POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Dim 9 Nov - 19:23

Je me rends au lieu de rendez-vous, comme convenu. Je ne sais pas combien vont se présenter pour chasser la vilaine chose poilue digne d'un mauvais Hentai, mais en tout cas, j'espère ne pas être seul. Je m'affale sur le sol, dos au mur, les yeux clos. Il ne manque plus qu'à attendre.
Allons-y, partons à la chasse au Timmy !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Dim 9 Nov - 19:55

J'arrivais sur le lieu de rendez-vous après un passage extrêmement rapide dans les cuisines, histoire d'y récupérer quelques objets qui peuvent sembler commun pour les humains, mais dont la simple vue fait frémir d'effroi la plus grande partie des Ghouls, certes, la créature que nous allions traquer n'était probablement pas une ghoul, mais ça ne coûte rien d'essayer nos techniques de tortures dessus. j'avais profité de mon temps libre pour aller me changer, ressortant ma tenue d'extermination, une combinaison en cuir possédant le large ouverture aux articulations et dans le dos.

Je remarquais Joaquim, affalé contre le mur, je l'approchais silencieusement et me mis à respirer profondément à côtés de son oreille.

- "Debout petite princesse"
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 10 Nov - 2:28

J'arrive au lieu de rendez-vous, comme c'était convenu. Sauf que, faut croire que je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, ne comptant que sur ma force, ma rapidité et mes réflexes de vampire pour traquer la bête. On verra bien si ça suffira.

Je suis surprise de voir Joaquim et un autre monsieur bizarre. Moi qui pensait que personne ne viendrait...

«Joaquim?»

J'approche, soucieuse, et observe l'inconnu.

«Et vous êtes?»

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 10 Nov - 19:01

Tapis dans l'ombre, j'observe avec fascination l'arrivé prudente de Joaquim et je frémit, sans le vouloir.Puis d'un inconnu tout à fait bizarre. En tout cas, c'est la première fois que je le vois.
Et enfin, l'hystérique... Mon dieu, elle est de paire avec Keira ,vaux mieux qu'elle ne me voie pas.

Pas encore...

Je vais me contenter de les suivre discrètement, tout en apposant quelques cercles pour assurer nos arrières, puisqu'à la base , je suis ici à cause d'une chose qui rôderait dans l'académie. Je VEUX la voir.. et l'étudier peut être..
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 10 Nov - 19:30

Je vous dit pas quelle peur il m'a fait. Pire que ça, j'ai sursauté comme une merde avant de le fixer comme si c'était le père noël. J'aime bien le père Nowel.
Je m'apprêtais à lui grogner dessus quand ma chère Eiram fait son apparition.

« C'est l'cuisto' de l'Académie. »

Je me lève pour attirer Eiram contre moi. Tout en fusillant Uta du regard. Moi, une princesse ? Je vous emmerde !

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 10 Nov - 21:51

J'éclatais de rire face à la réaction de Joaquim, il allais quand même pas se pisser dessus avant qu'on aie trouvé cette saloperie, j’adressais un signe de tête à la demoiselle que Joaquim pris dans ses bras.

- "Je me nomme Uta Aisaka, je ne suis içi qu'un humble cuisinier."

Je lui adressais un grand sourire dévoilant mes dents à la teinte légèrement rougeâtre, peut-être en raison de mon alimentation "divergente". Je m'appuyais contre le mur et posais machinalement la main sur mon outil de torture.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 10 Nov - 23:11

Je lâche un soupir de soulagement et me laisse aller contre mon copain, heureuse d'être avec lui pendant cette période angoissante qui domine l'académie. Je l'enlace tendrement et dévisage le cuisinier, sceptique.

"D'où vous vous connaissez, au fait?"

En attendant la réponse, j'observe les environs en quête d'autres gens pour la chasse à la bête.

"Nous ne sommes que trois, donc..."

Rien de très réjouissant.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 10 Nov - 23:17

C'est fou comme sa présence me détend; Je ne vais pas mentir, cette histoire de bestiole me fous les jetons. Parait que des gens ont été dévoré ou blessé. Et le Directeur ne fait rien. Ce type est louche, si vous voulez mon avis...
Je serre mes bras autour de la taille d'Eiram, reniflant son odeur.

« De la cuisine. »

Je ne dirais pas que c'est un mauvais souvenir; son gâteau au chocolat est tellement délicieux ! Même s'il est glauque. Je laisserais jamais Eiram seule avec lui. Comprends, Uta, que bon, t'es flippant, heeeein !

« J'espère que les autres vont bientôt arriver... »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 10 Nov - 23:23

Toujours rien d'intéressant en vue, que des relations superficielles... Toujours aucune trace de la créature.. mais en même temps, la troupe ne s'est pas mise en route. Je patiente dans l'ombre, préparant corps et esprit pour la suite.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mar 11 Nov - 4:23

Je frémis à son contact et ferme les yeux en souriant. Oui, je sais, c'pas approprié, y a une bestiole bizarre qui veut nous arracher la tête et je tremble rien qu'à l'idée qu'une bête affreuse se promène en ce moment dans les murs de l'académie. C'est pas normal!

Je me sens ridicule, en plus, de m'être fait des idées sur leur compte. Jo' ne m'aurait certainement pas trompée, pas vrai?

«Awwh, okey.»

Je le serre un peu plus fort contre moi et laisse ma tête reposer sur son épaule. Au moins, nous sommes ensemble dans cette merde.

«Je l'espère aussi, une chasse à trois, c'pas l'idéal, surtout contre une bête de ce type...»

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mar 11 Nov - 15:12

J'affichais un grand sourire avant de m'éloigner des deux amoureux, c'est pas que rester immobile alors qu'il y a une créature à traquer et à abattre qui se promène dans l'académie, j'trouve ça chiant, mais presque. Je saisissais le morceau de métal pendant à ma hanche, avant de le soupeser pour avoir la meilleure prise dessus.

- "Bon les amoureux, j'vous laisse le choix, vous m'accompagniez pour traquer cette saloperie qui traîne ou bien vous restez ici a attendre qu'elle vienne vous chercher ?"

Bon d'accord, je ne sais rien de la créature que nous devons chasser, mais j'pense assez bien connaitre Joaquim, la peur dévoile tellement plus de chose sur une personne que de longue discutions... Et ce que j'ai retenu de Joaquim, c'est que dés que l'étrangeté d'un être le dépasse, il perd toute capacité de réflexion.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mar 11 Nov - 15:17

Je t'emmerde, sale... Cuisinier !
Le fusillant du regard, j'embrasse Eiram dans le cou avant de la lâcher. Puis lui sert un sourire rassurant; tout du moins, qui se veut rassurant.

« T'inquiète pas, chérie. »

Je me tourne vers le cuisiner tentaculeux.

« On t'accompagne.»

Je me demande si il serait capable de faire des sushis de bestiole. J'me demande si c'est bon a manger, aussi...  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mar 11 Nov - 17:17

Je fixe la barre de métal, soucieuse. Il va pas vraiment s'en servir contre nous, hein? Au pire, on est deux contre lui. Et Joaquim se fait rassurant, qu'est-ce que je pourrais craindre? Je lui souris, m'éloigne un peu et croise les bras sur ma poitrine. Il fait si froid... Je me frictionne les bras et me dirige vers un couloir aboutissant dans le grand hall, regarde si y a pas des gens en route pour s'ajouter au groupe, mais sans résultats.

- On commence par où?

J'espère ne pas avoir à prendre les rênes pour conduire cette chasse et pouvoir compter sur quelqu'un de plus expérimenté pour nous diriger.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mar 11 Nov - 17:54

Ca y est ! Enfin quelqu'un de censé pour les remettre dans le droit chemin.. ce n'est pas le moment pour se laisser aller par nos sentiments.

Bien dit de la part de l'inconnu. Eiram semble s'éloigner vers un couloir et je m'évertue à rester concentré et camouflé, tout en les suivant.

Manquerait plus qu'il m'attaque en croyant que je suis le monstre..
Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mer 12 Nov - 22:25

Je fis quelques étirements pour défroisser la bouillie d'être humain qui me servait de muscles et qui composait l'entièreté de mon être. Les pointes de tentacules de sang commençant à percer la peau de mes articulation et du bas de mon dos.

- "Joaquim, tu ferais bien de la mettre au parfum, ta copine, si elle fait un arrêt cardiaque a cause de ce qu'elle pourrait voir ce soir, je suis pas responsable"

Je m’élançais dans le couloir devant lequel la demoiselle s'était arrêtée, frappant au hasard au sol et sur les murs, faisant raisonner la plomberie,  poussant des hurlements gutturaux, rien de tel que le bruit pour attirer des êtres vivants.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Dim 16 Nov - 13:54

Un grognement m'échappe; Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer... Je m'approche d'Eiram, préférant rester à ses côtés plutôt qu'à côté d'Uta. Bien que je pourrais dire que je "l'apprécie", j'ai plus confiance en ma chérie qu'en lui. Puis, ses tentacules...

« Uta, c't'une bestiole bizarre qui mange des gens, et qu'à des tentacules qui sortent de son dos. »

Je soupir, et m'avance dans les couloirs.

« Maintenant, allons y ! »

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Jeu 20 Nov - 3:01

Je fronce les sourcils, inquiète. De quoi il parle, l'autre louche? Une grimace m'échappe alors que le cuisto' fit du bruit pour attirer la bête. Manquait plus que ça...

Je penche la tête, attendant les explications de mon amour. Explications qui ne tardent pas vraiment et qui m'auraient probablement choquée si nous n'étions pas dans une académie remplie de gens bizarre. J'imagine que j'aurais dû m'y attendre...

«... Des tentacules?»

Ça ferait presque penser à un mauvais Hentaï, ce truc. Bref.
Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant Joaquim s'exclamer. Eyh, c'est qu'il prend les devants, mon chéri !

«Je te suis !»

Je lui prends la main, incertaine de vouloir continuer dans cette chasse à la bestiole.
Quoi, z'avez jamais vu Harry Potter? Hermione elle croise un troll aux chiottes, alors ce monstre qui fait des victimes à perpétuité dans l'académie, c'est quoi?

MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Sam 22 Nov - 13:55

La truffe levée, la bête renifle, chasse. Des proies, tellement de proies partout. Mais il faut se méfier. Les proies savent se défendre. La bête le sait; elle n'est pas stupide. Elle recherche, discrète malgré sa taille imposante, se déplaçant sans bruit autre que le cliquetis de ses griffes sur le sol et le frottement de ses poils sur les murs. La bête à faim.
Des éclats de voix la font sursauter. Des paroles. Proies...
Elle s'approche prudemment, sur ses gardes, commençant à saliver au fumet que dégage ces petites créatures sur deux jambes. Elle a déjà gouté la chair gouteuse des humains. Elle en veut encore.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Dim 30 Nov - 19:33

Je les suit en silence, longeant les murs et me confondant avec au mieux avec les ombres alentours, je m'approche suffisamment pour entendre leur discussion.

Et enfin, quelqu'un se décide de prendre une initiative et fou le bordel pour attirer la créature. Bonne idée,tant que je ne suis pas en 1ère ligne...

Peut-être devrais-je créer une barrière ici, au cas ou la tentative d'attirer le monstre fonctionnerai. Cela s'avérerai utile en temps et en heure, d'ici là, je me prépare mentalement à l'édification d'une telle sorcellerie.
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mer 3 Déc - 19:26

Je ne me souviens plus pourquoi j'avais voulu aller aux toilettes. Ce que je sais c'est qu'une drôle d'odeur de poils et de fourrure m'avait fait changer de direction et entrer dans le bâtiment. A mon grand malheur. Je traquais la bête, du moins, je le croyais. Puis j'ai commencé à entendre des voix. Des coups résonnèrent soudain dans le bâtiment et, mon ouïe fine détectant un autre bruit, comme un cliquetis de griffe, ne fit pas la différence de distance, si bien que je me recroquevillais en hurlant, les larmes aux yeux.

-YAAAAAAAAAAAH !

Nan nan, j'suis pas une trouillarde du tout !

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mer 3 Déc - 19:35

Avant même que j'ai pu prendre mon rôle de chef de groupe au sérieux, un cri d'effrois me fait sursauter. Je grogne, m'avançant vers la source de ce bruit. Eyh, chef de groupe mais aussi super héro ! Je m'attendais à tout.
Sauf à une boule de fille recroquevillée dans un coin.

« ... Ca va ? »

Si ça, ça fait partit de notre commando d'élite pour traquer le monstre....

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mer 3 Déc - 20:25

Je revenais en marchant de ma petite expédition, me dirigeant à l'odeur, celle de la terreur si facilement reconnaissable. Je me déplaçais comme si de rien n'était malgré une jambe et un bras manquant qui ont été avantageusement remplacé par des tentacules. J'arrivais à une intersection et voyait Joaquim et une jeune fille recroquevillée. Je les rejoignait tranquillement.

" - J'ai laissé quelques appâts pour notre ami, j'ai une folle envie de discuter avec lui..."

Je baissais les yeux vers la jeune fille recroquevillée avant poser mon bras/tentacule sur sa tête.

" - Ca va aller gamine ?"
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Jeu 4 Déc - 2:18

En entendant le cri, mon sang se glace dans mes veines. La bête aurait-elle fait une nouvelle victime? C'est avec angoisse que je me précipite vers la source du cri, dans l'attente de tomber sur un cadavre. Quand ce cauchemar va-t-il finir?

Une vague de soulagement m'envahit lorsque je vois Alice roulée en boule sur le sol. Elle est vivante !

"Alice !"

Je pousse le cuisto' et Jo' pour m'approcher de ma meilleure amie, m'effondrer à ses genoux et la serrer contre moi.

"Tu vas bien?"

J'en ai les larmes aux yeux... Eyh, j'étais sûre qu'elle était morte moi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Jeu 11 Déc - 2:35

Avec ce raffut et l'agitation qu'il a causé, j'en profite pour me glisser derrière le bord du couloir afin de jeter un oeil à la scène qui se déroulait.

Mon livre émet un halo bleuté, et pousse un hurlement dans l'Ether d'impatience. Ce cri inaudible avait refroidit l'atmosphère en quelque chose de plus dangereux. Je m'efforce tant bien que mal de l'occuper à terminer le sortilège qui nous permettrait de couvrir notre fuite, ou d'être notre ultime défense... si elle tenait face à cette chose.

Je jubile intérieurement à l'idée d'affronter une créature et de connaître l'étendu de sa force.
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mar 16 Déc - 23:28

J'étais seule à la merci de la bête et, maintenant, je suis entourée de mes namiiiis ! Je me jette dans les bras de ma meilleure amie en chouinant, tremblante.

"La bête ! Elle à des griffes et des poils ! C'est c'est..."

Hum, adieuuuu, on a perdu Alice qui fixe désormais effarée le monsieur tentacule.

"Mon dieu, Eiram, Joaquim... Pourquoi ce monsieur n'est pas en train de se vider de son sang ?"

Mon dieu, c'est bien l'heure pour s'extasier sur les capacités du bonhomme. Ben quoi ? J'ai peur de ce que je ne vois pas moi !

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY.

Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant