POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne suis plus un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Je ne suis plus un enfant Mar 11 Nov - 18:31

Je ne suis plus un enfant

~*~ Kurayami ~*~ Akikane ~*~

Ma première journée de cours vient de toucher à sa fin. Heureusement pour moi, je suis passé de classe en classe tout au long de ma journée. C'est ce genre d'horaire qui va me permettre de mieux m'adapter à ce nouvel environnement. Heureusement, la plupart de mes cours sont en communs avec ceux de ma soeur. Par contre, je n'ai pas croisé Akikane de toute la journée. En même temps, de nous trois, elle est la seule à ne pas être un Daemon. Je rentre dans le dortoir qui m'a été assigné la veille. Jamais je n'aurai cru qu'un jour je serai séparé de ce groupe d'humains qui nous avait recueilli, Zetsu et moi. Et pourtant, lors de notre quatrième année parmis eux, Aki' nous emmena ici. Avais-je bien fait de lui confier mes pouvoirs ? Peut-être. Si quelqu'un parvient à m'apprendre à contrôler mon ombrokinésie, peut-être ne perdrai-je pas mon temps ici. Dans le cas contraire... Il me faudrait l'apprendre par moi-même. De toute façon, rien ne vaut mieux qu'une lame. Elle me demande moins d'énergie que mon pouvoir, et, autre différence entre les deux, l'acier pouvait être mortel pour mes victimes. En parlant d'acier, je reviens justement d'un entrainement individuel. Certes, frapper sur une cible invisible ne semble en rien un exploit, mais il est nécessaire que je ne perde pas la main. Une épée peut devenir relativement pesante à force de se battre, mais l'entrainement nous permet d'accroître notre endurance. De plus, j'en ai profité pour tenter d'associer ma capacité à me déplacer dans les ombres et le maniement de l'épée. Ne serait-ce point merveilleux de pouvoir surgir de n'importe où pour attaquer son adversaire ?

C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'y suis tenté. Tentative qui a lamentablement échoué. Me déplacer sur de courtes distances, c'est simple. Avec un objet, c'est beaucoup plus complexe. Je retire mon t-shirt entaillé et le jette sur mon lit. Le sang coule légèrement le long de mon torse, musclé par les exercices quotidiens. Je repris mon t-shirt pour tenter d'éponger la plaie lorsque le grincement de ma porte se fait entendre. Tenant toujours mon t-shirt sur ma blessure, je me retourne pour accueillir la personne qui vient d'arriver.

<< Akikane. Tu peux entrer. >>

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un enfant Mar 11 Nov - 19:42

Akikane sentit sa tête dodeliner, doucement. Sa joue se penchait dangereusement du bord de la table, un léger filet de bave naissait à la commissure de ses lèvres, ses paupières étaient quant à elles déjà closes. Puis la collision inévitable entre son visage et le bois se fit en un boum plutôt brusque. Ce qui l'arracha instantanément à sa torpeur, son corps se redressa bien droit, ses yeux s'ouvrirent en alerte. Il lui fallut quelques minutes de plus pour comprendre que tout allait bien, qu'aucun danger ne l'attendait et qu'elle se trouvait simplement assise dans son salon. Face à elle, la télévision débitait toujours les mêmes monceaux de stupidités dans des crachas de grésillements mal réglés. Un bout de rayon de soleil illuminait la pièce, mais c'était surtout la cheminée qui offrait une luminosité agréable. En s'étirant évasivement, la Leyori ne retint pas un bâillement et bondit sur ses pieds pour se remettre debout. On était au milieu de l'après midi, la soirée de la veille fut agitée et épuisante, ce qui expliquait son endormissement en plein étirement de souplesse.

« Sawa ? »

Pas plus d’une seconde plus tard, son faucon la rejoignit en quelques battements d’ailes. La jeune femme caressa son dos de plumes lisses et son bec, son aile était presque tout à fait rétablie et malgré son œil manquant l’oiseau commençait à prendre une bonne musculature. Ses vols se révélaient de plus en plus gracieux, majestueux et il gagnait en force au fur et à mesure.

« Je vais voir Kura, tu veux v’nir ? »

Il piaffa à ses oreilles avec enthousiasme et trépignait depuis son perchoir, autrement dit ses griffes s’enfoncèrent davantage dans la peau de sa mère adoptive. Celle-ci fit mine de râler, puis embarqua son long manteau avant de sortir de chez elle. Sa tenue se composait d’un pantalon, d’un chemisier, de hautes bottes à lacets et le tout d’un blanc immaculé. Durant le trajet, dans le bus, son volatile dans les cieux, des souvenirs affluaient à la surface de son esprit. Son protégé – Kurayami – était devenu presque naturellement comme son oisillon, qu’il fallait éduquer, secourir et défendre au péril de sa vie. Elle l’avait vu évoluer, s’endurcir et prendre de l’assurance. Ils avaient tant partagés, entre les entraînements aux combats et les confidences mutuellement accordées. L’Academy serait forcément une bonne chose pour lui, afin de lui apprendre à vivre avec les Hunter et les humains. C’était une de ses craintes, que son petit ne bascule dans un camp et soit engloutis par des idéaux totalement faux. Mais s’éloigner n’était pas évident, surtout après avoir passé de nombreuses années à le couver comme une vraie maman poule. Lorsque ses pieds foulèrent le sol familier de l’Academy, son faucon reprit sa place habituelle. Lui non plus ne pouvait la lâcher d’une semelle depuis qu’il faisait partit de sa vie.

La jeune femme s’élança d’un pas serein dans les couloirs de l’école, prenant la direction des dortoirs masculins. C’était un endroit respirant la sueur, et l’adolescence surtout. Lorsque les phéromones commençaient à s’emballer pour un oui ou pour un non. En somme, ça lui plaisait. Sa main poussa naturellement la porte, sans même toquer au préalable.

« Kura ! T’es sérieux de te soigner comme ça ? Donne-moi ça »

Akikane été sur le point de le saluer joyeusement lorsque ses yeux étaient indéniablement tombés sur le torse de son protégé. Une plaie sillonnait son buste, ce n’était pas joli à voir mais cela ne paraissait pas bien grave. Son anxiété perceptible dans ses mots précédemment prononcés ne provenait pas de l’état de cette blessure, mais plutôt de la façon dont s’y prenait le blessé pour essuyer le sang.

« C’est bien beau de vouloir se soigner mais si c’est pour te choper une vilaine infection ce sera aussi fatale que n’importe quel poignard dans le cœur ! »

Un soupir d’exaspération glissa sur l’ourlet de ses lèvres, rapidement suivit par sa langue afin de ne pas avoir les lèvres sèches. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, attachée en queue de cheval pour aujourd’hui, et prit le tee-shirt des mains de Kurayami d’un geste autoritaire. Elle observa distraitement les lieux pour tenter de trouver quelque chose d’autre de plus décent qu’un bout de tissu en coton, mais son regard s’attarda plus longuement sur son protégé. Il n’était plus si petit. Ses traits juvéniles laissaient graduellement place à une virilité plus prononcée, qui doucement se faisait remarquer sur ce physique non plus d’enfant, mais bientôt d’homme. La Leyori se passa une main sur le visage, comme pour remettre de l'ordre dans ses pensées, puis fixa son interlocuteur avec une réelle affection.

« Bon, t’as pas une serviette qui traine quelque part ? »

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un enfant Jeu 29 Jan - 15:36

Des nouvelles ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray