POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
MessageSujet: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Jeu 18 Déc - 4:09

« Is that your... Room? »

Feat' Aaron Anderson        

Gabrielle Pureheart

Je le suis de près dans les couloirs, qui me sont encore légèrement inconnus, de l'académie. Au moins, il a dit que sa chambre n'était pas loin, je n'aurai plus cette impression de manque de sens de l'orientation bien longtemps. Entre temps, comptons les pas ! Un, deux, trois, quatre... Nah, ça devient lassant. Et puis, c'est plus intéressant de se concentrer sur lui que sur mes pas, après tout, j'aurai d'autres occasions de me pencher sur l'utilisation de mes petits pieds pour mes déplacements.

Une fois rendue devant sa chambre, je fige et fixe le trousseau. Trois clés. Une pour sa chambre et une pour son casier, ça c'est sur. Mais à quoi sert la dernière? Mystère...
Et il n'y a pas que les clés qui me laissent sans voix. Je commence à me demander comment je vais bien pouvoir procéder pour les lui montrer. Parfois, ça vient tout seul, mais là, avec la gêne et tout... Est-ce que ce serait vraiment possible de faire venir mes ailes en un claquement de doigts? Je n'en suis pas certaine...

Je lui souris pour cacher ma gêne, et attend qu'il ouvre la porte pour entrer. Oui, je suis polie, vous saurez, et je ne m'inviterai pas chez lui s'il ne le fait pas lui-même. Bon, j'avoue, c'est moi qui lui ai forcé la main pour qu'on vienne ici, mais il ne semblait pas contre l'idée non plus !

# Court nul et late, pardon >.<

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Jeu 18 Déc - 17:58

Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

C'est peut être bien la première fois que j'invite une femme dans ma chambre. J'en suis tout frissonnant. Mon dieu, surtout une femme aussi belle...
Top, reprends toi, Aaron, c'pas l'heure de divaguer. Je lui tiens la porte en souriant, faisant signe pour qu'elle entre, et referme la porte derrière elle.
Niveau chambre en bordel, je dirais que sur une échelle de 10, j'atteint 68. C'pas si pire que ce que je pensais ! Donc l'honneur est encore sauf. De toute façon, une chambre rangée, c'est tout a fait impossible avec moi. 68, c'est pas mal bien rangé dans mon cas. Bon, j'exagère, y'a juste des papiers et des sucreries étalés partout dans ma piaule. Et quelques fringues... Et ... Ouais. Très viril, tout ça, Aaron.

Je repousse le bazar du pied, et lui sourit de nouveau, les joues rouges cette fois ci. Il faut vraiment que je range. C'est pitoyable.

« Désolé euh... J'aurais rangé si je savais que quelqu'un venait...»

Au moins, j'alimente les préjugés; les hommes ont des piaules en bordel. Enfin, les célibataires. Pas mon frère, lui, sa chambre est toute rangée. Mais Dyk', l'est au dessus du simple "homme". C'est mon frère, quoi.

» Shoooort nyaaaah

© Kibara.

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Dim 21 Déc - 21:00

Je n'avais jamais consciemment mis le pied dans une chambre masculine auparavant. On m'y a déjà amenée de force, mais de manière consentante c'est la première fois. Et... Wow, c'est impressionnant. Il y a un peu de désordre, mais ça va, il faut s'y attendre avec les humains. Personnellement, ma chambre est parfaitement rangée, vieille habitude céleste.
Je l'observe du coin de l'oeil et réprime une envie de sourire lorsqu'il rougit. Il est vraiment trop mignon ! J'hausse plutôt les épaules et fait mine d'observer le bazar.

- C'est pas grave, après tout, on ne venait ici que pour te montrer mes ailes, non?

Oui, c'est ça Gaby, tes ailes et rien d'autre. N'est-ce pas?
D'ailleurs, parlant d'ailes... Faudra bien que je les lui montre maintenant, non?
Je lui souris et vérifie que la porte est bien fermée. On sait jamais...
Je me positionne ensuite au centre de la pièce, question de laisser assez d'espace pour que mes ailes puissent se déployer.
Ne reste plus que... L'invocation.
Je ferme les yeux et laisse ma nature angélique prendre le dessus, libérant par le fait même mes ailes blanches.
Mes yeux s'ouvrent et se fixent sur Aaron, espérant qu'il ne me juge pas trop pour cette apparition soudaine...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Dim 21 Déc - 21:22

Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Ses ailes. On en revient à notre principale préoccupation. Bien sûr que j'ai envie de les voir ! Je trépigne d'impatience, tourné vers elle, les yeux ronds. Mais j'ai peur qu'elle me demande de me montrer moi, sous ma forme "animale", après ça. Ou même, si elle me le demande pas, je me sentirais obligé de le faire, et puis... Et merde.
Quand ses ailes se déploient, j'en reste sans voix. Putain, c'est... Magnifique. Lumineux. Splendide. Je me sens soudain apaisé, calme, serein. Bien. C'est comme si tout le mal qui puisse exister avait tout simplement disparut. Elle respire la bonté et la pureté. Et ses ailes sont tellement belles !

« Wooow !»

Je referme ma bouche qui était ouverte grande, en O. Et m'approche. J'ai tellement envie de toucher... Ca a l'air si doux ! Mes doigts effleurent la masse duveteuse, et la presse doucement. Mon dieu. Je me sens au bord de l'extase, là. C'est... C'est une essence de paradis, tout simplement. Un morceau de paradis.

» Schours

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Lun 22 Déc - 21:06

« Soft kitty warm kitty little ball of fur ! »

Feat' Aaron Anderson

Gabrielle Pureheart

Tout se déroule mieux que je ne l'imaginais. Sa réaction vaut tout l'or du monde, en tout cas. Il est vraiment mignon, il ressemble à un gamin dans un magasin de bonbons. Ce n'est pas tout le monde qui réagirait aussi bien en voyant une paire d'ailes blanches apparaître de nulle part, vous savez. Certains ont un malin plaisir à nous chasser. Des anges morts, on en retrouve partout. Mais lui, il ne semble pas violent du tout, alors pourquoi m'en méfier? Il est gentil, en plus...

Sa main sur mon aile me chatouille, me fait lâcher un petit rire cristallin. C'est gênant, mais c'est de loin la partie la plus sensible de mon organisme angélique !

« Ça chatouille ! »

Je lui tire la langue et fait bouger mes ailes comme si je voulais prendre mon envol. Non pas que je sois capable de voler ; pour ça, il me faut plus d'espace; en ces lieux, mais ça les dégourdit et ça fait du bien. Je n'ai pas l'habitude de faire ça, alors autant en profiter!

# Tu peux officiellement me frapper >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Dim 28 Déc - 19:00

Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

J'éclate de rire. Mon dieu, c'est si plumeux, duveteux, doux, tout ! C'est... Juste divin, quoi; Je n'ai aucun doute à avoir sur sa nature d'ange au premier abord, puisqu'elle est adorable et gentille comme tout. Mais maintenant, je ne peux pas la considérer autrement que comme une véritable déesse !

« Ca doit être super confortable de dormir dedans ! »

Maintenant, 'tit Aaron, tu as un nouveau rêve dans la vie. Dormir dans des ailes d'ange. Et allons tous nous pendre !
Je rougis un peu de mes paroles. Espérons qu'elle les interprète pas mal...

«Tu peux voler ?»

Voler comme un oiseaaau. Quel être humain n'a jamais rêvé d'une telle prouesse ?
Même si je peux voler. Mais pas sous forme humaine. Et je n'apprécie pas trop prendre mon autre forme... Être un monstre c'est pas le truc le plus top du monde, croyez moi. Loin de là. J'aimerais être un ange, comme elle ! Surtout si ça inclus pouvoir apprendre à la connaître un peu plus...
Gabrielle. Tellement gentille et belle ! Si au moins on pouvait devenir ami, ce serait... Génial.

» L'papa pingwoiiiin ♫

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Mar 30 Déc - 22:29

« Fly with meee »

Feat' Aaron Anderson

Gabrielle Pureheart

Je l'observe, un grand sourire sur le visage. Il est vraiment trop mignon ! Et il a raison, c'est tout doux des ailes d'ange comme couverture. J'ai longtemps dû dormir dans mes ailes dans le temps où je vivais près de notre Créateur. Que de beaux souvenirs… Je devrais peut-être recommencer un jour, c'est doux et chaud… Très souple et confortable, dans le fond. Et pas besoin de quoi que ce soit d'autre que mes ailes, en plus, c'est pratique ! Halala, j'y avais pas pensé !

« Si, très confortable ! »

Je réfléchis à nouveau à ses paroles. Voler? Bien sûr que je peux voler.

« Bien entendu ! Mais… Pas ici, c'est trop petit. »

Je pourrais même l'amener voler, un jour, des ailes d'ange c'est assez puissant pour ça. M'enfin, pour un passager, oui. Pour deux, ça reste à voir. Mais j'aimerais bien l'amener lui, voler avec moi. Ça pourrait être chouette…

« Je pourrais t'amener un jour, si tu veux. »

Je lui souris à nouveau et "range" mes ailes. Je ne suis pas habituée à les garder sorties si longtemps, et avoir l'attention, c'pas mon fort… Et je vois bien que ça le fascine, de voir des ailes. Je ne voudrais pas lui enlever ce plaisir, mais en même temps, ça me gêne…

# Bébé pingwoiiiiiiin >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Mer 31 Déc - 13:16

Tout ce que j'aimerais faire c'est me blottir dans cette masse de plume duveteuse. Mon dieu ça donne tellement envie !
Je lui souris et essaie de ne pas la regarder comme si elle était l'une des sept merveilles du monde. Ça pourrait être gênant...
Voler avec elle ? Ce serait.... Extraordinaire! J'ai un frisson. Voler en étant moi. Pas en étant le monstre. Et avec elle! Miraculeux. C'est tout ce que je peux dire.

« Oh, ce serait tellement génial ! »

Je souris comme un gosse en la contournant pour aller chercher deux sodas dans mon placard. Quel mauvais hote je fais ! Je l'assaille a propos de ses ailes, mais peut être que ça la dérange.

« Tu veux boire quelque chose ? Manger ? Assieds toi hein ! »

Je lui souris, prêt a convenir a tous ses besoins. Je suis un mauvais gentleman peut être, mais je ferais tout pour satisfaire ma dame, voyons ! Même si c'est pas vraiment Ma dame... Mais un ange. Un sublime ange.

>> grouic D:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Jeu 1 Jan - 17:35

« Allons-nous faire plus ample connaissance?»

Feat' Aaron Anderson

Gabrielle Pureheart

Que penserait le Créateur de mon attitude? Il me châtierait, j'en suis certaine. Montrer mes ailes à un humain, c'est punissable d'un enfermement à perpétuité dans ma cellule au ciel. Pas une cellule de prison, cela n'existe pas dans mon monde, mais une cellule où un ange dort, un peu comme une chambre sur Terre. Sauf que c'est plus modeste que n'importe quelle chambre, quoi. C'est une cellule d'ange, on s'entend. Bref. Ma nature première me dirait de me rendre dans mon univers et de me dénoncer moi-même pour recevoir mon châtiment. Sauf que... À force de côtoyer les humains, j'en viens à prendre certaines de leurs caractéristiques, dont l'égoïsme.

Je commence à m'attacher à ce petit homme aux sucreries, vous voyez. Et... Je ne pourrais pas me pardonner de le laisser seul pendant des centaines d'années. Je... Je voudrais devenir son amie, voir quel genre de personne il est. Il dégage tellement de bien !
Je lui obéis et m'assois sur son lit, lui sourit.

« Merci, mais j'ai assez mangé... Un soda ne serait pas de refus par contre. »

C'est vrai, de quoi d'autre aurais-je besoin?

# J'ai vraiment honte >.<

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Jeu 1 Jan - 22:06

J'ai peur de gâcher tout. De perdre cette fragile amitié, ce lien tenue qui commence a se tisser entre nous deux. J'ai l'impression... De commencer a tisser une amitié. C'est tellement précieux ça.
Je l'observe, là assise sur mon lit. Elle est si belle. Si élégante. Et si... Parfaite. C'est un ange. Je souris.

« Donc tu as déjà vue dieu et tout et tout ?»

Je lui tends son Soda une fois celui ci ouvert. Avec le sourire. C'est l'une des seules choses que je peux lui offrir. Je n'ai rien. Rien de matériel. Je peux néanmoins lui offrir ça. Mon sourire. Elle doit savoir que les choses matérielles ce n'est pas ce qui vaut le plus... En fait c'est un ange, elle doit s'en rendre compte. Hein ? J'espère...

Je ne veux pas qu'elle me voit comme quelqu'un qui la noie sous des questions. Mais je suis tellement curieux ! Et puis c'est pas tous les jours que j'ai le droit de discuter avec un ange...

# Pwuut !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Ven 2 Jan - 15:09

J'éclate d'un rire franc. Si j'ai déjà vu Dieu? Si, mais uniquement l'une de ses formes. Les gens ne comprennent pas en général que c'est impossible de voir l'essence même de Dieu, il faut donc nous contenter d'apparitions différentes les unes des autres. Moi, quand je l'ai vu, il avait forme humaine, mais il aurait très bien pu être une roche ou un animal. Tant qu'il représente l'une des choses qu'il a engendrées, ça va. Quelqu'un l'a peut-être même vu en ange, si ça se trouve ! Ce serait marrant, il est tellement puissant, alors être un ange... Ça me ferait presque sentir puissante aussi. Presque. Après tout, je ne fais que guérir et voler, je ne peux pas créer une espèce mouvante, parlante et dotée d'une intelligence... Pas comme lui quoi.

- Vu est un grand mot, mais j'ai déjà rencontré l'une de ses multiples facettes. Personne n'a réellement vu notre Créateur, mais il nous est déjà apparu sous de nombreuses formes.

Je le remercie pour le soda et en prend une grande lampée. Slurp. Ça fait du bien après tant de nourriture sucrée. Même si je ne détecte pas tellement le sucre dans mes aliments, je suis consciente que c'est la seule chose que je peux manger sur Terre, alors vouala.

Et maintenant que j'y repense... Je ressens bel et bien quelque chose pour lui. Quoi exactement, je ne sais pas. Mais ça me pousse à vouloir presser mes lèvres sur les siennes. Sauf que tous ces contacts me sont interdits, je ne devrais plus y penser. Refuser d'avoir ça dans la tête, pardis !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Sam 3 Jan - 19:11

Aaron Anderson.
Feat' Gabrielle.

Sur le coup j'ai peur d'avoir sortit une connerie. Qu'elle se moque de moi. Mais en fait... Je crois pas que ce soit le cas. J'espère pas. J'ai jamais cru en Dieu, alors la question devait se poser, vous voyez... Dieu me serait venu en aide plus tôt, s'il avait vraiment existé. Enfin, c'est ce que je croyais.

« Donc, il existe vraiment. »

C'est une simple constatation. Je me demande vraiment si il a véritablement crée le monde. Mais j'imagine que cette question serait mal prise si je la posais à un Ange... Elle a l'air de ne pas me considérer comme une abomination à cause de mes yeux, ou comme un abrutis à cause de mes réflexes enfantins. Je suis conscient de ce que certains me reprochent.

Mais eux n'ont pas vécus ce que moi j'ai vécu ! Alors ils n'ont rien le droit de dire. Saloperies d'enfants bourges qui ont vécus dans des couches d'or toute leur enfance de chiards arrogants.
Je secoue la tête pour chasser ces pensées malvenues. J'ai toujours eus du mal à accepter ceux qui se plaignent d'avoir pas assez alors qu'ils ont tellement ! Ils ne voient pas ce qu'ils ont.
Halala...
Je reporte mon attention sur elle, tourne légèrement la tête pour voir dans le reflet de la vitre de quelle couleur sont mes yeux.
Violet, tiens...

» ♫

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite) Dim 4 Jan - 6:58

Les gens n'ont de cesse de douter de l'existence de Dieu. Mais comment les en blâmer alors que personne n'a pu voir ce Créateur de l'Univers? Il ne peut se montrer sous sa véritable forme à qui que ce soit, alors comment convaincre un monde entier de son appartenance à ce monde, à la réalité de son existence? C'est quasiment impossible, il nous faut compter sur la foi. Sauf que ce n'est pas tout le monde qui a la foi… Mais ce n'est qu'un détail, il est toujours possible de les convaincre de l'existence de Dieu par après.

- Bien sûr qu'il existe, tout comme toi et moi.

Je termine mon soda en lâchant un petit soupir de satisfaction. Jusqu'à ce que je rencontre son regard. Violet. Qui sur Terre peut bien avoir un regard violet? Lui, en tout cas. C'est assez surprenant… Et, pour quelqu'un comme moi qui est habituée à ce que tout soit semblable, ces yeux sortant du lot me font un petit peu peur. Mais juste un petit peu, hein !

- Merci beaucoup pour le soda, mais… Je crois que je devrais y aller.

Je lui souris gentiment, tentant de ne pas fixer ses yeux, et me lève, me dirige vers la porte. Juste avant de sortir, je me tourne vers lui, l'espoir brillant au fond de ma rétine. Et si…

- J'aimerais te revoir, un de ces jours, Aaron. J'ai bien aimé te rencontrer.

Reste à savoir comment je vais faire pour le retrouver. Oh mais pour ça, pas de problème, l'académie n'est pas trop surpeuplée…

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite)

ˋˋ REVEILLE-MOI DE CE SONGE DEMENTIEL.ˋˋ _A a r o n_G a b r i e l l e_ (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1