POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Snake and the Angel ; Who should win?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 25 Fév - 16:00

Je n'aime pas la facilité. Même si parfois c'est bien pratique; mais quand on peut vivre aussi longtemps que moi, la facilité devient trop enuyante. Non, le défi, c'est bien plus amusant; Et si plusieurs ont échoué, je compte bien réussir...

« Tu n'es pas la première ange que je vais déchoire, petite Colombe.. »

Evidement, je ne suis pas certain de réussir à obtenir ce que je veux. Mais justement, c'est l'incertitude qui va rendre le défi attrayant.
Je repense à Glace. Oh, ma Glace. Tu n'étais pas la plus pure des anges, mais te détruire totalement, ce fut le plus grand de mes plaisirs. Malheureusement tu t'es suicidée. J'avais été attaché à toi, et là est le problème. Là est le problème...

Mais je ne pourrais pas refaire la même erreur. Je ne laisserais pas cette catastrophe se produire. Je ne m'attacherais pas à cette colombe. Elle est tellement plus pure que Glace. Et son charme est plus... Naturel ? Bien qu'elle était très belle, Glace, ses tatouages, ce n'était pas tellement mon truc. Je n'aime pas les détails qui abiment la peau. La peau est si précieuse. Les tatouages sont inutiles, et de superflus.
Ce n'est que mon humble avis. Les piercing ne m'attirent pas non plus. Se faire percer la peau... C'est répugnant. Alors que notre épiderme est une véritable oeuvre d'art, il faudrait y faire attention !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Jeu 26 Fév - 14:10

Je me sens comme une souris prise au piège d'un chat féroce. Il sait ce qu'il fait, il ne laissera rien au hasard contrairement aux autres. Ainsi, je ne suis pas la seule ange à avoir croisé sa route? Pauvres créatures... De la façon dont il en parle, il adore transformer un ange en déchu. Sauf que, ce qu'il ne sait probablement pas, la plupart des anges préfèrent mourir plutôt que de déchoir. Et c'est mon cas. Je préfèrerais de loin ne plus vivre et retourner en ce pays de lumière qu'est le paradis plutôt que de sentir les ténèbres m'envahir petit à petit. C'est vraiment une sensation horrible... Je ne saurais le décrire autrement. Oh, je ne suis pas déchue, mais j'ai déjà ressenti la haine, une fois. Pas très longtemps mais c'était suffisant pour me faire une idée de ce qui m'attend si jamais je chute. Mais ça n'arrivera jamais.

- Vous pouvez toujours rêver. La déception sera grande...

Il faut toujours sembler plus confiante qu'on ne l'est réellement pour éviter qu'il ne découvre les vrais sentiments cachés. Comme mon appréhension et le sentiment que lui pourrait réussir là où tant d'autres ont échoué. Mais je le combattrai férocement s'il le faut. Je peux me guérir de ses sévices, je peux survivre à ses attaques. Du moins, j'espère.

# Naaaaaaaan <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Sam 28 Fév - 15:34

Je me met à rire. Tiens tiens, elle a l'air bien sûre d'elle la petite colombe ! J'attrape une chaise, et m'assied dessus, tout en l'observant, les coudes posés sur mes jambes et donc le menton posé sur mes mains croisés. Mhhh, intéressant.

« Alors, raconte moi tes souvenirs les plus sombres, tes plus grandes peurs, petite Colombe. »

Mon poison ne va pas lui laisser le choix, elle devra tout me dire. Et après je pourrais me servir des informations qu'elle m'aura transmises.
La pousser à me hair. A ressentir des sentiments négatifs qu'elle n'a jamais connu auparavant. La pousser à sombrer dans le côté sombre des émotions.
Faire d'elle une déchue.

« On verra bien si je serais deçus...»

Surement pas moi.

_____

Siiiii ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 3 Mar - 14:18

Je l'observe, méfiante. Il doit certainement préparer un coup pour avoir l'air si sûr de lui. Et je ne crois pas me tromper en affirmant le découvrir à l'instant. Mes plus sombres souvenirs? Mes plus grandes peurs? Il compte donc se servir de mes renseignements contre moi. Or... Je ne crois pas que ce que je vais lui dire l'aidera en quoi que ce soit. Même si je comptais résister au départ, je vois vite que le truc que j'ai ingurgité me force à répondre. Très bien...

- Hitler m'a gardée prisonnière pendant des années dans des caves diverses, me promenant avec lui où il allait. Il espérait me faire déchoir, lui aussi. Il m'a donc torturée longuement et a même laissé une bonne vingtaine de ses soldats dans une de ces caves avec moi...

Je ne peux m'empêcher de frissonner de dégoût. J'ai toujours détesté ces manières brutes et sauvages. Et me rappeler de ça alors que je tente d'oublier... Ça a de quoi donner la nausée.

- C'est pas un souvenir très précis mais c'est tout ce que j'ai.

Je prends une pause avant d'ajouter, comme si c'était une évidence :

- Et ma seule peur est de déchoir.

Quand je disais que mes renseignements ne servaient à rien... Je ne mentais pas du tout ! Et puis malgré les idées préconçue je ne me souviens pas avec exactitude de TOUT ce qui s'est passé à l'époque...

#Naaaaaaan <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Dim 8 Mar - 16:33

Aah, Hitler, donc ? Un homme fort ambitieux. Il avait de grandes idées. Tout ça aurait pu marcher si il ne s'était pas laissé dominer par sa vanité. Un grand nom de l'histoire, cet Hitler. Il me semble l'avoir déjà rencontré. Ah, non, j'étais en Australie à ce moment là. L'australie, quelle belle terre vierge. Enfin, à l'époque. Je soupir, nostalgique. Les temps étaient bien plus agréables avant. Pas pour tous. Mais la vie s'est amusée à être une sacrée pourrie. Elle m'a gâté, au détriment de ceux qui ont essayé de me blesser.
Je tiens à dire qu'ils furent nombreux à avoir essayés de me tuer.

« Et bien, j'imagine que tu n'es plus vierge dans ce cas. »

Aucune trace de pitié, ou de compassion. Qu'elle ai souffert auparavant me met même en joie. Elle sera peut-être plus résistante comme ça, et je pourrais la frapper sans craindre de la casser à chaque coup !
Oh, tu ne me susprends pas, petite colombe. Un ange fixé sur ses idéaux de pureté, qui a pour seule crainte de déchoire. Aaah, tes peurs deviendront réalité, ne t'inquiète pas.
Bien que j'esperais avoir des choses plus croustillantes à me mettre sous la dent, tout ça me conviendra pour l'instant.

« Tu n'es pas amusante. Tu pourrais avoir d'autres phobies. Bon, une autre question... As-tu des personnes proches, ici ? Des gens à qui tu tiens ? »

Un ange doit bien avoir peur de ça, non ? Qu'on s'en prenne à des innocents, des innocents dont ils sont proches, qui plus est !
Glace était différente de Gabrielle, donc je tatonne un peu à l'aveugle pour l'instant. Et je m'amuse comme un fou !

________
# Coui. ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Lun 9 Mar - 23:21

Je préférerais le laisser se berner d'illusions, ne pas devoir l'informer des faits : l'hymen se reconstruit avec le temps. Et comme ça doit faire une bonne cinquantaine d'années que je n'ai pas eu de rapports... Je suis toujours considérée "vierge" à mon grand malheur. Vous savez, c'est beaucoup plus douloureux lorsqu'il y a cette barrière à percer... Et certains ne cherchent même que ça : retirer leur virginité à des filles récemment devenues femmes pour les faire souffrir davantage, sentir cette mince résistance céder sous leur approche. J'espère qu'il ne fait pas partie de ce groupe...

- Techniquement, puisque l'hymen se reconstruit chez les anges... Je le suis toujours...

Satané venin... Je ne tiens pas particulièrement à ce qu'il se mette aux sévices sexuels, j'ai déjà assez souffert sur ce point, alors si le fait que je sois vierge lui donne des idées, je suis foutue.
Au moins, je ne me suis attachée à personne, pas assez du moins pour que leur douleur me touche au point de me déchoir. Il y a bien Aaron qui me fait réagir drôlement, mais de là à dire que j'y suis attachée... C'est un peu exagéré, non?

- Je n'ai pas encore eu le temps de me lier de cette manière avec qui que ce soit...

Je prends une pause, avant d'ajouter, un peu étonnée par sa réaction précédente

- Vous m'en demandez beaucoup, monsieur. Comment pourrais-je avoir peur à ce point d'une création de Dieu? J'ai été créée pour les protéger et les aimer, pas pour les détruire et les haïr.

Je ne vois pas où est le problème dans tout ça, honnêtement. La douleur est passagère, je la crains sans toutefois en avoir peur. Il y a une si grande différence entre les deux...

# Niooooooon <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mer 11 Mar - 21:29

Ah oui ? Voilà une preuve que tous les anges ne sont pas identiques. Ce qui m'intrigue d'avantage encore sur leur espèce; Peut-être bien que Glace n'était pas un ange, autrement. Elle était plus proche du démon, maintenant que j'y repense. Mais ses belles ailes blanches, son regard doux et innocent...
Elle n'avait néanmoins rien d'innocent. C'était Glace, quoi.

Mais Gabrielle, c'est une autre paire de manche. J'incline la tête sur le côté, avec un air amusé.

« Ah ? L'hymen se reconstruit ? Alors à chaque fois, c'est douloureux ? »

Je ne pensais néanmoins pas pratiquer de sévices sexuels sur elle. Rien ne m'en empêche. Je n'ai pas de petite amie, juste une soumise très... Intéressante, en ce moment?
Je soupir, un peu agacé que rien ne puisse la faire chanter. Tristesse, j'ai en face de moi la plus puritaine et innataquable des anges; J'vois pas comment la forcer à se souiller seule. Tant pis.

« Personne ? Dommage. »

Je m'étire et lui colle une gifle au passage. L'envie, c'est tout. Et son baratin d'ange m'agace au plus haut point. Oui, c'est surtout ça, à vrai dire;
Son baratin d'ange m'insupporte. Créations de dieu, aimer son prochain, tout ça... Dans un monde aussi sombre que l'notre, j'ai plus d'espoir.

_____________________________________________ ─
# Oiiiignoooon ♥.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Jeu 12 Mar - 2:36

Pourquoi on est entrés dans ce sujet déjà? Ah oui. Mes souvenirs les plus noirs. On aurait pas pu passer cette partie? Maintenant, je suis prise à parler de sexualité avec mon semblant de tortionnaire. Et c'est vraiment gênant, je n'aime pas particulièrement m'aventurer sur cette pente glissante, mais je sais très bien que si je ne l'informe pas je vais le regretter encore plus que si je le laisse s'imaginer des trucs. Bref, peut-être que l'informer l'empêchera de me faire du mal.

« Non, juste quand ça fait un long moment qu'il n'y a pas eu de... Rapports. »

Je grimace à cette seule pensée. J'aurais pu m'attarder davantage sur le sujet s'il ne m'avait pas giflée. Sur le coup, j'ai le souffle coupé. Mais je ne proteste pas. Ce n'est pas dans ma nature de répliquer à de tels coups bas. Ce n'est pas dans ma nature tout court de répliquer. J'endure la souffrance sans broncher, espérant qu'il ne lui prenne pas de nouvelles idées de folies. Ma main se porte à ma joue endolorie alors que mes yeux s'embuent. Ça fait tellement mal...

# Short et nul pardon ­>.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Sam 14 Mar - 19:59

Ooh, va t-elle pleurer ? Aussi stupide soit-ce, ça m'apporterait énormement de satisfaction; ce surnom adorable, "connard", que me donnent mes élèves me va si bien.
Je me permet de relever son menton de deux doigts pour pouvoir contempler ses yeux embués, mais néanmoins si beaux. J'apprécie tellement la douceur de son visage. Même avec la marque rouge de ma main sur sa joue.
Je souris, d'un sourire légerement mauvais, voir malsain. Ca dépend de l'angle de vue. Même si je ne sais pas tellement comment la faire plier, j'y arriverais.

« Longtemps... »

Je pince les lèvres; L'idée de briser moi même cet hymen serait tentante, mais là, immédiatement, non... Je ne veux pas risquer de me salir avec du sang. En plus ça tache, le sang. Mais je garde l'idée en tête pour plus tard. Je m'en frotterais presque les mains. Tellement d'oportunités de la faire souffrir !

« Voyons, il ne faut pas pleurer, gamine. En tout cas, pas encore... Je compte sur toi pour venir me voir demain soir, même heure, mh ?»

C'est pas vraiment une question. Plus un ordre, en fait. Un ordre dissimulé sous une question pour souligner le fait qu'elle n'ai absoluement pas le choix.

# Kwuuurk ♥.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Dim 15 Mar - 5:56

Je suis prise au piège pour ce qui me semble à premier coup d'œil l'éternité. Sa main sur mon menton se fait autoritaire et vous dire que je n'aime pas ça est peu dire. Je ne pleure pas, mais je sens que les larmes sont proches. Parce que oui, sa gifle était assez puissante pour que l'eau me monte aux yeux. Mais pas plus hein ! Je ne voudrais pas lui donner ce plaisir... Et sa voix est encore plus stricte. Vous croyez vraiment que je vais pouvoir échapper à ça? Son venin me contraindra à faire tout ce qu'il veut si je ne m'y plie pas par moi-même. Alors s'il veut que je revienne à la même heure demain soir... Comment lu refuser?

Je dégage mon menton de sa main et détourne le regard, blessée. Je n'aime pas du tout la tournure que prend la situation.

« Oui... Dans votre bureau? »

Autant être coopérative et m'éviter d'autres baffes, ce sera mieux pour ma santé mentale et mon bien-être, aussi. Hormis le fait que je risque d'avoir de la difficulté à vivre avec moi-même en sachant que je lui facilite la tâche, tout devrait bien aller. Et puis, en faisant ça je m'assure d'avoir le contrôle sur une partie des sévices... Tout pour lui rendre la tâche impossible.

# Nul et court gomen ­>.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 17 Mar - 15:22

Parfois j'aimerais qu'elle se rebiffe un peu, pour me donner l'occasion de la punir d'avantage. Mais bon, si elle courbe l'échine je ne vais rien faire contre elle. L'apprendre à se soumettre. Sauf que c'est plus amusant quand on essaie de soumettre quelqu'un avec un fort caractère. Je ne sais même pas si gabrielle a la force de dire non. C'est un ange après tout. Un faible et molasson oiseau...
On appelle ça cracher sa bile, ou sa frustration.

« Oui, dans mon bureau. Vous tâcherez d'être à l'heure, mademoiselle Pureheart...»

Et je me ferais une joie de punir la moindre seconde de retard; si elle a une seconde de retard. J'aimerais bien. Avoir des raisons de la punir me fait me sentir moins coupable. Ah, ce n'est pas parce que j'aime faire souffrir les gens que je ne culpabilise pas à chaque coup porté sans raison ! Non, je plaisante. Je ne sais pas vraiment culpabiliser. Mais je préfère punir pour une raison, qu'elle soit mauvaise ne me gène pas, mais pour une raison tout de même...

# ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Sam 28 Mar - 1:21

Je ne peux que hocher la tête, complètement soumise. Mais comment pourrait-il en être autrement? M'emporter contre lui ne me mènerait à rien, sinon plus près encore de son but. Et puis, ce n'est pas dans ma nature de me rebiffer. Je ne peux qu'endurer en silence sans jamais protester ou me rebeller. Telle est la vie d'un Ange beaucoup trop collé au moule de l'Ange parfait.

- Bien entendu.

Surtout, ne jamais lui donner une raison pour me punir. Peut-être que je serai assez ennuyeuse pour qu'il me rejette, me délaisse ? Je n'ose trop espérer de peur d'être déçue par après, lorsqu'il me fera revenir à lui. Tant que son venin opérera sur moi, je ne pourrai rien faire de toute façon.
N'ayant rien amené en particulier, je me dirige vers la porte avec la ferme intention de quitter cette classe maudite. Et surtout.. En sachant que je devrai m'y retrouver à nouveau demain. Quel cauchemar...

# <3 <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win? Mar 31 Mar - 19:22

C'est avec un léger sourire que je l'observe. Alors mon petit ange, tu es déprimée ? Pauvre chérie. Je ne culpabilise même pas à vrai dire. Je suis même très content. Ses jolies petites fesses sont également très agréables à regarder. Je ne vais pas me priver de te faire subir des choses dont tu n'as même pas idée, ma douce Colombe...

« A demain ~»

Je me redresse et m'étire, joyeux. Quelle bonne journée !
Qui aurait pu croire, mhhh ? Qui aurait cru qu'en une journée des plus banales je me serais trouvé un nouveau jouet ? Je suis aussi heureux qu'un chien à qui on offre une nouvelle poupée de chiffon. Mais je ne bave pas ni n'aboie comme un chien. Pour ce qui est des poils, je suis très loin de faire concurence à nos amis canins...
Je termine de ranger mes affaires et prends un autre paquet de travaux à noter. Quelle journée idéale !

# On commence le prochain ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Snake and the Angel ; Who should win?

The Snake and the Angel ; Who should win?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2