POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contrat empoisonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Contrat empoisonné Dim 9 Aoû - 21:31

« Enfin... Il était temps. »

Feat' Keira Wayne        

ADAM

Je me laisse transporter par son toucher en souriant malicieusement. Avoir peur que je ris d’elle? Ou que je la rejette? Mais elle est folle ou quoi? Elle est si belle et désirable… Je ne l’aurais jamais envoyée balader, ça aurait été du pur gaspillage. Bref. Je l’observe prendre le dessus en me retenant avec peine pour ne pas la ramener sous moi. Ainsi, elle pourrait s’enfuir beaucoup trop aisément et je n’aime pas ça du tout. Mais elle n’a pas terminé de me surprendre. Ses mains parcourent mon corps et retirent mon pantalon alors que ses lèvres se déposent sous mon nombril. Mon imagination déjà très fertile et alimentée par toutes ces nuits à rêver d’elle ne peut s’empêcher de faire des siennes. Des images pas très catholiques d’elle en train d’utiliser sa bouche à une autre fin me passent en tête et je frémis, impatient. Elle attise mon désir et sait définitivement comment me faire perdre la tête.

Je me lèche les lèvres alors qu’elle retire son haut et prend mes mains pour les passer sur son corps. Tendu comme jamais auparavant, je glisse mes mains dans son dos et l’approche doucement de moi, le sourire aux lèvres. Elle a capitulé. Je l’ai vaincue. C’est fou à quel point j’aime me dire ça. Elle qui était réputée pour être une dominante… J’ai réussi à la dominer. Enfin. Mes lèvres se posent sur les siennes langoureusement pendant que mes mains habiles détachent son soutien-gorge, libérant sa poitrine. Je caresse avidement sa poitrine et vient titiller de mes lèvres ses boutons roses. J’aime bien l’avoir au-dessus de moi, mais c’est quand même mieux selon moi lorsque je la domine complètement. Je la fais donc rouler sous moi et passe une main dans son bas pour le lui retirer, doucement.

Je me penche vers son oreille et y murmure :

« Tu as fais le bon choix ma belle… »

# Late pardon é.è

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Contrat empoisonné Jeu 20 Aoû - 4:46

❝Keira Wayne❞
feat Eiram

Nium !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬