POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Dim 11 Jan - 18:42

❝Aaron & Keira ❞

Ta réaction est adorable ! J’aurais dis hilarante et pitoyable dans d’autres cas mais là je ne peux pas. Il n’y a que ce terme qui puisse correspondre ! Mon cher Aaron, tu adoucis mon caractère de connasse. J’aime te voir comme ça mais par le simple fait que je trouve ça mignon. Je ris. D’un rire franc et joyeux.

- Bien sur tous les deux !

J’observe tes yeux. Ils sont d’une couleur délicieuse et surnaturelle. Encore une fois, ils ont changé de couleurs. J’ai l’impression que cela dépend de ton humeur. Je me demande ce que tu es exactement. Mon rire laisse place à un charmant sourire.

- Tes yeux sont magnifiques.

Je souris d’avantage.  Tu acceptes. Ca va être si drôle ! Tu n’as pas finis d’être gêné par ma présence Aaron ! Je compte bien m’amuser encore un peu avant de te jeter ! Je ronronne avec enthousiasme.

- Super, allons-y !

Le rouge qui teinte tes joues est adorable comme le reste de ta personne. Il te correspond si bien.
Je saute du plan de travail, attrape ta main et te tire pour t’obliger à faire de même. Sans attendre, je trottine vers les douches. Ma main est entrelacée à la tienne. Maintenant que tu as accepté, tu n’as pas d’autre choix que de me suivre. Je traverse les couloirs de l’académie. Mes pensées vont vers la sensation que mon jeu prend une tournure très intéressante et que je ne suis pas prête d’y mettre fin. Je m’arrête devant les douches et entre dans l’une d’elle. Bien sur, je t’entraîne avec moi. Je lâche ta main pour verrouiller la porte. Ensemble, enfermés dans une petite pièce. N’est ce pas excitant mon adorable Aaron ?

Te tournant toujours le dos, je commence à me déshabiller. Retirant d’abord le haut, puis le bas. Lentement. Comme si j’avais l’impression que tu suivais mes mouvements. J’ai espoir que tes yeux quémandent plus de la vue de mon corps. Je ne me fie qu’à tes réactions précédentes. Puis il faut dire que je n’ai pas un corps désagréable. Sans me vanter, c’est même loin de ça.

Enfin, j’en viens à retirer mes sous-vêtements. Une fois entièrement nue, je me tourne face à toi, un sourire étirant mes lèvres. A ton tour.

Chocolaaat ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Dim 11 Jan - 21:12

» Aaron Anderson. Feat' Keira.

Sous le choc. Oui, c'est totalement ça; Tu es sous le choc, tu restes bouche-bée, tu la suis, tu... C'est ce qui m'arrive. Je ne suis plus qu'une petite peluche sur laquelle elle a jeté son dévolu. Pas que je sois contre être son jouet, à l'instant qui vient...
Mais je suis complètement perdu et paniqué. Qu'est ce qu'elle veut faire de moi, là..?

Je me souviens une femme... Où j'étais auparavant; La psychologue, je crois. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'allais la voir, mais j'y allais. J'aimais beaucoup ça. Elle me caressais les cheveux et me racontait d'une voix douce des choses d'une langue étrangère. Mais ça résonnait tellement bien à mes oreilles. Et puis, elle me touchait partout... C'est d'ailleurs la première femme que j'ai vu nue. Je pensais compter pour elle.
J'ai appris que le traitement était le même pour tout ses patients. Une sorte d'expérience.
Si vous saviez comme j'ai été furieux ! Je l'aimais beaucoup...

Oh, pas que ce soit la même chose là. Je viens de rencontrer Keira ! Même si ce qu'on fait... C'est ce que font ceux qui s'aiment, non ? Bref, elle est vraiment gentille, elle. Jamais elle ne me ferait un tel coup.
Je m'en mets à sourire bêtement. Tout d'abord elle a complimenté mes yeux... Les gens trouvent mes yeux dérangeants, d'habitude ! Mais pas elle. Je l'ai dis, elle est tellement gentille et différente !

« Merci... Mais pas vraiment. Les tiens par contre... »

Pourquoi le rouge ne veut-il pas quitter mes joues ?
Je la laisse m'emmener vers les douches. Je ne me rends compte qu'elle était sérieuse qu'au moment où le verrou produit un petit son métallique. Je me tourne vers elle, pour la fixer, les yeux ronds.
Elle... Elle se déshabille ?
Bien sûr, abruti, on ne se douche pas habillé.
La bouche entre ouverte, je profite du spectacle, et elle finit par se tourner vers moi...
Juste...

« ... Waouh. »

Je déglutis, avant de saisir qu'elle attend peut être quelque chose.
Euh... Me déshabiller aussi ?
Hors de question ! Enfin... Les douches habillé c'pas pratique, mais... J'ai honte de mon corps. Je suis trop maigre, je n'ai pas vraiment de muscles, j'ai de vilaines cicatrices, surtout sur les bras, des petites taches significatives des piqures de seringue.
Je ne veux pas qu'elle voit ça !

# Va falloir que tu ais des cours de titre de RP xDD Cacaoooo ♥

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Lun 12 Jan - 20:52

❝Aaron & Keira ❞

Je n’ai jamais été vraiment pudique. D’une manière générale, je ne suis pas timide. Peu de chose me chose. Puis question timidité, j’aime mon corps. Je le trouve tout en forme, mince, allongée. Je ne suis pas du genre à tout le temps me vanter mais mon corps, lui je l’apprécie. Je ne vois pas d’ailleurs ce qu’un homme pourrait lui reprocher. La preuve en ait, les réactions étaient toujours presque fascinées. Un peu comme la tienne Aaron. Ton comportement est flatteur. Mes lèvres ne peuvent qu’en afficher un sourire.

Je m’avance lentement vers toi, d’un pas félin et assuré. Je passe mes mains sous ton haut pour caresser ton torse, mes yeux plantés dans les tiens. Ma voix est ronronnante et douce.

- Tu ne vas tout de même pas rester habillé ?

Je colle mon front contre le tiens et enfin, en réponse à ton compliment, je souffle sur tes lèvres.

- Mes yeux n’ont rien d’extraordinaire… Alors que les tiens sont fascinants. Je les aime comme ça.

Je frôle tes lèvres sans les embrasser. Tu auras le droit à mes lèvres quand tu auras fait ce que je veux. Je te voir toi. Sans rien d’autre. Et puisque tu ne te décides pas à te déshabiller, je le fais moi-même. D’un geste lent, d’un geste doux, je retire un à un tes vêtements. Je ne veux pas t’apeurer. Une fois la tâche accomplit je me recule pour te contempler. J’affiche un sourire satisfait. Tu n’es pas parfais mais j’aime tout de même. Malgré tout je me demande pourquoi tu as tant de cicatrices. Je m’approche, effleure l’une d’elles du bout des doigts. Je les détaille une à une, te contourne pour regarder la moindre parcelle de ton corps. Finalement je reviens face à toi et pose mes lèvres sur l’une de tes blessures. J’y pose un baiser. Je veux te montrer que rien chez toi ne me dégoutes. Je ne sais pas si tu as été maltraité ou quoi mais tu n’as sans doute pas été maître de ton corps. Tout de même intriguée, je lève les yeux vers toi.

- D’où viennent toutes ses cicatrices ?

Puis une cicatrice est une partie de toi. Et c’est bien toi que je voulais découvrir. Mes mains caressent ton corps. Ta chaleur est agréable. J’ai de plus en plus envie de te garder comme peluche.

Owiih madame la maitresse ! Chocapiiic ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Mar 13 Jan - 19:49

Que... Quoi ?
Je m'apprêtais à le faire tu sais ! Je ne suis pas totalement incapable ! Enfin... Non. Roh, chut.
Je serre fort les dents pour ne pas bouger, pour la laisser faire, pour ne pas retirer ses mains de mes vêtements, de mon corps. Ça me dérange. Ça me gêne.
Je ne me suis jamais habitué à ce genre de chose moi!
Je frémit en l'observant, elle. C'est fou. J'aurais jamais du faire ça puisqu'elle est nue. Donc je détourne vivement la tête pour fixer le carrelage, ne voulant pas que mon corps se décide a faire des choses embarrassantes... C'est déjà un peu trop tard.
Le carrelage de la salle de douche est vachement blanc, vous savez ?

Enfin, elle a terminé. Je tourne mon regard vers elle, souhaitant jauger sa réaction. Elle me prend totalement au dépourvue en embrassant une de mes blessures. Merde, mais qu'est ce qu'elle fait ?  C'est ignoble !
Sa question aussi est ignoble.

« C'est les médecins qui faisaient ça... »

Le plus ignoble ça doit être que je ne suis pas foutue de retenir ma langue. Alors que j'aurais pu broder un joli mensonge qui l'aurait satisfaite !

« N'y touche pas, elles ne sont pas belles...»

Je garde un calme presque olympien alors qu'elle est nue et moi aussi. Dans un tout petit espace.
Oups. Je crois que ma main se balade sur ses fesses sans que j'ai donné l'autorisation a celle ci de le faire.
Tant pis..

» Petite malsaine, ce que tu dis est bizarre ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Mer 14 Jan - 22:12

❝Aaron & Keira ❞

Je souris en voyant ton corps réagir à mon contact. C’est toujours réjouissant de savoir que vous plaisez. Tu en es totalement gêné. C’est juste adorable. Tu n’as pas à avoir honte. Après tout c’est normal, je fais tout pour te faire réagir de cette manière.

Je fronce les sourcils à ta réponse. Je suis choquée. Beaucoup plus qu’en ayant vu toute tes blessures.

- Des médecins ? Pourquoi des médecins t’auraient –t-il fait tout ça ?

Ton histoire m’intrigue de plus en plus. Malheureusement, tu as un côté naïf. D’autre personne que moi aurait très bien pu profiter de cette naïveté. Je me demande qu’elle est la véritable raison de ses nombreuses cicatrices.
Je passe de nouveau ma main sur l’une d’entre elle, pensive.

- Je me moque de ça. Elles font parties de toi. Je t’aime bien comme ça.

Je sursaute en sentant ta main sur mes fesses. Evidemment, tu y as le droit étant donné la situation. Mais je ne pensais pas que tu oserais un geste comme celui-là. J’ai un petit frisson suivi d’un sourire. Tu es une peluche très sympathique. Et j’ai bien envie de te câliner.

Je prends doucement ta main et te tire dans la douche.

- On va attraper froid si on continue à discuter comme ça…

J’allume l’eau suffisamment chaude et exprime un soupir d’aise.

- Puis c’est si agréable…

Mes cheveux noirs maintenant mouillés  viennent tomber sur mes seins. Je viens me presser contre toi.

- …pas vrai ?

Même pas vrai, c'est toi qui a un esprit tordu ! D8 ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Mer 14 Jan - 22:18

Sa question est tout a fait judicieuse et logique. Mais je n'ai pas envie d'y répondre. Absolument pas. Je me retiens de parler un moment, restant silencieux, et décide finalement de le lui confier. Elle dit qu'elle m'aime bien après tout.
Elle touche les cicatrices qui bariolent mon corps sans être dégoutée.  Alors elle peut bien comprendre.

« J'ai une maladie génétique.» esquissant un mouvement pour montrer mes yeux, je poursuit. « Et les médecins se sont penché sur mon cas. Et puis au fur et a mesure, ils m'ont considéré comme un cobaye...»

C'est l'histoire mais en mode épuré. Je ne parle ni de mon Dyk, ni de mes parents et de leur mort. Mais elle ne veut pas savoir tour ça après tout. On s'apprête a passer un bon moment alors chassons les pensées lugubres !
Je te laisse m'attirer dans l'eau avec toi, sans pouvoir m'empêcher de lorgner ton corps de rêve. Je me demande combien d'hommes ont eus l'honneur de caresser ses courbes délicates, cette peau douce et lisse... Je frissonne.
L'eau coule sur nos deux corps. Ma respiration s'accélère et je sens les battements frénétiques de mon coeur s'affoler.

Je me penche lentement pour plonger mon nez dans tes cheveux et respirer ta douce odeur. Je ne suis pas doué pour ça, tu sais...
Mais tu sens tellement bon ! Et tu es si belle ! Et... Je n'ose pas trop toucher ton corps. Même si ma main repose sagement sur ta fesse droite. Elle est bien là...

# court, et dis pas n'importe quoi Dx ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Dim 18 Jan - 15:38

❝Aaron & Keira ❞

J’attends silencieusement que tu répondes. Tu le feras, j’en suis presque persuadée. Je pense avoir réussi à avoir ta confiance. Tu n’es pas bien compliqué à manipuler.
Et en effet, tu ne tardes pas à te confier. Confidences qui me choquent d’autant plus. Tu es pleins de surprises Aaron ! Que me réserves-tu d’autres ?

Dans un premier temps, je marmonne pensivement.

- Je pensais que tes yeux étaient dus à ta race de Daemon…

Puis finalement, j’en viens à la deuxième question qui trottine dans ma tête.

- Tu n’as pas d’autres attributs que tes yeux ?

Pour moi, il est impossible qu’une maladie génétique produise cet effet. Quel genre de maladie pourrait faire ça ? Je me demande si c’est la vérité ou si tu es en train de mentir. Mais sans vouloir te vexer, je ne te vois pas en train de manipuler quelqu’un. La preuve en est, c’est moi qui suis en train de te manipuler. Ou alors peut être qu’on t’a fait croire qu’il s’agissait d’une maladie alors que c’est une race de Daemon. Un petit sourire étire mes lèvres. Au dieu, que j’ai envie de te découvrir pleinement ! Ainsi peut être pourrais-je tirer avantage de toi.

Ta respiration rapide me fait sortir de mes pensées. Revenons-en aux actes.
Je prends tes deux mains et les fait doucement parcourir mon anatomie. Je veux que tu sois à l’aise en ma présence. Je les fais lentement remonter le long de mon ventre. Tu dois pouvoir te confier sans doute... Mes yeux te fixent d’un regard sensuel. …me faire une confiance aveugle... Je remonte encore jusqu’à arrêter tes mains sur mes seins. …et pourquoi pas, tomber amoureux de moi.

Si, c'est timmy qui t'as éduqué ! ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Dim 18 Jan - 22:07

Dieu comme ton corps est envoûtant.  Je te touche; enfin, tu me fais te toucher.  Ton corps est fait pour être touché,  admiré,  vénéré.  Et tu le sais très bien. Mais pourquoi moi ? Tu dois être véritablement désespérée. .. ma respiration s'accélère encore et je tremble presque d'excitation.
Tu es une sorcière, c'est tout.

J'en oublie presque de répondre à ta question.  Je ne veux pas répondre à ta question en fait. .. Peut être qu'ils le sont. Mais j'ai eus ces yeux a la naissance. Alors qu'on m'a transformé après seulement en daemon. Je crois.
En fait je ne sais que ce qu'on veut bien me dire. .

《 Attributs. .. De ma race de daemon ?》

Je ne suis pas certain de devoir;  et de pouvoir tout te raconter.  Je presse lentement tes seins dans mes mains,  doucement pour ne pas te faire mal.  C'est. .. moelleux !

《 Je peux me transformer.  》

C'est tout. Je baisse la tête pour coller mes lèvres aux tiennes,  t'embrasser voracement. J'espère te faire arrêter de poser des questions comme ça.  Et puis tu ne m'as pas dis grand chose sur toi, toi!
# Urg comment tu sais? ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Dim 18 Jan - 23:11

❝Aaron & Keira ❞

Apparemment tu ne veux plus de question. Tes lèvres arrêtent les paroles qu’elles allaient prononcées. Et à vrai dire c’est pout leur plus grand plaisir. J’aime la passion de ton baiser même si celui-ci me surprend assez. Tes mains pressent doucement mes seins ce qui me fait lâcher un petit gémissement. Mes lèvres reviennent assez vite sur les tiennes, quémandant toujours plus. C’est que ces dernières sont délicieuses, je ne peux pas dire le contraire.

Finalement, je recule ma tête. Ma respiration est assez essoufflée. Je te regarde, agréablement surprise puis finalement je souris.

- Enfin tu prends des initiatives.

Je me presse contre toi, le regard vorace.

- Je t’en pris continue.

A mon tour, je parcours ton corps de caresse. Il n’y a pas que toi qui ai le droit de profiter ! Puis ta peau est douce, elle est agréable à toucher. Malgré toutes ses cicatrices.
Je t’embrasse dans le cou et vient souffler sur ton oreille.

- Mais je compte bien en savoir un peu plus encore sur toi…

Je pose mon front contre ton torse et lâche un petit éternuement semblable à celui d’un chaton. Mince, ça casse mon image séductrice ça ! Tans pis, improvisons ! Je me presse contre toi et rit doucement.

- C’est qu’il commence à faire froid…

De toute façon, une peluche, ca sert bien à câliner non ?

Je lui ai demandé ! ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Mer 21 Jan - 18:11

Oh, ça, je n'ai pas l'habitude d'être entreprenant. Mais c'est pas si mal... Et tu as l'air d'apprécier. J'serais presque fier!
Ouais, ok, je suis carrément fier de moi. Mais c'est normal après tout, non ? Et si elle m'ordonne de continuer, il est de mon devoir de satisfaire ses désirs... Même si là c'est elle qui prends les devant, j'essaie de répondre à ses baisers, mais ses paroles ne me rassurent pas. Je n'ai rien envie de dire de plus...
Je m'apprête à protester quand elle fait la chose la plus mignonne de tout l'univers. Elle éternue comme un minet ! Je ne peux m'empêcher de rire sur le coup. C'est tellement chou ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit à la fois si sensuelle et si... Adorable. Mais ne dit-on pas, tout ce qui est petit est mignon ? Petite Keiraaa ♪
Je tourne le régulateur de la douche pour augmenter la température de l'eau un peu, en souriant.

« Maintenant c'est mieux ? »

Je pose de nouveau mes lèvres sur les siennes, puis quitte ses lèvres pour couvrir le contour de sa mâchoire, puis sa joue, et sa gorge de tous petits baisers tout chauds. Mes mains viennent se caler sur ses hanches, là où elles sont bien plus à l'aise. Je trouve que sa peau à un petit gout délicieusement exotique... Et sucré.

Je n'ai vraiment pas envie qu'elle tombe malade. Je n'ai pas envie qu'elle souffre d'une quelconque manière. Elle est si douce, si gentille ! Je l'aime beaucoup... En fait c'est la première fois qu'une femme s'intéresse à moi comme ça. Je me demande si c'est ça, être en couple. J'ai peur de faire une énorme gaffe, mais...

« ... Est-ce qu'on est "ensemble" ? »

Je fais ma bouille la plus adorable, espérant qu'elle ne se moque pas de moi.
Et que la réponse soit "oui", aussi... Je suis vraiment nul dans ce genre de choses moi !

# Han fourbe ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Mer 21 Jan - 21:29

❝Aaron & Keira ❞

Merde. Merde, merde et merde. Je crois… Bien sur c’est très rare, je ne suis pas ce genre de personne. Mais il semblerait… Puis surtout avec des gens comme toi, je pense. Malgré tout, j’ai comme l’impression… Par des gens comme toi je veux dire aussi naïf et innocent, l’opposé de celui que j’aime le plus au monde, Sköol. Et pourtant… et pourtant on dirait bien que je suis en train de m’attacher à toi…
Pour ma défense tu fais tout pour être mignon et j’adore les peluches toutes mignonnes ! J’ai juste envie de les serrer tout contre moi pour leur faire pleins de bisous. Puis ton rire, même si c’est pour se foutre de mon éternuement, est tout simplement adorable. En fait, je crois bien que tout chez toi est adorable.
Non je ne suis pas amoureuse de toi. Mon cœur est dédié à un unique homme et aucun autre ne pourrait lui arriver à la cheville. Mais on va dire que mon jeu à pris des tournures dont je ne m’attendais pas. Je crois qu’il n’y a pas d’autre façon de le dire : je me suis attachée à toi.

- Oui beaucoup mieux merci…

Puis il faut dire que je ne m’attendais pas à ce que tu saches aussi bien gérer la situation. Tu sais contenter une femme. Tes baisers et tes caresses m’apportent bien plus de chaleur que l’eau pourtant presque brûlante. Et ta douceur… Je n’ai pas l’habitude d’avoir de la douceur avec mes conquêtes mais je dois bien avouer que c’est loin d’être désagréable.  

Je crois que la joueuse c’est fait prendre à son propre jeu. Je ne m’attendais pas du tout à cette question. Pourtant elle est loin d’être bête. C’est sûr que nus sous la douche à presser nos corps l’un comme l’autre, un innocent comme toi peut se poser la question. Mais on va dire que j’étais trop occupée à gérer la vague de tendresse que je pense ressentir pour toi. Pour bien m’achever, tu fais la bouille la plus mignonne que j’ai jamais vue. Comment je pourrais briser cet adorable visage avec ces larmes ? Je ne suis pas aussi cruelle !
J’espère ne pas regretter. Je passe mes bras autour de ton cou et t’embrasse avec la même douceur dont tu sais si bien faire usage.

- Oui Aaron. Nous sommes ensemble.

Bien évidemment je compte bien mettre fin à cette relation assez vite. Mon corps, mon âme, mon cœur sont réservés à Sköol. La question ne se pose même pas. Mais je n’ai plus très envie de te faire du mal. Je préfère procéder en douceur. Pour une fois, je ne veux pas briser ma petite peluche.

Et ouiii ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Sam 24 Jan - 15:33

Mon dieu, j'ai l'impression que mon cœur implose littéralement de joie. Elle accepte ! On sort ensemble ! Donc, ça veut dire qu'elle me fera des câlins souvent, qu'elle pourra dormir avec moi, m'aimer... Oyh, ce terme me fait tellement bizarre. Donc, elle est ma petite copine ? Trop bien !

J'esquisse un grand sourire. L'eau coule toujours, agréable, me réchauffe. Mais je suis déjà bouillant de l'intérieur. J'ai l'impression d'être un véritable chauffage même. Et elle... Elle est la raison de tant de joie.
Je passe mes mains dans son dos et l'attire pour l'enlacer, en mode gros nounours. J'enfouis mon nez dans ses cheveux pour aspirer la délicieuse odeur de ses cheveux, frissonnant. Dieu ce qu'elle sent bon.

« C'est génial ! »

Mais... Il y a un mais. J'hésite à parler, trouvant le confort de son corps contre le miens très rassurant. J'en oublierais presque que nous sommes nu. Presque.

« Mais je ne sais pas trop comment on a une relation comme ça... »

Voilà, c'est dit. Je dois passer pour un ignare devant elle, la honte...
Mais j'aimerais bien apprendre. Pour elle. Pour son plaisir. Pour être un p'tit copain parfait ! Faudrait que j'annonce la nouvelle à mon frère. Dyk' serait super content d'apprendre que j'ai enfin une petite amie ! Même si j'en cherchais pas particulièrement avant, cela étant... Mais tant pis.
Je suis tellement heureux !

# Tu devrais avoir honte D;
Mais t'as pas fais pleurer mon Aaron, c'est bien ♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Mer 28 Jan - 18:33

❝Aaron & Keira ❞

Mon doux et tendre dominant, par pitié ne m’en veut pas. Qu’aurais-tu fais à ma place ? Un enfant ne jette pas à terre sa peluche. Surtout lorsqu’il a une bouille si adorable. Cher Mr Harawen, soyez indulgent je vous pris. Et patient, sans doute. Ses larmes viendront, n’en soyez pas inquiet. Mais pour l’heure, je n’ai pas le cœur à voir son doux visage baigné de celles-ci. Ainsi je prends le partie de ne rien vous dévoiler. Mon cul, lui aussi, est d’accord. Il n’a pas vraiment envie de recevoir votre colère. Il ne reste plus qu’à espérer qu’Aaron ne se montre pas trop enthousiasme en votre présence.
Ah ! Il ne vaut mieux pas imaginer ce scénario ! Je n’avais pas imaginé risqué ma vie, mon âme, mon amour en acceptant ! Aaron, ton visage plein d’innocence ne devrait pas exister. Même si je ne suis pas sûre que ce soit un bon prétexte devant Mr possessif.

Je secoue la tête comme pour chasser ses idées. Mieux vaut ne pas trop y penser. Mieux vaut se reconcentrer sur ces yeux pétillants qui me sont dédiés. Comment pourrais-je répondre autrement que par un sourire. Oh, Aaron ! Si tu savais comme ta naïveté est plaisante à regarder ! A entendre aussi. Tu n’as jamais eu de relation ? C’est assez étonnant… Je me demande si les médecins dont tu m’as parlé t’ont aussi séquestré. Un si beau visage ne peut pas rester longtemps sans être admiré et choyé non ?
Mes yeux sourient. Je ne sais pas si c’est de la comédie ou non. A ce stade, je ne sais plus vraiment distingué les deux avec toi. Je lève une main vers toi et dégage tes cheveux derrière ton oreille. Ma voix est douce, mielleuse, tendre.

- Ne t’en fais pas mon cœur, je t’apprendrais…

J’en fais peut être un peu trop. Plus je me comporte ainsi, plus je le ferais pleurer au moment fatidique. Tiens c’est si rare que j’ai une pensée comme celle-ci. Tu dois être un privilégié Aaron. Ou alors une de mes sautes d’humeur de tendresse, je ne sais pas trop. Quoiqu’il en soit, une innocence aussi profonde, doit sans doute être conservée. Mieux vaut-il te préservé de la dure réalité du monde. Une peluche, de toute façon, n’est pas censé savoir ça, non ?

Je me colle contre ton torse. Ma main explore ton corps, elle te procure de douce caresse.

- Ca et bien d’autre chose encore.

Je lève la tête pour mordiller ta lèvre inférieure avant d’y déposer un petit baiser chaste.

Na, ça sera pour plus tard ! ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Jeu 29 Jan - 15:45

Je lui souris de toutes mes dents. Elle est si gentille. Sa voix me tire des frissons partout dans le corps. Mhhh... Je n'ai pas froid pourtant. Mais les frissons partent du haut jusqu'au bas de ma colonne vertébrale. J'ai l'impression d'avoir des papillons dedans mon estomac. C'est assez perturbant. Et nouveau.
Mais elle m'apprendra; Tout. Aah.

« Je meurs d'impatience de commencer mon initiation...»

Je prends un peu plus de confiance. Je crois que c'est ce que les femmes aiment, ce genre de ton badin.  Même si je n'arrive pas à m'y faire. Pas plus qu'à ses caresses. Oh, elles sont très agréables, je ne dis pas le contraire ! Justement. J'ai... Assez honte d'être aussi sensible à des toutes petites caresses. Ma respiration est sifflante. Et les frissons s'amplifient.

Je serre fort les dents pour ne pas gémir. J'ai envie de lécher ta peau. En fait, ça me tord l'estomac depuis tout à l'heure. Je peux...? tant pis pour la permission.
Je me penche et pour ma langue contre ta gorge, la faisant doucement remonter jusqu'à sous ton oreille, pour en prendre le lobe et le mordiller tout doucement. Je ne voudrais pas faire couler ton sang! Manquerait plus que ça.
J'aime tellement quand tu mordilles mes lèvres. J'aimerais te procurer les mêmes sensations. Te faire ressentir le même plaisir que le miens. Après tout on sort ensemble.

Rien que cette pensée me réchauffe le cœur.
Et pas seulement....

# Haaaan D: ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Jeu 29 Jan - 19:06

❝Aaron & Keira ❞

Ah quel beau sourire. Je ne peux pas faire autrement que d’y répondre également par un sourire.
Mince tu es bien plus entreprenant que je ne l’imaginais. Ta langue qui parcourt ma gorge me procure de grands frissons. Je geins doucement lorsque tu mordilles le lobe de mon oreille. Mon corps à envie de toi. Non, je dois résister ! J’ai déjà fait assez de conneries, je ne peux pas en plus coucher avec toi. Je ne veux pas trahir Sköol plus encore. Je ne me le pardonnerais pas ! Mon amour. Mon parfais, si séduisant, si grandiose homme. Je te déçois déjà tellement. Il faut que je résiste à la tentation !

Pourtant tout le bas de mon corps se contracte délicieusement sous tes avances.

- Tu l’as déjà commencé… Et tu es un très bon élève…

Trop bon élève, c’est bien le problème. Je finis par reculer pour t’embrasser sur le nez.

- Sortons. On va avoir froid.

Ce n’est même pas une proposition. C’est un ordre. Si je reste un peu plus, je risque de me laisser tenter. Il faut dire, nus pressés l’un contre l’autre, ce n’est pas le plus facile pour résister.
Je prends donc ta main et te tire à l’extérieur de la douche. Je prends une serviette et t’en recouvre. En te séchant d’un geste tendre, je pose mes yeux sur toi.

- Il faut qu’on évite de parler de notre relation, d’accord ? On se connait pas beaucoup et les gens vont se poser des questions. Je ne veux pas ça.

Ainsi, j’espère qu’il n’y aura pas de fuite jusqu’à Sköol. Je sèche doucement tes cheveux en t’adressant un sourire chaleureux.

- De toute façon, ils n’ont pas besoin de savoir. Ce ne nous concerne que nous deux.

Je dépose un baiser sur tes lèvres si douces.

- Pas les autres.

Pôôôôôvre Aarooooon ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Jeu 29 Jan - 20:46

Je suis tellement enthousiaste que je la laisse me guider hors de l'eau sans protester . Au moins, je pourrais me rhabiller, et donc cacher mon excitation à son regard. C'est pas tout mais j'ai comme qui dirais assez honte de moi...
Son compliment m'a néanmoins fait plaisir. Alors comme ça elle aime bien qu'on la léchouille ? Et qu'on la mordille ? Tant mieux, je ne m'en priverais pas !

Sa tendresse me surprends. Je la laisse me sécher, comme l'aurait fait... Ma mère ? Je me souviens de ma maman. Je l'aimais. Elle me trouvait bizarre à cause de mes yeux mais m'aimait aussi. Mon père, beaucoup moins, mais il m'aimait quand même. Je le sais, parce que les parents sont obligés d'aimer leurs enfants. Et puis y'avait mon Dykstra'. Mon frère. Heureusement que lui est encore là. Qu'il n'est pas mort avec eux.
Horrible accident...

Surprit, je ne réponds pas, me contentant de l'observer avant de fermer les yeux quand elle commence à s'attaquer à mes cheveux.
Aurait-elle honte ? Ou alors, elle ne veut pas que ça se sache pour une autre raison..? Je ne sais pas. Et je trouve ça perturbant. Je rouvre des yeux vert pâle pour la regarder, elle, et juste elle.

« D'accord, mais... Pourquoi ? »

J'accepterais si elle ne donne pas de raison... Mais j'aimerais savoir. J'aimerais savoir, et puis...

« Je pourrais au moins le dire à mon frère ? »

Je dois tout dire à Dyk'. C'est une obligation. Je dois tout, tout lui dire. Après tout c'est mon frère.

# Wayh ;w; ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Mer 4 Fév - 22:24

❝Aaron & Keira ❞

Ah Aaron. Si seulement tu savais.
Je me demande au fond de moi si je m’en veux de lui faire ça. Après tout, plus je l’observe plus j’ai l’impression de me retrouver devant un enfant plutôt qu’un adulte. Mais en y réfléchissant c’est ce qu’il est non ? Innocent, naïf, crédule, ces valeurs lui donnant un air mignon et craquant. Alors oui, je crois qu’on peut bel et bien le comparer à un chérubin.

Je passe mon pouce sous son œil en soutenant son regard. Je me demande à quoi correspond le vert pâle qu’ils abordent.

- Parce qu’on se connait à peine. Nos proches vont vouloir nous séparer…

Je tire doucement sur la serviette qui est toujours sur sa tête pour rapprocher cette dernière de moi. Mes lèvres se pressent avec tendresse contre les siennes.

- …et je ne veux pas être séparé de toi, Aaron.

J’espère qu’il est assez crédule pour ne pas se poser d’autres questions. A vrai dire, je sais pertinemment que Shade n’en aurait rien à foutre de savoir si je sors avec un mec que je connais depuis quelques heures ou des mois. Puis il faut dire qu’avec sa race, je doute que beaucoup de choses ne le surprennent sur l’amour. Oh, peut être ma relation de soumise avec mon beau et irrésistible Sköol ? Mon dominant m’a interdit d’en parler à qui que ce soit mais je ne peux m’empêcher de sourire en imaginant la réaction de mon grand-frère. Sûrement choqué. Peut-être en colère aussi ? Qui sait.

Je me rappelle que ma chère peluche se trouve devant avec une question toujours sans réponse. Décidément Sköol me fait perdre toutes mes pensées.

- Justement, lui surtout ne doit pas être au courant. C’est ton proche donc il va vouloir te protéger. Il ne sera pas pour une relation si rapide.

J’espère franchement qu’il ne considère pas l’amour comme quelque de futile. Sinon ce que je dis dois lui paraître une véritable blague. De mon point de vue, une relation n’a pas vraiment d’importance. C’est juste un divertissement. Enfin à part celle avec Sköol. Mais à le regarder, j’ai comme l’impression qu’il y prête plus d’importance que moi.

Bananaaaa ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Sam 7 Fév - 13:26

C'est logique, c'est vrai. Même si je n'imagine pas mon cher Dykstra chercher à me séparer de ma copine; Il est pas comme ça. Mais j'imagine que de son côté... Oui, j'ai pas beaucoup de proches, moi, ce qui n'est sûrement pas son cas. Elle doit avoir plein de personnes qui tiennent à elle. Aucun doute.
Mais elle est avec moi ~
Je ne peux m'empêcher d'en être honoré.

« Moi non plus je ne veux pas qu'on soit séparés... »

Je pince les lèvres.
Cacher un truc comme ça à mon frère... Je le sens mal. Et s'il m'en voulait, hein ? Je ne veux pas qu'il m'en veuille. Je l'aime tellement. C'est mon frère, mon idôle, et... Et j'aime aussi énormement Keira. Mais d'une autre manière, je crois...
Après tout je pourrais toujours dire que j'ai oublié de mentionner ça ? Oui, je trouverais bien une excuse pour quand il le découvrira...

« Je ne dirais rien... Mais on va devoir se voir en secret ? »

Ca peut être amusant; Mais... Mais et si d'autres mecs lui tournent autour ? Qu'est ce que je vais faire ? Rien, j'imagine. C'est affreux... Je secoue légerement la tête pour chasser des images désagréables de tripes éparpillées partout de ma tête. C'est mal de tuer les gens. C'est Dyk' qui l'a dit. Puis si des types lui tournent autour elle va savoir se défendre toute seule. C'est un vampire, après tout.
Je souris des plus mignonnement à ma nouvelle copine. Elle est si jolie. Et si gentille... Quand je pense au fait qu'on s'est rencontré dans les cuisines, je ne peux m'empêcher d'y voir un signe.
Le chocolat, je t'aime !

# Chocolaaat ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Mer 25 Fév - 22:31

❝Aaron & Keira ❞

Ahla, c’est aller tellement vite. J’ai beaucoup de mal à gérer les événements. Mais est-ce vraiment ma faute, je n’en suis pas sûre. Il est tellement niais qu’il s’est persuadé de choses fausses. Bon d’accord, j’ai beaucoup joué avec lui, mais qui aurait cru qu’il était aussi… crédule !
Je passe ma main dans ses cheveux, pensive.

- Oui en secret. Personne ne doit savoir qu’on se voit.

Je réfléchis à la possibilité qu’il me voit avec Sköol. Normalement, cette relation là aussi doit être secrète mais on n’est jamais trop prudent.

- D’ailleurs, si tu me vois avec un homme, il ne faudra pas que tu réagisses. Certains sont assez proches de moi mais tu n’as pas à t’en faire. Ca ne va pas plus loin.

De toute façon, je ne vois pas Sköol me faire un regard tendre. Puis je ne suis que sa soumise, il ne me traite pas comme sa copine. Même si c’est la seule chose que je veux.
Je réponds à son sourire des plus mignons. Je ne crois pas cet homme capable du moindre mal. A mon avis, même s’il est jaloux, il doit le garder pour lui. Jaloux… non je n’arrive pas à l’imaginer en colère. Il est doux comme un agneau. Même s’il me voit avec un homme, cela m’étonnerait qu’il s’impose. Puis de toute façon, je mettrais fin à notre relation avant que cela ne soit le cas. Bon dieu, dans quel galère je me suis mise. Et si jamais il ne tenait pas parole et m’embrasserait en public par exemple ? Et si l’information remontait jusqu’à mon dominant ? Bordel, je serais carrément foutu. Je déglutis juste en imaginant la réaction de Skool. Je ne suis peut être pas sa petite-amie, mais j’ai comme l’impression qu’il est possessif avec ses… jouets.

- Dans ta chambre à l’académie, tu as un colloc’ ?

Je n’ai plus de colocataire depuis le décès… si brutal d’Heather mais je n’aimerais pas que quelqu’un le voit entrer dans ma chambre.
Je réfléchis à d’autres choses que j’aimerais savoir sur lui, puis demande d’une manière très crue.

- Et au fait, tu as déjà couché avec une fille ?

Après tout, il m’a dit ne pas savoir comment se passe une relation.

Chipolataaaaa ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Sam 28 Fév - 16:38

Elle a l'air ailleurs, alors je l'observe. Je la regarde penser à autre chose. Même quand elle pense, l'est superbe.
Ses paroles ne me susprennent pas tant que ça, en fait. Elles me vexent un peu, mais ne me surprenent pas. Bien sûr qu'elle est proche d'autres hommes. Voir intime, mais je n'ai pas à m'en mêler. Enfin tant qu'elle me promette de ne pas coucher avec eux... J'imagine que la jalousie serait mal placée.

« D'accord, comme tu veux... »

Si il faut imposer des règles pour qu'on se voit, je vais m'y plier. J'suis prêt à faire des sacrifices, mais ça va être difficile... J'espère au moins qu'elle m'autorisera à la voir de temps en temps. Oui, oui, de toute façon si on sort ensemble on va devoir se voir, forcément !

« Euh, non je n'ai pas de collocataire. »

Même si mon frère passe souvent dans ma chambre, j'habite seul. Heureusement ! Je ne supporterais pas vivre avec un autre type en permanence. Parce que j'ai tellement de chance que j'tomberais sur un sale type...
Son autre question me surprends grandement, et je me sens encoooore rougir. Merde.

« Eum... Non j'ai jamais couché avec une fille. »

Pas avec une fille... Je détourne le regard pour fixer le mur. Qu'est ce qu'il est classe ce mur, dites-donc...

_______

Short.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Jeu 5 Mar - 22:09

❝Aaron & Keira ❞

Parfais. Je pourrais le voir chez lui. Je me ferais sans doute moins remarquer. Du moins, je l’espère.

- Je viendrais sûrement à l’improviste si ça ne te gêne pas.

De toute façon, je ne lui laisse pas vraiment le choix. S’il refuse, ce sera un motif de plus pour le larguer. Ah je ne pensais pas que cette histoire deviendrait si compliquée.
Sa deuxième réponse ne m’étonne pas. C’est encore un enfant. Un gamin naïf et innocent qui a dû être lâché dans le monde adulte alors qu’il n’y connaissait rien. Pauvre petit. Il n’empêche que son petit air crédule m’a fait craquer et que maintenant je suis dans la merde.
J’étire mes lèvres dans un sourire qui se veut rassurant.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un problème, je voulais simplement savoir.

Et si jamais je perdais Sköol à cause de ces conneries ? Bon dieu, je ne peux même pas l’imaginer ! Ce serait juste… horrible ! Merde, qu’est-ce que je dois faire ? Ca peut être dramatique si j’attends trop. …grand frère ! Je suis sûre qu’il a une solution, il a toujours des solutions !

- Excuse-moi deux minutes, il faut que j’envoie un message.

J’attrape mon portable et fait défiler les noms jusqu’à celui qui m’intéresse.

To : Mon enfoiré de frangin ♥
« Grand-frèeeeere ! J’ai besoin de ton aide ! C’est une question de vie ou de mort ! Je sais plus quoi faire ! On peut se voir quand au plus vite ? T’as intérêt à répondre vite ! ♥

Et je n’exagère absolument pas ! Une question de vie ou de mort ? Oui, c’est évident ! Si Sköol me rejette, je ne pourrais pas survivre !

Je n’ai encore jamais parlé de mon dominant à Shade. Mais je crois que je suis tellement proche de lui que je pourrais lui en parler. Et en disant ça, c’est tout, tout ! Ma passion excessive pour lui, le cambriolage auquel cela m’a entrainé… ma soumission à lui. Je me demande comment il réagirait. Si je lui explique ma situation avec Aaron, je devrais obligatoirement passer par l’histoire avec Sköol. Espérons qu’il ne réagisse pas trop mal. Je doute que cela va lui plaire.

Niuuum ♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Sam 7 Mar - 19:28

C'est étrange, j'ai la nette impression que quelque chose la dérange. J'espère que ce quelque chose, ben, ce n'est pas moi... Pourtant je crois bien que si. Je la regarde avec un mélange d'inquiétude et de cette douce émotion qui m'emplit à chaque fois que je la regarde. Le mélange doit être bizarre, un peu comme du poulet à la guimauve ou des lasagnes au sirop d'érable.
Auparavant j'avais pas ces mélanges d'émotions bizarres !

« D'accord... »

Je me renfrogne et la laisse envoyer son message. Pourquoi est-ce qu'elle a l'air si préoccupée ? J'aimerais bien savoir ce qui se passe dedans sa tête. Et dedans son téléphone aussi !

From: Mon enfoiré de frangin ♥
To: La connasse de sister ♥

« Qu'est ce que t'as fais comme connerie encore toiii ? Okay, j'peux passer te voir dès ce soir, mais j'espère que t'as quelque chose à manger, du genre, du sucré, tu vois ! Sinan le grand frère il peut pas conseiller sa soeurette ♥ »

J'entends très bien que son interlocuteur a répondu, mais j'aimerais bien savoir, et j'y tiens plus. D'une voix hésitante, je cherche mes mots pour finalement dire ceux que je pense les plus subtiles.

« C'est qui...? »

C'est indiscret, aussi, mais j'veux savoir, quand même. Qu'est ce qui est siii urgent, hein ?

_______

Niaaa. ♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Dim 8 Mar - 23:45

❝Aaron & Keira ❞

Ah ! Sa réponse est rapide à venir ! Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Qu’est ce que je l’aime ce con. Maintenant que je l’ai retrouvé, je pourrais plus me passer de lui.

From : La connasse de sister ♥
« T’es un amour, ce soir c’est parfais ! ♥ Han tu oses faire du chantage à ta propre soeurette adorée ? Bon d’accord mais avec mes talents de cuistot, ça sera biscuits et gâteaux du boulanger ! Je veux pas empoisonné mon connard de grand-frère ! ♥ A ce soooir ! :) »

Je lève la tête vers Aaron. Et merde. Je vois très bien son inquiétude sur son visage. Oh ma peluche, je suis si désolée. Je ne vais pas pouvoir te garder très longtemps. C’est étrange, ça me fait mal. Déjà, rien qu’en voyant ton expression qui à l’air de comprendre une partie de la situation, mon cœur se serre.

Qui c’est ? Oh, au moins je n’aurais pas à mentir pour cette fois.

« C’est mon frère… »

Je n’aurais pas du parler si vite. Il faut que je trouve une raison pour laquelle j’ai dû interrompre notre instant « amoureux » pour envoyer en urgence un message.

« Il avait rendez-vous avec le médecin et j’étais inquiète des résultats. »

Je baisse les yeux pour mimer une expression désolée. Beaucoup de gens me disent que j’aurais pu devenir comédienne. Dans ce genre de situation, je me dis qu’ils ont sans doute raison.

Je m’approche de lui et passe le dos de ma main sur sa joue. Mon regard se fait doux.

« Excuse-moi… J’aurais dû attendre ce soir. »

J’ai tellement hâte de tout raconter à Shade. Ca fait du bien d’avoir un confident. Espérons seulement que je ne parais pas trop préoccupée. Plus je pense à ce que je vais révélez à mon frère, plus je commence sérieusement à avoir peur de sa réaction…

Niyyyy ♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Sam 14 Mar - 21:22

Son frère ? Ooh... Elle a un frère elle aussi. Je souris, ne voulant surtout pas qu'elle croit que je veuille l'empêcher de voir son frangin. L'amour fraternel, c'est sacré. Je m'empresse de corriger le tire.

« T'inquiète pas... J'espère qu'il va bien. »

Quel homme empêcherait sa copine de voir sa famille, hein ? Puis j'aimerais bien faire connaissance de son frère. Il a l'air d'être un chouette type.

From: Mon enfoiré de frangin ♥
To: La connasse de sister ♥

« J'espère bien qu'tu veuilles pas m'empoisoner ! Alors à ce soir ♥ :D »

Je réflechis. Puis finalement soupir.

« Tu veux aller le voir ? »

Evidement je serais deçu, mais je ne veux pas lui en vouloir de s'inquiéter. Ni de ne pas faire très attention à moi....

# Very short, gomen >.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><) Dim 29 Mar - 22:09

❝Aaron & Keira ❞

Il me fait de la peine tout de même. C’est de ma faute si on est dans cette situation. Je rends mon mensonge encore plus réel en prenant un air inquiet au possible et le plus adorable que je puisse faire. Si je le prends en pitié, il me laissera plus facilement partir.

- Moi aussi je l’espère…

Finalement je n’ai même pas à jouer plus la comédie puisqu’il me propose lui-même de partir. Même si tu es trop naïf et crédule ma petite peluche, je dois bien te reconnaître une chose, tu es un amour. Je t’assure que ça me fait du mal de penser qu’il va falloir te briser le cœur un de ses jours. Peut être que je parviendrais à être assez subtile pour que l’on reste ami, qui sait. C’est que je me suis prise d’affection pour toi !

- Ca me rassurerait beaucoup oui…

Je me mets sur la pointe des pieds pour venir presser mes lèvres contre les siennes, d’une manière qui se veut amoureuse et sincère.

- Je suis désolée, on se revoit très vite, promis.

Je lui souris en caressant doucement ses cheveux.

- J’ai le plus gentil des hommes.

Je me retourne pour passer en vitesse mes vêtements et finalement revient en face de lui pour l’embrasser encore quelques fois.

- A plus mon cœur, je t’aime.

Si là ça ne parait pas sincère, je sais plus quoi faire. Mais peut être qu’au contraire je devrais moins en faire pour le larguer en douceur… Je demanderais à grand-frère ! Il saura sûrement quoi faire lui ! Je prend mon portable et lui envoie un dernier message.

From : La connasse de sister ♥
« Finalement viens maintenant, j’ai pu me dégager de ma situation difficile pendant quelques heures, comme ça on pourra parler. Je compte sur toi, c’est super super super important !»

Aller. Plus qu’à me confronter à mon frère pour lui avouer ma liaison de soumission avec Sköol et mes jeux qui sont allés un peu trop loin avec Aaron. …Courage ! Je peux le faire !

Tout nul déso ! ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><)

A la douche ! (Non j'avais pas d'autre titre ! ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant