendante en même temps. Ce n'est pas dur, je suis tellement parfait qu'on deviendrait vite dépendant à moi. J’agrippe ta cheville.
Commençons la partie comme il se doit.

« Oh ? Quel dommage, parce qu'on est justement en train de jouer...»

Je tire un coup sec sur ta cheville pour l'avoir à portée de crocs. Je vais apposer ma marque sur toi, mon venin dans tes veines. Et tu vas comprendre qu'il ne faut pas "aimer". Aimer, c'est souffrir. Oh, ça, je vais te faire souffrir. Et comme le témoigne tes geignements quand je t'ai griffé, tu vas aimer ça.
D'ailleurs, voici une information a exploitée. Je ne savais pas que tu étais comme ça. Mais bon, ça tombe bien, ça correspond à mes mœurs...

« Alors aime-moi d'avantage encore. »

Mes crocs s'enfoncent dans la chair tendre de ta cheville. Deux crochets, ceux d'un serpent, emplit de venin que je m'empresse d'injecter. Il va faire son petit bonhomme de chemin jusqu'à ton système nerveux. Oh, tu ne vas rien sentir, juste...
Juste comprendre que je suis ton maître. Oui, appelles moi Maitre...
Je relâche finalement ton pied, satisfait de moi, et m'assied sur les talons pour retirer ma veste. Le temps que le poison agisse, je peux me dénuder. Tu devrais faire pareil, à moi que tu ne préfère que j'arrache tous tes vêtements un par un. C'est toi qui vois.

» Prout.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 21 Sep - 20:37

❝Dominé ou dominant ❞
Skool & Keira ~

Je me recroqueville quand tu t’approches, je couine quand tu me tires brusquement vers toi, je lâche un gémissement quand tu plantes tes crochets dans ma chair. Mais qu’est ce qui m’arrive ? Je n’ai jamais réagis comme ça. Normalement c’est moi qui domine, pas l’inverse. Pourquoi je suis si soumise avec toi ? Déçue peut être…  Ca doit être ça. Je vois bien que ce n’est pas réciproque. Que tu n’y portes pas grand intérêt. Pourquoi ça me blesse tant ? Je le savais déjà. Puis je m’attendais à pas grand-chose d’autre de ta part. D’accord, peut être bien que tout au fond, j’espérais que tu puisses ressentir une once de sentiment pour moi. Un petit espoir, tellement improbable qu’il n’a pas lieu d’être.

Je sens quelque chose arriver à mon cerveau. Me l’embrumer encore plus qu’il ne l’est déjà jusqu’à éclaircir une idée nette dans mon esprit. Je dois obéir à chacun de tes ordres. Me soumettre à tout ce que tu me dis. Tu es mon maître et je te dois servitude.
…Bordel tu viens de me mordre ! Si j’étais pas aussi focaliser sur mes sentiments pour toi, j’y aurais sans doute fait plus attention ! Du venin, tu viens d’injecter du venin, enfoiré ! Ne crois pas que je vais me laisser faire ! Je compte bien me rebeller ! Aie ma tête… Mon cerveau n’est pas vraiment d’accord… Obéissance… Soumission… Nan je veux pas ! Jamais personne n’a réussi à me dominer et tu ne seras pas le premier !  

- Tu veux jouer c’est ça ?! Très bien !

Ma voix décèle de la colère. Et peut être un peu de tristesse. Je dégage brusquement ma cheville et te roule à ma place. …Je ne peux pas m’en empêcher, mes yeux descendent sur ton torse que tu as commencé à dévoiler. Mon excitation ressurgit, il manquait plus que ça. Je ne peux rien y faire, tu m’attires et m’attireras toujours. Mon désir à effacer ma niaiserie pour faire réapparaître mes yeux lubriques et sauvages. J’affiche un sourire en continuant de te lorgner. Assise à califourchon sur toi, j’arrache les derniers boutons de ta chemise entrouverte.

- Jouons…  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 21 Sep - 21:09

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Oh, petite sotte, qu'est ce que tu es en train de faire, actuellement..? Tu ne te laisse pas démonter, au contraire. Femme forte ? Cela rend la chose d'autant plus excitante que de savoir que je vais te plier, te détruire. Détruire cette force, ce caractère. Tu vas bientôt être une loque à mes pieds. Mais j'espère que tu me donneras du fils à retordre...
Je t'observe, assise sur moi. Mince alors, cette veste m'a couté bien plus cher que tout ce que tu as sur toi !

Comme tout ce qui se trouve dans cette chambre. Et tous mes vêtements. J'ai des réactions allergique a bon nombres de tissus, et j'ai les moyens de faiire faire du sur-mesure. Pourquoi s'en priver ? Je suis même assez riche pour acheter cet établissement. C'est pour dire. Alors toi... Tu viens d'arracher deux précieux boutons. J'espère que tu sais coudre.  Ou alors, tu devras me dédommager. Et puisque tu n'auras jamais assez pour me rembourser, il faudra payer autrement...
Oh, mais voilà qui me viens une superbe idée ! Que j'exploiterais plus tard.
Je grogne, plus pour la forme qu'autre chose, les yeux irrémédiablement attirés vers tes lèvres ou ta poitrine. Tu n'es vraiment pas laide, dites donc...

« Très bien, petite... Joue avec moi. »

Je suis à ta merci. Prouve moi que tu mérites que je m'intéresse à toi. Aller, montre moi ce que tu sais faire. Je suis curieux de voir ça...
Prouve moi que je vais m'amuser à te torturer. A te détruire petit à petit. Mhhh, ça va être un plaisir.

».

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 21 Sep - 22:54

❝A vos ordres. ❞
Skool & Keira ~

Nan sérieusement ? Tu me laisses faire absolument tout ce que je veux ? Mon dieu je jubile ! Alors que j’ai fantasmé sur toi pendant des mois, je me retrouve sur toi avec la possibilité d’accomplir tout mes désirs. Rien qu’à cette pensée mon souffle s’accélère et mes crocs, qui prennent maintenant trop de place dans ma bouche, viennent se superposer sur ma lèvre inférieure. Tu aimes infliger et recevoir de la douleur n’est ce pas ? Ne t’en fais pas tu vas être servi. Je veux t’entendre hurler de plaisir. Et bien sur, je veux que ce soit moi qui te procure ce plaisir.

- Comment refuser une telle offre…

Ma voix trahi mon excitation. Elle tremble. Mon sourire s’élargit tandis que je te dévore des yeux. Plus qu’une envie, plus qu’un désir inexorable, je le sens tel un ordre. Je vais jouer avec toi chéri, et je ne te décevrais pas. A vrai dire c’est une certitude plus qu’un souhait. Je me fous de te satisfaire ou non puisque j’avoue, en ce moment même,  il n’y a que mon propre désir qui m’intéresse. Mais je suis persuadée que tu ne seras pas déçu. J’aurais presque voulu te menotter. Te savoir entièrement  à ma merci, sans possibilité de t’enfuir, m’exulterais de plus bel. Je suis presque certaine que tu dois avoir une paire de menottes quelque part mais je suis trop impatiente pour chercher.

…J’ai tout de même bien envie d’essayer. Je me lève vivement et attrape ce qui sert d’attache aux rideaux puis revient m’asseoir sur ton bassin. Puis une fois tes bras relevés au dessus de la tête, je les attache solidement au sommier. Il me reste une attache, je la regarde avec un grand sourire. Je sais parfaitement ce que je vais en faire. Je me penche pour soulever légèrement ta tête et bande tes yeux avec cette dernière. Parfais…

- A ma merci...

Tu ne peux ni voir, ni bouger. Je suis libre de faire ce que je veux de toi. Apprécie le plaisir de ne pas savoir ce que va te faire ta partenaire et surtout, de ne pouvoir y réagir. Je me penche sur toi et embrasse ton torse si parfais. Je remonte et plante soudainement et brusquement mes crocs dans la peau de ton cou. Ton sang est glacé, mais de savoir que c’est le siens me suffit à le savourer. Je me redresse, du  liquide rouge coulant le long de mon menton.

- A moi…

C’est sorti tout seul. Mais c’est tellement pensé. Ton corps si parfais, ton caractère dominateur, tout est à moi, ce n’est pas possible autrement…   Je te l’ai dis, tu ne vas pas être déçu. Je sens ma sauvagerie de vampire reprendre le dessus tandis que mon désir pour toi ne fait que grimper.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 24 Sep - 13:08

Comment dire ?
J'en suis... Profondément gêné. Elle ne sait pas a quel point ce genre de petits jeux m' affectent. J'adore  tout simplement ça. Mais j'étais censé être celui qui menait la danse, Je sens que je serais incapable de résister a ses charmes très longtemps. Bon, prétendons que je joue le jeu, ça allègera ma conscience.
Je ne l'écoute pas vraiment parler, concentrer a essayer se défaire le noeud qu'elle m'a fait. C'est qu'elle a bien serré... Je ne vois rien, je suis comme aveugle. Condamné a subir tous  les supplices qu'elle désire le faire subir sans broncher. Bien que ca ne me déplaise absolument pas.

Quand tu enfonces tes canines dans ma chair, je hoquète. A vrai dire je sais que tu es un vampire, mais pas que tu m'aurais mordu. C'est assez osé pour une gamine
tu dois vraiment être quelqu'un de malsain. Comme je vais m'amuser avec toi !
Et comme cette légère douleur est agréable, mhh...
Quand tu me relâche, une sorte de sensation de chaleur reste là où tu m'as mordu. Tu ne dois pas apprécier mon sang. Je le sais très bien, le sang de reptile est froid. Dommage... Pour toi. Hein. Comme si j'en avais quoi que ce soit à faire ! Je n'ai aucune envie que mon sang te plaise !

Ta phrase me fait sursauter. J'aurais le réflexe de te fusiller du regard pour une telle idiotie, hors j'ai les yeux bandés. Embêtant. Donc il faut bien que je te reproche ta bêtise. Entre autre...

« Non, je ne suis pas à toi. Pas tant que tu ne prouve pas que ça en vaut la peine... ~»

Je dois bien l'avouer, je suis déjà tremblant d'impatience. Tu as tout de sensuel. Ton corps, que j'ai malheureusement trop peu vue. Tes mouvements. Ta voix. Oh, surtout ta voix...
Pourquoi suis-je en train de penser à ce genre de choses ?!

# Shoooort

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Ven 26 Déc - 0:57

❝Sensualité, quand tu nous tiens.❞
Skool & Keira ~

Tu es tellement comme je l’imaginais. Même menotté, les yeux bandés, tu gardes ta dominance. Tu donnes une impression de confiance, de maitrise de soi. Ca m’impressionne, ça m’excite, ça m’attire. Tu veux une preuve ? Cela voudrait dire que tu n’ais pas contre que tu m’appartiennes ? Même si tu ne l’insinuais pas, je le perçois comme ça, et il en faudra beaucoup pour me persuader du contraire. Oui, fais attention, mon très cher dieu, je suis la pire des têtues. Tu veux des preuves ? Je t’en donnerais par milieu jusqu’à que tu admettes que tu es à moi. Et alors, moi aussi, je serais à toi.

Hm j’ai envie de te faire subir le pire des supplices et le meilleur des délices. De te faire crier, gémir, griffer. J’ai tant d’idées pour y parvenir. Dommage que je puisse en choisir qu’une seule pour cette fois.  Je me penche au dessus de toi et  chante d’une voix doucereuse.

« Tu peux bien m’observer, me critiquer, me juger. »

Je passe l’extrémité des mes doigts sur ton torse. De mon pied, je caresse doucement ta jambe. Je lèche le lobe de ton oreille et continue de la même voix, à la fois douce et sensuelle.

« Tu peux bien m’aimer ou me détester. »

Mes doigts suivent la courbe de ton corps pour arriver jusqu'à ton membre, je le presse doucement puis le relâche pour te frustrer, te donner envie que j’aille plus loin.

« Tant que mon corps frémira à ton approche. »

Je m’abaisse au dessus de ton torse et passe le bout de mes crocs sur ta peau. Je veux la sentir frémir à mon contact. Il n’y a que moi qui devrais pouvoir te procurer du plaisir. De toute façon, je m’arrangerais pour que ce soit le cas.

« Tant que je te sentirais tout proche. »

Je me fais attendre. Tu le sais. Je vais brusquement t’infliger douleur, remplaçant alors mes caresses. Tu adores ça, je le sais. Alors pourquoi me priver ? La seule chose, c’est que tu ne sais pas quand. Les yeux bandés, tu ne peux voir aucun de mes gestes. Mon dieu, que c’est excitant… Pouvoir faire ce que je veux à celui que je convoite.

« Je m’accrocherais comme un animal à sa proie. »

A ses paroles, je plante brusquement mes crocs et mes ongles dans ta peau. Tout en suçant un peu de ton sang, je te griffe lentement le torse en profondeur puis enfin redresse ma tête en me léchant les lèvres. Je me rapproche de ton oreille pour finir mon chant d’une voix mélodieusement menaçante.

« Et je te déclarerais à moi. »  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 28 Déc - 15:04

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Cette femme n'a pas toute sa tête. Il n'y a pas d'autre possibilité... Complètement folle. Et affreusement excitante. Un léger sourire trace son chemin sur mon visage. Menotté et aveugle, je ne peux que subir; Mais jamais elle ne pourra aller au-delà de ce que je peux supporter. Je suis passé maitre dans l'art des tortures; je les inflige et les subit sans problème. Et j'aime ça. Alors une gamine qui veut entrer dans la cours des grands, ne me fait pas vraiment peur. Et puis, si jamais ça dérape, je pourrais tout à fait me libérer en me transformant... Je lui injecterais bien une bonne dose de venin, aussi.
Elle est complètement folle. Et elle a des hallucinations. Ou alors, elle parle au mur. Mais ses paroles ne doivent absolument pas s'adresser à moi. Ou bien elle est encore plus folle que ce que je n'imaginais. Comment jouer avec une folle à mon jeu..? Je ne peux pas détruire quelqu'un de déjà détruit ! Elle doit juste avoir consommé quelque chose d'illicite. Mince alors... Et puis, tant pis, je vais m'amuser quand même.

Les yeux et les mains bandés, je ne peux faire autre chose que la provoquer. Et je ne sais pas ce qu'elle, elle fait. Et, je vous assure que le choc est... Brutal. Ca me surprends, et je me mords les lèvres pour ne pas gémir. De douleur ou de plaisir ? Surtout de douleur. C'est qu'elle n'y va pas de main morte... Je crois bien qu'elle m'a mordue. Et griffé. Mais je ne cède pas, je retiens tout bruit de sortir de ma bouche. Shh, la bouche, shh.
J'attends quelques secondes, le temps de reprendre mes esprits. Puis je lui souris de nouveau, absolument pas démonté, même si je dois avouer que c'était... Intéressant, pour un premier assaut.

« Mais bien sûr. Qu'est ce que tu cherches, à part ma pitié ? Il ne fait pas prendre ses rêves pour la réalité, gamine. Et arrête de te prendre pour un chat. »

Bien que sa voix m'excite autant que le reste, je ne flanche pas. Oh, elle doit bien le voir, que je ne reste pas indifférent à son petit jeu. Je n'ai aucune honte à le cacher... J'aurais quand même voulu qu'elle se lave les mains avant de me toucher.
On sait jamais où ce genre de filles trainent...

» Shooooort

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 28 Déc - 21:25

❝Je n'abandonne pas ❞
Skool & Keira ~

J’écoute ton silence. Je regarde ton sourire. Comment faire autrement que d’être frustré. Mais j’aurais dû m’en douter. Tu as déjà du subir toutes les douleurs. Combien de fois t’ais-tu retrouvé menotté, les yeux bandés, une femme s’acharnant sur ton corps sculpté dans l’espoir de te procuré du plaisir ? Bien plus qu’une, j’en suis persuadée. Malgré tout, j’espérais au moins entendre un son.

Tes mots sont durs. Ils me font mal. Même si je sais que tu ne fais que me provoquer. Je m’en foutrais en tant normal mais que veux-tu, je suis tombée éperdument amoureuse de toi, quoique je veuille en dire. Alors j’attache beaucoup d’importance à ce que tu penses de moi. C’est bien la première fois. Dire que tout ceux qui angoissaient sur le jugement des autres m’ennuyaient profondément. Mais je ne peux pas faire autrement. Je n’y arrive pas. Je veux que tu sois attiré par ma personne, que tu me regardes avec des yeux de désir. J’imagine que mes futurs actes en sont la conséquence.

Je me penche, et passe ma langue sur le sang qui coule de tes blessures. J’aime le goût de ton sang juste parce qu’il t’appartient. Malgré qu’il soit froid, j’en voudrais encore et encore. Je me redresse lorsque ce dernier ne coule plus et en gardant le silence je me déshabille. Entièrement. Pour me retrouver nue sur ton corps qui l’est aussi. Tu dois maintenant sentir que je mouille mais je n’y prête pas attention. D’un geste doux, je retire le bandeau qui te voile les yeux et t’observe un moment.

- J’aurais volontiers joué avec toi si je n’éprouvais rien pour toi mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je refuse que tu t’amuses de moi.

Je viens détacher tes mains et les amène sur mes fesses, puis remonte sur mon ventre et enfin mes seins.

- C’est mon corps. Je suis la seule à pouvoir décider de qui peut le toucher, en profiter.  

Je retire tes mains en te regardant d’un regard profond.

- Ou qui n’en a pas le droit.

Je me lève et attrape ta chemise pour l’enfiler, me contre-fichant de ce que tu penses. Tout en boutonnant la chemise et en te tournant le dos, je souffle d’une voix calme et posée.

- Mais ne crois pas que j’abandonne. Je t’aime trop pour ça. Simplement, je veux t’acquérir avant. Même si tu penses que ce n’est qu’un rêve ou que je ne suis qu’une gamine, je t’aurais.

Ma voix est assurée et paraît beaucoup plus adulte que mon apparence. Je suis persuadée de mes paroles. Malgré tout, c’est si dur. Ma puissante attraction qui me lie à toi m’hurle de revenir profiter de ton corps dénudé. Mon désir est si fort, j’espère sincèrement réussir à résister.  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 31 Déc - 13:38

J'ai beau me questionner, je n'arrive pas a saisir quel est son plan, sa technique. Elle essaie de m'exciter tour d'abord, et elle aurait réussit, mais elle a mit fin a notre petit jeu. Elle m'a fait la toucher; sentir a quel point elle me désire. Difficile de ne pas le remarquer, et encore moins de ne pas sentir a quel point elle était mouillée... Elle me fait la toucher, et je la laisse faire. Son corps est très agréable, je ne vais pas dire le contraire. Et bien. Moi qui cherchait un nouveau jouet pour remplacer Glace... Ma douce Glace, que j'ai brisé en mille morceaux. Je crois que je l'ai trop apprécié, c'est pour ça que je l'ai laissé en paix. Mais avec notre chère Keira, je vais terminer le travail... Pas trop vite. Je veux le temps de m'amuser.

« Évidement, que ce n'est qu'un rêve et que tu n'es qu'une gamine. Hors, ces temps ci je m'ennuie... Que dirais tu de devenir ma "soumise" ?»

Je me redresse, l'observant dans une de mes nombreuses chemises hors de prix. Ça lui va bien de porter des vêtements d'homme. Et elle est nue en dessous. Je peux deviner ses formes sans grand mal. C'est surement le but d'ailleurs.
Je regarde le sang qui perle sur moi. Mon sang. Un sang répugnant. Puisque je suis un serpent. Et elle l'a bue...

« Petite, tu es un vampire ? »

Je ne suis pas fâché . Pourquoi je le serais ? Elle m'offre une distraction et ses rêves me font rire. Comme si elle pouvait m'avoir ! Ah, ces gosses...
J'en aurais presque oublié qu'elle m'a mordu, qu'elle a cassé un de mes boutons et qu'elle s'est introduite chez moi...
Presque, j'ai bien dis. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, pas vrai ?
# Short.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 31 Déc - 20:43

❝Combat intérieur ❞
Skool & Keira ~

Je l’ai bien dis. Je serais prête à tout pour t’avoir. Malheureusement. Et j’imagine que c’est l’origine de ma prochaine réponse. Réponse que je risque de regretter. Ta question, par ailleurs, ne m’étonnes pas. Je te connais. Elle ne me gêne pas. Je t’aime comme ça. Et je savais en venant vers toi, qu’il faudrait que je passe par là. Sans vraiment d’hésitation, comme si la question était naturelle, comme si la réponse l’était d’autant plus, je répond.

- Je dirais volontiers.

Je me dégoute. Me laisser dominer de cette manière. Au grand jamais cela avait été le cas. Jusqu’à aujourd’hui j’étais toujours celle qui dirige dans le couple. Mais pour toi, j’accepte cette position sans autre forme de procès. Pour toi, je serais prête à tant de chose.

Je tourne la tête vers toi, et te fixe d’un regard profond.

- Fais donc de moi ta soumise.

Tout dans mon ton, ma voix, ma posture, relève du défi. Je te lance un défi Skool Harawen. Es-tu vraiment capable de me soumettre ? Malgré que mon cœur accepte ce statut navrant pour toi, ma nature et mon caractère le refuse catégoriquement. Mon amour est si fort que je ne peux faire autrement que de te dire oui. Mais je reste une femme forte. Bonne chance à toi pour réussir à me dompter.

En réponse à ta deuxième question mais aussi pour montrer que me soumettre ne sera pas mince affaire, je te souris. Mes crocs sont entièrement sortis, chevauchant ma lèvre inférieure. Ils sont puissants, aiguisés, tranchants. Ils me montrent tel que je suis. Et malgré l’amour inconditionnel que je te porte, mon caractère ressort. Je passe longuement ma langue sur mes crocs.

- Ca risque d’être divertissant.

Ne le vois tu pas ? Depuis le début je lutte. Une lutte intérieure qui oppose mes sentiments passionnés que j’ai pour toi et mon caractère dominant qui m’interdis de me laisser porter par tes principes. Depuis les débuts mes choix, comme tu as pu le voir, s’affrontent. Ils se contredisent. En réalité, je maudis l’amour que je ressens à ton égard. Je maudis ma rencontre avec toi ? Je maudis mon cœur de s’être laissé emporté par ta puissante attraction. Je te maudis Skool Harawen.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 1 Jan - 11:29

Je l'observe. Elle n'a pourtant pas la carrure d'une soumise. Mais elle courbe l'échine devant moi, surement un coup de folie, mais un coup de folie qui m'envoie des frissons dans tout l'échine. Si elle savait... Je me masse les poignets, et me redresse pour chercher mes vêtements du regard. Oh, tant pis. La nudité n'a jamais tué personne ! J'ai juste peur qu'elle soit éblouie par mon corps de rêve. C'est tout. Je suis gentil, je me préoccupe d'elle !
Ses crocs ne permettent pas de douter de sa nature. Je n'ai jamais eus de soumise Sangsue, peut être parce que comme elles les sangsues sont des farouches. Mais je ne suis jamais contre une nouvelle experience !

« Très bien.»

Je lui attrape son poignet, le serrant fermement mais pas pour autant fort, et me penche pour effleurer de mes lèvres la base, là où les veines sont visibles.
J'ai toujours aimé jouer aux fléchettes. Ben là, c'est un peu pareil. Sauf que les flechettes c'est mes crochets. Et la cible... Je vous la laisse deviner.
Rapidement, comme la morsure d'un cobra, je mords. Le venin me coule de la bouche, je sens son gout  sur mes lèvres et le laisse couler dans sa veine avant de la relâcher. J'esquisse un grand sourire.

« Maintenant tu ne peux plus retourner en arrière. Le contrat est signé.»

Satisfaction. Ouais, la satisfaction d'avoir acquerit un nouveau jouet. Et comme tous, la seule chose qu'on a envie de faire quand on a un nouveau jouet...
C'est l'essayer.

# Court..

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 1 Jan - 21:30

❝Si parfais ❞
Skool & Keira ~

Tu te lèves. Et pour moi, cela n’apporte aucun autre danger que de mourir d’une crise cardiaque devant ton corps si parfais. Je te laisse prendre mon poignet, je te laisse y poser tes lèvres, je te laisse le mordre. Ta vive morsure est divinement douloureuse. J’aime cette douleur que tu me procures sans en savoir la raison. Peut être simplement par ce que c’est toi qui me l’infliges. Je suis si heureuse que tu fasses tant attention à moi. Après tout, malgré que ce soit par dominance, tu m’as déclaré à toi. C’est en parti ce que je voulais. J’obtiendrais le reste petit à petit.

Lorsque tu me relâches, je n’attends pas même quelques secondes. J’attrape ton visage à deux mains et t’embrasse avec passion. Sauvagement et fougueusement. Tes lèvres sont si délicieuses. On dit de moi que j’embrasse divinement bien. Que mes baisers sont ceux d’une déesse. Ce n’est en rien pour me vanter ouvertement. Ce sont les mots d’autres. Ils sont revenus souvent, j’en ai conclu que cela devait être vrai.

Je te relâche, mes mains toujours sur tes joues. Je te fixe avec des yeux brillants de lubricité. Etre là avec toi, pouvoir t’embrasser, presser mon corps contre le tiens, c’est tout simplement le paradis. Je ne pouvais pas rêver mieux. Enfin si, t’avoir, mais pour toi, je saurais être patiente.

Par ailleurs, il faut savoir que la patience n’est pas l’une de mes vertus. Très loin de là. Je ne peux pas imaginer qu’une fille puisse te lorgner ouvertement. Tu es à moi. Même si c’est dans un futur proche. Alors si je dois être ta soumise, je veux que tous le monde sache que tu m'appartiens. Même si toi ne le penses pas le moins du monde. Mais ne t’inquiète pas. Cela viendra avec le temps.

D’un geste vif je bloque fermement ta bouche avec ma main pour t’empêcher de me donner un ordre. Puis doucement, comme pour te narguer de mon manque de docilité, je me penche sur ta gorge et y fait un suçon. A l’endroit le plus voyant possible, le plus marqué possible. Maintenant il n’y aura plus une fille pour te lorgner sans se poser la question de cette marque. Quand il ne se verra plus, j’en referais un. Encore et encore. Jusqu’à que toi même tu admettes que tu m’appartiens.

Je me recule, satisfaite. Tu peux bien me demandé ce que tu veux maintenant, je m’en fous éperdument. Pour l’instant, j’ai eu ce que je voulais. Sans aucune gêne, je vais me chercher un pot de crème glacée dans le frigo. En fouillant un peu, je parviens à trouver une cuillère puis, tout en dégustant mon butin, j'observe la chambre.

- En tant que dominant, je suis sûre que tu as un tas de jouets. ‘fin à part moi quoi.  

Je souris avec un air de gamine. Quand je suis amoureuse, soit très rarement, je suis souvent enjouée à la manière d’une enfant. Cet aspect de mon caractère contredit absolument toutes les autres parties. J’imagine que c’est tout simplement parce que je suis heureuse.

- Tu as l’air d’être plutôt aisé aussi. J’espère que tu m’emmèneras au restaurant !

Je te lorgne et ronronne en me léchant les lèvres.

- Sinon c’est toi que je risque de dévorer…

#J’adore tes rps !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Ven 2 Jan - 13:53

Oui, cette fille est décidément folle. Mais pas inconsciente. Elle a du se renseigner de ce que j'étais avant de venir. Oui, aucun doute. Depuis combien de temps elle amasse des informations sur moi, au juste ? Je la trouve étrange et dérangeante, en fait.
Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de peur, d'hésitation, de regret ou quoi que ce soit de cet acabit là dans son regard. Non. Elle a même l'air plutôt contente et déterminée. Dis moi, Keira, me réserves-tu encore des surprises ?

Et bien, j'ai ma réponse.
Je suis tout d'abord trop surprit pour réagir. Ta main m'empêche de parler; ingénieux. En effet, tu sais très bien comment fonctionne mon venin. Je me demande comment tu le sais, m'enfin...
Je sens la légère succion que tu exerces sur ma gorge.  Un suçon. Ou, une pancarte avec marquée "propriété de Keira". C'est ce que tu as voulu que ça représente, pas vrai ? Heureusement que je prévoyais de muer dès ce soir, je retirerais cette affreuse marque par la même occasion...
Je la fusille du regard, mais déjà elle va piocher... Dans mon réfrigérateur ? De quel droit ? Un grognement furieux m'échappe. Mon dernier pot de crème glacée est l'objet sur lequel elle a jeté son dévolu. Mais, justement, c'est MON pot de crème glacée.
Je me redresse en grognant, frottant l'endroit où elle a osé poser sa marque sur moi.

« Petite impertinente ! Tu as vraiment besoin qu'on te dresse...»

Heureusement, je suis là pour ça, pas vrai ? Pour la dresser, la soumettre, la briser. Ouh, tout ça me parait tellement excitant !
Je l'attrape par les cheveux et colle brutalement sa tête contre la surface dure de la table. Puis me penche pour être à un souffle de son oreille. C'est pas vrai, même ses oreilles sont sexy...

« Si c'est pour l'argent que tu fais ça, tu aurais mieux fait de braquer une banque...»

Je la relâche, lui tourne le dos, et range le pot de crème que j'ai subtilisé. Enfin, qu'elle m'a subtilisé d'abord, donc... J'ai volé la voleuse. Non, pas vraiment. Ah, cette gamine a vraiment besoin qu'on lui apprenne à obéir à son Maitre. Et le respecter... Le vénérer, aussi, tant qu'à faire.

« Et ne me tutoie pas. Tu n'es pas mon égale. »

Je suis son professeur, un adulte, un homme, et en plus, son maitre. Elle n'a aucun droit de me tutoyer; Déjà que je passe l'éponge sur le suçon désagréablement placé sur ma gorge... Aah, je suis vraiment trop bon aujourd'hui.
Oh, il faudrait peut-être que je m'habille ?

# Shut shut shut

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Ven 2 Jan - 19:26

❝Oui, maître.❞
Skool & Keira ~

Tu es si beau quand tu te mets en colère. Tout mon corps tremble d’excitation. Je ne peux que rester figée devant toi. Si bien que je n’ai le temps de réagir lorsque tu m’attrapes les cheveux pour coller brutalement ma tête contre la table. Je lâche un gémissement. C’est que ta colère est douloureuse. J’aurais sans doute un bleu à la tête après un tel coup.

Mon corps tremble mais non de peur. Tu es si proche. Tu le fais exprès n’est ce pas ? Tu veux me tenter, c’est ça ? Je ferme les yeux, tentant de me contrôler.

- Je suis venue pour toi et seulement pour toi.

L’argent ne m’intéresse pas vraiment. Du moins, elle n’a aucun intérêt pour moi quand de l’autre, c’est toi qu’on me propose. Quand tu me relâches, je mets un petit temps avant de me redresser. Je crois bien que j’étais presque en train d’attendre une autorisation pour me redresser. Je suis traversée d’un frisson, cette simple pensée me révolte. Je suis tant à l’opposé de celle que je suis vraiment quand tu es à mes côtés. Malgré tout, je ne voudrais changer ça pour rien au monde, être à tes côtés n’a pas de prix.

Je te regarde reprendre la crème glacée et lâche un geignement.

- Mais j’avais faim moi !

Je fais une moue boudeuse mais très vite j’oublie le pot pour me concentrer sur autre chose de bien plus important. Toi. Ma magnifique marque, tu es en train de l’effacer ! Je pince les lèvres, déçue que tu le prennes si mal. Je retire ta chemise et vient me coller contre ton dos nu. La chemise était de trop si je voulais sentir ta peau si délicieuse contre la mienne, alors autant l’enlever. Je repousse doucement ta main qui est en train de frotter la marque.

- C’est dommage, elle t’allais si bien.

C’est alors que tu m’intimas ton premier ordre. Je t’ai déjà vu utiliser ton venin sur quelqu’un. C’est comme ça que j’ai su comment il fonctionnait. Je trouve cet ordre sévère. C’est froid de vouvoyer quelqu’un. Cela éloigne les gens au lieu de les rapprocher comme le fait le tutoiement. Mais si c’est ton ordre, je ne peux rien faire contre. Ta deuxième partie de phrase me fait me braquer légèrement. Evidemment que je suis ton égale, abrutis. Malheureusement mon cœur stop une fois de plus mon caractère révolté et rebelle. Et une fois de plus, ces deux là vont faire un compromis. Toujours collée contre ton dos, je viens susurrer à ton oreille.

- Si tels sont vos désirs…

Je passe ma langue sur le bord de ton oreille et ajoute en soufflant.

- …maître.

#Mais c'est vrai, sont trop bien ! *^*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant