POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mer 17 Déc - 14:07

Un peu interloqué, voir complètement paumé, j'observe les tentacules de notre Carlos le Calamar version creepy.
Puis la fille, visiblement amie avec Eiram. Si c'est son amie, tout vas bien. J'écoute avec attention. Intéressant. Des poils, des griffes...

« Une serpillière-garou, peut être ? »
Je laisse sa question en suspend, jugeant que celui qui doit y répondre, c'est bien le principal intéressé, Uta. Après tout je comprends pas tout a fait moi même ce qu'il est... Je m'interroge justement; avant se saisir un détail qui me dérange.

« Je ne veux pas troubler la discussion, mais y'a quelqu'un qui nous stalk. »
Je le sens. Y'a de l'avantage d'être une sangsue.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Jeu 18 Déc - 23:04

Dans ce genre de situation, il faut vite reprendre contenance, chose que je fais en aidant Alice à se lever. Tout comme Joaquim, je crois que seul le cuisto' peut répondre à cette question, je suis trop ignorante à ce sujet.

Les paroles de copain me font figer sur place, les sens en alerte. Lorsque j'entends un bruit spécial que je crois reconnaître, l'odeur me mène à la piste.

- Oh non pas ce cinglé...

Je lance un regard inquiet à Joaquim avant de me déplacer vers la source du bruit, exaspérée.

- Rassure-moi : t'es pas ici pour Jo' j'espère, parce que si c'est le cas...

Je fais craquer mes doigts, lui faisant bien comprendre que je n'hésiterai pas à utiliser la violence si nécessaire. Eyh, il avait le T-Shirt de Joaquim dans sa chambre...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 22 Déc - 17:02

Ne comprenant d'abord pas la réaction de Eiram, c'est en reniflant l'odeur que je tilt. Le connard qui m'a drogué à la poudre de perlimpinpin ! Et merde... Visiblement elle est au courant de quelque chose. Je me sens largué, là.

« Chérie, calme toi...»

Je m'approche d'elle et l'attire contre moi. V'voyez, pour essayer de la faire se calmer un petit peu... Je lance un regard de détresse au cuisto'. Qu'il fasse quelque chose, ça m'arrangerait.

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 22 Déc - 17:19

J'avais du mal à suivre ce qui se passait, je venais de me faire pousser sans ménagement, bordel plus aucun respect pour les handicapés moteur dans cette académie, puis j'entendais une question qui visiblement me concernait, mais je n'y prêtais pas attention. Il y avais une odeur dérangeante dans l'air, non, j'vous arrête direct, elle ne provient pas de moi, j'suis tellement habitué à mon odeur que je ne la remarque plus, ce n'est pas non plus l'odeur très prononcée du monstre que nous chassions... Je ne sais pas d'ou provient cette odeur, mais elle titille ma curiosité, et mes papilles, j'aurais peut-être l'occasion de goûter à deux "plats" inédit ce soir. Je captais du coin de l’œil le regard suppliant de Jo', semblerait qu'il connaisse ce qui nous suivait, et sa copine aussi au vue de sa réaction. De grosse gouttes de salive commencèrent à rouler le long de ma mâchoire et je m’élançait. Qui que ce soit, il allait passer un très mauvais quart d'heure
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 22 Déc - 20:54

Je me laisse aller contre mon copain, frustrée. Il ne va tout de même pas défendre ce pervers, quand même... Si Joaquim n'était pas la, je crois que je lui aurais pété la gueule. Je ne sais pas pourquoi il est là, mais si c'est pour Jo', il ferait mieux de déguerpir.

«Tu ne défends quand même pas ce mec j'espère! Il avait l'un de tes chandails dans sa chambre...»

Je ne peux m'empêcher de grogner. Je déteste définitivement cet homme à capuche bizarre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mer 24 Déc - 0:34

Je me crispe....  Eh merde, on m'a vu... ¨Bravo Monsieur Discrétion ! Et puis merde quoi... a quoi je m'attendais moi aussi hein ? Des vampires ! Comment peut-on se cacher de Vampire ? Moi je vous le demande... surtout avec l'autre hystérique ! Deviens l'ennemi de l'un d'entre eux, et il ne t'oubliera jamais, et ne se fera quasiment jamais surprendre.

J'hésite à l'aptitude à adopter. Me cacher ? Ou m'avancer ? Si je recule, ils vont penser que je prépare un coup pendable, si je m'avance, vont ils le prendre comme une agression ? Et si je bouge pas j'aurais l'air louche. Mais ne le suis-je pas déjà ?

J'entends le mot pervers et je frissonne de dégoût, m'accuser de perversion ?! A ce que je sache ,Jo était consentant. Je réprime l'envie de lui répondre, tandis que je m'avance. Un pas, un seul.

Me voilà maintenant devant le couloir sortant du coin de l'embouchure pour me présenter, à distance respectable d'un vampire, je crois.. Enveloppé d'un large manteau sombre à capuche,m'entourant de ténèbres, je m'avance.

Et d'une voix froide et lointaine, remplie de monotonie et dénué de tout sens théâtrale, dénaturant la scène qui se passe :

"Messieurs, Mesdames, bonsoir. Il est de  mon devoir de corriger certaines de vos pensées. Je ne vous suivait pas si vous vous posez la question, j'ai débouché dans ce couloir, cherchant la provenance du cri de tout à l'heure. Il aurait été... [Brève pause, en regardant la fautive d'un oeil attentif] dommage, de perdre une si délicieuse jeune femme.

Je garde mes yeux braqué sur l'inconnue, avant de passer sur chacun d'entre eux. Je reconnais Joaquim,Eiram, son amie... et un gars. Mystère. Qui était il ? Il a une tentacule rouge à la place du bras ? Un métamorphe ? Intéressant. Je me demande s'il me laisserait regarder son bras, de loin on aurait dit qu'il était fait de Rubis, une pierre rouge, condensé, afin de faire un pieu ou de se liquéfier pour lui donner la forme de tentacule. Juste, incroyable.

Me perdant dans mes pensées, je ne bouge pas d'ou je suis tout en m'assurant que le long sortilège était enfin mis en place.

C'est alors que l'étrange inconnu au rubis s'élance vers moi comme un aliéné ! A croire je les ai attaqué ! Je ne peux m'empêcher de reculer d'un pas... puis d'un autre. Il avait déjà franchi la moitié de la distance entre nous quand je réagit. Sortant mon livre, je psalmodie
une brève litanie les yeux révulsés tandis qu'un mur, genre barrière, translucide se forme dans le couloir, me séparant de leur groupe. Le rempart contre l’agresseur.

Je n'avais aucune intention hostile, et je pense que cette réaction prouvera qu'il existe ici des gens civilisés. En attendant, je m'asseyais à même le sol, les mains sur la barrières pour me préparer au choc et à la faire tenir. Ne connaissant pas la puissance de l'individu, je n'allais certainement pas le sous-estimer.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mer 24 Déc - 16:50

[ On avait dit de courts RPs, s'il vous plaiis. ]

C'est les yeux écarquillés que je regarde la scène. Je serre Eiram plus fort contre moi. Et me rapproche de sa copine un peu en même temps. Je suis le seul mâle du groupe... Qui ne ressemble pas à un monstre affamé. Je bave pas, s'il vous plait, moi au moins ! Un petit grognement m'échappe quand même. Mon dieu, j'aurais peut-être dû empêcher Uta de foncer. Sûr, je l'apprécie, mais de là à le voir bouffer un type que je connais, en plus, non merci... Puis Akira n'est pas un si mauvais bougre. Malgré ce que j'en dis devant les autres.

«   Eeeyh, calmez vous ! J'vous rappelle que c'est pas de nous entretuer, le but ! »

Je refuse de trembler et d'avoir peur, parce qu'Eiram le verrait. Mais je vous assure que seul, je me serais fait pipi dessus...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Ven 26 Déc - 6:50

Mes crocs forcent leur passage dans ma bouche, me fendent la lèvre. Mes instincts de prédateur prennent le dessus bien malgré moi. Même si je ne doute pas que le cuisinier n'en fasse qu'une bouchée, je meurs d'envie de me joindre à lui. Je déteste vraiment ce mec, c'est plus fort que moi. Et même si mon chéri a raison, je ne peux absolument pas lui pardonner son aventure avec mon copain.

«T'as raison, mais il est hors de question que ce type t'approche, qu'on soit clairs.»

Il aura beau protester, je vous jure que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'empêcher d'approcher Jo'. Il en a déjà assez fait... Et puis merde, il nous fait peut-être perdre la trace de la bête !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Ven 26 Déc - 23:56

Je la traque. Je la veux. Je la sens. Toute proche. J'aurais du me nourrir, maintenant la simple idée de savoir que cette bête se cache dans notre académie m'exalte au plus haut point. A une vitesse propre à ma race je traverse les couloirs. Mes yeux sont clos, seul mon odorat me guide. Un bruit de combat me les font vivement rouvrir. Auraient-ils commencé sans moi ? Je tourne brusquement dans le couloir d'où provient le bruit et saute d'un bond majestueux entre les deux combattants. Pour éviter un coup malencontreux, j'agrémente mon atterrissage d'un coup de pied dirigé vers celui que j'ai reconnu comme étant Akira. Satisfaite, je m'arrête, un sourire sauvage aux lèvres rendant mes crocs visibles. Je ricane.

- Alors ? On ne m'attend pas pour jouer ?

Je relève la tête, ferme les yeux et hume l'air. Mon sourire s'élargit.

- Qu'attendez vous, je la sens...

Je rouvre les yeux et ronronne.

- Elle est toute proche.

MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mar 30 Déc - 12:33

L'odeur alléchante la pousse à être audacieuse. Elle s'approche. Il y a trop d'humains. Mais ils ont l'air tellement délicieux... Et l'instinct, l'instinct du prédateur ! La salive dégouline, ploc, ploc. Son énorme mâchoire remue, s'imaginant déjà dévorer ses proies...
Et elle saute. Toutes griffes dehors, son énorme carcasse poilue en avant, pour heurter violemment l dernière arrivante. La créature glapit de contentement en éjectant l'humain. Ces créatures sont tellement minuscules et fragiles.
Et leur chair est tellement délicieuse...
Les yeux brillants, la bête tourne sur elle même pour observer tous ces petits humains. Proie. Nourriture.
Miam.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Dim 4 Jan - 7:34

À peine l'autre vampire arrivée, la bête se pointe. Et elle est vraiment dégoûtante. Et... J'ai peur !
Je me presse davantage contre Joaquim, lâche un petit cri de surprise. Elle... Elle a bouffé l'autre?

«Jo'... Qu'est-ce qu'on fait maintenant?»

Il est bien le chef du groupe, non? Je suis terrifiée à l'idée qu'il affronte ce monstre, mais en même temps, il est celui qui a choisi de nous conduire à elle...
Halala, faites qu'on s'en tire tous vivants !

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Dim 4 Jan - 15:25

J'étais sur le point de tranquillement bouffer le gars qui nous suivait quand une gamine lui tomba dessus, le collant un beau coup de pied dans la gueule, même à moitié perdu dans ma folie, cette scène me fit rire entre deux grognements. Je m’apprêtais à ENFIN attaquer ma proie quand une masse poilue se jeta sur la nouvelle arrivante et la projeta contre le mur, l'odeur que dégageait cette créature me dégoûtais, et il en faut beaucoup pour me couper l'appétit, l'aversion que j'avais pour cette créature était assez forte pour me faire sortir de ma "transe".

" - Eh bah putain mon gros, tu pues... T'as jamais entendu parler du concept de douche ? Parce que franchement t'en aurais besoin d'une"

Je me retournais vers le reste du groupe, attrapant le pied de la demoiselle ayant été projetée contre le mur avec ma tentacule au passage et la leur lançait.

" - C'est ce gros nounours qu'on chasse ? Parce qu'il vient de me couper l'appétit l'puant"
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Dim 11 Jan - 14:57

Mon cerveau est passé en mode off. Tout est allé un peu trop vite pour moi. Mes neurones se déconnecte et je me relève le regard vide.

"Il semblerait. C'est bien son odeur."

Je lance un petit sourire contrit à Eiram. Je n'aimes pas laisser Mad faire mais je n'ai aucune autre chance sinon face à la bête puante. Ma transformation est courte. Plus courte que celle des autres loups. Si bien qu'en une minute a peine, je me retrouve en loup noir à couiner dans le pantalon du monsieur poulpe. Merde alors, il avait raison, c'est pas la douche qui l'approche cette bêbête là ! Mon dieu, j'en ai les larmes aux yeux tant ça pique. Je lance un regard de négation a Eiram, son copain, la suceuse et le magicien, toujours planquée dans les pattes du poulpe. Ah nan. C'pas moi qui y vait la première avec une telle odeur !

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Mar 13 Jan - 1:23

Je me relève, en colère contre l'agresseur. Keira ! Quelle peste soit-elle ! J'allais l'apostropher quand la bête surgit. Horrible créature à l'indicible et nauséabonde odeur.

Je manque de vomir mes tripes et me retint avec peine. J'aperçois l'assemblé les yeux fixés sur la bête, tous surement stupéfait, attendant la suite des événements en tremblants!

Je me retourne face au monstre et érige la barrière longtemps préparé à l'avance sur le chemin.
Le front perlant de sueur sous l'effort, je les regarde et grogne :

Bougez vos fesses ! Aidez moi !
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Sam 7 Fév - 13:46

Vous savez, parfois, y'a des scènes dramatiques qui nous font rire.
Et ben c'est un peu mon cas là... J'éclate de rire sans pouvoir me retenir. C'est lamentable à dire mais j'irais pas l'aider. Déjà parce que je vois pas comment, ensuite, parce que j'approcherais pas de la créature poilue et puante. Et elle a des dents énormes cette chose.
Je vais plutôt sécuriser la zone.

« Keira, tes entrées fracassantes sont tellement épiques. »

Je fais un peu reculer Eiram, j'vous assure, j'ai un sang froid de dingue alors que c'est le moment ou je devrais en avoir le moins.

« On s'approche pas de c'truc... »

De toute façon tentacule man et mister lutin sont les plus aptes à s'occuper de la bête, non ?

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Sam 7 Fév - 23:26

Je me retournais vers un couloir adjacent, dans lequel on pouvait entendre des cliquetis continu, semblables à la course désespérée d'une souris pourchassée par une meute de chats, il s'avère que ce n'était absolument pas une souris, mais un petit être de sang transportant mes membres arrachés. Je faisait disparaître les tentacules qui me permettaient de rester debout, m'étalant de tout mon long pendant que mon corps se reconstituait, comme un puzzle, je me redressais, testant mes membres de retours, donnant des coups de pieds dans la direction du monstre poilu qui leva une de ses énormes pattes, dans le but, probablement, de m'écraser le crâne au sol. Dans un grognement, il lança sa patte en direction de ma nuque qui resta intacte, merci les tentacules, faudra penser à les nommer meilleure arme défensive/offensive de l'année. Je m’avançait vers la bête.

"- Maintenant que monsieur boule de poil puante s'est amusé, je vais vous montrer de quoi un véritable monstre est capable"

J'affichais un sourire sadique tandis que mes tentacules se mirent à fouetter l'air entre moi et la créature

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Lun 23 Fév - 15:22

La honte monte en moi lorsqu'il me met à part. Pourquoi on ne les aiderait pas ? Nous avons nos ressources aussi, même si c'est moins évident. Et... Et y a Alice à protéger aussi ! Non, je ne resterai définitivement pas à l'arrière. Et puis, l'homme tentacule m'aidera si j'ai des problèmes, il semble prêt à réagir !

Sans plus attendre, je m'arme d'une serpillière qui traînait dans le coin ; probablement le concierge qui a fuit en courant ; et, après avoir pris mon élan, me lance dans les airs avec la ferme intention de lui planter le manche dans la tête. Reste à savoir si j'en serai capable...

MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY. Sam 18 Avr - 21:15

Tay tay tay, trop de gens. Des humains visiblement bien excités. La bête recule un peu, ses griffes cliquetants sur le sol. Ces enflures disent du mal de toi, et t'en as même pas conscience, ma p'tite bestiole.
Tu pousses un rugissement à glacer le sang dans les veines, et tu te redresses sur tes papattes arrières... Pour détaller à toute allure dans le couloir le plus proche. Ils veulent jouer à chat ?
Parfait. Jouons à chat...
Mais tu as plus d'un tour dans ton sac, pour une serpillière mangeuse d'hommes.
Puis, tu n'es pas suicidaire. L'homme tentacule, la folle armée d'un baton poilu, le type louche avec son livre, et les autres... Non, sans façon. Pas tous d'un coup !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY.

Allons-y, let's go, c'est parti les amiiis ♪ » CHASSE AU TIMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2