POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 4 Jan - 15:46

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Un grand frisson va me torturer toute la colonne vertébrale. Doux jésus, si tu savais comment j'aime qu'on m'appelle ainsi ! J'ai toujours traité mes soumises comme... Des soumises. Mais je n'ai jamais forcé aucunes d'elles à me donner un nom particulier. Elles choisissent, c'est presque automatique. Monsieur, Seigneur... Mais "Maitre", ça, c'est vraiment celui que je préfère. Oh oui...
Tu n'es pas une si mauvaise fille, tout compte fait !
Pour moi et rien que pour moi. Dur à croire, tu sais. Ah, je retire... Tu n'es qu'une enfant, les enfants ont tendance à tomber "amoureuse" des personnes belles qu'elle idolâtrent. Vous savez, comme ces gamines raides dingues des chanteurs qu'elles adorent... Là, c'est pareil, sauf que je suis ton professeur. Je me trompe ?

« Je me demande jusqu'où vous m'idolâtrez, mademoiselle Wayne... »

Je bascule la tête en arrière, inspire profondément, prenant ton parfum, le retenant, dans mes sinus. C'est une odeur assez agréable, tu sais... Il est néanmoins l'heure des conditions. Je recule, te tire une chaise et pousse doucement tes épaules pour te faire t'asseoir. Je reste debout devant toi, te dominant. Même si je te domine toujours, j'aime bien te voir de haut.

« Puisque tu le dis si bien, je suis ton Maitre... Il va y avoir des conditions. »

Un sourire franchement mauvais étire mes lèvres. J'aime tellement voir les réactions de mes esclaves quand je leur interdis tout ce qui leur tient à cœur... C'est jouissif ! Le visage qui se décompose, qui devient plus livide....

« Tu n'auras évidement plus d'autre compagnon sexuel. Je ne veux pas attraper de ta faute des... Virus. Et je refuse que tu abimes ta peau, avec de la drogue notamment. Plus d'alcool ni de tabac non plus, l'odeur m'est insupportable. »

Je me penche pour mettre ma tête au même niveau que la tienne, t'affronter du regard, toujours avec ce même sourire...

« Et personne ne doit être au courant de rien. »

» Taggel, les tiens sont mieux !

© Kibara.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 4 Jan - 17:05

❝Tu sais où je les mets, tes conditions...❞
Skool & Keira ~

Je te sens frissonner contre mon corps. Un sourire se dessine sur mon visage. Tu aimes qu’on t’appelle comme ça n’est ce pas ? Alors je le ferais plus souvent. Mes mots ne sont que des paroles, à vrai dire, ils m’importent peu. Le mensonge n’a jamais tué personne tant que cette personne savait l’utiliser.

Je t’idolâtre, dis tu. D’un côté c’est vrai. Quoi que je dirais le terme inapproprié. A vrai dire, en y réfléchissant un peu plus, il est totalement inapproprié. Tu as l’air de vraiment me voir comme une gamine. Devrais-je te rappeler que malgré mon apparence de jeune fille insouciante, j’ai plus de cinq siècles derrière moi ? Je réponds en suivant le court de mes pensées à voix haute.

- Je vous admire, je vous désir, je vous aime. Vous idolâtrez, ça non. Si c’était le cas, je serais sans doute restée à baver sur vous au fond de la classe.

Je me laisse faire lorsque tu m’assois sur la chaise, simplement je t’observe d’un œil curieux. Que veux-tu donc mettre au clair. Des conditions ? Ca, ça ne va pas passé. Je te regarde sourire, ce simple sourire qui montre ta délicieuse cruauté fait augmenter le rythme de mon cœur. Je t’aime tant quand tu es comme ça. Pourtant, lorsque tu énonces tes conditions, je ne peux m’en empêcher, un rire m’échappe. A mon tour, je souris. D’un sourire qui montre que je ne veux pas me laisser faire. La seule chose que je veux, c’est être avec toi, de n’importe quelle manière qu’il soit. Si je dois porter le nom de « soumise » pour ça, soit. Mais pour moi, il ne signifie rien d’autre que ta présence à mes côtés. Je n’accepterais pas ce qui va avec.

- Je ne fume pas. Mais en ce qui concerne la drogue et l’alcool, je refuse. Et je ne vois d’ailleurs pas ce que pourriez faire contre ça. Si l’envie me prend de boire, je bois. Point.

Tu t’approches, me regardes. Me fixes, pour être plus exacte. Tes yeux sont fascinants. Je lutte pour ne pas me perdre dans ce vert émeraude pour te répondre. Ma réponse ce fait dans un murmure. Comme si ta proximité ne me permettait de parler plus haut.

- Si vous voulez que je n’en parle à personne, oubliez ces conditions.

Je finis par détourner les yeux. Ton regard est trop puissant. Il exerce certaine pulsions sur moi qu’à cet instant, je préfère éviter.

#Sale gamine va, c'est les tiens les mieux !

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 4 Jan - 21:42

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

« Oh, parce que tu penses avoir le choix ? »

Ce que tu es divertissante ! Un peu casse pieds, mais divertissante tout de même. Je te ris au nez sans aucun scrupule. Tu es si adorable, à croire pouvoir tout contrôler; Mais mon venin coule dans tes veines, et doit déjà avoir atteint le système nerveux. Encore deux morsures, et je te ferais boire directement le venin dans un petit verre. A partir de ce moment là, tu seras catégoriquement à mes ordres. Mais jusqu'à là, tu restes quand même soumise à tous mes caprices... J'ai toujours été heureux de mon héritage monstrueux ~
Enfin, presque...

« Tu es ma soumise. Mon esclave. Tu obéis, où tu es punis. Si tu bois, fumes, ou en parle à qui que ce soit, je prendrais les mesures qu'il faut... »

Et si je suis encore professeur dans cet établissement, malgré le fait que j'ai eus plusieurs soumises, c'est bien parce que j'ai su me faire obéir... Et punir quand il le fallait. Je sais tuer les personnes qui menacent de dévoiler mon secret; je sais forcer une âme pure à se souiller, à se détruire toute seule, pour avoir désobéis.
Je sais... Me faire obéir, tout simplement.

« Je saurais, si tu en parle à quelqu'un. Et dans ce cas, je me débarrasserais tout simplement de cette personne. Pour les autres punitions, je vais te laisser la surprise... »

Tu es prévenue; je suis généreux, de te dire ce qu'il va se passer avant que ça ne se passe. Avec un sourire arrogant, je prends ta main et y pose un petit baiser, sans quitter ton regard du miens.
Je crois que ton fort caractère va me plaire... Oh que oui.

» Et bah... POUIC D:

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 4 Jan - 22:57

❝Envoûtant et dominant❞
Skool & Keira ~

Je sens ton venin agir. T’obéir est comme un douloureux désir. L’amour que je te tiens m’appuie vers ce sentiment. Je n’ai pas lutté aux sentiments amoureux qui me tiraient vers toi, mais à ça, je résisterais. Tu peux en être certain. Malgré tes menaces, je ne me plierais pas à tes quatre volontés. Même si ce désir est intense, qu’il est comme inévitable. Je ferme les yeux pour que mon esprit se libère de la pression que tu exerces sur lui. Il ne faut plus que j’accepte que tu me mordes. J’ai horreur de ce sentiment.

- Je me suis donnée à vous… mais je reste une femme libre.

Je rouvre les yeux. Ton regard envoutant me fixe toujours. Il est irrésistible. Tu ne peux imaginer le désir que j’aie que tu me prennes. Surtout lorsque tu portes sur moi ce regard, que tu esquisses ce sourire arrogant qui te va si bien. Tu prends ma main et y déposes un baiser. Mes yeux perdus dans les tiens, je frissonne. Abrutis, comment tu veux que je résiste à ça. Tout en toi est si tentant.

Je referme ma main sur la tienne et te tire vers moi. D’une main je caresse ta joue, de l’autre je dégage tes cheveux. Ma bouche proche de ton oreille, je susurre d’une voix qui recèle tout le désir que tu m’inspires. Mais aussi, qui décrit mon caractère bien mieux que des mots.

- Alors vous allez devoir beaucoup me punir…

Je me lève, mes bras enlacés autour de ton cou. Mes yeux te fixent d’un regard brûlant. Je colle mon front contre le tiens et vient presser mes lèvres contre les tiennes. Je finis ma phrase dans ce même murmure.

- …car sachez que je ne vous obéirais pas. Quelque que soit l’homme que vous tuerez ou la punition que vous m’infligerez.

Je mordille doucement ta lèvre de mes crocs.

- Et soyez sûr que malgré ce que vous avez décidez de me faire, je resterais.

Je pose de nouveau mes lèvres sur les tiennes d’une manière douce mais assurée. Oh ça, n’en doute pas, maintenant que tu es à ma portée, il m’en faudrait beaucoup pour partir. Et d’autant plus pour renoncer à toi.

#Pouic toi même !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mar 6 Jan - 21:08

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Quelle adorable petite sangsue. Sans mauvais jeu de mot. Sur le coup je trouve ça drôle. Donc je souris. Mais me rattrape vite, ne voulant pas qu'elle pense que je souris de contentement. Enfin, je pourrais. Elle va bien me divertir... Je le sens. Et punir. C'est une chose que j'adore. Tu es tombée sur la mauvaise personne à provoquer, pour le coup, petite !
Je ne suis pas un bon perdant; Donc j'utilise les meilleurs moyens du monde pour ne pas tricher; logique, n'est-il pas ? En tout cas, c'est ma logique personnelle.

« Une femme libre ? Ton imagination est débordante; Ou alors tu es stupide. Tu m'appartiens, en temps qu'objet. »

Un jouet, c'est tout. Un très beau joli jouet. Que j'espère ne pas casser tout de suite...
Je presse les lèvres contre les tiennes. Je te laisse faire, pour l'instant. Mais sache que je suis toujours celui qui domine, sauf quand je demande le contraire... Ce qui n'est pas le cas. Et puis, tu n'as pas le droit de m'embrasser tant que je ne te l'autorise pas. En fait, tu n'auras même plus le droit de parler sans que je te donne mon accord...
Ah, mais il faut te dresser, d'abord.

« Et bien, si tu aimes faire souffrir les autres, et la torture... »

Mes lèvres frôlent de nouveau les tiennes. Mais sans t'embrasser. Je reculerais la tête si tu l'avance, je l'avancerais, mais pas trop, si tu la recule. Une sorte de miroir.
J'aime tout diriger. Tu le sais. C'est toi qui t'es embarquée dans une sale affaire, pas moi.
Je ne fais que remplir mon rôle...
Ce n'est pas comme si je te forçais.

« Je me demande si je dois commencer à te dresser dès maintenant. »

» Pouic.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Ven 9 Jan - 23:27

❝Déliceux❞
Skool & Keira ~

Tes mots, pour l’instant, me semblent bien dérisoires face à ses lèvres si tentantes qui me nargues. Je les vois bouger mais le son qu’elles produisent est loin. Si charnues, si pleine, elles appellent au vice. Tu recules ta tête alors que je tente de t’embrasser une deuxième fois. La frustration me gagne. Je pousse un petit geignement. Je suis bien obligée de t’écouter on dirait. Peut être que quand tu auras finit, je pourrais de nouveau t’embrasser. Je ne pense pas vraiment te laisser le choix en réalité. Du moins pas avant que tu m’ais ordonné d’arrêter. Mais je ne m’en fais pas pour ça, ta bouche sera trop occupée pour parler. Je m’efforce donc de me concentrer face à l’homme si tentant que tu es. Et enfin, l’information comme quoi une connerie est passée par ses délicieuses lèvres m’est transmise.

Je ris doucement. Un objet dis tu ? Quel terme pour le moins choquant, bien que peu surprenant venant de toi. Si c’était le cas, tu n’aurais pas à me corriger quand tu n’aimes pas ce que je fais. Hors s’il me plait de faire quelque chose, je ne me gêne pas le moins du monde pour le faire. Je n’ai pas vraiment de limite. Ma vie est longue. La sûreté que prennent les hommes normaux dans chacun de leurs actes m’est devenue profondément ennuyeux. J’ai besoin de plus de fantaisie dans ma vie de tous les jours. Comment ferais-je pour survivre sinon ? Quoiqu’il en soi, ce n’est pas toi qui va m’empêcher quoi que ce soit. Punis moi comme bon te semble, je ne fléchirais pas.

Je passe mon pouce sur tes lèvres, les fixant d’un œil envieux.

- Si j’étais un objet, mon séduisant maître, je ne pourrais vous satisfaire correctement. Ma condition de femme libre me fait vous aimez, elle m’inspire la soumission à votre égard, bien que partielle de mon point de vue.

Il semblerait que ta présence donne une tournure plus noble à mon langage. En temps normal, il ne m’est pas d’usage de parler ainsi. Je suis, comment dire, plus directe, franche, et vulgaire. Quoiqu’il est vrai que des fois, j’emploie ses formules. Comme toi, j suis d’un autre temps. Et on n’oublie pas ses origines, n’est ce pas ?

Je lève enfin mes yeux sur les tiens. Je ne suis pas à dresser. Je n’ai aucunement besoin de ça. Je risque de me rebeller si tu fais ça. Très fortement. Mais ce n’est pas ce que je veux. Je te veux toi. Pourquoi as-tu tant besoin de me réduire autant, d’affirmer ta puissance. Je te l’ai dit, j’accepte de me soumettre. Un homme dominant ne devrait pas avoir à le démontrer.

Je te souris doucement.

- Il en est hors de question. Que ce soit maintenant ou plus tard. Je suis comme je suis, vous ne me changerez pas.

Je ne m’explique pas plus tant la raison me paraît évidente. C’est moi qui vais devoir te changer légèrement. Pas trop évidemment puisque tu es presque parfais. Mais disons, plus tolérant. Amoureux aussi, ça serait bien.

J’ai finis d’écouter, j’ai accompli mon devoir. J’ai bien le droit à une récompense, non ? Je passe ma main derrière ta tête pour t’empêcher de reculer cette fois puis viens t’embrasser en profitant du goût savoureux qu’offre tes lèvres.

*coeur version mac* !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Sam 10 Jan - 23:14

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Je meurs d'envie de te repousser. Mais je n'en fais rien. Parce qu'après tour c'est agréable... Euh, je veux dire. Parce que tu me fait pitié à croire pouvoir te rebeller. Je souris contre tes lèvres, puis rit de manière sardonique.

Qu'est ce que tu es amusante. »

D'une poussée brutale je te couche sur la table. Tu es mon objet, ma chose, quoi que tu en penses. C'est justement ce que je disais. Il faut te dresser pour qu'enfin tu saisisses ça.
Je te garde clouée a la table, a moitié a quatre patte au dessus de toi.

« As-tu envie que je te prenne, Keira ? »

Je te provoque, , venant peser mon bassin contre le tiens. Un ronron de satisfaction m'échappe. Ton corps n'est pas désagréable au contraire. Il me plais.
Je suis content de mon acquisition.
Un air satisfait au visage,
Je décris des ronds avec mes doigts à l'intérieur de tes cuisses.
Amuse moi, Keira. Je n'attends que ça. Prouve moi que j'ai bien fait de faire de toi mon objet, mon joujou; Je n'aime pas les jeux ennuyeux...

« Parce que, que tu ai envie ou pas, ça dépendra de moi. Je choisis n'importe quel moment... Et je suis celui qui choisis. »

Je ne vais pas insister sur son refus de se plier a mes règles. Elle n'a pas le choix après tout !

» ❤♥ .

© Kibara.

[/color][/color][/color]

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 11 Jan - 12:15

❝Douce torture❞
Skool & Keira ~

Comment réagir lorsque l’objet de vos fantasmes est soudainement en train de les réaliser ? Typiquement, dans ma situation, mon cœur s’en est allé donner un bon coup de pied au cul de mon esprit rebelle. Histoire de dire qu’à cet instant, il a intérêt à fermer sa gueule. Ta brutalité et ta soudaineté m’excitent d’autant plus. C’est que je ne m’y attendais pas. Le moment qui va venir va donc démontrer en quelques minutes la force des sentiments que je te porte. Et, ainsi, il me semble que je n’aurais jamais eu aussi honte.

Mon cœur est donc parti faire une crise cardiaque, s’emballant inutilement. Je te sens peser ton bassin contre le mien. Nu l’un contre l’autre. Ce simple contact me fait trembler. Je bascule la tête en arrière. Je n’ai jamais eu un désir aussi fort envers un homme. Et jamais je n’aurais pu penser qu’en venant ici aujourd’hui, nous en arriverions là. La pointe dur de mes seins traduit physiquement tout ce désir. Tu n’es qu’un enfoiré. Je suis faible quand tu agis comme ça à mon égard. Et tu sembles très bien l’avoir compris.

Je ferme les yeux. Les ronds que tu décris avec tes doigts ne sont qu’une torture supplémentaire. J’ai envie de toi. A un point que tu ne peux imaginer. Ta question est absolument obsolète. Mais une fois encore, ce n’est qu’un supplice que tu me fais subir pour me faire comprendre que tu domines. Et que je n’ai pas mon mot à dire. Ta deuxième phrase vient parfaitement l’illustrer. De toute façon j’ai tout le temps envie de toi. Donc tu peux bien choisir n’importe quel moment, ce sera toujours le bon pour moi. Bon, à part, j’imagine, quand mère nature viendra me voir…

La phrase que mon salaud de cœur a décidé de sortir en réponse est donc l’objet de toute ma honte. Quoi qu’en y réfléchissant bien, depuis que je suis ici, ce ne sera pas la première connerie que j’ai pu sortir.  Dans un gémissement torturé, je lâche.

- J’obéirais au moindre de vos désirs mais par pitié prenez moi !

Voilà, j’ai tout compris. Comme ça, tu sais que j’en meurs d’envie donc tu risques de me laisser en plan. Et maintenant tu sais même comment faire pour que je t’obéisse sans broncher. Bon dieu, l’amour rend vraiment con.  

*coeur version mac*X3 ! - short sorry ! -

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 11 Jan - 12:25

>> ♥ Nyehehe ♥ C'le miens le plus court.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 11 Jan - 14:21

❝Skool & Keira ~❞

Sale fourbe de coeur !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 11 Jan - 14:33

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

» Nyehe.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 11 Jan - 17:44

❝Skool & Keira ~❞

Je ferme les yeux, n’écoutant que ta voix. Etendue sur la table, une de mes jambes est repliée. Je laisse pendre l’autre mollement. Je suis comblée. Tu m’as comblé. Je te voulais et tu m’as apporté tout ce que je voulais. Malgré les sacrifices qu’il m’a fallut faire. Mais je ne regrette absolument rien. Du moins pour l’instant.

Je murmure d’une voix flottante et douce.

- Je prends la pilule.

J’ai tellement envie de te sentir de nouveau contre moi. Malgré la froideur de ton corps, j’aime ton contact.

- Et j’ai déjà passé tous les tests il y a quelques semaines. Ils sont négatifs.

Simple coïncidence. Je trouvais ça important. Cela faisait très longtemps que je les avais passés alors mieux vaut être prévoyant.

Je me sens totalement détendue. Pourtant je commence à avoir froid. Avec mes conditions de vampires, j’attrape que très rarement des maladies comme le rhum ou la grippe donc je ne m’en fais pas pour ça. Je ne risque pas de tomber malade. Mais mon corps à décidé de se témoigner. Il tremble doucement faisant parcourir des frissons. Je ne bouge pas pour autant. Je suis bien là. Toi à mes côtés.

Retour sur ordi ! 8D ♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 11 Jan - 19:08

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

La réponse à mes questions ne tarde pas à venir, et elle me conviens tout à fait.
Alors je reste un instant à t'observer, te contempler. Nue, sortant tout juste de l'orgasme. On dit que c'est après l'orgasme que les femmes sont les plus belles... Et bien j'ai peu de doute à émettre là dessus. C'est tout à fait vrai;
Mais jamais je ne te l'avouerais. Je ne suis pas fan des compliments. Sauf quand ils me sont attribués, évidement.
Mais on ne peut faire autrement que complimenter la perfection.

« Parle moi de toi, Keira. Qui es-tu ? »

L'une des "closes" de mon contrat, c'est la sincérité. Je dois tout savoir. Tout. Sur mes jouets... Pourquoi ? Imaginons qu'un de mes jouets ai eus des problèmes, avec un autre homme par le passé, et que celui ci décide de me piquer ce qui m'appartiens ? Il faut que je le sache. Que je prenne les mesures nécessaires.
Idem pour les allergies. Ou tout autre détail. Il faut que je sache tout, après tout. Sa vie m'appartient dorénavant.

Je me lève et va me chercher un peignoir que j'enfile avant de revenir m'asseoir, attendant qu'elle me réponde, qu'elle me raconte. Elle, elle doit rester nue. Que je puisse profiter de son corps. Sans qu'elle profite du miens, évidement. Puisque son corps m'appartient, mais pas inversement. Mon corps n'appartient qu'à moi même... Bien qu'on est tenté de me le subtiliser bien des fois.
J'en garde des mauvais souvenirs.

« Raconte moi tout ce qui n'est pas dit dans ton dossier. »

Son dossier est en vérité pas très remplit. Même si je soupçonne le directeur de savoir plein de choses qu'il ne dit pas sur chacun; il connaît mon don, par exemple alors que je ne l'ai nullement mentionné; les dossiers sont tous incroyablement vides. Remplit de broutilles, comme le groupe sanguin, le nom, le prénom, la race, et souvent les aptitudes physique, psychologiques et les antécédents de chacun. Mais il ne raconte rien de l'histoire en elle même;
Je veux tout savoir.

» ARF ♥♥♥♥♥♥♥♥.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 11 Jan - 21:02

❝Skool & Keira ~❞

Je sors de l’orgasme, mon n’est corps pas encore revenu sur terre. Et toi tu me demandes de te raconter ma vie ? J’aurais été maître de moi je n’aurais même pas répondu. Mais le venin que tu m’as injecté perçoit ta phrase comme un ordre. Et alors, je deviens bavarde sur des éléments que j’aurais préféré taire.

- J’ai 5 siècles. J’ai eu une vie heureuse avec mes parents jusqu’à mes dix-sept ans. En sortant du lycée, un homme m’a agressé. Il m’a laissé pour morte. C’était un vampire chef d’un clan. J’étais une de ses « recrues » on va dire. Je me suis donc transformée en vampire et j’ai été obligé de rejoindre son clan, quittant ma famille, mes amis et tout le reste pour qu’il ne soit pas en danger.

Je marque une pause. J’essaye de me retenir de parler plus. En vain évidemment. Ton venin est puissant, il ne me laisse pas le choix. Je tremble doucement à l’évocation de ce souvenir douloureux.

- J’étais la première recrue fille. Beaucoup ne me voyait que comme un objet à leur disposition. Un peu comme vous d’ailleurs. Mais eux me violaient. Quand je fus assez forte, j’en tuai la moitié. Puis je suis partie de mon côté, en solitaire. J’ai eu beaucoup d’homme. Certain si possessif qu’ils auraient voulu m’enfermer. A chaque fois je suis partie. Pendant un long moment ma vie a été calme. Mais je ne me sentais pas à ma place. Tous ses humains me dégoutaient. Si naïfs et inutiles. Quand j’ai découvert l’existence de cette école, j’ai sauté sur l’occasion. J’y ai rencontré mon grand-frère…

Je souris à l’évocation de ce dernier. Je suis très attachée à lui. Lui, me comprend. Et on se ressemble sur beaucoup de chose. Je tais par ailleurs tout information sur lui. On ne sait jamais si cela pourrait lui porter préjudice.

- Et ma sœur… Mais elle est décédée.

Je m’arrête. Je reste silencieuse. Je regarde le plafond en tentant de les retenir mais je n’y parviens pas. Une larme vient coulée le long de ma joue, suivit d’une autre. Ce passage, je l’ai toujours refoulé. Jamais je n’en parle. Même en avoir une pensée, j’ai du mal à le supporter. Alors devoir te le dire à toi. Autant dire que c’est très difficile pour moi. J’imagine que ça ne te fais aucun autre effet que de l’agacement. Si j’avais pu retenir ses larmes, je l’aurais fait. Mais ça ne se contrôle pas.

Je baisse les yeux sur toi, je parviens à garder un regard neutre mais, évidemment, il est trahi par mes larmes.

- Vous vouliez savoir autre chose ?

Ma main passe le long de ma cuisse repliée dans un geste nerveux. Je prie intérieurement pour que la réponse soit négative. Evidemment je n’ai pas parlé de beaucoup d’éléments. Mais 500 ans, tout d’abord, c’est long à raconter. Et ensuite, je veux garder l’essentiel privé. Ce sont mes souvenirs, ma vie. Ca ne t’appartient pas.

Attaque coeur !♥♥♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 11 Jan - 21:38

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

La tête sagement posée sur mes mains croisées, mes coudes appuyés contre les accoudoirs de la chaise, je t'écoute, t'observe, te juge. Mhh. Tu n'es pas tant une gamine que ce que je pensais, en fait. Tu es même vieille. Pas autant que moi; mais tu as de l'âge. Je n'aimerais pas conserver une apparence aussi "jeune" que la tienne tout ce temps. Avec deux ou trois ans de plus, on te prendrais bien plus au sérieux. Regarde moi donc ! Je suis la preuve même de ce que j'avance.

Donc tu n'es pas née vampire ? Intéressant. La suite n'est qu'évidence. Quand on a un aussi joli minois, très chère, on se fait souvent... Brutaliser, séquestrer, violer. Les gens aiment profiter de ce qui les attire. A l'époque, on ne réfrénait pas autant nos pulsions qu'aujourd'hui. A l'époque les hommes étaient des animaux, cachés derrière de beaux habits. Aujourd'hui, la fibre sauvage a quelque peu diminué pour la plupart des humains.
Mais on retrouve la noirceur même de l'homme. Dans tous les âges on la retrouvera.
L'homme n'est que ténèbres, c'est éternel.

Toutes ces informations s'enregistrent dans ma tête. Mais je m'arrête sur le point qui semble le plus l'affecter, sa sœur. Je connais la douleur d'une perte !
Puisque j'ai perdu mon ange. Bon, si Glace est morte c'est un peu de ma faute. Je l'ai détruit, anéantie, réduit en cendre. Mais je m'étais attaché à elle, et sa perte m'a été... Douloureuse.
Si elle revient d'entre les morts, jamais je n'avouerais avoir pleuré sur sa tombe.
Je n'avouerais jamais l'avoir fait de toute manière.

« Donc, ton frère est ici ? Et ta sœur... Comment est-elle morte ? »

Je passe outre ses larmes. Pleurer, c'est être faible; Mais je ne vais pas la blâmer ces quelques larmes à l'évocation de sa sœur. Non, je me sers de ces larmes pour enfoncer d'avantage le couteau dans la plaie, plutôt. Sujet sensible ? Faiblesse à exploiter.
On appelle ça avoir l'esprit pratique.

»  Riposte ! ♥♥♥♥♥♥.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 11 Jan - 22:33

❝Skool & Keira ~❞

Ca suffit. Je n’en peux plus. Tu n’as pas le droit de connaître les moindres détails de ma vie comme ça. Je n’ai pas à te le dire. C’est ma vie ! J’ai accepté de me soumettre à toi mais certainement pas de te dévoiler mon passé. Je me redresse et saute de la table. Pourtant les mots sortent d’eux même de ma bouche.

- Oui mon frère est ici. Et ma sœur s’est suicidée. Elle a sauté d’un pont.

Mon souffle ce fait plus rapide. Je ne veux pas pleurer plus. Je veux retenir mes larmes. Pourtant ce que je viens de te révéler est toute ma hantise. Pour moi, j’ai une part de responsabilité dans l’acte de Glace. Si seulement j’avais prêté plus attention à elle, à ses problèmes, son quotidien. J’aurais sans doute pu voir ce qui n’allait pas. Et alors j’aurais pu la sauvé. Je m’en veux tellement ! Et elle me manque tellement.  

Notre relation est si étrange Skool. C’est comme si on brûlait toute les étapes. Je viens à ta chambre et en moins d’une journée, on a déjà couché ensemble et tu sais plus de ma vie que n’importe qui. Ce sentiment est désagréable. Je me sens mise à nue. Faible devant toi qui commence à connaître chaque parcelle de mon être. Que ce soit physiquement ou mentalement. Plus cette journée avance, plus je prends conscience de la décision que j’ai prise. Je me suis soumise à toi. Alors tu veux tout me prendre. Plus rien ne m’appartient. Malgré tout ça, je sens encore cette attraction puissante qui me pousse vers toi. Et je ne peux dire que je regrette ce que j’ai fait. Dans tout les cas je voulais être avec toi. Et plus j’y réfléchis plus je me dis que c’était la seule solution. L’amour est la plus grande faiblesse de l’homme. Tu me le fais comprendre plus encore.  Je passe devant toi, les bras croisés sur mon corps nu.

- C’est tout… Je ne veux pas en parler plus.

Je sais pertinemment que tu es sûrement d’avis contraire. Mais ce sujet est tabou. Je crois que je pourrais bien devenir violente si tu continuais à m'en parler. A me poser des questions auxquelles je suis obligée de répondre.

Arg je meeeurs x-x

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mar 13 Jan - 6:51

Un petit sourire étire mes lèvres. Oh, un frère ici ? Intéressant ! Je vais pouvoir la faire chanter et m'en servir. Une petite stratégie se met déjà en place dans mon esprit, a tel point que quand elle passe a la partie suicide, je manque de m'étouffer.

Les mauvais souvenirs affluent.
Glace. Je la regarde a deux fois, cette petite Keira. Glace. C'est la soeur de ma Glace. Si elle savait...

« Ta soeur, c'était Glace ? »

Je n'aurais même pas du le demander. Si elle sait que je connaissais Glace...
Mais le doute m'habite ! Peut être que je me trompe totalement et que c'est juste un cas similaire...
Dont je n'ai pas eus vent... Ce qui est assez surprenant en soi.
Après tout je suis professeur.

« Tu as eus une vie bien tragique.»

Je parle mais d'une manière vide. Je suis resté concentré sur le détail sur sa soeur.
Je revois déjà des tonnes de bons moments qu'on a passé tous les deux. Je revois ces calins... Ces baisers... Tu as été la première femme depuis longtemps sur laquelle je suis resté. J'ai eus une relation exclusive avec toi, Glace.
Et tu t'es suicidée !
La colère refait surface et mon poings vient violemment frapper la table dans un grand bruit sec. Je la fusille du regard.
Keira, pas la table, hein. Après tout c'est la seule présente ici. Alors elle accusera le coup de ma colère.
Fallait pas être là, hein !

._

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mar 13 Jan - 17:47

❝Skool & Keira ~❞

Je me fige. Je t’observe longuement. Ou as-tu appris son nom ? Dans mon dossier, il doit être indiqué mais je doute que tu te souviennes de détail comme celui-ci. Ou alors tu as entendu parler de son histoire. Par doute, je préfère te demander.

- Oui… Comment connaissez-vous ma sœur ?

Le ton de ta voix m’indique que tu n’apportes que très peu d’intérêt à ce que tu viens de dire. Comme si en réalité tu te foutais de ma vie. Et j’y aurais cru sans aucun doute si tu ne semblais pas perdu dans tes pensées depuis ma révélation sur ma sœur. Tu la connais, j’en suis sûre. C’est à elle que tu penses en ce moment même, n’est ce pas ? Sinon, tu serais trop occupée à me réduire pour l’insurmontable peine que m’inspire ma sœur.

Je sursaute quand tu frappes sur la table. Tu sembles furieux. Les liens se font très rapidement dans ma tête. Tu as su qui était ma sœur quand je t’ai évoqué son suicide. Tu t’es perdue dans tes pensées. Et maintenant, tu es en colère…

- Vous l’aimiez…

Je n’en suis pas persuadée évidemment. Mais c’est la conclusion à laquelle je suis arrivée. Je crois que je ressens presque de la jalousie. Elle, tu l’aimais, alors que moi je ne représente rien pour toi. Du moins rien d’autre qu’un jouet pour te divertir.

Je déglutis en voyant ton regard se poser sur moi. Tu sembles me vouloir du mal. Et ma réaction est totalement imprévisible et sans doute inadapté. Moi-même, je me surprends.
Je m’avance vers toi, attrape ta main pour te lever d’un geste vif et t’attire vers moi pour t’étreindre. Un câlin. Pourquoi est-ce que je fais ça au juste ? Je vais sûrement me recevoir une gifle, tes insultes ou même ton rire vexant pour cette action. Mais en réalité, je m’en moque. De toute façon, vu le coup que tu as donné sur la table, tu m’aurais dans tout les cas frappé. Puis mon geste était une sorte de réflexe. Après tout, nous partageons apparemment la même peine refoulée.

Timmy a mangé un oeil de ton bonhomme ! D8

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mar 13 Jan - 22:31

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Où. Bonne question. Je le souviens de notre rencontre. Cette... Était l'ange qui s'était amusée a persécuter le jeune adulte complètement dépassé par ses pouvoirs que j'ai été, il y a fort fort longtemps. Quand je l'ai revu a l'académie... Et bien. J'ai tenté de me venger. Mais le jeu était tellement excitant que je suis allé au delà. Au delà de la vengeance.
Je ne nierais pas. Oui, je l'aimais. Bon sens de déduction très chère.

Mais je n'aime pas qu'on enquête sur mes émotions
Au moins Glace n'avait jamais parlé de moi a quiconque. Elle obéissait... Oui, non, c'était plutôt sous la contrainte. Je l'avais chargé en venin... La pauvre. Mais à force elle réagissait d'instinct, elle savait ce qu'il fallait et ne fallait pas faire sans même que je ne donne d'ordre. Même si, de loin, elle a été la plus dur à soumettre de toutes. Je crois que même à la fin, elle ne m'était pas totalement soumise. Sans le venin, qui commençait d'ailleurs à se dissiper largement de ses veines, elle m'insultait à loisir...
Mais elle restait près de moi. Enfin, c'est ce que je croyaiis. Qu'elle resterait.
Avec moi.

« Ça ne te concerne p... »

Je suis coupé dans ma phrase débordante se fiel quand elle vient... M'enlacer. J'ai un hoquet sous le coup de la surprise. Qu'est ce qu'il lui prend ?
Je ne bouge pas. Tous mes muscles sont raides, figés...
Dieu, depuis combien de temps ne m'a t-on pas serré dans ses bras avec autant de... Comment dire ? Réconfort ? Parce que son geste n'a rien de sexuel.
Fichtre, je devrais déjà l'avoir repoussé !

«... Qu'est ce que tu viens de faire ? Non, plutôt, qu'est ce que tu es en train de faire ?»

Je reste pourtant contre elle. Je devrais la repousser... Je devrais le faire. Vraiment.
Mais je suis pas très motivé par ce projet, voyez vous.
Mine de rien... C'est agréable.

Mais c'est censé être complétement interdit. Pour elle, évidement. Je me mords méchamment la lèvre inférieur, en plein conflit interne. La repousser et l'engueuler, ou profiter de ce contact... Et l'engueuler après ?
Le choix n'est pas si évident, mine de rien !

» Quel fourbe Timmy !

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 14 Jan - 21:45

❝Skool & Keira ~❞

Je ne peux m’empêcher d’être surprise. Agréablement surprise. Tu ne me repousses pas. Tu ne m’insultes pas. Tu ne me frappes pas. Je peux profiter de ton contact en toute sérénité. En tout cas, pour l’instant. Peut être es-tu encore trop choqué par mon geste pour réagir à ce moment. Je sens tes muscles raides et tendus. Je m’approche de ton oreille et souffle.

- Détend-toi…

Je replace une mèche de tes cheveux en riant doucement. Je te reconnais bien dans ta remarque. Je te souris.

- Un câlin. Tu sais, c’est ce que font les gens quand il estime qu’une personne à qui il tienne en a besoin.

Oui, j’ai bel et bien précisé que je tenais à toi. Mais ce qui est normal, non ? On tient forcément à l’homme qu’on aime. Même si ce n’est pas réciproque de la part de ce dernier.
Je t’embrasse sur le front dans un geste tendre et me recule. Si je reste plus longtemps, j’ai peur que tes muscles finissent par réagir. Je préfère reculer plutôt que d’être repoussé. Puis sans doute tous mes actes qui ont suivi t’ont interloqué. Ou si ce n’est pas le ça, ils t’ont dérangé. Après tout, de ton point de vue, j’imagine qu’une soumise n’a pas à faire ce genre de chose, n’est ce pas ? Je finirais bien par te prouver que je ne suis pas un jouet comme tous ceux que tu as pu avoir. Je réussirais à t’avoir comme m’a sœur à réussi avant moi. A la seule différence que tu ne me détruiras pas. Si tu savais à quel point je suis déterminée. Si jamais une seule fille t’approche, je l’a mangerais sans aucune pitié. Elle servira de paillasson devant ma chambre. On ne touche pas à ma viande. Je ne partage pas.

Je te souris doucement.

- Excuse-moi. J’avais envie de te faire partager un peu de tendresse. Mais je comprendrais très bien que tu n’en veuilles pas. Ou du moins que tu n’en veuilles pas de ma part…

En réalité, je me demande comment tu vas réagir. Même si je ne m’attend pas à une réaction positive.

Il faut qu'on aille le miamer !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Ven 16 Jan - 6:32

La tendresse. Cette chose si stupide et niaise que j'ai toujours trouvé superflu... Et bien je ne changerais pas d'avis dessus, c'est une chose sûre. Je n'aime pas la tendresse, je n'aime pas les câlins. Et par dessus tout je n'aime pas qu'on me tutoie...

Même si je déteste tout ça, son contact est apaisant. Je laisse un sourire m'échapper. Avant de vite le faire disparaitre en grognant. Mince. Elle tient peut être  a moi mais elle n'est que mon jouet. Ma petite poupée. Je devrais lancer une nouvelle marque. Pas la poupée Barbie pour enfant... La poupée gonflable Keira pour adulte.
Mais qu'est ce que je raconte ? Comme si j'allais partager..

« Et bien. C'est bien mignon... Mais je ne t'ai jamais autorisé à me tutoyer.

Ma main part toute seule, venant cueillir sa joue. Un claquement  sec résonne.
Il fallait que tu t'y attendes aussi. Je serre fort ma mâchoire.

« La tendresse est réservée aux faibles. Je suis tout sauf faible ! »

Ma colère s'accroît et gronde comme un orage. Vous savez, menaçant, puissant. Et terrifiant. Tour a fait l'orage. Mais en moins... Oragesque!

# Cacahuète.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 18 Jan - 20:38

❝Skool & Keira ~❞

Je serre les dents pour ne pas gémir. Après tout, je m’y attendais. Mais je ne pensais pas que tu allais prendre ce que j’ai fais aussi mal. Je comprends parfaitement que tu me gifles car tu veux absolument me soumettre. Cette action était sans doute une prise d’initiative trop grande pour une dite « soumise ». Mais tu n’as pas le droit de me gifler pour ça. Je n’ai fais ça pour la seule raison que je t’aime. En aucun cas je n’ai dis que tu étais faible !

Je recule tout d’abord d’un pas. Ta colère dégage une atmosphère effrayante et mon instinct de survie doit sans doute réagir. Puis finalement, j’ai tout sauf envie de me soumettre à toi à ce moment précis. J’avance de nouveau de quelques pas pour être proche de toi. Je lève la tête vers toi. Et je t’affronte. Mes yeux te fixent, mon regard est intense et se veut résistant.

- Et bien allez-y. Montrez moi à quel point vous êtes puissant. Demandez-moi de vous vouvoyer pour exposer votre supériorité. Frappez-moi, c’est connue, les coups c’est l’arme des forts, la parole l’arme des faibles. Et refusez ma tendresse. Après tout, l’homme fort n’a aucune émotion, il rejette les sentiments des autres. C’est vrai, on a toujours dis que les robots étaient les plus fort de ce foutu monde !

Evidemment, ma phrase regorge d’ironie. Je sais que tu risques de bien m’amocher. Mais que veux-tu, je suis furieuse.

- Et c’est vrai, j’oubliais. Tout les moments tendres que vous avez du avoir avec ma sœur, vous avez du tous autant les détester. Après tout, elle aussi vous traitait de faible à ce moment !

Simplement pour te montrer que ta phrase n’a aucun sens. De la même façon que toi, si elle a pu être tendre, c’est parce qu’elle aussi t’aimait.

Champignons hallucinogènes ! ♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 18 Jan - 21:05

Elle va devoir subir les répercussions de ses paroles. Mais une fois que j'aurais encaissé ces mêmes paroles. C'est... Dur. Elle touche en plein dans le mille. En fait, surtout concernant Glace. Pas parce qu'elle a raison...

« Glace n'a jamais fait preuve de tendresse à mon égard. Ni même l'inverse. »

Ma voix est glaciale. Ce n'était pas de la tendresse. Avec Glace c'était plus complexe, différent. Une sorte de guerre; mais sous la surface. Une guerre dissimulée. C'était divertissant mais très épuisant. Surtout moralement. Oui, je l'aimais. Mais c'était différent d'un amour... Pur. C'était presque un amour malsain.
Après tout c'est bien connu, j'ai toujours adoré les Anges. Tant de pureté à détruire...

Ta voix résonne toujours dans mon esprit. Ainsi tu te rebelles, petite Keira ? Tu es bien consciente que tu vas en subir les conséquences ? Un grognement s'échappe de ma gorge. J'ai bien pire que te frapper. Je fais volte face et vais chercher dans mon grand placard une petite paire de menotte. J'ai toujours beaucoup aimé les jouets...
Aussi diverses soient-ils.

« Ici. »

Un ordre, stricte. Je montre du doigt mes pieds. Tu vas te mettre à genoux. Tu vas te mettre à genoux à mes pieds et  me supplier, m'implorer de te pardonner.
Et, tu sais quoi ?
Je vais franchement adorer ça.
Aussi puissante de caractère que tu sois, tu finiras bien par plier sous mes ordres. N'en doute pas. Bientôt, tu seras aussi soumise à mes désirs que toutes les autres l'ont été. Mhh, j'attends ce moment avec impatience...

D'ailleurs, serais-tu jalouse de ta propre sœur morte ? Oooh, te voilà bien amusante... Tu ressens ce genre d'émotion pour la personne pour qui tu as versé quelques larmes quelques minutes plus tôt?
De surprise en surprise !

« Être un robos dis-tu ? Oh, mais les Robos ne prennent pas autant de plaisir. Ils ne doivent même pas en recevoir. Pourtant, avec ta chère sœur, c'était du sacré plaisir que je prenais... »

Je ponctue ma phrase d'un sourire vorace.
Je dois avouer que la relation entretenue avec Glace était tout sauf déplaisante. Et j'ai trouvé la personne parfaite pour prendre la relève !
# Aaah petite droguée ♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 18 Jan - 21:50

❝Skool & Keira ~❞

Je suis ton mouvement et ne peux m’empêcher de déglutir en voyant les menottes. Je savais bien que tu avais ce genre de choses. Cela aurait pu me faire sourire si nous avions été dans le même genre de jeu que tout à l’heure. Mais je crois plutôt que tu t’es décidé à me faire regretter mes paroles. Je n’ai pas vraiment pesé mes paroles mais après tout je n’en avais pas la moindre envie. Tu ne me changeras pas, si j’ai quelque chose à dire, je le dis.

J’obéis à ton ordre, d’un pas frustré. Tu me traites comme un chien. C’est absolument horrible. Soumise ne veut pas dire ça bordel ! Mon souffle est saccadé. Tu m’as énervé. L’amour, c’est épuisant. Je lève la tête et te fixe d’un regard insolent. Tu vas voir si je suis ton chien. Je ne supporte pas la façon dont tu me vois. J’arriverais à la changer, évidemment. Mais dieu que le chemin est long.

Ta phrase me fige. Tu as tapé dans le mille. Je suis persuadée que tu as compris ma jalousie. J’aime ma sœur plus que tout. Je suis dévastée par sa mort. Mais la révélation que tu m’as fait plus tôt m’insupporte. Alors que je t’aime à ce point, toi c’est elle que tu aimes ! C’est injuste ! C’est moi que tu devrais aimer ! Pas elle…

J’aboie, d’un ton agressif

- Ferme là !

Je me fous de ce que tu peux bien me faire. Je me fous de te tutoyer, de t’insulter, de ne pas te respecter. Je le sais bien, tu essayes de me briser avec cette faiblesse. Je suis plus forte que ça bordel !

- Si tu es si fort, tu m’expliques pourquoi tu as pleuré à l’enterrement de ma sœur ?!

Je n’arrive pas à me calmer. Il faut que je fasse tout pour te montrer que je ne plierais pas si facilement.

Naaa, c'est toi qui les prend, moi je les vends ! ♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Lun 19 Jan - 20:58

Petite catin, tu vas me le payer cher.
J'attache les menottes, espérant que la morsure du fer te calme un peu. Mais je vais m'en charger, de te calmer, moi...

« Pourquoi? Et bien parce que j'étais triste, tu t'attends à une autre réponse?»

Évidement j'étais triste.  J'aurais du me douter que les lunettes de soleil ne cacheraient pas les larmes. Mais pour les remarquer il aurait fallut me regarder. Hors ce n'était pas moi qui était à la fêté. Plutôt un cadavre, en fait.

Mais rien ne doit échapper à ton regard scrutateur.
Je t'attrape par les cheveux: J'aime beaucoup attraper par les cheveux. Puis je te secoue la tête de droite a gauche en grognant.

« Quand vas tu saisir que tu me dois du respect ?»

J'ai une sainte horreur du tutoiement. Et tu le sais très bien. Alors si tu veux me provoquer tu vas devoir subir le retour du bâton. Bon courage a toi...
Parce que tu as touché à un sujet sensible. Tu as un sacré sens de la repartie, ça je ne peux que te l'accorder.
Mais tu m'as mis en colère... Encore plus en colère.

# Ne dis pas de sottises. C'est l'inverse. ♥♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant