POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Découverte de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Découverte de l'école Jeu 29 Jan - 10:53

Une nouvelle école ? Quelle idée ! A quoi je pensais lorsque je me suis inscrit ici ? Une école dans laquelle Daemons et Hunter coexisteraient , c'est une idée absurde ... Comment je pourrais vivre avec ceux qui ont tué mon Maître et qui ont détruit mon unique but dans la vie ... Enfin bon, c'est trop tard maintenant. Il ne reste plus qu'une chose à faire, m'habituer à ma nouvelle vie. Cette école a l'air de ne pas être dans le besoin. Regardez moi ce hall! Il est tellement grand. Et le nombre d'élèves qui passe d'un côté à l'autre sans même faire attention à se qui les entours. Deviendrais-je comme eux? Deviendrais-je un zombie dépourvu de sens pour ne plus remarquer tous ces petits détails du quotidien ? Regardez les ... A rire bêtement pour des choses futiles. Il devraient plutôt travailler leurs cours au lieux de s’abrutir bêtement. Cette école est tellement grande. Il va me falloir pas mal de temps pour prendre mes repères. Si seulement j'avais un plan pour m'y retrouver. On dirait que personne n'as remarqué ma présence, enfin pas étonnant vu le nombre de personnes autour de moi. Je continue à m'éblouir de la vue majestueuse de ce hall, je n'en reviens pas! Comment une école aurait les moyens de se payer de telles choses! Des fresques immenses que se soit au plafond ou sur les murs. Des chandeliers qui permettent de nous éclairer. Une entrée faite de baies vitrées. Des moulures Baroque aux airs impressionnants, tant de détails pourtant si imposant! Comment peut-on ne pas s’émerveiller face à de telles beautés? Je me demande si tout le reste du bâtiment est aussi incroyable et beau que ce hall. Comment est mon dortoir? Comment sont les classes? Comment sont les professeurs? Tant de questions qui restent sans réponses pour le moment. Et puis finalement tout ça m'importe peu... La question la plus importante est ou puis-je m'isoler? Je ne tiendrais jamais entouré de tant de personnes aussi banales. Bon les cours vont bientôt commencer. Je ferais bien de me dépêcher a trouver mon chemin parmi cette foule.
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Découverte de l'école Jeu 29 Jan - 20:57

Je suis maudis. Il n'y a aucune autre explication. Ou alors, c'est de l'acharnement. Ou alors le principal s'est trouvé un esclave parfait; c'est-à dire moi. En tout cas, je me retrouve encore une fois confronté à l'accueil d'un nouveau. J'en ai franchement raz le cul. En plus la dernière fois j'suis tombé sur Lester. Mon con de colloc'. J'aurais dû l'abandonner en plein milieu de la cuisine, qu'il se fasse servir en fricassé au réfectoire. Maaais le mal est fait. Malheureusement.

D'un soupir, j'attrape le petit dossier contenant le nom, le prénom, les dossiers qui lui reviennent et la photo de mon nouveau camarade. Youpi... Si au moins je pouvais faire visiter à de jolies filles. Bien que j'ai fais le serment d'être fidèle envers Eiram.
Mais nan, j'tombe sur des mecs.
Je vous l'ai dis, je suis maudis.
Je me dirige vers le grand Hall, lieu toujours surpeuplé, même pendant les heures de cours. On va dire que c'est un endroit cool, et très chauffé, alors l'hiver je vous raconte pas comment ça fait du bien... Certaines pièces de l'Académie sont aussi chauffées qu'une Eglise. C'est-à dire qu'il fait encore plus froid que le dehors. Me demandez pas pourquoi, ils préfèrent mettre leur argent dans de belles tapisseries que dans des bons chauffages pour éviter qu'on attrape des rhumes. J'aime pas les rhumes.

Je m'arrête dans un coin assez reculé, pour observer les visages des gens dans la salle, et en saluer quelques uns. J'arrête pas de re-regarder la photo qu'ils m'ont donnés, au cas ou le gars changerait de tête, on sait jamais.
Puis je finis par le voir. Un soupir de soulagement m'échappe; au moins j'vais pas devoir courir partout pour le retrouver; Je m'avance vers lui, sans essayer de paraître amical. On dit que la première impression à son importance; et ben j'imagine que celle que j'vais lui donner va le dissuader de rester ici; Ou alors, c't'une forte tête. Dans ce cas on pourrait devenir potes.
Mais pour l'instant, je suis juste d'une humeur de chien.

« Eyh toi ! Euh... Niilphax ? »

Pourquoi ses parents lui ont donné un nom aussi bizarre ? Franchement je donnerais jamais un tel prénom à mes gosses. Si j'en ai. Ce serait bien. Tellement bien... Mais ne nous égarons pas.

# Short. Beau Rp pour un premier ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte de l'école Sam 31 Jan - 12:27

Alors que je me demandais justement comment j'allais me retrouver dans cette école , un jeune garçon s'approche de moi et m'appelle. Comment connait-il mon nom? Il est sûrement charger de m’accueillir. Je lui répond donc d'un air un peu étonné.

" oui , c'est moi et toi comment t'appelles tu ?"

Je me prépare a m'approcher de lui afin d'entendre son nom correctement mais à se moment la un autre jeune garçon me bouscule. Je me retourne donc vers lui a lui dis de faire attention la prochaine fois. Non mais c'est vrai quoi! On s'excuse au moins quand on bouscule quelqu'un! Le garçon me regarde d'un air agressif comme si il allait me tuer. Il ferme les yeux un instant puis repart comme si de rien était. Quelle étrange personnage! est-ce que touts les élèves de cette foutue école sont comme sa? Si oui , bonjour la galère.

Enfin bref après se bref interlude, je me retourne vers le premier garçon qui m'avait appelé et lui redemande son prénom.

Mais avant qu'il ne puisse répondre, je m'aperçois que les élèves bougent plus maintenant qu'avant. Je me demande bien pourquoi? qu'est-ce qui pourrait bien faire bouger une foule d'étudiant sans même un bruit? A ce moment là, j'entend la sonnerie de l'école retentir a travers le hall et surpasser la voix de n'importe qu'elle élève entrain de rire ou même de parler. Il faut dire qu'elle va assez fort et que j'ai été assez surpris du bruit intense qu’elle faisait.

Alors que la sonnerie a retenti je remarque que peu d'élèves on l'air intéresser par cette sonnerie. seul quelques courageux élèves se dirige vers le premier étage alors que les autres se dirigent vers la grande cour qui se trouve à l'entrée du bâtiment. Étrange, personne ne se dirige en cours? Cette école m'intrigue de plus en plus...

je rattrape mon sac en bandoulière qui me glisse de l'épaule droite et le repositionne correctement. Je jette un œil aux alentours et je n'aperçois aucun professeur. Sont-ils tous absent? Sont-ils tous en classe sans élèves? Ou bien il y a t-il tous simplement des professeurs dans cette écoles des plus étranges.

J'entends une voix qui me parle mais je n'y prête pas plus attention que sa. Je continue d'observer se qui deviendrais peut-être mes camarades de classe voir mes voisins de dortoirs. En voyant toutes ces personnes qui ont l'air si normal en apparence, je n'ai qu'une question en tête. Les quels sont des hunters et les quels sont des démons... c'est vrai après tous si je tient a rester en vie il vaut mieux que je sache qui je dois éviter dans cette école de fous.

Une nouvelle fois j'entends une vois qui retentis dans mes oreille mais encore une fois je n'y prête pas attention. Je contemple une nouvelle fois ce hall si majestueux et regarde par la baie vitrée la grande cour maintenant remplis de personnes. Les arbres sont très grand et le fontaine est assez jolie il faut bien l'avouer.  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Découverte de l'école Sam 7 Fév - 13:51

Génial, je suis tombé sur un snob'. Un snob abrutis, qui plus est. Ou alors dur de la feuille... Je n'aime déjà pas ceux qui ne me regardent pas quand je leur parle. T'as l'impression de causer dans l'vide. Et je n'aime pas parler à ce cher vide. Même s'il est sympa, le vide, beeen... Niveau discussion c'est pas le top.
Après avoir répeté deux fois mon superbe prénom sans qu'il semble tilter quoi que ce soit, je juge que, d'après mon humble avis d'humble personnage hublement divin, il est vraiment chiant.
Je le saisis par le col et le soulève, pour qu'enfin il tourne son regard vers mon joli minois. Mes crocs sont autonomes, donc j'peux pas les empêcher de sortir tout seuls, comme ils désirent le faire. Donc il a devant lui un parfait model de vampire mécontent. Et sexy. Mais ça...

« Tu vas m'écouter, maintenant, face de phoque ? »

Qu'est ce que j'ai horreur de ceux qui m'ignorent ! Oui, bon, j'y vais peut-être un peu fort avec le nouveau. Mais que voulez-vous, c'est de sa faute...
Théoriquement, non. C'est pas de sa faute si j'ai été attribué à charge de m'occuper de lui. Mais c'est lui qui me snob. Peut-être qu'il aime pas les bonds ? Ou alors les mecs aux cheveux longs ?
Tcheu, je garderais mes cheveux longs, quoi qu'les gens en disent. C'est la classe les cheveux longs putain !

« Si tu snob les gens, ici tu vas vite te retrouver les tripes à l'air, alors méfie toi. »

C'est vrai, après tout je ne suis pas le pire ! Je ne suis pas le mieux non plus. Mais très loin d'être le pire. Je suis adooorable, parfois. Surtout avec ce qui est potentiellement baisable. Bien que j'ai fais voeux de fidélité. Fichtre, parfois je suis nostalgique en pensant au temps ou je pouvais dormir dans le lit de qui j'voulais... Mais maintenant j'suis avec Eiram. Alors je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit.
Je le repose, sans pour autant ranger mes crocs dans ma gensive. J'vous l'ai dis, elles sont autonomes mes canines, elles décident elles même quand elles se rangent.

« Je disais donc, j'm'appelle Joaquim. »

Je ne donne jamais mon nom de famille. D'abord parce qu'il est pitoyable. Ensuite parce que je n'ai jamais aimé mon géniteur. Pour finir, personne n'utilise les noms de famille ici. A part les profs, évidement. Même si pas mal m'appellent Jo', tout simplement. Juste les gens que j'aime pas, qui m'appelle Joaquim... Ou les parfaits inconnus qui me connaissent. C'est stylé ça aussi.
# Short.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte de l'école Sam 7 Fév - 21:37

Le faite que ce jeune garçon m'ai un peu bousculer m'as fait retomber sur terre. C'était donc lui que j'entendait il y a quelques instants. Je regarde donc à qui j'ai à faire d'un peu plus près.

Ces deux canines... Pas de doutes! C'est un vampire! Il n'as pas l'air très content que je ne l'ai pas écouter et deux fois de suite en plus... Ou alors il n'est peut-être tout simplement pas commode. Je vais sûrement devoir faire attention à ce que je dis et ce que je fais à l'avenir si je ne veux pas de problème!

j’esquisse un léger sourire en coin afin de d’essayer de détendre un peu l'atmosphère tendue entre nous.

"Désoler Joaquim, j'avais un peu la tête ailleurs."

Je l'observe attentivement cette fois-ci en faisant semblant de rien. Je trouve sa assez bizarre des cheveux long chez un garçon surtout un blond mais bon c'est son problème pas le mien! Des yeux bleu tirant vers le gris. Il a une taille correct mais cependant légèrement plus petit que moi. Il n'as pas l'air très lourd malgré une musculature présente. Il a cependant une bonne force pour réussir a me soulever comme sa d'un seul coup! Il possède des tatouages. Un frimeur ? un émotif ? un passé douloureux ? bonne question! Une allure un peu bad boy. Des cicatrices. Tous sa me laisse penser deux choses. Soit c'est un vrai dur a cuire qui a un mauvais passer derrière lui. Soit c'est juste un petit frimeur. Je pencherais ce pendant plus pour la deuxième options si vous voulez mon avis!

Reste plus qu'a voir son caractère et comment il réagis et je serais peut-être fixé sur son cas.

"Ils sont pas mal tes tatouages. Ils ont une significations particulières ?"

Mon sourire s'élargis une peu plus pour éviter qu'il prennent mal le faite que je pose se genre de questions. Même si il faut bien l'avouer les relations humaine bein c'est pas mon fort!

avant qu'il ne me réponde je me demandais au final pourquoi je m’intéressais autant à lui. C'est vrai que c'est un danger potentiel mais bon après tout je m'en fout. Je ne compte pas le côtoyer de toute manière. Sa me servirais à quoi ? A part peut-être des ennuis ou de la peine je n'obtiendrais rien d'un garçon comme lui! Je pourrais en mettre ma main à couper.

Il faudrait aussi que je trouve assez rapidement les endroits tranquille de Cette école je n'ai pas tellement envie de rester très longtemps entoure de fou dangereux! C'est vrai, jusqu'à présent j'ai rencontré si je puis dire deux personne et les deux ont voulu me tuer! Je ne donne pas cher de ma peau dans ces conditions!

Enfin, pour l'instant je n'ai pas le choix. Il va falloir que je trouve quelqu’un pour me guider dans cette école. Je ne connait ni mon horaire, ni le plan de l'école ni même où se trouve mon dortoir et donc ma chambre. Je ne connais pas non plus mes voisins de chambrée. J'espère qu'ils ne sont pas trop déranger ou du style a parler tout le temps sinon je sens que sa va très mal se passer ...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Découverte de l'école Ven 13 Fév - 14:44

Un peu la tête ailleurs ? C'pas une excuse valable, ça, cher face de phoque. Personne n'a la tête ailleurs en présence du graaaand Joaquim Snow ! En fait, c'est surtout parce que t'es déjà une corvée pour moi, alors si tu pouvais au moins être agréable, j'aurais préferé.
Je lâche ton corps flasque phoquesque, qui d'ailleurs n'est pas lourd. Et oui, un vampire, ça a de la force dans les biscotos. Ta question m'a prise par surprise; Comment diiire... Mes tatouages ne sont pas des tatouages. C'est un gros tampon avec marqué "propriété de..." dessus. Comme des suçons géants, ouais. Et qui partent pas. Malheureusement. Même si ça me donne un certain style, et bien... Je ne les ai jamais voulu, ces tatouages.
Et avoir devant la glace le souvenir dédaigneux qui refuse de partir, tatoué sur votre corps, que vous avez été; que vous êtes encore; un putain de chienchien...
Je me rembrunit, rangeant mes mains dans mes poches, en le fusillant du regard.

« Va te faire foutre. »

Merde, c'est sortit tout seul. Pauv' face de phoque, il doit pas comprendre pourquoi sa question m'énerve.

« T'as le chic pour poser les questions qu'il faut pas, toi... »

Je soupir, et me tourne vers le couloir principal; sans même un regard vers mon "nouveau camarade".

« Grouille toi, face de phoque, on discutera en marchant. T'as une Académie a visiter. »

J'ai beau raler, je ne peux désobéir aux ordres du principal. Je l'ai déjà dis, s'il me vire... Je suis cuit. Mon maitre me retrouvera et je serais attaché aux barreaux de son trône. J'plaisante pas, c'est ça le pire...
Et puis, entre nous, le cuisto' fait déjà flipper, alors imaginez ce que c'est pour la CPE ! Cet endroit est cool, mais parfois, je me rends compte que ça ressemble pas mal à mes cauchemars d'enfance. Il ne manque plus que le croquemitaine sous le lit. Aah, ce con de croquemitaine m'a fait peur des années durant. Les cauchemars récidivistes, c'est affreux. J'ai finis de rêver de ce monstre quand j'ai fuis mon père. Coincidence ? Je ne crois pas...

Je n'attends pas qu'il me suive; je marche. A lui de choisir s'il préfère tenter de retrouver son chemin à l'aveugle. J'lui conseille pas, néanmoins.

# Short.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte de l'école Ven 13 Fév - 19:09

Et bien voila! Bravo Niilphax, tu as déjà réussi à l’énerver et deux fois d’affiler en plus. Après tu t'étonne que tu es asociale... Enfin après tout je m'en fout. C'est pas mon problème et sa le seras jamais. J'espère qu'on finiras vite cette visite que je sois débarrasser de ces foutues interaction social. Et puis c'est pas moi qui ai commencer ... C'est cette abruti d'énerver qui est venu me parler! Je me demande bien pourquoi vu qu’apparemment rien que me présence l'agace.

En plus il marche vite! Il m'attends même pas. Sa m'est bien utile d'avoir un guide si j'arrive même pas à le suivre ... Je vais vite me perdre dans cette immense bâtiment si sa continue. Il a qu'un boulot c'est de ma faire visiter et il n'y arrive même pas. Je me demande si il est toujours aussi impatient comme garçon ou si il est juste de mauvaise humeur au vu de notre mauvais départ.

Et puis c'est quoi se surnom. Face de phoque... Est-ce que je suis gros avec deux grandes dents ? Je ne pense pas... c'est plutôt lui qui possède deux grandes incisives! C'est lui que je devrais appelez face de phoques. Mais bon c'est pas trop mon style. Si c'est son kiff de donner des surnom bizarres à tous le monde ba temps mieux pour lui.

Je me dépêche de le rattraper et adapte une marche plus au moins égal à la sienne. La marche étant assez rapide pour moi, j'interpelle donc Joaquim.

"Dis tu voudrais pas ralentir un peu? Je sais qu'on est pas partit du bon pied mais bon tu pourrais au moins me faire visiter l'académie dans de bonne conditions non ?"

Je sais que je l'ai ignorer et puis que j'ai poser les mauvaises questions mais c'est pas pour sa qu'il faut me rendre la vie plus dur qu'elle ne l'est déjà. On est peut-être parti du mauvais pied c'est vrai. Je suis peut-être asocial c'est vrai aussi. Mais bon je suis quand même un mec sympa quand je veux! Donc on peut être sympa avec moi aussi non ? Après tout, Je n'ai pas été médisant ou insultant. Il me semble quand même que je suis rester respectueux avec lui. Il pourrais m'être respectueux aussi.

"Et puis j'ai pas été si dur avec toi, si ?"

J'aimerais quand même bien savoir mon horaire et surtout découvrir mon dortoir et mes colocataires. Après tout c'est peut-être les deux choses les plus importantes.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Découverte de l'école Sam 21 Fév - 22:33

Aah, monsieur est un lent, en plus de ça ? Je ne sais pas trop pourquoi, ça m'étonne pas beaucoup. Lent, dans son monde, lunatique... Un pote idéal pour ce couillon de Lester !
Un grognement m'échappe; C'est vraiment qu'il est chiant, ce gars ! Juste, si tu pouvais poser délicatement ta tête sur un mur et te coller un fer à repasser dessus, ça m'apporterait énooormement de satisfaction. Pis ce serait bien gore comme on l'aime.
Je m'arrête tout net dans mon élan et me retourne pour pouvoir le fusiller de mon plus terrifiant regard de vampire pas content. Ou alors le regard de psychopathe, si vous préferez.

« T'as pas dû comprendre, face de phoque. Puisque j'fous jamais rien en colle, ils préfèrent m'envoyer accueillir des nouveaux comme toi. Alors déjà, t'es une corvée. Et en plus, tu m'tape sur le système. Alors tu te tais, et tu profites de ta visite guidée, ou je te laisse la faire tout seul ! »

Mine de rien, l'Académie est vaste. J'suis sûr que même moi qui aime trouver les coins les plus sombres et les planques les plus stylées, j'en connais pas tous les couloirs. Alors un p'tit nouveau devrait pas provoquer son guide. Les guides, c'est vachement pratique, même s'ils sont de mauvaise foie.

L'a pas été méchant. J'ai l'impression d'entendre un fou essayer de calmer un chien enragé. Ouais, nan, mais si. Dans ma tête j'assure, c'est tout a fait clair de chez clair !
Ouais, nan. C'est jamais clair, dans ma tête. Mais c'est justement ça qui est cool !
Je me calme un peu, et regagne une expression plus humaine de visage. Juste dédaigneuse. Arrêter la clope, ça met sur les nerfs, aussi. Et... Et j'ai toutes les excuses du monde pour être en colère. J'ai toujours des bonnes excuses de toute façon !

« Alors, tu m'suis sans râler parce qu'on va trop vite, ou tu fais ta visite tout seul ? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Découverte de l'école Mar 24 Fév - 11:23

Tout jours aussi sympathique à se que je vois. Être sympa sa n'as pas trop l'air de fonctionner, du coup il ne me reste plus qu'as subir cette plaie le temps de connaitre le nécessaire sur cette académie puis je m'en débarrasserais le plus vite possible. C'est vrai c'est pas cool d'avoir un type comme sa sur les épaules. Sa serais peut-être même plus judicieux de le laisser grommeler dans son coin et de chercher par moi même où je dois me diriger. Mais il faut dire que c'est vachement grand ici... Je risque de me perdre très vite si je fais le con. Bon aller souris, répond lui gentillement et laisse le parler dans le vide sa à l'air de le calmer quand il peut se défouler sur moi. Il suffit de tenir le coup disons une vingtaine de minutes et je serais enfin libre. Bon il attends une réponse, je ferais mieux de lui répondre si je ne veux pas moisir ici.

"OK, ok. Je te suis et je me tais, j'ai compris. Cependant se serais possible que tu me montre au moins mon horaire que je puisse voir qu'elles classes me seront vraiment utiles ?"

Si il pouvait me montrer le réfectoire sa m'arrangerais bien aussi. C'est que je commence à avoir faim. Je devrais ouvrir l’œil aussi, voir si je ne peux pas me trouver un coin ou deux de tranquillité. Sa m'éviterais trop d'interaction avec c'est choses... et si je pouvais trouver un accès au toit sa me plairais bien. J'adore aller sur les toits , sa me permet de me vider la tête en regardant le ciel en compagnie des sons de la ville ou de la nature qui nous entoures. Qu'elle bonheur! Je ne connais rien de mieux.

Je me demande quand même bien comment sont les dortoirs, j’espère qu'ils sont assez spacieux quand même j'ai pas trop envie d'être trop collé à d'autres personnes. Surtout si se sont d'aussi grand malades que ceux que j'ai pus apercevoir jusqu'ici. Et est-ce que les dortoirs sont mixtes ou alors il y en a un pour garçons et un pour filles? J’espère qu'ils sont mixtes. Vous vous imaginez? Toutes ces jolies minettes en robe de nuit ... Ah se serait enfin quelques choses d’intéressant ici.

(Je n'ai pas eu beaucoup d'inspirations cette fois-ci désolé ^^' . Et effectivement j'ai confondu morse et phoque désolé :/ )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte de l'école

Découverte de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1