POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Premiére rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Premiére rencontre Sam 4 Oct - 17:42

Ikku marchait depuis bientôt trois heures quand il arriva devant les grilles de l'académie Daemon. Il n'avait aucun moyen de transport et pour trouver son chemin il avait dut a contre cœur demander la route à quelques passants. Ikku poussa le portail et entra dans la cour de l'académie. Tout en continuant son chemin , il regardait autour de lui avec méfiance. Ayant vécu comme un vagabond Ikku n'avait jamais vu un bâtiment aussi grand et autant de monde rassemblé au même endroit. Après une vingtaine de minutes de marche il entra dans l'établissement atterrissant donc dans le hall qui était très grand. Ikku regarda autour de lui, cet endroit était richement décoré beaucoup trop à son goût . Ikku fit quelques pas pour s'éloigner de la porte d'entré et ne bougea plus en faite il ne savait pas vraiment où aller ce qui commença a l'énerver sans parler des regards qui le fixé et les chuchotements qui les suivaient. Bon après tout il faut dire qu' Ikku étant vêtu de sa vielle cape a capuche marron toute sale, troué et taché de sang séché fessait tâche dans se hall nickel du sol au plafond.
Ikku frotta ses yeux marqué par des cernes, il n'avait pas bien dormi. Cette nuit encore le souvenir de la mort de ses parents l'avait sorti de son sommeil. A cette pensé Ikku serra les poings. Dire qu'ils avaient osait créer un lieux où les Daemons étaient acceptés et considéré comme des êtres humains !!!
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Premiére rencontre Mer 8 Oct - 14:33

Joaquim SnowFeat' Ikku

Je suis un monstre.
Cette pensée m'a réveillé. Elle a tambouriné dans mon crâne comme autant de coups de tambours contre les parois d'un gong. Voilà, j'ai la cervelle en gong, mais ça ne fait pas "dong dong". Non, ça fait juste affreusement mal. Plus jamais je ne replonge dans ces douloureux souvenirs. Plus jamais je n'affronte mes erreurs, mes démons. C'est trop dangereux pour ma santé mentale. Et puis, j'aurais jamais dû essayer de combiner plusieurs drogues. Je ne serais pas repartie dans la vaste étendue de mes souvenirs désagréables si je n'en avais pas prit !

Depuis le temps que je dois arrêter. Mais c'est pas si simple, vous croyez quoi ! J'ai jamais réussis a tout arrêter soudainement. Parfois j'en prends plus pendant quelques jours, et ça me retombe dessus, une envie presque aussi chiante que la soif de sang. Aah, ce grand fléau des vampires, la Soif de Sang... Incontrôlable par moments, une souffrance permanente qui me rappelle que je suis une vulgaire sangsue, un indésirable qui se nourrit aux dépends des autres. En leur subtilisant leur précieux nectar vital. Je ne suis pas tant que ça dégouté de boire du sang. Mais c'est le non-contrôle de ma soif qui me répugne plus que tout.
Et ça...

Je m'étire, essayant de chasser les brides de ces souvenirs de ma mémoire. Les images du sang, des larmes, de la mort. Toutes ces images qui ne veulent pas quitter mon esprit. J'ai tué. Oui, j'ai tué, mais le pire c'est d'avoir causé la mort de personnes qu'on a aimé. Et qu'on aimera toujours. Je crois que la mort ne fait que nous faire aimer d'avantage quelqu'un. Puisqu'on garde juste de lui les souvenirs agréables, les souvenirs qu'on regrette, oubliant toutes ces choses moins douces.

Je suis peut-être un monstre, mais pas autant que ces ignobles Hunters. Je lance un regard dédaigneux au lit voisin du miens. Pourquoi a t-il fallut que je partage ma chambre avec un putain de Hunter ? Le pire colocataire qui puisse exister, ce Lester. Un sale bourge'... Et un Hunter.  Eux font exprès de tuer ! Moi je n'ai jamais fait exprès de vider quelqu'un de son sang. Jamais. Et ce n'est pas arrivé si souvent que ça...
Mais je me souviens de chaque fois. Alors qu'un Hunter ne compte plus le nombre de proies sur son tableau. Des proies; Nous sommes moins que des hommes, nous, les Daemons, à leurs yeux. Je les déteste tellement.
Ils m'ont prit ma Heather.

Je sors de ma chambre en serrant fort la mâchoire. Il ne faut pas que je pense à elle. Sinon, je vais pleurer. Encore. Je l'aimais, je l'aimais tellement, ma Heather.  Ma si douce Heather... Ils me l'ont prit, ces enfoirés. La rage me fait tellement serrer la mâchoire que je me coupe un peu la langue avec mes crocs. Quels enfoirés, ces deux crocs, aussi. Toujours à sortir quand il ne faut pas. Je marche vers une destination inconnue, la tête basse, et ce n'est que la rumeur que j'entends sur les lèvres des autres élèves qui me fait relever la tête. Je suis dans le hall. Fait chier, j'ai pas envie d'affronter la foule. Le prix de la popularité, c'est de toujours devoir être normal face à ceux qu'on connait. Et ceux qu'on aimerait ne pas connaitre... Ne jamais montrer ses faiblesses, en gros. Sauf que l'attention générale est tournée vers un individus, à l'apparence crasseuse. Le pauv'type, j'aimerais bien l'aider, mais étant un connard, je vais faire tout autre chose. Un petit sourire joue sur mes lèvres.
C'est fait, j'ai trouvé un moyen de virer Heather et ses doux souvenirs de mes pensées pendant un petit moment.
Je m'avance vers lui, et m'arrête pile devant, l'air tout à fait hautain.

« Eyh, l'pouilleux, tu cherches quelque chose ? T'es perdu ? »

Débutons l'accueil.
A la Jo'...
# Pas terrible, gomen

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiére rencontre Jeu 9 Oct - 10:23

Ikku était toujours immobile telle une statut. Il ne bougeait pas ce contentant de regarder les différentes personne qui passaient devant lui. Une trentaine de personne lui était déjà passé devant les yeux. Combien pouvait il bien être au total dans cet académie si juste dans le hall il y avait tant de personne. Combien de démons ce retrouvaient réunis ici ? L'idée de faire un réel carnage fit apparaitre un léger sourire sur le visage d'Ikku. Ikku fut sorti des ses pensées par un regard qu'il sentit plus insistant que les autres. Il regarda alors a la recherche de la personne qui le fixé. Ikku trouva vite la personne concerné, après tout ce n'était pas dur vu qu'il s’avançait  vers lui.

C'était un garçon, surement un élève vu qu'il devait être trop jeune pour être enseignant. Il avait les cheveux lisses, assez long et blond. Son visage est fin, assez efféminé. Ikku se demanda même si ce n'était pas une fille.  

Quand l'inconnu arriva a sa hauteur Ikku constata sans étonnement qu'il était plus grand que lui. En effet du haut de ses 1m80 Ikku avait rarement vu une personne plus grande que lui. Mais malgré sa il n'était pas non plus beaucoup plus grand que l'autre. Comparé a Ikku avec son allure carré dut a sa musculature celui en face de lui semblé maigrichon.

Bon que lui voulait cet inconnu ? Et plus important était il un être humain , un hunter ou un de ces misérable démons. Mais comment savoir ? Et puis il y avait trop de monde autour donc même si c'était un démon le tuer ici serais un problème. Après tout faut être logique si ils ont créé cet endroit le fait d'exterminer les démons ne devais pas être toléré. Donc Ikku attendit de voir ce que le voulait le blondinet.  

« Eyh, l'pouilleux, tu cherches quelque chose ? T'es perdu ? »

Quoi!! Lui un pouilleux!! C'était quoi ce blondinet qui le provoqué. Ikku réagit avant de s'en rendre compte. Il saisit l’inconnu par le col. Son geste fit tomber son capuchon ce qui dévoila sa tête.

-Toi. C'est qui que tu traite de pouilleux blondinette. Retire ce que tu as dit ou tu le regretteras.

Non mais sérieux si il le chercher il le trouverait et assez vite même.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Premiére rencontre Dim 26 Oct - 14:25

Joaquim SnowFeat' Ikku

C'est vrai, ça ne m'apporte rien d'être méchant avec lui. Mais c'est une sorte d'envie, celle qu'il me voit, qu'il me déteste; Pas que j'aime être détesté, mais j'aime qu'on me connaisse, qu'on sache qui je suis et qu'il ne faut pas empiéter sur mes plates bande. Bon, je suis aussi très con de faire ça, et j'm'ennuie sérieusement. C'est plus pour ça. M'enfin bref.

C'était une évidence. Quand il m'attrape par le coll, je ne suis même pas surprit. Oui, je m'en doutais, et ça ne m'as pas empêché de me laisser faire. Sa capuche part en arrière et je peux donc voir quelle tête mon interlocuteur a. Un petit sourire narquois étire mes lèvres. Le regretter ? Oooouh, j'ai peeeeur.
C'était de l'ironie, hein.

« Oh, mon cochon, tu me fais tellemeeent peeeur. Par pitié, ne me fais pas de mal..»
Oui, je suis un connard. Et oui, ça s'appelle "chercher la merde", dans le langage courant. Mais j'y peux rien si je suis doué pour ça. Et si c'est l'une des seules choses que je sais bien faire. Alors, mon mignon, tu oserais abimer mon joli minois ? Méfies toi. Les sangsues ont du répondant...

# Court, pardon.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Premiére rencontre Mer 17 Déc - 14:09

'tit Up ~