POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 11 Jan - 23:50

Je commence à paniquer. Je m'éloigne un peu de toi et t'observe davantage. Ta peau est si blême ! Et tes yeux sont injectés de sang. Signe que... Signe que tu as pris de la drogue. Et de la dure ! Merde... Je ne sais pas quoi faire. Je panique. C'est définitif. J'ai déjà vécu des rechutes immenses, mais je n'ai jamais vraiment vu d'autres personnes en vivre quand j'étais sobre. Juste quand j'étais moi-même bourrée, et disons que ma priorité alors n'était pas de les sauver.

« Non. Pas d'alcool pour toi. »

Tu sais que tu m'inquiètes chéri?
Je vais essayer de t'enlever toute l'héroine que tu as dans ton sang, mais je ne garantis pas que ça va fonctionner. Et tu devras prendre deux poches de sang après, question que tu ne tombes pas inconscient par manque de sang.
Rapidement, je plante mes crocs dans ton avant-bras et aspire goulument le liquide écarlate. Il a un horrible arrière-goût amer, signe de la quantité de drogue que tu as ingurgité. Mais... Pourquoi?

Je m'arrête après avoir retiré la majorité de la matière illicite de ton sang et pars chercher les poches de sang. Et me pencher vers toi pour te forcer à boire le contenu des sacs. Après tu pourras faire dodo, mon amour. Mais pas avant.

Je n'aurais jamais cru que tu me ficherais une si grande frousse après un si bon moment. Et j'espère que ça ne se reproduira plus jamais. Je n'aime pas savoir ta vie en danger, je préférerais de loin donner la mienne pour la tienne. Pour que tu restes en vie. Et que tu tentes d'enfin profiter de celle-ci.

# Noix de cajou

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mar 13 Jan - 21:41

Un grognement échappe de ma gorge douloureuse. Je n'avais pas pensé à l'alcool  mais a de l'eau. J'ai besoin d'eau ! Ma gorge est trois fois trop pâteuse. Ma langue aussi.
Je n'arrive plus a déglutir, même. Je vois des points lumineux et commence même a tomber. Je crois que je vais m'évanouir. Mes jambes picotent de manière suspecte.
Eiram, chérie, écarte toi veux tu ?

Quand tu me mords je gémis. Ne bois pas ça ! Mon sang doit être pire que répugnant ! Tu as de très mauvaises idées parfois mon Coeur. Mais j'ai trop sommeil pour te reprocher ton geste insensé. Je somnole. Ma tête dodeline un peu. Er la succion est tellement ensommeillante et agréable !
Mais tu arrêtes et j'ai une grosse impression de vide. Sans pouvoir rester debout je bascule en arrière pour me réceptionner sur le lit. J'ai tellement sommeeeeil...
L'odeur de mon propre sang flotte dans l'air.

« Je vais vomir...»

Prévenir avant toute chose.
C'est la moindre des politesses avant que le spasme ne me torde en deux.
Je ne vais rien pouvoir avaler pendant un certain temps. J'ai si mal !
Comme on dit, si tôt dis, si tôt fait. Je me penche par dessus de lit, et pense vomir. Mais non, je n'ai rien à recracher. Depuis combien de temps n'ai-je pas manger ? Son sang, son précieux sang a été mon premier repas depuis un certains temps. Même si on se nourrit principalement de sang, rares sont les vampires qui ne mangent pas de nourriture humaine. Après tout on a aussi un système digestif! Et ne pas en bouffer, bah ça colle la dalle aux basques. Je crève de faim, et la nourriture humaine qui me limitait dans mes appétits de sang n'est plus là, si vous voulez.

Donc je pourrais toujours essayer, je ne vomirais rien... De la bile, peut-être.
Au moins ça me préserve l'élégance que je suis censé avoir. Vomir devant ma petite amie, ce serait vraiment...
Pitoyable;
Cet adjectif me va vachement bien je trouve !

# Pistache.

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mer 14 Jan - 21:44

Mon premier réflexe en le voyant se pencher, c'est de lui retenir les cheveux. C'est drôle à dire parce qu'il est un mec, mais ses cheveux sont assez longs pour que je doive les retenir afin d'éviter qu'ils baignent dans la bile. Le seul hic, c'est que rien ne vient. Et ça m'inquiète. Pourquoi vomir, d'abord? Effet secondaire de sa drogue j'imagine. Mais... Oh et puis tant pis, y en a marre à la fin de se poser des questions pour tout et rien. Je vais me contenter de le supporter comme n'importe quelle petite amie le ferait.
Ce que je compte faire dès maintenant en allant lui chercher un verre d'eau. Parfois, ça aide à faire passer le tout... Et quand il aura fini son eau, je pourrai lui faire ingurgiter du sang pour le rassasier.

- Shhh, ça va aller.

Voyant qu'il ne se redressait pas, je m'assois à ses côtés et attend patiemment. Je dépose son verre d'eau sur la table de chevet et lui caresse les cheveux avec douceur. C'est fou ce que je l'aime... Je ne pourrais pas me passer de lui. Et le voir dans cet état me crève le coeur. Mais je ne peux malheureusement rien faire d'autre que d'attendre sagement.
Je mets subtilement les poches de sang de côté, mon concentrant plutôt sur son bien-être. Je passe ma main dans son dos dans l'espoir que cette tendre caresse l'aide à surmonter le haut-le-coeur qui le cloue en place.

- Je... Je t'ai apporté de l'eau. Et du sang, pour quand tu te sentiras mieux. Il faut que tu reprennes des forces, j'ai dû te prendre beaucoup de sang...

Au moins je ne me suis pas tachée, l' honneur est sauf !

# Euh... Amande!

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mer 14 Jan - 22:29

Maintenant je saisis la raison de mon envie de vomir. Ces poches de sang. Je ne sais pas mais dès que je pose mes yeux dessus mon estomac se révolte et tente de me faire recracher mon quatre-heure. Sauf que le gouter l'a jamais existé, donc ne ne peux rien recracher.
Ses mains apaisent malgré tout ma douleur. Elles sont si douces. Je sens mes muscles se détendre
lentement et une fois que ma crise de non vomit est passée, je bascule légèrement sur le coté pour venir poser ma tête sur ses genoux.
Je n'ai pas la force d'attraper ni le verre ni les pochettes. Mais un détail me turlupine.

« tu as... Bu mon sang ?»

Question stupide, oui, je le sais bien. Mais si elle a ingurgité mon sang plein de drogue, est ce qu'elle va en ressentir les effets.? Sincèrement je n'espère pas.
Oh non.

« Tu dois tout recracher !»

Ma voix est lamentable, brisée. J'ai bien peur que tu ne comprenne pas ce que je dise. Ou que tu ai déjà assimilé mon mauvais sang. Rien ne dis que ça va faire un quelconque effet. Ou juste te rendre malade. Le produit a bien du se diluer. Et tu n'as pas pu tout boire... Pas vrai ?
Ma main a saisit une poche de sang sans que je m'en rende compte. Mais j'ai beau touché de ma langue l'emplacement où ils devraient être. Mes crocs refusent de sortir...
Comment je pourrais manger autrement ? Qu'est ce qui se passe, bordel ?

# Paprika !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Jeu 15 Jan - 13:12

Je ne comprends vraiment plus ce qui se passe dans sa tête. Il semble déboussolé, perturbé. Et pourtant, il ne le devrait pas ! Je me sens bien, avec sa tête sur mes genoux. La drogue était assez diluée dans le sang pour que je ne ressente pas trop les effets de celle-ci, mais la dose qu'il a prise était mortelle. Je... J'ai eu peur de le perdre en goûtant son sang. J'ai pu prendre conscience de l'ampleur de ce qu'il avait ingurgité et même un vampire qui a une haute tolérance à ce genre de truc aurait eu de la difficulté à survivre à ça. Bordel, mon amour, à quoi pensais-tu en consommant autant?

- Oui, et heureusement sinon je ne sais pas si tu serais encore de ce monde...

Je murmure en continuant de caresser ses cheveux, inquiète. Pourquoi recracher? C'est pas moi qui vais pas bien !
J'élude ce point en l'aidant plutôt à ouvrir la poche de sang et à l'approcher de sa bouche. Il doit vraiment boire ça, sinon... Sinon je lui aurai pris trop de sang et c'est pas bon, vraiment pas bon.

- Tiens, tu arrives à boire maintenant?

Je ne comprends pas pourquoi ses crocs ne sont pas sortis à l'odeur du sang. C'est pas normal pour un vampire, l'appel de la faim entraîne une réaction en chaîne dans notre corps, et les crocs ont tendances à sortir par réflexe. Mais s'ils ne le font pas... C'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Ou bien la drogue l'embrume trop. Ah bah oui, ça se tiendrait ça.
J'espère qu'il pourra boire en tout cas. Pour son bien et le mien.

# Clou de girofle

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Sam 17 Jan - 22:56

Je fixe la poche de sang, le regard torve. Comme si elle pouvait m'apporter les réponses à tout. A mes questions, à mes interrogations, même à la vie elle même. J'suis sûr que cette fourbe poche de sang en sait plus que ce qu'elle veut bien dire. Aaah, ces saloperies refusent toujours de coopérer et de parler !
Un grognement rageur m'échappe, et j'attrape la pochette avant de mordre dedans. Sans crocs. Tant pis, s'ils sont aux abonnés absents, c'est pas de ma faute. J'ai des dents; humaines, peut être; mais elles peuvent me servir aussi. Par contre ça sera un peu gore.
Promis je te rembourserais tes draps, ma chérie.

Beurk. C'est vraiment immonde. J'en ai partout, et j'essaie d'en avaler le plus possible. Mais il est froid. C'est pas bon du tout. Je me force tout de même à ingurgiter. Et à tout garder dans mon estomac une fois tout le contenu de la pochette étalé soit sur mon visage, soit à côté, soit dedans mon moi. Je sens déjà la nausée qui grimpe. Je me tourne vers toi. Oooh, Eiram, depuis quand t'es flou ? Tu m'avais caché ça !

« Tu peux me masser le dos ? »
J'aime bien qu'on me masse. Surtout le crâne, le dos, et une autre partie de mon anatomie. Mais pour l'instant j'ai vraiment envie d'un massage.
En plus tu es très douée pour ça, je le sais. Tu es vraiment parfaite, en vrai. Douée au lit, douée au massage... Et tu sais cuisiner ! Je crois que je vais t'épouser.
Je hoche la tête pour moi même.

« Oui, c'est ça ! Epouse moi ! »

Mon visage se fend du plus adorable des sourires.
Tu ne peux pas dire non voyons !
... 'tain, je me sens un chouilla défoncé moi...

# Carooootte

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 18 Jan - 15:15

Je l'observe se régaler ; ou tout du moins essayer de se régaler ; du sang en poche que je lui ai apporté. Et c'est là qu'on voit l'utilité des crocs. Parce que sans ces petits cocos, ça éclabousse partout : sur lui et même sur le lit. Ça sent le changement de draps en tout cas ! Au moins il s'est nourri, je peux avoir la tête tranquille. Il ne mourra pas, c'est déjà ça ! Et ça vaut bien quelques billets pour remplacer les draps.

La suite, par contre, je n'aurais jamais pu la prévoir. Un massage de dos? Bien sûr. Mais je n'ai même pas le temps de me mettre au boulot qu'il me sort cette bombe. Épouse-moi. Sur le coup, je fige, accusant le choc. J'veux dire, j'adorerais me marier avec lui. Je voudrais finir ma vie avec lui, avoir une famille, vieillir même. Sauf que là, il est bourré grave. Et même si je serais tentée d'accepter sa proposition, je ne le pourrais pas, pas tant qu'il a tout ça dans le corps. Ce serait profiter de la situation. Et puis, s'il ne le pensait même pas? Ce serait possible, après tout il vient tout juste de perdre celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie et il vit présentement une rechute énorme après avoir consommé une quantité gigantesque de drogue. Je ne peux pas dire oui. Même avec ce sourire adorable collé à son visage.
Mais je peux le masser.

Je me déplace pour me retrouver derrière lui, et commence à le masser. Toute ma main est exploitée pour appliquer diverses pressions sur son dos qui créeront au final un massage.

- On en reparlera quand tu seras sobre, chéri.

Façon polie de lui faire comprendre qu'il n'aura pas de réponse ce soir. Du moins, pas tant qu'il sera dans cet état.

# Brocoliiiii

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 18 Jan - 21:04

De quoi qu'elle me parle ? Je suis totalement sobre!  Une mine boudeuse qui me colle d'ailleurs très bien au teint vient désapprouver sa réponse. Quelle vilaine, quand même !

« C'est méchant tu sais ! »

Mais je ne lui en veut pas parce qu'elle est en train de me faire le meilleur massage du monde entier; Un gémissement de contentement m'échappe. Aaah dieu comme elle est douéééée ! Je souris béatement, sentant tous mes muscles se détendre lentement. Ses mains sont véritablement magiques, il n'y a pas d'autres solutions.
Pourtant, je ne suis pas prêt à lâcher l'affaire. Je n'abandonne jamais !

« Je suis totalement sobre. » Je laisse échapper un ronronnement de pure extase « Suffit de dire si tu veux pas... »

Ce qu'elle me fait là est tout simplement délicieux. Je m'allonge sur le ventre pour l'inciter à continuer dans une position qui nous sera plus confortable à tous les deux.
Dieu, je devrais réclamer plus souvent des massages !
Je sens le sang poisseux me coller au ventre. Oh, et puis tant pis. Je te paierais un nouveau matelas par la même occasion. Ou alors tu emménageras chez moi. Eyh, pourquoi pas, si on s'épouse ! Et on aura des gosses, une grande maison, même un chien ! Pas de chat; Pas de chat, c'est tout ce que je demande. Un hamster, un serpent, un hippocampe si tu veux, mais pas d'chat.

C'est diabolique ces bestioles là.

# Nyanyanya

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Lun 19 Jan - 0:37

« Qui a parlé de mariage? »

Feat' Joaquim Snow

Eiram Farrell

Il est vraiment trop mignon. Et horriblement têtu. Il veut vraiment me demander en mariage? J'aurais espéré qu'il le fasse de la façon traditionnelle, le genou au sol et la bague dans un magnifique écrin. Mais j'imagine que je devrai m'y habituer, les mecs ne sont pas tous des romantiques. Et je vais devoir me contenter de cette demande inattendue qui me réjoui. Oui, même si j'aurais aimé plus de romantisme pour cette demande, je suis heureuse et étonnée qu'il l'ait faite. Et il sait très bien que je ne pourrai jamais lui dire non. Eyh, j'ai laissé mon copain pour lui, alors l'épouser... Ce n'est que la suite logique des choses !

Je me déplace pour être par-dessus lui, au bas de son dos, et continue mon massage, fière de l'effet qu'il a sur mon amoureux. Eyh, il ne pourra pas dire que je le maltraite !
Doucement, sans cesser le mouvement de mes mains, je me penche près de son oreille et souffle:

« Je serais stupide de refuser, voyons... »

Mes lèvres s'étirent en un sourire en coin et je libère son dos, cesse le massage. Question de le laisser assimiler ce fait : s'il était sérieux, nous allons nous marier. Pouvoir fonder une famille, même !
Ouah, j'aurais jamais cru que ça me ferait un si grand choc. Être fiancée au mec le plus parfait que j'ai rencontré jusqu'à présent, et à seize ans seulement. J'ai toute la chance du monde !

# Nyan cat? x)

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mer 21 Jan - 21:32

Un grand sourire fend mes lèvres. Aaah, Paradis, enfiiin ! Sauf que je tilte vite ce que je viens de faire. De la demander de m'épouser. Je suis stooone, putain ! Et je n'arrive pas à retirer ce sourire de pure satisfaction de mes lèvres. Pas facile de le retirer, aussi... Elle a accepté ! Je crois que même si c'est beaucoup trop précipité et que je suis pas dans mon état normal, j'aurais souhaité me marier avec elle.
Après tout j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre famille.
Mais j'suis a peine majeur, moi... C'est assez embêtant, je suis même pas sûr que légalement on ai le droit de se marier. Elle a moins de dix-huit ans elle, après tout !

« T'es mineur... »

Ma moue boudeuse est totalement incrustée sur mon visage par la drogue. Je ne contrôle plus grand chose. Evidement je suis conscient de ce que je fais. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de dire ce que je pense ou faire ce que... Ce que je veux faire quoi.
J'attrape l'oreiller et le serre dans mes bras. Mon ami le coussin. Il sent bon l'odeur d'Eiram. C'est tellement cool. Je me demande si elle accepterait de me donner son coussin. En l'échange du miens évidement. Mais elle sent si bon... Avec son odeur, je ne pourrais pas faire d'autres cauchemars.
Elle est mon ange gardien après tout.

Wow, mes pensées vont loin. Je regrette sincèrement d'avoir consommé cette merde. Je secoue la tête, essayant de m'éclaircir les idées.

« Je me sens... Bizarre. »

Très juste, petit Jo', très juste.

# NYAN POWA :D

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Jeu 22 Jan - 5:15

J'éclate d'un rire franc avant d'aller l'enlacer, heureuse. La drogue fait son effet, c'est très visible. Un Jo' sobre aurait probablement trouvé une solution pour ça ou aurait remis la question à plus tard. Mais il soulève un bon point tout de même. Je n'ai que seize ans, je ne suis pas majeure. Ce qui m'empêche de me marier. Il faudra attendre encore deux ans pour ça. Mais ça ne nous empêche pas de nous fiancer ! Il faudra seulement planifier le mariage plus tard, c'est tout. Halala, qu'est-ce que je ne ferais pas pour avoir une bague au doigt ! Et venant de Joaquim en plus, c'est tout un exploit.

« Nous n'aurons qu'à nous marier dans deux ans, lorsque je serai majeure ! »

Il y a une solution à tout, j'vous dit !
Je l'observe en train de faire un câlin à mon oreiller et pouffe. Non mais sérieusement, il est trop mignon! Sauf que là, c'est à moi qu'il devrait faire un câlin.
Je m'approche, donc, et lui retire l'oreiller. Pour m'installer confortablement dans ses bras. C'est toujours mieux qu'un coussin j'espère ! Je l'enlace et lâche un soupir d'aise. Je me sens si bien ainsi collée contre lui.

« Tu veux retourner te coucher? »

Le sommeil est la solution, qu'ils disent à la télé.
Et maintenant que j'y pense... Nous sommes ensemble. Et fiancés. Pourquoi pas vivre comme tel?

« Dis, ça te dirait qu'on passe chaque nuit ensemble? Maintenant que nous sommes à nouveau ensemble, et engagés de surcroît... »

J'aimerais bien qu'il dise oui. En fait, j'espère qu'il acceptera. Rien de tel que dormir contre lui, son odeur flottant dans les airs et sa chaleur se faisant réconfortante.
Des rêves devenus réalité.

# OWIIIIIIH :D

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mer 28 Jan - 14:10

Ma copine à moi, elle trouve toujours des solutions magiques. Elle est vraiment trop forte. Mais ça je le savais déjà en fait !
Je ris, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être  parce que je suis content. En tout cas c'est cool. Je suis marié.

« Aah donc j'dois plus aller voir ailleurs.»

... Et meeerde. Jo, ferme ta gueule !
L'alcool, c'est pareil que la drogue. Tu dis tout ce qui te passe par la tête, et même si tu devrais pas... Elle connaît ma réputation de grand coureur de jupon. Et j'ai été irréprochable avec Heather ! Alors elle devrait pas s'inquiéter. Et j'aurais jamais du sortir ça.
En plus quand je trompe ma copine, la  plupart du temps, j'suis pas consentant... Si j'vous jure ! Comme avec ce fou furieux d'Akira. Brrr, m'a fait flipper ce gars.
J'espère qu'elle l'a prit sur le ton de l'humour.

«Je ne suis pas fatigué. Au contraire, je suis en pleine forme...»

Je lui souris, même si je suis réellement épuisé. Hors de question de dormir. Ca se trouve elle va s'enfuir pendant la nuit.
De quoi que j'parle dans ma tête moi ?

«Mais je veux bien rester avec toi... Après tout, on peut faire plein de choses dans un lit.»

Parfois je me collerais des baffes pour m'auto-punir de mes conneries.
Faut vraiment que j'arrête l'alcool...

# :D

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Mer 28 Jan - 21:06

J'éclate d'un rire franc, surprise par ses paroles. Bien sûr qu'il devra arrêter ses coups d'un soir s'il tient à moi, ou je ferai pareil. Même si je n'en vois pas l'intérêt. Juste... Pour qu'il comprenne que ce jeu se joue à deux. Et puis, de toute façon il rigolait, j'en suis sûre. Il ne me tromperait jamais, n'est-ce pas? Je l'espère, du moins... Ça me blesserait tant !

" Effectivement, chéri..."

Je lui souris en retour et pouffe, hilare. Non mais il veut me faire croire quoi, hm? Il n'est pas mentalement présent ; du moins, l'alcool explique encore beaucoup de ses réactions ; et il espère que je veuilles bien coucher avec lui? Eh non, pas encore ! Dans un autre contexte j'aurais probablement accepté, mais je ne voudrais pas profiter de lui alors qu'il n'est pas lui-même.
Je fais mine d'être outrée et mime une gamine capricieuse.

" Je ne coucherai avec toi que lorsque j'aurai la bague au doigt ! "

Autant s'amuser un peu avec la situation. Non mais quand même, c'est hilarant ! En plus c'est absolument pas mon genre de réaction, reste à voir s'il s'en rendra compte ou s'il est trop bourré pour le reconnaître. Eyh, ça pourrait devenir un excellent baromètre de bourrage !

# Short pardon >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Jeu 29 Jan - 15:46

Dieu du ciel !
Sous le choc, je recule brusquement, et n'ayant pas calculé la distance qui m'en sépare, me casse lamentablement la gueule du bord du lit. Aïe.
Maiiis la douleur n'est rien face à l'abstinence qu'elle veut me faire subir ! Je piaille de désespoir.

« Tu peux pas m'faire çaaa ! »

Eyh, tout homme a besoin d'être entretenue, vous croyez quoi ? Faut s'en occuper un peu ! Et moi j'ai encore plus besoin, parce que j'suis au dessus d'un homme, vous voyez. Un peu comme superman. Mais en encore mieux. Superman il porte des collants. J'suis trop viril pour les collants.
Mine de rien je me suis fait mal ! Je me redresse, debout, pour frotter mon pauvre petit postérieur tout blessé. Si j'ai un bleu, elle devra me faire un autre massage. Je me rends bien compte que je réagis n'importe comment.
Tout ça c'la faute de notre amie la drogue. J'ai en tout cas l'impression qu'elle le prend plutôt bien.
En fait, j'ai même l'impression que je l'amuse pas mal.

« Sale fourbe ! »

Je lui tire la langue.
... Ouais, pour la virilité, ça compte pas quand j'suis dans cet état, ok ? Naaan parce qu'autrement...

# Maah shut.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Jeu 29 Jan - 22:04

L'hilarité est à son comble lorsqu'il tombe par terre, sous le choc de ma déclaration. Eyh, je suis plutôt fière de mon coup ! Je le connais, mon chéri, et je pourrais presque jurer que l'abstinence est son pire cauchemar. Mais juste presque, il doit avoir peur d'autre chose dont il ne m'a pas parlé. Tout le monde a une peur cachée, voyons.

Je ronronne et m'approche de lui, un air séducteur collé au visage. Il va voir jusqu'où ma blague peut aller... Et je verrai jusqu'où lui est prêt à aller pour une partie de jambes en l'air. Et même voir s'il était sérieux pour la demande en mariage. Le test parfait quoi.

" Tu n'as qu'à me fiancer pour de vrai et tu auras ce que tu voudras ! "

Je lui fais un clin d'oeil et retourne sous les couvertures, armée de mon oreiller. Que je serre fort contre moi, d'ailleurs. J'ai besoin d'affection, et il est par terre... L'oreiller fera l'affaire non? Il est si moelleux... Je n'ai qu'à lui donner un nom pour que ça ait l'air réel en plus. Bob. Tiens, pourquoi pas?
Je suis fatiguée, tellement fatiguée. J'ai très peu dormi pour m'assurer qu'il allait bien et la rupture m'a épuisée mentalement. Sans compter notre délicieux moment d'égarement plus tôt... Que j'aimerais bien reproduire, mais je lui ai dit non. Les effets de la drogue rendent le tout beaucoup moins amusant.

Je murmure, enroulée dans les couvertures :

" Viens sous les couvertures, j'ai tant besoin de toi... "

Oui il y a un sous-entendu, mais tant pis. Ce n'est pas de ce besoin dont je parle, j'ai seulement besoin d'affection. Il comprendra ce qu'il voudra bien comprendre après tout, et je serai là pour lui remettre les idées en place s'il n'a pas deviné la bonne chose !

# Je ne me shuterai jamaiiiiiiis ! *se sent comme Shippeur dans Dora l'Exploratrice*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Sam 7 Fév - 13:26

Ohoh, ma copine est si intéressante. Même avec le cul par terre je ne peux m'empêcher de rire. J'vais avoir des bleus... Des plus inélégants, à tous les coups.
Je la regarde avec amusement et affection. Oooh, elle est si mignonne...  Bien sûr qu'on va s'fiancer. Même qu'à notre mariage on fera un lacher de ballons. C'est tellement classieux les lacher de ballons.

Mais actuellement j'ai envie d'autre chose que d'un lacher de ballon. Et sa voix suave m'attire comme un aimant. Je ne peux qu'obéir, et venir me coller contre elle sous les épaisses couvertures quelque peu tâchées de sang séché. Ah, enfin elle m'autorise à la toucher comme je le veux ! Parce que c'est clairement une invitation bourrée de sous-entendus qu'elle m'a fait; Je ne peuuux pas résister. C'est impossible.
Mes lèvres viennent se coller sous son oreille, je l'embrasse et léche un peu sa peau, descendant ma bouche un peu plus bas au fur et à mesure. J'aime tellement la délicate douceur de sa peau laiteuse et sucrée.

Mes mains se promènent jusqu'à ses fesses, et je lache un ronronnement des plus virils.
Un ronronnement de... Panda. Pas de chat, évidement.

« Je t'aaaaime...»

C'est vrai; et puis, elle m'aime aussi. Alors tout va bien !
Sauf que j'ai mal aux fesses.

#Shippeeeur arrête de shipper !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 8 Fév - 14:09

Je crois qu'il a pris mes sous-entendus trop... À la lettre. Oh, ça ne me déplait pas, au contraire, mais je ne me sens pas particulièrement apte à répondre à ses envies. Même si je frémis au contact de sa langue, même si je ronronne légèrement sous sa caresse, il n'en reste que moi ce que je voulais c'était de l'affection... Différente. Je veux sentir ses bras me serrer contre lui, son corps collé contre le mien, et ce, sans aucune envie sexuelle. S'il est vraiment le bon, j'imagine qu'il finira par comprendre et même désirer lui-même ce type d'affection? Oh je ne me méprends pas, je sais pertinemment qu'il ne mettra jamais une croix sur le sexe, et moi non plus d'ailleurs, mais profiter d'un nouveau type de câlins... Ce serait pas encore plus merveilleux?

Je préfère lui faire comprendre ce que j'ai derrière la tête autrement. D'un mouvement vif et particulièrement rapide ; il faut bien que mes attributs vampiriques me servent à quelque chose ; je me positionne par-dessus lui et le maintient fermement sur le dos, un sourire de malice étirant mes lèvres. Il n'est pas habitué de se faire dominer, moi j'vous le dis. Avant qu'il ne puisse protester, je m'allonge à ses côtés et dépose ma tête sur son torse, au niveau de son coeur. Et ferme les yeux avec délice, écoutant quelques instants les battements de cet organe si important.

- Je t'aime aussi, mon chéri...

Rien de tel que la pure et simple vérité, en plus. Même si je suis parfaitement consciente du fait que je l'aime beaucoup plus qu'il ne m'aime. Sauf que je dois pas le lui dire sous peine de m'engager dans une lutte sans fin avec lui. À moins que lui-même l'admette ouvertement?
Je peux toujours rêver je crois.

# Oh miiiiiiiiiiince !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Ven 13 Fév - 14:20

J'hoquète de surprise quand tu me retournes sur le dos, te mettant au dessus de moi. Depuis quand t'as des élans comme ceux ci ? Oh, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire ! Sauf que...
Attends, qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu ne continue pas ? Même si ce corps délicieux lover contre le miens me procure des frissons de plaisir, j'aurais voulu autre chose. Tu es cruelle de jouer avec mes désirs de la sorte !

Je m'apprête à bouger, mais en regardant ton visage d'ange, je ne peux pas m'résoudre à bouger. A la place je passe ma main dans tes cheveux, et les caresse doucement, un petit sourire aux lèvres. J'ai l'impression de caresser un bébé chiot, tout innocent et en manque d'affection. C'est adorable.
Comme toi.
J'attrape la couverture du bout de mon autre main et la remonte jusqu'à tes épaules, pour être sur que tu n'attrape pas froid. Même si, théoriquement, étant tous deux des vampires, on est beaucoup moins sensibles aux maladies.

Oui oui, j'ai compris, pas de sexe maintenant. Même si j'ai encore un peu le cerveau qui part en vrille, et le mal de tête qui commence à bourdonner, je peux le comprendre. Je ferme les yeux, serrant d'avantage ton corps chaud contre le miens.

« Bonne nuit... »

Je ne sais pas vraiment si on est la nuit. Mais j'ai envie de dormir. Toi aussi, non ? Dormir, ça n'a jamais fait de mal à personne.
Enfin, tant qu'on se réveille le lendemain...
# En avant let's gooo ♪

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau Dim 15 Fév - 23:29

Voilà exactement le pourquoi je suis follement amoureuse de lui. Pourquoi j'ai laissé Shiki pour être de nouveau avec lui. Pourquoi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus jamais le perdre. Sa tendresse, son amour et sa compréhension valent tout l'or du monde. Oh, je sais, il a cru pendant un instant que je voulais à nouveau faire l'amour. Mais il a compris, par après, que ce n'était pas le cas, et a même partagé mon envie d'être simplement collée contre lui à profiter de son délicieux contact. Ses délicieuses caresses, ses douces attentions, tout ça me fait perdre la tête. Et, en mon for intérieur, je ne peux que me répéter un nombre de fois incalculable que je suis la femme la plus chanceuse au monde d'avoir un petit ami en or comme lui.

Ma main passe sur ton torse, caresse longuement cette peau douce qui me fait rêver, et finit par remonter jusqu'à l'angle de ta mâchoire. Je t'ai déjà dit que tu es parfait, n'est-ce pas? J'ai envie de te le répéter encore et encore jusqu'à en perdre la voix. Ou encore te dire que je t'aime comme une folle, que je ne peux plus me passer de toi, que je te veux pour moi seule. Mais c'est connu, ça fait fuir les hommes de déballer trop nos sentiments.
Avant de fermer les yeux, avant de m'abandonner à Morphée, il me reste une chose à faire. Je m'étire et colle mes lèvres sur les siennes avec douceur. L'embrasser est définitivement l'un des plaisirs de la vie les plus agréables.

« Bonne nuit, mon amour... »

Je me blottis davantage contre lui et ferme les yeux, laissant le sommeil m'emporter. Et nécessairement, les rêves m'englober. Qui aurait cru que je serais avec lui mentalement en plus de l'être physiquement ?

« Je t'aime tellement... »

Oups... Ça m'a échappé. Il m'a pas entendue au moins? Nah, je dois me faire des idées, il m'a souhaité bonne nuit plus tôt, il doit déjà dormir. Enfin, je l'espère.
Je délaisse mes préoccupations pour m'abandonner complètement au sommeil. Advienne que pourra...

# C'est parti les n'amiiiiiis !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau

Une souffrance inévitable ne devrait pas nous empêcher d'être réunis de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3