POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neutre
Neutre
MessageSujet: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Lun 31 Déc - 0:07

Ma journée avait été bien chargée, à présent, je ne voulais qu'une chose, me reposer. Comme d'habitude à vrai dire, je ne voulais faire que cela. Je quittai précipitamment la salle de cours, pressée de retourner dans ma chambre. Il n'était pas tard et je voulais en profiter pour qu'il me reste du temps libre. Mais j'avais, justement, un peu trop de temps libre... J'avais eu le temps de faire bien des choses, comme lire, faire de l’ordinateur... M'endormir et ne pas aller diner, ça rentrait aussi. Je ne me réveillai que au milieu de la nuit, la faim me tiraillant le ventre. Je sortis de mon sac une pomme que j'avais gardée de mon repas de midi. Je savais que je ne devais pas aller dans les cuisines, et je n'étais pas du genre à enfreindre les règlements. Et de toute façon, cela pouvait attendre le lendemain non ?

Eh bien non. Il devait être vers les 5h, seulement deux heures après mon autre réveil. Devais y aller ? Mais si je croisais quelqu'un ? Et qu'ensuite je prenais une heure de colle pour ça ? Bon, après tout, je ne devais pas être la seule à y avoir songer... Mais je stressais rien que d'y penser. J'étais une vraie stressée, ça freinait beaucoup de choses. Je fouillai dans mon sac, mon dernier espoir aurait été de trouver un autre truc, une autre pomme. Mais il n'y avait rien. Je me jurai que la prochaine fois, c'est à dire demain, je prendrais plus de provisions, au cas ou. J'essayai de me rendormir, mais sans succès. "Eh mais attends... J'ai pas manger ce midi..." Voilà donc pourquoi j'avais si faim. J'étais vraiment douée pour oublier de telles choses...

C'était décidé, j'allais me rendre à la cuisine. Je sortis de ma chambre, discrètement. Durant tout mon court trajet chambre-cuisine, je ne fis que sursauter au moindre bruit. Heureusement, je n'avais croisé personne. A chaque secondes je me demandais s'il ne valait mieux pas que je fasses demi-tour. C'était incroyable ce que je pouvais être peureuse et stressée. Arrivée devant la cuisine, je poussai la porte discrètement, elle n'était pas fermée, chose assez bizarre. Mais je ne me posai pas plus de question. J'allumai la lumière, et me dirigeai vers ce qui me semblait être le frigo. Je pris ce qui me semblait comestible, c'est à dire les pommes, fruits en général, des chips et des sandwiches. Je n'allai pas tout manger, mais au moins, je pouvais en rapporter. Mais qu'est-ce que je raconte ?! Un bruit dehors m'alerta. C'était trop tard la personne était rentrée, je n'avais pas eu le temps d'aller sous la table. Je fis un petit sourire crispé.

-Salut...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Lun 31 Déc - 2:21

• Heather avait évité tout ce qui se rapprochait de près ou de loins à des camarades de classes, au maximum dans la journée . Elle avait un oeil au beurre noir, et ce n'était pas parce qu'elle s'était pris une porte, ou un poteau ... Du coup, l'infirmière lui avait collé une dispense . Sympa l'infirmière . Un peu conne peut être, mais sympa . Comme si on se faisait un oeil au beurre noir en se prennant une porte, fallait être con ... Du coup, elle avait eu pour seul déjeuné ... Non, en gros, elle n'avait rien mangé . Et, elle avait faim . Comble du hasard, elle pouvait ne rien manger à la cantine, et ne pas avoir faim, mais là, elle crevait la dalle . Et elle irait, par la suite, se faire vomir, à cause de ce sentiment de pêché qu'elle aurait commis . Bref~ ♫

• Elle pose les deux pieds par terre, et jette un coup d'oeil à son réveil . Elle passe devant le miroir . Sa queue de cheval brune est défraichie, certes, mais encore en équilibre . De toute manière, elle ne croisera personne . Elle regarde son vieux Tee-Shirt Iron Maiden . Elle jette un oeil à son short de nuit . Nickel, si elle se fait griller, c'est la tenue de camouflage idéale . Sombre, elle se fera pas repérer .
    Elle gambade dans les couloirs, savourant la solitude et le calme . L'absence de tortionnaires, et finit par arriver à la cuisine . Elle inspire, se met sur la pointe des pieds, et colle son oreille à la porte . Rien, personne, aucun bruit . Elle tourne la poignée .

• Merde ! La lumière est allumée ! Elle n'avait pas fait attention ! Face à elle, une brune, de son age, les bras chargés de bouffe . Elle lui offrait un tableau bien pitoyable, avec son air crevé, son oeil au beurre noir, ses cheveux emmêlés, ses fringues pourris, et son air quelque peu appeuré .

- Salut ...
    - Euh ... 'Soir ...

Elle baissa les yeux sur ses pieds, nus, gênée, et adopta un air distant .
Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Lun 31 Déc - 16:41

Devant moi, se tenait un fille à l'air aussi fatigué que moi. Elle avait un œil au beurre noir, elle s'était battue ? Et elle avait l'air d'avoir peur... Pourtant, je n'avais jamais eu l'impression de faire peur, j'étais déjà très stressée en plus. Je posai la nourriture sur la table, faisant genre que je n'avais pas l'intention de me tirer avec. Mais seul un idiot aurait pu le croire. Et elle était quoi ? Une hunter ou une daemon ? Si c'était un loup-garou, garder mon sang-froid sera plus que difficile. Oui, ça ne faisait pas si longtemps qu'une fille loup-garou m'avait sauter dessus pour me tuer, je ne sais pourquoi. Je ne voulais pas m'approcher tant que je ne savais pas ce qu'elle était. Elle paraissait tout aussi distante que moi, gênée en plus de cela.

Il y avait un gros silence dans la pièce, aucune de nous n'osait parler apparemment. Je ne savait pas quoi dire, et je ne voulais rien dire. Elle était drôle avec sa tête toute fatiguée et ses cheveux ébouriffés. Mais il ne fallait pas que je rigole, j'avais moi même toujours mes deux couettes habituelles, les élastiques commençaient à partir et ma frange était en forme bizarre. Quand à mes habits... Un t-shirt lâche au niveau des épaules qui me faisait une sorte de robe. Jamais plus je ne sortirai la nuit.

-Tu... Avais faim ?

Je ne préférais pas poser de question sur son œil, je ne la connaissais pas. Et puis, si elle était là, c'est qu'elle aussi elle projetait de manger. Et je ne voulais pas non plus poser de question sur ce qu'elle était. Enfin, peut-être après... Il n'empêche que je gardais mes distance, au cas ou. Je fais beaucoup trop de chose "au cas ou"... Je m'appuyai contre la table en attendant sa réponse. J'avais vraiment faim, mais je ne pouvais manger pour l'instant. Et puis, j'aimais bien manger dans ma chambre, même si l'on n'avait pas le droit. Je repense à ce que j'ai dit, la stupidité de mes paroles m'étonne parfois. Bien sûr, si elle vient dans une cuisine, ce n'est pas pour manger, non.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Mar 1 Jan - 13:57

-Tu... Avais faim ?

• Heather la regarda, et se frotta les yeux avant de grimacer . Sans doute un des trucs les plus con qu'elle ai fait dans la journée, après avoir décidé de se mettre quand même du crayon ...Ouais, quand on a l'oeil au beurre noir, et qu'on décide de se maquiller quand même, parce que passer le temps dans sa chambre, ça risque d'être long, c'est idiot, autant dessiner ... Un sourire ironique s'afficha sur son visage, furtivement, mais elle prit peur, pensant avoir vexé sa camarade, et recula de quelques pas . De la réponse amusée qu'elle aurait aimé sortir, ne resta qu'un

- En effet ...

Très peu assuré .

• Elle regarda sa camarade, mais se dit qu'elle ne faisait pas plus peur que l'autre garçon blond qu'elle avait croisé dans les couloirs . Elle se décrispa légèrement, et se redressa, de manière à paraître un peu moins renfermée sur elle même, et passa une main mal-habile dans sa queue de cheval . Elle jeta un oeil aux aliments sur la table, puis sur la fille qui venait de les poser . Elle n'avait pas l'air de pouvoir manger tout ce qui s'y trouvait, mais peut-être n'était-ce qu'une idée ... Après tout, Heather aussi, avait un sacré appétit . Bon, c'est clair que ça ne se voyait, parce qu’anorexique, elle se faisait vomir dès qu'elle avalait quelque choses, mais ça, ce n'était qu'une des séquelles aux traumatismes qu'elle avait subit, et qu'elle subissait encore . Bien oui, on a pas un oeil au beurre noir pour rien . Quoi que c'était bizarre la plupart du temps, on faisait bien attention à pas abimer sa gueule d'ange . Là, la fille avait eu moins de scrupule que les autres, et y était allé fort . Le pire c'est qu'elle avait eu du mal d'ouvrir cet oeil pendant un moment ... Tout ça parce qu'elle l'avait fixé avec rancoeur quand elle l'avait foutu par terre ... Les gens sont de plus en plus bizarre .

• Le frigo avait l'air assez intéressant, mais entre celui ci et Heather se trouvait une fille dont elle ne connaissait ni le nom, ni la classe, ni la race . Hunter ou Daemon ? Cette question toujours dissimulée sous l'habituel T'es quoi ? Et ce n'était pas elle qui allait la poser, si elle se trouvait face à une Hunter, même si elle n'avait pas l'air d'une tueuse, celle-ci pourrait très bien lui coller une balle entre les deux yeux, si elle pensait qu'elle n'avait pas sa place à l'académie . Après tout, à part elle, les camarades qui la martyrisaient, et peut-être l'infirmière - celle ci devait le savoir, elle n'était pas conne au point de croire qu'Heather était juste maladroite - et Joaquim, qui l'avait grillée parce qu'elle avait sortit un truc qu'elle n'aura jamais dût dire, personne ne savait qu'elle se faisait taper dessus allègrement par des abrutis qui n'avaient que ça à foutre . Donc, la fille en face pouvait très bien croire qu'Heather s'était battue, même si, avec sa frêle silhouette, et sa tendance résultant de sa maladie, à se fatiguer très vite ... Bah oui, quand on mange rien, on a pas de forces ...
Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Mar 1 Jan - 19:18

Ses réactions étaient de plus en plus bizarre. Devais-je en tenir compte ? Après tout, j'avais tendance à me mettre dans de beau draps lorsque j'entreprenais des choses pour les autres... Donc non. Ce qui se passait dans ma tête était tellement compliqué. Sur son visage passa rapidement un sourire ironique, qu'elle effaça directement pour ensuite reculer de quelque pas. Le ton de sa réponse prouvait son manque d'assurance... Je ne bougeai pas, je ne savais pas trop quoi faire. Et puis, si je bougeais et que c'était un daemon, elle pouvait se jeter sur moi. Je devais avoir l'air d'une parano, mais ce que je disais tenait la route. Je me connaissais assez pour savoir que je ne bougerai pas plus que ça si l'on m'attaque. Ou alors au pire, je dégainerai mon katana, le mettant devant moi, mais rien de plus.

Je regardai à côté de la nourriture, l'arme était là. C'était difficile de le voir, comme il était caché derrière moi et les aliments. J'étais rassuré, même s'il ne me servira pas. Car, en y regardant bien, la fille en face de moi se semblait pas capable de quoi que ce soit en tant que daemon. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Ma façon de penser était agaçante... Toujours méfiante, stressée. Lorsqu'elle me regarda, je ne me déplaçai que légèrement, vers la nourriture. Elle devait penser que j'étais une grosse mangeuse... Je tenta vainement de me justifier, l'effet final était plutôt drôle pour les autres.

-J'a... Je vais pas manger tout ça hein. C'est des provisions pour quand j'aurai faim. Mais on a peut-être pas le droit... ?

Ridicule... Mais j'avais réussis à lui parler sans lui demander ce qu'elle était. C'était une chose, mais j'aurais justement dû le demander. Rah non ! OK cette académie n'était pas normale, mais il fallait que je m'y habitue. C'était trop dur, en y repensant. Je revins à l'inconnue devant moi. Peut-être allait-elle tout rapporter ? Je stressai pour cela. Mais ce serait étonnant quand même... Je ne connais personne ici en plus. Et après, si on me voit comme quelqu'un qui ne fait que manger et qui en plus va piquer de la nourriture dans la cuisine ? Non, ce serai bien improbable. Il fallait que j'arrête de psychoter. Je soupirai. Il fallait que l'une de nous parle au moins un peu, pour rompre ce silence pesant. Elle n'avait pas l'air décider à le faire, mais moi non plus. Et si nous restions comme cela, j'allai craquer.

-Comment tu t'appelles ? Et... Désolée si c'est trop direct ou quoique ce soit d'autre, mais répo... 'Fin je veux dire, qu'est-ce que tu es ?

J'avais de ces façons de demander les choses... Mais il n'empêche que depuis tout à l'heure, j'étais presque toute seule à parler...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Mar 1 Jan - 19:48

- J'a... Je vais pas manger tout ça hein. C'est des provisions pour quand j'aurai faim. Mais on a peut-être pas le droit... ?

• Elle la regarde . Effectivement, elle n'a pas l'air de faire peur . Mais les papillon, c'est super petit, et méga flippant quand même, non ? Alors bon, elle pouvait très bien être ... Une sociopathe qui se trimbale avec un gros katana, et qui a pour seul but de tuer les loups garous qui se relèvent la nuit, puis former une armée délirante de concombres géants, de poulpes, et de cornichons géants mangeurs de sangsues et de papillons et ... Bon ok, là ça pars peut-être trop loin, mais il n'empêche, c'est peut être le cas, on ne sait jamais avec les autres . Il n'empêche, elle n'a pas l'air terrifiante, alors Heather se risque à sourire . Un tout petit, tout petit sourire .

- Et bien, sachant qu'on a ni le droit d'être ici, ni le droit de se prommener la nuit, et encore moins de manger dans nos dortoirs ... J'pense qu'on s'en fout un peu ...

• Elle sourit, et regardes la pile de bouffe . Effectivement, elle en aurait pour un moment ... Enfin, pas forcément, Heather est un garous, elle mange énormément, peut être que la fille aussi, bouffe beaucoup . On n'sait jamais vraiment qui sont les autres . Et puis, si ça se trouve, ce n'est qu'une excuse, et il se trouve qu'elle a adopté un canaris géant mangeur de nourriture pour anthropomorphe ... Bref, elle est venue ici pour s'empiffrer, pas faire la causette avec une inconnue !

-Comment tu t'appelles ? Et... Désolée si c'est trop direct ou quoique ce soit d'autre, mais répo... 'Fin je veux dire, qu'est-ce que tu es ?

• Elle la regarde . Lui dire son prénom, à la limite, ne lui pose pas de problèmes, mais si la fille est une hunter, Heather va se faire dégommer la tronche . Elle la regarde, puis lui lance un grand sourire . Parfois, quand elle y met du siens, elle arrive à très bien jouer la comédie .

- Et bien, générallement, on se présentes avant de demander son nom à l'autre, mais bon ... Je suis Heather, une Hunter . Et toi ?

Et le pire, c'est qu'elle arrive à être crédible !
Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Ven 11 Jan - 20:10

Oui... Quel idiote je faisais ! J'étais tellement préoccupée par le fait qu'elle pourrait aller le dire, et que du coup, je me prendrais une colle ou autre, que mes questions étaient dénuées de sens. Je ne savais pas trop si mes paroles l'amusait simplement, ou si elle se foutait de moi. Elle n'avait pas du tout l'air méchante, je me faisais des idées. Elle souriait à présent, et regarder la nourriture derrière. Je lui rend son sourire, légèrement. Et puis, il était vrai qu'on s'en fichait...C'était une mauvaise idée de mettre levée pour aller manger. Ou plus exactement, faire des provisions. Je commençai à jouer avec mes cheveux, mauvaise habitude avec le stresse.

A sa réponse, je rougis. C'était totalement absurde ce que je venais de dire. Biens sûr que j'aurais dû me présenter avant. Mais si elle avait été une daemon ? Une folle ? Mieux valait faire attention après tout. Et puis, qu'est-ce que ça pouvait faire... ? Cela m'agaçait un peu. Mais je pense que l'on voyait plus mon stresse, même léger. Enfin non, elle ne le voyait pas. J’espérais. Son sourire s'était agrandi lorsqu'elle avait répondu. Je ne savais pas trop pourquoi, mais elle disait être une hunter. Je soufflai, ça me rassurait.

-Désolée... Moi c'est Lenalee, hunter de même.

Je lui souris, bien que son grand sourire ne m'avait fait que douter. Oui, les gens qui sourient sans raisons, c'est pas rassurant. Je la regardai, elle venait dans la cuisine mais ne prenait rien, elle était illogique. Mon ventre redonna signe de vie. Je l'avais oublié lui... Mais sinon, qu'elle serait la raison de ma venu si ce n'était que pour manger ? Au bruit, je sursautai. Je ne m'y attendais pas. Je n'aimais pas manger quand il y avait une personne à côté qui elle ne mangeait pas, et qui me regarder en plus. Non, je n'étais pas tordu, beaucoup pense comme ça. Je crois. Je n'aimais pas non plus quand mon ventre faisait du bruit. Je levai les yeux vers elle. Bon tant pis, au pire... Je cherchai dans la pile de nourriture une pomme. Les pommes, c'est le meilleur des fruits avec le citron. Mais manger un citron comme ça en pleine nuit était risqué.

-Tu veux quelque chose ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Mer 27 Fév - 20:21

-Désolée... Moi c'est Lenalee, hunter de même.

"J'avais remarqué ... Merci ..." Heather regarda dans la direction du katana . Ah ce qu'ils pouvaient être stupides ! Comme si c'était de sa faute, si elle était devenue une mutante ! Comme si c'était de la faute des sangsues qui se faisaient mordre ?! Comme si lorsqu'on naissait différent, on était foncièrement mauvais ?! Heather n'avait rien contre Lenalee, elle en avait après les hunters tout court . Mais de là à se faire passer pour un assassin, pour rassurer une pauvre fille qui se trimbalait avec son arme de service ! Non, Heather n'avait vraiment rien de personnel contre la Hunter ... D'ailleurs, elle allait faire un effort, et lui sourire . Enfin, essayer . Non, franchement, en fait, elle stressait vraiment . Si elle laissait échapper un seul grognement qui paraisse trop lupin, elle allait la scalper ! D'un autre côté, elle aurait raison . D'un autre autre côté, se faire scalper éviterait bien d'autres coups à Heather . Et malgré ce que Joaquim lui avait dit, elle savait que rien ne changerait . Après s'être fait sonner un bon coup par des camarades, elle n'allait pas aller courir chialer dans ses bras . Et puis, de plus, il ne pouvait rien faire contre des anonymes . Bah, après, Heather se doutait également que si Lenalee s'en rendait compte, et malgré son pacifisme ... Stupide, si vraiment elle se trouvait en danger de mort, elle se changerait en louve . La peur, la forcerait à agir . Chez les prédateurs, la peur à une toute autre influence . Elle rend violent . Tirée de sa rêverie par la Hunter, Heather la regarda quelque temps avant d'assimiler ce qu'elle venait de lui demander .

- Ah non en fait ... Je crois ... Je sais pas finalement ...

Elle esquissa une moue désolée . Ouais, en fait, elle ne savait vraiment pas . Elle n'avait pas mangé, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait faim . Une pomme serait de trop . Peut être ... Un morceau de pain également ... Un verre d'eau, et hop au lit . Comme toujours .

( Désolée du retard, et de la nullité du post ... )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Sam 30 Mar - 11:17

UP ?
Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather] Jeu 25 Avr - 19:32

Je penchai légèrement la tête sur le côté. A quoi pensait-elle ? Elle semblait absorbée par ses pensées, et son regard allait en direction de mon katana. Etant donné qu'elle aussi était une hunter, ça ne devrait pas la déranger. Enfin, c'était ce qu'elle m'avait dit. J'aurais certes tendance à la croire, elle avait l'air l'air trop inoffensive. Mais les gens cachent bien leurs jeux. Je ramassai la plupart des affaires afin de ne pas avoir trop de mal pour retourner dans ma chambre. Elle ne voulait rien ? Vraiment, elle avait l'air d'avoir beaucoup de mal avec les autres. J'allais pour lui proposer quelque chose mais finalement, me ravisai.

-Tu ne sais pas ?

Oui, elle était plutôt bizarre. Mais qu'importait. Je pris la majorité des affaires dans mes bras pour retourner dans ma chambre. Problème, avec mon katana je ne pouvais pas prendre énormément de choses... Le tri s'imposa. Je ne gardai au final que des pommes, et gâteaux. Et je pus prendre tout dans mes bras. Je regardai Heather un moment avant de lui sourire. Je n'allais pas la laisser comme ça, juste me tirer sans rien dire. Ce ne serait pas très sympa.

-Je retourne dans ma chambre, j'ai terminé ce que j'avais à faire, et pris ce que j'avais à prendre. Bonne fin d nuit.

Il ne fallait pas oublier que nous étions en plein milieu de la nuit, et rester là ne me rassurait pas beaucoup. Je quittai la pièce en baillant. La fatigue se faisait ressentir de nouveau.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather]

Petite faim qui se termine en rencontre. (J'ai un don pour les titres pourris) [PV:Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1