POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Ven 2 Jan - 14:54

Sköol Harawën.
Feat' Aaron Charles.

Il faut que j'aille faire des recherches sur les vampires. A cause d'elle. A cause de cette stupide Keira ! Il va falloir que j'en apprenne un peu plus. Les livres sont toujours là pour répondre à nos questions sans jamais nous en poser en retour. J'aime bien la bibliothèque. C'est calme, et les rares élèves qui flânent ici n'osent pas m'adresser la parole; Il faut dire que je tiens ma réputation.
C'est parfois pratique d'avoir la réputation du prof tyrannique. Et puis, c'est tout à fait fonder, alors je ne vais pas me plaindre des répercussions !

Je cherche dans les étagères des ouvrages traitant des sangsues. Logiquement, je sais bien que l'ail et le soleil, ce genre d'inepties, n'ont aucun effet sur les vampires. Mais s'il pouvait y avoir un truc qui les repousse où leur est plus douloureux... Par exemple, certains Loups craignent le titane et non pas l'argent. J'ai vue ça dans la cave d'un seigneur d'Egypte. Si vous saviez à quel point ils sont imaginatifs en matière de torture, ces Egyptiens ! En tout cas, ils l'étaient, avant..
Les temps ont bien changé.

« Rien, rien rien... »

Je peste, tout en continuant de farfouiller dans les étagères, pour finalement ramener un petit tas d'ouvrages qui m'inspirent pas du tout. C'est ça ou rien... Je m'assois à la table du fond; celle ou les élèves vont rarement, puisqu'elle est près des ouvrages autobiographiques, et Dieu seul sait à quel point ces livres sont ennuyeux.
J'ai beau être professeur, je ne trouve aucun intérêt à apprendre ce qu'a fait un nom. Parce que les gens ne survivent pas, seul leur nom reste. Alors à quoi bon ?
Moi, je survie, de visage, de nom, de tout. Puisque je ne peux pas mourir. 'fin, si, tout le monde peut mourir. Mais j'ai une longévité... Inconnue, à vrai dire. Et j'ai réussis à sauver ma peau assez longtemps quand même, donc je pense pouvoir tenir encore pas mal d'année.
En étant un visage, pas juste un nom.

Dépression post-bredouille. J'vais rien trouvé dans ces livres, je le sens. D'un soupir excédé, je cache mes yeux sous ma main, les frottant doucement. Être bredouille, ça m'énerve profondément. En fait, tous ces élèves qui se croient dans une foire et non dans une bibliothèque à beugler, ça m'énerve aussi. Ils chuchotent ? Et alors !
J'ai envie de tuer quelqu'un...

» Je sais pas commencer les RPs Dx

© Kibara.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Sam 3 Jan - 22:07

Aaron venait d'arriver jusqu'à son nouveau chez-lui : Daemon Academy. Le voyage avait été plutôt long, en fait. D'abord il avait dû faire ses bagages en Angleterre, sois dit en passant, il n'avait pas amené grand chose : quelques habits, ses bouquins favoris et son matériel à dessin, puis il avait prit l'avion pendant plusieurs heures avant de prendre un taxis qui le déposa devant l'académie. Le jeune homme avait dû passer au secrétariat afin de récupérer quelques documents importants -comme son emploi du temps, entre autres- et ses clefs. Les clefs de sa chambre. Il se demandait d'ailleurs si il avait un colocataire ou si les chambres étaient individuelles*.Ce serait probablement la "surprise". Sa valise, quand à elle, arrivait plus tard. Cela lui laissait donc le temps de faire un peu le tour avant de la monter jusque sa chambre.

Le jeune homme s'arrêta en plein milieu du couloir. Où allait-il donc aller en attendant ? Il ne savait pas trop... Il passa sa main dans ses cheveux orangés en réfléchissant. Faire un tour dans la cour ? Non. Sur le toit ? Non plus. Peut-être trouver quelqu'un qui pourrait lui faire visiter l'académie ? Peut-être. Il faudrait donc qu'il trouve un cobaye. Mais étrangement, il n'y avait personne dans le couloir. Cela était sûrement dû à l'heure qu'il était ? Aaron n'en savait rien. Mais ce qu'il savait désormais, était l'endroit où il allait se rendre. La bibliothèque venait de lui frôler l'esprit. C'était cool les bibliothèques ! En espérant qu'il y en ait une, ici. En même temps quelle académie digne de ce nom n'aurait pas une bibliothèque pour elle ? La réponse était bien évidemment : aucune !

Donc... La bibliothèque. Aaron ne savait pas où elle était... Il y avait peut-être un plan ? Le garçon retourna sur ses pas afin de regagner l'entrée. Il y avait effectivement un plan collé contre l'un des murs du hall.

- Alors... La bibliothèque... Murmura t-il.

Deuxième étage ! Le jeune homme monta rapidement les escaliers et marcha jusqu'à trouver la fameuse bibliothèque. Il poussa la porte et entra dans la pièce. Ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'il la balaya du regard. C'était une très grande bibliothèque, avec de graaandes et loooongues étagères ou pleeeeins de livres étaient déposés dessus. C'était le paradis pour un lecteur comme lui. Le garçon savait qu'il allait passer beaucoup de temps, ici. Il y aurait probablement tous les livres qu'il désirait mais qu'il n'avait pas pu s'acheter ! -Dû à un manque d'argent, premièrement, et deuxièmement car il n'y avait pas ce genre de livres dans la bibliothèque qu'il fréquentait, en Angleterre.- Surtout si les démons existaient bel et bien... Parce qu'à près tout, c'était pour cela qu'il était venu jusqu'ici ! Mais pour le moment il n'en avait croisé aucun... Et il avait TELLEMENT hâte. Aaron aimerait bien que ce soit une belle démone qui lui fasse faire le tour de l'académie, d'ailleurs. Il pourrait même probablement devenir son ami, qui sait ? Enfin, pour cela, il fallait qu'il en trouve une, DÉJÀ.

Bon, allez, Aaron, fini de t'extasier sur cette fichue bibliothèque. Tu ne vas quand même pas rester planter ici pendant des heures ? Bah non, parce que sinon cela n'aurait servi à rien de galérer à trouver cette bibliothèque... Le jeune homme fit le tour des étagères remplies de livres afin de voir à peu près leur contenu : il y avait de tout, ici ! C'était MER-VEI-LLEUX. Vraiment ! Jamais il n'avait vu autant de livres les uns à côté des autres. La bibliothèque qu'il avait chez lui, en Angleterre paraîtrait bien timide en voyant celle-ci ! Assez traîné... Il se dirigea rapidement jusqu'à l'endroit où ses livres favoris se trouvaient : sciences occultes, magie, et tout le blabla habituel. En Angleterre, le garçon devait commander ce genre de livres là sur Internet, car peu étaient les librairies qui vendaient ce genre de choses.

Un grand sourire s'afficha sur le visage du garçon lorsqu'il attrapa un des livres qu'il voulait. C'était un livre illustré où se trouvait plusieurs monstres, démons, et bêtes de différentes mythologies. Son regard glissa sur les dos de couverture qui s'offraient à lui. Mais, malheureusement pour lui, il y avait plusieurs livres manquants sur l'étagère. C'était peut-être l'un d'eux ? Si c'était le cas, il n'avait pas de bol, quelqu'un était passé avant lui. Il souffla et se mordit la lèvre en fixant le vide pendant quelques secondes. Tant pis... Ce n'était pas grave. Il reviendrait une prochaine fois pour ce livre ci, alors. Et puis, il avait tout son temps afin de pouvoir le trouver et le lire... Alors !

Aaron marcha dans la bibliothèque, son livre illustré à la main, à la recherche d'une table où il pourrait se poser. En fait, il avait bien envie de dessiner les bêtes qui se trouvaient dans son livre ! Il trouva une table, au fond, il n'y avait qu'une seule personne qui se trouvait là mais le garçon n'y prêta pas attention. Il était allé s'installer à une table, non loin de la sienne et ouvrit le livre avant de sortir son carnet de croquis et un crayon. Et oui, Aaron avait toujours cela sur lui ! Au cas ou une soudaine inspiration le parcourrait, si il ne pouvait pas tout de suite dessiner ce à quoi il pensait, il l'oublierait très certainement... Ce serait fâcheux. Il esquissa quelques formes avant de relever son nez et de fixer l'homme qui était seul à une table avec plusieurs bouquins, curieux de savoir ce qu'il pouvait bien lire. Le garçon plissa les yeux, en toute discrétion, afin de lire le titre des livres. Ils étaient sur les vampires et... Ses yeux s'arrondirent ainsi que sa bouche. Il y avait le bouquin qu'il voulait !

Après quelques secondes à réfléchir si il devait ou pas aller lui adresser la parole, le garçon se leva, puis s'avança vers l'homme, espérant ne pas trop le déranger. Il en profita pour détailler un peu son futur interlocuteur : une peau claire, des cheveux clairs... D'où il était il ne voyait pas vraiment ses yeux, mais dans l'ensemble, au niveau du visage, il ne semblait pas avoir la moindre imperfection. C'était la première fois qu'Aaron voyait ce genre de physique. Les Anglais ne ressemblaient pas vraiment à cela.

Le jeune homme se planta à côté du blondinet, enfin, si on pouvait le qualifier de blondinet... Ses cheveux étaient tellement clairs qu'ils paraissaient blancs mais... Avoir des cheveux blancs alors qu'il semblait avoir la vingtaine physiquement, était-ce possible ? A moins qu'il ne soit un vampire ?? Aaron avait hâte de le découvrir ! Certes, ce n'était pas la belle femme vampire à laquelle il s'imaginait, mais si il n'était pas humain, c'était déjà génial !

- B-Bonjour, Commença t-il en souriant, Excusez moi de vous déranger...

Aaron marqua un léger temps de pause avant de continuer :

- J'aimerais savoir si vous en aviez fini avec ce livre là, demanda t-il en le pointant du doigt.

Le garçon priait pour que l'homme lui réponde qu'il avait terminé et qu'il pouvait donc le prendre... Il s'imaginait déjà l'avoir entre les mains en le lisant.

* Moi aussi je me pose la question xD
Et t'inquiète, l'important c'est d'avoir posté :3 Puis c'est plutôt bien commencé, je trouve !
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Dim 4 Jan - 15:33

Il fallait s'en douter. Dieu aime bien joncher le chemin d'embuches. Sauf que je ne crois pas en Dieu. Ce n'est qu'un arrogant qui dirige les Anges, un arrogant incapable d'aider ceux qui sont vraiment dans le besoin. Oh, il y a bien une forme, une entité, qui s'apparenterait à Dieu. Selon les dire. Je n'y crois pas.
En tout cas, je n'y croirais pas tant que je ne l'aurais pas vue de mes yeux. A force de vivre, on apprend à être... Plus terre-à-terre. Ironique pour quelqu'un qui fait cours dans une Académie de Daemon, vous ne trouvez pas ? Mais tous les Daemons existent vraiment. Ils existent, parce qu'ils ne sont pas juste des "cultes" effacés avec le temps, pas juste des croyances. Ils existent et sont vraiment des Monstres, comme les humains pensent juste de les appeler. Enfin, des monstres... Juste des êtres vivants qui vivent. Mais en critère humain, c'est suffisant pour mériter la mort et être classé comme Monstre.
Jack l'éventreur, par exemple. Aaah, pauvre Jack... Mais il a fait un sacré remue-ménage à Londres avant d'être prit, mine de rien !
Ou notre grand ami Dracula. Ce ne sont pas des légendes, des comptes. Bien que les hommes ont ajoutés des détails imaginaires en racontant ces récits...

Je n'ai même pas terminé mon troisième livre sur la pile, que ce gamin arrive. Un gamin avec....Des cheveux oranges ? Je ne cache pas ma grimace en voyant l'état de ses cheveux. Je me demande si le pauvre gamin est née avec cette couleur ou s'il s'est fait une teinture. Les teintures abiment le cuir chevelu. Les tatouages abiment la peau.
J'ai horreur de ça.
Tout comme j'aime pas du tout la couleur orange...

« Si ce sont vos cheveux naturels, je connais une bonne méthode pour les rendre moins... Oranges. »

Il y a plein de choses que je n'aime pas. Le orange en fait partit. Mhh, il y a aussi la vanille, tout ce qui est sucré en général, je n'en raffole pas. L'araignée de mer; je trouve la chair répugnante. Le froid; logique, quand on est un serpent, vous savez. Et les petits merdeux qui se font des tatouages ou se percent la peau... Piercing, ce genre de chose. Ils ne savent donc pas que les trous ne se referment pas? Que la peau ne se renouvèle pas ? Sauf quand on mue, évidement...

Je prends justement le livre dont le gosse parler, le tourne pour rapidement lire la quatrième de couverture, songeur. Pourquoi voudrait-il se documenter sur les vampires, mh ? Cela étant, moi aussi, je le fais bien...

«Et pourquoi voulez-vous lire ça ? Un exposé sur les Vampires ? Ce serait étonnant... »

Mais moi je suis un prof'. J'ai le droit de poser les questions ~ Et de me moquer allégrement de mes élèves. De les diminuer, de... Bref, j'ai des droits vachement plaisants !

# Des chambres avec coloc', normalement x)
Shuuuut.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Dim 4 Jan - 16:35

Aaron fixa l'homme d'un air hébété suite à ce qu'il venait de lui dire. Avait-il bien entendu ? Il avait parlé de la couleur de ses cheveux... ? Il connaissait une bonne méthode pour les rendre moins oranges ? Le garçon fit une légère moue, c'étaient ses cheveux naturels, et alors ? Ce n'était pas de sa faute si il était né ainsi ! Il ne l'avait pas choisi. Si cela avait été le cas, il aurait aimé naître brun. Le garçon aurait été un pur beau gosse, en brun !

- C-C'est... Euh, c'est bien ma couleur naturelle, répondit-il, mais je les laisserais ainsi, ajouta t-il.

Pour qui se prenait-il ? Franchement... Qu'est ce que cela pouvait lui faire qu'il soit roux ? L'homme semblait être un adepte de la décoloration, en fait. Cela expliquait pourquoi ses cheveux étaient aussi clairs, du coup, cela m'étonnerait qu'ils soient ainsi naturellement.

- De plus les décolorations ça abîme les cheveux, continua Aaron, le roux vous dérange tant que cela ?

Cet homme devait être de ceux qui trouvaient que le physique était d'une importance capitale... Probablement. Aaron le regarda, étant donné qu'il était désormais assez proche de lui, il pouvait observer la couleur de ses yeux : ils étaient d'un vert émeraude magnifique. Était-ce seulement possible d'avoir cette couleur d'yeux ? Le jeune homme détourna bien vite le regard, il les avait détaillé discrètement, mais s'il le fixait indéfiniment il allait s'en rendre compte. Cela pouvait être embarrassant, mais Aaron aimait bien détailler du regard et de haut en bas les personnes avec lesquelles il pouvait parler. Que ce soit un homme ou une femme.
Il passa sa main dans ses cheveux puis regarda de nouveau l'homme lorsqu'il prit le livre qu'il lui avait demandé, pour le tourner et lire la quatrième de couverture. Il lui demanda par la suite pourquoi il voulait lire ce livre là, car ce serait étonnant si le garçon avait un exposé sur les vampires.

- C'est pour ma culture personnelle ! Répondit Aaron, en fait cela m'intéresse beaucoup, j'en ai déjà lu plusieurs mais certains se contredisent sur plusieurs points, et j'aimerais lire un peu tous les livres qui traitent de ce sujet là, mais malheureusement, en Angleterre, ce bouquin était introuvable, expliqua t-il.

Aaron avait tendance à partir un peu trop loin dans ses explications. Il aurait pu simplement répondre qu'il s'intéressait à ce livre, c'est tout. Mais non, il avait fallut qu'il lui raconte sa vie. C'était en partie pour cela que les gens n'aimaient pas tellement parler au jeune homme : car il parlait trop.

- M-Mais si vous en avez encore besoin, ce n'est pas grave, j'attendrais...

Il attendrait même si il n'en avait pas tellement envie, il était un peu trop impatient, c'était l'un de ses nombreux défauts. Aaron tendit ensuite sa main en souriant à l'homme pour qu'il la serre.

- Au fait, je m'appelle Aaron CHARLES...

Où étaient donc passées ses bonnes manières ? Il avait complètement oublié de se présenter correctement.

Et le choix du coloc se fait comment ? xD
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Mar 6 Jan - 22:09

Les laisser ainsi ? Oooh, pauvre gamin. Je n'aimerais pas avoir une couleur de cheveux aussi dérangeante. Avec certaines espèces de plantes, les cheveux se décolorent légèrement, ça aurait pu apaiser mes rétines douloureuses...
On va dire que j'aimerais bien changer le monde. Mes rétines souffrent souvent.
Mais ainsi ce petit n'a pas touché aux produits de coloration. Bien. Je ravale mon sermon, et me contente de le plaindre absolument pas sincèrement dans ma tête.
Décoloration ? Encore un système étrange avec des tonnes de produits chimiques. Je suis né blond; être mort une fois m'a rendu légèrement plus... Clair. Mais jamais je n'aurais décoloré mes si beaux cheveux ! D'ailleurs, à l'époque, ça n'existait même pas.

« C'est pour ça qu'il ne faut jamais en faire. » Je lui assène un regard de reproche; Il n'aurait pas cru que j'avais fait ça, par hasard ? Ah, jaloux de mes si beaux cheveux, je vois. « On va dire que cette couleur me dérange. »  

Je garde le livre dans ma main. Je ne l'ai pas lu... Et n'a t-on jamais dis que la curiosité était un très très vilain défaut ?
Ainsi donc, le petit vient d'Angleterre. J'y ai passé des années fort peu agréables, dont je ne préfère pas me rappeler; Je me force à sourire. Tiens tiens, un passionné de sangsue. Quel dommage qu'il ne soit pas plutôt captivé par les reptiles !
Là, il aurait à coup sûr récolté des points.

« N'y a t-il pas de vampire, en Angleterre, qui aurait accepté de répondre à tes questions ? »

Les vampires ne sont pas de mauvais bougres...
Enfin, pas tous. Mais ceux que je côtoie sont comme qui dirais... Fous ? Dérangés ? Oui, ça doit être le terme.
Non, je ne le veux pas encore, mais je préfère lui faire payer le fait qu'il m'ai approché plutôt qu'autre chose. Donc je garde le livre dans mes mains sans me concentrer sur sa question.

« Sköol Harawën. »

Une des choses au monde que je déteste le plus, c'est qu'on prononce mal mon nom. Ou mon prénom.
Le siiens est plutôt simple à prononcer, et je ne dirais rien, il est assez beau à entendre. Pas comme les affreux prénoms que les parents donnent à leurs enfants aujourd'hui... Se rendent-ils compte que les gamins porteront toute leur vie le prénom dont ils ont été affublés ?
Je prends sa main dans la mienne. Ma peau froide se réchauffe un peu à son contacte. Un être fait de chair et d'os. Un Daemon, ou un Hunter, peu importe, mais qui possède un sang chaud. Comme la plupart des espèces vivantes... Mais pas les serpents. Ma température corporelle est très basse, et si je ne réchauffe pas mon corps au soleil le plus possible, je souffre; J'imagine que je finis par mourir, mais je n'ai jamais été jusque là pour le savoir.
Logique.

# Short >.<
Pour les colocs, ont a pas encore mis en place le système. Généralement ça se passe sur la CB, mais si tu veux, hein, j'ai Aaron, Shiki et Shade qui n'ont pas de coloc' o/ Autrement dans les demandes de liens, on pourrait aussi demander son colocataire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Mer 7 Jan - 14:21

L'homme répondit à Aaron que c'était bel et bien pour cela qu'il ne fallait jamais faire de décoloration : car ça abîmait les cheveux. Au moins, ils étaient tout deux du même avis. Mais s'il disait cela, comment comptait-il rendre les cheveux du jeune homme "moins oranges" ? Il ne put s'empêcher de le lui demander :

- Comment auriez-vous pu rendre mes cheveux plus clairs, sans décoloration ? Demanda t-il, curieux.

L'homme aux yeux émeraudes le fixa avec un air de reproche. Pourquoi donc ? Aaron ne savait pas. « On va dire que cette couleur me dérange. », c'est ce qu'il venait de lui répondre... Il n'aimait pas le orange parce que c'était la couleur d'un de ses pires ennemis, ou quoi ? Ou alors il faisait simplement son difficile car cela lui faisait mal aux yeux ?

- Y'a t-il une autre raison ?

Le jeune homme faisait peut-être un peu trop son curieux. Mais ce n'était pas de sa faute, cet homme était trop mystérieux, ce qui attisait encore plus la curiosité d'Aaron... Et vu qu'il ne pouvait pas s'empêcher de poser de nombreuses question, et bien... Au pire, si l'homme en avait marre, il pouvait toujours l'envoyer balader. C'était souvent ainsi que se terminait les conversations du garçon. L'homme lui sourit, puis lui demanda s'il n'y avait pas de vampires en Angleterre qui aurait pu accepter de répondre à ses questions. Aaron haussa les épaules en passant sa main sur sa nuque, embarrassé. Il ne savait même pas où les trouver, ni comment les différencier des humains, alors...

- Et bien... Non...? En fait je n'ai jamais pu rencontrer de vampires, répondit-il, et c'est justement pour cette raison que je suis venu ici, mais pas seulement pour eux, aussi pour être proche des autres êtres surnaturels existants et en apprendre plus sur eux ! Continua t-il.

Mais pour le moment il n'en avait rencontré aucun... Il se demandait même si toute cette histoire n'était pas un ÉNORME canular... Sköol Harawën, c'était ainsi qu'il se nommait ? C'était plutôt cool ! Et pas commun du tout.

- Ravi de faire votre connaissance, Sköol !

Aaron avait répété son prénom de la même façon dont il l'avait prononcé. Il savait très bien que cela pouvait être irritant lorsque quelqu'un déformait ou te faisait répéter plusieurs fois ton prénom avant de le comprendre... Le dénommé Sköol avait prit la main du garçon afin de la serrer. Cette dernière était... Froiiide ! Un frisson parcourut son bras et se rependit jusque dans son dos. Était-ce seulement possible d'être aussi froid ?

- V-Votre main est gelée... Ne put s'empêcher de lui faire remarquer Aaron.

Le jeune homme fixa ensuite le livre. Sköol ne lui avait pas répondu, au final...

- Je suppose que pour le livre c'est non ? Demanda t-il une dernière fois.

Il devrait attendre, quoi... Dès qu'il avait vu le livre sur la table de l'homme, il avait compris qu'il ne pourrait pas le lire de suite...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Dim 11 Jan - 18:20

Je soupir. Quel inculte ! Les enfants de nos jours sont tous d'une ignorance crasse; mais certains ont au moins le toupet de prétendre le contraire. Quant à lui, ce petit Aaron... Et bien ça se lit sur son visage. Mais je ne vais pas le lui reprocher; il essaie de s'instruire un peu. L'ignorance se rattrape et se corrige. Je me demande cependant ce qu'il est. Je n'ai pas le flair d'un Loup garou, je ne peux donc pas savoir s'il a une odeur d'animale; mais avec ma langue reptilienne - comme un véritable serpent- je peux capter sa chaleur corporelle, trouver des anomalies dans son corps.
Ce type ressemble à un humain. Et je retire la case "vampire" de la liste de possibilité.
Peut-être suis je tombé sur un Hunter ?
En temps que professeur je ne dois pas faire la différence et traiter tous mes élèves de la même façon. Mais qu'on soit d'accord, on ne peut pas apprécier ceux qui nous chassent depuis des décennies, pas vrai ?

« A l'aide de plantes.»

Je n'arrive pas à saisir s'il est intéressé par mon offre. En tout cas j'espère vraiment... Une autre raison ? Ah, mon cher, c'est moi qui pose les questions ici !

« Juste que cette coupe poils-de-carotte m'insupporte. »

J'emballe le tout d'un de mes adorables sourires. Je n'aime pas le orange. Je ne mange pas de carottes non plus. Sauf quand elles sont bien cuisinées... Bon, quand JE les cuisine, quoi.
Je suis très modeste, voyez vous, et je peux dire sans problème que je cuisine comme un dieu ~ Modestie, modestie ~

Mh, au moins il veut s'instruire. Mais pourquoi les vampires ? Des tonnes d'espèces sont plus intéressantes ! Pourquoi personne ne s'intéresse jamais aux reptiles, hein ? Les dragons, aussi rares soient-ils, existent bel et bien encore ! Ou les "Lézards garous", faute de nom. Plein d'espèces peuvent prendre des formes animales. Moi, c'est le serpent. Mais je ne fais pas que me transformer... Je suis un serpent. Je peux changer la forme de ma langue, je peux moduler la forme de mes dents pour faire pointer deux crochets, j'ai des glandes contenant du venin, comme un vrai serpent...
Bien que mon venin ai des propriétés encore plus intéressantes qu'un serpent.
Il impose l'obéissance en s'infiltrant dans le système nerveux.

Et lui, il veut juste se renseigner sur les sangsues ?
Tristesse, il ne sait pas ce qu'il rate...

« Les vampires sont une obsession; ou une priorité; particulière ? D'ailleurs, qu'es-tu, Aaron ? »

Je le sens bien pour être un Poulpe, en vérité. J'aime beaucoup les beignets de poulpe. Je me lèche d'ailleurs les lèvres en pensant à ces délices frits.
Ma main est gelée ? Oh, je ne savais pas.
J'esquisse un sourire, me demandant ce qu'il peut penser. Et pose sagement ma main sur mon autre main, toutes deux à plat sur le livre qu'il souhaitait me subtiliser.

« Oui, elle est froide. Aussi froide que de la pierre... »

En vérité, tout dépend de la chaleur ambiante. En été, je suis bien plus chaud... Je m'acclimate à la température quoi.

« Assieds toi donc. »

L'art de ne pas répondre aux questions.
Après tout, je lui donnerais son livre... s'il est un bon garçon.
# Avec mon p'tit Shade ? (l'est gay, tu saiis ? ) Okey ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Dim 11 Jan - 21:34

L'homme avait soupiré. Aaron l'ennuyait ? Il l'avait énervé avec sa question ? Elle était peut-être trop stupide à son goût... Mais le garçon l'était, alors... ! En même temps, il ne voyait pas trop comment décolorer ses cheveux sans produits chimiques -àlacon-. Sköol lui répondit qu'il pouvait rendre ses cheveux moins oranges grâce à des plantes. Des plantes ? Le garçon se sentit bien bête tout à coup. Il ne pensait pas cela possible, mais maintenant qu'il le lui disait, cela paraissait logique... On utilisait les plantes pour à peu près tout et en grande partie en tant que médicaments, alors pourquoi pas comme décolorant ?

- Pardon pour la question bête, haha... Répondit-il après la réponse de Sköol.

Aaron cligna des yeux suite à ce qu'il venait de lui répondre« Juste que cette coupe poils-de-carotte m'insupporte. ». Il posa sa main sur sa nuque, un peu embarrassé. Ce n'était pas très "gentil" de sa part. "Poils de carotte", ce qu'il détestait cette expression. Depuis quand les carottes avaient des poils ? Non mais sérieusement. Il était roux, pas couleur carotte, bon sang ! Ses cheveux avaient des reflets rouge-orangé-blond, c'était censé être beau, non ? Voilà qu'il allait se mettre à déprimer à cause de ses cheveux, maintenant... Allons, Aaron, n'étais-tu pas supposé te foutre de l'avis des autres ? Un peu... C'était vrai, mais ce n'était pas agréable lorsque quelqu'un nous traitait de poils de carotte...

- Ah, je vois... D'accord... Marmonna t-il.

Si Sköol ne lui avait pas sourit, Aaron lui aurait probablement rétorqué quelque chose. Quoi que ? Ce sourire était peut-être là pour se foutre de sa gueule, en fait ? Peut-être que Sköol était EN CE MOMENT même en train de se foutre de sa gueule, non ? Aaron n'en savait rien, même s'il se doutait que c'était probablement le cas. Donc Sköol était ce genre de personnes ? Si c'était vraiment cela, il le décevait un peu... Ils auraient pu devenir amis, mais si l'homme était un pareil être diabolique, cela ne fonctionnerait sûrement pas entre eux. Tant pis. Le jeune homme avait tendance à projeter un peu loin les possibles amitiés qu'il pouvait créer avec les personnes qu'il venait de rencontrer. Peut-être ne devait-il pas ? Cela le faisait un peu espérer pour rien. L'homme aux cheveux presque blancs lui demanda si les vampires étaient une obsession ou une priorité particulière... Le garçon lui aurait bien demandé pourquoi mais cela faisait peut-être un peu trop de questions posées pour une simple discussion ? C'était sûrement pour cela qu'il avait précédemment soupiré. Aaron ne savait quoi lui répondre. Posait-il cette question pour savoir s'il allait ou non lui donner le livre ?

- Obsession je ne pense pas... Répondit-il franchement, c'est juste que cela m'intéresse, pour l'instant ce sont les vampires car c'est le sujet que j'ai le plus entamé, ensuite j'irais voir autre chose comme les Nagas ou les Sirènes...

Sköol lui avait demandé ce qu'il était et le garçon ne comprit pas. Ce qu'il était... ? Euh... Un gamin banal aux cheveux poils de carotte, cela ne se voyait donc pas ?

- Ce que je suis...? Répéta t-il en arquant un sourcil, et bien un garçon aux cheveux poils de carotte, répondit-il ensuite.

C'était clair et net qu'il n'était pas une chèvre ou on ne sait quoi d'autre. L'homme posa sa seconde main sur le livre qu'Aaron souhaitait désespérément en lui disant que sa main était aussi froide que de la pierre...

- J'aurais plutôt dit comme un cadavre, haha.

Les yeux d'Aaron s'arrondirent quand ce qu'il venait de dire lui monta au cerveau. Il n'était pas en compagnie d'un de ses potes, là. Le garçon aimait bien blaguer, mais avec certaines personnes, il valait mieux éviter. Même s'il avait précédemment blagué, il y a quelques minutes de cela, il ne savait pas comment pouvait réagir Sköol, et il ne voulait pas l'énerver.

- C'-C'était déplacé... Ajouta t-il rapidement en guise d'excuses.

C'était déplacé maiiiis véridique. La main de Sköol était vraiment froide alors que cela faisait un moment déjà qu'ils étaient à l'intérieur. Même si l'homme était précédemment sorti de l'académie, son corps ce serait rapidement réchauffé vu la température qu'il faisait dans la bibliothèque... Serait-il possible qu'il ne soit pas humain ? Qu'il soit un vampire ou bien... Qu'y avait-il d'autre comme créature qui ait une température aussi faible...? Un mort-vivant ? Non il y avait autre chose, le garçon avait beau se triturer l'esprit, il n'arrivait pas à s'en souvenir... Sköol l'invita à s'asseoir et le garçon jeta un coup d'oeil à sa précédente table. Il avait laissé son carnet à dessin ainsi que son livre, il ne faudrait pas qu'il les oublie. Aaron sourit à l'homme en remerciements et prit place à sa table. Il regarda ensuite le livre. Sköol évitait à la question à chaque fois... C'était probablement qu'il ne voulait pas lui passer le livre... Tant pis.

- Est-ce que... Vous n'êtes pas humain ?

Cette question lui brûlait les lèvres depuis plusieurs instants. Cela expliquerait sa question par rapport à ce qu'était Aaron et le pourquoi du comment il avait la peau aussi froide...

______
#(Ouiii, et alors ? :'D
Mon Aaron est pô homophobe :p)
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Mer 14 Jan - 15:29

Être un connard peut se trouver être très instructif, vous savez ? Fichtre, je me mets à parler comme mes élèves ! Mais ce terme, connard, il me plait bien. Mieux que sadique ou tortionnaire. Je trouve que ça en dit trop long sur mes préférences.. Du côté sexuel. Et je n'aime pas qu'on soit au courant; Pas parce que j'ai honte, mais parce que si ça remonte aux oreilles du principal, je suis cuit. Il apprendra aussi que j'ai quelques jouets parmi les élèves, mes propres élèves, comme Keira par exemple. Et il me fera viré. Hors, j'apprécie plutôt bien mon travail !

Pas pour l'argent que je gagne; je suis déjà bien trop riche pour avoir un quelconque attrait pour l'argent. Mais j'apprends, j'enseigne une matière que j'adore. L'art. Aaah, l'Art avec un grand A, plutôt. Ces peintures, ces dessins, ces sculptures... On va dire que chaque homme à une passion sur terre. La mienne, c'est l'Art. Particulièrement le dessin.
J'excelle d'ailleurs dans ce domaine; sans vouloir me vanter, ahaha ~

« Il y a bien d'autres sujets plus intéressants, mais tu ne trouveras pas beaucoup d'informations dans les livres. Rares sont les espèces aussi stupides que les humains; qui inscrivent sur des livres à disposition de tous les faiblesses de leurs espèces. »

Je n'ai jamais eus très haute estime des humains. A vrai dire, j'ai découvert que je n'en étais pas un très très tard, quand je suis mort à vrai dire. Mort, mais pas vraiment. J'aurais du l'être en tout cas.
Bref. J'ai grandis avec des humains. Mais à l'époque ils n'étaient pas tous aussi cupides et bornés qu'aujourd'hui. Secoue une liasse de billets devant un homme et celui ci est prêt à tuer mère, père, femme et enfants pour l'avoir.
Cette espèce me dégoute.

« Tu es un petit rigolo toi... »

Evidement que je le sais, que c'est un rouquin ! C'est d'ailleurs la première chose que j'ai remarqué...

« Je te demande à quelle espèce tu appartiens, Aaron.. »

Oui, c'est vraiment un petit rigolo.
Un cadavre. Ah ah ah. Je n'ai même pas envie de lui en vouloir. Après tout il a raison. Mon regard glacial et on ne peut plus noir se contente de régler l'affaire. Je ne suis pas un corps mort. J'ai un cœur, du sang, des organes internes qui fonctionnent parfaitement bien. Je ne suis juste...

« Je ne suis pas humain, en effet. »

Oh, mais maintenant que j'ai répondu à ta question, tu n'as plus le choix. A toi de répondre à la mienne.

# Pouic !
( On sait jamaiiis :D D'accord, alors ça marche ! On fera un RP entre Shade et Aaron ducoup ?)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Dim 18 Jan - 11:27

Sköol lui répondit qu'il y avait des sujets plus intéressants et Aaron acquiesça. Mais pour lui, tout ce qui était à propos de monstres ou de créatures était intéressant ! Il aimait toutes les espèces non-humaine sur le même pied d'égalité, ou presque. Certes, il avait quelque préférence pour certaines. Apparemment, il ne trouverait pas beaucoup d'informations dans les livres car les autres espèces n'étaient pas aussi stupides que les humains à écrire leurs faiblesses dans un bouquin.

- Haha... Certes, répondit-il, du coup, je suppose que ce genre d'informations ne peut que être révélé par une personne de l'espèce concernée...

L'Homme aux cheveux clairs lui répondit qu'il était un petit rigolo et il posa sa main derrière sa tête en souriant bêtement.

- On m'le dit souvent

Après tout, il faisait souvent des blagues ou des jeux de mots débiles, c'était d'ailleurs pour cela qu'on le considérait en tant que tel. Bien sûr, le jeune homme ne brillait pas par son intellect supérieur, mais il n'était pas un ignare pour autant. Il s'intéressait à beaucoup de choses comme la musique, le cinéma, la mythologie, certaines cultures de certains pays, la littérature, et surtout, SURTOUT l'Art. Il était en permanence en train de dessiner. Un petit coup d’œil discret à sa table pour voir si son carnet ne c'était pas volatilisé... Il était toujours là. Aaron hésitait à se lever afin d'aller le chercher pour qu'il soit en lieu sûr dans sa poche mais ce n'était probablement pas très poli. Quoi que, de jeter des coups d’œil autre-part n'était pas vraiment poli non plus, mais bon.
S'il le perdait ou se faisait voler son carnet -cependant, qui pourrait voler un carnet de dessins ?-, il serait sûrement attristé. Il y avait plusieurs de ses dessins là dedans, pour ne pas dire beaucoup. Son petit carnet était presque rempli, d'ailleurs. Il faudrait qu'il pense à aller s'en acheter un nouveau.
Il en revenait ensuite à Sköol qui venait de lui demander à quelle espèce il appartenait... Le jeune homme se mordit la lèvre en le fixant dans les yeux. Il gardait le silence, puis détourna légèrement le regard quand celui de l'homme changea suite à sa blague par rapport à la froideur de sa peau. Il l'avait mal prit, hein...? Il confirma le fait qu'il n'était pas humain, les yeux d'Aaron s'arrondirent, puis il les cligna. Il n'était VRAIMENT pas humain ? Ou alors il se foutait de sa gueule ?? Très bonne question. Le garçon ne pensait pas que l'homme lui mentait, mais cela paraissait un peu incroyable tout de même. Malgré qu'il soit habitué à lire ou voir des films avec des créatures, et que, depuis sa plus tendre enfance il avait toujours rêvé d'en rencontré un, cela faisait étrange. Peut-être que le côté mystérieux que Sköol dégageait venait du fait qu'il n'était pas humain ?

- C'-C'est vrai ? Demanda t-il.

Du coup, il hésitait un peu à lui répondre qu'il était humain. Et si son espèce était de celles qui buvaient du sang ou se nourrissait de chair humaine ? Aaron serait bien dans la merde.

- Si je puis me permettre... V-Vous êtes de quelle espèce ?

Juste pour être sûr, hein... Haha...
Non pas que le jeune homme avait peur, mais il n'avait pas tellement envie de se faire bouffer suite à sa rencontre avec son premier être surnaturel.
_______
#Un peu court ;_;
Pour le RP avec Shade c'est où tu veux, quand tu veux (et surtout si tu veux) :33
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Sam 24 Jan - 15:06

Quel adorable garçon naïf. Pas si adorable avec sa coupe carotte, mais tout de même. Je l'observe attentivement, cherchant le moyen de lui faire comprendre son idiotie d'avantage, mais décide de laisser tomber. Il a assez dû se rendre compte du grotesque de la situation.
Dit celui qui lit justement des livres sur les Sangsues. Hors, je ne lis des livres écrit que par  des humains; Pourquoi ? Parce que les humains sont assez stupides pour écrire les véritables faiblesses de leur espèce, mais peuvent aussi avoir la logique d'écrire des informations sur les faiblesses des autres espèces. Après, le plus dur, est de traité le vrai du faux dans ce ramassis d'inepties et d'histoires fantasmagoriques.

Je suis son regard jusqu'au petit livret sur la table d'à côté, avant de le reporter sur lui. Pourquoi ne va t-il pas chercher cet objet qui semble lui appartenir ? Je ne comprends pas les gens, parfois. Déjà je n'abandonnerais jamais un objet m'appartenant, même sur une table proche de celle sur laquelle je suis. Hors de question. Je me demande bien ce que contient ce carnet...
Des notes peut-être ? Ou ses recherches sur les Daemons ? Enfin, sur les vampires.
Après tout c'est l'une des espèces les plus connues, ça ne m'étonne pas.
Sa question m'ébauche un sourire. Je ne sais pas toutefois comment qualifier mon espèce...
Mais ce bougre d'imbécile n'a pas répondu à ma question ! Je tire ma langue de serpent; une langue fourchue, fine, identique à celle d'un reptile; pour 'renifler'. Ou 'voir' sa chaleur corporelle. Tu me semble humain, cher petit. Je siffle légèrement, mécontent que tu ne me réponde pas.

« Je t'ai posé une question. »

Je ne devrais même pas répondre aux tiennes si tu ne réponds pas aux miennes ! Puis de toute façon mon espèce n'a pas vraiment de nom. Je suis un héritier du sang d'un monstre du Groenland, ayant vécu il y a très très longtemps. C'est des plus flous, mais c'est tout ce que je sais réellement sur mon compte. Le reste n'est que supposition hasardeuse.

« Néanmoins je vais répondre à la tienne. Je suis un Neird, serpent en gallois. »

Même si ma langue "natale" est le danois, je sais bien parler Gallois. Après tout lors de mon enfance, le danois n'existait même pas; Je l'ai appris en retournant vivre au Groenland.
J'attends maintenant qu'il joue la carte de l'honnêteté. Autrement je le mange.

# Short & late >;< !
Owih moi j'veux ! Et comme tu veux pour tout, aussi ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Dim 25 Jan - 11:29

Aaron avait remarqué que Sköol avait suivi son regard jusqu'à son carnet. Il se mordit la lèvre. Il ferait peut-être mieux d'aller le chercher... Après un court instant d'hésitation, il se leva et alla rapidement chercher son petit carnet qu'il fourra ensuite dans la poche arrière de son jean. Il retourna s'asseoir face à l'homme, lui faisant un signe de tête pour s'excuser. Voilà. Maintenant il avait l'esprit tranquille : son petit carnet aux multiples dessins était bien en sécurité sur lui. Il en contenait plus d'une soixantaine : monstres et créatures qu'il avait pu voir dans des livres y étaient dessinée. Mais il ne comportait pas que cela, il y avait également des êtres surnaturels qu'il avait lui même inventé -du moins, c'est ce qu'il le pensait-. Il y avait des croquis, des esquisses et des dessins plus élaborés avec beaucoup de détails. La plupart étaient au crayon à papier et quelques-uns au stylo bic noir. Chez lui, par contre, il avait de nombreux dessins encrés à la plume et à l'encre de chine noire. Le jeune homme dessinait aussi sur ordinateur, mais c'était un peu plus rare, il préférait grandement avoir un stylo et une feuille plutôt que de regarder un écran.

Sköol semblait agacé. Aaron l'avait agacé ? Sûrement à cause du fait qu'il ne répondait pas à sa question... Ses yeux s'arrondirent et son sang se glaça quelque peu dans ses veines lorsqu'il sortit sa langue... Fourchue ? Elle était semblable à celle d'un serpent, c'était... Assez bizarre ! C'était la première fois que le garçon voyait cela. Avait-il halluciné ? L'homme siffla en disant qu'il n'avait pas répondu à sa question.

- Je... Euh, dit-il en clignant des yeux.

Aaron ne savait plus quoi dire. Il était un peu confus. L'homme répondit tout de même à sa question, il était apparemment un Neird . Le garçon ne savait plus s'il avait déjà lu quelque chose sur eux dans ses bouquins... Il en avait lu sur les Nagas, mais cela semblait différent de Sköol, à moins qu'il puisse prendre apparence humaine et se métamorphoser lorsqu'il le souhaite... Dans tous les cas, Aaron pouvait désormais révéler à l'homme -enfin, pouvait-il toujours le qualifier d'homme alors qu'il savait désormais ce qu'il était ? Question à méditer- ce qu'il était. Un serpent ça ne mangeait pas les humains, n'est-ce pas... ? Enfin, les très très gros, si, mais Sköol se nourrissait peut-être d'autre chose ? Désormais, il avait tellement de questions à lui poser !! Après tout, il avait un être surnaturel en face de lui, s'il n'en profitait pas, ce serait du gâchis !

- J-je suis un humain, répond-il finalement.

Il lui sourit bêtement, un sourire un peu crispé. Il n'avait pas tellement peur, mais il se posait pleins de questions !

- L-Les Neird ne mangent pas les humains, n'est-ce pas... ? Demandais-je, e-et, vous êtes différents des Nagas ?

Cela faisait beaucoup de questions en même temps, mais il voulait entretenir la conversation, même si cela pouvait irriter son interlocuteur.

- J'ai envie d'en savoir plus sur vous

Enfin sur "vous"... Vous, votre race, quoi. Pas Sköol personnellement, même si cela pouvait peut-être s’avérer intéressant. De toute manière, il répondrait à sa question comme il l'aurait compris.

______

#On peut les faire se rencontrer dans leur chambre ? *inspiration de ouuuuuffff xD*ironie**
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Mer 11 Fév - 16:32

Comme je le pensais, mon très cher interlocuteur est allé chercher cet étrange petit carnet. Je l'observe curieusement, me demandant ce qu'il pourrait bien y avoir dedans. Quel drôle de personnage.
Ce que je peux toutefois affirmer, c'est que mon nouvel "ami" n'est pas si stupide. Il a peur; qui n'aurais pas peur ? C'est un humain. Donc un Hunter. En tant que Daemon, j'aurais tendance à tenter d'éliminer cette menace. Mais cette école nous fait revoire nos réflexes archaïques. Et puis je suis un professeur; donc je traite humains et Daemons de la même manière. De toute façon le talent artistique ne s'exprime pas en fonction de la race, pas vrai ?
Dit-on en tout cas.

Ainsi donc ce n'est qu'un humain. Je crois que mes muscles se détendent légerement; Un humain est une grande menace, détrompez vous là dessus, ils ne sont pas innofensifs. Mais certains Daemons sont plus dangereux que ces petits humains. Et c'est de ça que je me méfie. La puissance me fait peur, n'est ce pas logique ? Enfin, je ne suis pas sans défence moi non plus.
Aaah, les Nagas. Ce n'est pas du tout la même chose que ce que je suis, mais par des petites différences qui forment un grand écart entre nos deux râces. Puisque les Nagas sont une râce, alors que les Neirds, y'en a pas tant que ça... Des erreurs, des créatures isolées et dangereuses, voilà ce que sont les Neirds.

« Mhh, un Boa suffisament gros pourrait dévorer un humain. Alors un Neird, sans problème. Et non, les Nagas sont des créatures bien différentes. Ce sont des hommes-serpents. Tandis que je suis un serpent-homme... »

C'est une façon assez basique et simple de l'expliquer; Je suis né homme, mais je suis un serpent; Tout ça est très compliqué.
C'est vrai qu'un Boa pourrait manger un humain, mais le boa est un constrictor, il étouffe ses victimes. Tandis que je les empoisonne; Ou les réduit en charpie. L'avantage des crocs...

« Pour quelles raisons souhaites-tu t'instruire sur mon compte ? »

J'aurais beau essayer de prendre un ton bienveillant, ça ne me colle décidement pas au teint. Bien que je sois un peu satisfait qu'il s'intéresse finalement à quelque chose qui en vaut la peine, j'ai un instinct de survie; donc je me méfie.
Je n'imagine toutefois pas ce petit humain tenter de me tuer... Mais il faut se méfier des apparences, n'est-il pas ?
Et je ne sais toujours pas ce qui est caché dans son carnet.
# LATE. Gomen D; Et oui si tu veuuux !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Sam 21 Fév - 12:44

Sköol lui avait répondu que vu qu'un Boa pouvait dévorer un humain, un Neird le pourrait sans problème. Aaron cligna des yeux en avalant difficilement sa salive.

- M-Mais vous, vous ne mangez pas d'humains, hein... ?

Etant donné qu'ils étaient dans une école, les êtres surnaturels qui se trouvaient ici ne s'amusaient quand même pas à manger les élèves humains, si ? Probablement pas. Du moins, Aaron l'espérait. Sinon, il était mal barré. L'homme continua en expliquant que les Nagas étaient différents des Neirds. Sköol était donc un serpent-homme...

- Et vous pouvez vous transformer en serpent ? demanda t-il

L'homme lui demanda par la suite pourquoi il voulait en savoir plus sur lui. Et le garçon n'avait pas compris comment il avait pu interpréter sa question.

- J-Je m'intéresse beaucoup aux êtres surnaturels, et vu que je ne sais rien sur les Neirds, c'est plus facile de poser des questions à quelqu'un qui en est un... répondit-il en passant sa main sur sa nuque, car, dans les livres que j'ai pu lire, ils ne font pas vraiment mention de cette race là et... Du coup ma curiosité est titillée, ajouta t-il en lui souriant.

Aaron passa sa main dans ses cheveux, puis regarda autour de lui. Il n'y avait pas grand monde dans cette bibliothèque... Enfin, en même temps, il n'y avait jamais grand monde dans les bibliothèques en général. C'était sans doute pour cela qu'il y avait beaucoup d'imbéciles sans culture sur cette terre.

- Vous en connaissez beaucoup d'autres, de Neirds ? Et est-ce que vous êtes immortels, ou avez la capacité de vous régénérer ?

____

Désolé du temps que j'ai pu mettre pour poster ça ;___;
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Sam 21 Fév - 22:27

Ah, la curiosité. Certains diraient que c'est un très vilain défaut. Pour ma part, à dose régulée, elle est très importante. Quelqu'un qui n'est pas curieux est inculte, morne et vide de connaissances.
Mais quelqu'un qui pose trop de questions est aussi un nuisible. Il faut savoir trouver le juste harmonie, le milieu entre chaque. Et pour l'istant, il est encore dans la bonne zone, l'entre-deux.

« Malheureusement, c'est interdit, de dévorer  les humains; Et les lois sont les lois...»

Comme si j'avais cure de m'intéresser aux lois. Je ne les suit pas, c'est évident; Je suis au dessus des lois, comme qui dirait. Qui a de l'argent peut tout faire. Aaha, quel monde corrompu.
Mais il est vrai qu'une autorité me fait légerement peur. Le directeur. Ce gars là est vraiment terrifiant, et je ne doute pas de sa puuissance. Donc, tant qu'il aura imposé l'interdiction de dévorer des humains, je la respecterais.
Instinct de survie.

« Je peux effectivement devenir serpent. Maintenant à mon tour de poser quelques questions sur ton sujet... Qui a t-il dans ce carnet ? »

La question qui me taraudais depuis quelques moments déjà. Le meilleur moyen d'obtenir réponse, c'est de demander, tout simplement ! Même si user de ruses rocambolesques et diverses peut se réveler amusant aussi. Mais bien moins fructueux. En tout cas, moins rapidement; Et les conséquences sont souvent plus lourdes qu'une simple question !

« Aucun autre Neird n'a jamais croisé ma route. »

Je réponds à sa question finale, d'une voix un peu plus basse, comme une confidence. Il est vrai que je n'ai jamais entendu ou vu un de mes semblables, mais je ne doute pas de l'existence d'une personne comme moi. Le monde est vaste, et les temps le sont aussi; J'ai vécu longtemps, mais je n'ai pas encore visité cette Terre en entier, et la vie manquerait de fantaisie si on ne pensait pas pouvoir découvrir des nouveautées chaque jour !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ LA PIRE MAUVAISE IDÉE QUI SOIT.ˋˋ Sam 14 Mar - 20:10

Des neews ?