POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Ven 26 Déc - 21:58

Je ne proteste pas. Je devrais, mais imaginer pouvoir sentir son corps nu contre le miens dans la douche... Et ben, je réfléchis pas avec mon cerveau, mais j'suis un mec après tout. Et quoi de plus naturel qu'avoir des envies... Avec sa copine ? Ouais, je suis dégoutant. Pauvre Heather...
Il faut que j'essaie d'arrêter de penser à elle. Pour Eiram, hein.
Je la rejoins donc dans la salle de bain et ne traine pas à me dévêtir. Après tout, j'ai passé le cap de la pudeur avec elle. Puis entre nous, prendre sa douche habillé, c'est pas le top... Les vêtement mouillés ça colle à la peau, et c'est lourd et très peu esthétique à porter. Je préfère ressembler à un mec à poil mouillé qu'à un éléphant de mer. Ces grosses bêtes m'ont toujours fait rire... Mais je n'aimerais pas me moquer d'un truc qui me ressemble. Je divague, là...

« Merci. »

J'allume l'eau et entre dans la cabine de douche, lui tournant dos, fixant le mur de faïence. 'tain, j'ai encore tellement faim... Et mettre l'eau glacée, ça pourrait être dérangeant si elle décide de me rejoindre dedans.
Je vais devoir braver ma faim... Halala.
# Là, j'ai honte ;w;

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Ven 26 Déc - 23:25

J'hésite. Oh si tu savais comme j'hésite à te rejoindre. Si ce n'était pas des circonstances actuelles, crois-moi, je serais déjà dévêtue, sous l'eau avec toi. Mais il y a cette histoire de mort, et nous c'pas clair ce qu'on devient dans tout ça. Je ne veux pas te forcer la main. Et... Oh et puis merde, tant pis. Je te veux pour moi seule. Je vais manquer de délicatesse, je le sais, et de prévenance aussi, mais tu me fais perdre la tête. Et je donnerais tout au monde pour ne pas te perdre à nouveau. Tout, mais pas ça. J'ai enfin espoir de te ravoir, tu comprends?

Et c'est cet espoir qui me pousse à retirer mes vêtements et à te rejoindre sous l'eau. Ma main vient caresser le creux de ton dos alors que mes yeux se fixent sur ton beau visage. J'appréhende tellement ta réaction; je sens mon coeur battre plus vite et ma respiration se faire plus saccadée. Tu m'as tellement manqué, mon amour. Et, je devrais me sentir mal, mais je ne pense même pas à Shiki en ce moment. Je n'ai pas le moindre remords de te ravoir après tout ce temps. J'aurai des remords après aujourd'hui, après avoir pu déterminer avec toi ce qu'il est préférable de faire. Mais d'ici là... La douche.

Après quelques secondes d'hésitation qui semblaient être une éternité, je prends un savon, le frotte contre une petite serviette et entâme de te frotter le dos avec. Sans trop penser au désir qui me domine, surtout.

#Arrête j'ai honte moi aussi >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Sam 27 Déc - 22:29

J'essaie de faire comme si son corps nu ne m'intéressait pas. Mais c'est faux. Tout mon corps s'éveille. putain, Jo ! Un peu retenu. Je pense a des choses déplaisantes, comme Heather, pour me calmer. Enfin. L'absence d'Heather surtout...
Ça marche a peu près. Enfin... Sauf a partir du moment ou elle me rejoins sous l'eau. Je plonge mon regard dans le siens pour ne pas être déconcentré par autre chose.
Je ne saisis pas tout de suite ce qu'elle fait quand elle prend le savon. Et quand elle approche pour me savonner... La seule personne qui ai déjà fais une telle chose... C'est ma mère. Elle me manque. Personne ne peut se passer de l'amour d'une mère. C'est tellement précieux et magique ! Une larme perle le long de ma joue. Je murmure d'une voix douce, toute basse. Même si je sais pertinemment qu'elle va m'entendre.

« Merci.... »

Je ferme les yeux et me contente de profiter de son... Frottage de dos.

# Tellement cooooourt D;

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 28 Déc - 2:04

« Cleaning machine »

Feat' Joaquim Snow

Eiram Farrell

Je lui souris tristement et continue de lui frotter le dos avec amour. Je m'approche un peu plus et entreprend de savonner son torse, ses bras, ses mains couvertes de sang. Tout pour le rendre plus propre. J'essaie de ne pas trop faire attention à son magnifique corps, mais ça devient un problème lorsqu'il ne reste que le bas de son corps à laver. Je me dis qu'il devrait le faire lui-même, mais le voir ainsi me fait un peu comprendre que je suis celle qui devrait s'y attaquer. En tout cas, pour le moment je devrais au moins savonner ses jambes, ce que je m'empresse de faire en m'agenouillant face à lui pour nettoyer le bas de son corps.

J'essaie de ne pas penser à son membre près de mon visage, mais c'est de plus en plus difficile. Sauf que je ne le brusquerai en rien, je me le promets. Je mentirais si j'affirmais ne pas le désirer, mais je ne peux pas me résoudre à l'obliger à faire quoi que ce soit qu'il ne veut pas. Et même s'il le veut... Je devrai attendre qu'il fasse le premier pas. Oui, c'est ça.

« Tu me feras signe si j'ai oublié du sang quelque part. »

On sait jamais, j'ai peut-être savonné trop rapidement quelque part, hein !

# Shooort pardon >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 28 Déc - 18:50

Joaquim Snow.
Feat' Eiram.

C'est tellement bon. Je bascule légèrement la tête en arrière, et frémit quand tu t'attaque au bas de mon corps. Je ne sais pas comment tu fais pour te retenir autant. Mais je dois faire pareil. Je dois être maitre de mes envies, pas que ce soit elles qui me guident. Même si c'est vachement agréable quand c'est elles qui décident... Je te laisse donc faire sans un seul mouvement. Pas de doute, tu es une magicienne; Tes mains sont magiques. Et tellement douces !
Mais il y a bien un endroit que j'ai envie que tu frottes d'avantage... Non, stop Jo', tu pourras pas t'retenir après.
Ouais, c'est chiant de devoir écouter la raison. Penser à Heather. Ouais, ma douce Heather, si belle, si innocente. Si morte. Connards de Hunter.

« Mes... Cheveux. »

On a évité la gaffe. Hum...
J'adore qu'on me touche les cheveux. Et j'en prends soin. Comme une fille; shampooing, après shampooing, j'les brosse, j'les attache, et tout... Même si c'est gênant, et que je le cache aux yeux des autres, ce détail de mon moi. Déjà, être un homme aux cheveux longs, c'est assez pour être traité d'être féminin. Les autres mâles sont juste jaloux, voilà... Heather, elle aimait bien mes cheveux. Et les siens étaient si doux...
Je ferme les yeux et les rouvre plusieurs fois. L'eau de la douche m'est rentré dans les yeux, c'est tout...

« Tu veux bien me laver les cheveux ? »

Je tourne la tête et te sourit. Tu es si douce ! Et tes cheveux sentent si bon...

» Kwakwakwak !

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 28 Déc - 19:24

«Les cheveux, tu es sûr?»

Feat' Joaquim Snow

Eiram Farrell

Je lève la tête vers lui, surprise. Ses cheveux? C'est bien la première fois que je laverai des cheveux autres que les miens. Mais pourquoi pas après tout? Si c'est ce qui peut lui faire du bien… Et ça me changera les idées, m'empêchera de penser à son corps d'Apollon qui me fait tourner la tête. Si cruel… Et moi faut que j'arrive à me retenir dans tout ça? C'est extrêmement difficile, il peut pas savoir à quel point. À moins qu'il ne soit dans la même situation que moi… Mais là, on aurait un problème, parce qu'à la seule idée qu'il me désire aussi… Non, je ne dois pas y penser, mon corps s'enflammerait et je ne pourrais plus résister du tout.

Je me relève et prend un shampooing, le fait couler dans ma main. Eh merde. J'ai que du shampooing pour dame. Bon, va falloir faire avec j'imagine…

« Je... J'ai que mon shampooing, j'espère que ça te pose pas problème... »

Avant qu'il ne change d'idée, je lui applique le savon pour cheveux sur la tête et fait mousser. Ses cheveux sont si beaux et si doux... Et ils auront mon odeur pour quelques temps. Cette simple idée me fait sourire et je l'observe longuement avant de déterminer qu'il était bien propre. La douche est finie pour moi, donc...

« Voilà, ne te reste plus qu'à te rincer. Je t'attendrai hors de la douche. »

Je lui lance un dernier sourire et sors, m'enroule dans une serviette. Heureusement que j'en avais apporté une deuxième, juste au cas !

# Shut shut shut c'pas un quark !

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mar 30 Déc - 13:05

Joaquim Snow.
Feat' Eiram.

Je vais porter son odeur, alors je ne vois pas pourquoi je me plaindrais. Je me laisse docilement faire, profitant, profitant de sa douceur, ses doigts dans mon cuir chevelu. C'est tellement agréable !
C'est la première fois qu'une autre personne que ma maman me lave les cheveux. Et c'est divin. Je laisse échapper un petit ronron de satisfaction, même, je crois bien. Mais comme chaque chose merveilleuse, la fin arrive trop vite... Et elle m'abandonne dans le bac à douche.
Je ne peux m'empêcher de tourner vers elle le regard légendaire du chiot battu. Du Jo' battu, plutôt.

Puis j'obéis et me rince. L'eau chaude est agréable, tellement agréable... Mais ça aussi, ça doit se terminer trop tôt à mon gout. Une fois tout le savon et shampooing partit, j'éteins l'eau. Ma main reste sur le mitigeur quelques secondes. Aller, courage Jo', fait preuve d'un sang froid d'acier et de retenu. Il ne faut pas avoir envie d'elle. Après tout, pense à Heather !
Ouais, bon, à force ça marche plus trop...

Je sors de la douche, donc et prends la serviette éponge pour m'enrouler la taille avec. J'ai tellement envie de la serrer contre moi. Ce que je fais... Je m'avance vers elle et vient me coller contre son dos, les deux mains innocemment posées sur son ventre ferme.

« Merci... »

» 'tain je meurs de froid, en écrivant ce Rp, alors hein D:

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mar 30 Déc - 14:53

Toute à mes pensées, je ne le sens pas approcher. Je sursaute donc lorsqu'il vient se coller contre moi, sa peau nue touchant la mienne. Je frémis et tente de ne pas montrer à quel point il me fait de l'effet, mais c'est peine perdue je crois, avec ce regard empli de désir, n'importe qui comprendrait. Sauf... Sauf s'il est encore trop peiné, là il ne le verra pas. Et peut-être que ce serait pour le mieux, pour nous deux. Pour un moment, du moins. Le temps qu'il digère sa perte. Ouais c'est ce que nous devrions faire. Mais vous savez, moi et l'abstinence...

Je lui souris ; m'enfin, je souris face au miroir, du coup ou bien il le voit en levant les yeux, ou bien il le voit en regardant mes lèvres, ou bien il le voit pas du tout. C'est au choix! Mais j'aime tant sa présence, son toucher, son odeur qui ressemble étrangement à la mienne... Ce dernier point est assez perturbant, en fait.
Je me laisse aller contre lui, respirant son odeur à la recherche de bribes de la sienne. Ooooh le shampooing ne couvre pas tout...

- Ce n'est rien, voyons...

Je me tourne vers lui, plonge mon regard dans le sien. Surtout, ne pas penser au fait qu'il est nu sous cette serviette. Non, pense plutôt à ses yeux magnifiques, à son nez mignon, à sa bouche sensuelle... Le temps que je pense à la suite, il est trop tard. Mes lèvres vont rejoindre les siennes dans un tendre baiser, mon bras s'enroule autour de son cou alors que de ma main restante je garde la serviette en place. Ses lèvres sont tout simplement divines...

# Awwwwwwh D: *Huuuug pour la réchauffer*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Jeu 1 Jan - 23:00

Je profite. Oh oui, je profite pleinement de ta saveur extraordinaire. Tes lèvres si douces, si sucrées ! C'est fantastique. Je frissonne, me collant d'avantage contre toi. Ton corps. Si chaud. Si délectable.
Miam.
On ne devrait pas. Absolument pas.
Je couine, reculant. Et m'avance. Je ne sais pas. Je dois reculer mais ne veux pas.
C'est trop compliqué !

« Eiram...»

Oh et puis merde. Je colle de nouveau ma langue a la sienne, dévorant sa bouche, profitant tellement de son gout fabuleux. Je me sens enfin....
Bien. A l'aise. A ma place.
Oui.
Je suis a ma place.

« je t'aime ! »

Ça sort plus d'un halètement que autre chose... Mais tu l'as compris. Puis tu le sais de toute façon !
J'ai tellement besoin de ta tendresse...

> Bébé Rp D8

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Ven 2 Jan - 15:12

Je crois n'avoir jamais autant profité de son contact avant aujourd'hui. Ses lèvres me font perdre la tête, sa langue me fait frémir de plaisir. Je... Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Oui il y a eu ce moment d'hésitation, mais à la fin, il m'est revenu. À moi. Et je n'ai de cesse depuis de caresser sa langue de la mienne et ses lèvres des miennes. Quand il prononce mon nom, je sens mon coeur sur le point de fondre. Quand il m'avoue m'aimer en prononçant ces fameux mots, je me sens défaillir. Une décharge électrique est propulsée dans ma colonne, me faisant presque tomber dans les pommes de plaisir. C'est une chose de voir son amour, c'en est une autre de l'entendre. Mais je sais que je ne m'en lasserai jamais.

J'ouvre les yeux et l'observe longuement avant de lui répondre, un sourire mielleux illuminant mon visage.

- Moi aussi, je t'aime, Joaquim...

Et à ces mots, la serviette tombe. Tout simplement. Cette main qui retenait la dernière barrière de notre désir rejoint la seconde à la base de son cou. Je sens le haut de son corps nu, chaud contre le miens. Je frémis longuement, profitant à nouveau de ce contact doux entre nos chaires.
Nos corps ont toujours énormément répondu à l'appel de l'autre, au désir de l'autre ; ça a toujours été inévitable. Et maintenant, plus que jamais, j'ai une envie folle de lui. Mes lèvres cherchent les siennes, avides, alors que je presse mon corps contre le sien, espérant lui faire comprendre le désir qui me domine. Que j'aimerais le voir partager. Mais je n'ose trop espérer, de peur qu'il ne veuille pas de moi présentement de cette manière, qu'il ne veuille que mes bras pour pleurer et rien d'autre. Et puis... Merde, tant pis on verra bien sa réaction.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Ven 2 Jan - 15:27

Oh. Mon. Dieu. Je vais défaillir. Un déferlement de désir me fait trembler. Dieu elle va me tuer. Son envie de moi est le reflet de la mienne. J'ai envie d'elle comme un fou. Et tant pis pour la culpabilité.
Pardon, Heather, mais l'alchimie entre nous est trop forte. Je vais crever si je ne soulage pas mon corps tout tendu.
Je ne me lasserais jamais d'entendre ces mots sur ses lèvres. Ni de son gout. J'aime tellement l'embrasser !

Mais pas dans la salle.de bain. Je la soulève contre moi. Doucement, toujours les lèvres collées aux siennes, faisant tout mon possible pour être doux en la déplaçant jusqu'au lit. J'espère que tu m'en veux pas, je ne suis pas tout a fait sec et je risque de mouiller les draps...
Bwah, quelle phrase malsaine. Heureusement que je suis un homme. Je la dépose doucement, restant pour ma part debout.
Profitant du spectacle, de son corps nu étalé sur les draps, ses longs cheveux encadrant son visage d'ange.

« Tu es tellement parfaite... »

Je ne me lasserais jamais de la contempler.

# Orangina !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Ven 2 Jan - 20:54

Le désir me consume littéralement de l'intérieur. Savoir que tu réponds ainsi à mes avances, ça me fait perdre la tête. Je sais pertinemment que tu vas m'amener dans le lit, alors je me laisse faire, me contentant de profiter de ta douceur et de ton amour. Et de finir sur le dos. Oh, mon amour, tu m'as tellement manqué...

«Shhh, approche...»

Je ne peux pas accepter ce compliment sans te rendre la pareille, tu es l'homme parfait. Mais... Ce n'est pas le temps de te faire une éloge. C'est plutôt le temps de te dévorer du regard alors que ma passion me domine de plus en plus.

«Viens...»

Je ne peux m'empêcher de geindre. J'ai tant besoin de toi...

#Sprite !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Sam 3 Jan - 19:21

Joaquim Snow.
Feat' Eiram.

» Karotthe

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Sam 3 Jan - 22:41

# Céleriiii !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 4 Jan - 15:15

Joaquim Snow.
Feat' Eiram.

» Short.

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 4 Jan - 20:39

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mar 6 Jan - 8:08

La délivrance. L'acte est en lui même agréable. Mais la délivrance... C'est le summum du plaisir. Le septième ciel enfin atteint. C'est tellement bon ! Je suis proche de cette délivrance. Mais elle encore plus, je le sens. Et quand enfin elle l'atteint... Je laisse échapper un grognement de contentement. Et jouit a mon tour, ne pouvant me retenir plus longtemps.

« Exquis...»

Je m'affale sur le coté , épuisé, et ravis. Je pourrais continuer encore, mais ce serait.. Trop, non ? On était pas censés faire ça maintenant déjà.

« Ton corps m'avait manqué lui aussi. »

Je caresse du bout des doigts sson ventre plat, souriant.
Je n'ai pas oublié Heather. Juste... Je l'ai mis de côté avec la tristesse qu'elle m'évoque. Le temps de profiter. Le retour a la réalité va être difficile...
# j'ajoute les codages plus taaard

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mar 6 Jan - 21:07

Je ne me suis jamais sentie aussi bien auparavant. La séparation m'a fait te désirer davantage, il faut croire. Et toi aussi, apparemment... Mais après tant de bien-être, les remords font surface. Je n'aurais pas dû faire ça. T'obliger à... Oh non. J'espère au moins que tu me pardonneras. Parce que Shiki, lui, ne le fera pas. Et je ne veux pas te perdre à nouveau alors que je viens de te retrouver. Je ne le supporterais pas. Je veux être présente pour te consoler, t'offrir mon soutien. Je sais que cette fille était très importante pour toi, et... Je ne veux pas que tu l'oublies pour moi. Elle fera toujours partie de toi.

Je te souris et chasse ces pensées, désirant profiter du moment. Tes doigts provoquent de doux frissons dans tout mon corps, c'est agréable. Je ne m'en lasserai jamais, tu sais? Une éternité à tes côtés... L'offre est alléchante.

Je ronronne et caresse ta joue avec tendresse.

- Le tiens aussi, chéri, c'est fou...

J'hésite un peu avant de continuer sur ma lancée.

- Mais je n'aurais pas dû faire ça, je ne voulais pas te brusquer...

Je me sens si mal... Si tu savais !

# Court pardon >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mar 6 Jan - 21:54

Un rire sans humour jaillit de ma gorge, tandis que je te regarde, les yeux à moitié clos. Que je suis bien, contre toi, avec ta chaleur... Mais tu sors des énormités, parfois.
Et tu touches pile dans le mile !

« Tu ne me force à rien, Eiram. Je le voulais, même plus que toi. »

Je ne regrette pas; Je me sens un peu coupable envers la mémoire de celle que j'ai aimé de tout mon cœur, et qui n'est plus. Vite remplacé. Je me sens... Malsain, sale. Mais les choses sont faites. Tu aurais souhaité mon bonheur, toi, si tu avais été à la place d'Heather, non ? J'imagine qu'elle devrait faire pareil. Ma pauvre belle Heather...
Je me fait sourire, puis dépose un chaste baiser sur le bout de ton nez avant de remonter les couvertures sur nos deux corps. Et de blottir le miens contre le tiens; Là ou la couette échoue, tu excelles. Tu réussis à me réchauffer, alors qu'elle en était incapable. Pas à l'intérieur.

« Est-ce que je souille la mémoire d'Heather, en étant déjà dans tes bras ? »

Une question, ou plutôt un murmure, la tête posée sur l'oreiller, je regarde tes grands yeux si expressifs. Comprends le, je ne veux pas retourner en arrière, revenir avant ce qu'on vient de faire; Mais... Je veux savoir si tu ne me considère pas aussi répugnant que moi-même je me vois.
Oui, ça finirait le travail que la faucheuse à commencé en m'enlevant Heather.
M'enlever toi...

# T'as rien à dire >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mer 7 Jan - 3:22

« Tu n'es pas et ne seras jamais un monstre, mon amour »

Feat' Joaquim Snow

Eiram Farrell

Si tu savais comme je suis soulagée ! Je ne voulais pas te forcer à quoi que ce soit, mais j'en avais tellement envie... Au moins, toi aussi tu l'as voulu, je ne suis pas la seule dans ce bateau.
Je frémis lorsque tes lèvres se posent sur mon nez. C'est vraiment adorable ! Et puis soudainement, il y a la couette sur nos corps. Mon tendre amour, tu es si attentionné. Personne ne m'a traitée ainsi auparavant. M'enfin, hormis Shiki. Mark ne faisait que jouer sur les apparences en public ; lorsque nous étions seuls, c'était une toute autre histoire.

Je réfléchis à ta question, me mettant à la place d'Heather dans la situation actuelle. Non, je ne t'en voudrais pas si j'étais elle. Tout ce que j'ai souhaité pendant tout ce temps loin de toi, c'est que tu sois heureux. Tu es le premier à m'avoir brisé le cœur pour qui je ne ressentais aucune haine. Signe évident que tu es celui qui pourra me combler à jamais. Personne d'autre ne pourra te voler ce rôle mon chéri.
Je souris avec tendresse et caresse ta joue doucement. Tu es si beau...

« Non, je ne le crois pas. Si j'étais elle, et que je verrais la scène qui se déroule présentement, je ne souhaiterais que ton bonheur. Si elle t'aimait vraiment, j'imagine que c'est ce qu'elle souhaiterait aussi... »

Je m'approche pour t'embrasser langoureusement, puis me recule pour t'admirer.
Il ne me reste plus que le sal boulot à faire... Shiki.

# Sisisi !

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mer 7 Jan - 10:11

Je suis rassuré par ses paroles, et m'appuie sur mon coude pour lui sourire, largement détendu maintenant.
Mais je sais avec certitude qu'elle pense a son copain. Enfin, son ex copain. De ma faute... Si ils sont plus ensemble. Il le sait même pas en plus.
'fin bref, je le sens. Elle pense a lui, à son Shiki. Je soupir, et me redresse finalement assit en tailleur sur le lit.

« Tu veux appeller ton co... Shiki ?»

Je suis prêt a lui laisser un peu d'intimité. Ou qu'elle aille le voir. Je me sens déjà assez mal comme ça. Remarquez, mon statut de connard est resplendissant aujourd'hui !

« Je suis vraiment désolé... Si je n'était pas revenu pleurnicher a tes genoux, tu n'aurais pas à aller dire des choses aussi désagréables...»

Je baisse la tête, fixant mes pieds nus. Bon. Je suis tout tout nu. Mais je préfère fixer les pieds. C'est drôle a quel point je découvre la forme étrange qu'ils ont si je compare avec tes adorables petits peutons...

# Shooooorr YwY

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Sam 10 Jan - 23:44

Je lui souris tristement. Comment pourrais-je avoir un meilleur copain que lui? Il sait. Avant même que je puisse le lui dire, il le devine. Et sait exactement quoi me dire pour me rassurer. Mais je ne sais plus. Je n'aime pas faire ce genre de truc au téléphone, mais je ne pourrais supporter de voir sa réaction lorsqu'il apprendra la nouvelle. Je m'en voudrais trop. Je ne me reprocherai jamais d'avoir tout fait pour ravoir Joaquim, mais je me reproche d'avoir blessé le cœur tendre de Shiki. Il ne méritait pas ça... Surtout quand il a été si bon pour moi.

Je secoue la tête à la négative, désapprouvant ses paroles. Il est celui que j'ai toujours attendu, alors pourquoi s'excuser? C'était inévitable, même si j'aurais espéré ne jamais faire de peine à Shiki, il est si doux et innocent...

« Tu n'as pas à t'en vouloir mon amour. C'est avec toi que j'ai toujours voulu être, alors si pour ce faire il me faut briser un cœur... Je le ferai. »

Je me penche vers toi pour déposer sur tes lèvres un baiser des plus tendres avant de me lever et d'agripper mon téléphone cellulaire. Je... Je n'ai pas le choix pour être avec celui que mon corps et ma tête appellent d'un commun accord.

« Si ça ne te dérange pas, je... Je vais l'appeler... »

Je prends mon courage à deux mains et vais dans la salle de bain pour composer son numéro. Pour la dernière fois... Et après les quelques paroles d'usage, je finis par tout lui balancer. Que j'ai le regret de rompre avec lui, que ce n'est pas sa faute, qu'il était un petit copain formidable mais que je devais le laisser malgré tout. Je savais qu'il ne comprendrait probablement rien à tout ça, mais en ce moment, peu m'importait si ce n'était de ne pas pleurer. De ne pas faire culpabiliser Jo' pour quelque chose sur laquelle il n'avait aucun contrôle. Pour ne pas entendre sa réaction, je m'empresse de m'excuser une dernière fois et de lui assurer que je l'ai sincèrement aimé tout ce temps que nous avons été ensemble. Et de raccrocher.

Je sors de la pièce et ferme mon téléphone pour éviter qu'il ne me rappelle. Je ne veux pas entendre ses protestations, je n'aurais de toute façon aucune justification valable à lui donner. J'aime un autre plus que n'importe qui d'autre. C'est tout.
J'ai fait ça pour mon bien. Pour mon avenir avec Joaquim. Et même si je ressens un pincement au cœur à avoir blessé un mec aussi gentil que Shiki, je ne peux qu'être heureuse d'avoir récupéré l'homme de ma vie. À jamais.

Je ne m'adresse pas tout de suite à Joaquim, prenant le temps en fait de digérer cette perte. Perte qui sera sans aucun doute comblée par l'amour de mon chéri.

« ... C'est fait. »

Je lui souris doucement avant de venir le rejoindre sur le lit pour me blottir contre son corps. Et graver à jamais l'odeur qui le caractérise dans ma mémoire. Cette odeur si agréable...

# PAMPLEMOUSSE

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 11 Jan - 12:35

Je la laisse partir. Je la laisse faire ce qu'il devait être fait. Tellement dur a entendre. Tellement dur a réaliser, a dire pour elle.
Je l'écoute. Je ne devrais pas mais je l'écoute. J'écoute toutes ces paroles qui sont au maximum gentilles, mais je sais que peu importe le ton employé, ces mots sont affreux, blessants. Je sais que ce Shiki doit être détruit. Triste. J'ai entendu des rumeurs sur lui. Un enfant. Un enfant décalé et complètement naïf et rêveur. Bien que je ne l'ai jamais rencontré personnellement, je sais qu'il ne devait pas être si méchant. Puisqu'après tout, il est très bizarre mais il était avec Eiram. Et elle ne choisirait pas quelqu'un qui ne lui conviens pas.

Je me sens mal. Je culpabilise. J'attends la fin de son appel. J'ai beau écouté j'ai bien l'impression qu'il n'a pas parlé. Après tout il doit accuser le choc. Au début on pense que c'est une mauvaise blague. Ensuite... Ensuite ce n'est plus le cas.
Pauvre Shiki.
Enfin l'appel prend fin. Elle revient. Mon dieu. Je m'en veux de lui avoir fait subir ça! Ça doit être tellement dur. Le plus dur sera la prochaine fois qu'ils vont se voir face a face.
Je sais qu'elle ne me trompera pas. Je sais qu'elle restera avec moi plutôt qu'avec lui. Je le sais parce que elle en a déjà fait ainsi. On ne plaque pas son copain pour rien, surtout un copain qu'on aime. J'en doute pas, elle l'aimait. Je le sentais comme je sens qu'elle m'aime aussi.

Et je l'aime en retour.
Je l'aime tellement fort, tellement fort que ça me fait mal. Mais j'aimais encore plus Heather.
Ooh, ma douce, ma tendre Heather...

Je serre mes bras autour de ses épaules, sentant son Coeur battre au même rythme que le miens. Je ferme les yeux. Bercé par cette douce mélodie.

« Je suis désolé que tu ais du... Faire ça.»

Ma voix n'est qu'un murmure, mes yeux clos, et mon nez plongé dans ses cheveux. Je cherche a la réconforter bien que je me réconforte moi même plus qu'autre chose. Quel égoïste je fais.

« Je t'aime tellement...»

Ma voix se brise, je suffoque un peu, mais le dissimule. Je ne veux pas qu'elle se préoccupe de mon état. J'ai mal a la poitrine... J'ai mal à la tête aussi. Je crois que je vais m'évanouir...
Quel timing pitoyable.

# HARICOOOOOOOT'EUH

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 11 Jan - 17:39

Je ne laisserais ma place pour rien au monde. Son odeur si agréable m'englobe et me fait sentir bien, tout comme ses bras. Je me sens en sécurité contre lui, profitant de sa chaleur et de son amour. Parce que oui, son amour est extrêmement perceptible. Ses gestes son doux et attentionnés, et venant d'un homme comme lui, ce sont des actes débordant d'amour. Et je ne sais comment je pourrais m'en passer après y avoir goûté. Je crois que je ne le pourrai jamais, mais de toute manière, je n'ai pas l'intention de m'en passer. Plus rien ne pourra nous séparer.

Je frémis longuement en entendant ses paroles, sachant qu'il pensait ses paroles. Je ne veux pas qu'il se sente coupable par contre, ce n'est pas sa faute ! C'est moi qui ai fait un choix et même s'il est celui pour qui j'ai laissé Shiki. Mais encore une fois, ce n'est pas sa faute !

« Ce n'est pas ta faute mon chéri. C'était inévitable... »

Je ne peux m'empêcher de frémir à nouveau en entendant ses derniers mots. Il... Il m'aime. Oui je le sais, oui je le sens dans chacun de ses actes, mais l'entendre le dire, c'est une autre chose. Et... C'est délicieux.

« Je suis complètement folle de toi, Joaquim. »

Et c'est sincère. Mais il y a un petit quelque chose avec sa voix qui me fait reculer et l'observer davantage. Je me demande si... Il va bien? Je fronce les sourcils et caresse sa joue, soucieuse de son état. Je ne comprends pas ce qu'il a, mais définitivement quelque chose ne va pas.

« Qu'est-ce qu'il y a? »

Je ne lâcherai pas le morceau, quoiqu'il m'en coûte. Je ne le laisserai pas endurer ça sans rien faire. Je ne l'abandonnerai jamais.

# AUBERGIIIIIINE

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 11 Jan - 19:01

Ce qu'il y a ? J'ai l'impression que ma poitrine se comprime. A un tel point que je n'arrive plus à respirer. Je sais pas ce qui m'arrive. Et, bordel de merde, je panique carrément. Mais je ne veux pas que tu t'inquiète. Tu es trop perspicace, toi...
Je ne réponds pas. Ma langue pâteuse prends trop de place dans ma bouche. Je ne m'étais jamais rendu compte qu'elle était si grosse ! J'ai une langue obèse... Ou alors j'ai juste un truc bizarre qui me fait...
Oh, ça y est, je sais.
La descente de l'espèce d'héroïne que j'ai pris avant.
Merde, fallait que ça tombe maintenant. Je dois être pâle comme un cachet d'Aspirine, avec les yeux aussi rouges que les tiens, chérie; Sauf que moi c'le blanc qui devient rouge.
J'ai l'impression de trembler, aussi, et j'ai chaud et froid, comme si quelqu'un m'avait mit dans un grille-pain géant au pole nord. Chaud... Froid. Chaud... Froid.

Eyh, c'est super désagréable mine de rien !

« Je... J'ai besoin de boire un coup. »

Et de faire un grooooooos dodo. Je me suis shooté avec les doses d'un cheval. J'voulais en finir. Sauf que maintenant j'aimerais bien revenir en arrière, vous voyez... J'avais pas tilté que le temps d'attente avant la rechute, et bien, il allait être plus long... Mais qu'cette même chute, elle va me tuer. Normalement; Elle était censée... Et puis, merde, je vais pas mourir aussi bêtement, si ?
La drogue m'aurait pourrit la vie jusqu'à la fin.
Que je suis con ! Les personnages principaux ne meurent jamais ! Je ne peux pas mourir..

« Il fait vachement froid tout d'un coup. »
# Cacahuète.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau

Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant