POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_ Lun 20 Oct - 14:37


Shiki Oniyama.
Feat' Shiroa.





Il a cru un jour, un jour où l'aube blanchissait le ciel, qu'il pourrait être libre. Libre, délivré de ces chaines d'or qui pendant à chacun de ses membres, délivré de ses produits fait pour l'assommer, tuer toute trace de vie dans son enveloppe charnelle. Il a cru, un jour, mais il s'est vite rendu compte que ce serait totalement impossible.
Toujours des barreaux autour de lui, plus où moins dissimulés sous de faux-semblant, sous des noms stupides. Société, normes sociales, tout ça.  Des moyens d'étouffer nos envies de se rebeller. Il n'es pas dupe, le petit Shiki. Il a bien apprit à ne pas être libre de toute façon.
Tout de même, c'est une souffrance de se rendre compte que nous ne sommes que des pantins. Il lui arrive de ressentir le besoin de s'éloigner. Un avantage de sa soi-disant liberté qui n'en est pas une; c'est qu'il puisse s'éloigner sans subir les tasers et les seringues, sans avoir les gardes en combinaison, tels des cosmonautes, sur le dos. Le petit Shiki a eut une enfance... Comme qui dirait difficile. Et il en a gardé des séquelles. De grosses séquelles.

Peu importe. Son besoin le plus pressant était de s'éloigner de toute société, de tous ça. Il en avait besoin, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se retrouve à errer, en pleine nuit, dans la ville qui entoure l'Académie. Pourquoi ici et pas dans la foret, là où il pourrait revêtir sa forme de loup plus librement et avec moi de risque qu'en ville ?
Parce qu'il a peur du noir, pardi ! Et il préfère de loin errer en ville que de gambader dans la foret en dévorant des animaux. Parce que le lendemain, quand on reprend forme humaine, baaah, on a encore des poils dans la bouche. Et je vous assure que les poils de biche, et les petits os coincés entre les dents, c'est tout sauf agréable.
Figé sous un lampadaire, il renifle, hume l'air, emplit ses narines des senteurs de la ville endormie.

« Faim... »


Aussi honteux puisse t-il être en faisant ça, il s'approche avec envie des poubelles et entreprends de farfouiller dedans. Quand on a faim, et pas un sous... Soit, il pourrait aussi dévorer quelqu'un, mais ce serait fort malveillant. Shiki n'aime pas tacher sa conscience en y prenant en compte la mort d'un être humain. Voir une souris morte le rend mal à l'aise, c'est pour dire.
Et après, ça se prétend loup-garou.. !

Le nez dans une boite de donuts où résident quelques miettes de sucre, c'est dans un sursaut qu'il entend le bruit. Un bruit de pas.
Quelqu'un...
Sortant la tête de la poubelle, il montre les crocs à l'ombre qui s'approche de lui dans la ruelle mal éclairée. Les yeux brillants comme ceux d'une créature sauvage, il cherche à voir la chose qui ose interrompre son festin.


« Qui que vous soyez, déguerpissez d'ici... »

La voix rauque, gutturale. L'esprit entre humain et animal. Cherchant à fuir des jugements de tous ces camarades qui le regardent de travers. Cherchant à fuir la pitié de l'infirmière, qui lui administre tout ses médicaments.
Il cherche juste à les fuir... Tous. Fuir son humanité.
Alors que vient faire ce gêneur ici ?

» Beurk caca, gomen !

© Kibara.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_ Dim 26 Oct - 21:36




« LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE»





Shiroa Okada


Feat' Shiki



Shiroa avait faim et puisque que manger ses camardes était formellement interdit il était sortit en dehors de l'académie, dans la ville, avec l'espoir de faire arrêter ces affreux gargouillements qui venait de son estomac. Il faisait très sombre dans la ville et Shiroa ne faisait que de se cogner contre des gens qui rentraient chez eux ou contre des poteaux. Au bout d'un moment il se retrouva avec une petite bosse sur le front et un saignement de nez qui semblait inarrêtable. Pour éviter de ce faire d'autres bosses ou de saigner encore plus il tendit ses bras devant lui en mode zombie. Et ainsi notre petit dhampire marcha les bras devant lui pendant une dizaine de minutes avant de se gameler et tomber entre des poubelles. Il a vraiment aucun sens de l'orientation lui, aller dans une ruelle sans s'en rendre compte alors qu'il y a un peu de lumière c'est vraiment dingue ! Notre cher petit Shiroa se releva avec une légère difficulté, mais y arriva finalement.

Il reprit sa route tranquillement, comme si rien ne s'était passé, alors que franchement ça se voyait qu'il faisait que se cogner et se gameler, le nez qui saigne la belle bosse sur le front, la p'tite odeur de déchets et le genoux égratignés c'est pas très discret. Au bout d'un moment il ne rencontra plus personne et surpris il s'arrêta et tourna la tête à gauche et à droite. Inutilement bien entendu, puisqu'il voyait rien ce baka ! Et, là, il entendit un bruit et tendit l'oreille pour mieux discerner ce que c'était. En tout cas pas un vampire, il n'en sentait aucun aux alentours.

Curieux, mais plutôt affamé il se dirige vers le petit bruit qu'il arrive a entendre. On mâche quelque chose et ça ne fait qu'agrandir ça faim. Sauf qu'il oublie d'être discret et est presque autant gracieux qu'un hippopotame et un hippopotame c'est absolument pas silencieux. Donc déjà si il voulait surprendre la personne en se jetant dessus comme une sangsue c'est..Foutu. Tout simplement. Bon, on va dire qu'il faut pas lui en vouloir. Il a faim, est fatigué, se cogne partout, se gamelle dans presque toutes les poubelles qu'il croise donc oublier de pas faire de bruit c'est impossible dirons-nous. Et puis il est mignon ! Okay ? Okay ! Donc voilà, puisqu'il est mignon personne ne peux lui en vouloir, même pas d'avoir été dévoré par lui !

Il s'arrête juste devant l'humain, ou la chose, et hume l'air, cherchant une odeur de sang, quelque chose qui lui dira si il faut le dévorer ou chercher quelqu'un d'autre parce qu'en fait c'est un alcoolo et c'est pas bon les alcoolos. La voix de la personne cachée par les ténèbres de la nuit est rauque, d'un air mi animal et humain. Ce pourrait-être une créature dangereuse mais Shiroa a faim. Un air gourmand sur le visage, il se lèches les lèvres avec envie et s'approche lentement. Bien qu'il ai du mal à discerner la forme de la chose il n'a pas peur de ce que ça pourrait être et continue d'avancer. Un dernier gargouillis se fait entendre et, Shiroa, souriant à pleine dents dit d'une voix enjouée un seul mot. Un unique mot qui décrit l'envie qu'il ressent là maintenant, celle qui le fait s'approcher d'une créature qui pourrait bien le tuer d'un seul coup. L'envie associer à l'un des septs pêchés capitaux, la gourmandise. Il n'en souffre pas encore de gourmandise, mais dès qu'il aura planté ses crocs dans le cou de l'inconnu elle viendra et l'envahira entièrement, ne le lâchant alors que quand 'autre sera vide, que le liquide rouge de la vie ne coule dans plus aucunes des veines. Shiroa ne sait pas se contrôler et a déjà tué des gens à cause de cela et il s'en fiche de recommencer. Résonne dans la ruelle sous la lumière de la lune, le mot qu'il répète si souvent après, bien entendu, gourmandise.

Faim.

Inconsciemment, guidé par cette faim, il s'approche de l'inconnu, se jetant à son cou la bouche grande ouverte et les crocs prêts à êtres plantés. Mais ce soir il ne boiras sûrement pas une seule goutte de ce liquide.


Court désolé. >w< Et nan il est pas caca le tiens ! D:

© Kibara

avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_ Dim 4 Jan - 21:28


Shiki Oniyama.
Feat' Shiroa.





Danger. Agression. Tous les sens en alerte, tu recules, manquant de tomber, tous crocs dehors. Le Loup est furieux. On t'attaque; On s'approche non seulement de ta nourriture, mais en plus, on t'attaque !
Tu n'as que le temps de voir les crocs et les cheveux blancs, que déjà tu t'aplatis au sol, pour ne pas que cet agresseur te touche avec ces dents. Le Loup observe son attaquant, cherchant griffes, armes, tout autre source de danger.

Rien d'autre que ces crocs tranchants. Tu te redresse, le pelage hérissé. Déjà plus Loup qu'homme. Mais ton humanité reste accrochée comme une moule à son rocher. Tu n'as pas encore laissé cet homme visiblement fou avec la bête. En position crabe; à moitié courbé, mais toujours debout; tu t'apprêtes à bondir sur l'attaquant quand justement, cette petite part d'humanité, ce Shiki dans le Loup, stoppe le mouvement.


« ... Fou ! »


Un halètement, puis le Loup revient à la charge, tout crocs dégoulinants de bave dehors. La transformation commence à se poursuivre, et bientôt, c'est sur deux pattes velues et posé sur des coussinets que tu te tiens debout. Prêt à mordre... C'est le cas de le dire.


« Tu es... Fou. Suicidaire. »


Tu as réussis à aligner tes mots, alors que ton larynx est douloureusement proche de celui de l'animal, plutôt que celui de l'humain.
Quel imbécile. Déguerpis, homme aux dents longues. Ou alors... Ou alors il faudra se battre pour défendre sa peau.
Et son précieux liquide sanguin !


» PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOON D: T'as le droit de me taper.

© Kibara.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_ Jeu 29 Jan - 15:35

Des nouvelles ? :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_ Mer 4 Fév - 23:21




« LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE»





Shiroa Okada


Feat' Shiki



La chose tombe au sol, Shiroa le ratant alors. Le regard énervé, les sourcils froncés et les crocs bien dehors il ressemble plus à un monstre affamé qu'à un simple petit dhampire qui a soif. Il est enragé, il déteste louper ses proies. Il se relève et pour montrer qu'il n'abandonnera pas se lèches doucement les lèvres en souriant. La chose en face de lui a beau être plus grand que lui et certainement plus fort il n'abandonne jamais contre une proie.

[EN COURS]


Désolé du retard. T^T

© Kibara

avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_ Mar 17 Fév - 15:55

Je suppose qu'on lock ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_ Lun 20 Avr - 17:22

Dernier p'tit Up D:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_

ˋˋ LES OMBRES OU JAMAIS LA LUMIERE NE BRILLE.ˋˋ _S h i r o a_ S h i k i_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Xander & Bridget]
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain (Narcisse)
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: ARCHIVES ~ :: RPs interrompus-