POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 810
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Derrière toi~
MessageSujet: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 21 Sep - 22:39




« Une... Belle surprise? »

 Feat' Joaquim Snow      

Eiram Farrell


Je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai enfin... Guéris. Guéris de la souffrance que m'avait causé ma séparation avec Joaquim. Et je suis aujourd'hui enfin prête à passer à autre chose. Avec mon petit Shiki. Je ne pourrai jamais arrêter d'aimer Joaquim - au fond de moi, je sais qu'il est le bon, celui avec qui je me dois de finir mes jours - mais mon cœur a enfin cicatrisé pour me permettre d'aimer à nouveau. Aimer Shiki. L'amour que j'éprouve pour chacun d'entre eux n'est pas comparable, mais au moins ce que j'éprouve pour Joaquim ne me fait plus souffrir autant. La douleur est quasi inexistante...

J'ai vécu tellement de choses, depuis. Je me suis tapé plusieurs mecs, au début. La drogue était ma nouvelle meilleure amie. Je me bourrais continuellement pour oublier, m'empêcher de ressentir cette douleur intense qui me vrillait la poitrine. Et avec le temps... J'ai arrêté la drogue. Commencé à reprendre ma vie en main, quoi. Et puis j'ai rencontré Shiki. Avec lui, je me sens bien. J'ai réussi à partager avec lui des moments que je n'aurais jamais cru vivre avec quelqu'un d'autre que Jo'. Et aujourd'hui, nous nous apprêtions à passer à la prochaine étape. Dormir ensemble.

J'étais donc dans ma chambre, en train de me préparer pour cette soirée. Sur mon lit trône un sac de sport rempli de vêtements divers ; sous-vêtements, pantalons, divers hauts, robes ; que je comptais laisser dans la chambre de mon copain pour les nombreuses fois où j'irais squatter. Je viens tout juste de terminer de me préparer moi, physiquement. Cette étape dans ma journée est beaucoup moins longue, puisqu'avec Shiki, je reste naturelle. Je n'ai donc qu'à me coiffer les cheveux et m'habiller, chose que j'ai fait avec simplicité.

Mes cheveux légèrement frisés reposent sur mes épaules, glissent contre mon dos nu. Nu parce que mon haut ne cache que le bas de mon dos et l'avant de mon corps maigre. J'ai perdu énormément de poids et je tâche désormais à le reprendre depuis quelques semaines. Je ne veux pas demeurer une brindille à jamais et encore moins avoir l'air anorexique! Un jean couvre mes longues jambes et ma taille fine, complétant le tout. Dans mes pieds, absolument rien. Je préfère sentir le plancher froid sous la plante de mes pieds. C'est bizarre à dire, mais ça me permet de me confirmer que je ne vis pas un rêve. Un peu comme les gens qui se pincent.

Je lance un dernier regard à mon téléphone cellulaire, qui repose dans ma main, pour vérifier si notre soirée en amoureux tient toujours. Heureusement, rien à signaler venant de Shiki. Le sourire aux lèvres, je prends donc mon sac et tourne la poignée de la porte. Si seulement tu savais ce qui s'apprête à arriver, ma petite Eiram, tu ne sourirais pas autant!


# Short, pardon >.<

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Jeu 25 Sep - 21:31


Joaquim Snow.
Feat' Eiram.