POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RP EN COURS [Pv Shade & Lya Even]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: RP EN COURS [Pv Shade & Lya Even] Dim 8 Fév - 17:17

« On a frôlé la vie. »

« Elle avait des étoiles dans les yeux et des comètes dans le coeur. »

Lya Even & Shade.

Il était tard et la nuit prenait part de la ville qui plongeait dans un sommeil effrayant.
Les volets se fermaient, les lumières s’éteignaient et peu à peu, le silence s'installait.

Quelques personnes pressées se bousculaient dans les rues étroites, on fuyait, on partait le plus loin possible de cette obscurité naissante, de ces quartiers mal-famés, on rentrait chez soi, on s'enfermait pour enfin pouvoir respirer.

Lya elle ne ressentait pas l'angoisse qui étreignait le cœur des gens, elle se sentait libre, libre et vivante. Le vent hurlait autour d'elle et la poussait, lui donnant l'impression d'avoir des ailes, la nuit lui murmurait à l'oreille qu'elle avait le monde pour elle toute seule, qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait et que personne ne l'en empêcherait.

Alors qu'elle s'avançait dans une rue un peu plus étroite que les autres, elle bouscula quelqu'un qu'elle eut à peine le temps de voir. Elle s'était retournée pour réprimander l'inconnu mais il avait déjà disparu.
A peine ébranlée par ce contre-temps minime, elle reprit sa marche à travers la ville, se dirigeant machinalement vers le lieu où elle était attendue.

La nuit faisait à présent pâlir tous les visages encore présents, qui n'étaient plus discernables ailleurs que sous la faible lueur des lampadaires qui entouraient la rue.

Elle entendit un bruit et fit volte-face.

« Qui est là ? » demanda-t-elle d'une voix qu'elle voulait assurée.

© code by Lou' sur Epicode

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: RP EN COURS [Pv Shade & Lya Even] Mer 1 Juil - 22:21

« Fermé ? Comment ça, c'est fermé ? »

Je fixe la pancarte, mais genre, de la fixation fixe, comme si mon regard pouvait transformer l'agressif "fermé" encore en rouge en " Ouveeert". Mais nan. Meeerde. Comment ça se fait que mon terrain de chasse habituel, la boite de nuit, soit fermée, hein ? J'vais faire quoi maintenant moi ? Je crève littéralement la dalle. Deux jours sans se nourrir, c'est beaucoup trop, pour un Incube. Un Incube croisé vampire, en plus de ça.
Il va falloir que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent avant de finir en carpette. Bien que je n'ai rien contre les carpettes, hein. Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas ! Bref.

Le meilleur endroit, si tard le soir, pour trouver de la nourriture potentiellement baisable et pas difficile à chasser, c'est les quartiers les moins fréquentables de la ville. Les jeunes délinquants sont peut-être pas encore aussi expérimentés que ma clientèle habituelle, ils sont nourrissant. La vivacité de la jeunesse ! Donc je traine ma carcasse là-bas. Je ne détonne pas trop avec le décor, avec ma chevelure rouge, mon piercing à la lèvre inférieure et mon apparence jeune. Aha, jeune. J'ai plus le droit d'être considéré comme tel depuis quelques siècles déjà.

C'est l'odeur discrète d'une femme qui attire mon attention. Avant même de la voir d'ailleurs. Mais elle est tout à fait à mon gout. Même si je suis homosexuel, je dois me nourrir de femme. Et je ne suis pas insensible à la beauté féminine. En fait, j'ai juste une préférence pour les hommes quand il s'agit de relations durables, ou de gout, tout simplement; Mais je suis pas regardant quand il s'agit de nourriture. Je me mets à la suivre, espérant qu'elle se dirige vers un coin dans lequel je pourrais l'acculer sans trop de soucis. Je sais bien que les quartiers malfamés sont fréquentés par des humains, des drogués pour la plupart, des Daemons également... et des Hunters. Et je ne tiens pas à rentrer à la maison avec une balle dans le cuisseau.
Eyh, qui sait ? Je pourrais aussi boire son sang, ce serait pas mal...
Quand sa voix s'élève, je me fige, guettant la présence d'un potentiel deuxième prédateur qui l'a choisit comme proie. Mais nan, c'est surement moi qui ai été repéré. Honte à moi ! Je viens d'échouer dans le diplôme de ninja là.

« Bonjooour charmante demoiselle... »

Je m'avance à découvert, cette fois-ci, vers elle, avec le sourire le plus innocent et charmeur du monde. Bon, passons au plan B !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: RP EN COURS [Pv Shade & Lya Even] Sam 5 Sep - 14:24

P'tit up ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬