POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2013
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mar 20 Jan - 21:23




















 ❝Skool & Keira ~❞




Dieu que l’amour est cruel ! Je serre les dents quand tu refermes les menottes sur mes poignets. Quelle sensation de faiblesse ! Mais bien sur, je suis tout sauf faible ! J’essaye déjà de me débarrasser des menottes. Prions pour que ce ne soit qu’un jouet de basse qualité. Avec de vraies menottes, je suis loin d’être libéré. Et je doute que tu ne le fasses avant un moment.

Je reste dans la provocation, trop énervée pour prendre soin de ne pas t’irriter plus. Mes jours avec toi risque d’être mouvementés. Et il faut avouer que ça ne va pas me déplaire. C’est aussi pour ce caractère que je t’aime après tout.

- Montrer sa tristesse est une faiblesse, non ?

Je sais que tu avais des lunettes mais après tout je m’en fous. J’ai vu tes larmes, c’est ce qui importe. Et mon but est juste de te braquer à ce moment.

Je ne peux retenir mon gémissement lorsque tu m’agrippes par les cheveux. D’autres suivent lorsque tu me secoues. Bordel, c’est que ça fait mal ! Et merci, ça a eu le don de me rendre d’autant plus furieuse. Ainsi, je ne calcule plus vraiment mes paroles. J’aboie en te tuant du regard.

- Quand tu seras enfin respectable !


J’ai enfin réussi à retirer les menottes. Après tout je suis un vampire. Je te donne un coup de pied dans le ventre pour me dégager. En le faisant, j’atterris cul sur le lit. Je lâche un geignement à l’opposé de tous mes actes qui ont précédés.

- C’est vachement plus agréable de t’embrasser !


Je risque de regretter ce que je viens de faire. J’en ai mal d’avance, tu risques d’être sévère.
Oh et bien évidemment, cela fait longtemps que je te respecte. Tu es trop parfais pour que je puisse faire autrement. Mais je dois bien avouer que tu peux être franchement énervant quand tu t’y mets. Et aussi surprenant soit-il, j’aime m’engueuler avec toi. Ca ajoute un peu de piquant. Et ça te rend encore plus puissant, sexy et grandiose à mes yeux. Mais il me semble bien qu’une citation dit que l’amour rend aveugle… Non, ce n’est sans doute pas mon cas !







Moi je suis pure et innocente ! J'en ai jamais pris ! ♥♥






▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 22 Jan - 20:48


Oh, mais il ne faut pas dépasser les bornes non plus.
D'un petit rire sarcastique, je suis vite coupé dans mon souffle quand son genoux vient rentrer violemment dans mon  estomac.
Quoi...?
Elle a... Osé ?
Je laisse de côté toutes les contraintes que je m'impose quotidiennement. Elle veut me voir dans mon rôle de dominateur ?  Et bien, je vais lui servir ce qu'elle veut. Sans problème même ! Et sans pitié. Oh que non.
De toute façon elle ne réclamera jamais pitié, pas vrai ? Sauf quand je refuse de lui donner du sexe. Quelle étrange femme !

Je me redresse. Ce n'est plus de la colère, mais de la rage. Mon regard glacial vient se poser sur elle. Je sors ma langue reptilienne, tel un cobra, immobile, prêt à frapper. Je la regarde. Elle a frappé sacrément fort ! Comment a t-elle fait pour les menottes..? Bougre que je suis idiot de ne pas avoir pensé à sa force de vampire ! Oyh, mais j'ai plusieurs autres paires de menottes bien plus solides que celles là. Elle n'arrivera pas à s'échapper à chaque fois. Admettons que c'était une erreur de débutant.
Même les Dieux peuvent faire des erreurs !

Si son coup a fait un horrible bleu sur ma peau parfaite, je lui fait récurer les toilettes avec sa langue.
Oui, peut-être pas finalement... C'est bien trop gentil ça.


« Relève toi. »
Ma voix n'est qu'un sifflement rauque. Comment dire...? A oui, elle est dans de beaux draps. Et pire que ça même.


« Dépêche toi ! »

Je ne suis pas patient. Ce n'est pas une nouveauté, loin de là. Elle doit le savoir si elle s'est tant renseigné sur mon sujet.
Tu vas subir les conséquences de ton acte, très chère folle ~


# HAN MENTEUSE ♥♥♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2013
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 22 Jan - 21:48




















 ❝Skool & Keira ~❞




Je crois que cette fois-ci je suis allée trop loin. Vraiment trop loin. Tu n’as pas du tout l’air d’avoir apprécié. Pour un dominant comme toi, voir ta petite soumise se rebeller ainsi doit te faire sortir de tes gonds. Aie… « Petite soumise ». Je n’en reviens toujours pas d’avoir accepté ce statut. Pourtant c’est bien ce que j’ai fait. Je suis tellement fascinée par ta personne que j’ai dis oui. Et en y réfléchissant, en ayant accepté, je devrais sans doute refuser de faire ce genre de chose. Je suis une femme de parole. J’ai pris mon choix malgré que ma conscience ne l’accepte pas et je dois le respecter. D’ailleurs, ce que je souhaite c’est te faire plaisir, alors pourquoi je me comporte ainsi ?

Ton regard vient se poser sur moi. Bordel. C’est froid. Mais tellement autoritaire. J’aime ça. Je ne peux pas dire le contraire. Tout mon corps approuve à sa façon. Je fixe ta langue reptilienne. Je me demande quelle serait la sensation si j’y frotte la mienne. Celle-ci se manifeste en passant sur ma lèvre inférieure. Elle aussi aimerait essayer.
Merde, c’est vraiment pas le moment de fantasmer ! Pourquoi je suis en pleine pensée érotique alors que tu semble très tenté par l’idée de me frapper ? Parce que j’aime que tu me domines ! Shhh, ce n’est pas vrai ! C’est loin d’être mon genre ! Non absolument pas, c’est pour ça que j’ai accepté de me soumettre sans condition ! Mais ça, c’est juste parce que je ne peux rien refuser à un homme aussi parfais…  J’aime surtout trembler sous tes ordres… Mince. Je n’ai plus d’arguments.

J’obéis. Je me lève.  Rapidement. Avec ou sans venin, j’aurais de toute façon obéis. L’autorité que tu exerces sur moi en ce moment est inévitable. Je ne sais pas y résister. Merde, tout mon corps réagi en soumission. Tu dégages une aura imposante, écrasante. Je ne peux pas dire le contraire. Tu es un véritable dominant.
Mes yeux se baissent, ma voix perd en assurance, mon tutoiement disparaît. C’est fou l’effet que tu me fais.

- Excusez-moi, maître...

Ses mots me font grimacer intérieurement. Non pas parce que je les ais prononcé. Mais parce qu’ils étaient instinctifs. Je déglutis. Serais-je en train de me soumettre ?  







C'EST TOI LA MENTEUSE ! ♥♥♥♥






▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 28 Jan - 20:54




L'excuser ? Serait-ce une forme  d'humour noir ?
Si c'est le cas, je ne trouve pas ça amusant du tout. Mais un sourire sardonique vient tout de même se coller à mon si beau visage. Elle va me le payer. Abimer ma peau fragile, avec un coup, un coup ! Elle, ma vulgaire chose, mon joujou à mâcher, qui ose me frapper. C'est un comble. Un comble ! Et ensuite elle m'implore ? Oh, mais même si tu me suppliais à genoux, je te punirais tout de même. Au moins tu sais que tu as commis une grosse, grosse erreur...

Je plie et déplie mes doigts pour éviter de me faire mal plus que nécessaire. Il ne manquerait plus que ça.
Et d'un coup brusque, dans l'estomac, je lui rends le coup qu'elle m'a porté; donnant donnant. Puis l'observe, satisfait, la laissant souffler un peu, avant d'aboyer de nouveau un ordre sec semblable au précèdent.

« Relève toi.»



Elle a au moins de la chance, je n'abimerais pas son si joli visage. Jamais. D'habitude je ne frappe pas si vulgairement mes jouets. Mais ça a l'air de lui faire plaisir, puisqu'elle me provoque jusqu'à ce que j'en vienne à là. Soit tu plies, soit je te ferais plier. Et je crois savoir que l'un des deux et plus agréable pour toi... L'autre pour moi.

«Tu n'as aucun droit de me faire le moindre mal, Keira. Retiens ça.»


Je tire ma langue reptilienne, reniflant sa chaleur corporelle. Dieu, qu'elle me donne envie d'autres choses, à cet instant là...
Ne pas laisser ses pensées divaguer. Rester concentré.
Facile à dire ! Tant de soumission de sa part... Brrr. J'en frissonne.



# Pouic ♥♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 338
Date d'inscription : 17/07/2013
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 28 Jan - 22:38




















 ❝Skool & Keira ~❞




Le coup m’arrache un gémissement de douleur et me plie à genoux. Merde, il frappe fort ce con. Je m’y attendais, je savais que j’allais être puni, mais il ne s’est pas retenu.
Je ne préfère pas te désobéir. Le premier coup m’a dissuadé de le faire. Je me relève en titubant un peu. Mes yeux regardent mes mains. Sur le moment, je fais une parfaite petite soumise.

- Bien, maître.

Et cette phrase vient accentuer cet aspect. Je ne pensais pas avoir une telle partie en moi. Et je dois bien avouer que cela me dégoutes. Pourtant mon cœur insiste. Je t’aime, si tu m’aimes soumise, alors je me soumettrais. Ma conscience, elle, fusille mon cœur du regard. Aie, c’est si dur de retenir son caractère ! Je ne sais pas si un jour, j’y parviendrais.
Je relève mes yeux sur toi. Planté dans le tiens, mon regard est joueur, brillant de malice. Je susurre d’une voix pleine de sous-entendu.

- Même si c’est bien dommage.

Mes yeux brillent toujours autant, un sourire se dessine au coin de mes lèvres. Mon regard se redirige soudain vers le sol. Je me laisse tomber à genoux juste à tes pieds, une main entre mes genoux pliées. Mon sourire persiste, comme satisfaite de ce que je suis en train de faire. Je baisse la tête et ma voix devient chaude et étonnement sincère.

- Vous satisfaire est mon seul but.

Mon ton à un léger accent sensuel. Evidemment, te satisfaire aussi dans ce sens-là. Je baisse un peu plus la tête.

- Je ferais tout ce que vous me demandez.

C’est très étrange. En même temps ma voix résonne avec sincérité, mais mon corps lui, contracte tous mes muscles sous la vague de désir qui me frappe. Je me demande si, d’un côté, je ne le prends pas comme un jeu de rôle. Ou peut être que tout simplement, ton autorité et ta dominance m’excite.






Pancaake ♥♥♥♥






▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 29 Jan - 16:04


Sköol Harawën.
Feat' Keira.