POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Snake and the Angel ; Who should win?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 7 Jan - 6:11

« Mais... Je n'ai rien fait de mal ! »

Feat' Sköol Harawën

Gabrielle Pureheart

La journée avait été longue. Les cours, puis, pendant le repas du midi, j'ai effectué de nombreuses prières au Créateur pour qu'il m'aide à combattre les émotions que je ressentais au plus profond de moi pour ce Aaron. Jamais je ne fus aussi troublée qu'à sa vue, et c'était de mon devoir de me purifier pour ne plus ressentir ces sentiments. Quels qu'ils soient...Ils ne devaient pas être les bienvenus, ou sinon je me ferais chasser à jamais du ciel. La pire condamnation pour un Ange. Alors pour moi... Non merci.

Donc, j'étais si prise dans mes prières que je n'ai pas vu le temps passer. Quelle cruche, n'est-ce pas? Du coup, j'ai manqué mon cours d'arts. Et j'ai été convoquée sitôt après par le professeur, monsieur Harawën. Bizarre, ce type. Je sens émaner de lui de l'ombre, ce qui n'est pas bon signe. Mais je n'aurais jamais volontairement séché son cours, je ne suis pas une... Rebelle. Non, j'affronte cette noirceur chaque cours. Mais au moins pendant les cours je ne suis pas seule. Là, dans sa classe, après les cours... Je serai seule. Seule avec celui qui pourrait bien être l'incarnation du diable.

Et c'est sur le point de se produire. Je marche dans les couloirs, direction le bureau du professeur. Pas trop dur à trouver en tout cas ; son nom est fièrement affiché sur la porte. À croire qu'il aime se prendre la grosse tête quand il est seul. Bref. J'entre dans la pièce et observe le professeur à son bureau. Il est ce que les jeunes filles de nos jours appellent un bel homme. Moi, personnellement, je ne peux pas donner mon avis sur le sujet, la seule personne que j'ai trouvé belle dans cette académie étant Aaron. Que je croyais d'ailleurs retiré de mes pensées... M'enfin, que dire de plus à son sujet? C'est un prof, bon.

Je franchis le seuil de la porte, appréhendant cette rencontre. Il y a tant de rumeurs à son sujet... Je reste néanmoins polie et souris, penche légèrement la tête en signe de salutation.

« Vous m'avez demandée, monsieur? »

C'est fou ce qu'il y a des gens prêts à faire n'importe quoi, ici. Même aller porter des messages louches à des élèves.

# Poisson rouge ♥

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 7 Jan - 6:46

Un ange.
Je le sais avec certitude avant même d'ouvrir son dossier. La petite photo d'elle et son nom de famille ne m'autorisent pas le doute. Pureheart. Ah, les anges ne sont pas originaux des masses... C'est assez basique, et évidant. Alors que j'imagine qu'elle ne doit pas dévoiler ce qu'elle est.
J'ouvre le dossier. En effet, c'est un ange. Elle est jeune, belle et innocente, comme pas mal d'anges.

Les anges, c'est mon péché mignon. Tellement de pureté, de blancheur... Que je détruit, anéantie, comme Glace. Malheureusement les anges sont rares. Mais elle... Elle est là, et je compte en profiter. Enfin, si elle est aussi innocente et belle que sur la photo ! Parfois on peut avoir de mauvaises surprises...

J'observe l'heure. La ponctualité est chose indispensable ici. Encore trente quatre secondes et je pourrais lui ajouter des heures dd comme. Vingt et une...
La porte s'ouvre. Dommage, j'aime bien donner des heures de colle. Surtout si j'aurais pu en profiter pour jouer avec mon petit ange.

Un sourire mielleux étire mon visage. Aah elle est a hauteur d'attente. Je lui désigne une chaise de la main, l'autorisant a s'asseoir.

« On ne vous a jamais apprit à frapper avant d'entrer,mademoiselle ?»

Je sais sue je suis mauvais. Mais que voulez vous, on ne se change pas.
Je pose les coudes sur mon bureau, croise les mains et pose mon menton dessus, observant ce petit oiseau qui s'est jeté dans la gueule du chat. Pauvre jolie colombe.

« Vous avez été absente durant le dernier cours. Puis-je savoir quelle est votre excuse, aussi mauvaise soit elle ?»

Elle sera forcement mauvaise, puisque je n'accepte pas les excuses. Mentir a un prof est aisé... Donc qu'on me mente ou qu'on dise la vérité, on ne s'en sort jamais bien. Il n'y a jamais de bonnes raisons de louper mes cours !

# J'approuve ! ♥

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 7 Jan - 19:06

« Une excuse minable, en effet »

Feat' Sköol Harawën

Gabrielle Pureheart

Je demeure interdite quelques instants. À peine rentrée et je me fais déjà reprocher mon entrée pas assez polie à son goût. Bon, j'imagine que je vais devoir endurer son caractère un bon moment, comme c'est parti. Mais c'est nécessaire, je dois continuer de suivre ce cours pour fréquenter l'académie. Parcours obligatoire, qu'ils disent.
Je reprends mes esprits et prend place là où il m'a fait signe de m'asseoir. Je n'aime pas particulièrement cet homme, mais ma nature m'empêche de le détester convenablement. Si... Si je finis par le détester, je meurs, quoi.

« Si mais... J'ai oublié, pardonnez-moi. »

Reste douce, Gaby, et peut-être que tu pourras influencer son comportement à ton égard? C'est beau rêver.
J'essaie de trouver une façon de présenter la raison de mon absence, sachant très bien qu'elle n'était pas assez pertinente pour excuser mon absence. Mais c'était nécessaire pour ma santé mentale, vous voyez... Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai peur pour ma survie. L'amour et la haine sont les deux seules émotions qui peuvent détruire un ange et je m'approchais dangereusement de la première... Au moins, c'est celle qui me permet de vivre encore, entre les deux.

« Je priais et je n'ai pas vu le temps passer. Je sais que ce n'est pas valable pour manquer un cours, mais je suis prête à en assumer les conséquences. »

Du moins, c'est ce que tu crois Gabrielle. Parce que la cruauté sans égale de cet homme risque de te faire amèrement regretter ces paroles.

# Ceylebien les poissons rouges ! ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Dim 11 Jan - 11:28

Un grand sourire aux lèvres, mais ce genre de sourire qui est tout sauf gentillet, je la fixe. Un ange. Dieu du ciel, que j'aime les anges. Tant de pureté et d'innocence. Que je vais pouvoir détruire. En la faisant elle même pêcher. Faire d'un ange quelque chose de moins pur: Un déchu. La faire désirer ce qui est interdit. La faire cesser de faire le bon chien pour son soit disant Dieu.

Je suis le seul dieu ici.
Oh, parce que oui, je suis un Dieu. Puisque je ne crois pas en ce soi-disant DIEU TOUT PUISSANT, pourquoi je ne me nommerais pas moi même Dieu ?
Ma religion est depuis longtemps éteinte. Elle s'est éteinte en même temps que mon peuple. Il y a de ça quelques siècles, quand même. Puis à quoi bon ? La religion ne sert que de prétexte pour faire la guerre et dominer, et faire peur.
Finalement, j'pourrais m'en servir, de cette croyance idiote. Oui, c'est plutôt une bonne idée...

« On ne vous inculque pas le respect, au paradis ?»

Ah, ces anges.
Je ne sais ppourquoi, sa réponse le fait rire. Tu vois, mon ange, grace a tes prières, tu te retrouves coincée entre mes griffes. Et tu auras beau l'appeler dieu ne t'aidera pas. Il n'a jamais aidé personne.

« En effet, cette excuse n'est pas valable... »

Je fais mine d'être déçu, et il faut dire que je suis un très bon comédien. Mon regard s'attarde sur ses cheveux avant de revenir sur son visage.
Je me demande si ses cheveux sont naturels...

« Vous allez effectivement devoir assumer les conséquences de vos actes...»

Je ne sais pas encore comment commencer a jouer. On ne croise pas des anges tous les jours, après tout!

# Ouais ♥ Beurk, gomen.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Dim 11 Jan - 18:21

Je baisse les yeux, ne voulant pas avoir affaire à son regard. Et je me sens coupable, aussi, d'avoir manqué son cours sans raison valable. Comment défendre ma cause, maintenant, hm? Impossible d'être crédible dans une telle situation. Et surtout, je dois faire honneur à ma race. Difficile, ça aussi, lorsqu'on vous reproche votre savoir-vivre. Je ne peux que fixer le bureau où je suis assise, honteuse, et réfléchir à la façon de répondre à son interrogation sans paraître trop sur la défensive. Il ne doit pas pouvoir voir ma culpabilité.

« Si. Mais comme je vous l'ai dit précédemment, je suis désolée. »

Lorsqu'il parle d'assumer les conséquences de mes actes, je lève les yeux vers lui. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir en tête? Probablement des heures de colle, c'est ce que tous les profs infligent à leurs élèves lorsqu'ils manquent des heures de cours sans raison. Du moins, c'est ce que les élèves ne cessent de dire dans les couloirs de l'académie. Personnellement, j'en suis à ma première faute, donc probablement ma première heure de colle. En espérant que ça ne se répète jamais. Je n'aime pas être fautive d'une faute quelconque, j'ai été éduquée pour être ponctuelle, disciplinée, respectueuse et soumise. La gentillesse et l'amour débordent de mon cœur, alors vexer un professeur pour avoir manqué son cours, ce n'est pas moi !

« Je suis prête à assumer mon erreur, monsieur Harawën. Vous avez l'intention de me donner des heures de colle j'imagine? »

Je me lève avec l'intention de partir sous peu, me disant qu'après avoir pris en note la date où je dois faire mes heures, le local ainsi que le nombre d'heures je pourrais retourner à mes occupations. Mais j'imagine que je vais me tromper, s'il a cette expression faciale...

# Shut shut shut !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 13 Jan - 6:13

Ai-je l'air gentil? Sincèrement, suis je quelqu'un de gentil ? Non
Alors il ne fait pas avoir de faux espoirs, gamine. Je pensais que les anges ressentaient la noirceur des gens... Si c'est le cas tu ne dois pas être déçue.

« ASSIS !»

Mon aboiement est accompagné d'un grognement. Mince alors, il ne faut pas que je m'énerve tout de suite ou elle va fuir.
Ça serait embêtant...
Je reprends contenance et m'étire le visage d'un sourire adorable. L'air tout a fait innocent.

« Nous n'en avons pas finis, justement. Vous peine ne se résumera pas a des colles.»

Oh, j'y ai réfléchis a sa peine. Et j'ai trouvé quelque chose de pratique. Quelque chose qui m'aidera et me ma gardera sous la main en même temps. Un ricanement m'échappe.

« Tous les soirs pendant une semaine vous allez venir a la fin de vos cours m'aider a ranger la réserve. À compter de maintenant. »

La réserve d'art plastique. Si vous saviez comme on retrouve des trucs étranges dedans. J'ai toujours besoin d'aide pour la ranger , et souvent c'est des volontaires a la recherche d'un peu de reconnaissance qui le font.
Je n'aime pas devoir des choses, absolument pas.
Alors j'ai trouvé la punition parfaite !

*vent de coeur*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 13 Jan - 14:57

Je sursaute lorsqu'il hausse la voix et ne peux qu'obéir. C'est une question de réflexe, j'imagine. Donc je m'assois et attend, résignée, l'annonce de ma sentence. À l'exception de quelques tortionnaires, personne n'a haussé le ton pour me parler, et je peux vous assurer que ça me perturbe énormément. Je n'aime pas la violence et ce ton de voix n'aspire qu'à ça. Mais je n'y peux rien, je vais devoir l'endurer. Après tout, pourquoi changerait-il pour une élève qui lui a manqué de respect? Aucun être humain ne le ferait. Et je l'inclue bien évidemment dans cette catégorie, puisque seuls les Anges ont tendance à ne pas être violents. Et quelques rares espèces vivantes. Mais je n'ai pas encore rencontré d'exception à la règle jusqu'à présent, hormis... Aaron. Mais je ne dois pas penser à lui, c'est même à cause de lui que j'ai manqué ce cours !

Bref. J'écoute, sans me prononcer par la suite avant un bon moment. Digérant la nouvelle. Pendant une semaine je devrai l'aider dans la réserve d'arts. C'est une blague, j'espère. C'est une conséquence énorme pour l'acte que j'ai commis ! Mais je ne peux exprimer cette injustice avec rage, oh non. Incapacité de ressentir les émotions négatives sous peine de mourir. M'enfin c'est plus un suicide rendue là, mais c'est un détail.
Je m'oppose à cette décision en murmurant, incertaine.

- Mais... N'est-ce pas beaucoup pour avoir manqué un cours?

Je n'ose trop parler, je ne veux pas qu'il recommence à crier, il me fait peur. Et c'est dur de lui cacher ma peur lorsqu'il est calme, alors quand il est énervé... Ça ne m'aide pas vraiment.

# Gomen je croyais en avoir mis un D: Le voici ducoup : <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 14 Jan - 14:56

Sköol Harawën.
Feat' Keira.

Mon sourire ne doit pas se faire très rassurant, mais qu'importe ? Je lui souris, qu'elle ne s'en plaigne pas, déjà. Même si ce sourire est plus le sourire de celui qui va avoir un nouveau jouet que le gentil sourire charmant de son adorable professeur. Je suis loin d'être adorable. Beau, je le conçois, voir sublime. Mais adorable...
Oh, c'est modeste, je ne fais qu'exposer un fait véridique. Voyons.
OOohh, c'est tellement mignon. Je pose mes deux mains à plat sur mon bureau et me lève, faisant grincer les pieds de ma chaise contre le sol quand je la recule. Je la toise. La domine de ma hauteur.

« Contesteriez-vous votre punition, mademoiselle Pureheart ? »

Tellement mignon. Les anges croient vraiment que sur terre il y a des règles. Mais non, on appelle ça "la loi du plus fort". Celui qui est faible se fait dévorer, il en a toujours été ainsi.
Et le plus faible de nous deux, qui Est-ce ? Surement toi. Parce que tu n'as pas le droit à la violence, pas vrai ? Ni à la colère.
Mais je pense me souvenir que les anges ressentent la peur.

« Contrairement à vos principes d'Ange, il n'y a pas de justice en ce bas monde. Alors vous allez obéir, et ce sera tout. »

Je suis déjà très bon de ne pas la punir d'avantage pour avoir oser protester. Mais je suis très bon, justement. Je contourne le bureau, puis me poste sur sa droite. Avant de me pencher et de murmurer à son oreille.

« Tu n'as pas de quoi te plaindre de ton sort... Pour l'instant. »

Ah, je suis vraiment diabolique.

» Ouaaay, vas-y, rattrape toi YwY ♥

© Kibara.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 14 Jan - 23:43

Je penche la tête, doublement honteuse, et acquiesce en silence. Il a raison, je n'aurais pas du protester ainsi. C'est... C'est ce que je mérite, j'imagine. Il aurait même pu me punir pour ma protestation, mais il ne l'a pas fait. Tout espoir n'est pas perdu tout compte fait...
Je frémis lorsqu'il s'approche de moi. Mais pas un frémissement de plaisir, oh non. De peur. Il me fiche la frousse, ce professeur. Et sa menace non voilée me laisse sans voix quelques instants. Que... Que veut-il dire?

« Pour l'instant ? »

Et puis, j'ose comprendre que ma punition commence dès ce soir. Ce qui implique que je vais devoir l'endurer quelques heures encore. Si la réserve a tant besoin de rangement, il ne me quémandera pas uniquement une heure. Il aura besoin de moi plus de deux heures. Pendant une semaine. Je dois avouer que ce châtiment me décourage et pas qu'un peu. Il me donne la chair de poule... Et je ne serai peut-être pas aussi brave qu'auparavant si il y a Aaron dans le décor. L'amour m'affaiblit... Et m'empêche de mener à bien mes missions. C'est bien connu, non? L'amour rend faible.

Je lâche un soupir et lève mes yeux vers lui, inquiète. Que se passera-t-il maintenant?

« Vous vouliez que je commence ce soir j'imagine? »

Rien de tel que la déduction pour implorer son indulgence. S'il est satisfait par cette première soirée dans la réserve, peut-être finira-t-il par me laisser tranquille et à être... Calme et poli? Non, je crois que je peux continuer de rêver.

# Bah vouala j'me suis rattrapée ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Dim 18 Jan - 16:21

Il serait bien peu prudent de ne pas obéir, de toute façon. Et j'imagine que ce n'est pas parce qu'elle est un Ange et qu'elle est endoctrinée à ces conneries angéliques qu'elle ne peut pas être dotée d'un minimum de prudence.
Mon sourire s'élargit et je tourne vers elle un  chiffon.

« Tu ne seras pas libérée tant que je ne jugerais pas la réserve complètement dépoussiérée. »

Ce qui veut dire... Qu'elle ne sera pas libre tant qu'il restera plus de 0.02% de poussière.
Je suis très maniaque. Et un vrai tortionnaire. Et... J'aimerais bien profiter un peu de cette jolie colombe.

« Tu ne dois pas avoir l'habitude, de faire ce genre de corvée, au Paradis, mhh ? »

Le ton sarcastique y est, et pas qu'un peu. Je ne crois pas à Dieu. Ou au Paradis; Juste une connerie intégrée dans son esprit. Je crois en la vérité. La vérité, le réalisme... Ce que je vois en somme. Je vois une femme devant moi. Une femme pure et innocente qui croit dur comme fer à des inepties. Et qu'est ce que je vais faire d'elle ?
Et bien, lui arracher ses jolies ailes d'ange.
Je pose un morceau de fesse sur un bureau, en l'observant.

« Et dépèche toi. »

Comme si je n'avais que ça à faire ! J'ai plein de gens à torturer moi. Quel emploi du temps chargé..!

# Short ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Lun 19 Jan - 6:16

« Don't break me »

Feat' Sköol Harawën

Gabrielle Pureheart

Je prends le chiffon, la mine contrite. Je sens que je vais passer un sal quart d'heure. Sal, littéralement parlant, les deux mains dans la poussière. Je n'ai jamais aimé ça, d'ailleurs. Dans le monde céleste, nous n'avons pas ces petits grains indésirables, ce genre de tâche ne nous est donc pas nécessaire. J'ignore son commentaire, ne voulant pas lui montrer à quel point le mécontentement monte en moi. Mais pas de la colère, oh que non. Je ne peux pas ressentir ces émotions sans devenir folle, et la folie entraîne ma mort par le suicide, dans ce contexte. Et je ne lui donnerai pas ce plaisir.

Je lui lance un dernier regard avant de me diriger vers ce qui me semblait la réserve d'art. M'enfin, je crois que c'est ça, c'est plein d'objets loufoques et de vieux trucs d'art. Et de poussière. Bordel, je n'ai aucune idée de la façon dont je vais m'y prendre pour dépoussiérer cette pièce. Mais il faudra bien que je le fasse, et le plus tôt sera le mieux.
J'entame mon ménage avec entrain, motivée à terminer le tout en moins d'une heure pour pouvoir partir plus vite. Mais la motivation n'est pas le seul critère de réussite : la quantité de poussière en est un aussi. Et il s'avère qu'il y en a vraiment beaucoup.

Quand je crois avoir terminé, j'appelle le professeur, une goutte de sueur perlant sur ma tempe.

« Monsieur, je pense que j'ai terminé. »

Je n'affirmerai pas avoir terminé. Du moins, pas tant qu'il n'aura pas approuvé.

# Short too ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 20 Jan - 14:03

Non mécontent que ma petite colombe s'attèle à la tache sans rechigner; quoi que la punir pour arrogance ne m'aurais que rendu de meilleure humeur, mais ne nous plaignons pas; je m'occupe de ranger les toiles des élèves dans un coin pour qu'elles sèchent. Bien.
Toutes mes copies sont corrigées, et j'ai un petit moment à tuer avant qu'elle ne termine.
Hors de question que je la laisse seule ici, elle serait tout a fait apte à prendre du bon temps, partir ou même zyeuter là ou elle n'a pas à aller fouiner. Donc je reste dans la salle, sortant un chevalet et des tubes de peinture. Puis finalement j'opte pour l'encre de chine, ça fait longtemps.

Je commence à dessiner et... Je l'avoue, l'oublie complètement. Mon dessin prend lentement forme; d'abord un oiseau, puis la cage d'or autour, l'emprisonnant. Aah, c'est tout à fait en thème avec mon "invitée".
Je n'entends sa voix qu'au moment ou je pose la pointe de ma plume sur la toile, et ça me fait sursauter. Furieux, je fixe le petit trait qu'elle m'a fait faire. Avant de la rejoindre dans la réserve, en grognant.

« Il était temps. »

J'observe le tout.
Bon, je le conçois, c'est du beau boulot. La poussière semble avoir déserté. Elle a aussi l'air de s'être un peu épuisée à la tâche, au moins. Bien.

« Il reste un peu de poussière, néanmoins le plus gros est partit. Vous avez le droit à une pause. »

Comme si elle allait s'enfuir si vite, alors qu'elle commence tout juste à bosser !
J'exploite mes ouvriers. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas gardé mon poste de PDG d'une entreprise; ma propre entreprise d'ailleurs; actif.. Quelqu'un s'en occupe à ma place. Après tout je ne veux pas perdre une telle source de revenus juste parce que mes employés se sentent maltraités.
Parce qu'après tout ils le sont vraiment...
# J'aime les carottes autrement ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 21 Jan - 5:43

Une... Pause? Mais qu'est-ce que je peux bien faire de cette pause? Je veux partir au plus vite et non étirer le temps que je passe en sa compagnie ; qui est for désagréable d'ailleurs. J'aurais préféré qu'il me laisse tout simplement partir, mais c'est synonyme de rêver avec lui je présume. On ne choisit pas les gens avec qui nous devons bosser, hein. Même si dans ce cas précis je bosse et lui attend que j'aie finis de bosser. Et pourquoi je dois me taper tout ça? Parce que j'étais sur le point de tomber amoureuse. À moins que je ne le sois déjà ? Bref. Pour des sentiments que je promouvoie. Et que lui abhorre.

Faisant tout de même mine d'être heureuse d'avoir une pause, je sors de la réserve et vais prendre place à un bureau, réfléchissant à la suite des événements. Il me reste encore à retirer toute la poussière, mais il n'en a plus tant que ça. Et après.. Il acceptera peut-être de me libérer?

« Qu'avez-vous l'intention de me faire faire encore? »

Dit sur un ton neutre pour ne pas l'offusquer. Et garder un minimum de respect. Je n'ai pas l'intention d'écoper d'une énième punition, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai un minimum de savoir-vivre, aussi. Et je ne tiens pas à le mettre en rogne. Rien de tel que la colère pour me faire peur ; je ne peux tolérer les émotions négatives trop longtemps. Et avec lui, le temps passe très lentement.

Je crois que je ferais mieux de profiter de ma pause, aussi. Aller boire de l'eau, par exemple. Ce serait une idée rafraîchissante ! Et ça me permettrait de m'éloigner un peu.

« Puis-je aller boire de l'eau, monsieur? »

L'eau, c'est le bien. C'est pur et naturel. Je suis presque aussi pure que l'eau, en fait ! Mon corps désirant conserver sa pureté, il régénère la membrane qui me permet officiellement parlant d'être pure automatiquement. On s'entend pour dire que chaque fois que cette même membrane a été percée, elle a été remplacée. Et que chacune de ces fois n'était pas consentante. Mais je suis un Ange, je ne peux pas avoir été souillée ! Sauf si je le fais volontairement...
Mais ça ne devrait pas arriver, je veux garder ma pureté !

# C'est bon des carottes ! J'aime le céleri aussi ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Sam 24 Jan - 14:53

Quelle ironie du sort. Je ne trouve pas quoi lui faire faire d'autre. En fait, j'ai trop d'idée, je ne sais pas laquelle choisir. Je pourrais... La faire nettoyer la salle de classe, ou encore trier toutes les peintures dans chaque boite par couleur. Ou même nettoyer chaque poil de chaque pinceau à la perfection. Mais ce n'est pas... "Assez". Je veux trouver quelque chose de mieux. Et innover tant qu'à faire.

Songeur, je hoche simplement la tête pour l'autoriser à se réhydrater sans pour autant répondre à son autre question. Qu'est ce que...
Boire ! Mais bien sûr ! Bon, c'est une punition assez glauque, mais très instructive. Ou pas. Je sais pertinemment quel sera le résultat. Mais si je veux entamer sa descente aux enfers, il faut réellement commencer le jeu, après tout.

« Apporte un verre. »

Un verre. Du venin. Je sais très bien que mon venin n'a pas bon gout. Et qu'il fonctionne mieux quand il est injecté dans le sang. Mais le boire à un effet similaire à la morsure.
L'obéissance. Même s'il met plus longtemps à attendre le système nerveux. Et qu'il est moins puissant qu'une fois injecté dans le sang. Tout de même ! Ca fonctionne de la même façon !

J'esquisse un sourire, dévoilant mes deux crochets, plus fins que les crocs d'un vampire, et plus incurvés. Ils sont... Comme des crocs de serpents. Je sens les glandes qui retiennent le venin me chatouiller. De toute façon il aurait fallut que je vide un peu le contenu de ces glandes. Ce n'est pas bon de trop en avoir. Le venin se fabrique et se renouvèle petit à petit, je ne contrôle pas ça. Et comme un estomac, il faut le vider pour en remettre dedans, voyez vous.
Le seul moyen de le faire c'est évidement d'injecter mon venin. Je n'en gaspille jamais si je peux l'éviter ! Et voilà un bon moyen d'éviter du gaspillage.

« Aller, petite Colombe, dépêche toi. Tu vas essayer quelque chose. »

Mh, quelque chose que je suis sûr qu'elle n'a jamais fait d'ailleurs. Et je pourrais par la suite lui faire faire ce que je désir; à peu près.
Je sens qu'on commence réellement à s'amuser, maintenant !

# Owih aussi ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 27 Jan - 3:12

Je ne comprends pas. Je ne comprends plus. Et je ne comprendrai plus jamais, je crois. Je demande à aller boire de l'eau et il me demande d'apporter un verre? Y aurait-il par hasard une fontaine d'eau dans son bureau dont personne n'était au courant de son existence? Mais encore là, je n'aurais pas besoin d'un verre pour m'abreuver. Mon cerveau cogite sans trouver de solution satisfaisante à sa demande. Que faire? Obéir, j'imagine. C'est la seule façon qui me permet de découvrir ce qu'il attend de moi à présent. Et ça ne me dit rien qui vaille...

Je me plie tout de même à sa volonté et entreprend de trouver un verre dans le bazar qu'est la réserve d'arts plastiques. Heureusement, on trouve de tout en arts plastiques... Comme des verres en styromousse. J'imagine que leur utilisation antérieure n'était pas de donner à boire aux élèves ; probablement plutôt pour nettoyer des pinceaux ou je ne sais quoi encore ; mais ils feront l'affaire. J'en prends un qui semble propre et revient affronter le professeur, la mine impassible. Ne surtout pas lui montrer ma peur, sinon il pourrait bien l'exploiter. Même si, en y réfléchissant, c'est surtout mon appréhension qui pourrait transparaître.

« Voilà... Pourquoi ce verre? »

Je suis vraiment curieuse, et j'ai très hâte d'obtenir une réponse à ma question. Si je peux en avoir une un jour. Ce serait bien en fait. Il a bien mentionné que je devais tester quelque chose mais quoi? C'est trop louche son truc... Et j'espère bien sincèrement qu'il donne ce genre de surnom à d'autres élèves, parce que ça devient vraiment bizarre sinon.
Je dépose le verre devant lui et me triture les jointures, nerveuse. Je ne peux plus lui cacher ma nervosité grandissante, c'est impossible. Mais qu'est-ce qu'il planifie, merde?

# Court et late gomen ­>.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Jeu 29 Jan - 15:22

La mine réjouie, j'attrape le verre qu'elle s'est enfin décidée à me ramener. Et l'observe, elle, pas le verre. Curieux de savoir comment elle va réagir. Une moue amusée se colle à mon visage, tandis que je ne réponds pas à son interrogation.

Je porte le verre à mes lèvres, ouvre la bouche et fait passer juste mes deux crochets sur la paroi de verre, à l'intérieur du contenant. Tout doucement je fais couler quelques gouttes du venin ambré, avant de pouvoir retirer mes crochets de ce verre. J'ai le gout salé de mon venin sur la langue. Je n'en ressens presque aucun gout, si ce n'est une pointe de sel. Mais après tout on ne peut pas non plus renifler sa propre odeur, alors je ne dois pas non plus pouvoir sentir le gout du venin que je produis.

« Bois. Ce n'est ni toxique ni mortel, ton organisme ne subira aucun dommage collatéral... »

Ou presque.
Je lui tend le verre, ou une petite nappe de liquide ambré s'est formé dans le fond. Pas grand chose, mais ce sera suffisant !
Déjà, il va falloir que je la force à boire... Enfin, j'imagine. Personnellement je ne toucherais pas au verre, si j'étais à sa place. Mais je ne suis pas à sa place. Et puis je compte la forcer à le faire si elle refuse. Voyons.
Je ne vais pas gaspiller mon précieux venin !

# N'importe quoi ! Le miens l'est pourrit par contre ;w; ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Lun 16 Fév - 0:14

Mes yeux s'écarquillent en le voyant approcher le verre de sa bouche, en observant l'étrange liquide couler le long de la paroi de verre. Qu'est-ce que ça peut bien être? Tout dans sa gestuelle et dans son air me fait savoir que je ne dois pas toucher au contenu de ce verre. Quitte à devoir m'enfuir pour ne plus jamais remettre les pieds dans la même pièce que cet homme. Or, c'est impossible, puisqu'il est mon professeur, je peux toujours rêver. Il a beau me rassurer, me dire que ça ne me fera aucun mal, je ne le crois pas du tout. Pourquoi me le donner à boire sinon? Il a certainement une arrière pensée dans son geste.

Cependant, il va certainement me forcer à en boire le contenu si je proteste. Tout dans son non-verbal me l'indique. Alors à quoi bon?
J'agrippe le verre, incertaine, et l'approche de mes lèvres. Je suis trop docile, certains diraient. Mais je suis pacifique, je ne veux pas déclencher la violence de cet être fou. À quoi bon, après tout? J'ingurgite le liquide ambré et grimace lorsque son goût salé parvient à mes papilles gustatives. Mais c'est horriblement salé son truc !

Je dépose le verre sur le bureau le plus près et plonge mon regard dans le sien, appréhendant la réponse à ma future question.

« C'était quoi, dans ce verre? »

Je me sens bizarre, ma tête me fait mal et mes membres s'alourdissent. Bordel, qu'est-ce que j'ai fait?

# Gomen du retard, tu peux officiellement me frapper ­>.< Et nooon mon mien est pourrit >.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 17 Fév - 21:49

OOh, courageuse petite soumise. Voilà une demoiselle qui obéit sans trop poser de question. Il n'y en a pas tant que ça de nos jours. Comme je regrette le temps où l'esclavage n'était pas abolis... La vie était beaucoup plus facile et divertissante. En tout cas les jouets ne manquaient pas. J'en avais une très belle collection. Oui, j'étais un collectionneur et je le suis toujours. Je collectionne mes soumises.
Et mes victimes, aussi, en l'occurence la catégorie dans laquelle elle entre.

Mais les anges ont toujours été mon petit péché mignon, je n'y peux rien !
Quand le contenu du liquide ambré se retrouve complètement avalé, j'observe son visage avec un mélange de satisfaction et d'intérêt malsain. Fantastique. Encore environs une minutes et quarante-sept secondes et le venin sera arrivé à envahir le système sanguin. Une centaine de secondes de plus et il aura atteint le système nerveux. Et pour finir, encore environs une minute et des poussières et j'aurais le pouvoir complet sur son organisme.
Aah, encore du temps à perdre. Donc je suis généreux, je vais répondre à sa question.

« Un venin, un venin assez puissant. »

Assez puissant pour tuer, si je l'aurais désiré. Mais a quoi bon ? Je n'ai aucun intérêt à abimer un si beau jouet. Je ne veux pas abimer la moindre plume...
Il ne me reste plus qu'à esperer qu'elle ne soit pas fragile.

# Psuh. *boude*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 18 Fév - 1:17

Sur le coup, mes yeux s'écarquillent davantage, autant que la chose soit possible. Il m'a vraiment fait ingurgiter du venin? Mais il est malade ! Je vais mourir, c'est clair. Du venin c'est pas gentil gentil, c'est utilisé par certains animaux pour tuer leurs proies ou encore les paralyser. Le sien, il fait quoi? Il tue ou paralyse? Ou les deux? Non, je suis encore capable de bouger les doigts. Parce que oui, j'ai vraiment bougé mes doigts pour vérifier, vous croyez quoi? Merde merde merde... Son truc, je le sens vraiment pas. La panique commence à m'envahir et je ne peux que subir en silence. Quel sort horrible...

- Du venin? Je vais mourir, c'est ça?

L'éventualité de la mort en soi ne me dérange absolument pas, il le faut pour que je retourne auprès du Créateur, mais s'il ne me tue pas, il aura certainement un autre effet encore plus dévastateur. Pourquoi m'aurait-il forcé à le boire sinon?

Je regarde le sol, résignée. Ainsi se terminera mon existence terrestre, je présume. Si seulement je n'avais pas bu à ce verre...

# *Huuuuug* Boude pas D:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 18 Fév - 20:57

Un rire s'élève, un rire qui provient de ma propre personne à vrai dire. Elle est amusante ! Mais c'est normal de s'inquièter de ça... Il est cependant un peu tard pour craindre la mort, le venin étant déjà en action dans son organisme. Mais je ne peux pas la tuer en temps que tel. Je peux ordonner à son cerveau d'arrêter de s'alimenter en oxygène. Mais les réactions d'auto-défense; et de survie; du corps humain sont une vraie barrière avec ces ordres d'auto destructio.
Bref, c'est terrible, mais je ne peux pas tuer facilement. Heureusement je peux faire pire.

« Mais non, tu ne vas pas mourir, petite colombe. »

Je m'étire, tout en calculant le temps dans ma tête. Si elle s'échappe en courant maintenant je ne pourrais la rattraper au son de ma voix avant que l'effet de mon venin ne s'active. Il faut bien gérer le temps.. !

« Ce poison s'attaque au système nerveux; le rend... Soumis. »

Soumis au son de ma voix.
# *huuug* PFUHHH

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Ven 20 Fév - 23:15

Je reste longtemps sous le choc. Sauvée tout de même, je reste en vie, mais dans quel état ! Je suis son esclave, que je le veuille ou non. Peu importe ce qu'il me demandera, mon corps fera tout pour le lui offrir. Parce que ça s'attaque au système nerveux, je ne peux même pas contrer son effet. Je n'ai donc pas fini de souffrir? D'être la pauvre victime d'un psychopathe? Avant Hitler, et maintenant lui. Les hommes sont donc si cruels? Non. Non, je ne dois pas penser ça, c'est ce qu'il voudrait. Il doit certainement savoir que les Anges ne peuvent vivre dans la haine, sinon pourquoi m'avoir donné ce venin? Il veut me détruire. Mais je me promets silencieusement de ne pas lui donner ce plaisir, déterminée à lui rendre la tâche plus difficile dans la mesure de mes moyens.

- Petite colombe?

Un froncement de sourcils accompagne ma remarque. Tiens, c'est vrai, c'est bizarre comme surnom. Surtout venant d'un professeur duquel je ne suis pas particulièrement proche. Du moins, je n'étais pas proche de lui. Maintenant c'est différent, j'imagine, avec cette histoire de venin...

- Que comptez-vous faire de moi, au juste?

Par simple curiosité. Peut-être n'est-il pas si méchant et cruel que je le croyais d'abord...

# <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Ven 20 Fév - 23:44

Le temps s'écoule lentement. Trop lentement. Mais ma petite colombe ne semble pas résolue à s'enfuir. Elle sait très bien que je la retrouverais, et n'aura jamais assez de preuve pour m'envoyer en conseil de discipline devant notre cher directeur.
Enfin, c'est ce qu'elle doit penser.
Parce que je ne doute pas des rumeurs sur le directeur; il a des pouvoirs effrayants. Il parait même qu'il sait lire dans les esprits. Je ne voudrais pas me retrouver plus que de raison devant lui. Je dois déjà le cotoyer de temps en temps. Et croyez moi, ça suffit largement.

Le directeur est réellement terrifiant.
Mais je dois l'être aussi un petit peu, pour cet oiseau qui vient de se retrouver prisonnier de ma cage...

« La colombe, un oiseau pur, blanc, immaculé... Comme tu es censée l'être. Alors, petit Ange, jouons aux devinettes. Que penses-tu que je vais te faire ? »

Je tourne légerement autour d'elle, pour, par mesure de sécurité, et pour lui montrer qu'aucun échappatoire ne s'ouvre à elle, m'interpose entre elle et la porte. Le poison va arriver dans son système nerveux dans quelques secondes encore, et ce serait dommage qu'elle tente des folies pendant ce court laps de temps.
Court pour elle, trop court, et pour moi, bien trop long.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Dim 22 Fév - 3:13

Je me sens coincée dans cette classe, entre lui et la liberté. Oh, j'ose comprendre que cette liberté n'est plus qu'un rêve pour moi désormais, il ne me laissera plus partir. Dans le sens figuré du terme, bien entendu. Je ne pourrai pas passer ma vie dans cette pièce et il le sait très bien. Il me fait cependant comprendre que je ne pourrai jamais plus m'enfuir de lui, qu'il aura toujours son venin pour me commander de revenir vers lui. Je suis condamnée à vivre sous ses ordres.

Et son rapprochement avec la colombe me fait peur, même si elle est véridique. Il me rappelle à quel point je suis faible à côté de lui, à quel point il m'est supérieur. Après tout, qui a vu une colombe triompher d'un rapace? Car c'est ce qu'il représente, d'une certaine manière : un rapace cruel et froid.

Les devinettes n'ont jamais été mon fort, et en plus en ce moment je dois surveiller chaque parole. Pour m'assurer de ne pas lui donner davantage d'idées cruelles qu'il en a déjà. Je ne suis pas sadique, mais pour avoir subi de nombreux sévices, je peux forcément m'imaginer quelques idées qu'il a en tête pour mon sort.

« Aucune idée... M'obliger à faire des trucs que je ferais pas en temps normal ? »

Bon, je sais c'est nul comme idée, mais vous en trouverez vous des trucs qui semblent convaincants sans être trop tordus pour une pareille situation. C'est plus difficile que vous le pensez !

# Short ­>.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Dim 22 Fév - 17:49

Quelle logique, très chère petite... Evidement ! Mais je pensais que ton imagination m'irais chercher des scénarios rocambolesques qui auraient d'ailleurs pu m'inspirer d'avantage ! On ne dit jamais non à une nouvelle source d'inspiration, voyons.
Le temps s'écoule, et mon venin finit par approximativement arriver à son terminus.
Je lui sers le plus agréable de mes sourires qui sont d'ailleurs qualifiés d'"inquiétants".

« En effet, ça paraissait logique. »

Je m'approche d'elle, lentement, l'observant, observant principalement ses yeux. Les yeux sont les puits de l'âme, paraitrait-il. Et c'est bien vrai; les émotions passent, limpides, dans les yeux. Mais les yeux d'un ange... Les yeux d'un ange, c'est mérveilleux. Et bien éphèmère quand cet ange se retrouve entre mes griffes.

« Je vais te retirer ta pureté; tu vas perdre ton innocence, petite Colombe. Je vais faire de toi un déchu. »

C'est bien ainsi que son qualifiés les anges tombés du Paradis ? Je ne sais pas trop; à vrai dire, les anges, c'est un sujet qui m'est assez inconnu. Très peu de gens savent des choses sur eux, les Anges sont des créatures intriguantes. Et c'est d'ailleurs là où est tout le charme de la chose !
# Shut ! ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Lun 23 Fév - 20:25

C'était trop prévisible. Un autre qui ne cherchait qu'à me rendre déchue? J'ai survécu à la première tentative, je devrais certainement pouvoir résister à la deuxième. Du moins, j'espère être assez forte pour le faire. La déchéance, j'en ai entendu parler, c'est pas très joyeux. Les rumeurs parlent d'un noircissement complet de l'Ange ; ses plumes mais aussi sa personnalité et ses pouvoirs. Là où je guéris, un déchu blesse. Mais ce ne sont que des rumeurs, pas vrai? J'espère ne jamais découvrir la vérité par moi-même, en tout cas. Car ça impliquerait que je cède à la haine suite aux sévices qu'il a l'intention de me faire endurer. Et ça, je n'y compte pas.

C'est donc résignée à mon sort que je lui adresse la parole.

- Et vous comptez faire ça comment? Beaucoup avant vous ont essayé et, comme vous pouvez le voir, c'est un échec total.

Je n'espérais pas le provoquer, mais plutôt savoir à quoi m'attendre. Question de m'y préparer mentalement, vous voyez. Et de voir jusqu'où va sa cruauté. Peut-être qu'il n'est pas irrécupérable... Même si, dans tous les cas, la souffrance est inévitable.

# Nul et short pardon >.< <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win?

The Snake and the Angel ; Who should win?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant