POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mar 20 Jan - 21:23

❝Skool & Keira ~❞

Dieu que l’amour est cruel ! Je serre les dents quand tu refermes les menottes sur mes poignets. Quelle sensation de faiblesse ! Mais bien sur, je suis tout sauf faible ! J’essaye déjà de me débarrasser des menottes. Prions pour que ce ne soit qu’un jouet de basse qualité. Avec de vraies menottes, je suis loin d’être libéré. Et je doute que tu ne le fasses avant un moment.

Je reste dans la provocation, trop énervée pour prendre soin de ne pas t’irriter plus. Mes jours avec toi risque d’être mouvementés. Et il faut avouer que ça ne va pas me déplaire. C’est aussi pour ce caractère que je t’aime après tout.

- Montrer sa tristesse est une faiblesse, non ?

Je sais que tu avais des lunettes mais après tout je m’en fous. J’ai vu tes larmes, c’est ce qui importe. Et mon but est juste de te braquer à ce moment.

Je ne peux retenir mon gémissement lorsque tu m’agrippes par les cheveux. D’autres suivent lorsque tu me secoues. Bordel, c’est que ça fait mal ! Et merci, ça a eu le don de me rendre d’autant plus furieuse. Ainsi, je ne calcule plus vraiment mes paroles. J’aboie en te tuant du regard.

- Quand tu seras enfin respectable !

J’ai enfin réussi à retirer les menottes. Après tout je suis un vampire. Je te donne un coup de pied dans le ventre pour me dégager. En le faisant, j’atterris cul sur le lit. Je lâche un geignement à l’opposé de tous mes actes qui ont précédés.

- C’est vachement plus agréable de t’embrasser !

Je risque de regretter ce que je viens de faire. J’en ai mal d’avance, tu risques d’être sévère.
Oh et bien évidemment, cela fait longtemps que je te respecte. Tu es trop parfais pour que je puisse faire autrement. Mais je dois bien avouer que tu peux être franchement énervant quand tu t’y mets. Et aussi surprenant soit-il, j’aime m’engueuler avec toi. Ca ajoute un peu de piquant. Et ça te rend encore plus puissant, sexy et grandiose à mes yeux. Mais il me semble bien qu’une citation dit que l’amour rend aveugle… Non, ce n’est sans doute pas mon cas !

Moi je suis pure et innocente ! J'en ai jamais pris ! ♥♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 22 Jan - 20:48

Oh, mais il ne faut pas dépasser les bornes non plus.
D'un petit rire sarcastique, je suis vite coupé dans mon souffle quand son genoux vient rentrer violemment dans mon  estomac.
Quoi...?
Elle a... Osé ?
Je laisse de côté toutes les contraintes que je m'impose quotidiennement. Elle veut me voir dans mon rôle de dominateur ?  Et bien, je vais lui servir ce qu'elle veut. Sans problème même ! Et sans pitié. Oh que non.
De toute façon elle ne réclamera jamais pitié, pas vrai ? Sauf quand je refuse de lui donner du sexe. Quelle étrange femme !

Je me redresse. Ce n'est plus de la colère, mais de la rage. Mon regard glacial vient se poser sur elle. Je sors ma langue reptilienne, tel un cobra, immobile, prêt à frapper. Je la regarde. Elle a frappé sacrément fort ! Comment a t-elle fait pour les menottes..? Bougre que je suis idiot de ne pas avoir pensé à sa force de vampire ! Oyh, mais j'ai plusieurs autres paires de menottes bien plus solides que celles là. Elle n'arrivera pas à s'échapper à chaque fois. Admettons que c'était une erreur de débutant.
Même les Dieux peuvent faire des erreurs !

Si son coup a fait un horrible bleu sur ma peau parfaite, je lui fait récurer les toilettes avec sa langue.
Oui, peut-être pas finalement... C'est bien trop gentil ça.

« Relève toi. »
Ma voix n'est qu'un sifflement rauque. Comment dire...? A oui, elle est dans de beaux draps. Et pire que ça même.

« Dépêche toi ! »

Je ne suis pas patient. Ce n'est pas une nouveauté, loin de là. Elle doit le savoir si elle s'est tant renseigné sur mon sujet.
Tu vas subir les conséquences de ton acte, très chère folle ~

# HAN MENTEUSE ♥♥♥

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 22 Jan - 21:48

❝Skool & Keira ~❞

Je crois que cette fois-ci je suis allée trop loin. Vraiment trop loin. Tu n’as pas du tout l’air d’avoir apprécié. Pour un dominant comme toi, voir ta petite soumise se rebeller ainsi doit te faire sortir de tes gonds. Aie… « Petite soumise ». Je n’en reviens toujours pas d’avoir accepté ce statut. Pourtant c’est bien ce que j’ai fait. Je suis tellement fascinée par ta personne que j’ai dis oui. Et en y réfléchissant, en ayant accepté, je devrais sans doute refuser de faire ce genre de chose. Je suis une femme de parole. J’ai pris mon choix malgré que ma conscience ne l’accepte pas et je dois le respecter. D’ailleurs, ce que je souhaite c’est te faire plaisir, alors pourquoi je me comporte ainsi ?

Ton regard vient se poser sur moi. Bordel. C’est froid. Mais tellement autoritaire. J’aime ça. Je ne peux pas dire le contraire. Tout mon corps approuve à sa façon. Je fixe ta langue reptilienne. Je me demande quelle serait la sensation si j’y frotte la mienne. Celle-ci se manifeste en passant sur ma lèvre inférieure. Elle aussi aimerait essayer.
Merde, c’est vraiment pas le moment de fantasmer ! Pourquoi je suis en pleine pensée érotique alors que tu semble très tenté par l’idée de me frapper ? Parce que j’aime que tu me domines ! Shhh, ce n’est pas vrai ! C’est loin d’être mon genre ! Non absolument pas, c’est pour ça que j’ai accepté de me soumettre sans condition ! Mais ça, c’est juste parce que je ne peux rien refuser à un homme aussi parfais…  J’aime surtout trembler sous tes ordres… Mince. Je n’ai plus d’arguments.

J’obéis. Je me lève.  Rapidement. Avec ou sans venin, j’aurais de toute façon obéis. L’autorité que tu exerces sur moi en ce moment est inévitable. Je ne sais pas y résister. Merde, tout mon corps réagi en soumission. Tu dégages une aura imposante, écrasante. Je ne peux pas dire le contraire. Tu es un véritable dominant.
Mes yeux se baissent, ma voix perd en assurance, mon tutoiement disparaît. C’est fou l’effet que tu me fais.

- Excusez-moi, maître...

Ses mots me font grimacer intérieurement. Non pas parce que je les ais prononcé. Mais parce qu’ils étaient instinctifs. Je déglutis. Serais-je en train de me soumettre ?  

C'EST TOI LA MENTEUSE ! ♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 28 Jan - 20:54

L'excuser ? Serait-ce une forme  d'humour noir ?
Si c'est le cas, je ne trouve pas ça amusant du tout. Mais un sourire sardonique vient tout de même se coller à mon si beau visage. Elle va me le payer. Abimer ma peau fragile, avec un coup, un coup ! Elle, ma vulgaire chose, mon joujou à mâcher, qui ose me frapper. C'est un comble. Un comble ! Et ensuite elle m'implore ? Oh, mais même si tu me suppliais à genoux, je te punirais tout de même. Au moins tu sais que tu as commis une grosse, grosse erreur...

Je plie et déplie mes doigts pour éviter de me faire mal plus que nécessaire. Il ne manquerait plus que ça.
Et d'un coup brusque, dans l'estomac, je lui rends le coup qu'elle m'a porté; donnant donnant. Puis l'observe, satisfait, la laissant souffler un peu, avant d'aboyer de nouveau un ordre sec semblable au précèdent.

« Relève toi.»

Elle a au moins de la chance, je n'abimerais pas son si joli visage. Jamais. D'habitude je ne frappe pas si vulgairement mes jouets. Mais ça a l'air de lui faire plaisir, puisqu'elle me provoque jusqu'à ce que j'en vienne à là. Soit tu plies, soit je te ferais plier. Et je crois savoir que l'un des deux et plus agréable pour toi... L'autre pour moi.

«Tu n'as aucun droit de me faire le moindre mal, Keira. Retiens ça.»

Je tire ma langue reptilienne, reniflant sa chaleur corporelle. Dieu, qu'elle me donne envie d'autres choses, à cet instant là...
Ne pas laisser ses pensées divaguer. Rester concentré.
Facile à dire ! Tant de soumission de sa part... Brrr. J'en frissonne.

# Pouic ♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 28 Jan - 22:38

❝Skool & Keira ~❞

Le coup m’arrache un gémissement de douleur et me plie à genoux. Merde, il frappe fort ce con. Je m’y attendais, je savais que j’allais être puni, mais il ne s’est pas retenu.
Je ne préfère pas te désobéir. Le premier coup m’a dissuadé de le faire. Je me relève en titubant un peu. Mes yeux regardent mes mains. Sur le moment, je fais une parfaite petite soumise.

- Bien, maître.

Et cette phrase vient accentuer cet aspect. Je ne pensais pas avoir une telle partie en moi. Et je dois bien avouer que cela me dégoutes. Pourtant mon cœur insiste. Je t’aime, si tu m’aimes soumise, alors je me soumettrais. Ma conscience, elle, fusille mon cœur du regard. Aie, c’est si dur de retenir son caractère ! Je ne sais pas si un jour, j’y parviendrais.
Je relève mes yeux sur toi. Planté dans le tiens, mon regard est joueur, brillant de malice. Je susurre d’une voix pleine de sous-entendu.

- Même si c’est bien dommage.

Mes yeux brillent toujours autant, un sourire se dessine au coin de mes lèvres. Mon regard se redirige soudain vers le sol. Je me laisse tomber à genoux juste à tes pieds, une main entre mes genoux pliées. Mon sourire persiste, comme satisfaite de ce que je suis en train de faire. Je baisse la tête et ma voix devient chaude et étonnement sincère.

- Vous satisfaire est mon seul but.

Mon ton à un léger accent sensuel. Evidemment, te satisfaire aussi dans ce sens-là. Je baisse un peu plus la tête.

- Je ferais tout ce que vous me demandez.

C’est très étrange. En même temps ma voix résonne avec sincérité, mais mon corps lui, contracte tous mes muscles sous la vague de désir qui me frappe. Je me demande si, d’un côté, je ne le prends pas comme un jeu de rôle. Ou peut être que tout simplement, ton autorité et ta dominance m’excite.

Pancaake ♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 29 Jan - 16:04

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Soumission.
Je n'en peux plus. Je serre fort les dents sans vraiment m'en rendre compte. J'ai tellement envie de profiter de ce corps si soumis à mon autorité. Elle doit pertinemment le savoir. Fourbe femme qu'elle est.
Alors que je m'apprête à remettre le couvert, sa phrase me déconcentre. Dommage... Il serait franchement difficile d'ignorer le sous-entendue, donc je n'essaie pas de le faire. Je me contente d'imaginer des scénarios tous plus excitants les uns aux autres.
Je suis censé la punir là !

Quand elle se met à genoux, je retiens complètement mon souffle, imaginant déjà ses lèvres... sa langue... Je ferme les yeux et les rouvre, pour fixer ses yeux. Simplement ses yeux. Et non pas suivre du regard l'endroit où sa main est partie se cacher.
Je sais qu'elle connaît l'effet que me font ses paroles. Elle a tout prévu...

« Keira... »

Je déglutis, cherchant des mots froids et cohérents. Mais je suis avant tout un homme. Il est bien connu que le cerveau n'est pas le seul a guider nos actions. Une autre partie de notre anatomie est aussi pas mal influente...
Et puis je suis curieux.

« Si je te laissais faire, que ferais-tu ?»

On pourrait appeler ça, à ce stade, de la curiosité malsaine. Hors, je ne suis pas malsain, voyons.

» Pouic. ♥

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 29 Jan - 19:29

❝Skool & Keira ~❞

Je ne peux réprimer mon sourire. Je le savais. Tu m’aimes soumise. Je peux mimer la soumission. C’est assez dur pour ma conscience mais je viens de me prouver que je pouvais le faire. Puis au fond, je saurais toujours que je n’en suis pas une. Un jeu de rôle. Je dois me convaincre qu’il s’agit d’un simple jeu de rôle.

Je lève la tête vers toi. Mes yeux sont assombris par le désir. Ils brillent de lubricité. Je passe lentement ma langue sur mes lèvres. Mon regard ne se détache pas du tient.

- Je crois que tout d’abord, je passerais ma langue sur la moindre parcelle de votre corps.

Je fixe ta bouche, me rappelant de ta langue reptilienne.

- A commencer par la frotter contre la votre. Celle de serpent.

Je m’assois en gardant mes jambes repliées et écartés. Mes yeux parcours ton corps. Oh, il y a tellement de chose que j’ai envie de te faire.

- Je vous attacherais les mains dans le dos. Contre le mur. Pour que vous ne puissiez plus bouger.

J’affiche un sourire malsain en m’imaginant la scène.

- Entièrement à ma merci tandis que je découvre votre corps…

Mes lèvres s’étirent encore, découvrant mes crocs qui ne résistaient plus à la tentation de sortir. Le désir est bien trop fort. Je lâche d’une voix rauque pour conclure.

- …ensuite je vous ferais gémir. Par n’importe quel moyen.

Je penche de nouveau la tête bien bas, en fermant les yeux.

- Mais bien sur j’accepterais tout ce que vous me ferez sans laissez paraître mes désirs. Vous êtes le dominant, je suis votre soumise.

Oh je ne sais que trop bien l’impacte qu’à ce genre de phrase sur toi. Et je compte bien en profiter.

Pok ♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 29 Jan - 21:12

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Dieu du ciel, je vais défaillir. Les images s'imposent dans mon esprit au fur et à mesure qu'elle raconte ce qu'elle compte réaliser. Je ne le remarque pas, mais quand elle termine son récit, je suis haletant. On appelle ça être "prêt à prendre", je crois. Dans le langage grossier des charretiers. Ce qu'elle semble être. Une misérable qui crache des jurons.
L'insulte c'est ma méthode pour réunir mes esprits à leur place. Pour une fois, ça ne marque pas aussi bien que je ne l'aurais voulu. J'en ai tellement envie...

Oh, après tout, c'est mon jouet. Son but, comme elle l'a elle même dit, est de me satisfaire. Alors j'ai bien le droit de céder de temps en temps, non ? Jouer le dominant, c'est mon rôle. Mais c'est amusant de se laisser soumettre lors des jeux sexuels. C'est différent. J'aime beaucoup essayer des choses différentes. J'espère juste que je ne vais pas regretter mon choix.
Ni qu'elle considère ça autrement que comme une exception.

« Puisque tu es mon nouveau jouet, je vais être clément avec toi...»

Oui, c'est ça. Être clément. Comme si c'était franchement quelque chose qui me correspondait, ah !
C'est juste que j'en ai envie. Je devrais arrêter de me voiler la face. Elle a une mauvaise influence sur moi, alors qu'on n'est pas en contact depuis plus d'une journée !

« Je vais t'autoriser à faire ce dont tu viens de parler.»

Je me lèche déjà les lèvres, la fixant, la défiant de me laisser planté sur ma faim.
Même si je pense qu'elle n'oserait pas. Peut-être parce qu'elle en a autant envie que moi, aussi...

» Court ♥♥♥

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 5 Fév - 22:21

❝Skool & Keira ~❞

J’écarquille grand les yeux. J’ai bien entendu ? Il.. Il m’autorise à le dominer ?! Dieu, ma soumission à porté ses fruits ! Oh mon beau dominant, tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir ! Un sourire à la fois ravie et sauvage s’empare de mes lèvres. Je vais tellement m’amuser. Je redresse la tête pour le fixer d’un œil brillant de lubricité, encore surprise par sa permission.

- Vraiment... ?

Je me redresse avec vivacité. Mon sourire laisse paraître mes crocs. A cet instant, je n’ai rien à voir avec la soumise que j’interprétais plus tôt. J’ai un caractère fort. Je peux bien tenter de jouer la soumise par moment mais si tu me demandes de te dominer… comment refuser !

- C’est très généreux de votre part, maître…

Ah je jubile ! Et pour la peine, je ne relèverais pas le terme dont il m’a désigné. « Jouet » Je crois que je préfère soumise. Dans un sens, j’ai l’impression que c’est plus respectueux… Peut-être parce que ça désigne une personne, tout simplement.

Ma tête se tourne pour fixer le grand placard où il a pris les menottes que j’ai cassées. Je suis sûre qu’il en cache d’autre à l’intérieur. J’avance d’un pas décidé vers le meuble et l’ouvre.

Bordel de merde. C’est quoi tout ça ?! Mon visage, qui jusqu’à maintenant était assuré, prend un air halluciné devant ce qui se trouve devant moi. Je dévisage tout ses « jouets ». J’ai beaucoup d’expérience, mes relations ont été nombreuses, mais je n’ai jamais fait dans ce genre de chose. Putain a quoi je m’attendais en acceptant d’être sa soumise ? J’aurais du me renseigner. Dans mon innocence je pensais qu’il s’agissait juste d’un « rang social » qu’il voulait m’attribuer par rapport à lui... ! Ou… Je sais pas… Quelque chose dans le genre. J’ai vraiment été idiote. Aveuglé par mon amour, j’aurais dis oui à toutes ses questions. Maintenant c’est moi qui m’en pose. Est-ce qu’il va me faire très mal ? Vu ce qu’il y a devant moi, la question aussi, doit être idiote. Il doit prendre du plaisir à faire souffrir ses soumises. Merde, je prends peur. De toute façon, j’ai rien signé… je peux bien partir quand je veux. Du moins j’espère.

Au fur et à mesure que je regarde le contenu du placard, ma peur se transforme en curiosité. Je ne connais pas l’utilité des trois quarts des objets qui sont exposés. Je passe ma main sur un truc à plume. Enfin, ça ressemble à des plumes mais au toucher, je sens que ce sont des fines lamelles en métal. Je me demande bien à quoi ça peut servir. Mes yeux parcours le meuble en oubliant que mon dominant préféré est sans doute en train de m’observer. Ca doit bien le faire rire de voir mon innocence. Moi-même ça m’étonne. Ca fait bien longtemps que je ne m’étais pas vu avec cette innocence.

Chocolatine ♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Ven 13 Fév - 14:07

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Voir cette espèce de joie malsaine prendre part de son visage, ça ne me fais pas ressentir de l'appréhension, non. Plutôt une autre sorte de joie malsaine qui se réflechit sur la sienne. Pourquoi une simple gamine me met-elle dans tous mes états ? Je crois que c'est de la curiosité. Elle parait vieille, blasée, mais en même temps si jeune et enfantine. Peut-être est-elle plus agée que ce qu'il n'y parait. Mais poser la question signifierait que je m'intéresse à elle. Hors je ne veux absoluement pas qu'elle sache ceci. Ce serait très mauvais pour les affaires, comprenez. Elle penserait surement avoir de l'influence sur moi et ne me laisserais plus la dominer.
Quoi qu'elle fasse, de toute façon, je suis supérieur; J'arriverais toujours à la maitriser. Evidement, puisque c'est moi le maitre de ce jeu, non ?

Quand elle ouvre le placard, je me suis déjà un peu approché. Je l'observe, je fixe son visage, en quête de ses émotions devant le contenu très varié et pour certaines personnes, surprenant, de mon placard. A quoi s'attendait-elle ?
Même si je sens la peur se refleter rapidement dans ses yeux, il n'y a aucune trace du dégout. Surprenant. Cette petite ne fait que de me surprendre !

« Avez-vous un commentaire à faire, mademoiselle Wayne ? »

J'ai les lèvres proches de ses oreille, a tel point que ma question est sortie d'un simple murmure. Je me tiens proche d'elle, je sens la chaleur de son corps. Une chaleur que je ne produis pas. Je suis froid; dans plusieurs sens du terme d'ailleurs...
Je me demande lequel de mes jouets elle va choisir. Mhhh, je sens qu'on va bien s'amuser. Il est trop tard pour fuir, très chère. Tu vas devoir assumer les conséquences de ton choix.. ~

» Pouiic.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Jeu 26 Fév - 15:37

❝Skool & Keira ~❞

Je sursaute au son de sa voix. Merde, il était si proche ? Il n’y a pas un seul contact mais je ressens tout de même ce frisson électrisant dû à notre proximité.
Ais-je des commentaires ? C’est même plus des commentaires, c’est une dissertation entière que je pourrais faire ! Mais après tout, j’ai bien le droit de poser des questions non ? Je ne pense pas que cela soit interdit. Et si ça l’est… je regarde les fouets dans le placard… et bien je vais sûrement le regretter. Bon, aller, on tente, j’ai envie de savoir.

- Est-ce que vous allez me faire mal ?

Question idiote. Il n’a sûrement pas acheté tout ses jouets pour la déco. Je devrais penser à réfléchir avant de poser mes questions.

- D’ailleurs moi, je vais devoir vous faire mal ? J’en suis capable sur d’autre personne mais déjà c’est pas dans un contexte… sexuel. Et surtout, c’est pas sur vous.

Je pense que j’ai trop de sentiment pour pouvoir y parvenir. Pour moi, toutes ses choses là, ne procure pas de plaisir. Enfin, je ne n’ai jamais essayé, mais j’imagine.

- Et si j’ai bien compris, il y a des règles en tant que… soumise. C’est quoi comme règles ?

Oui bon, autant poser toutes mes questions maintenant. J’aurais dû le faire avant d’accepter son contrat mais j’étais encore trop fasciné par sa personne. Je veux savoir à quoi m’attendre puisque je ne peux plus reculer.
Je me retourne face à toi pour pouvoir le fixer.

- Quel genre de chose aimez- vous à part ça ? Je tiens à vous faire plaisir.

Je pose peut être trop de questions. Ca va sûrement l’agacer. Mince, j’aurais dû y réfléchir avant, je tiens à avoir des réponses. C’est important pour moi.

Nul déso >< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Sam 7 Mar - 18:56

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Sa question me fait rire. Si je vais lui faire mal ? Je vais faire bien plus que ça. Je vais la faire souffrir et la faire adorer ça.  
Doonc ainsi elle va hésiter à se servir d'un de mes jouets ? Serait-elle en milieu inconnu avec ce genre de jeux sexuels ? Je compte l'initier avec plaisir. Mais j'aurais cru qu'elle se serait d'avantage renseignée. Venir à moi sans experience, c'est un véritable manque de respect, voyons !

« Ces objets sont ici pour ça; pour que je te fasse mal. Et quand tu en as la permission, que toi aussi tu me fasse mal. Il va falloir que tu t'y fasse. »

Je m'écarte d'elle pour attraper un fouet en cuir assez banal, et lui tend, le sourire aux lèvres. Alors, ma chère Keira, oseras-tu t'en servir ? J'aime plus dominer qu'être dominé, mais j'aime quand même les deux.

« Les règles sont simples. Tu m'obéis. Je suis ton maitre; par conséquent, tu agis comme tu le dois. Et tu ne me touche pas si je ne t'y autorise pas. »

Les règles sont simples. Mais elle marque un bon point en voulant savoir ce qui va me plaire. Son but n'est autre que me plaire justement ! Pour la première fois, je vais essayer de l'aider, mais je ne serais pas toujours aussi généreux. D'ailleurs je me sens beaucoup trop gentil, ces temps ci; Aaah, ça doit être une mauvaise période. Sûrement dûe au manque de soleil, voilà !
Bon, il ne lui reste plus qu'à prendre le fouet, et saisir quand et comment s'en servir.

» Short ;w; ♥.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 8 Mar - 23:25

❝Skool & Keira ~❞

Je déglutis. Plusieurs fois. Donc s’est assuré, il va me faire mal. Pourquoi est-ce que je dois tombée folle amoureuse d’un sadomasochiste ? Je n’ai jamais eu de chance en amour.

- Je n’ai pas très envie de vous faire ma…

Mon cœur loupe un battement. Il me tend un fouet en cuir. J’écarquille les yeux. Oh non… Je bloque un long instant. Je n’ai pas envie de ça ! Comment peut-il aimer qu’on lui fasse mal ? Je serre les dents. Je me saisis du fouet en l’observant d’un œil critique. Je l’aime tellement. Je ne peux pas le frapper.
Je secoue la tête et après réflexion redresse la tête avec des yeux résignés. Je ne ferais que ce que j’ai envie de faire.  Je lui tends à mon tour le fouet en le fixant d’un œil intense.

- Je ne vous ai pas obéis. Je ne vous frapperais pas. Alors allez-y maître…

Je préfère encore ça à le fouetter. Certes je veux lui faire plaisir, mais pour moi cela ne rentre pas dans ma définition du plaisir.
Ma voix a résonnée d’une manière assurée. Je ne sais pas si cette action marque ma faiblesse à ne pas réussir à le frapper ou ma force à lui tenir tête. Mais après tout comment je pourrais faire subir à l’homme que j’aime quelque chose dont j’ai moi-même horreur. J’espère simplement qu’il n’ira pas trop fort. En réalité, cela me fait très peur et à cet instant même j’ai envie de déguerpir très loin de cet homme si dangereux. Et pourtant je me tiens droite, sans un seul tremblement, presque fière de lui tenir tête. Je ne suis pas du genre à courber l’échine si facilement.
Je m’approche de lui et place le fouet entre ses mains. Je referme ses dernières sur le cuir et me penche à son oreille pour susurrer.

- …punissez-moi.

Mon dieu que cet homme est effrayant. Je ne veux pas qu’il le fasse. Mais lui faire du mal… ça m’est juste impossible.

Bisouiilles, papouilles et chocolaaats ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mar 10 Mar - 12:50

Tu me déçois,  ma belle soumise. Moi qui t'aurais cru capable de me satisfaire.
En fait je suis persuadé que tu es capable de me satisfaire dans bien des domaines. Tu me rappelles un peu Glace, en un peu moins dérangée. Ce qui me fait très bizarre, maintenant que je m'en rends compte.

« Tu ne me satisfait absolument pas. Ce dont tu as envie ou pas, ça n'as aucun intérêt. »

J'ai très bien compris où elle souhaitait en venir. Me désobéir pour qu'on échange les places. Aah, mais tu crois vraiment que ça va marcher ? Tu préfères que je te fasse du mal plutôt que toi même tu me fasse du mal ?
Un petit rire m'échappe, en tâtant mon ventre encore douloureux.

« Tu rechignes tellement a me frapper quand je te l'ordonne ? Pourtant tout à l'heure tu ne t'es pas gênée. »

Qu'elle est drôle cette petite Keira. Et un peu incompréhensible. Mais après tout, c'est une femme, c'est propre à la gente féminine.
Je ricane sans reprendre le fouet. Je ne vais pas céder; C'est moi le maitre, pas elle. Je décide de tout, et un point c'est tout. Que cela lui plaise ou non , elle va devoir me fouetter. Qu'est ce qu'elle est bizarre n'empêche. Quand je reprense à tout ce qu'elle a fait... Cambriolage, soumission, me frapper... Elle a du culot, et peu de jugeote visiblement.
Mais elle m'a tout l'air vachement intéressante. Intéressante dans bien des sens...

# Beurk dromadaire qui joue au domino avec les jambes en l'air, gomen ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Dim 29 Mar - 21:44

❝Skool & Keira ~❞

Mon corps se crispe entièrement. Cet homme a le don de me briser. Est-ce qu’un jour il me détruira entièrement ? Je ferme les yeux. Je ne le satisfais pas. C’est horrible. Je ne le satisfais pas. Est-ce qu’au moins je suis capable de le satisfaire ? Il est si égoïste. Si je suis là, ce n’est que parce qu’il n’avait plus de jouet ? Il s’en fout de moi… Ce n’est que son propre plaisir qui l’intéresse

- Pourquoi avoir fait un contrat avec moi si rapidement, si je ne vous satisfais pas… ? Vous pourriez avoir n’importe qui. Quelqu’un qui puisse faire ce que vous demandiez. Je ne ferais ce que vous me demandez que si le venin m’y oblige. Mais ce n’est pas en procédant comme ça que je vous respecterais. Je vous respecterais seulement si vous me rendez soumise sans vos facultés de serpent. Sinon, je ne considérais pas que vous méritez d’être mon dominant et j’irais voir un autre homme que j’estime plus dominant et moins faible que vous.

Mon dieu, je vais m’en prendre une. Pourquoi je fais ça au juste ? Il a vraiment un satané pouvoir sur moi. On dirait bien que je suis incapable de réfléchir à mes paroles avant de les dire. Je regarde par la fenêtre d’un air gêné et marmonne en réponse à sa question.

- Mon geste était impulsif. Et si j’ai pu faire ça, c’est sûrement parce que vous ne dégager pas assez d’autorité pour m’en empêcher. Je ne vois pas d’autre solution…

Il faut que je ferme ma gueule. Là. Tout de suite. Je penche la tête d’une manière pensive et continue pourtant sur ma lancée d’une manière désabusée.

- Je n’ai accepté d’être votre soumise que parce que je vous aime. Mais peut-être n’êtes vous pas à la hauteur. Je me demande si j’aime suffisamment pour rester avec un homme faible…

Je finis ma phrase en lâchant le fouet par terre comme pour dire « Je ne vous respecte plus. ». Je crois que c’est sa réplique de tout à l’heure qui m’a vexé. Si je ne le satisfais pas, alors lui non plus ne me satisfait pas. Et même si lui s’en fout, autant montrer que moi je ne m’en fous pas. Trouvez un autre dominant pour le rendre jaloux…. Je me demande si ça marcherait.

C'est le mien qui est beurk panda chocolat ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Lun 30 Mar - 19:06

Elle va bien trop loin.
Ma main vient s'enrouler autour de sa gorge, et sans vraiment attendre je la balance contre le mur. J'ai peut être un niveau de force moins elevé que la plupart des Daemons, mais je ne suis pas sans force non plus.
Elle est aller beaucoup trop loin, et si elle veut tenter de me rendre jaloux, je n'en ai rien à faire. Qui voulait me scotcher et être ma soumise ? C'est elle. Ma colère est assez foudroyante. Surtout pour "l'homme faible".

Je lui tourne dos pour aller me chercher un verre et ma jolie bouteille de whiskey. Je me sers un verre sans plus faire attention à elle. Je ne bois pas souvent, mais ça fait du bien. Pour éviter de trop s'énerver.

« Un contrat est un contrat, tu n'as aucun droit de revenir sur ta parole. Et tu resteras ici ce soir. »

J'ai un secret honteux; je ne peux pas dormir seul. C'est une peur lancinante; Je ne veux pas dormir seul; Souvent, je me trouve une compagnie d'un soir, mais malheureusement je ne peux pas le faire tout le temps. Donc je reste éveillé, bien que la fatigue soit présente. Sacrifices quand il en faut.
Je ne veux pas non plus que quiconque ai conscience de cette... Faiblesse. Je ne suis pas quelqu'un de faible, loin de là. Et cette petite sotte ose prétendre que si ... !
Ma colère ravivée, je me tourne de nouveau vers elle pour lui lancer un regard glacial.
Mais je ne veux vraiment pas la casser avant d'avoir pu jouer avec elle.
# Pouiic ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Lun 30 Mar - 20:00

❝Skool & Keira ~❞

Je lâche un couinement de douleur. Aie, ma tête ! Elle tourne tant… Ce n’est pas avec ça que je vais avoir les idées claires. Je suis en train de varié entre soumission et lui tenir tête, le pauvre ne doit plus me comprendre. Il faut dire que moi-même je m’y perds. Mon esprit est si perdu avec lui qu’il ne sait plus quoi faire. Je me recroqueville allongée contre le mur. Mon dieu il veut vraiment que je reste avec lui ce soir… ? Je balaye d’un coup d’œil la chambre avant de murmurer d’une voix de soumise.

- Il n’y a qu’un lit… Vous allez me faire dormir par terre ?

Je pose la question sérieusement. Je sais très bien que cet homme en est capable. Ce n’est pas comme s’il avait la moindre considération pour moi, après tout, il vient de me balancer contre le mur.

- Ou alors sur le canapé… ?

Peut être sera-t-il généreux avec moi. Mais le canapé en réalité, ce n’est pas ce que je veux.

- Si je dors avec vous, je pourrais vous réchauffer. Ca, je sais faire. Je suis chaude. Et vous, vous êtes glacé.

Comme ça, avec un peu de chance, je pourrais dormir blottit contre lui et son corps parfait. Je le regarde, avec un mélange de yeux d’enfant et, je dois bien le dire, de peur. J’ai beau faire ma belle quand le courage me vient, il a vite fait de redescendre. Cet homme est tout à fait splendide et terrifiant.

- A mon avis, vous seriez jaloux si j’allais voir un autre dominant. Si c’était pas le cas, vous auriez déjà changer de jouet. Un jouet, ça sert à s’amuser. Mais vous, vous êtes énervé et vous buvez. Pourtant vous voulez que je reste au lieu de prendre quelqu’un d’autre. Est-ce que je suis une soumise intéressante ?

Toujours recroquevillée, je garde mes yeux braqués sur lui. Mon dieu qu’il est beau.

Niuuup ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Lun 30 Mar - 20:28

Je dois dire que ses questions méritent réflexion. Où va t-elle dormir ? Je n'imaginais pas la faire dormir par terre au pied du lit, mais l'idée serait tentante finalement. Mhh, son argument est valable également. Je n'arrive néanmoins pas à la comprendre. Elle souffle le chaud et le froid d'un instant à l'autre. Là elle fait sa tête de gamine irrésistible, dans quelques minutes elle reprendra sa provocation ? Je ne comprends plus vraiment.

« Le lit. »

Sans plus d'explications. On va la laisser croire que son argument sur la chaleur est celui qui m'a convaincue.
Par contre, son histoire de jalousie m'énerve réellement; Je ne serais pas jaloux. Je trouverais ça très énervant, mais pas par jalousie; Juste parce qu'elle m'aurait désobéie.

« Je ne te permets pas de douter de ma parole. Je ne serais pas jaloux. Mais je ne partage pas mes jouets alors, si tu souhaites la mort d'un quelconque amant... »

Je termine mon verre et le repose dans un tintement contre la table. Je m'en resservirais bien un... Mais plus tard.

« Intéressante ? Je dirais plutôt intriguante. Et étrange. »

Et dérangeante...

# Uhu ♪

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Lun 30 Mar - 21:14

❝Skool & Keira ~❞

Le lit. Le lit c’est parfais. Je n’aurais pas cru qu’il accepte. J’ai du trouver les bons arguments. Mon dieu, je vais pouvoir dormir contre lui ! Je sens que je vais bien dormir cette nuit…

- Vous seriez jaloux, je le sais. Vous êtes comme un enfant, si quelqu’un d’autre prend votre jouet, vous êtes jaloux et vous faites un caprice pour le récupérer. Même si vous n’aimez pas ce jouet. Est-ce que vous m’appréciez moi ?

Je me le demande après tout. Il me gueule dessus à longueur de temps mais ne me fait pas partir pour autant. Au contraire. Il veut que je reste dans sa chambre cette nuit et qui plus est, que je dorme dans son lit. Peut être que je suis un bon jouet.

- Je ne suis pas étrange. C’est seulement vous qui me troublez beaucoup. Et vous me faîtes peur aussi. Je suis dominante normalement. Mais là, à chaque fois que je veux vous tenir tête, j’ai comme une partie de moi qui me dit de me soumettre.

Mon coup sur la tête devait être fort. Mais bon dieu, pour quelle raison je suis en train de lui expliquer que j’ai peur de lui et que ma forte personne est en train de se soumettre à lui ? Espérons qu’il croit que mes paroles ne soient dû qu’à la fatigue, mon coup à la tête et les évènements très perturbants de la journée. Même si malgré tout, tout ce que j’ai dit s’avère vrai. A mon grand désespoir. Quand je le pourrais, il faudra que je m’éloigne de cet homme. Il est dangereux pour moi. Trop dangereux. Si je reste trop longtemps, il aura un pouvoir trop grand sur moi. Je ne sais pas si je suis capable de lui tenir tête plus longtemps. Je m’affaiblis déjà. En temps normal, je pense que j’y serais arrivé mais je crois que mon amour pour lui est une grande faiblesse qui m’en empêche. Il faut vraiment que je parte et vite. Même si mon cœur tente d’assassiner ma raison à coup de hache.

Pikachu ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mar 31 Mar - 19:39

Cette fille est décidemment dérangée. Et suicidaire. N'a t-elle pas comprit que ses insinuations; quoi que tout à fait véridiques; m'énervent du plus haut point ?
Je grogne, finalement me sers un autre verre, et range la bouteille de whiskey avant d'être de nouveau tenté. Je ne touche pas à mon verre immédiatement, fixant son visage, pensif. Je dois avouer qu'elle est belle. C'est dur de ne pas s'en rendre compte à vrai dire. Je me lèche les lèvres, avant de me décider à boire mon verre.

« Va te laver. »

Hors de question que je ne dorme avec elle si elle n'est pas tout à fait propre. Qui sait qui a été en contact avec sa peau durant la journée ! Puis il lui faut une meilleure tenue pour dormir. J'ai bien un ou deux peignoirs à lui prêter. Et je préfère la faire changer de sujet plutôt qu'elle ne continue à s'obstiner sur ma post-jalousie.

« Je ne veux pas que ma peluche sente mauvais. »

J'en profiterais d'ailleurs pour me raser: et l'avoir à l'oeil. Bon, je n'ai pas tellement à me raser pour le visuel. L'avantage d'avoir des cheveux; et donc des poils; presque blancs, c'est qu'ils se voient peu. Mais ça pique, les naissances de barbe. Et je me sens malpropre. Puis je pourrais observer son corps nu sous la douche. Vérifier une deuxième fois qu'il n'y a pas de choses repoussantes sur elle, voyez vous.
Puis on ne va pas se mentir; il faut bien profiter de la vue. Après tout, c'est mon jouet !

« Je me moque de ce que tu penses, après tout. Mais arrête de dire ça. Puis... Je te fas peur ?»

Ce petit détail retient mon intention. Que je la perturbe, d'accord. Mais, moi, j'arrive enfin à lui faire peur ? J'ai pourtant très peu cette impression...

# Swhoort ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 1 Avr - 15:16

❝Skool & Keira ~❞

Je crois qu’il m’ignore. Me doucher ? Ta gueule, je sens bon… Mais après tout, si monsieur maniaque le veut alors je le ferais. Je suis sa peluche. Peluche… c’est déjà mieux que soumise ou esclave. C’est chou une peluche, c’est tout doux et en général, on l’aime bien sa peluche.
Je me lève donc, les yeux baissés.

- Oui, monsieur.

Je me fige quand il me pose sa question. Je n’aurais jamais du parler de ça. Mais maintenant, c’est trop tard. Autant que je dise tout ce que je pense. De toute façon ça ne sert plus à rien. Il en sait plus sur moi en une demi-journée que mon plus proche ami en des années.

- Oui. J’ai peur de vous.

Je m’approche doucement de lui en le fixant dans les yeux.

- Vous me terrifiez…

Je prends sa main pour venir la poser sur mon cœur qui bat à tout rompre en ce moment. Ma proximité avec lui me rend dingue.

- Vous me faîtes perdre mes moyens…

Je me mets sur la pointe des pieds et vient presser mes lèvres sur les siennes.

- Vous êtes un homme très dangereux. Peut être trop dangereux… Peut être faudrait-il que je fuis loin de vous…

Je souris et me retourne pour aller en direction de la salle de bain. Il faut bien que j’obéisse aux ordres de mon dominant.

Tout shooort ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 1 Avr - 19:17

Oooh, voilà qui est intéressant. La jeune soumise que j'ai pris sous mon aile est une sacrée allumeuse. Je le savais pour l'avoir observé, lors de mes cours, mais ça me fait frémir malgré tout. J'aime bien me faire allumer. Dans les limites du raisonnable. Mais ça donne du piquant à une relation.
Hors, ce que nous avons n'est pas une relation de couple. Elle est ma soumise. Il faudrait que je fasse attention, j'ai presque tendance à la considèrer comme plus que ça. Ce serait une cruelle erreur...

Un sourire satisfait aux lèvres, je lui emboite le pas vers la salle de bain. Ainsi elle a peur de moi ? J'en suis pleinement heureux et satisfait ! Je me doute un peu qu'elle exagère les choses. Mais mon orgueil est satisfait alors tout va bien.

« Tu te doutes que fuir ne servirait à rien...»

Je pousse la porte de la salle de bain et me dirige vers le lavabo sans plus prêter attention à elle. Enfin, je la surveille tout de même du coin de l'oeil le temps de préparer ma mousse à raser et mon rasoir. Puis je sors une serviette d'un des placards pour la lui tendre.

« Je te fournirais un peignoir propre. »

J'ai tout le matériel pour une femme, évidement. Shampooing (j'avoue l'utiliser pour mes cheveux, les shampooing pour femme sentent bon), savon... Je dois même avoir de la cire qui traine. Les poils me repoussent. Avoir une soumise qui ressemble à un singe... C'est repoussant.

# Mon frère m'embêtait >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Mer 1 Avr - 20:58

❝Skool & Keira ~❞

Mince, je vais être observé pendant que je me douche ? C’est vachement angoissant ! J’aime pas me sentir observer ! Je soupire et me met finalement nue. C’est pas juste, lui il est habillé, je peux pas profiter de la vue. Je vais sous la douche et allume l’eau à une température bien chaude puis regarde dans sa direction, admirant son physique.

- Même si je devrais fuir, je ne peux pas m’y résoudre. Vous m’attirez bien trop.

Je lui tourne le dos et attrape son shampoing pour m’en mettre. Mh, il sent tellement bon. D’ailleurs… c’est moi où Skool a cette odeur ? Nan c’est pas vrai, il utilise du shampoing pour femme ? Je ne peux m’empêcher d’afficher un petit sourire. Ca doit être son côté efféminé…  Je rince rapidement mes longs cheveux et sort pour attraper la serviette qu’il m’a donné. J’ai fait plutôt vite, je n’aime pas me savoir observer. Mais par contre je suis ravie de porter son odeur. Puis je dois bien avouer que son shampoing sent super bon.

J’enroule la serviette autour de ma poitrine et m’approche de lui, même si cela m’intimide encore plus. C’est que je fais une tête de moins que lui aussi, j’ai encore plus l’impression d’être regarder de haut ! Je prends la mousse pour la lui mettre contentieusement sur la naissance de sa barbe et attrape le rasoir qu’il vient de sortir. En tenant de deux doigts son visage, je commence à le raser d’une manière appliquée. Pas une seule blessure, net et précis, une vraie pro quoi. J’aime tellement être en contact avec lui. Puis à chaque fois que nos deux visages sont aussi proches, j’ai l’impression que l’air s’électrifie entre nous. Mais ça après ça doit juste être mon cœur tout émoustillé qui doit réagir à l’homme parfais qui se présente à lui. Pour ma part, je suis entièrement rasée. C’est qu’en réalité, j’ai une phobie absolue des poils. Du coup je m’applique à toujours avoir la peau douce et sans défaut.

Je passe mon pouce sur sa joue proprement rasée, mon autre main tenant toujours son visage. Un sourire satisfait vient éclaircir mon visage.

- Parfais…

Mince, il me manque une serviette pour enlever le reste de mousse de son beau visage. Bientôt, peut être, j’aurais pris mes repères dans cet immense appartement. Enfin, s’il décide de me garder seulement !  

Il t'empêchait d'écrire ? x3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Sam 4 Avr - 13:00

Et tu n'arriverais jamais à me fuir. Je suis fort pour empêcher mes soumis de fuir. Tout simplement, empêcher mes proies de m'échapper...
En tout cas, ma belle peluche sait flatter les hommes. Enfin, j'imagine que c'est de la flatterie. Comment pourrait elle être complètement amoureuse d'un homme comme moi sans l'avoir fréquenté autrement qu'en temps que prof ? Elle est prête à être ma soumise, à être à mes côtés, donc forcément à souffrir si elle ne s'écrase pas face à mes orfres...  J'avoue être sans défaut, magnifique, sublime... Mais tout de même ! Un peu de retenue.

Je l'observe se laver, avec une sorte de captivation étrange. Elle est belle, je ne peux pas le nier. Mais elle prend une douche trop rapide à mon gout. J'ai beaucoup apprécié le spectacle,  et les bonnes choses ont une fin, mais elle aurait pu prolonger un peu. Je n'ai du coup pas commencé à me razer, elle a été trop rapide.
Et elle me surprend tout à fait.

Ce serait mieux sans la serviette autour de la poitrine, mais je ne vais pas me plaindre. A  vrai dire c'est la première fois que l'on vient me razer. Même dans l'ancien temps, je n'usais pas de mon argent pour m'offrir le tour chez le barbier. On n'est jamais mieux servit que par soit même. Et j'ai toujours eus peur qu'on me loupe au passage. Ou qu'on tente de me tuer  au lieu de me couper les poils.
Ses mouvements doux me prouvent qu'elle sait y faire. Et puis, je n'ai pas vue un millimètre de poils dérangeants sur son corps. Alors je lui fais un peu confiance... Si elle m'écorche la peau, je lui épluche le sein avec le razoir pour le faire ressembler à une orange.

Elle a terminé, et d'un regard dans le miroir je ne vois aucun dommage à ma peau. Et aucun reste de naissance de barbe. Donc je lui offre une récompense qu'elle mérite; je l'embrasse goulûment, étalant au passage un peu de la mousse qui collait à mon visage sur le siens. Puis j'ouvre le placard pour m'essuyer le visage avec un gant de toilette, souriant.

« Bon travail. Tu me réserves beaucoup de surprise, toi...»

Je me demande quels autres genres de talents elle possède. Je passe dans la chambre avant de revenir dans la salle de bain et lui tendre un peignoir éponge blanc crème.

« Habille toi. »

Oui, s'habiller pour se déshabiller, c'est un principe même de la logique humaine...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine) Sam 4 Avr - 15:50

❝Skool & Keira ~❞

J’affiche un sourire timide, les joues rouges.

- J’aime beaucoup vous faire plaisir, maître…

Enfin, ce que je préfère c’est la généreuse récompense qu’il m’a offerte. Rien que pour avoir d’autre baiser comme celui la, je suis prête à jouer la soumise. Je retire la mousse qu’il m’a mise en m’embrassant d’un revers de main et laisse tomber la serviette qui m’enveloppait. Le miroir juste en face de moi, je m’arrête quelques secondes pour regarder mon reflet. Je ne peux qu’admettre que dieu a été généreux avec mon corps. Malgré tout, je ne saurais dire si je suis mince ou maigre. En réalité, je suis si mauvaise cuisinière que tout ce qui est repas ne m’importe que très peu. Je serais capable de louper un plat préparé. A part le sang qui m’est indispensable, je ne mange pas grand-chose.

J’enfile rapidement le peignoir qu’il me tend et sourit.

- Vous n’avez pas encore tout découvert…

Je trottine dans la chambre et regarde le fouet trainer par terre. Je suis bien contente d’y avoir échappé pour cette fois. Je ne compte pas l’utiliser de si tôt.
Je viens m’installer sur le lit et me recroqueville en serrant le peignoir contre moi, le nez niché dans l’éponge douillette du vêtement. Mince, mes yeux se ferment tout seuls, je m’étais pas rendue compte que j’étais si fatiguée.

- Maître… Est-ce que je peux dormir un peu... ?

Je pose la question au cas où. Je ne sais pas vraiment ce que je suis autorisée à faire ou non sans son accord.  
Malgré tout, mon corps n'attend pas l’autorisation il commence déjà à somnoler sans pour autant m’endormir complètement. J’espère seulement ne pas être somnambule cette nuit. Quand je dors, je deviens étrangement bavarde et dévoile des informations que j’aurais préféré taire.  

Autant que sa soeur ! ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant