POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Snake and the Angel ; Who should win?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 810
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Derrière toi~
MessageSujet: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 7 Jan - 6:11




« Mais... Je n'ai rien fait de mal ! »

Feat' Sköol Harawën

Gabrielle Pureheart


La journée avait été longue. Les cours, puis, pendant le repas du midi, j'ai effectué de nombreuses prières au Créateur pour qu'il m'aide à combattre les émotions que je ressentais au plus profond de moi pour ce Aaron. Jamais je ne fus aussi troublée qu'à sa vue, et c'était de mon devoir de me purifier pour ne plus ressentir ces sentiments. Quels qu'ils soient...Ils ne devaient pas être les bienvenus, ou sinon je me ferais chasser à jamais du ciel. La pire condamnation pour un Ange. Alors pour moi... Non merci.

Donc, j'étais si prise dans mes prières que je n'ai pas vu le temps passer. Quelle cruche, n'est-ce pas? Du coup, j'ai manqué mon cours d'arts. Et j'ai été convoquée sitôt après par le professeur, monsieur Harawën. Bizarre, ce type. Je sens émaner de lui de l'ombre, ce qui n'est pas bon signe. Mais je n'aurais jamais volontairement séché son cours, je ne suis pas une... Rebelle. Non, j'affronte cette noirceur chaque cours. Mais au moins pendant les cours je ne suis pas seule. Là, dans sa classe, après les cours... Je serai seule. Seule avec celui qui pourrait bien être l'incarnation du diable.

Et c'est sur le point de se produire. Je marche dans les couloirs, direction le bureau du professeur. Pas trop dur à trouver en tout cas ; son nom est fièrement affiché sur la porte. À croire qu'il aime se prendre la grosse tête quand il est seul. Bref. J'entre dans la pièce et observe le professeur à son bureau. Il est ce que les jeunes filles de nos jours appellent un bel homme. Moi, personnellement, je ne peux pas donner mon avis sur le sujet, la seule personne que j'ai trouvé belle dans cette académie étant Aaron. Que je croyais d'ailleurs retiré de mes pensées... M'enfin, que dire de plus à son sujet? C'est un prof, bon.

Je franchis le seuil de la porte, appréhendant cette rencontre. Il y a tant de rumeurs à son sujet... Je reste néanmoins polie et souris, penche légèrement la tête en signe de salutation.

« Vous m'avez demandée, monsieur? »

C'est fou ce qu'il y a des gens prêts à faire n'importe quoi, ici. Même aller porter des messages louches à des élèves.

# Poisson rouge ♥

© Kibara


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 7 Jan - 6:46


Un ange.
Je le sais avec certitude avant même d'ouvrir son dossier. La petite photo d'elle et son nom de famille ne m'autorisent pas le doute. Pureheart. Ah, les anges ne sont pas originaux des masses... C'est assez basique, et évidant. Alors que j'imagine qu'elle ne doit pas dévoiler ce qu'elle est.
J'ouvre le dossier. En effet, c'est un ange. Elle est jeune, belle et innocente, comme pas mal d'anges.

Les anges, c'est mon péché mignon. Tellement de pureté, de blancheur... Que je détruit, anéantie, comme Glace. Malheureusement les anges sont rares. Mais elle... Elle est là, et je compte en profiter. Enfin, si elle est aussi innocente et belle que sur la photo ! Parfois on peut avoir de mauvaises surprises...

J'observe l'heure. La ponctualité est chose indispensable ici. Encore trente quatre secondes et je pourrais lui ajouter des heures dd comme. Vingt et une...
La porte s'ouvre. Dommage, j'aime bien donner des heures de colle. Surtout si j'aurais pu en profiter pour jouer avec mon petit ange.

Un sourire mielleux étire mon visage. Aah elle est a hauteur d'attente. Je lui désigne une chaise de la main, l'autorisant a s'asseoir.

« On ne vous a jamais apprit à frapper avant d'entrer,mademoiselle ?»


Je sais sue je suis mauvais. Mais que voulez vous, on ne se change pas.
Je pose les coudes sur mon bureau, croise les mains et pose mon menton dessus, observant ce petit oiseau qui s'est jeté dans la gueule du chat. Pauvre jolie colombe.


« Vous avez été absente durant le dernier cours. Puis-je savoir quelle est votre excuse, aussi mauvaise soit elle ?»


Elle sera forcement mauvaise, puisque je n'accepte pas les excuses. Mentir a un prof est aisé... Donc qu'on me mente ou qu'on dise la vérité, on ne s'en sort jamais bien. Il n'y a jamais de bonnes raisons de louper mes cours !

# J'approuve ! ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 810
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Derrière toi~
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 7 Jan - 19:06




« Une excuse minable, en effet »

Feat' Sköol Harawën

Gabrielle Pureheart


Je demeure interdite quelques instants. À peine rentrée et je me fais déjà reprocher mon entrée pas assez polie à son goût. Bon, j'imagine que je vais devoir endurer son caractère un bon moment, comme c'est parti. Mais c'est nécessaire, je dois continuer de suivre ce cours pour fréquenter l'académie. Parcours obligatoire, qu'ils disent.
Je reprends mes esprits et prend place là où il m'a fait signe de m'asseoir. Je n'aime pas particulièrement cet homme, mais ma nature m'empêche de le détester convenablement. Si... Si je finis par le détester, je meurs, quoi.

« Si mais... J'ai oublié, pardonnez-moi. »

Reste douce, Gaby, et peut-être que tu pourras influencer son comportement à ton égard? C'est beau rêver.
J'essaie de trouver une façon de présenter la raison de mon absence, sachant très bien qu'elle n'était pas assez pertinente pour excuser mon absence. Mais c'était nécessaire pour ma santé mentale, vous voyez... Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai peur pour ma survie. L'amour et la haine sont les deux seules émotions qui peuvent détruire un ange et je m'approchais dangereusement de la première... Au moins, c'est celle qui me permet de vivre encore, entre les deux.

« Je priais et je n'ai pas vu le temps passer. Je sais que ce n'est pas valable pour manquer un cours, mais je suis prête à en assumer les conséquences. »

Du moins, c'est ce que tu crois Gabrielle. Parce que la cruauté sans égale de cet homme risque de te faire amèrement regretter ces paroles.

# Ceylebien les poissons rouges ! ♥

© Kibara


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Dim 11 Jan - 11:28


Un grand sourire aux lèvres, mais ce genre de sourire qui est tout sauf gentillet, je la fixe. Un ange. Dieu du ciel, que j'aime les anges. Tant de pureté et d'innocence. Que je vais pouvoir détruire. En la faisant elle même pêcher. Faire d'un ange quelque chose de moins pur: Un déchu. La faire désirer ce qui est interdit. La faire cesser de faire le bon chien pour son soit disant Dieu.

Je suis le seul dieu ici.
Oh, parce que oui, je suis un Dieu. Puisque je ne crois pas en ce soi-disant DIEU TOUT PUISSANT, pourquoi je ne me nommerais pas moi même Dieu ?
Ma religion est depuis longtemps éteinte. Elle s'est éteinte en même temps que mon peuple. Il y a de ça quelques siècles, quand même. Puis à quoi bon ? La religion ne sert que de prétexte pour faire la guerre et dominer, et faire peur.
Finalement, j'pourrais m'en servir, de cette croyance idiote. Oui, c'est plutôt une bonne idée...

« On ne vous inculque pas le respect, au paradis ?»

Ah, ces anges.
Je ne sais ppourquoi, sa réponse le fait rire. Tu vois, mon ange, grace a tes prières, tu te retrouves coincée entre mes griffes. Et tu auras beau l'appeler dieu ne t'aidera pas. Il n'a jamais aidé personne.

« En effet, cette excuse n'est pas valable... »


Je fais mine d'être déçu, et il faut dire que je suis un très bon comédien. Mon regard s'attarde sur ses cheveux avant de revenir sur son visage.
Je me demande si ses cheveux sont naturels...

« Vous allez effectivement devoir assumer les conséquences de vos actes...»

Je ne sais pas encore comment commencer a jouer. On ne croise pas des anges tous les jours, après tout!

# Ouais ♥ Beurk, gomen.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 810
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Derrière toi~
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Dim 11 Jan - 18:21

Je baisse les yeux, ne voulant pas avoir affaire à son regard. Et je me sens coupable, aussi, d'avoir manqué son cours sans raison valable. Comment défendre ma cause, maintenant, hm? Impossible d'être crédible dans une telle situation. Et surtout, je dois faire honneur à ma race. Difficile, ça aussi, lorsqu'on vous reproche votre savoir-vivre. Je ne peux que fixer le bureau où je suis assise, honteuse, et réfléchir à la façon de répondre à son interrogation sans paraître trop sur la défensive. Il ne doit pas pouvoir voir ma culpabilité.

« Si. Mais comme je vous l'ai dit précédemment, je suis désolée. »

Lorsqu'il parle d'assumer les conséquences de mes actes, je lève les yeux vers lui. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir en tête? Probablement des heures de colle, c'est ce que tous les profs infligent à leurs élèves lorsqu'ils manquent des heures de cours sans raison. Du moins, c'est ce que les élèves ne cessent de dire dans les couloirs de l'académie. Personnellement, j'en suis à ma première faute, donc probablement ma première heure de colle. En espérant que ça ne se répète jamais. Je n'aime pas être fautive d'une faute quelconque, j'ai été éduquée pour être ponctuelle, disciplinée, respectueuse et soumise. La gentillesse et l'amour débordent de mon cœur, alors vexer un professeur pour avoir manqué son cours, ce n'est pas moi !

« Je suis prête à assumer mon erreur, monsieur Harawën. Vous avez l'intention de me donner des heures de colle j'imagine? »

Je me lève avec l'intention de partir sous peu, me disant qu'après avoir pris en note la date où je dois faire mes heures, le local ainsi que le nombre d'heures je pourrais retourner à mes occupations. Mais j'imagine que je vais me tromper, s'il a cette expression faciale...

# Shut shut shut !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 13 Jan - 6:13


Ai-je l'air gentil? Sincèrement, suis je quelqu'un de gentil ? Non
Alors il ne fait pas avoir de faux espoirs, gamine. Je pensais que les anges ressentaient la noirceur des gens... Si c'est le cas tu ne dois pas être déçue.

« ASSIS !»

Mon aboiement est accompagné d'un grognement. Mince alors, il ne faut pas que je m'énerve tout de suite ou elle va fuir.
Ça serait embêtant...
Je reprends contenance et m'étire le visage d'un sourire adorable. L'air tout a fait innocent.

« Nous n'en avons pas finis, justement. Vous peine ne se résumera pas a des colles.»

Oh, j'y ai réfléchis a sa peine. Et j'ai trouvé quelque chose de pratique. Quelque chose qui m'aidera et me ma gardera sous la main en même temps. Un ricanement m'échappe.

« Tous les soirs pendant une semaine vous allez venir a la fin de vos cours m'aider a ranger la réserve. À compter de maintenant. »

La réserve d'art plastique. Si vous saviez comme on retrouve des trucs étranges dedans. J'ai toujours besoin d'aide pour la ranger , et souvent c'est des volontaires a la recherche d'un peu de reconnaissance qui le font.
Je n'aime pas devoir des choses, absolument pas.
Alors j'ai trouvé la punition parfaite !


*vent de coeur*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 810
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Derrière toi~
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 13 Jan - 14:57

Je sursaute lorsqu'il hausse la voix et ne peux qu'obéir. C'est une question de réflexe, j'imagine. Donc je m'assois et attend, résignée, l'annonce de ma sentence. À l'exception de quelques tortionnaires, personne n'a haussé le ton pour me parler, et je peux vous assurer que ça me perturbe énormément. Je n'aime pas la violence et ce ton de voix n'aspire qu'à ça. Mais je n'y peux rien, je vais devoir l'endurer. Après tout, pourquoi changerait-il pour une élève qui lui a manqué de respect? Aucun être humain ne le ferait. Et je l'inclue bien évidemment dans cette catégorie, puisque seuls les Anges ont tendance à ne pas être violents. Et quelques rares espèces vivantes. Mais je n'ai pas encore rencontré d'exception à la règle jusqu'à présent, hormis... Aaron. Mais je ne dois pas penser à lui, c'est même à cause de lui que j'ai manqué ce cours !

Bref. J'écoute, sans me prononcer par la suite avant un bon moment. Digérant la nouvelle. Pendant une semaine je devrai l'aider dans la réserve d'arts. C'est une blague, j'espère. C'est une conséquence énorme pour l'acte que j'ai commis ! Mais je ne peux exprimer cette injustice avec rage, oh non. Incapacité de ressentir les émotions négatives sous peine de mourir. M'enfin c'est plus un suicide rendue là, mais c'est un détail.
Je m'oppose à cette décision en murmurant, incertaine.

- Mais... N'est-ce pas beaucoup pour avoir manqué un cours?

Je n'ose trop parler, je ne veux pas qu'il recommence à crier, il me fait peur. Et c'est dur de lui cacher ma peur lorsqu'il est calme, alors quand il est énervé... Ça ne m'aide pas vraiment.

# Gomen je croyais en avoir mis un D: Le voici ducoup : <3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 14 Jan - 14:56


Sköol Harawën.
Feat' Keira.