POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Shade Deyrathen-Wayne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 18
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Shade Deyrathen-Wayne » Sam 8 Nov - 15:12




Shade Deyrathen



Identity CARD.

ÂGE 18ans SEXERANG Elève RACE Daemon NATIONALITÉ Americain ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel

Description...
C'est pour mieux te manger, mon enfant ~
Physique

L'air débraillé, le regard séducteur, toujours un sourire en coin de la bouche... Et oui, Shade est aussi, voir plus charmeur que notre très cher Joaquim ! Ses longs cheveux colorés, rouges, lui tombent en cascade sur le dos. Il a eut la fantaisie de se raser tout un côté de a tête. Shade, il aime être différent, et visible, se démarquer. Faut dire que tout lui va bien... C'est dans sa nature d'Incube d'être sexy. Son visage fin aux traits parfaits, ses yeux d'un vert profond, sauvage... Ses pommettes hautes, sa musculature à en faire baver une bonne-soeur... A vrai dire, tout ça ce n'est pas son vrai corps. Ou, si, mais c'est lui qui le forme à sa guise. L'avantage de sa nature.

Donc, le corps qu'il prend le plus souvent, c'est celui d'un grand gaillard aux traits doux, et au regard nostalgique. Un corps taillé pour la séduction et la reproduction, à l'évidence.
Il porte souvent des piercings, mais peut tout aussi bien s'habiller simplement que comme un punk. Tous les styles lui conviennent; Il sait plaire aux personnes qu'il souhaite séduire. Et quand sa proie est de sexe masculin, bien souvent il revêt; parce que oui, monsieur peut aussi se faire pousser des boobs; de la forme d'une femme aux longs cheveux rouge feu. Son portrait craché, mais en femme, avec les attributs d'une femme, quoi...

Mais le seul défaut d'un Incube changeur de sexe comme lui, c'est qu'il ne peut se défaire d'une tâche de naissance, ou plutôt d'un tatouage de naissance, marque de sa lignée, de son appartenance. Comme une carte d'identité entre démons sexuels, si vous voulez. Son tatouage se situe au niveau de l'épaule gauche, et s'étend plus bas, jusqu'au nombril. Il représente un lion, dans le style des tatouages tribaux. Un Lion qui rugit, entouré de flammes noires. Mais rares sont ceux qui ont vraiment vu son tatouage. Monsieur est du genre à faire oublier ce genre de détails à ceux qui ont l'occasion de le voir nu. Il occupe les esprits à autre chose...


Caractère
Il est très social, donc. Mais même si se nourrir sur des femmes est plus... Nutritif, et bien notre cher Shade est gay. Ce qu'il ne cache absolument pas, d'ailleurs. Il n'a pas souvent honte de lui ou de ses gouts. Il assume ses choix. Et se laisse souvent guider par son instinct.... et une autre partie de son anatomie.
Il sait aussi souvent faire semblant, mentir... Tous les atouts d'un séducteur, quoi. Mais sa langue peut se révéler aussi être une langue de vipère. Il est très intelligent, malgré son physique badboy. Mais une vraie tanche en Maths. Tout ce qui est calculs, et logique, ça lui correspond pas... Comme sa mémoire, d'ailleurs. Une mémoire d'hippocampe de Guadeloupe. Si peu qu'il y ai des hippocampes en Guadeloupe.

En fait, il  n'y a pas grand chose à dire sur lui; Il est tout ce qu'il y a de plus... Mâle, Shade. Il renferme toutes ses émotions négatives en lui, comme sa tristesse, sa peur de la solitude. Il aime être près des gens, et a trop souvent été seul, abandonné. Heureusement pour lui, avoir de la compagnie n'est pas difficile... Mais ces compagnies fugaces et impersonnelles ne le consolent pas vraiment.
Il a vraiment du mal à s'attacher aux gens. Après tout, s'il s'attachait à toutes les personnes qu'il côtoie, il s'en sortirait jamais !

Shade, malgré son air décontracté, est quelqu'un de très pragmatique. Au bout de quatre ou cinq siècles, mine de rien, t'apprends; Parce qu'il est bien plus vieux qu'il n'en a l'air; Il a hérité de la longévité propre à sa famille de vampire. Sa petite soeur, Keira, est d'ailleurs la prunelle de ses yeux. Il  l'a retrouvé à la Daemon Academy et ne voudrait pas la perdre à nouveau. Après tout, c'est sa seule famille.

Once upon a time...
Tes chaussettes sont confortables ?
L'histoire.
HISTOIIIIIIIIIRE EN 10 LIGNES MINIMUM, SANS TROP DE FAUTES ET D'ABRACADABRANTESQUERIES. (mot qui gère sa fougère)
Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici.

I've got a power
Je suis une licorne, uuhuu !
Informations sur la race, le type d'arme (...)

Shade est un Incube. Un démon qui se nourrit par la jouissance des autres. Un démon qui, comme le coucou, pond ses oeufs dans le nid des autres. Shade est née du ventre d'une maman vampire, qui, d'ailleurs, ne savait pas que son fils serait autre chose qu'une sangsue. Quand, au bout d'un moment, ses parents se rendirent compte que le petit commençait à vouloir jouer au docteur avec tout ce qui bouge, et qu'il n'avait toujours pas de crocs, ils ont tout fait pour le faire quitter la famille. Il a donc dit adieu à ses sœurs pour partir à l'aventure. Il n'est pas difficile de se nourrir quand on est un Incube et que la séduction ne nous a jamais posé problème.

Évidement, ce n'est que plus tard qu'il a découvert son talent à changer son apparence physique. Puis à changer carrément de sexe. Oh, ce n'est pas du gâteau non plus. Ça lui cause d'ailleurs un grand appétit... Et un Incube peut mourir s'il ne se nourrit pas assez. Bon, ok, comme tout le monde. Sauf qu'ils ont beaucoup besoin de manger. Beaucoup beaucoup... Et que donc, leurs estomacs se vident plus vite. Y'a pas que des avantages...

En vérité, il a bien un autre "don" de la nature. Mais il n'a jamais eus envie de s'en servir. Shade sait déclencher chez une femme les conditions adéquates pour faire des bébés, si vous voulez. Mais il n'a jamais voulu faire d'enfants. Enfin, pas encore. Pour les abandonner aux bras d'une mère qui risque de les tuer quand elle se rendra compte qu'ils ne sont pas de la bonne espèce ? Parce que rares sont les incubes qui avouent à leurs compagnes l'être. Et même une humaine ne voudrait pas d'un bébé incube. Les taux de mortalité infantile, malgré le taux de procréation élevé, est très élevé lui aussi.



DATE DE NAISSANCE X
VRAi PRENOM X
COMMENTAIRES SUR LE FOW X
AUTRE X
PERSO AVATAR Nivan The Lion - Kyoux // Badou Nails - DOGS
CODE DE REGLEMENT X

© Kibara for DAEMONACADEMY



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Shade Deyrathen-Wayne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Présentation : Pierre, papa de Shade
» ZzTop Wayne
» Glaze et Shade

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Administration ~ :: Papiers d'Inscriptions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet